Modonna et enfant, Graphite, stylo et encre sur papier, Madonna et enfant, avec lignes de charpente., Italie, peut-être XVIIe siècle, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/modonna-et-enfant-graphite-stylo-et-encre-sur-papier-madonna-et-enfant-avec-lignes-de-charpente-italie-peut-etre-xviie-siecle-dessin-image391136897.html
RM2DM9R2W–Modonna et enfant, Graphite, stylo et encre sur papier, Madonna et enfant, avec lignes de charpente., Italie, peut-être XVIIe siècle, dessin
Art inspiré par le design de la table de console, 19th Century, Graphite, avec lignes de cadrage en graphite, 8 11/16 x 7 3/16 po. (22 x 18,2 cm), Anonyme, Français, 19th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-de-la-table-de-console-19th-century-graphite-avec-lignes-de-cadrage-en-graphite-8-11-16-x-7-3-16-po-22-x-18-2-cm-anonyme-francais-19th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462961570.html
RF2HW5M5P–Art inspiré par le design de la table de console, 19th Century, Graphite, avec lignes de cadrage en graphite, 8 11/16 x 7 3/16 po. (22 x 18,2 cm), Anonyme, Français, 19th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Madonna et l'enfant, avec des lignes de cadrage. Graphite, stylo et encre sur papier. Date: Peut-être 17th siècle. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-avec-des-lignes-de-cadrage-graphite-stylo-et-encre-sur-papier-date-peut-etre-17th-siecle-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554740674.html
RM2R6EHAX–Madonna et l'enfant, avec des lignes de cadrage. Graphite, stylo et encre sur papier. Date: Peut-être 17th siècle. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Une scène d'été ; Hendrik Meyer, Néerlandais, 1744 - 1793 ; 1787 ; craie noire, plume et encre brune, gouache, plume et encre noire ; les lignes d'encadrement 37,1 x 48,3 cm (14 5/8 x 19 in.) ; 2004.46.1 Hendrik Meyer - une scène d'été (1787) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-d-ete-hendrik-meyer-neerlandais-1744-1793-1787-craie-noire-plume-et-encre-brune-gouache-plume-et-encre-noire-les-lignes-d-encadrement-37-1-x-48-3-cm-14-5-8-x-19-in-2004-46-1-hendrik-meyer-une-scene-d-ete-1787-image185012355.html
RMMN0143–Une scène d'été ; Hendrik Meyer, Néerlandais, 1744 - 1793 ; 1787 ; craie noire, plume et encre brune, gouache, plume et encre noire ; les lignes d'encadrement 37,1 x 48,3 cm (14 5/8 x 19 in.) ; 2004.46.1 Hendrik Meyer - une scène d'été (1787)
Mer Shore. Vue sur deux îles, à droite. Lignes de cadrage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mer-shore-vue-sur-deux-iles-a-droite-lignes-de-cadrage-image353492984.html
RM2BF2YWC–Mer Shore. Vue sur deux îles, à droite. Lignes de cadrage.
Les lignes horizontales, verticales, parallèles et rouges transversales sont des contours pour le cadrage de cloisons sèches dans un nouvel appartement de construction Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-lignes-horizontales-verticales-paralleles-et-rouges-transversales-sont-des-contours-pour-le-cadrage-de-cloisons-seches-dans-un-nouvel-appartement-de-construction-image469670938.html
RM2J83A22–Les lignes horizontales, verticales, parallèles et rouges transversales sont des contours pour le cadrage de cloisons sèches dans un nouvel appartement de construction
Une vache ; pâturage Adriaen van de Velde (Néerlandais, 1636 - 1672) ; Hollande ; environ 1663 ; craie rouge, encadrement noir lignes ; 15,6 x 14 cm (6 1/8 x 5 1/2 in.) ; 89.go.40 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vache-paturage-adriaen-van-de-velde-neerlandais-1636-1672-hollande-environ-1663-craie-rouge-encadrement-noir-lignes-15-6-x-14-cm-6-1-8-x-5-1-2-in-89-go-40-image333470308.html
RF2AAETNT–Une vache ; pâturage Adriaen van de Velde (Néerlandais, 1636 - 1672) ; Hollande ; environ 1663 ; craie rouge, encadrement noir lignes ; 15,6 x 14 cm (6 1/8 x 5 1/2 in.) ; 89.go.40
Une vache ; pâturage Adriaen van de Velde (Néerlandais, 1636 - 1672) ; Hollande ; environ 1663 ; craie rouge, encadrement noir lignes ; 15,6 x 14 cm (6 1/8 x 5 1/2 in.) ; 89.go.40 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vache-paturage-adriaen-van-de-velde-neerlandais-1636-1672-hollande-environ-1663-craie-rouge-encadrement-noir-lignes-15-6-x-14-cm-6-1-8-x-5-1-2-in-89-go-40-image597364017.html
RM2WKT7W5–Une vache ; pâturage Adriaen van de Velde (Néerlandais, 1636 - 1672) ; Hollande ; environ 1663 ; craie rouge, encadrement noir lignes ; 15,6 x 14 cm (6 1/8 x 5 1/2 in.) ; 89.go.40
Claude Lorrain, une offrande à Ceres, 1663, encre stylo et brune, lavage gris et brun, avec accentuation blanche et lignes de cadrage stylo et encre brune. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-lorrain-une-offrande-a-ceres-1663-encre-stylo-et-brune-lavage-gris-et-brun-avec-accentuation-blanche-et-lignes-de-cadrage-stylo-et-encre-brune-image537609214.html
RM2P6J612–Claude Lorrain, une offrande à Ceres, 1663, encre stylo et brune, lavage gris et brun, avec accentuation blanche et lignes de cadrage stylo et encre brune.
Dessin, deux dessins pour les festoons; attribué à Giuseppe Bernardino Bison (italien, 1762 - 1844); Italie; stylo et encre brune, pinceau et lavage gris, lignes de charpente de graphite sur papier crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-deux-dessins-pour-les-festoons-attribue-a-giuseppe-bernardino-bison-italien-1762-1844-italie-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-gris-lignes-de-charpente-de-graphite-sur-papier-creme-image546085435.html
RM2PMC9F7–Dessin, deux dessins pour les festoons; attribué à Giuseppe Bernardino Bison (italien, 1762 - 1844); Italie; stylo et encre brune, pinceau et lavage gris, lignes de charpente de graphite sur papier crème
Boucle en jute et lignes de cadrage sur la texture en papier bleu, gros plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/boucle-en-jute-et-lignes-de-cadrage-sur-la-texture-en-papier-bleu-gros-plan-image513020452.html
RF2MPJ2R0–Boucle en jute et lignes de cadrage sur la texture en papier bleu, gros plan
La fille de Carol, une marque de beauté multiculturelle américaine, a été fondée par Lisa Price en 1993. Un récipient rond en plastique pour la crème de cheveux pour la fille de Carol beurre de cheveux sain. Le conteneur est transparent (2014.269a) et doté d'un couvercle rond noir (2014.269b). Le corps du contenant comporte une étiquette marron clair portant le nom du produit en vert et en noir dans différentes polices [Carol’s Daughter / HEALTHY / HAIR BEURK / crème protectrice / coiffure / 8.0 oz/226g] entre deux lignes brunes encadrant le haut et le bas de l'étiquette. Le reste de l'étiquette est écrit en texte brun avec un peu de vert te Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fille-de-carol-une-marque-de-beaute-multiculturelle-americaine-a-ete-fondee-par-lisa-price-en-1993-un-recipient-rond-en-plastique-pour-la-creme-de-cheveux-pour-la-fille-de-carol-beurre-de-cheveux-sain-le-conteneur-est-transparent-2014269a-et-dote-d-un-couvercle-rond-noir-2014269b-le-corps-du-contenant-comporte-une-etiquette-marron-clair-portant-le-nom-du-produit-en-vert-et-en-noir-dans-differentes-polices-carol-x2019-s-daughter-healthy-hair-beurk-creme-protectrice-coiffure-8-0-oz-226g-entre-deux-lignes-brunes-encadrant-le-haut-et-le-bas-de-l-etiquette-le-reste-de-l-etiquette-est-ecrit-en-texte-brun-avec-un-peu-de-vert-te-image433089397.html
RM2G4GWXD–La fille de Carol, une marque de beauté multiculturelle américaine, a été fondée par Lisa Price en 1993. Un récipient rond en plastique pour la crème de cheveux pour la fille de Carol beurre de cheveux sain. Le conteneur est transparent (2014.269a) et doté d'un couvercle rond noir (2014.269b). Le corps du contenant comporte une étiquette marron clair portant le nom du produit en vert et en noir dans différentes polices [Carol’s Daughter / HEALTHY / HAIR BEURK / crème protectrice / coiffure / 8.0 oz/226g] entre deux lignes brunes encadrant le haut et le bas de l'étiquette. Le reste de l'étiquette est écrit en texte brun avec un peu de vert te
Herman SAFTLEVEN un mauve ; le jeune (Néerlandais, 1609 - 1685) ; la Hollande, l'Europe ; le 21 septembre, 1682 ; Aquarelle, Gouache et craie noire lignes de cadrage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/herman-saftleven-un-mauve-le-jeune-neerlandais-1609-1685-la-hollande-l-europe-le-21-septembre-1682-aquarelle-gouache-et-craie-noire-lignes-de-cadrage-image239408618.html
RMRWE03P–Herman SAFTLEVEN un mauve ; le jeune (Néerlandais, 1609 - 1685) ; la Hollande, l'Europe ; le 21 septembre, 1682 ; Aquarelle, Gouache et craie noire lignes de cadrage
Allégorie de la Terre. Cercle de Charles le Brun (français, Paris 1619-1690 Paris) Date : ca. 1660. Brosser et laver gris, sur la craie rouge ; lignes de cadrage au stylo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-terre-cercle-de-charles-le-brun-francais-paris-1619-1690-paris-date-ca-1660-brosser-et-laver-gris-sur-la-craie-rouge-lignes-de-cadrage-au-stylo-image574559064.html
RF2TANBXG–Allégorie de la Terre. Cercle de Charles le Brun (français, Paris 1619-1690 Paris) Date : ca. 1660. Brosser et laver gris, sur la craie rouge ; lignes de cadrage au stylo
Soleil brille à travers les lignes électriques fixés sur une perche qui encadrent un transformateur de PG&E tour avec la baie de San Francisco et le Golden Gate Bridge en arrière-plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/soleil-brille-a-travers-les-lignes-electriques-fixes-sur-une-perche-qui-encadrent-un-transformateur-de-pg-e-tour-avec-la-baie-de-san-francisco-et-le-golden-gate-bridge-en-arriere-plan-image329430680.html
RM2A3XT5C–Soleil brille à travers les lignes électriques fixés sur une perche qui encadrent un transformateur de PG&E tour avec la baie de San Francisco et le Golden Gate Bridge en arrière-plan.
Design pour la façade d'un bâtiment artiste: Attribué à anonyme, allemand, 18th siècle, Design pour la façade d'un bâtiment, 18th siècle, stylo et encre grise, brosse et gris et lavage, encre marron lignes de charpente Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-design-pour-la-facade-d-un-batiment-artiste-attribue-a-anonyme-allemand-18th-siecle-design-pour-la-facade-d-un-batiment-18th-siecle-stylo-et-encre-grise-brosse-et-gris-et-lavage-encre-marron-lignes-de-charpente-168220227.html
RMKNK2H7–Design pour la façade d'un bâtiment artiste: Attribué à anonyme, allemand, 18th siècle, Design pour la façade d'un bâtiment, 18th siècle, stylo et encre grise, brosse et gris et lavage, encre marron lignes de charpente
Un officier béni mais démissionnaire pris derrière les lignes, en fait "entre deux feux", lors des combats entre l'armée française et la commune de Paris, 1871. Cette image montre des barricades formées de barils de brandy, avec des soldats, des morts et un journaliste ou un artiste qui encadrent la scène. Date: 1871 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-officier-beni-mais-demissionnaire-pris-derriere-les-lignes-en-fait-entre-deux-feux-lors-des-combats-entre-l-armee-francaise-et-la-commune-de-paris-1871-cette-image-montre-des-barricades-formees-de-barils-de-brandy-avec-des-soldats-des-morts-et-un-journaliste-ou-un-artiste-qui-encadrent-la-scene-date-1871-image501362446.html
RM2M3K0WJ–Un officier béni mais démissionnaire pris derrière les lignes, en fait "entre deux feux", lors des combats entre l'armée française et la commune de Paris, 1871. Cette image montre des barricades formées de barils de brandy, avec des soldats, des morts et un journaliste ou un artiste qui encadrent la scène. Date: 1871
L'ossature de l'arbre océan à Cruz Bay, Saint John, îles Vierges américaines. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ossature-de-l-arbre-ocean-a-cruz-bay-saint-john-iles-vierges-americaines-37511116.html
RMC50NPM–L'ossature de l'arbre océan à Cruz Bay, Saint John, îles Vierges américaines.
Collier, Graphite sur papier, chaîne fine avec une grande tige centrale et deux petites tiges de fleurs sur les côtés. Lignes de charpente., Italie, 1850–75, bijoux, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/collier-graphite-sur-papier-chaine-fine-avec-une-grande-tige-centrale-et-deux-petites-tiges-de-fleurs-sur-les-cotes-lignes-de-charpente-italie-1850-75-bijoux-dessin-image391189928.html
RM2DMC6MT–Collier, Graphite sur papier, chaîne fine avec une grande tige centrale et deux petites tiges de fleurs sur les côtés. Lignes de charpente., Italie, 1850–75, bijoux, dessin
Art inspiré par le design pour un bureau avec armoire, 19th Century, Graphite, avec lignes de cadrage en graphite, 9 3/16 x 6 15/16 po. (23,4 x 17,7 cm), Anonyme, Français, 19th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-pour-un-bureau-avec-armoire-19th-century-graphite-avec-lignes-de-cadrage-en-graphite-9-3-16-x-6-15-16-po-23-4-x-17-7-cm-anonyme-francais-19th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462961651.html
RF2HW5M8K–Art inspiré par le design pour un bureau avec armoire, 19th Century, Graphite, avec lignes de cadrage en graphite, 9 3/16 x 6 15/16 po. (23,4 x 17,7 cm), Anonyme, Français, 19th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les coins supérieurs sont étagés ; lignes de cadrage. Stylo et encre chinoise, pinceau et aquarelle sur papier, montés. Date: 1720-1749. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-coins-superieurs-sont-etages-lignes-de-cadrage-stylo-et-encre-chinoise-pinceau-et-aquarelle-sur-papier-montes-date-1720-1749-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554748936.html
RM2R6EYX0–Les coins supérieurs sont étagés ; lignes de cadrage. Stylo et encre chinoise, pinceau et aquarelle sur papier, montés. Date: 1720-1749. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
. Anglais : Leon Lhermitte, un mendiant aveugle avec un garçon et un chien avec l'inscription 'généraux Rembrant', craie noire, l'encre brune, lignes de trame (13 x 8,5 cm.) . pas donnée. Vlieger, Simon de Vlieger, 517, 'un mendiant aveugle avec un garçon et un chien" Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-leon-lhermitte-un-mendiant-aveugle-avec-un-garcon-et-un-chien-avec-l-inscription-generaux-rembrant-craie-noire-l-encre-brune-lignes-de-trame-13-x-8-5-cm-pas-donnee-vlieger-simon-de-vlieger-517-un-mendiant-aveugle-avec-un-garcon-et-un-chien-image187947294.html
RMMWNMKA–. Anglais : Leon Lhermitte, un mendiant aveugle avec un garçon et un chien avec l'inscription 'généraux Rembrant', craie noire, l'encre brune, lignes de trame (13 x 8,5 cm.) . pas donnée. Vlieger, Simon de Vlieger, 517, 'un mendiant aveugle avec un garçon et un chien"
Une maison de paysans dans une vallée. La maison est à gauche. Lignes de cadrage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-maison-de-paysans-dans-une-vallee-la-maison-est-a-gauche-lignes-de-cadrage-image353493012.html
RM2BF2YXC–Une maison de paysans dans une vallée. La maison est à gauche. Lignes de cadrage.
sol dans un immeuble récemment construit mais inachevé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sol-dans-un-immeuble-recemment-construit-mais-inacheve-image469669459.html
RM2J83857–sol dans un immeuble récemment construit mais inachevé
Réseau national d'approvisionnement en électricité tour pylône partie inférieure silhouette charpente pylône électrique lointain des tours soutenant les lignes électriques au lever du soleil. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/reseau-national-d-approvisionnement-en-electricite-tour-pylone-partie-inferieure-silhouette-charpente-pylone-electrique-lointain-des-tours-soutenant-les-lignes-electriques-au-lever-du-soleil-image375908809.html
RF2CRG3EH–Réseau national d'approvisionnement en électricité tour pylône partie inférieure silhouette charpente pylône électrique lointain des tours soutenant les lignes électriques au lever du soleil.
Claude Lorrain, les Cascades de Tivoli, vers 1640, craie noire, lavage brun et gris, avec lignes de charpente de craie noire sur papier crème. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-lorrain-les-cascades-de-tivoli-vers-1640-craie-noire-lavage-brun-et-gris-avec-lignes-de-charpente-de-craie-noire-sur-papier-creme-image537609275.html
RM2P6J637–Claude Lorrain, les Cascades de Tivoli, vers 1640, craie noire, lavage brun et gris, avec lignes de charpente de craie noire sur papier crème.
Dessin, dessin pour quatre festoons; attribué à Giuseppe Bernardino Bison (italien, 1762 - 1844); Italie; stylo et encre brune, pinceau et lavage gris, lignes de charpente de graphite sur papier crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-dessin-pour-quatre-festoons-attribue-a-giuseppe-bernardino-bison-italien-1762-1844-italie-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-gris-lignes-de-charpente-de-graphite-sur-papier-creme-image546115984.html
RM2PMDME8–Dessin, dessin pour quatre festoons; attribué à Giuseppe Bernardino Bison (italien, 1762 - 1844); Italie; stylo et encre brune, pinceau et lavage gris, lignes de charpente de graphite sur papier crème
Boucle en jute et lignes de cadrage sur la texture du papier noir, gros plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/boucle-en-jute-et-lignes-de-cadrage-sur-la-texture-du-papier-noir-gros-plan-image507122759.html
RF2MD1C73–Boucle en jute et lignes de cadrage sur la texture du papier noir, gros plan
Étude pour la révolte du Caire, 1810. Girodet a fait cette étude linéaire au début du processus de planification de sa révolte du Caire (voir photo), qui aujourd'hui se bloque dans le Musée National de la ch&# xe2;château de Versailles. La composition montre des soldats français écraser une rébellion au Caire, invité par l'invasion et l'occupation de la ville en 1798. Le support très fin de l'encombrement et ses lignes de contour même indiquer que l'artiste aurait pu le produire en traçant une version antérieure de la composition. Le musée possède une esquisse à l'huile pour la révolte du Caire, c'est à peu près la moitié de la taille de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-la-revolte-du-caire-1810-girodet-a-fait-cette-etude-lineaire-au-debut-du-processus-de-planification-de-sa-revolte-du-caire-voir-photo-qui-aujourd-hui-se-bloque-dans-le-musee-national-de-la-ch-xe2-chateau-de-versailles-la-composition-montre-des-soldats-francais-ecraser-une-rebellion-au-caire-invite-par-l-invasion-et-l-occupation-de-la-ville-en-1798-le-support-tres-fin-de-l-encombrement-et-ses-lignes-de-contour-meme-indiquer-que-l-artiste-aurait-pu-le-produire-en-tracant-une-version-anterieure-de-la-composition-le-musee-possede-une-esquisse-a-l-huile-pour-la-revolte-du-caire-c-est-a-peu-pres-la-moitie-de-la-taille-de-image330122377.html
RM2A52ACW–Étude pour la révolte du Caire, 1810. Girodet a fait cette étude linéaire au début du processus de planification de sa révolte du Caire (voir photo), qui aujourd'hui se bloque dans le Musée National de la ch&# xe2;château de Versailles. La composition montre des soldats français écraser une rébellion au Caire, invité par l'invasion et l'occupation de la ville en 1798. Le support très fin de l'encombrement et ses lignes de contour même indiquer que l'artiste aurait pu le produire en traçant une version antérieure de la composition. Le musée possède une esquisse à l'huile pour la révolte du Caire, c'est à peu près la moitié de la taille de
L'original d'illustration photographique représentant des secousses répétées, un conflit dû à ajouter historique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-original-d-illustration-photographique-representant-des-secousses-repetees-un-conflit-du-a-ajouter-historique-image218725164.html
RMPKRP50–L'original d'illustration photographique représentant des secousses répétées, un conflit dû à ajouter historique.
Fenêtres en verre bleu avec des lignes rouges nuages reflètent l'encadrement des fenêtres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fenetres-en-verre-bleu-avec-des-lignes-rouges-nuages-refletent-l-encadrement-des-fenetres-102762776.html
RMFY56Y4–Fenêtres en verre bleu avec des lignes rouges nuages reflètent l'encadrement des fenêtres.
Le mât principal et le mât mizzen sur l'USS Constitution avec la fixation du mât principal qui charpente le mât mizzen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mat-principal-et-le-mat-mizzen-sur-l-uss-constitution-avec-la-fixation-du-mat-principal-qui-charpente-le-mat-mizzen-image496002047.html
RF2KPXRJR–Le mât principal et le mât mizzen sur l'USS Constitution avec la fixation du mât principal qui charpente le mât mizzen
Design pour la page de titre artiste: Anonyme, allemand, 18th Century, artiste: Anonyme, autrichien, Artiste: Anonyme, Français, Design for Title-page, stylo et encre noire, pinceau et lavage brun avec des lignes de cadrage d'encre brune et des traces de craie noire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-design-pour-la-page-de-titre-artiste-anonyme-allemand-18th-century-artiste-anonyme-autrichien-artiste-anonyme-francais-design-for-title-page-stylo-et-encre-noire-pinceau-et-lavage-brun-avec-des-lignes-de-cadrage-d-encre-brune-et-des-traces-de-craie-noire-168218930.html
RMKNK0XX–Design pour la page de titre artiste: Anonyme, allemand, 18th Century, artiste: Anonyme, autrichien, Artiste: Anonyme, Français, Design for Title-page, stylo et encre noire, pinceau et lavage brun avec des lignes de cadrage d'encre brune et des traces de craie noire
Grâce à l'ossature d'archway la tour de l'horloge de la forteresse de Gjirokastre en Albanie, avec un ciel bleu et des nuages blancs de fond Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/grace-a-l-ossature-d-archway-la-tour-de-l-horloge-de-la-forteresse-de-gjirokastre-en-albanie-avec-un-ciel-bleu-et-des-nuages-blancs-de-fond-image225047501.html
RFR23PAN–Grâce à l'ossature d'archway la tour de l'horloge de la forteresse de Gjirokastre en Albanie, avec un ciel bleu et des nuages blancs de fond
Un bâtiment abandonné à Paragon, Indiana. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-batiment-abandonne-a-paragon-indiana-image447638972.html
RF2H07M24–Un bâtiment abandonné à Paragon, Indiana.
Vue en perspective d'un grand pont en bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-en-perspective-d-un-grand-pont-en-bois-image365181438.html
RF2C63CJ6–Vue en perspective d'un grand pont en bois
Côte de mer, Eugène Edouard Soulès, français, 1811–1876, Graphite sur papier, vue de deux îles, à droite. Lignes de cadrage., France, 1811-1876, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cote-de-mer-eugene-edouard-soules-francais-1811-1876-graphite-sur-papier-vue-de-deux-iles-a-droite-lignes-de-cadrage-france-1811-1876-dessin-image391483010.html
RM2DMWGG2–Côte de mer, Eugène Edouard Soulès, français, 1811–1876, Graphite sur papier, vue de deux îles, à droite. Lignes de cadrage., France, 1811-1876, dessin
L'art s'inspire de trois dessins pour les bordures de plaque, 19th Century, Graphite, aquarelle, et or Glis. Lignes de cadrage en graphite, feuille : 13 11/16 po (34,7 cm), dessins, Anonyme, Français, 19th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-s-inspire-de-trois-dessins-pour-les-bordures-de-plaque-19th-century-graphite-aquarelle-et-or-glis-lignes-de-cadrage-en-graphite-feuille-13-11-16-po-34-7-cm-dessins-anonyme-francais-19th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462960955.html
RF2HW5KBR–L'art s'inspire de trois dessins pour les bordures de plaque, 19th Century, Graphite, aquarelle, et or Glis. Lignes de cadrage en graphite, feuille : 13 11/16 po (34,7 cm), dessins, Anonyme, Français, 19th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Menant à l'arrière-plan au pied d'une colline, sur laquelle se trouve un château médiéval. Lignes de cadrage. Graphite sur papier. Date: 1811-1876. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/menant-a-l-arriere-plan-au-pied-d-une-colline-sur-laquelle-se-trouve-un-chateau-medieval-lignes-de-cadrage-graphite-sur-papier-date-1811-1876-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554741257.html
RM2R6EJ3N–Menant à l'arrière-plan au pied d'une colline, sur laquelle se trouve un château médiéval. Lignes de cadrage. Graphite sur papier. Date: 1811-1876. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
. Anglais : Leon Lhermitte, un mendiant aveugle avec un garçon et un chien avec l'inscription 'généraux Rembrant', craie noire, l'encre brune, lignes de trame (13 x 8,5 cm.) . pas donnée. Vlieger, Simon de Vlieger, 516, 'un mendiant aveugle avec un garçon et un chien" Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-leon-lhermitte-un-mendiant-aveugle-avec-un-garcon-et-un-chien-avec-l-inscription-generaux-rembrant-craie-noire-l-encre-brune-lignes-de-trame-13-x-8-5-cm-pas-donnee-vlieger-simon-de-vlieger-516-un-mendiant-aveugle-avec-un-garcon-et-un-chien-image187503089.html
RMMW1E2W–. Anglais : Leon Lhermitte, un mendiant aveugle avec un garçon et un chien avec l'inscription 'généraux Rembrant', craie noire, l'encre brune, lignes de trame (13 x 8,5 cm.) . pas donnée. Vlieger, Simon de Vlieger, 516, 'un mendiant aveugle avec un garçon et un chien"
Paysage. Quatre bovins sont en train de pâter au premier plan. Les buissons et les arbres forment l'arrière-plan. Lignes de cadrage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-quatre-bovins-sont-en-train-de-pater-au-premier-plan-les-buissons-et-les-arbres-forment-l-arriere-plan-lignes-de-cadrage-image353524394.html
RM2BF4BY6–Paysage. Quatre bovins sont en train de pâter au premier plan. Les buissons et les arbres forment l'arrière-plan. Lignes de cadrage.
Lignes de contour horizontales et verticales en bleu et en rouge pour une installation de charpente métallique détaillée qui tiendra la cloison sèche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lignes-de-contour-horizontales-et-verticales-en-bleu-et-en-rouge-pour-une-installation-de-charpente-metallique-detaillee-qui-tiendra-la-cloison-seche-image469670871.html
RF2J839YK–Lignes de contour horizontales et verticales en bleu et en rouge pour une installation de charpente métallique détaillée qui tiendra la cloison sèche.
La publicité d'un vélo peint en blanc galerie affaires. Mousehole, Cornwall, Angleterre, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-publicite-d-un-velo-peint-en-blanc-galerie-affaires-mousehole-cornwall-angleterre-royaume-uni-image214634442.html
RMPD5CBP–La publicité d'un vélo peint en blanc galerie affaires. Mousehole, Cornwall, Angleterre, Royaume-Uni
Image couleur d'encadrement Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-couleur-d-encadrement-image188731505.html
RFMY1CXW–Image couleur d'encadrement
Claude Lorrain, Pastoral Landscape with Trees, c. 1640, craie noire et lavage brun, avec des lignes de charpente à la plume et à l'encre brune, sur papier crème. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-lorrain-pastoral-landscape-with-trees-c-1640-craie-noire-et-lavage-brun-avec-des-lignes-de-charpente-a-la-plume-et-a-l-encre-brune-sur-papier-creme-image537609264.html
RM2P6J62T–Claude Lorrain, Pastoral Landscape with Trees, c. 1640, craie noire et lavage brun, avec des lignes de charpente à la plume et à l'encre brune, sur papier crème.
Dessin, Triomphe de Galatea; conçu par Felice Giani (italien, 1758–1823); Italie; encre stylo et brune, traces de craie noire sur papier blanc; lignes de charpente sur craie noire; 18,8 x 21,8 cm (7 3/8 x 8 9/16 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-triomphe-de-galatea-concu-par-felice-giani-italien-1758-1823-italie-encre-stylo-et-brune-traces-de-craie-noire-sur-papier-blanc-lignes-de-charpente-sur-craie-noire-18-8-x-21-8-cm-7-3-8-x-8-9-16-po-image546075420.html
RM2PMBTNG–Dessin, Triomphe de Galatea; conçu par Felice Giani (italien, 1758–1823); Italie; encre stylo et brune, traces de craie noire sur papier blanc; lignes de charpente sur craie noire; 18,8 x 21,8 cm (7 3/8 x 8 9/16 po)
motif abstrait ombre sur béton jaune mur de ciment de formes géométriques arcade de bâtiment extérieur triangulaire lignes et angles contrastent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-abstrait-ombre-sur-beton-jaune-mur-de-ciment-de-formes-geometriques-arcade-de-batiment-exterieur-triangulaire-lignes-et-angles-contrastent-image460900086.html
RF2HNRPNA–motif abstrait ombre sur béton jaune mur de ciment de formes géométriques arcade de bâtiment extérieur triangulaire lignes et angles contrastent
Photo stylisée dans les couleurs du printemps d'un monde de rêve montrent une nouvelle vie dans la nature. Le sol est en fait recouvert de neige avec des aiguilles de pin, des buissons et des bûches qui encadrent tout. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-stylisee-dans-les-couleurs-du-printemps-d-un-monde-de-reve-montrent-une-nouvelle-vie-dans-la-nature-le-sol-est-en-fait-recouvert-de-neige-avec-des-aiguilles-de-pin-des-buissons-et-des-buches-qui-encadrent-tout-image544137065.html
RF2PH7GAH–Photo stylisée dans les couleurs du printemps d'un monde de rêve montrent une nouvelle vie dans la nature. Le sol est en fait recouvert de neige avec des aiguilles de pin, des buissons et des bûches qui encadrent tout.
Les lignes de cet abstract image artistique contemporain créer un oeil capture de fond ou un arrière-plan. Aussi, convient pour l'encadrement. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-lignes-de-cet-abstract-image-artistique-contemporain-creer-un-oeil-capture-de-fond-ou-un-arriere-plan-aussi-convient-pour-l-encadrement-image242119569.html
RFT1WDYD–Les lignes de cet abstract image artistique contemporain créer un oeil capture de fond ou un arrière-plan. Aussi, convient pour l'encadrement.
Fenêtres en verre bleu avec nuages reflètent les lignes rouge et jaune windows l'ossature métallique de la grue sur l'arbre d'un bâtiment en construction. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fenetres-en-verre-bleu-avec-nuages-refletent-les-lignes-rouge-et-jaune-windows-l-ossature-metallique-de-la-grue-sur-l-arbre-d-un-batiment-en-construction-102763437.html
RMFY57PN–Fenêtres en verre bleu avec nuages reflètent les lignes rouge et jaune windows l'ossature métallique de la grue sur l'arbre d'un bâtiment en construction.
Libre d'un charpentier à l'aide d'un carré de cadrage pour marquer des lignes sur les goujons d'un mur qu'il construit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-libre-d-un-charpentier-a-l-aide-d-un-carre-de-cadrage-pour-marquer-des-lignes-sur-les-goujons-d-un-mur-qu-il-construit-56354458.html
RFD7K4K6–Libre d'un charpentier à l'aide d'un carré de cadrage pour marquer des lignes sur les goujons d'un mur qu'il construit.
DP804945 382061 Bacchant rencontré Artist : Sergey Sudeykin, russe, Smolensk 1882 ?1946 Nyack, Bacchant, première moitié du xxe siècle, le pinceau et l'encre noire, gouache, aquarelle, traces d'ossature graphite lignes, feuille : 15 9/16 x 7 13/16 in. (39,6 x 19,8 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de William S. Wasserman, 1965 (65,715.13) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dp804945-382061-bacchant-rencontre-artist-sergey-sudeykin-russe-smolensk-1882-1946-nyack-bacchant-premiere-moitie-du-xxe-siecle-le-pinceau-et-l-encre-noire-gouache-aquarelle-traces-d-ossature-graphite-lignes-feuille-15-9-16-x-7-13-16-in-39-6-x-19-8-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-william-s-wasserman-1965-65715-13-168380360.html
RMKNXAT8–DP804945 382061 Bacchant rencontré Artist : Sergey Sudeykin, russe, Smolensk 1882 ?1946 Nyack, Bacchant, première moitié du xxe siècle, le pinceau et l'encre noire, gouache, aquarelle, traces d'ossature graphite lignes, feuille : 15 9/16 x 7 13/16 in. (39,6 x 19,8 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de William S. Wasserman, 1965 (65,715.13)
Charpente en acier sur un site de construction; Lincoln, Nebraska, États-Unis d'Amérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/charpente-en-acier-sur-un-site-de-construction-lincoln-nebraska-etats-unis-d-amerique-image518555109.html
RF2N3J699–Charpente en acier sur un site de construction; Lincoln, Nebraska, États-Unis d'Amérique
Pont en fer surélevé au port de Fiumicino, usé par la météo, lignes convergeant au centre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-en-fer-sureleve-au-port-de-fiumicino-use-par-la-meteo-lignes-convergeant-au-centre-image575653899.html
RF2TCF8BR–Pont en fer surélevé au port de Fiumicino, usé par la météo, lignes convergeant au centre
Cadres circulaires de variété. Lignes pointillées et continues. Bords décoratifs pour le design. Illustration vectorielle. SPE 10. Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cadres-circulaires-de-variete-lignes-pointillees-et-continues-bords-decoratifs-pour-le-design-illustration-vectorielle-spe-10-image599677078.html
RF2WRHJ6E–Cadres circulaires de variété. Lignes pointillées et continues. Bords décoratifs pour le design. Illustration vectorielle. SPE 10.
Une maison paysanne dans une vallée, Eugène Edouard Soulès, français, 1811–1876, Graphite sur papier, la maison est à gauche. Lignes de cadrage, France, env. 1840, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-maison-paysanne-dans-une-vallee-eugene-edouard-soules-francais-1811-1876-graphite-sur-papier-la-maison-est-a-gauche-lignes-de-cadrage-france-env-1840-dessin-image391310321.html
RM2DMHM8H–Une maison paysanne dans une vallée, Eugène Edouard Soulès, français, 1811–1876, Graphite sur papier, la maison est à gauche. Lignes de cadrage, France, env. 1840, dessin
Art inspiré par le design du salon chaise, 19th Century, Graphite, pinceau et rose, lignes de charpente en graphite, 6 5/8 x 10 cm (16,9 x 25,4 cm), Anonyme, Français, 19th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-du-salon-chaise-19th-century-graphite-pinceau-et-rose-lignes-de-charpente-en-graphite-6-5-8-x-10-cm-16-9-x-25-4-cm-anonyme-francais-19th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462961619.html
RF2HW5M7F–Art inspiré par le design du salon chaise, 19th Century, Graphite, pinceau et rose, lignes de charpente en graphite, 6 5/8 x 10 cm (16,9 x 25,4 cm), Anonyme, Français, 19th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Illustré par l'avant. Pays montagneux. Lignes de cadrage. Date: 1750-1800. Craie noire, stylo et encre, pinceau et aquarelle brune sur papier. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustre-par-l-avant-pays-montagneux-lignes-de-cadrage-date-1750-1800-craie-noire-stylo-et-encre-pinceau-et-aquarelle-brune-sur-papier-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554749858.html
RM2R6F12X–Illustré par l'avant. Pays montagneux. Lignes de cadrage. Date: 1750-1800. Craie noire, stylo et encre, pinceau et aquarelle brune sur papier. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
. Anglais : Leon Lhermitte, un mendiant aveugle avec un garçon et un chien avec l'inscription 'généraux Rembrant', craie noire, l'encre brune, lignes de trame (13 x 8,5 cm.) . pas donnée. Vlieger, Simon de Vlieger, 451, 'un mendiant aveugle avec un garçon et un chien" Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-leon-lhermitte-un-mendiant-aveugle-avec-un-garcon-et-un-chien-avec-l-inscription-generaux-rembrant-craie-noire-l-encre-brune-lignes-de-trame-13-x-8-5-cm-pas-donnee-vlieger-simon-de-vlieger-451-un-mendiant-aveugle-avec-un-garcon-et-un-chien-image189177606.html
RMMYNNY2–. Anglais : Leon Lhermitte, un mendiant aveugle avec un garçon et un chien avec l'inscription 'généraux Rembrant', craie noire, l'encre brune, lignes de trame (13 x 8,5 cm.) . pas donnée. Vlieger, Simon de Vlieger, 451, 'un mendiant aveugle avec un garçon et un chien"
Hercules qui laque l'Hydra. Recherche en ProgressShown du front. Pays montagneux. Lignes de cadrage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hercules-qui-laque-l-hydra-recherche-en-progressshown-du-front-pays-montagneux-lignes-de-cadrage-image359536270.html
RM2BTX852–Hercules qui laque l'Hydra. Recherche en ProgressShown du front. Pays montagneux. Lignes de cadrage.
Cadres en acier galvanisé dans le bureau d'un multiplex résidentiel en construction. Acier sur béton avec lignes droites Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cadres-en-acier-galvanise-dans-le-bureau-d-un-multiplex-residentiel-en-construction-acier-sur-beton-avec-lignes-droites-image469668700.html
RM2J83764–Cadres en acier galvanisé dans le bureau d'un multiplex résidentiel en construction. Acier sur béton avec lignes droites
L'ossature en acier rouillé de passerelles de Mopac Expressway à Austin TX USA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ossature-en-acier-rouille-de-passerelles-de-mopac-expressway-a-austin-tx-usa-43558341.html
RFCET731–L'ossature en acier rouillé de passerelles de Mopac Expressway à Austin TX USA
La couleur des lignes et des losanges noirs Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-couleur-des-lignes-et-des-losanges-noirs-image206655109.html
RFP05XKH–La couleur des lignes et des losanges noirs
Claude Lorrain, Une étude du bétail, 1640–50, craie rouge et noire, lavage brun et rouge, avec lignes de charpente de craie rouge sur papier crème. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-lorrain-une-etude-du-betail-1640-50-craie-rouge-et-noire-lavage-brun-et-rouge-avec-lignes-de-charpente-de-craie-rouge-sur-papier-creme-image537609302.html
RM2P6J646–Claude Lorrain, Une étude du bétail, 1640–50, craie rouge et noire, lavage brun et rouge, avec lignes de charpente de craie rouge sur papier crème.
Dessin, dessin d'une fontaine dans un parc; architecte: Gilles-Marie Oppenord (français, 1672–1742); France; stylo et encre noire, graphite sur papier, lignes de cadrage à l'encre noire, doublé; 23,2 x 18,2 cm (9 1/8 x 7 3/16 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-dessin-d-une-fontaine-dans-un-parc-architecte-gilles-marie-oppenord-francais-1672-1742-france-stylo-et-encre-noire-graphite-sur-papier-lignes-de-cadrage-a-l-encre-noire-double-23-2-x-18-2-cm-9-1-8-x-7-3-16-po-image546256329.html
RM2PMM3EH–Dessin, dessin d'une fontaine dans un parc; architecte: Gilles-Marie Oppenord (français, 1672–1742); France; stylo et encre noire, graphite sur papier, lignes de cadrage à l'encre noire, doublé; 23,2 x 18,2 cm (9 1/8 x 7 3/16 po.)
motif abstrait ombre sur béton jaune mur de ciment de formes géométriques arcade de bâtiment extérieur triangulaire lignes et angles contrastent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-abstrait-ombre-sur-beton-jaune-mur-de-ciment-de-formes-geometriques-arcade-de-batiment-exterieur-triangulaire-lignes-et-angles-contrastent-image460899926.html
RF2HNRPFJ–motif abstrait ombre sur béton jaune mur de ciment de formes géométriques arcade de bâtiment extérieur triangulaire lignes et angles contrastent
Grand bâtiment bleu au coeur de la ville. Pourrait être un immeuble de bureaux ou un appartement. Encadrement naturel d'arbres autour de l'immeuble. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/grand-batiment-bleu-au-coeur-de-la-ville-pourrait-etre-un-immeuble-de-bureaux-ou-un-appartement-encadrement-naturel-d-arbres-autour-de-l-immeuble-image177933117.html
RFM9DFE5–Grand bâtiment bleu au coeur de la ville. Pourrait être un immeuble de bureaux ou un appartement. Encadrement naturel d'arbres autour de l'immeuble.
L'installation de la télévision par câble et de lignes téléphoniques et de lignes DSL sur nouvelle maison Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-installation-de-la-television-par-cable-et-de-lignes-telephoniques-et-de-lignes-dsl-sur-nouvelle-maison-image4326000.html
RFACXX71–L'installation de la télévision par câble et de lignes téléphoniques et de lignes DSL sur nouvelle maison
Fenêtres en verre bleu avec nuages reflètent les lignes rouge et jaune windows l'ossature métallique de la grue sur l'arbre d'un bâtiment en construction. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fenetres-en-verre-bleu-avec-nuages-refletent-les-lignes-rouge-et-jaune-windows-l-ossature-metallique-de-la-grue-sur-l-arbre-d-un-batiment-en-construction-102763047.html
RMFY578R–Fenêtres en verre bleu avec nuages reflètent les lignes rouge et jaune windows l'ossature métallique de la grue sur l'arbre d'un bâtiment en construction.
Collection d'icônes de lignes de construction. Béton, excavation, encadrement, démolition, rénovation, Échafaudage, vecteur de plomberie et illustration linéaire Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/collection-d-icones-de-lignes-de-construction-beton-excavation-encadrement-demolition-renovation-echafaudage-vecteur-de-plomberie-et-illustration-lineaire-image546744373.html
RF2PNEA0N–Collection d'icônes de lignes de construction. Béton, excavation, encadrement, démolition, rénovation, Échafaudage, vecteur de plomberie et illustration linéaire
Conception de la façade d'un immeuble rencontré DP804521 383315 attribué à l'artiste : Anonymous, Allemand, 18e siècle, la conception de la façade d'un bâtiment, du 18ème siècle, plume et encre gris, gris et noir et brosse de lavage, l'encre brune, lignes d'encadrement feuille : 19 7/8 x 14 3/16 po. (50,5 x 36 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Elisha Whittelsey Fund, le 1968 (68,680) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-de-la-facade-d-un-immeuble-rencontre-dp804521-383315-attribue-a-l-artiste-anonymous-allemand-18e-siecle-la-conception-de-la-facade-d-un-batiment-du-18eme-siecle-plume-et-encre-gris-gris-et-noir-et-brosse-de-lavage-l-encre-brune-lignes-d-encadrement-feuille-19-7-8-x-14-3-16-po-50-5-x-36-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-elisha-whittelsey-fund-le-1968-68680-168378947.html
RMKNX91R–Conception de la façade d'un immeuble rencontré DP804521 383315 attribué à l'artiste : Anonymous, Allemand, 18e siècle, la conception de la façade d'un bâtiment, du 18ème siècle, plume et encre gris, gris et noir et brosse de lavage, l'encre brune, lignes d'encadrement feuille : 19 7/8 x 14 3/16 po. (50,5 x 36 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Elisha Whittelsey Fund, le 1968 (68,680)
La charpente a également appelé à poteaux et poutres construction fait beaux modèles lorsque photographié de près, ici à Oslo Norvège Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-charpente-a-egalement-appele-a-poteaux-et-poutres-construction-fait-beaux-modeles-lorsque-photographie-de-pres-ici-a-oslo-norvege-52206300.html
RFD0X5JM–La charpente a également appelé à poteaux et poutres construction fait beaux modèles lorsque photographié de près, ici à Oslo Norvège
Libre d'un charpentier escalade à l'aide d'un carré de cadrage pour marquer des lignes sur les goujons d'un mur qu'il construit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-libre-d-un-charpentier-escalade-a-l-aide-d-un-carre-de-cadrage-pour-marquer-des-lignes-sur-les-goujons-d-un-mur-qu-il-construit-57145262.html
RFD8Y5A6–Libre d'un charpentier escalade à l'aide d'un carré de cadrage pour marquer des lignes sur les goujons d'un mur qu'il construit.
Ensemble de cadres de doodle circulaires décorent avec des éléments botaniques et des lignes. Différentes formes de doodle avec un espace vide. Illustration vectorielle Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ensemble-de-cadres-de-doodle-circulaires-decorent-avec-des-elements-botaniques-et-des-lignes-differentes-formes-de-doodle-avec-un-espace-vide-illustration-vectorielle-image573744164.html
RF2T9C8F0–Ensemble de cadres de doodle circulaires décorent avec des éléments botaniques et des lignes. Différentes formes de doodle avec un espace vide. Illustration vectorielle
Dessin pour un Cameo ou un Gem, Graphite, stylo et encre sur papier, tête de portrait d'un homme barbu face à droite. Lignes de cadrage doubles épaisses, XVIe à XVIIe siècle, portraits, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-pour-un-cameo-ou-un-gem-graphite-stylo-et-encre-sur-papier-tete-de-portrait-d-un-homme-barbu-face-a-droite-lignes-de-cadrage-doubles-epaisses-xvie-a-xviie-siecle-portraits-dessin-image391709422.html
RM2DN7WA6–Dessin pour un Cameo ou un Gem, Graphite, stylo et encre sur papier, tête de portrait d'un homme barbu face à droite. Lignes de cadrage doubles épaisses, XVIe à XVIIe siècle, portraits, dessin
Art inspiré par la tête de l'enfant, 18th siècle, craie rouge. Lignes de cadrage au stylo et à l'encre brune, 5 5/8 x 6 cm (14,3 x 15,3 cm), dessins, anonymes, français, 18th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-tete-de-l-enfant-18th-siecle-craie-rouge-lignes-de-cadrage-au-stylo-et-a-l-encre-brune-5-5-8-x-6-cm-14-3-x-15-3-cm-dessins-anonymes-francais-18th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462802190.html
RF2HTXCWJ–Art inspiré par la tête de l'enfant, 18th siècle, craie rouge. Lignes de cadrage au stylo et à l'encre brune, 5 5/8 x 6 cm (14,3 x 15,3 cm), dessins, anonymes, français, 18th siècle, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Printemps, 1565. Date/période : 1565. Plume et encre brune, encadrement gris en lignes, lignes de transfert. Auteur : Pieter Brueghel l'ancien. (Bruegel, Pieter Brueghel), l'Aîné. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/printemps-1565-date-periode-1565-plume-et-encre-brune-encadrement-gris-en-lignes-lignes-de-transfert-auteur-pieter-brueghel-l-ancien-bruegel-pieter-brueghel-l-aine-image219714346.html
RMPNCRTX–Printemps, 1565. Date/période : 1565. Plume et encre brune, encadrement gris en lignes, lignes de transfert. Auteur : Pieter Brueghel l'ancien. (Bruegel, Pieter Brueghel), l'Aîné.
. Anglais : Hendrik Hondius I, Vue imaginaire d'une ville avec l'Adoration des bergers, dessin, plume et encre brune, bleu, encadrement de lignes avec la plume à l'encre brune, en retrait pour le transfert, 16,7 x 22,5 cm, date : 1618, Museum Boijmans van Beuningen . 1618. Hendrik Hondius l'Aîné Hendrik Hondius I - Vue imaginaire d'une ville avec l'Adoration des bergers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-hendrik-hondius-i-vue-imaginaire-d-une-ville-avec-l-adoration-des-bergers-dessin-plume-et-encre-brune-bleu-encadrement-de-lignes-avec-la-plume-a-l-encre-brune-en-retrait-pour-le-transfert-16-7-x-22-5-cm-date-1618-museum-boijmans-van-beuningen-1618-hendrik-hondius-l-aine-hendrik-hondius-i-vue-imaginaire-d-une-ville-avec-l-adoration-des-bergers-image185012341.html
RMMN013H–. Anglais : Hendrik Hondius I, Vue imaginaire d'une ville avec l'Adoration des bergers, dessin, plume et encre brune, bleu, encadrement de lignes avec la plume à l'encre brune, en retrait pour le transfert, 16,7 x 22,5 cm, date : 1618, Museum Boijmans van Beuningen . 1618. Hendrik Hondius l'Aîné Hendrik Hondius I - Vue imaginaire d'une ville avec l'Adoration des bergers
Frise avec les enfants dansant. Six enfants dansants. À gauche, trois instruments de musique. Lignes de cadrage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/frise-avec-les-enfants-dansant-six-enfants-dansants-a-gauche-trois-instruments-de-musique-lignes-de-cadrage-image353534370.html
RM2BF4TKE–Frise avec les enfants dansant. Six enfants dansants. À gauche, trois instruments de musique. Lignes de cadrage.
Lignes horizontales et verticales sur un mur de blocs de cinder fraîchement construit comme guide d'instruction pour le cadre en métal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lignes-horizontales-et-verticales-sur-un-mur-de-blocs-de-cinder-fraichement-construit-comme-guide-d-instruction-pour-le-cadre-en-metal-image469670476.html
RF2J839DG–Lignes horizontales et verticales sur un mur de blocs de cinder fraîchement construit comme guide d'instruction pour le cadre en métal
encadrer la toile avec fond de mouvement radial dégradé coloré flou rouge, orange, vert, violet, bleu texture multicolore mélangée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/encadrer-la-toile-avec-fond-de-mouvement-radial-degrade-colore-flou-rouge-orange-vert-violet-bleu-texture-multicolore-melangee-image567459541.html
RF2RY60C5–encadrer la toile avec fond de mouvement radial dégradé coloré flou rouge, orange, vert, violet, bleu texture multicolore mélangée
Milticolor les trames avec ornement abstrait lignes et figures Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/milticolor-les-trames-avec-ornement-abstrait-lignes-et-figures-image227480530.html
RFR62HMJ–Milticolor les trames avec ornement abstrait lignes et figures
Claude Lorrain, Un paysage boisé avec des bâtiments éloignés, 1640/1650, noir craie et lavage brun, avec des lignes de charpente craie noire, sur papier verni rouge. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-lorrain-un-paysage-boise-avec-des-batiments-eloignes-1640-1650-noir-craie-et-lavage-brun-avec-des-lignes-de-charpente-craie-noire-sur-papier-verni-rouge-image537609232.html
RM2P6J61M–Claude Lorrain, Un paysage boisé avec des bâtiments éloignés, 1640/1650, noir craie et lavage brun, avec des lignes de charpente craie noire, sur papier verni rouge.
Dessin, dessin pour un Candélabrum métallique de quatre branches, pour Louis XV's Service; conçu par Thomas Germain; France; graphite, stylo et encre noire, pinceau et lavage sur papier, lignes de cadrage en stylo et encre noire; feuille: 41 x 29,2 cm (16 1/8 x 11 1/2 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-dessin-pour-un-candelabrum-metallique-de-quatre-branches-pour-louis-xvs-service-concu-par-thomas-germain-france-graphite-stylo-et-encre-noire-pinceau-et-lavage-sur-papier-lignes-de-cadrage-en-stylo-et-encre-noire-feuille-41-x-29-2-cm-16-1-8-x-11-1-2-po-image546045660.html
RM2PMAEPM–Dessin, dessin pour un Candélabrum métallique de quatre branches, pour Louis XV's Service; conçu par Thomas Germain; France; graphite, stylo et encre noire, pinceau et lavage sur papier, lignes de cadrage en stylo et encre noire; feuille: 41 x 29,2 cm (16 1/8 x 11 1/2 po.)
conception abstraite de l'ombre sur le mur en béton bleu de ciment créant des formes gemoettriques dans l'arcade de bâtiment extérieur lignes et angles triangulaires Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-abstraite-de-l-ombre-sur-le-mur-en-beton-bleu-de-ciment-creant-des-formes-gemoettriques-dans-l-arcade-de-batiment-exterieur-lignes-et-angles-triangulaires-image460900162.html
RF2HNRPT2–conception abstraite de l'ombre sur le mur en béton bleu de ciment créant des formes gemoettriques dans l'arcade de bâtiment extérieur lignes et angles triangulaires
Pylône électrique moitié inférieure de charpente pylônes avec câbles d'alimentation électrique menant à la distance avec le lever de soleil atmosphérique tôt le matin du Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pylone-electrique-moitie-inferieure-de-charpente-pylones-avec-cables-d-alimentation-electrique-menant-a-la-distance-avec-le-lever-de-soleil-atmospherique-tot-le-matin-du-royaume-uni-image375909047.html
RF2CRG3R3–Pylône électrique moitié inférieure de charpente pylônes avec câbles d'alimentation électrique menant à la distance avec le lever de soleil atmosphérique tôt le matin du Royaume-Uni.
L'installation de la télévision par câble et de lignes téléphoniques et de lignes DSL sur nouvelle maison Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-installation-de-la-television-par-cable-et-de-lignes-telephoniques-et-de-lignes-dsl-sur-nouvelle-maison-image4326009.html
RFACXX7A–L'installation de la télévision par câble et de lignes téléphoniques et de lignes DSL sur nouvelle maison
Collection d'icônes de boutique et de ligne de repas. Béton, excavation, encadrement, démolition, rénovation, Échafaudage, vecteur de plomberie et illustration linéaire Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/collection-d-icones-de-boutique-et-de-ligne-de-repas-beton-excavation-encadrement-demolition-renovation-echafaudage-vecteur-de-plomberie-et-illustration-lineaire-image547166949.html
RF2PP5H0N–Collection d'icônes de boutique et de ligne de repas. Béton, excavation, encadrement, démolition, rénovation, Échafaudage, vecteur de plomberie et illustration linéaire
Homme fort Champion RENCONTRÉ DP804818 382093 Artiste : Sergey Sudeykin, russe, Smolensk 1882 ?1946 Nyack, Champion homme fort, première moitié du xxe siècle, le pinceau et l'encre noire, gouache, aquarelle, traces d'ossature graphite lignes, feuille : 14 13/16 x 11 9/16 in. (37,6 x 29,4 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de William S. Wasserman, 1965 (65,715.33) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-homme-fort-champion-rencontre-dp804818-382093-artiste-sergey-sudeykin-russe-smolensk-1882-1946-nyack-champion-homme-fort-premiere-moitie-du-xxe-siecle-le-pinceau-et-l-encre-noire-gouache-aquarelle-traces-d-ossature-graphite-lignes-feuille-14-13-16-x-11-9-16-in-37-6-x-29-4-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-william-s-wasserman-1965-65715-33-168380920.html
RMKNXBG8–Homme fort Champion RENCONTRÉ DP804818 382093 Artiste : Sergey Sudeykin, russe, Smolensk 1882 ?1946 Nyack, Champion homme fort, première moitié du xxe siècle, le pinceau et l'encre noire, gouache, aquarelle, traces d'ossature graphite lignes, feuille : 14 13/16 x 11 9/16 in. (37,6 x 29,4 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de William S. Wasserman, 1965 (65,715.33)
La charpente a également appelé à poteaux et poutres construction fait beaux modèles lorsque photographié de près, ici à Oslo Norvège Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-charpente-a-egalement-appele-a-poteaux-et-poutres-construction-fait-beaux-modeles-lorsque-photographie-de-pres-ici-a-oslo-norvege-52206288.html
RFD0X5J8–La charpente a également appelé à poteaux et poutres construction fait beaux modèles lorsque photographié de près, ici à Oslo Norvège
Rangée de chevrons de toit et les montants d'un mur à ossature d'une maison rénover construction site Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rangee-de-chevrons-de-toit-et-les-montants-d-un-mur-a-ossature-d-une-maison-renover-construction-site-13576661.html
RFAE5NBJ–Rangée de chevrons de toit et les montants d'un mur à ossature d'une maison rénover construction site
L'élaboration d'une ligne de machines à laver industrielles dans une laverie publique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-elaboration-d-une-ligne-de-machines-a-laver-industrielles-dans-une-laverie-publique-image214301451.html
RFPCJ7K7–L'élaboration d'une ligne de machines à laver industrielles dans une laverie publique
Hermine Gallia, ch. 1903. Gustav Klimt (autrichien, 1862-1918). Craie noire ; ossature en graphite (aux angles) ; feuille : 45,6 x 31,2 cm (17 15/16 x 12 5/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hermine-gallia-ch-1903-gustav-klimt-autrichien-1862-1918-craie-noire-ossature-en-graphite-aux-angles-feuille-45-6-x-31-2-cm-17-15-16-x-12-5-16-in-image240484011.html
RMRY6YPK–Hermine Gallia, ch. 1903. Gustav Klimt (autrichien, 1862-1918). Craie noire ; ossature en graphite (aux angles) ; feuille : 45,6 x 31,2 cm (17 15/16 x 12 5/16 in
Art inspiré par le design d'une armoire de style mauresque, 19th siècle, graphite, avec lignes de charpente en graphite, 10 5/8 x 6 7/16 po. (27 x 16,4 cm), Anonyme, Français, 19th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-d-une-armoire-de-style-mauresque-19th-siecle-graphite-avec-lignes-de-charpente-en-graphite-10-5-8-x-6-7-16-po-27-x-16-4-cm-anonyme-francais-19th-siecle-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462961640.html
RF2HW5M88–Art inspiré par le design d'une armoire de style mauresque, 19th siècle, graphite, avec lignes de charpente en graphite, 10 5/8 x 6 7/16 po. (27 x 16,4 cm), Anonyme, Français, 19th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Gauche : une figure assise sur une sphère. À droite : deux figures se tenant à côté d'un trépied. Enfermé dans des lignes de cadrage. Date : env. 1830. Encre de crayon et de bistre, pinceau et lavage sur papier. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gauche-une-figure-assise-sur-une-sphere-a-droite-deux-figures-se-tenant-a-cote-d-un-trepied-enferme-dans-des-lignes-de-cadrage-date-env-1830-encre-de-crayon-et-de-bistre-pinceau-et-lavage-sur-papier-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554749850.html
RM2R6F12J–Gauche : une figure assise sur une sphère. À droite : deux figures se tenant à côté d'un trépied. Enfermé dans des lignes de cadrage. Date : env. 1830. Encre de crayon et de bistre, pinceau et lavage sur papier. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
. Anglais : Dutch School, 17ème siècle. Un dodo avec inscription "ronte'. Des traces de craie noire, aquarelle, gomme arabique, lavis lignes de cadrage. 10¼ x 8 3/8 in. (26 x 21 cm.) l'inscription sur ce dessin, 'Dronte', était la 17e siècle nom pour le dodo, bien qu'à cette période, il a également été utilisé dans un certain nombre d'autres langues comme le français et l'italien. . 17e siècle. Dronte inconnu couleur corrigée du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-dutch-school-17eme-siecle-un-dodo-avec-inscription-ronte-des-traces-de-craie-noire-aquarelle-gomme-arabique-lavis-lignes-de-cadrage-10-x-8-3-8-in-26-x-21-cm-l-inscription-sur-ce-dessin-dronte-etait-la-17e-siecle-nom-pour-le-dodo-bien-qu-a-cette-periode-il-a-egalement-ete-utilise-dans-un-certain-nombre-d-autres-langues-comme-le-francais-et-l-italien-17e-siecle-dronte-inconnu-couleur-corrigee-du-17e-siecle-image184812844.html
RMMMJXJM–. Anglais : Dutch School, 17ème siècle. Un dodo avec inscription "ronte'. Des traces de craie noire, aquarelle, gomme arabique, lavis lignes de cadrage. 10¼ x 8 3/8 in. (26 x 21 cm.) l'inscription sur ce dessin, 'Dronte', était la 17e siècle nom pour le dodo, bien qu'à cette période, il a également été utilisé dans un certain nombre d'autres langues comme le français et l'italien. . 17e siècle. Dronte inconnu couleur corrigée du 17e siècle
Maisons paysannes. Ils sont à droite, dans le milieu, l'un derrière l'autre. Une route leur mène, à gauche. Lignes de cadrage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/maisons-paysannes-ils-sont-a-droite-dans-le-milieu-l-un-derriere-l-autre-une-route-leur-mene-a-gauche-lignes-de-cadrage-image353492990.html
RM2BF2YWJ–Maisons paysannes. Ils sont à droite, dans le milieu, l'un derrière l'autre. Une route leur mène, à gauche. Lignes de cadrage.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement