RM2KRDKN6–Kaylee Rose (de gauche à droite), spécialiste de l'environnement de la FDEP, et Gabe Todaro, Rob Carroll et Nikole Ward de l'USACE Jacksonville District commencent l'évaluation de l'érosion côtière à Atlantic Beach, Floride, le 14 novembre 2022. Les équipes du district de Jacksonville ont effectué des inspections de projets fédéraux dans neuf comtés de la côte atlantique, le 14-18 novembre, à la suite de la tempête tropicale Nicole.
RM2F7RXW9–ÉTATS-UNIS. 02 avril 2021. Photo aérienne des piles de phosphogypse à l'ancienne usine de phosphate de Piney point où une pile est en danger d'effondrement imminent, disent les responsables en Floride, le 2 avril 2021. (Photo de Tiffany Tompkins/Bradenton Herald/TNS/Sipa USA) crédit: SIPA USA/Alay Live News
RMMDX0EK–PENSACOLA, Floride (31 déc. 7, 2017)-Naval Air Station Pensacola (NAS) de la direction, le cmdr. Shawn Dominguez, est présenté avec le Florida Department of Environmental Protection (FDEP) Environmental Stewardship Award pour le bâtiment à Chappie James au centre-ville de Pensacola 7 décembre. (U.S. Photo de la marine par Ens. Lewis Aldridge/NAS Pensacola) Bureau des affaires publiques de la Base
RMKR826N–PENSACOLA, Floride (31 déc. 7, 2017)-Naval Air Station Pensacola (NAS) de la direction, le cmdr. Shawn Dominguez, est présenté avec le Florida Department of Environmental Protection (FDEP) Environmental Stewardship Award pour le bâtiment à Chappie James au centre-ville de Pensacola 7 décembre. (U.S. Navy
RMRHFRWW–. Boletín del Instituto geológico de México. La géologie, la géologie, la paléontologie. --ClAfe,. Phof. FdeP.Carbajal, WerneríWinter ^ Francfort/M. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Instituto geológico de México. México : [Instituto]
RMMJMT46–PENSACOLA, Floride (31 déc. 7, 2017)-Naval Air Station Pensacola (NAS) de la direction, le cmdr. Shawn Dominguez, est présenté avec le Florida Department of Environmental Protection (FDEP) Environmental Stewardship Award pour le bâtiment à Chappie James au centre-ville de Pensacola 7 décembre. (U.S. Photo de la marine par Ens. Lewis Aldridge/NAS Pensacola) Bureau des affaires publiques de la Base
RMKR8274–PENSACOLA, Floride (31 déc. 7, 2017)-Naval Air Station (NAS) Pensacola, directeur du programme de l'environnement d'installation Mark Gibson, l'éloge de son personnel sur le travail accompli afin de recevoir le Florida Department of Environmental Protection (FDEP) Environmental Stewardship Award pour le nord-ouest de la Floride, à l'édifice au centre James Chappie Pensacola 7 décembre (U.S. Navy
RMMJMT2P–PENSACOLA, Floride (31 déc. 7, 2017)-Naval Air Station Pensacola (NAS) de la direction, le cmdr. Shawn Dominguez, les adresses des membres de la base de l'équipe de protection de l'environnement à la réception de la Florida Department of Environmental Protection (FDEP) Environmental Stewardship Award pour le nord-ouest de la Floride, à l'édifice au centre James Chappie Pensacola 7 décembre. (U.S. Photo de la marine par Ens. Lewis Aldridge/NAS Pensacola) Bureau des affaires publiques de la Base
RMKR8272–PENSACOLA, Floride (31 déc. 7, 2017)-Naval Air Station Pensacola (NAS) de la direction, le cmdr. Shawn Dominguez, les adresses des membres de la base de l'équipe de protection de l'environnement à la réception de la Florida Department of Environmental Protection (FDEP) Environmental Stewardship Award pour le nord-ouest de la Floride, à l'édifice au centre James Chappie Pensacola 7 décembre. (U.S. Navy
RMRHFRTM–. Boletín del Instituto geológico de México. La géologie, la géologie, la paléontologie. Bulletin N°25. Instituto geológico de México. Lám.xxxii.. Phof- WerneriWi Carbaj.FdeP'nfer, Francfort S-M,. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Instituto geológico de México. México : [Instituto]
RMMDX0H6–PENSACOLA, Floride (31 déc. 7, 2017)-Naval Air Station (NAS) Pensacola, directeur du programme de l'environnement d'installation Mark Gibson, l'éloge de son personnel sur le travail accompli afin de recevoir le Florida Department of Environmental Protection (FDEP) Environmental Stewardship Award pour le nord-ouest de la Floride, à l'édifice au centre James Chappie Pensacola 7 décembre (U.S. Photo de la marine par Ens. Lewis Aldridge/NAS Pensacola) Bureau des affaires publiques de la Base
RMPW7KP2–Une équipe d'évaluation de la protection du poisson et de la faune de Floride les membres de la Commission examinent navires endommagés par l'Ouragan Irma dans les Florida Keys, le 12 septembre 2017. Les équipes d'évaluation à partir de la FWC et la Garde côtière sont l'évaluation de navires affectés par l'Irma autour de la côte, de la Floride à Jacksonville Miami, à Saint-Pétersbourg et les Florida Keys.
RMRE94JN–. Rapport d'insectes économique coopérative. Les insectes bénéfiques ; les insectes nuisibles. -^^ ; xm ;fDEP pT,Mek/r de l'AGRICULTURE . ; rjw :^ Hyattsviile '/', Maryland 20781 a-|^^^1,^^d'affaires officiel 11 jj ^ UNITED STATES. La PAGE ET LES FRAIS PAYÉS , iiT6ik.pAwr*ISE de AGRicuLini. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. United States. Service de la santé animale et végétale. Pour la protection des végétaux et de la quarantaine de programmes ; United States. Bureau international de l'Entomolog
RMMJMT7A–PENSACOLA, Floride (31 déc. 7, 2017)-Naval Air Station (NAS) Pensacola, directeur du programme de l'environnement d'installation Mark Gibson, l'éloge de son personnel sur le travail accompli afin de recevoir le Florida Department of Environmental Protection (FDEP) Environmental Stewardship Award pour le nord-ouest de la Floride, à l'édifice au centre James Chappie Pensacola 7 décembre (U.S. Photo de la marine par Ens. Lewis Aldridge/NAS Pensacola) Bureau des affaires publiques de la Base
RMPW7PA1–Garde côtière canadienne Maître de 1re classe Brian Moehler l'emplacement des entrées et l'état des personnes déplacées dans son navire à Vaca téléphone Marina à Marathon, Floride, le 27 septembre 2017. Garde côtière canadienne et la protection du poisson et de la faune de Floride les membres de la Commission travaillent ensemble pour évaluer et communiquer le potentiel de pollution des navires coulés ou déplacées à la suite de l'ouragan l'Irma.
RMREJKEK–. Pour l'évaluation des processus côtiers, Comté de Brevard en Floride, avec référence spéciale à demandeurs d'essai. L'érosion des rives ; plage ; des changements de la côte. 300 200 - 100 - 2 -100 -200 - -300 -500 -400 La présente étude. Avril 1948- Février 1970 Février 1970- mai 1996 300 -500 FDEP ^*C. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Kraus, Nicholas C ; Byrnes, Mark R ; Lindquist, Anne-Lise ; United States. De l'armée. Corps of Engineers ; U. S. UN
RMMDX0DM–PENSACOLA, Floride (31 déc. 7, 2017)-Naval Air Station Pensacola (NAS) de la direction, le cmdr. Shawn Dominguez, les adresses des membres de la base de l'équipe de protection de l'environnement à la réception de la Florida Department of Environmental Protection (FDEP) Environmental Stewardship Award pour le nord-ouest de la Floride, à l'édifice au centre James Chappie Pensacola 7 décembre. (U.S. Photo de la marine par Ens. Lewis Aldridge/NAS Pensacola) Bureau des affaires publiques de la Base
RMPW7PA3–Garde côtière canadienne Maître de 1re classe Kenneth Freeman verfies une localisation du bateau de plaisance à Vaca à Marathon, Floride, le 27 septembre 2017. Garde côtière canadienne et la protection du poisson et de la faune de Floride les membres de la Commission travaillent ensemble pour évaluer et communiquer le potentiel de pollution des navires coulés ou déplacées à la suite de l'ouragan l'Irma.
RMMMA0GC–Une équipe d'évaluation de la protection du poisson et de la faune de Floride les membres de la Commission examinent navires endommagés par l'Ouragan Irma dans les Florida Keys, le 12 septembre 2017. Les équipes d'évaluation à partir de la FWC et la Garde côtière sont l'évaluation de navires affectés par l'Irma autour de la côte, de la Floride à Jacksonville Miami, à Saint-Pétersbourg et les Florida Keys. Photo gracieuseté de Florida Fish and Wildlife Conservation Commission.
RMREJKEA–. Pour l'évaluation des processus côtiers, Comté de Brevard en Floride, avec référence spéciale à demandeurs d'essai. L'érosion des rives ; plage ; des changements de la côte. Avril 1948 - Février 1970 Février 1970 - décembre 1993 200 100 -100 - -200 - -300 - -400. ^ Différence (FDEP - Cette étude) Avril 1948- Février 1970 Février 1970 - décembre 1993/Mai 1996 10 000 20 000 30 000 Distance de la jetée sud, ft 40 000 Figure 3-3. Le changement de position des rivages après construction de ports à partir de séries de données analysées (a) de l'étude, et (b) de la FDEP. Chapitre 3 Évaluation des changements côtiers 3-7. Veuillez noter que ces images sont
RMMMA0G6–Une équipe d'évaluation de la protection du poisson et de la faune de Floride les membres de la Commission examinent navires endommagés par l'Ouragan Irma dans les Florida Keys, le 12 septembre 2017. Les équipes d'évaluation à partir de la FWC et la Garde côtière sont l'évaluation de navires affectés par l'Irma autour de la côte, de la Floride à Jacksonville Miami, à Saint-Pétersbourg et les Florida Keys. Photo gracieuseté de Florida Fish and Wildlife Conservation Commission.
RMPW7P9Y–Garde côtière canadienne Maître de 1re classe Kenneth Freeman prépare un autocollant indiquant le suivi des personnes déplacées à Vaca navire de plaisance à Marathon, Floride, le 27 septembre 2017. Garde côtière canadienne et la protection du poisson et de la faune de Floride les membres de la Commission travaillent ensemble pour évaluer et communiquer le potentiel de pollution des navires coulés ou déplacées à la suite de l'ouragan l'Irma.
RMREJKDN–. Pour l'évaluation des processus côtiers, Comté de Brevard en Floride, avec référence spéciale à demandeurs d'essai. L'érosion des rives ; plage ; des changements de la côte. 500 600 15 -10 -5 - Profil R-8. -I 1 1 ' 1 ' r 100 200 300 400 Distance du monument, ft 09/13/72 11/06/73 08/27/85 12/01/93 12/08/97 500 600 Ministère japonais de la Figure 3-9. Profil de plage changer à FDEP Monuments R-7 et R-8. Les résultats de calcul de R-43 pour les trois tempêtes, avec le profil final position comme Gordon, l'après-TS sont illustrées à la Figure 3-10. Les tempêtes ont causé l'érosion des plages et une récession modérée de la dune, face à l'action de grâces Jour northeas
RMMMA0G5–Une équipe d'évaluation de la protection du poisson et de la faune de Floride les membres de la Commission examinent navires endommagés par l'Ouragan Irma dans les Florida Keys, le 12 septembre 2017. Les équipes d'évaluation à partir de la FWC et la Garde côtière sont l'évaluation de navires affectés par l'Irma autour de la côte, de la Floride à Jacksonville Miami, à Saint-Pétersbourg et les Florida Keys. Photo gracieuseté de Florida Fish and Wildlife Conservation Commission.
RMMMCX0E–Graphique avec la permission de la National Oceanic and Atmospheric Administration.
RMPW8400–Le premier maître de Mark Fisher met un autocollant d'évaluation sur un navire déplacées par l'Ouragan Irma dans le domaine de la clé le dîner, près de Miami, le 4 octobre 2017. Les plaisanciers sont invités à faire preuve d'une extrême prudence dans les ports et les cours d'eau touchés par l'Ouragan Irma, comme les dangers pour la navigation ont été créés par la tempête.
RMREJKEF–. Pour l'évaluation des processus côtiers, Comté de Brevard en Floride, avec référence spéciale à demandeurs d'essai. L'érosion des rives ; plage ; des changements de la côte. Avril 1948- Février 1970 Février 1970- mai 1996 300 -500 FDEP ^*C. Avril 1948 - Février 1970 Février 1970 - décembre 1993 200 100 -100 - -200 - -300 - -400. ^ Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas parfaitement ressembler à l'œuvre originale.. Kraus, Nicholas C ; Byrnes, Mark R ; Lindquist, Anne-Lise ; United States.
RMMMCX09–Graphique avec la permission de la National Oceanic and Atmospheric Administration.
RMPW8401–Un navire déplacées par l'Ouragan Irma est situé et attribué un autocollant d'évaluation dans le domaine de la clé le dîner, près de Miami, le 4 octobre 2017. Les plaisanciers sont invités à faire preuve d'une extrême prudence dans les ports et les cours d'eau touchés par l'Ouragan Irma, comme les dangers pour la navigation ont été créés par la tempête.
RMREJKD9–. Pour l'évaluation des processus côtiers, Comté de Brevard en Floride, avec référence spéciale à demandeurs d'essai. L'érosion des rives ; Plage ; l'autre modifications. j ' r 200 300 Distance du monument, FT 400 500 Profil R-44 09/20/72 01/25/85 08/28/85 12/01/93 02/18/98. 100 200 300 Distance du monument, FT 400 500 Figure 3-11. Profil de plage changer à FDEP Monuments R-43 et R-44. Chapitre 3 Évaluation des changements côtiers 3-23. Veuillez noter que ces images sont extraites de la page numérisée des images qui peuvent avoir été retouchées numériquement pour plus de lisibilité - coloration et l'aspect de ces illustrations ne peut pas perfec
RMMMCX0C–Graphique avec la permission de la National Oceanic and Atmospheric Administration.
RMPW83YW–Les membres de la Garde côtière canadienne et les officiers de police de Miami, les navires de patrouille maritime évaluer déplacées par l'Ouragan Irma dans le domaine de la clé dîner près de Miami, le 4 octobre 2017. Les plaisanciers sont invités à faire preuve d'une extrême prudence dans les ports et les cours d'eau touchés par l'Ouragan Irma, comme les dangers pour la navigation ont été créés par la tempête.
RMMMCX0D–Graphique avec la permission de la National Oceanic and Atmospheric Administration.
RMMMCTH8–Les entrepreneurs hisser un navire déplacées par l'Ouragan Irma au Boot Key Harbour City Marina à Marathon, Floride, le 11 octobre 2017. Les équipes d'intervention de la Garde côtière, Florida Fish and Wildlife Conservation Commission et l'Agence de protection sont la gestion des opérations d'enlèvement du navire avec une priorité sur les navires de fuite de carburant ou de matériaux dangereux. U.S. Coast Guard photo de Maître de 2e classe David Weydert.
RMPW8403–Les membres de la Garde côtière canadienne et les officiers de police de Miami, les navires de patrouille maritime évaluer déplacées par l'Ouragan Irma à Miami, le 4 octobre 2017. Les plaisanciers sont invités à faire preuve d'une extrême prudence dans les ports et les cours d'eau touchés par l'Ouragan Irma, comme les dangers pour la navigation ont été créés par la tempête.
RMMMCTH0–Les entrepreneurs hisser un navire déplacées par l'Ouragan Irma au Boot Key Harbour City Marina à Marathon, Floride, le 11 octobre 2017. Les équipes d'intervention de la Garde côtière, Florida Fish and Wildlife Conservation Commission et l'Agence de protection sont la gestion des opérations d'enlèvement du navire avec une priorité sur les navires de fuite de carburant ou de matériaux dangereux. U.S. Coast Guard photo de Maître de 2e classe David Weydert.
RMPW83YY–R. Rodriguez avec la police de Miami patrouille Marine assiste comme premier maître de Mark Fisher met un autocollant d'évaluation sur un navire déplacées par l'Ouragan Irma dans le domaine de la clé le dîner, près de Miami, le 4 octobre 2017. Les plaisanciers sont invités à faire preuve d'une extrême prudence dans les ports et les cours d'eau touchés par l'Ouragan Irma, comme les dangers pour la navigation ont été créés par la tempête.
RMMMCTH6–Déposer les entrepreneurs un navire déplacées par l'Ouragan Irma au Boot Key Harbour City Marina à Marathon, Floride, le 11 octobre 2017. Les équipes d'intervention de la Garde côtière, Florida Fish and Wildlife Conservation Commission et l'Agence de protection sont la gestion des opérations d'enlèvement du navire avec une priorité sur les navires de fuite de carburant ou de matériaux dangereux. U.S. Coast Guard photo de Maître de 2e classe David Weydert.
RMPW8402–Les membres de la Garde côtière canadienne et les officiers de police de Miami, les navires de patrouille maritime évaluer déplacées par l'Ouragan Irma à Miami, le 4 octobre 2017. Les plaisanciers sont invités à faire preuve d'une extrême prudence dans les ports et les cours d'eau touchés par l'Ouragan Irma, comme les dangers pour la navigation ont été créés par la tempête.
RMMMCTH1–A Florida Fish and Wildlife Conservation Commission élections marque la coque d'un navire de personnes déplacées par le cyclone Irma au Boot Key Harbour City Marina à Marathon, Floride, le 11 octobre 2017. Les équipes d'intervention de la Garde côtière, Florida Fish and Wildlife Conservation Commission et l'Agence de protection sont la gestion des opérations d'enlèvement du navire avec une priorité sur les navires de fuite de carburant ou de matériaux dangereux. U.S. Coast Guard photo de Maître de 2e classe David Weydert.
RMMMC1TT–Conduite des opérations de plongée sous-traitants d'évaluer un navire déplacées par l'Ouragan Irma pour identifier les problèmes de pollution ou de dommages structurels dans l'Ouragan Bay, au nord de Fort Myers Beach, en Floride, le 8 oct., 2017. Comme l'élimination des navires se poursuit, les équipes d'intervention sont des priorités qui sont activement bateaux polluants ou présentant un danger pour la navigation dans les voies navigables de la Floride. U.S. Coast Guard photo de Maître de 2e classe David Weydert.
RMPW8406–Le premier maître de Mark Fisher met un autocollant d'évaluation sur un navire déplacées par l'Ouragan Irma à Miami, le 4 octobre 2017. Les plaisanciers sont invités à faire preuve d'une extrême prudence dans les ports et les cours d'eau touchés par l'Ouragan Irma, comme les dangers pour la navigation ont été créés par la tempête.
RMMMC1TR–Enquête sur les entrepreneurs un navire déplacées par l'Ouragan Irma pour identifier les problèmes de pollution ou de dommages structurels dans l'Ouragan Bay, au nord de Fort Myers Beach, en Floride, le 8 oct., 2017. Comme l'élimination des navires se poursuit, les équipes d'intervention sont des priorités qui sont activement bateaux polluants ou présentant un danger pour la navigation dans les voies navigables de la Floride. U.S. Coast Guard photo de Maître de 2e classe David Weydert.
RMMMC0TH–Garde côtière canadienne Maître de 2e classe Mike Sullivan et le Maître de 3e classe Christopher Robel déchargement de l'aide de fournitures de levage lors d'une opération d'enlèvement du navire, près de l'île Ward, en Floride, dans le comté de Pinellas, le 7 octobre 2017. La Garde côtière est de superviser le retrait des bateaux déplacés par l'Ouragan Irma tout au long de la Floride. U.S. Coast Guard photo de Maître de 1re classe Sara Romero.
RMPW83YX–Le premier maître de Mark Fisher prépare une évaluation autocollant pour un navire déplacées par l'Ouragan Irma dans le domaine de la clé le dîner, près de Miami, le 4 octobre 2017. Les plaisanciers sont invités à faire preuve d'une extrême prudence dans les ports et les cours d'eau touchés par l'Ouragan Irma, comme les dangers pour la navigation ont été créés par la tempête.
RMMMC1TM–Les membres de la Garde côtière et la Florida Fish and Wildlife Conservation Commission remorquer un bateau déplacées par l'Ouragan Irma près de Marco Island, Floride, le 7 octobre 2017. Le navire a été conduit à une zone de transit où il restera pendant environ 30 jours en prévision de son propriétaire qui la déclarent. U.S. Coast Guard photo de Maître de 2e classe David Weydert.
RMPW80DG–Adm arrière. Peter Brown, commandant du 7e District de la Garde côtière canadienne, reçoit un test de mémoire concernant la réponse à la menace de l'environnement posés par les navires déplacés en raison de l'ouragan l'Irma, le 2 octobre 2017. La zone de responsabilité pour le 7e District de la Garde côtière comprend le littoral sud de la Caroline du Nord et Caroline du Sud et l'est de la frontière de la floride pour inclure des Caraïbes.
RMMMC1TK–Les membres de la Garde côtière et la Florida Fish and Wildlife Conservation Commission assécher un navire déplacées par l'Ouragan Irma près de Marco Island, Floride, le 7 octobre 2017. Après l'évacuation de l'eau du navire, il a été placé dans le remorquage et prises pour une zone de transit où il restera pendant environ 30 jours en prévision de son propriétaire qui la déclarent. U.S. Coast Guard photo de Maître de 2e classe David Weydert.
RMPW80DN–Adm arrière. Peter Brown, commandant du 7e District de la Garde côtière canadienne, reçoit un test de mémoire concernant la réponse à la menace de l'environnement posés par les navires déplacés en raison de l'ouragan l'Irma, le 2 octobre 2017. La zone de responsabilité pour le 7e District de la Garde côtière comprend le littoral sud de la Caroline du Nord et Caroline du Sud et l'est de la frontière de la floride pour inclure des Caraïbes.
RMMMC0TM–Garde côtière canadienne, le Maître de 3e classe Erin O'Shea et Randy Runnels, conserve Manager pour la protection de l'environnement, travailler ensemble pour déterminer exactement la position GPS et d'identification d'un navire naufragé, près de Ward Island, Florida, comté de Pinellas, le 7 octobre 2017. La Garde côtière est de superviser le retrait des bateaux déplacés par l'Ouragan Irma tout au long de la Floride. U.S. Coast Guard photo de Maître de 1re classe Sara Romero.
RMPW7RM4–Un voilier déplacées par l'Ouragan Irma est hissé près du Fleming Key Bridge à Key West, en Floride, le 28 septembre 2017. Les membres de la Garde côtière et du Fish and Wildlife Conservation Commission effectué l'évaluation et a formulé un plan pour le navire sans présenter un danger pour l'environnement ou intervenants sur scène.
RMMMC1TN–Les membres de la Garde côtière et la Florida Fish and Wildlife Conservation Commission de superviser la mise en scène d'un navire de personnes déplacées par le cyclone Irma à Capri Paddlecraft Park de Naples, en Floride, le 7 octobre 2017. Le navire restera à l'aire de rassemblement pour environ 30 jours en prévision de son propriétaire qui la déclarent. U.S. Coast Guard photo de Maître de 2e classe David Weydert.
RMPW80DP–Adm arrière. Peter Brown, commandant du 7e District de la Garde côtière canadienne, grâce au FSE 10 Floride Poste de Commandement du personnel pour leur dévouement à la menace que pose l'environnement par les navires déplacés en raison de l'ouragan l'Irma, le 2 octobre 2017. La zone de responsabilité pour le 7e District de la Garde côtière comprend le littoral sud de la Caroline du Nord et Caroline du Sud et l'est de la frontière de la floride pour inclure des Caraïbes.
RMMMC1TP–Les membres de la Garde côtière et la Florida Fish and Wildlife Conservation Commission remorquer un bateau déplacées par l'Ouragan Irma près de Marco Island, Floride, le 7 octobre 2017. Le navire a été conduit à une zone de transit où il restera pendant environ 30 jours en prévision de son propriétaire qui la déclarent. U.S. Coast Guard photo de Maître de 2e classe David Weydert.
RMMMA303–Garde côtière canadienne Maître de 1re classe Brian Moehler l'emplacement des entrées et l'état des personnes déplacées dans son navire à Vaca téléphone Marina à Marathon, Floride, le 27 septembre 2017. Garde côtière canadienne et la protection du poisson et de la faune de Floride les membres de la Commission travaillent ensemble pour évaluer et communiquer le potentiel de pollution des navires coulés ou déplacées à la suite de l'ouragan l'Irma. U.S. Coast Guard photo de Maître de 2e classe Rene Pena.
RMPW80DJ–Adm arrière. Peter Brown, commandant du 7e District de la Garde côtière canadienne, reçoit un test de mémoire concernant la réponse à la menace de l'environnement posés par les navires déplacés en raison de l'ouragan l'Irma, le 2 octobre 2017. La zone de responsabilité pour le 7e District de la Garde côtière comprend le littoral sud de la Caroline du Nord et Caroline du Sud et l'est de la frontière de la floride pour inclure des Caraïbes.
RMMMA301–Garde côtière canadienne Maître de 1re classe Kenneth Freeman prépare un autocollant indiquant le suivi des personnes déplacées à Vaca navire de plaisance à Marathon, Floride, le 27 septembre 2017. Garde côtière canadienne et la protection du poisson et de la faune de Floride les membres de la Commission travaillent ensemble pour évaluer et communiquer le potentiel de pollution des navires coulés ou déplacées à la suite de l'ouragan l'Irma. U.S. Coast Guard photo de Maître de 2e classe Rene Pena.
RMPW7RKW–La National Oceanic and Atmospheric Administration graphique affiche la zone géographique couverte par la Direction générale de la clé de la Floride 10 FSE face au cyclone Irma et les points de préoccupation abordés dans ce domaine.
RMMMA306–Garde côtière canadienne Maître de 1re classe Kenneth Freeman verfies une localisation du bateau de plaisance à Vaca à Marathon, Floride, le 27 septembre 2017. Garde côtière canadienne et la protection du poisson et de la faune de Floride les membres de la Commission travaillent ensemble pour évaluer et communiquer le potentiel de pollution des navires coulés ou déplacées à la suite de l'ouragan l'Irma. U.S. Coast Guard photo de Maître de 2e classe Rene Pena.
RMMM9XFM–Techniciens des sciences maritimes de la Garde côtière canadienne Maître de 1re classe Tonya Mulhern, gauche, et le Maître de 3e classe Stephen Hewlett évaluer les dommages causés à un navire de Jacksonville, Floride causés par l'ouragan l'Irma, le 13 septembre 2017. Des centaines de navires ont été signalés comme endommagés ou ont coulé autour de la côte de Floride à la suite de l'ouragan l'Irma's force. Des équipes constituées de membres de l'intervention du gouvernement fédéral et des états sont l'évaluation des risques de pollution à partir de ces navires. U.S. Coast Guard photo de Maître de 2e classe Anthony L. Soto
RMPW80DH–Adm arrière. Peter Brown, commandant du 7e District de la Garde côtière canadienne, reçoit un test de mémoire concernant la réponse à la menace de l'environnement posés par les navires déplacés en raison de l'ouragan l'Irma, le 2 octobre 2017. La zone de responsabilité pour le 7e District de la Garde côtière comprend le littoral sud de la Caroline du Nord et Caroline du Sud et l'est de la frontière de la floride pour inclure des Caraïbes.
RMMM9XFN–Techniciens des sciences maritimes de la Garde côtière canadienne Maître de 1re classe Tonya Mulhern, gauche, et le Maître de 3e classe Stephen Hewlett évaluer les dommages causés à un navire de Jacksonville, Floride causés par l'ouragan l'Irma, le 13 septembre 2017. Des centaines de navires ont été signalés comme endommagés ou ont coulé autour de la côte de Floride à la suite de l'ouragan l'Irma's force. Des équipes constituées de membres de l'intervention du gouvernement fédéral et des états sont l'évaluation des risques de pollution à partir de ces navires. U.S. Coast Guard photo de Maître de 2e classe Anthony L. Soto
RMMMAE4X–Les membres de la Garde côtière canadienne et les officiers de police de Miami, les navires de patrouille maritime évaluer déplacées par l'Ouragan Irma à Miami, le 4 octobre 2017. Les plaisanciers sont invités à faire preuve d'une extrême prudence dans les ports et les cours d'eau touchés par l'Ouragan Irma, comme les dangers pour la navigation ont été créés par la tempête. Photo de la Garde côtière des États-Unis par le Premier maître de Nick Ameen.
RMPW82KG–Subash Patel, un coordonnateur sur place avec l'Agence de protection de l'environnement, dirige l'élimination des barils et contenants de personnes déplacées par le cyclone Irma à Big Pine Key, en Floride, le 3 octobre 2017. Les équipes de terrain de l'EPA, dirigé par les coordonnateurs sur place, sont de faciliter les évaluations fondées sur des terres et des actions de réponse en coordination avec le commandement unifié de la fonction de soutien en cas d'urgence 10 en Floride.
RMMMAE4M–Le premier maître de Mark Fisher met un autocollant d'évaluation sur un navire déplacées par l'Ouragan Irma dans le domaine de la clé le dîner, près de Miami, le 4 octobre 2017. Les plaisanciers sont invités à faire preuve d'une extrême prudence dans les ports et les cours d'eau touchés par l'Ouragan Irma, comme les dangers pour la navigation ont été créés par la tempête. Photo de la Garde côtière des États-Unis par le Premier maître de Nick Ameen.
RMPW7RM3–Un voilier déplacées par l'Ouragan Irma est hissé près du Fleming Key Bridge à Key West, en Floride, le 28 septembre 2017. Les membres de la Garde côtière et du Fish and Wildlife Conservation Commission effectué l'évaluation et a formulé un plan pour le navire sans présenter un danger pour l'environnement ou intervenants sur scène.
RMMMAE50–Le premier maître de Mark Fisher met un autocollant d'évaluation sur un navire déplacées par l'Ouragan Irma à Miami, le 4 octobre 2017. Les plaisanciers sont invités à faire preuve d'une extrême prudence dans les ports et les cours d'eau touchés par l'Ouragan Irma, comme les dangers pour la navigation ont été créés par la tempête. Photo de la Garde côtière des États-Unis par le Premier maître de Nick Ameen.
RMPW82KK–Une des matières dangereuses-déménagement engagée par l'Agence de protection de l'dirige le supprime de barils et contenants de personnes déplacées par le cyclone Irma à Big Pine Key, en Floride, le 3 octobre 2017. Les équipes de terrain de l'EPA, dirigé par les coordonnateurs sur place, sont de faciliter les évaluations fondées sur des terres et des actions de réponse en coordination avec le commandement unifié de la fonction de soutien en cas d'urgence 10 en Floride.
RMMMAE4J–Les membres de la Garde côtière canadienne et les officiers de police de Miami, les navires de patrouille maritime évaluer déplacées par l'Ouragan Irma dans le domaine de la clé dîner près de Miami, le 4 octobre 2017. Les plaisanciers sont invités à faire preuve d'une extrême prudence dans les ports et les cours d'eau touchés par l'Ouragan Irma, comme les dangers pour la navigation ont été créés par la tempête. Photo de la Garde côtière des États-Unis par le Premier maître de Nick Ameen.
RMPW82KH–Subash Patel, un coordonnateur sur place avec l'Agence de protection de l'environnement, dirige l'élimination des barils et contenants de personnes déplacées par le cyclone Irma à Big Pine Key, en Floride, le 3 octobre 2017. Les équipes de terrain de l'EPA, dirigé par les coordonnateurs sur place, sont de faciliter les évaluations fondées sur des terres et des actions de réponse en coordination avec le commandement unifié de la fonction de soutien en cas d'urgence 10 en Floride.
RMMMAE4R–Les membres de la Garde côtière canadienne et les officiers de police de Miami, les navires de patrouille maritime évaluer déplacées par l'Ouragan Irma à Miami, le 4 octobre 2017. Les plaisanciers sont invités à faire preuve d'une extrême prudence dans les ports et les cours d'eau touchés par l'Ouragan Irma, comme les dangers pour la navigation ont été créés par la tempête. Photo de la Garde côtière des États-Unis par le Premier maître de Nick Ameen.
RMPW80DR–Adm arrière. Peter Brown, commandant du 7e District de la Garde côtière canadienne, grâce au FSE 10 Floride Poste de Commandement du personnel pour leur dévouement à la menace que pose l'environnement par les navires déplacés en raison de l'ouragan l'Irma, le 2 octobre 2017. La zone de responsabilité pour le 7e District de la Garde côtière comprend le littoral sud de la Caroline du Nord et Caroline du Sud et l'est de la frontière de la floride pour inclure des Caraïbes.
RMMMAE4P–Un navire déplacées par l'Ouragan Irma est situé et attribué un autocollant d'évaluation dans le domaine de la clé le dîner, près de Miami, le 4 octobre 2017. Les plaisanciers sont invités à faire preuve d'une extrême prudence dans les ports et les cours d'eau touchés par l'Ouragan Irma, comme les dangers pour la navigation ont été créés par la tempête. Photo de la Garde côtière des États-Unis par le Premier maître de Nick Ameen.
RMPW7P8T–Le Capitaine Megan Doyen, commandant du Secteur de la Garde côtière canadienne Miami, reçoit une séance d'information à partir de Bradford, un Benggio coordonnateur soutien scientifique pour la National Oceanic and Atmospheric Administration, au cours d'une visite de la fonction de soutien en cas d'urgence 10 Poste de commandement établi en réponse à la pollution potentielle associée aux personnes déplacées et de navires coulés dans le sillage de l'ouragan l'Irma, le 27 septembre 2017. Le secteur de la zone de responsabilité de Miami s'étend de Fort Pierce, Floride à Miami, une grande partie de ce qui a été touché par le cyclone Irma.
RMMMAE4K–Le premier maître de Mark Fisher prépare une évaluation autocollant pour un navire déplacées par l'Ouragan Irma dans le domaine de la clé le dîner, près de Miami, le 4 octobre 2017. Les plaisanciers sont invités à faire preuve d'une extrême prudence dans les ports et les cours d'eau touchés par l'Ouragan Irma, comme les dangers pour la navigation ont été créés par la tempête. Photo de la Garde côtière des États-Unis par le Premier maître de Nick Ameen.
RMPW7KP3–Maître de 3e classe Stephen Hewlett, un technicien en sciences de la mer de la Garde côtière canadienne avec la gestion des incidents de Jacksonville Secteur Division, évalue la pollution par les navires mardi, 26 Septembre, 2017 à un quai à Jacksonville, en Floride. La Garde côtière a été rejoint par Florida Department of Environmental Protection dans leur réponse au rapport de la pollution liée à la tempête dans la région de Jacksonville.
RMMMAE4N–R. Rodriguez avec la police de Miami patrouille Marine assiste comme premier maître de Mark Fisher met un autocollant d'évaluation sur un navire déplacées par l'Ouragan Irma dans le domaine de la clé le dîner, près de Miami, le 4 octobre 2017. Les plaisanciers sont invités à faire preuve d'une extrême prudence dans les ports et les cours d'eau touchés par l'Ouragan Irma, comme les dangers pour la navigation ont été créés par la tempête. Photo de la Garde côtière des États-Unis par le Premier maître de Nick Ameen.
RMMMA4EE–La National Oceanic and Atmospheric Administration graphique affiche la zone géographique couverte par la Direction générale de la clé de la Floride 10 FSE face au cyclone Irma et les points de préoccupation abordés dans ce domaine.
RMPW7WA9–Maître de 2e classe David Nelson, un technicien de machines avec la grève nationale La Force, prépare une évaluation pendant qu'ils sont en cours de démarrage en autocollant port clé, près de Marathon, en Floride, le 29 septembre, 2017.
RMMMABY2–Une des matières dangereuses-déménagement engagée par l'Agence de protection de l'dirige le supprime de barils et contenants de personnes déplacées par le cyclone Irma à Big Pine Key, en Floride, le 3 octobre 2017. Les équipes de terrain de l'EPA, dirigé par les coordonnateurs sur place, sont de faciliter les évaluations fondées sur des terres et des actions de réponse en coordination avec le commandement unifié de la fonction de soutien en cas d'urgence 10 en Floride. U.S. Coast Guard photo de Maître de 2e classe David Weydert.
RMPW7KP5–Maître de 1re classe Tonya Mulhern, centre, avec le maître de 3e classe Stephen Hewlett, les deux techniciens des sciences marines du secteur de la Garde côtière canadienne avec la gestion des incidents de Jacksonville, Division de l'évaluation de navires endommagés dans la rivière Trout à Jacksonville, Floride, le 26 septembre 2017. Les sous-officiers de la Garde côtière ont été rejoints par des membres de la Florida Department of Environmental Protection et Jacksonville secours incendie Ministère.
RMMMABY0–Subash Patel, un coordonnateur sur place avec l'Agence de protection de l'environnement, dirige l'élimination des barils et contenants de personnes déplacées par le cyclone Irma à Big Pine Key, en Floride, le 3 octobre 2017. Les équipes de terrain de l'EPA, dirigé par les coordonnateurs sur place, sont de faciliter les évaluations fondées sur des terres et des actions de réponse en coordination avec le commandement unifié de la fonction de soutien en cas d'urgence 10 en Floride. U.S. Coast Guard photo de Maître de 2e classe David Weydert.
RMPW80DD–Le lieutenant J.G. Samantha Cardoza traite de l'évaluation des opérations avec Terry Tanner de l'Agence de protection alors que le Maître de 1re classe Brian Moehler évaluation met l'autocollant sur la coque d'un navire déplacées sur la rive nord de Key West, en Floride, le 2 octobre 2017.
RMMMABXY–Subash Patel, un coordonnateur sur place avec l'Agence de protection de l'environnement, dirige l'élimination des barils et contenants de personnes déplacées par le cyclone Irma à Big Pine Key, en Floride, le 3 octobre 2017. Les équipes de terrain de l'EPA, dirigé par les coordonnateurs sur place, sont de faciliter les évaluations fondées sur des terres et des actions de réponse en coordination avec le commandement unifié de la fonction de soutien en cas d'urgence 10 en Floride. U.S. Coast Guard photo de Maître de 2e classe David Weydert.
RMMMA9D7–Adm arrière. Peter Brown, commandant du 7e District de la Garde côtière canadienne, reçoit un test de mémoire concernant la réponse à la menace de l'environnement posés par les navires déplacés en raison de l'ouragan l'Irma, le 2 octobre 2017. La zone de responsabilité pour le 7e District de la Garde côtière comprend le littoral sud de la Caroline du Nord et Caroline du Sud et l'est de la frontière de la floride pour inclure des Caraïbes. U.S. Coast Guard photo de Maître de 1re classe Stephen Lehmann.
RMPW80DB–Maître de 1re classe Brian Moehler, membre de l'équipe de choc de l'Atlantique, situé à Fort Dix, New Jersey, inspecte un navire déplacées dans un canal sur le mont Sugarloaf Key, en Floride, le 2 octobre 2017. Les navires sont évalués par ordre de priorité pour la dépose en fonction de leur danger pour l'environnement et leur danger pour la navigation. Vidéo de la Garde côtière des États-Unis du Maître de 2e classe David Weydert.
RMMMA9D5–Adm arrière. Peter Brown, commandant du 7e District de la Garde côtière canadienne, reçoit un test de mémoire concernant la réponse à la menace de l'environnement posés par les navires déplacés en raison de l'ouragan l'Irma, le 2 octobre 2017. La zone de responsabilité pour le 7e District de la Garde côtière comprend le littoral sud de la Caroline du Nord et Caroline du Sud et l'est de la frontière de la floride pour inclure des Caraïbes. U.S. Coast Guard photo de Maître de 1re classe Stephen Lehmann.
RMPW80DE–Le lieutenantj.g. Samantha Cardoza et maître de 1re classe Brian Moehler, membres de l'équipe de choc de l'Atlantique situé à Fort Dix, New Jersey, inspecter un navire de ligne de personnes déplacées sur le rivage de la station aéronavale de Key West, en Floride, le 2 octobre 2017. Les navires sont évalués par ordre de priorité pour la dépose en fonction de leur danger pour l'environnement et leur danger pour la navigation. Vidéo de la Garde côtière des États-Unis du Maître de 2e classe David Weydert.
RMMMA9DB–Adm arrière. Peter Brown, commandant du 7e District de la Garde côtière canadienne, grâce au FSE 10 Floride Poste de Commandement du personnel pour leur dévouement à la menace que pose l'environnement par les navires déplacés en raison de l'ouragan l'Irma, le 2 octobre 2017. La zone de responsabilité pour le 7e District de la Garde côtière comprend le littoral sud de la Caroline du Nord et Caroline du Sud et l'est de la frontière de la floride pour inclure des Caraïbes. U.S. Coast Guard photo de Maître de 1re classe Stephen Lehmann.
RMPW7P8P–Le Capitaine Megan Doyen, commandant du Secteur de la Garde côtière canadienne Miami, le lieutenant répond à la Corvette. Brownie Kuk, vice-commandant de l'intervention pour la fonction de soutien en cas d'urgence 10 créé en réponse à la pollution potentielle associée aux personnes déplacées et de navires coulés dans le sillage de l'ouragan l'Irma, le 27 septembre 2017. Le secteur de la zone de responsabilité de Miami s'étend de Fort Pierce, Floride à Miami, une grande partie de ce qui a été touché par le cyclone Irma.
RMMMA9D6–Adm arrière. Peter Brown, commandant du 7e District de la Garde côtière canadienne, reçoit un test de mémoire concernant la réponse à la menace de l'environnement posés par les navires déplacés en raison de l'ouragan l'Irma, le 2 octobre 2017. La zone de responsabilité pour le 7e District de la Garde côtière comprend le littoral sud de la Caroline du Nord et Caroline du Sud et l'est de la frontière de la floride pour inclure des Caraïbes. U.S. Coast Guard photo de Maître de 1re classe Stephen Lehmann.
RMPW7WAD–Un équipage de la Garde côtière canadienne prépare une évaluation en cours d'amorçage tout en autocollant en clé de port, près de Marathon, en Floride, le 29 septembre, 2017.
RMMMA9DA–Adm arrière. Peter Brown, commandant du 7e District de la Garde côtière canadienne, reçoit un test de mémoire concernant la réponse à la menace de l'environnement posés par les navires déplacés en raison de l'ouragan l'Irma, le 2 octobre 2017. La zone de responsabilité pour le 7e District de la Garde côtière comprend le littoral sud de la Caroline du Nord et Caroline du Sud et l'est de la frontière de la floride pour inclure des Caraïbes. U.S. Coast Guard photo de Maître de 1re classe Stephen Lehmann.
RMPW7WAM–L'équipage de la Garde côtière canadienne avec les Florida Keys de la Direction générale de la fonction de soutien en cas d'urgence 10 Floride place une évaluation autocollant sur la coque d'un navire de personnes déplacées par le cyclone Irma dans Boot Key Harbour, près de Marathon, en Floride, le 29 septembre, 2017.
RMMMA9D8–Adm arrière. Peter Brown, commandant du 7e District de la Garde côtière canadienne, grâce au FSE 10 Floride Poste de Commandement du personnel pour leur dévouement à la menace que pose l'environnement par les navires déplacés en raison de l'ouragan l'Irma, le 2 octobre 2017. La zone de responsabilité pour le 7e District de la Garde côtière comprend le littoral sud de la Caroline du Nord et Caroline du Sud et l'est de la frontière de la floride pour inclure des Caraïbes. U.S. Coast Guard photo de Maître de 1re classe Stephen Lehmann.
RMMMA4EN–Un voilier déplacées par l'Ouragan Irma est hissé près du Fleming Key Bridge à Key West, en Floride, le 28 septembre 2017. Les membres de la Garde côtière et du Fish and Wildlife Conservation Commission effectué l'évaluation et a formulé un plan pour le navire sans présenter un danger pour l'environnement ou intervenants sur scène. Photo de la Garde côtière des États-Unis.
RMMMA2XD–Le Capitaine Megan Doyen, commandant du Secteur de la Garde côtière canadienne Miami, reçoit une séance d'information à partir de Bradford, un Benggio coordonnateur soutien scientifique pour la National Oceanic and Atmospheric Administration, au cours d'une visite de la fonction de soutien en cas d'urgence 10 Poste de commandement établi en réponse à la pollution potentielle associée aux personnes déplacées et de navires coulés dans le sillage de l'ouragan l'Irma, le 27 septembre 2017. Le secteur de la zone de responsabilité de Miami s'étend de Fort Pierce, Floride à Miami, une grande partie de ce qui a été touché par le cyclone Irma. U.S. Coast Guard photo de PA1 Stephen Lehmann.
RMPW7WAH–L'équipage de la Garde côtière canadienne avec les Florida Keys de la Direction générale de la fonction de soutien en cas d'urgence 10 Floride place une évaluation autocollant sur la coque d'un navire de personnes déplacées par le cyclone Irma dans Boot Key Harbour, près de Marathon, en Floride, le 29 septembre, 2017.
RMMMA2XC–Le Capitaine Megan Doyen, commandant du Secteur de la Garde côtière canadienne Miami, serre la main avec des intervenants à la fonction de soutien en cas d'urgence 10 commandement unifié établi en réponse à la pollution potentielle associée aux personnes déplacées et de navires coulés dans le sillage de l'ouragan l'Irma, le 27 septembre 2017. Le secteur de la zone de responsabilité de Miami s'étend de Fort Pierce, Floride à Miami, une grande partie de ce qui a été touché par le cyclone Irma. U.S. Coast Guard photo de PA1 Stephen Lehmann.
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