La figure du mississippien. Culture : Mississippien. Dimensions : H. 26 x 1/2 x 14 W. D. 10 3/4 in. (67,3 x 35,6 x 27,3 cm) Poids : 93 livres. Date : 13e-14e siècle. Cette figure ancestrale a été l'un d'une paire homme-femme lorsque découvert en 1895 sur les rives de la rivière Duck dans Humphreys Comté (Tennessee). Ces chiffres ont joué un rôle important parmi les sociétés plus complexes du Mississippien au sud-est au cours de l'époque précoloniale, plus tard quand ils ont été au centre des cultes des ancêtres. Les chiffres, principalement mais pas exclusivement de sexe masculin, ont été placés et vénérée dans les maisons de culte avec les os de signif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-figure-du-mississippien-culture-mississippien-dimensions-h-26-x-1-2-x-14-w-d-10-3-4-in-67-3-x-35-6-x-27-3-cm-poids-93-livres-date-13e-14e-siecle-cette-figure-ancestrale-a-ete-l-un-d-une-paire-homme-femme-lorsque-decouvert-en-1895-sur-les-rives-de-la-riviere-duck-dans-humphreys-comte-tennessee-ces-chiffres-ont-joue-un-role-important-parmi-les-societes-plus-complexes-du-mississippien-au-sud-est-au-cours-de-l-epoque-precoloniale-plus-tard-quand-ils-ont-ete-au-centre-des-cultes-des-ancetres-les-chiffres-principalement-mais-pas-exclusivement-de-sexe-masculin-ont-ete-places-et-veneree-dans-les-maisons-de-culte-avec-les-os-de-signif-image212863031.html
RMPA8MY3–La figure du mississippien. Culture : Mississippien. Dimensions : H. 26 x 1/2 x 14 W. D. 10 3/4 in. (67,3 x 35,6 x 27,3 cm) Poids : 93 livres. Date : 13e-14e siècle. Cette figure ancestrale a été l'un d'une paire homme-femme lorsque découvert en 1895 sur les rives de la rivière Duck dans Humphreys Comté (Tennessee). Ces chiffres ont joué un rôle important parmi les sociétés plus complexes du Mississippien au sud-est au cours de l'époque précoloniale, plus tard quand ils ont été au centre des cultes des ancêtres. Les chiffres, principalement mais pas exclusivement de sexe masculin, ont été placés et vénérée dans les maisons de culte avec les os de signif
La figure de coq. La culture : les peuples d'Edo. Dimensions : hors tout : 17 7/8 po. (45,4 cm). Date : le 18e siècle. Coq en laiton sont placés sur les autels ancestraux commémorant les reines-mères du Bénin. Ils se tiennent pour oiseaux et autres animaux qui sont sacrifiés au cours de rites en l'honneur des ancêtres royaux. Ces créatures mâles reconnaissent explicitement que la reine mère est différente des autres femmes et partage de nombreux pouvoirs et privilèges que les hommes. En représentant ces oiseaux, roulettes en laiton du Bénin s'adonner à leur passion pour le modèle général denses. Bien que ces dessins stylisés, incisé habilement suggérer la voyante du coq Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-figure-de-coq-la-culture-les-peuples-d-edo-dimensions-hors-tout-17-7-8-po-45-4-cm-date-le-18e-siecle-coq-en-laiton-sont-places-sur-les-autels-ancestraux-commemorant-les-reines-meres-du-benin-ils-se-tiennent-pour-oiseaux-et-autres-animaux-qui-sont-sacrifies-au-cours-de-rites-en-l-honneur-des-ancetres-royaux-ces-creatures-males-reconnaissent-explicitement-que-la-reine-mere-est-differente-des-autres-femmes-et-partage-de-nombreux-pouvoirs-et-privileges-que-les-hommes-en-representant-ces-oiseaux-roulettes-en-laiton-du-benin-s-adonner-a-leur-passion-pour-le-modele-general-denses-bien-que-ces-dessins-stylises-incise-habilement-suggerer-la-voyante-du-coq-image213321289.html
RMPB1HDD–La figure de coq. La culture : les peuples d'Edo. Dimensions : hors tout : 17 7/8 po. (45,4 cm). Date : le 18e siècle. Coq en laiton sont placés sur les autels ancestraux commémorant les reines-mères du Bénin. Ils se tiennent pour oiseaux et autres animaux qui sont sacrifiés au cours de rites en l'honneur des ancêtres royaux. Ces créatures mâles reconnaissent explicitement que la reine mère est différente des autres femmes et partage de nombreux pouvoirs et privilèges que les hommes. En représentant ces oiseaux, roulettes en laiton du Bénin s'adonner à leur passion pour le modèle général denses. Bien que ces dessins stylisés, incisé habilement suggérer la voyante du coq
La figure d'une femme assis ensemble : reliquaire. La culture : les peuples Fang Okak, groupe. Dimensions : H. 25 x 3/16 x 7 7/8 W. D. 6 1/2 in. (64 x 20 x 16,5 cm). Date : du 19ème au début du 19e siècle. Les peuples Fang en tirer un sentiment de continuité avec leur passé ainsi que d'une cohésion communautaire dans le présent à travers un culte connu sous le nom de bieri. Reliquaire Bieri chiffres, comme ce 19e siècle, par exemple, incarnent les qualités que le Fang admire le plus chez les gens--à savoir, la tranquillité, la vitalité et la capacité de tenir des opposés dans l'équilibre. Ces figures en bois et les chefs sont placés sur le dessus de récipient d'écorce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-figure-d-une-femme-assis-ensemble-reliquaire-la-culture-les-peuples-fang-okak-groupe-dimensions-h-25-x-3-16-x-7-7-8-w-d-6-1-2-in-64-x-20-x-16-5-cm-date-du-19eme-au-debut-du-19e-siecle-les-peuples-fang-en-tirer-un-sentiment-de-continuite-avec-leur-passe-ainsi-que-d-une-cohesion-communautaire-dans-le-present-a-travers-un-culte-connu-sous-le-nom-de-bieri-reliquaire-bieri-chiffres-comme-ce-19e-siecle-par-exemple-incarnent-les-qualites-que-le-fang-admire-le-plus-chez-les-gens-a-savoir-la-tranquillite-la-vitalite-et-la-capacite-de-tenir-des-opposes-dans-l-equilibre-ces-figures-en-bois-et-les-chefs-sont-places-sur-le-dessus-de-recipient-d-ecorce-image212914176.html
RMPAB25M–La figure d'une femme assis ensemble : reliquaire. La culture : les peuples Fang Okak, groupe. Dimensions : H. 25 x 3/16 x 7 7/8 W. D. 6 1/2 in. (64 x 20 x 16,5 cm). Date : du 19ème au début du 19e siècle. Les peuples Fang en tirer un sentiment de continuité avec leur passé ainsi que d'une cohésion communautaire dans le présent à travers un culte connu sous le nom de bieri. Reliquaire Bieri chiffres, comme ce 19e siècle, par exemple, incarnent les qualités que le Fang admire le plus chez les gens--à savoir, la tranquillité, la vitalité et la capacité de tenir des opposés dans l'équilibre. Ces figures en bois et les chefs sont placés sur le dessus de récipient d'écorce
ARTE INDONESICO. FIGURA FEMENINA ANCESTRALES DE MADERA. Norte de Sumatra. Pueblos Batak Toba. Siglo XIX. Museo de Arte de Dallas (Dallas Museum of Art). Estado de Texas. Estados Unidos. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/arte-indonesico-figura-femenina-ancestrales-de-madera-norte-de-sumatra-pueblos-batak-toba-siglo-xix-museo-de-arte-de-dallas-dallas-museum-of-art-estado-de-texas-estados-unidos-image209616536.html
RMP50T0T–ARTE INDONESICO. FIGURA FEMENINA ANCESTRALES DE MADERA. Norte de Sumatra. Pueblos Batak Toba. Siglo XIX. Museo de Arte de Dallas (Dallas Museum of Art). Estado de Texas. Estados Unidos.
ARTE siglo XX. L'Océanie. La Mélanésie FIGURA MASCULINE ANCESTRALE LLAMADA MALABI. Papúa Nueva Guinea. Región del Río Medio Sepik, Villa Yamok. Pueblos Sawos. Fechado entre 1890 y 1910. Madera y pintura. Museo de Arte de Dallas (Dallas Museum of Art). Estado de Texas. Estados Unidos. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/arte-siglo-xx-l-oceanie-la-melanesie-figura-masculine-ancestrale-llamada-malabi-papua-nueva-guinea-region-del-rio-medio-sepik-villa-yamok-pueblos-sawos-fechado-entre-1890-y-1910-madera-y-pintura-museo-de-arte-de-dallas-dallas-museum-of-art-estado-de-texas-estados-unidos-image209609995.html
RMP50FK7–ARTE siglo XX. L'Océanie. La Mélanésie FIGURA MASCULINE ANCESTRALE LLAMADA MALABI. Papúa Nueva Guinea. Región del Río Medio Sepik, Villa Yamok. Pueblos Sawos. Fechado entre 1890 y 1910. Madera y pintura. Museo de Arte de Dallas (Dallas Museum of Art). Estado de Texas. Estados Unidos.
Figura de Antepasado 'Bieri'. Madera y hierro. Cultura Fang (siglo XIX). La Guinée équatoriale, l'Afrique. Museo de América. Madrid. España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/figura-de-antepasado-bieri-madera-y-hierro-cultura-fang-siglo-xix-la-guinee-equatoriale-l-afrique-museo-de-america-madrid-espana-image239059031.html
RMRTX26F–Figura de Antepasado 'Bieri'. Madera y hierro. Cultura Fang (siglo XIX). La Guinée équatoriale, l'Afrique. Museo de América. Madrid. España.
La création d'Ève. Séance d'Adam et Eve avec le serpent. La punition d'Adam et Eve à travailler dans le domaine. Miniature du 15e siècle siècle. 'Des cas des nobles hommes et femmes'. La France. Chateau de Chatilly. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-creation-d-eve-seance-d-adam-et-eve-avec-le-serpent-la-punition-d-adam-et-eve-a-travailler-dans-le-domaine-miniature-du-15e-siecle-siecle-des-cas-des-nobles-hommes-et-femmes-la-france-chateau-de-chatilly-la-france-image209617119.html
RMP50TNK–La création d'Ève. Séance d'Adam et Eve avec le serpent. La punition d'Adam et Eve à travailler dans le domaine. Miniature du 15e siècle siècle. 'Des cas des nobles hommes et femmes'. La France. Chateau de Chatilly. La France.
République tchèque. Prague. La cathédrale Saint-Guy. Le Golden Gate. La mosaïque d'Adam et Eve(1372), par Niccoletto Semitecolo, peintre italien du début de la Renaissance. 14e siècle. Château complexe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/republique-tcheque-prague-la-cathedrale-saint-guy-le-golden-gate-la-mosaique-d-adam-et-eve-1372-par-niccoletto-semitecolo-peintre-italien-du-debut-de-la-renaissance-14e-siecle-chateau-complexe-image219996032.html
RMPNWK54–République tchèque. Prague. La cathédrale Saint-Guy. Le Golden Gate. La mosaïque d'Adam et Eve(1372), par Niccoletto Semitecolo, peintre italien du début de la Renaissance. 14e siècle. Château complexe.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement