Pompiers surmontés, incendie de métro, 1/6/15, photographie montrant des pompiers assis sur le trottoir après avoir combattu un incendie dans un tunnel de métro de New York qui a eu lieu près de West 55th Street et Broadway, 6 janvier 1915., 1915 Jan. 6, négatifs en verre, 1 négatif : verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pompiers-surmontes-incendie-de-metro-1-6-15-photographie-montrant-des-pompiers-assis-sur-le-trottoir-apres-avoir-combattu-un-incendie-dans-un-tunnel-de-metro-de-new-york-qui-a-eu-lieu-pres-de-west-55th-street-et-broadway-6-janvier-1915-1915-jan-6-negatifs-en-verre-1-negatif-verre-image599549092.html
RM2WRBPYG–Pompiers surmontés, incendie de métro, 1/6/15, photographie montrant des pompiers assis sur le trottoir après avoir combattu un incendie dans un tunnel de métro de New York qui a eu lieu près de West 55th Street et Broadway, 6 janvier 1915., 1915 Jan. 6, négatifs en verre, 1 négatif : verre
Pompier surmonté, feu de métro, 1/6/15, photographie montre un pompier assis sur le trottoir après avoir combattu un incendie dans un tunnel de métro de New York qui a eu lieu près de West 55th Street et Broadway, 6 janvier 1915., 1915 Jan. 6, négatifs en verre, 1 négatif : verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pompier-surmonte-feu-de-metro-1-6-15-photographie-montre-un-pompier-assis-sur-le-trottoir-apres-avoir-combattu-un-incendie-dans-un-tunnel-de-metro-de-new-york-qui-a-eu-lieu-pres-de-west-55th-street-et-broadway-6-janvier-1915-1915-jan-6-negatifs-en-verre-1-negatif-verre-image599549073.html
RM2WRBPXW–Pompier surmonté, feu de métro, 1/6/15, photographie montre un pompier assis sur le trottoir après avoir combattu un incendie dans un tunnel de métro de New York qui a eu lieu près de West 55th Street et Broadway, 6 janvier 1915., 1915 Jan. 6, négatifs en verre, 1 négatif : verre
Incendie sur le Lauriersgracht à Amsterdam, 1669, lutte contre un incendie dans une confiserie sur le Lauriergracht à Amsterdam avec de vieux tuyaux d'incendie et de l'eau du canal, 29 décembre 1669. Néanmoins, le bâtiment a brûlé complètement. À droite, les articles ménagers sont retirés d'un bâtiment adjacent. En haut à gauche une zone laissée ouverte pour une inscription., impression, imprimeur : anonyme, après impression par : Jan van der Heyden, (attribué à), après dessin par : Jan van der Heyden, Nord des pays-Bas, 1690 - 1699 et/ou 1850 - 1863, papier, gravure, hauteur, 192 mm × largeur, 133 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/incendie-sur-le-lauriersgracht-a-amsterdam-1669-lutte-contre-un-incendie-dans-une-confiserie-sur-le-lauriergracht-a-amsterdam-avec-de-vieux-tuyaux-d-incendie-et-de-l-eau-du-canal-29-decembre-1669-neanmoins-le-batiment-a-brule-completement-a-droite-les-articles-menagers-sont-retires-d-un-batiment-adjacent-en-haut-a-gauche-une-zone-laissee-ouverte-pour-une-inscription-impression-imprimeur-anonyme-apres-impression-par-jan-van-der-heyden-attribue-a-apres-dessin-par-jan-van-der-heyden-nord-des-pays-bas-1690-1699-et-ou-1850-1863-papier-gravure-hauteur-192-mm-largeur-133-mm-image606628434.html
RM2X6X8N6–Incendie sur le Lauriersgracht à Amsterdam, 1669, lutte contre un incendie dans une confiserie sur le Lauriergracht à Amsterdam avec de vieux tuyaux d'incendie et de l'eau du canal, 29 décembre 1669. Néanmoins, le bâtiment a brûlé complètement. À droite, les articles ménagers sont retirés d'un bâtiment adjacent. En haut à gauche une zone laissée ouverte pour une inscription., impression, imprimeur : anonyme, après impression par : Jan van der Heyden, (attribué à), après dessin par : Jan van der Heyden, Nord des pays-Bas, 1690 - 1699 et/ou 1850 - 1863, papier, gravure, hauteur, 192 mm × largeur, 133 mm
Incendie sur le Lauriersgracht à Amsterdam, 1669, lutte contre un incendie dans une confiserie sur le Lauriergracht à Amsterdam avec de vieux tuyaux d'incendie et de l'eau du canal, 29 décembre 1669. Néanmoins, le bâtiment a brûlé complètement. À droite, les articles ménagers sont retirés d'un bâtiment adjacent. En haut à gauche une zone laissée ouverte pour une inscription., impression, imprimeur : anonyme, après impression par : Jan van der Heyden, après dessin par : Jan van der Heyden, Nord des pays-Bas, 1690 - 1699 et/ou 1880 - 1882, papier, gravure, hauteur, 193 mm × largeur, 133 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/incendie-sur-le-lauriersgracht-a-amsterdam-1669-lutte-contre-un-incendie-dans-une-confiserie-sur-le-lauriergracht-a-amsterdam-avec-de-vieux-tuyaux-d-incendie-et-de-l-eau-du-canal-29-decembre-1669-neanmoins-le-batiment-a-brule-completement-a-droite-les-articles-menagers-sont-retires-d-un-batiment-adjacent-en-haut-a-gauche-une-zone-laissee-ouverte-pour-une-inscription-impression-imprimeur-anonyme-apres-impression-par-jan-van-der-heyden-apres-dessin-par-jan-van-der-heyden-nord-des-pays-bas-1690-1699-et-ou-1880-1882-papier-gravure-hauteur-193-mm-largeur-133-mm-image606628474.html
RM2X6X8PJ–Incendie sur le Lauriersgracht à Amsterdam, 1669, lutte contre un incendie dans une confiserie sur le Lauriergracht à Amsterdam avec de vieux tuyaux d'incendie et de l'eau du canal, 29 décembre 1669. Néanmoins, le bâtiment a brûlé complètement. À droite, les articles ménagers sont retirés d'un bâtiment adjacent. En haut à gauche une zone laissée ouverte pour une inscription., impression, imprimeur : anonyme, après impression par : Jan van der Heyden, après dessin par : Jan van der Heyden, Nord des pays-Bas, 1690 - 1699 et/ou 1880 - 1882, papier, gravure, hauteur, 193 mm × largeur, 133 mm
Avec le feu et armes à stab.En arrière-plan, deux autres cavaliers.Feuille 1 recto d'un carnet de croquis de 25 feuilles, deux soldats de combat à cheval., George Hendrik Breitner, 1873 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/avec-le-feu-et-armes-a-stab-en-arriere-plan-deux-autres-cavaliers-feuille-1-recto-d-un-carnet-de-croquis-de-25-feuilles-deux-soldats-de-combat-a-cheval-george-hendrik-breitner-1873-image454343584.html
RM2HB53TG–Avec le feu et armes à stab.En arrière-plan, deux autres cavaliers.Feuille 1 recto d'un carnet de croquis de 25 feuilles, deux soldats de combat à cheval., George Hendrik Breitner, 1873
Avec feu et fusils.Feuille 9 d'un carnet de 7 feuilles, soldats de combat à cheval., dessinateur: George Hendrik Breitner, (signé par l'artiste), Rotterdam, c.1871 - c.1872 et/ou 1874 - 1876, George Hendrik Breitner, 1874 - 1876 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/avec-feu-et-fusils-feuille-9-d-un-carnet-de-7-feuilles-soldats-de-combat-a-cheval-dessinateur-george-hendrik-breitner-signe-par-l-artiste-rotterdam-c-1871-c-1872-et-ou-1874-1876-george-hendrik-breitner-1874-1876-image454343749.html
RM2HB542D–Avec feu et fusils.Feuille 9 d'un carnet de 7 feuilles, soldats de combat à cheval., dessinateur: George Hendrik Breitner, (signé par l'artiste), Rotterdam, c.1871 - c.1872 et/ou 1874 - 1876, George Hendrik Breitner, 1874 - 1876
Soldats combattant sur un champ de bataille. En arrière-plan, un château est en feu., Emblem: War Battlefield, imprimeur: Jan Luyken, éditeur: Christoph Weigel, imprimeur: Amsterdam, éditeur: Neurenberg, 1695 - 1705, papier, gravure, h 110 mm × l 124 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/soldats-combattant-sur-un-champ-de-bataille-en-arriere-plan-un-chateau-est-en-feu-emblem-war-battlefield-imprimeur-jan-luyken-editeur-christoph-weigel-imprimeur-amsterdam-editeur-neurenberg-1695-1705-papier-gravure-h-110-mm-l-124-mm-image472030001.html
RM2JBXR29–Soldats combattant sur un champ de bataille. En arrière-plan, un château est en feu., Emblem: War Battlefield, imprimeur: Jan Luyken, éditeur: Christoph Weigel, imprimeur: Amsterdam, éditeur: Neurenberg, 1695 - 1705, papier, gravure, h 110 mm × l 124 mm
Incendie dans l'Arsenal, 1830, vue de l'incendie de l'Arsenal d'Anvers, le 27 8.bre 1830 (titre sur objet), dix-neuf planches des combats à Anvers, 26-27 octobre 1830 (titre de la série), l'Arsenal s'enflamme lors du bombardement d'Anvers le 27 octobre 1830. Fait partie d'une série de dix-neuf planches des combats à Anvers, du 26 au 27 octobre 1830., imprimerie, imprimerie : anonyme, imprimeur : Henry Ratinckx, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Belgique, imprimeur : Anvers, 1830 - 1831, papier, hauteur, 228 mm × largeur, 304 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/incendie-dans-l-arsenal-1830-vue-de-l-incendie-de-l-arsenal-d-anvers-le-27-8-bre-1830-titre-sur-objet-dix-neuf-planches-des-combats-a-anvers-26-27-octobre-1830-titre-de-la-serie-l-arsenal-s-enflamme-lors-du-bombardement-d-anvers-le-27-octobre-1830-fait-partie-d-une-serie-de-dix-neuf-planches-des-combats-a-anvers-du-26-au-27-octobre-1830-imprimerie-imprimerie-anonyme-imprimeur-henry-ratinckx-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-belgique-imprimeur-anvers-1830-1831-papier-hauteur-228-mm-largeur-304-mm-image606620176.html
RM2X6WX68–Incendie dans l'Arsenal, 1830, vue de l'incendie de l'Arsenal d'Anvers, le 27 8.bre 1830 (titre sur objet), dix-neuf planches des combats à Anvers, 26-27 octobre 1830 (titre de la série), l'Arsenal s'enflamme lors du bombardement d'Anvers le 27 octobre 1830. Fait partie d'une série de dix-neuf planches des combats à Anvers, du 26 au 27 octobre 1830., imprimerie, imprimerie : anonyme, imprimeur : Henry Ratinckx, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Belgique, imprimeur : Anvers, 1830 - 1831, papier, hauteur, 228 mm × largeur, 304 mm
Incendie dans la Kloosterstraat, 1830, incendie de la rue du couvent à Anvers, pendant le bombardement du 27 octobre 1830 (titre sur objet), dix-neuf planches des combats à Anvers, 26-27 octobre 1830 (titre de la série), incendie dans la Kloosterstraat lors du bombardement d'Anvers le 27 octobre 1830. Fait partie d'une série de dix-neuf planches des combats à Anvers, du 26 au 27 octobre 1830., imprimeur, imprimeur : J.J. Cöntgen, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Henry Ratinckx, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Belgique, imprimante : Anvers, 1830 - 1831, papier, hauteur, 230 mm × largeur, 303 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/incendie-dans-la-kloosterstraat-1830-incendie-de-la-rue-du-couvent-a-anvers-pendant-le-bombardement-du-27-octobre-1830-titre-sur-objet-dix-neuf-planches-des-combats-a-anvers-26-27-octobre-1830-titre-de-la-serie-incendie-dans-la-kloosterstraat-lors-du-bombardement-d-anvers-le-27-octobre-1830-fait-partie-d-une-serie-de-dix-neuf-planches-des-combats-a-anvers-du-26-au-27-octobre-1830-imprimeur-imprimeur-j-j-contgen-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-henry-ratinckx-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-belgique-imprimante-anvers-1830-1831-papier-hauteur-230-mm-largeur-303-mm-image606620178.html
RM2X6WX6A–Incendie dans la Kloosterstraat, 1830, incendie de la rue du couvent à Anvers, pendant le bombardement du 27 octobre 1830 (titre sur objet), dix-neuf planches des combats à Anvers, 26-27 octobre 1830 (titre de la série), incendie dans la Kloosterstraat lors du bombardement d'Anvers le 27 octobre 1830. Fait partie d'une série de dix-neuf planches des combats à Anvers, du 26 au 27 octobre 1830., imprimeur, imprimeur : J.J. Cöntgen, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Henry Ratinckx, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Belgique, imprimante : Anvers, 1830 - 1831, papier, hauteur, 230 mm × largeur, 303 mm
Baptême du feu' de l'archiduc François-Joseph à Santa Lucia le 6. Mai 1848 (Radetzky et Franz Joseph), date après 1848, papier, collotype, hauteur 24, 9 cm, largeur 30, 6 cm, Beaux-Arts, Habsbourg, militaire, révolutions de 1848, 1849, bataille, combat en général, la collection Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bapteme-du-feu-de-l-archiduc-francois-joseph-a-santa-lucia-le-6-mai-1848-radetzky-et-franz-joseph-date-apres-1848-papier-collotype-hauteur-24-9-cm-largeur-30-6-cm-beaux-arts-habsbourg-militaire-revolutions-de-1848-1849-bataille-combat-en-general-la-collection-vienne-image573441879.html
RM2T8XEY3–Baptême du feu' de l'archiduc François-Joseph à Santa Lucia le 6. Mai 1848 (Radetzky et Franz Joseph), date après 1848, papier, collotype, hauteur 24, 9 cm, largeur 30, 6 cm, Beaux-Arts, Habsbourg, militaire, révolutions de 1848, 1849, bataille, combat en général, la collection Vienne
Incendie à Matzleinsdorf lors de la prise de la ligne Matzleinsdorf le 28 octobre. 1848.', Franz Werner, éditeur, 1848, papier, lithographie à la craie, hauteur 27, 6 cm, largeur 43, 9 cm, beaux-arts, révolutions de 1848, 1849, militaire, bataille, combattre en général, brûler, le soldat ; la vie du soldat, Linien, Linienämter, la collection de Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/incendie-a-matzleinsdorf-lors-de-la-prise-de-la-ligne-matzleinsdorf-le-28-octobre-1848-franz-werner-editeur-1848-papier-lithographie-a-la-craie-hauteur-27-6-cm-largeur-43-9-cm-beaux-arts-revolutions-de-1848-1849-militaire-bataille-combattre-en-general-bruler-le-soldat-la-vie-du-soldat-linien-linienamter-la-collection-de-vienne-image573442639.html
RM2T8XFX7–Incendie à Matzleinsdorf lors de la prise de la ligne Matzleinsdorf le 28 octobre. 1848.', Franz Werner, éditeur, 1848, papier, lithographie à la craie, hauteur 27, 6 cm, largeur 43, 9 cm, beaux-arts, révolutions de 1848, 1849, militaire, bataille, combattre en général, brûler, le soldat ; la vie du soldat, Linien, Linienämter, la collection de Vienne
L'attaque des Croates et l'incendie à Franzensalle den 28 avril 1848.', Joseph Albrecht, lithographe, L. Mossbeck, éditeur, 1849, papier, lithographie à la craie, hauteur 28 cm, largeur 42,1 cm, militaire, beaux-arts, révolutions de 1848, 1849, 2e arrondissement : Leopoldstadt, brûler, le soldat ; la vie du soldat, la bataille, le combat en général, la collection Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-attaque-des-croates-et-l-incendie-a-franzensalle-den-28-avril-1848-joseph-albrecht-lithographe-l-mossbeck-editeur-1849-papier-lithographie-a-la-craie-hauteur-28-cm-largeur-42-1-cm-militaire-beaux-arts-revolutions-de-1848-1849-2e-arrondissement-leopoldstadt-bruler-le-soldat-la-vie-du-soldat-la-bataille-le-combat-en-general-la-collection-vienne-image573445767.html
RM2T8XKWY–L'attaque des Croates et l'incendie à Franzensalle den 28 avril 1848.', Joseph Albrecht, lithographe, L. Mossbeck, éditeur, 1849, papier, lithographie à la craie, hauteur 28 cm, largeur 42,1 cm, militaire, beaux-arts, révolutions de 1848, 1849, 2e arrondissement : Leopoldstadt, brûler, le soldat ; la vie du soldat, la bataille, le combat en général, la collection Vienne
Septembre 18 à Francfort, or : Comment certains messieurs laissent le peuple, c'est-à-dire leurs apprentis officiels, sortir du feu les châtaignes républicaines un peu très chaudes." (Caricature), Eduard Gustav May (1818-1907), éditeur, 1848, lithographie papier, stylo et encre, hauteur 27, 2 cm, largeur 34, 3 cm, caricature, satire, militaire, révolutions de 1848, 1849, le soldat ; la vie du soldat, la bataille, le combat en général, la collection de Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/septembre-18-a-francfort-or-comment-certains-messieurs-laissent-le-peuple-c-est-a-dire-leurs-apprentis-officiels-sortir-du-feu-les-chataignes-republicaines-un-peu-tres-chaudes-caricature-eduard-gustav-may-1818-1907-editeur-1848-lithographie-papier-stylo-et-encre-hauteur-27-2-cm-largeur-34-3-cm-caricature-satire-militaire-revolutions-de-1848-1849-le-soldat-la-vie-du-soldat-la-bataille-le-combat-en-general-la-collection-de-vienne-image573441048.html
RM2T8XDWC–Septembre 18 à Francfort, or : Comment certains messieurs laissent le peuple, c'est-à-dire leurs apprentis officiels, sortir du feu les châtaignes républicaines un peu très chaudes." (Caricature), Eduard Gustav May (1818-1907), éditeur, 1848, lithographie papier, stylo et encre, hauteur 27, 2 cm, largeur 34, 3 cm, caricature, satire, militaire, révolutions de 1848, 1849, le soldat ; la vie du soldat, la bataille, le combat en général, la collection de Vienne
Combat à Schoorldam, 1799, le repousseering d'une patrouille anglaise par des chasseurs bataves, à l'extérieur de Schoorldam (titre sur l'objet), quatre plaques sur l'invasion anglo-russe (titre de la série), Une patrouille britannique est attaquée par des combattants bataves, près de Schoorldam, 1799. De derrière les ruines d'un bâtiment, les soldats tirent sur les cavaliers britanniques., imprimeur, imprimeur : Cornelis Brouwer, (mentionné sur l'objet), après dessin par : Dirk Langendijk, (mentionné sur l'objet), éditeur : J. Groenewoud, imprimeur : pays-Bas, après dessin par : Schoorldam, 1800 - 1802, papier, gravure, gravure, hauteur, 236 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/combat-a-schoorldam-1799-le-repousseering-d-une-patrouille-anglaise-par-des-chasseurs-bataves-a-l-exterieur-de-schoorldam-titre-sur-l-objet-quatre-plaques-sur-l-invasion-anglo-russe-titre-de-la-serie-une-patrouille-britannique-est-attaquee-par-des-combattants-bataves-pres-de-schoorldam-1799-de-derriere-les-ruines-d-un-batiment-les-soldats-tirent-sur-les-cavaliers-britanniques-imprimeur-imprimeur-cornelis-brouwer-mentionne-sur-l-objet-apres-dessin-par-dirk-langendijk-mentionne-sur-l-objet-editeur-j-groenewoud-imprimeur-pays-bas-apres-dessin-par-schoorldam-1800-1802-papier-gravure-gravure-hauteur-236-mm-image606618496.html
RM2X6WT28–Combat à Schoorldam, 1799, le repousseering d'une patrouille anglaise par des chasseurs bataves, à l'extérieur de Schoorldam (titre sur l'objet), quatre plaques sur l'invasion anglo-russe (titre de la série), Une patrouille britannique est attaquée par des combattants bataves, près de Schoorldam, 1799. De derrière les ruines d'un bâtiment, les soldats tirent sur les cavaliers britanniques., imprimeur, imprimeur : Cornelis Brouwer, (mentionné sur l'objet), après dessin par : Dirk Langendijk, (mentionné sur l'objet), éditeur : J. Groenewoud, imprimeur : pays-Bas, après dessin par : Schoorldam, 1800 - 1802, papier, gravure, gravure, hauteur, 236 mm
Knightlightly combat, Georg Balthasar Probst, 1742 - 1801, peut-être Romulus et Remus sont formés dans les hommes de combat ici. En arrière-plan, un homme, peut-être Prométhée, est assis sur un trône avec un oiseau à côté de lui et le feu dans sa main droite. Numéroté en haut à droite : 207. En bas à gauche, numéroté: 51., éditeur: Georg Balthasar Probst, (mentionné sur l'objet), imprimeur: Anonyme, dessinateur intermédiaire: Georg Balthasar Probst, éditeur: Augsburg, imprimeur: Allemagne, 1742 - 1801, papier, gravure, brosse, h 314 mm × l 425 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/knightlightly-combat-georg-balthasar-probst-1742-1801-peut-etre-romulus-et-remus-sont-formes-dans-les-hommes-de-combat-ici-en-arriere-plan-un-homme-peut-etre-promethee-est-assis-sur-un-trone-avec-un-oiseau-a-cote-de-lui-et-le-feu-dans-sa-main-droite-numerote-en-haut-a-droite-207-en-bas-a-gauche-numerote-51-editeur-georg-balthasar-probst-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-anonyme-dessinateur-intermediaire-georg-balthasar-probst-editeur-augsburg-imprimeur-allemagne-1742-1801-papier-gravure-brosse-h-314-mm-l-425-mm-image473382987.html
RM2JE4CR7–Knightlightly combat, Georg Balthasar Probst, 1742 - 1801, peut-être Romulus et Remus sont formés dans les hommes de combat ici. En arrière-plan, un homme, peut-être Prométhée, est assis sur un trône avec un oiseau à côté de lui et le feu dans sa main droite. Numéroté en haut à droite : 207. En bas à gauche, numéroté: 51., éditeur: Georg Balthasar Probst, (mentionné sur l'objet), imprimeur: Anonyme, dessinateur intermédiaire: Georg Balthasar Probst, éditeur: Augsburg, imprimeur: Allemagne, 1742 - 1801, papier, gravure, brosse, h 314 mm × l 425 mm
Incendie criminel par les Anglais sur West Terschelling, 1666, incendie des Anglais sur 't eyland West ter Schelling en l'an 1666, 20 août (titre sur l'objet), feuille avec deux scènes. Au-dessus du débarquement des troupes anglaises sous le commandement du capitaine Robert Holmes et quelques combats. Dans les airs à gauche les armoiries de Hollande et à droite celles de Terschelling. Ci-dessous le village de West-Terschelling en feu, 20 août 1666., estampe, imprimeur : Harmen de Mayer, (attribué à), pays-Bas du Nord, 1666, papier, gravure, gravure, hauteur, 443 mm × largeur, 562 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/incendie-criminel-par-les-anglais-sur-west-terschelling-1666-incendie-des-anglais-sur-t-eyland-west-ter-schelling-en-l-an-1666-20-aout-titre-sur-l-objet-feuille-avec-deux-scenes-au-dessus-du-debarquement-des-troupes-anglaises-sous-le-commandement-du-capitaine-robert-holmes-et-quelques-combats-dans-les-airs-a-gauche-les-armoiries-de-hollande-et-a-droite-celles-de-terschelling-ci-dessous-le-village-de-west-terschelling-en-feu-20-aout-1666-estampe-imprimeur-harmen-de-mayer-attribue-a-pays-bas-du-nord-1666-papier-gravure-gravure-hauteur-443-mm-largeur-562-mm-image606628327.html
RM2X6X8HB–Incendie criminel par les Anglais sur West Terschelling, 1666, incendie des Anglais sur 't eyland West ter Schelling en l'an 1666, 20 août (titre sur l'objet), feuille avec deux scènes. Au-dessus du débarquement des troupes anglaises sous le commandement du capitaine Robert Holmes et quelques combats. Dans les airs à gauche les armoiries de Hollande et à droite celles de Terschelling. Ci-dessous le village de West-Terschelling en feu, 20 août 1666., estampe, imprimeur : Harmen de Mayer, (attribué à), pays-Bas du Nord, 1666, papier, gravure, gravure, hauteur, 443 mm × largeur, 562 mm
Fighting Horsemen, c. 1565-1566, Luca Cambiaso ou son atelier, italien (Gênes), italien (Gênes), 1527 - 1585, 9 1/2 x 13 7/8 po. (24,13 x 35,24 cm) (feuille)19 3/4 × 23 3/4 po (50,17 × 60,33 cm) (cadre extérieur), stylo et encre brune et brun lavis sur craie noire, Italie, 16e siècle, le dessinateur virtuose Luca Cambiaso était le principal artiste de Gênes du 16e siècle. Il était si prolifique que sa femme et son serviteur auraient allumé le feu avec ses dessins. Malgré cela, des milliers d'études de sa main survivent, plus que par tout autre artiste de la Renaissance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fighting-horsemen-c-1565-1566-luca-cambiaso-ou-son-atelier-italien-genes-italien-genes-1527-1585-9-1-2-x-13-7-8-po-24-13-x-35-24-cm-feuille-19-3-4-23-3-4-po-50-17-60-33-cm-cadre-exterieur-stylo-et-encre-brune-et-brun-lavis-sur-craie-noire-italie-16e-siecle-le-dessinateur-virtuose-luca-cambiaso-etait-le-principal-artiste-de-genes-du-16e-siecle-il-etait-si-prolifique-que-sa-femme-et-son-serviteur-auraient-allume-le-feu-avec-ses-dessins-malgre-cela-des-milliers-d-etudes-de-sa-main-survivent-plus-que-par-tout-autre-artiste-de-la-renaissance-image573513106.html
RM2T91NPX–Fighting Horsemen, c. 1565-1566, Luca Cambiaso ou son atelier, italien (Gênes), italien (Gênes), 1527 - 1585, 9 1/2 x 13 7/8 po. (24,13 x 35,24 cm) (feuille)19 3/4 × 23 3/4 po (50,17 × 60,33 cm) (cadre extérieur), stylo et encre brune et brun lavis sur craie noire, Italie, 16e siècle, le dessinateur virtuose Luca Cambiaso était le principal artiste de Gênes du 16e siècle. Il était si prolifique que sa femme et son serviteur auraient allumé le feu avec ses dessins. Malgré cela, des milliers d'études de sa main survivent, plus que par tout autre artiste de la Renaissance
Entrepot on Fire, 1830, vue de l'Entrepôt d'Anvers. au moment de l'incendie fait par le bombardement dans la nuit du 27 au 28 8.bre 1830 (titre sur objet), dix-neuf planches des combats à Anvers, 26 au 27 octobre 1830 (titre de la série), incendie dans un quartier d'Anvers. L'entrepot et l'abbaye de Michael prennent feu lors du bombardement d'Anvers le 27 octobre 1830. Fait partie d'une série de dix-neuf planches des combats à Anvers, du 26 au 27 octobre 1830., imprimeur, imprimeur : J.J. Cöntgen, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Henry Ratinckx, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Belgique, imprimante Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/entrepot-on-fire-1830-vue-de-l-entrepot-d-anvers-au-moment-de-l-incendie-fait-par-le-bombardement-dans-la-nuit-du-27-au-28-8-bre-1830-titre-sur-objet-dix-neuf-planches-des-combats-a-anvers-26-au-27-octobre-1830-titre-de-la-serie-incendie-dans-un-quartier-d-anvers-l-entrepot-et-l-abbaye-de-michael-prennent-feu-lors-du-bombardement-d-anvers-le-27-octobre-1830-fait-partie-d-une-serie-de-dix-neuf-planches-des-combats-a-anvers-du-26-au-27-octobre-1830-imprimeur-imprimeur-j-j-contgen-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-henry-ratinckx-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-belgique-imprimante-image606620180.html
RM2X6WX6C–Entrepot on Fire, 1830, vue de l'Entrepôt d'Anvers. au moment de l'incendie fait par le bombardement dans la nuit du 27 au 28 8.bre 1830 (titre sur objet), dix-neuf planches des combats à Anvers, 26 au 27 octobre 1830 (titre de la série), incendie dans un quartier d'Anvers. L'entrepot et l'abbaye de Michael prennent feu lors du bombardement d'Anvers le 27 octobre 1830. Fait partie d'une série de dix-neuf planches des combats à Anvers, du 26 au 27 octobre 1830., imprimeur, imprimeur : J.J. Cöntgen, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Henry Ratinckx, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Belgique, imprimante
Entrepot on Fire, 1830, vue de l'incendie de l'Entrepôt constituée Michel à Anvers. au moment de l'incendie fait par le bombardement dans la nuit du 27 au 28 8.bre 1830 (titre sur objet), dix-neuf planches des combats à Anvers, 26 au 27 octobre 1830 (titre de la série), incendie dans l'entrepôt de l'abbaye de Michel lors du bombardement d'Anvers le 27 octobre 1830. Sur la droite, un des navires hollandais bombarde la ville. Fait partie d'une série de dix-neuf planches des combats à Anvers, du 26 au 27 octobre 1830., imprimeur, imprimeur : J.J. Cöntgen, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Henry Ratinckx, (mentionné sur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/entrepot-on-fire-1830-vue-de-l-incendie-de-l-entrepot-constituee-michel-a-anvers-au-moment-de-l-incendie-fait-par-le-bombardement-dans-la-nuit-du-27-au-28-8-bre-1830-titre-sur-objet-dix-neuf-planches-des-combats-a-anvers-26-au-27-octobre-1830-titre-de-la-serie-incendie-dans-l-entrepot-de-l-abbaye-de-michel-lors-du-bombardement-d-anvers-le-27-octobre-1830-sur-la-droite-un-des-navires-hollandais-bombarde-la-ville-fait-partie-d-une-serie-de-dix-neuf-planches-des-combats-a-anvers-du-26-au-27-octobre-1830-imprimeur-imprimeur-j-j-contgen-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-henry-ratinckx-mentionne-sur-image606620198.html
RM2X6WX72–Entrepot on Fire, 1830, vue de l'incendie de l'Entrepôt constituée Michel à Anvers. au moment de l'incendie fait par le bombardement dans la nuit du 27 au 28 8.bre 1830 (titre sur objet), dix-neuf planches des combats à Anvers, 26 au 27 octobre 1830 (titre de la série), incendie dans l'entrepôt de l'abbaye de Michel lors du bombardement d'Anvers le 27 octobre 1830. Sur la droite, un des navires hollandais bombarde la ville. Fait partie d'une série de dix-neuf planches des combats à Anvers, du 26 au 27 octobre 1830., imprimeur, imprimeur : J.J. Cöntgen, (mentionné sur l'objet), imprimeur : Henry Ratinckx, (mentionné sur
Die Erstürmung des Burgthores in Wien 1848', Franz Werner, éditeur, 1848, papier, lithographie à la craie, hauteur 28,9 cm, largeur 39 cm, beaux-arts, militaire, révolutions de 1848, 1849, porte ville fortifiée, le soldat ; la vie du soldat, le combat, le combat en général, Fire, la collection Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-ersturmung-des-burgthores-in-wien-1848-franz-werner-editeur-1848-papier-lithographie-a-la-craie-hauteur-28-9-cm-largeur-39-cm-beaux-arts-militaire-revolutions-de-1848-1849-porte-ville-fortifiee-le-soldat-la-vie-du-soldat-le-combat-le-combat-en-general-fire-la-collection-vienne-image573445891.html
RM2T8XM2B–Die Erstürmung des Burgthores in Wien 1848', Franz Werner, éditeur, 1848, papier, lithographie à la craie, hauteur 28,9 cm, largeur 39 cm, beaux-arts, militaire, révolutions de 1848, 1849, porte ville fortifiée, le soldat ; la vie du soldat, le combat, le combat en général, Fire, la collection Vienne
Die Erstürmung des Burgthores den 31. Oktober 1848', Mathias Mossbeck, éditeur, 1848, papier, gravure sur cuivre, hauteur 20, 9 cm, largeur 31, 5 cm, beaux-arts, militaires, révolutions de 1848, 1849, porte ville fortifiée, le soldat ; la vie du soldat, combattre, combattre en général, Fire, la collection Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-ersturmung-des-burgthores-den-31-oktober-1848-mathias-mossbeck-editeur-1848-papier-gravure-sur-cuivre-hauteur-20-9-cm-largeur-31-5-cm-beaux-arts-militaires-revolutions-de-1848-1849-porte-ville-fortifiee-le-soldat-la-vie-du-soldat-combattre-combattre-en-general-fire-la-collection-vienne-image573445887.html
RM2T8XM27–Die Erstürmung des Burgthores den 31. Oktober 1848', Mathias Mossbeck, éditeur, 1848, papier, gravure sur cuivre, hauteur 20, 9 cm, largeur 31, 5 cm, beaux-arts, militaires, révolutions de 1848, 1849, porte ville fortifiée, le soldat ; la vie du soldat, combattre, combattre en général, Fire, la collection Vienne
Brand der Nordbrücke am 28WROOktober 1848 in Wien.', Franz Werner, éditeur, 1848, papier, lithographie à la craie, hauteur 21,8 cm, largeur 32,3 cm, militaire, beaux-arts, révolutions de 1848, 1849, 1 : centre-ville, feu, pont, bataille, combat en général, le soldat ; la vie du soldat, la collection de Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/brand-der-nordbrucke-am-28wrooktober-1848-in-wien-franz-werner-editeur-1848-papier-lithographie-a-la-craie-hauteur-21-8-cm-largeur-32-3-cm-militaire-beaux-arts-revolutions-de-1848-1849-1-centre-ville-feu-pont-bataille-combat-en-general-le-soldat-la-vie-du-soldat-la-collection-de-vienne-image573445754.html
RM2T8XKWE–Brand der Nordbrücke am 28WROOktober 1848 in Wien.', Franz Werner, éditeur, 1848, papier, lithographie à la craie, hauteur 21,8 cm, largeur 32,3 cm, militaire, beaux-arts, révolutions de 1848, 1849, 1 : centre-ville, feu, pont, bataille, combat en général, le soldat ; la vie du soldat, la collection de Vienne
Brand der Nordbrücke am 28WROOktober 1848 in Wienn', Franz Werner, éditeur, 1848, papier, lithographie à la craie, hauteur 29, 3 cm, largeur 45, 8 cm, militaire, beaux-arts, révolutions de 1848, 1849, 1 : centre-ville, feu, pont, bataille, combat en général, le soldat; la vie du soldat, la collection Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/brand-der-nordbrucke-am-28wrooktober-1848-in-wienn-franz-werner-editeur-1848-papier-lithographie-a-la-craie-hauteur-29-3-cm-largeur-45-8-cm-militaire-beaux-arts-revolutions-de-1848-1849-1-centre-ville-feu-pont-bataille-combat-en-general-le-soldat-la-vie-du-soldat-la-collection-vienne-image573445753.html
RM2T8XKWD–Brand der Nordbrücke am 28WROOktober 1848 in Wienn', Franz Werner, éditeur, 1848, papier, lithographie à la craie, hauteur 29, 3 cm, largeur 45, 8 cm, militaire, beaux-arts, révolutions de 1848, 1849, 1 : centre-ville, feu, pont, bataille, combat en général, le soldat; la vie du soldat, la collection Vienne
La prise de la porte du château à Vienne, le 31 octobre 1848. (N° 27 de : 'Vaterländische Bilder-Chronik aus der Geschichte des österreichischen Kaiserstaates ...'), 1849, papier, lithographie à la craie, hauteur 29,2 cm, largeur 22,7 cm, beaux-arts, militaire, révolutions de 1848, 1849, porte ville fortifiée, le soldat ; la vie de soldat, bataille, combat en général, Fire, la collection Vienne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-prise-de-la-porte-du-chateau-a-vienne-le-31-octobre-1848-n-27-de-vaterlandische-bilder-chronik-aus-der-geschichte-des-osterreichischen-kaiserstaates-1849-papier-lithographie-a-la-craie-hauteur-29-2-cm-largeur-22-7-cm-beaux-arts-militaire-revolutions-de-1848-1849-porte-ville-fortifiee-le-soldat-la-vie-de-soldat-bataille-combat-en-general-fire-la-collection-vienne-image573448440.html
RM2T8XR9C–La prise de la porte du château à Vienne, le 31 octobre 1848. (N° 27 de : 'Vaterländische Bilder-Chronik aus der Geschichte des österreichischen Kaiserstaates ...'), 1849, papier, lithographie à la craie, hauteur 29,2 cm, largeur 22,7 cm, beaux-arts, militaire, révolutions de 1848, 1849, porte ville fortifiée, le soldat ; la vie de soldat, bataille, combat en général, Fire, la collection Vienne
La Garde nationale lors des opérations de lutte contre l'incendie de la Hofburg le 31 octobre 1848 (avec mention des citoyens-grenadiers Bartholomäus Entress, Carl Grünholz, Peter Köhrer, Joseph Lindner, Ferdinand Carl Manussi, Ignaz Mayer, Jacob Mayer, Carl Meixner, Johann Most, Franz Nowatschek, Andreas Obermayer, Georg Quest, Ferdinand Raith, Johann Schabat, Ludwig Steskal, CHR. Ulrich, Josef Wiskotzil), Inconnu, 1848, papier, coloré, lithographie à la craie, hauteur 32,6 cm, largeur 37,4 cm, militaire, catastrophe naturelle, Habsbourg, révolutions de 1848, 1849, 1e arrondissement : centre-ville, incendie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-garde-nationale-lors-des-operations-de-lutte-contre-l-incendie-de-la-hofburg-le-31-octobre-1848-avec-mention-des-citoyens-grenadiers-bartholomaus-entress-carl-grunholz-peter-kohrer-joseph-lindner-ferdinand-carl-manussi-ignaz-mayer-jacob-mayer-carl-meixner-johann-most-franz-nowatschek-andreas-obermayer-georg-quest-ferdinand-raith-johann-schabat-ludwig-steskal-chr-ulrich-josef-wiskotzil-inconnu-1848-papier-colore-lithographie-a-la-craie-hauteur-32-6-cm-largeur-37-4-cm-militaire-catastrophe-naturelle-habsbourg-revolutions-de-1848-1849-1e-arrondissement-centre-ville-incendie-image573445765.html
RM2T8XKWW–La Garde nationale lors des opérations de lutte contre l'incendie de la Hofburg le 31 octobre 1848 (avec mention des citoyens-grenadiers Bartholomäus Entress, Carl Grünholz, Peter Köhrer, Joseph Lindner, Ferdinand Carl Manussi, Ignaz Mayer, Jacob Mayer, Carl Meixner, Johann Most, Franz Nowatschek, Andreas Obermayer, Georg Quest, Ferdinand Raith, Johann Schabat, Ludwig Steskal, CHR. Ulrich, Josef Wiskotzil), Inconnu, 1848, papier, coloré, lithographie à la craie, hauteur 32,6 cm, largeur 37,4 cm, militaire, catastrophe naturelle, Habsbourg, révolutions de 1848, 1849, 1e arrondissement : centre-ville, incendie
La Garde nationale pendant les opérations de lutte contre l'incendie pendant l'incendie de la Hofburg en 31. Octobre 1848 (avec mention des gardes citoyens Bartholomäus Entress, Carl Grünholz, Peter Köhrer, Joseph Lindner, Ferdinand Carl Manussi, Ignaz Mayer, Jacob Mayer, Carl Meixner, Johann Most, Franz Nowatschek, Andreas Obermayer, Georg Quest, Ferdinand Raith, Johann Schabat, Ludwig Steskal, CHR. Ulrich, Josef Wiskotzil), Inconnu, 1848, papier, lithographie à la craie, hauteur 29, 7 cm, largeur 31, 7 cm, militaire, catastrophe naturelle, Habsbourg, révolutions de 1848, 1849, 1e arrondissement : Innere Stadt, Burning Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-garde-nationale-pendant-les-operations-de-lutte-contre-l-incendie-pendant-l-incendie-de-la-hofburg-en-31-octobre-1848-avec-mention-des-gardes-citoyens-bartholomaus-entress-carl-grunholz-peter-kohrer-joseph-lindner-ferdinand-carl-manussi-ignaz-mayer-jacob-mayer-carl-meixner-johann-most-franz-nowatschek-andreas-obermayer-georg-quest-ferdinand-raith-johann-schabat-ludwig-steskal-chr-ulrich-josef-wiskotzil-inconnu-1848-papier-lithographie-a-la-craie-hauteur-29-7-cm-largeur-31-7-cm-militaire-catastrophe-naturelle-habsbourg-revolutions-de-1848-1849-1e-arrondissement-innere-stadt-burning-image573442643.html
RM2T8XFXB–La Garde nationale pendant les opérations de lutte contre l'incendie pendant l'incendie de la Hofburg en 31. Octobre 1848 (avec mention des gardes citoyens Bartholomäus Entress, Carl Grünholz, Peter Köhrer, Joseph Lindner, Ferdinand Carl Manussi, Ignaz Mayer, Jacob Mayer, Carl Meixner, Johann Most, Franz Nowatschek, Andreas Obermayer, Georg Quest, Ferdinand Raith, Johann Schabat, Ludwig Steskal, CHR. Ulrich, Josef Wiskotzil), Inconnu, 1848, papier, lithographie à la craie, hauteur 29, 7 cm, largeur 31, 7 cm, militaire, catastrophe naturelle, Habsbourg, révolutions de 1848, 1849, 1e arrondissement : Innere Stadt, Burning
Vienne I, Burgtheater, 3e galerie, plan des conduites de gaz et d'eau et du matériel de lutte contre l'incendie, plan d'étage, Carl von Hasenauer (Vienne 1833 - 1894 Vienne), 11/15/1888, plan, pause, stylo, x mm, 'PLAN POUR LA CONSTRUCTION DU NOUVEAU K. K. HOFBURGTHEATER./ 3e galerie./ toilettes acteurs du 4e étage./ ligne de gaz - ligne d'eau - et équipement d'extinction d'incendie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vienne-i-burgtheater-3e-galerie-plan-des-conduites-de-gaz-et-d-eau-et-du-materiel-de-lutte-contre-l-incendie-plan-d-etage-carl-von-hasenauer-vienne-1833-1894-vienne-11-15-1888-plan-pause-stylo-x-mm-plan-pour-la-construction-du-nouveau-k-k-hofburgtheater-3e-galerie-toilettes-acteurs-du-4e-etage-ligne-de-gaz-ligne-d-eau-et-equipement-d-extinction-d-incendie-image573339431.html
RM2T8NT87–Vienne I, Burgtheater, 3e galerie, plan des conduites de gaz et d'eau et du matériel de lutte contre l'incendie, plan d'étage, Carl von Hasenauer (Vienne 1833 - 1894 Vienne), 11/15/1888, plan, pause, stylo, x mm, 'PLAN POUR LA CONSTRUCTION DU NOUVEAU K. K. HOFBURGTHEATER./ 3e galerie./ toilettes acteurs du 4e étage./ ligne de gaz - ligne d'eau - et équipement d'extinction d'incendie
Atlanta, Ga Wagons couverts avec des réfugiés au dépôt de chemin de fer, photographie de la guerre en Occident. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/atlanta-ga-wagons-couverts-avec-des-refugies-au-depot-de-chemin-de-fer-photographie-de-la-guerre-en-occident-ces-photographies-sont-de-sherman-a-atlanta-septembre-novembre-1864-apres-trois-mois-et-demi-de-manoeuvres-incessantes-et-de-combats-acharnes-sherman-force-hood-a-abandonner-le-centre-de-munitions-de-la-confederation-sherman-y-resta-reposant-ses-hommes-portes-par-la-guerre-et-accumulant-des-provisions-pendant-pres-de-deux-mois-et-demi-pendant-l-occupation-george-n-barnard-photographe-officiel-du-bureau-de-l-ingenieur-en-chef-image599546721.html
RM2WRBKXW–Atlanta, Ga Wagons couverts avec des réfugiés au dépôt de chemin de fer, photographie de la guerre en Occident. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef
Atlanta, Ga Vue sur Whitehall Street, photographie de la guerre dans l'Ouest. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/atlanta-ga-vue-sur-whitehall-street-photographie-de-la-guerre-dans-l-ouest-ces-photographies-sont-de-sherman-a-atlanta-septembre-novembre-1864-apres-trois-mois-et-demi-de-manoeuvres-incessantes-et-de-combats-acharnes-sherman-force-hood-a-abandonner-le-centre-de-munitions-de-la-confederation-sherman-y-resta-reposant-ses-hommes-portes-par-la-guerre-et-accumulant-des-provisions-pendant-pres-de-deux-mois-et-demi-pendant-l-occupation-george-n-barnard-photographe-officiel-du-bureau-de-l-ingenieur-en-chef-image599546704.html
RM2WRBKX8–Atlanta, Ga Vue sur Whitehall Street, photographie de la guerre dans l'Ouest. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef
Atlanta, Ga Palissades confédérées, sur le côté nord de la ville, photographie de la guerre dans l'Ouest. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/atlanta-ga-palissades-confederees-sur-le-cote-nord-de-la-ville-photographie-de-la-guerre-dans-l-ouest-ces-photographies-sont-de-sherman-a-atlanta-septembre-novembre-1864-apres-trois-mois-et-demi-de-manoeuvres-incessantes-et-de-combats-acharnes-sherman-force-hood-a-abandonner-le-centre-de-munitions-de-la-confederation-sherman-y-resta-reposant-ses-hommes-portes-par-la-guerre-et-accumulant-des-provisions-pendant-pres-de-deux-mois-et-demi-pendant-l-occupation-george-n-barnard-photographe-officiel-du-bureau-de-l-ingenieur-en-chef-image599546544.html
RM2WRBKMG–Atlanta, Ga Palissades confédérées, sur le côté nord de la ville, photographie de la guerre dans l'Ouest. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef
Atlanta, Ga Train de wagons sur la rue Marietta, photographie de la guerre dans l'Ouest. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/atlanta-ga-train-de-wagons-sur-la-rue-marietta-photographie-de-la-guerre-dans-l-ouest-ces-photographies-sont-de-sherman-a-atlanta-septembre-novembre-1864-apres-trois-mois-et-demi-de-manoeuvres-incessantes-et-de-combats-acharnes-sherman-force-hood-a-abandonner-le-centre-de-munitions-de-la-confederation-sherman-y-resta-reposant-ses-hommes-portes-par-la-guerre-et-accumulant-des-provisions-pendant-pres-de-deux-mois-et-demi-pendant-l-occupation-george-n-barnard-photographe-officiel-du-bureau-de-l-ingenieur-en-chef-image599546694.html
RM2WRBKWX–Atlanta, Ga Train de wagons sur la rue Marietta, photographie de la guerre dans l'Ouest. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef
Atlanta, Ga Atlanta Intelligencer bureau près du dépôt de chemin de fer, photographie de la guerre en Occident. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/atlanta-ga-atlanta-intelligencer-bureau-pres-du-depot-de-chemin-de-fer-photographie-de-la-guerre-en-occident-ces-photographies-sont-de-sherman-a-atlanta-septembre-novembre-1864-apres-trois-mois-et-demi-de-manoeuvres-incessantes-et-de-combats-acharnes-sherman-force-hood-a-abandonner-le-centre-de-munitions-de-la-confederation-sherman-y-resta-reposant-ses-hommes-portes-par-la-guerre-et-accumulant-des-provisions-pendant-pres-de-deux-mois-et-demi-pendant-l-occupation-george-n-barnard-photographe-officiel-du-bureau-de-l-ingenieur-en-chef-image599546715.html
RM2WRBKXK–Atlanta, Ga Atlanta Intelligencer bureau près du dépôt de chemin de fer, photographie de la guerre en Occident. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef
Atlanta, Ga Dépôt de chemin de fer ; une vue plus proche, photographie de la guerre en Occident. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/atlanta-ga-depot-de-chemin-de-fer-une-vue-plus-proche-photographie-de-la-guerre-en-occident-ces-photographies-sont-de-sherman-a-atlanta-septembre-novembre-1864-apres-trois-mois-et-demi-de-manoeuvres-incessantes-et-de-combats-acharnes-sherman-force-hood-a-abandonner-le-centre-de-munitions-de-la-confederation-sherman-y-resta-reposant-ses-hommes-portes-par-la-guerre-et-accumulant-des-provisions-pendant-pres-de-deux-mois-et-demi-pendant-l-occupation-george-n-barnard-photographe-officiel-du-bureau-de-l-ingenieur-en-chef-image599546549.html
RM2WRBKMN–Atlanta, Ga Dépôt de chemin de fer ; une vue plus proche, photographie de la guerre en Occident. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef
Atlanta, Ga Soldats fédéraux par arme à feu dans le fort capturé, photographie de la guerre dans l'Ouest. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/atlanta-ga-soldats-federaux-par-arme-a-feu-dans-le-fort-capture-photographie-de-la-guerre-dans-l-ouest-ces-photographies-sont-de-sherman-a-atlanta-septembre-novembre-1864-apres-trois-mois-et-demi-de-manoeuvres-incessantes-et-de-combats-acharnes-sherman-force-hood-a-abandonner-le-centre-de-munitions-de-la-confederation-sherman-y-resta-reposant-ses-hommes-portes-par-la-guerre-et-accumulant-des-provisions-pendant-pres-de-deux-mois-et-demi-pendant-l-occupation-george-n-barnard-photographe-officiel-du-bureau-de-l-ingenieur-en-chef-image599546708.html
RM2WRBKXC–Atlanta, Ga Soldats fédéraux par arme à feu dans le fort capturé, photographie de la guerre dans l'Ouest. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef
Atlanta, Ga Vue sur Decatur Street, montrant Trout House et Masonic Hall, photographie de la guerre dans l'Ouest. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/atlanta-ga-vue-sur-decatur-street-montrant-trout-house-et-masonic-hall-photographie-de-la-guerre-dans-l-ouest-ces-photographies-sont-de-sherman-a-atlanta-septembre-novembre-1864-apres-trois-mois-et-demi-de-manoeuvres-incessantes-et-de-combats-acharnes-sherman-force-hood-a-abandonner-le-centre-de-munitions-de-la-confederation-sherman-y-resta-reposant-ses-hommes-portes-par-la-guerre-et-accumulant-des-provisions-pendant-pres-de-deux-mois-et-demi-pendant-l-occupation-george-n-barnard-photographe-officiel-du-bureau-de-l-ingenieur-en-chef-image599546719.html
RM2WRBKXR–Atlanta, Ga Vue sur Decatur Street, montrant Trout House et Masonic Hall, photographie de la guerre dans l'Ouest. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef
Atlanta, Ga Gen. William T. Sherman à cheval au Fort fédéral 7, photographie de la guerre dans l'Ouest. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/atlanta-ga-gen-william-t-sherman-a-cheval-au-fort-federal-7-photographie-de-la-guerre-dans-l-ouest-ces-photographies-sont-de-sherman-a-atlanta-septembre-novembre-1864-apres-trois-mois-et-demi-de-manoeuvres-incessantes-et-de-combats-acharnes-sherman-force-hood-a-abandonner-le-centre-de-munitions-de-la-confederation-sherman-y-resta-reposant-ses-hommes-portes-par-la-guerre-et-accumulant-des-provisions-pendant-pres-de-deux-mois-et-demi-pendant-l-occupation-george-n-barnard-photographe-officiel-du-bureau-de-l-ingenieur-en-chef-image599546740.html
RM2WRBKYG–Atlanta, Ga Gen. William T. Sherman à cheval au Fort fédéral 7, photographie de la guerre dans l'Ouest. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef
Atlanta, Ga Chevaux-de-frise sur la rue Marietta ; chariots photographiques et chambre noire au-delà, photographie de la guerre en Occident. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/atlanta-ga-chevaux-de-frise-sur-la-rue-marietta-chariots-photographiques-et-chambre-noire-au-dela-photographie-de-la-guerre-en-occident-ces-photographies-sont-de-sherman-a-atlanta-septembre-novembre-1864-apres-trois-mois-et-demi-de-manoeuvres-incessantes-et-de-combats-acharnes-sherman-force-hood-a-abandonner-le-centre-de-munitions-de-la-confederation-sherman-y-resta-reposant-ses-hommes-portes-par-la-guerre-et-accumulant-des-provisions-pendant-pres-de-deux-mois-et-demi-pendant-l-occupation-george-n-barnard-photographe-officiel-du-bureau-de-l-ingenieur-en-chef-image599546546.html
RM2WRBKMJ–Atlanta, Ga Chevaux-de-frise sur la rue Marietta ; chariots photographiques et chambre noire au-delà, photographie de la guerre en Occident. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef
Atlanta, Ga Vue vers le nord à travers les voies sur Whitehall Street, avec train de wagons, photographie de la guerre dans l'Ouest. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/atlanta-ga-vue-vers-le-nord-a-travers-les-voies-sur-whitehall-street-avec-train-de-wagons-photographie-de-la-guerre-dans-l-ouest-ces-photographies-sont-de-sherman-a-atlanta-septembre-novembre-1864-apres-trois-mois-et-demi-de-manoeuvres-incessantes-et-de-combats-acharnes-sherman-force-hood-a-abandonner-le-centre-de-munitions-de-la-confederation-sherman-y-resta-reposant-ses-hommes-portes-par-la-guerre-et-accumulant-des-provisions-pendant-pres-de-deux-mois-et-demi-pendant-l-occupation-george-n-barnard-photographe-officiel-du-bureau-de-l-ingenieur-en-chef-image599546725.html
RM2WRBKY1–Atlanta, Ga Vue vers le nord à travers les voies sur Whitehall Street, avec train de wagons, photographie de la guerre dans l'Ouest. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef
Atlanta, Ga Hôtel de ville ; camp du 2e Massachusetts Infantry sur le terrain, photographie de la guerre dans l'Ouest. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/atlanta-ga-hotel-de-ville-camp-du-2e-massachusetts-infantry-sur-le-terrain-photographie-de-la-guerre-dans-l-ouest-ces-photographies-sont-de-sherman-a-atlanta-septembre-novembre-1864-apres-trois-mois-et-demi-de-manoeuvres-incessantes-et-de-combats-acharnes-sherman-force-hood-a-abandonner-le-centre-de-munitions-de-la-confederation-sherman-y-resta-reposant-ses-hommes-portes-par-la-guerre-et-accumulant-des-provisions-pendant-pres-de-deux-mois-et-demi-pendant-l-occupation-george-n-barnard-photographe-officiel-du-bureau-de-l-ingenieur-en-chef-image599546535.html
RM2WRBKM7–Atlanta, Ga Hôtel de ville ; camp du 2e Massachusetts Infantry sur le terrain, photographie de la guerre dans l'Ouest. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef
Atlanta, Ga Gen. William T. Sherman à cheval au Fort fédéral 7, photographie de la guerre dans l'Ouest. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/atlanta-ga-gen-william-t-sherman-a-cheval-au-fort-federal-7-photographie-de-la-guerre-dans-l-ouest-ces-photographies-sont-de-sherman-a-atlanta-septembre-novembre-1864-apres-trois-mois-et-demi-de-manoeuvres-incessantes-et-de-combats-acharnes-sherman-force-hood-a-abandonner-le-centre-de-munitions-de-la-confederation-sherman-y-resta-reposant-ses-hommes-portes-par-la-guerre-et-accumulant-des-provisions-pendant-pres-de-deux-mois-et-demi-pendant-l-occupation-george-n-barnard-photographe-officiel-du-bureau-de-l-ingenieur-en-chef-image599546706.html
RM2WRBKXA–Atlanta, Ga Gen. William T. Sherman à cheval au Fort fédéral 7, photographie de la guerre dans l'Ouest. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef
Atlanta, Ga Palissades confédérées et chevaux-de-frise près de Potter House, photographie de la guerre dans l'Ouest. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/atlanta-ga-palissades-confederees-et-chevaux-de-frise-pres-de-potter-house-photographie-de-la-guerre-dans-l-ouest-ces-photographies-sont-de-sherman-a-atlanta-septembre-novembre-1864-apres-trois-mois-et-demi-de-manoeuvres-incessantes-et-de-combats-acharnes-sherman-force-hood-a-abandonner-le-centre-de-munitions-de-la-confederation-sherman-y-resta-reposant-ses-hommes-portes-par-la-guerre-et-accumulant-des-provisions-pendant-pres-de-deux-mois-et-demi-pendant-l-occupation-george-n-barnard-photographe-officiel-du-bureau-de-l-ingenieur-en-chef-image599546716.html
RM2WRBKXM–Atlanta, Ga Palissades confédérées et chevaux-de-frise près de Potter House, photographie de la guerre dans l'Ouest. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation, George N. Barnard, photographe officiel du bureau de l'ingénieur en chef
Atlanta, Ga Les civils se sont entassés sur les wagon au dépôt de chemin de fer alors que les soldats se rassemblent autour d'un spectateur stéréoscopique de S.D. Goodale & sons à côté du bureau du journal Daily Intelligencer, photographie de la guerre en Occident. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/atlanta-ga-les-civils-se-sont-entasses-sur-les-wagon-au-depot-de-chemin-de-fer-alors-que-les-soldats-se-rassemblent-autour-d-un-spectateur-stereoscopique-de-s-d-goodale-sons-a-cote-du-bureau-du-journal-daily-intelligencer-photographie-de-la-guerre-en-occident-ces-photographies-sont-de-sherman-a-atlanta-septembre-novembre-1864-apres-trois-mois-et-demi-de-manoeuvres-incessantes-et-de-combats-acharnes-sherman-force-hood-a-abandonner-le-centre-de-munitions-de-la-confederation-sherman-y-resta-reposant-ses-hommes-portes-par-la-guerre-et-accumulant-des-provisions-pendant-pres-de-deux-mois-et-demi-pendant-l-occupation-image599546534.html
RM2WRBKM6–Atlanta, Ga Les civils se sont entassés sur les wagon au dépôt de chemin de fer alors que les soldats se rassemblent autour d'un spectateur stéréoscopique de S.D. Goodale & sons à côté du bureau du journal Daily Intelligencer, photographie de la guerre en Occident. Ces photographies sont de Sherman à Atlanta, septembre-novembre 1864. Après trois mois et demi de manœuvres incessantes et de combats acharnés, Sherman force Hood à abandonner le centre de munitions de la Confédération. Sherman y resta, reposant ses hommes portés par la guerre et accumulant des provisions, pendant près de deux mois et demi. Pendant l'occupation
La Garde nationale lors des opérations de lutte contre l'incendie de la Hofburg le 31 octobre 1848 (avec mention des citoyens-grenadiers employés dans la protection de la Hofburg, Bartholomäus Entress, Carl Grünholz, Peter Köhrer, Joseph Lindner, Ferdinand Carl Manussi, Ignaz Mayer, Jacob Mayer, Carl Meixner, Johann Most, Franz Nowatschek, Andreas Obermayer, Georg Quest, Ferdinand Raith, Johann Schabat, Ludwig Steskal, Chr. Ulrich, Josef Wiskotzil), Inconnu, 1848, papier, coloré, lithographie à la craie, hauteur 32,3 cm, largeur 37 cm, militaire, catastrophe naturelle, Habsbourg, révolutions de 1848 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-garde-nationale-lors-des-operations-de-lutte-contre-l-incendie-de-la-hofburg-le-31-octobre-1848-avec-mention-des-citoyens-grenadiers-employes-dans-la-protection-de-la-hofburg-bartholomaus-entress-carl-grunholz-peter-kohrer-joseph-lindner-ferdinand-carl-manussi-ignaz-mayer-jacob-mayer-carl-meixner-johann-most-franz-nowatschek-andreas-obermayer-georg-quest-ferdinand-raith-johann-schabat-ludwig-steskal-chr-ulrich-josef-wiskotzil-inconnu-1848-papier-colore-lithographie-a-la-craie-hauteur-32-3-cm-largeur-37-cm-militaire-catastrophe-naturelle-habsbourg-revolutions-de-1848-image573445764.html
RM2T8XKWT–La Garde nationale lors des opérations de lutte contre l'incendie de la Hofburg le 31 octobre 1848 (avec mention des citoyens-grenadiers employés dans la protection de la Hofburg, Bartholomäus Entress, Carl Grünholz, Peter Köhrer, Joseph Lindner, Ferdinand Carl Manussi, Ignaz Mayer, Jacob Mayer, Carl Meixner, Johann Most, Franz Nowatschek, Andreas Obermayer, Georg Quest, Ferdinand Raith, Johann Schabat, Ludwig Steskal, Chr. Ulrich, Josef Wiskotzil), Inconnu, 1848, papier, coloré, lithographie à la craie, hauteur 32,3 cm, largeur 37 cm, militaire, catastrophe naturelle, Habsbourg, révolutions de 1848
La Garde nationale lors des opérations de lutte contre l'incendie de la Hofburg le 31 octobre 1848 (avec mention des citoyens-grenadiers employés dans la protection de la Hofburg, Bartholomäus Entress, Carl Grünholz, Peter Köhrer, Joseph Lindner, Ferdinand Carl Manussi, Ignaz Mayer, Jacob Mayer, Carl Meixner, Johann Most, Franz Nowatschek, Andreas Obermayer, Georg Quest, Ferdinand Raith, Johann Schabat, Ludwig Steskal, Chr. Ulrich, Josef Wiskotzil), Inconnu, 1848, papier, lithographie à la craie, hauteur 32,9 cm, largeur 38 cm, militaire, catastrophe naturelle, Habsbourg, révolutions de 1848, 1849 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-garde-nationale-lors-des-operations-de-lutte-contre-l-incendie-de-la-hofburg-le-31-octobre-1848-avec-mention-des-citoyens-grenadiers-employes-dans-la-protection-de-la-hofburg-bartholomaus-entress-carl-grunholz-peter-kohrer-joseph-lindner-ferdinand-carl-manussi-ignaz-mayer-jacob-mayer-carl-meixner-johann-most-franz-nowatschek-andreas-obermayer-georg-quest-ferdinand-raith-johann-schabat-ludwig-steskal-chr-ulrich-josef-wiskotzil-inconnu-1848-papier-lithographie-a-la-craie-hauteur-32-9-cm-largeur-38-cm-militaire-catastrophe-naturelle-habsbourg-revolutions-de-1848-1849-image573445762.html
RM2T8XKWP–La Garde nationale lors des opérations de lutte contre l'incendie de la Hofburg le 31 octobre 1848 (avec mention des citoyens-grenadiers employés dans la protection de la Hofburg, Bartholomäus Entress, Carl Grünholz, Peter Köhrer, Joseph Lindner, Ferdinand Carl Manussi, Ignaz Mayer, Jacob Mayer, Carl Meixner, Johann Most, Franz Nowatschek, Andreas Obermayer, Georg Quest, Ferdinand Raith, Johann Schabat, Ludwig Steskal, Chr. Ulrich, Josef Wiskotzil), Inconnu, 1848, papier, lithographie à la craie, hauteur 32,9 cm, largeur 38 cm, militaire, catastrophe naturelle, Habsbourg, révolutions de 1848, 1849
La Garde nationale lors des opérations de lutte contre l'incendie de la Hofburg le 31 octobre 1848 (avec mention des citoyens-grenadiers employés dans la protection de la Hofburg, Bartholomäus Entress, Carl Grünholz, Peter Köhrer, Joseph Lindner, Ferdinand Carl Manussi, Ignaz Mayer, Jacob Mayer, Carl Meixner, Johann Most, Franz Nowatschek, Andreas Obermayer, Georg Quest, Ferdinand Raith, Johann Schabat, Ludwig Steskal, Chr. Ulrich, Josef Wiskotzil), Inconnu, 1848, papier, lithographie à la craie, hauteur 39,8 cm, largeur 57,3 cm, militaire, catastrophe naturelle, Habsbourg, révolutions de 1848, 1849 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-garde-nationale-lors-des-operations-de-lutte-contre-l-incendie-de-la-hofburg-le-31-octobre-1848-avec-mention-des-citoyens-grenadiers-employes-dans-la-protection-de-la-hofburg-bartholomaus-entress-carl-grunholz-peter-kohrer-joseph-lindner-ferdinand-carl-manussi-ignaz-mayer-jacob-mayer-carl-meixner-johann-most-franz-nowatschek-andreas-obermayer-georg-quest-ferdinand-raith-johann-schabat-ludwig-steskal-chr-ulrich-josef-wiskotzil-inconnu-1848-papier-lithographie-a-la-craie-hauteur-39-8-cm-largeur-57-3-cm-militaire-catastrophe-naturelle-habsbourg-revolutions-de-1848-1849-image573445724.html
RM2T8XKTC–La Garde nationale lors des opérations de lutte contre l'incendie de la Hofburg le 31 octobre 1848 (avec mention des citoyens-grenadiers employés dans la protection de la Hofburg, Bartholomäus Entress, Carl Grünholz, Peter Köhrer, Joseph Lindner, Ferdinand Carl Manussi, Ignaz Mayer, Jacob Mayer, Carl Meixner, Johann Most, Franz Nowatschek, Andreas Obermayer, Georg Quest, Ferdinand Raith, Johann Schabat, Ludwig Steskal, Chr. Ulrich, Josef Wiskotzil), Inconnu, 1848, papier, lithographie à la craie, hauteur 39,8 cm, largeur 57,3 cm, militaire, catastrophe naturelle, Habsbourg, révolutions de 1848, 1849
Vienne I, Burgtheater, 1e étage, plan, Carl von Hasenauer (Vienne 1833 - 1894 Vienne), 15 novembre 1883, plan, pause, stylo noir, rouge, marron et bleu, crayon, 1000 x 1558 mm, 'Muttoné & en bref/ usine pour la construction d'installations de gaz/ installations de gaz et conduites d'eau/ - VIENNE -', 'parterre-Logen/ ... & 1st floor Soli toilettes.', 'PLAN D'EXÉCUTION POUR LA CONSTRUCTION DU NOUVEAU K. K. HOF-BURGTHE ATERS (sic)', 'conduite de gaz - conduite d'eau et / équipement de lutte contre l'incendie.', 'A. Z.No, 254 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vienne-i-burgtheater-1e-etage-plan-carl-von-hasenauer-vienne-1833-1894-vienne-15-novembre-1883-plan-pause-stylo-noir-rouge-marron-et-bleu-crayon-1000-x-1558-mm-muttone-en-bref-usine-pour-la-construction-d-installations-de-gaz-installations-de-gaz-et-conduites-d-eau-vienne-parterre-logen-1st-floor-soli-toilettes-plan-d-execution-pour-la-construction-du-nouveau-k-k-hof-burgthe-aters-sic-conduite-de-gaz-conduite-d-eau-et-equipement-de-lutte-contre-l-incendie-a-z-no-254-image573339999.html
RM2T8NW0F–Vienne I, Burgtheater, 1e étage, plan, Carl von Hasenauer (Vienne 1833 - 1894 Vienne), 15 novembre 1883, plan, pause, stylo noir, rouge, marron et bleu, crayon, 1000 x 1558 mm, 'Muttoné & en bref/ usine pour la construction d'installations de gaz/ installations de gaz et conduites d'eau/ - VIENNE -', 'parterre-Logen/ ... & 1st floor Soli toilettes.', 'PLAN D'EXÉCUTION POUR LA CONSTRUCTION DU NOUVEAU K. K. HOF-BURGTHE ATERS (sic)', 'conduite de gaz - conduite d'eau et / équipement de lutte contre l'incendie.', 'A. Z.No, 254
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement