RM2A50RY7–Tête de figurine, Fragment 350. Les premières figurines de Teotihuacan sont modélisés à la main, alors que plus tard les spécimens ont été produites avec des moules. Ce très grand exemple a un moule fait de tête, avec des traits de visage retouché avec soin à la main. Figurines en terre cuite ont été faites en grande abondance tout au long de l'histoire de Teotihuacan, et peut avoir été utilisé dans les rituels religieux.
RM2A50F6F–Chargeur, 1878. Ce chargeur décoratif est un exemple exceptionnel du goût japonais au 19e siècle les arts décoratifs français influencé par cloisonn&# xe9 ; exportés par le Japon où le pays a ouvert les frontières à l'Ouest dans les années 1850, ce chargeur dispose de perroquets au feuillage luxuriant devant un fond bleu qui imite cloisonn&# xe9 ;. La nature exceptionnelle de l'émail décoration est due au fait que ce chargeur a été créé par Daubron Fr&# xe8;res pour l'exposition à la foire internationale de Paris 1878. Une inscription sur l'arrière de l'inclusion des documents de ce projet à la foire.
RM2A52Y32–Femme tenant des fleurs de prune, mi 700s. Figurines Tang placés dans les tombes de donner une image vivante de la vie quotidienne. Images de femmes élégantes dans différentes coiffures, costumes, activités et suggérer la mode du temps. Cet exemple d'un dodu et dame flamboyant est un type commun trouvé dans la mi-8e siècle tombes, en particulier dans la ville cosmopolite de Xian. De concert avec d'autres figurines&# x2014;les responsables de la cour, les musiciens, les danseurs, les chasseurs, les voyageurs étrangers, chevaux, chameaux, gardien des guerriers, et gardien d'animaux&# x2014;ces sculptures tombeau accompagné le défunt dans l'au-delà.
RM2A52R9A–Two-Handled "Drogue" Feuille de chêne avec Jar Portraits masculins et féminins , 1431. Ces deux traités med contenant avec un corps bulbeux et cou court appartient à un groupe de produits comme des "pots feuille de chêne" en raison de leur décoration. Cet exemple inclut deux bustes profil bleu au milieu-sur-blanc feuilles de chêne sur la ramification des tiges. Sur chaque poignée est une béquille, peint en vert et manganèse. C'était l'insigne de l'hôpital de Santa Maria Nuova à Florence. Le motif en étoile au-dessous de la béquille est la marque de l'atelier du céramiste Giunta di Tugio, connu pour avoir reçu cette commission en l'an 1431
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