RM2BEH9RW–Flutter auriculaire avec EKG, illustration
RM2BEH9R1–Flutter auriculaire avec EKG, illustration
RM2BEH9HY–Flutter auriculaire avec EKG, illustration
RMHRJ9W1–Flutter auriculaire
RMHRJ9W2–Flutter auriculaire
RM2BEH9TT–Pulsation, Fib et flutter auriculaire, illustration
RMHRJ9W3–La fibrillation auriculaire et le flutter auriculaire
RMHRJ9W5–Le Flutter auriculaire et rythme cardiaque normal
RMHRJ9W4–Le Flutter auriculaire et rythme cardiaque normal
RMHRJ9W6–Le Flutter auriculaire et rythme cardiaque normal
RM2BEH9W3–Illustration d'un cœur montrant un flutter auriculaire, un rythme cardiaque anormal. Comme illustré ici, les signaux électriques se déplacent autour et autour de l'oreillette (cercle rose) ; ces signaux de circle rendent l'oreillette trop rapide.
RM2BE1045–Électrocardiogramme (ECG) d'un homme de 63 ans montrant une flutter auriculaire et une conduction auriculo-ventriculaire (AV). Un ECG mesure le pompage des chambres cardiaques à l'aide de 12 électrodes externes (I-III, V-6 et AVR, aVL et aVF), l'enregistrant sous forme d'ondes électriques. Un flutter est un taux accru de contraction des chambres du coeur supérieur (atria), vu comme de nombreuses vagues peu profondes
RM2BE0HA9–Électrocardiogramme (ECG) d'un homme de 63 ans montrant une flutter auriculaire et une conduction auriculo-ventriculaire (AV). Un ECG mesure le pompage des chambres cardiaques à l'aide de 12 électrodes externes (I-III, V-6 et AVR, aVL et aVF), l'enregistrant sous forme d'ondes électriques. Un flutter est un taux accru de contraction des chambres du coeur supérieur (atria), vu comme de nombreuses vagues peu profondes
RM2BEH9KC–Illustration comparant un muscle cardiaque avec un battement de coeur normal et des battements irréguliers. Montrant un cœur normal (gauche), un cœur avec fibrillation auriculaire (centre) et un cœur avec flutter auriculaire (droite). Comme le montre l'illustration de fibrillation auriculaire (AFib), les signaux électriques désorganisés (cercles verts) proviennent du nœud sa (point jaune). Avec le flutter auriculaire, les signaux électriques se déplacent autour et autour de l'oreillette (cercle rose) ; ces signaux de ciautour rendent l'oreillette trop rapide.
RMG1563B–Image composite en comparant un électrocardiogramme (ECG) le relevé du flutter auriculaire (en haut) et un rythme cardiaque normal (en bas).
RM2BEH9KE–Flutter auriculaire avec EKG, illustration
RM2BEH9JF–Flutter auriculaire avec EKG, illustration
RM2BEH9JJ–Coeur, Fib et Flutter auriculaire, Illustration
RM2BEH9N6–Fibrillation et flutter atriaux, illustration
RM2BEH9M0–Fibrillation et flutter atriaux, illustration