RMTB6R2C–Francisco Goya, le chien, peinture, circa 1820
RMD4HF44–Le Chien, 1820-23 par Francisco Goya au Museo del Prado, Madrid
RM2PN0PRM–Le chien (1819–1823) peint par le peintre espagnol Francisco Goya. C'est l'une des 14 'peintures noire' , une série de 14 peintures très sombres et hantantes de l'artiste, dans ses 70s, a été assiégée par des problèmes de santé physique et mentale, et a été tourmentée par une crainte de la vieillesse et de la peur de la folie.
RMRY1R8P–Caprichos : avaler, chien !. Francisco de Goya (Espagnol, 1746-1828). Eau-forte et aquatinte
RMFYY0BY–Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Le chien de la noyade, 1820-1823. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.
RF2HK4P8N–Inspiré par Swallow IT, Dog, Tragala perro, Los Caprichos, plate 58, Francisco de Goya y Lucientes, espagnol, 1746-1828, Etching et aquatint sur papier à poser, Espagne, 1797-1798, feuille: 11 7/8 x 7 15/16 po, 30,2 x 20,2 cm, Aquatint, gravure, Etching, impression, Satire, satirique, Espagne, espagnol, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RFRG0EBN–D'importants artistes espagnols de l'époque, il est honoré comme l'un des derniers de l'art ancien et l'un des premiers des modernes. Ses premières peintures étaient optimistes et Jolly, au fil des ans, ses œuvres sont devenues très pessimiste. Un peintre, Goya n'a ce portrait de La Marquesa de Pontejos y Sandoval en 1786. Elle avait 24 ans à l'époque et l'épouse de Carlos III de premier ministre. Avec elle est son chien pug. Le carnaiton rose dans sa main était à l'époque un symbole de l'amour et souvent décrit dans les mains d'une mariée.
RM2BX0CEF–Charles IV d'Espagne comme un Huntsman, portrait peint par Francisco Goya, 1799-1800
RMDCN4FN–18e siècle - Maria Teresa de Borbon y Vallabriga, 1783 - Francisco de Goya Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum
RMCEHDKG–Luis Maria de Cistué y Martinez 1791 Goya y Lucientes Espagne garçon espagnol avec petit chien
RME8F7KH–Le chien. Artiste : Goya, Francisco de (1746-1828)
RMP53067–Francisco Goya (1746-1828). De caprices. 58 de la plaque. Il Swalow, chien. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne. 18e siècle.
RMMHNN2W–La Marquesa de Pontejos, par Goya
RM2CWBEGT–« Swallow IT, dog », 1799 artiste : Francisco Goya. Assiette 58 de 'Los Caprichos'. Los Caprichos est un ensemble de 80 tirages en aquatinte et gravure créés par l'artiste espagnol Francisco Goya en 1797 et 1798, et publiés comme un album en 1799.
RMP9JNRT–'La chute de neige ou d'hiver", 1786, huile sur toile de Francisco de Goya.
RMA4JWAR–Il 'Swallow, dog', 1799. Artiste : Francisco Goya
RMDE941M–Portrait de Charles III, roi d'Espagne, ch. 1787. Artiste : Goya, Francisco de (1746-1828)
RF2G2KCT8–Francisco de Goya - chien 1820
RF2RAPN88–Charles IV, Carlos IV, 11 novembre 1748 au 20 janvier 1819, roi d'Espagne du 14 décembre 1788 jusqu'à son abdication le 19 mars 1808, ici comme chasseur avec chien de chasse et fusil de chasse, peinture de Francisco de Goya, Historique, Reproduction restaurée numériquement à partir d'un original de l'époque / Karl IV, Carlos IV, 11. Novembre 1748 bis 20. Janvier 1819, spanischer König vom 14. Dezember 1788 bis zu seiner Abdankung Am 19. März 1808, hier als Jäger mit Jagdhund Jagdgewehr, Gemälde von Francisco de Goya, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus der damaligen Zeit
RF2G2KFBW–Francisco de Goya - Swallow IT Dog 1799
RMMMY8F6–English : français : Le Chien Le Chien Türkçe : Bir Köpek ?espagnol sanatç ? Francisco Goya taraf ?les fatals picards yap ?lm ? ? Ve'deki Prado Madrid Müzesi'nde bulunan tablodur. Sanatç ?n ?n Kara Resimlerinden birisi olan tablo, 1819 ile 1823 tarihleri aras ?nda ald ? ? ? Na ?duvarlar evin dekorasyon amaçl ? Çizilmi ? Ve 1873 y ?l ?nda Frédéric Émile d'Erlanger, emriyle Salvador Martínez Cubells taraf ?les fatals picards tuvale aktar ?lm ? ?t ?r. Entre 1820 et 1823. Chien de Goya
RM2RH64TM–Triennium libéral (Trienio Liberal) (1820-1823). Proclamation de la Constitution à Madrid, 1820. Lithographie sur papier de Godefroy Engelmann (1788-1839). Dessin d'Eugène Lami (1800-1890). Musée d'Histoire, Madrid, Espagne.
RMRY1T20–Corridas : le chien sur la Bull, 1876. Francisco de Goya (Espagnol, 1746-1828). Gravure
RMFYY0BX–Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Le chien de la noyade, 1820-1823. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.
RM2HB1YM6–Hirondelle, chien, Tragala perro, Los Caprichos, planche 58,Francisco de Goya y Lucientes, espagnol, 1746-1828, Etching et aquatint sur papier à poser, Espagne, 1797-1798, feuille: 11 7/8 x 7 15/16 po, 30,2 x 20,2 cm, Aquatint, gravure, Etching, impression,Satire, satirique, Espagne, espagnol
RF2HKK3WK–Art inspiré par Swallow IT, chien, Tragala perro, Los Caprichos, planche 58, Francisco de Goya y Lucientes, espagnol, 1746-1828, Etching et aquatint sur papier à poser, Espagne, 1797-1798, feuille: 11 7/8 x 7 15/16 po, 30,2 x 20,2 cm, Aquatint, gravure, Etching, impression, Satire, satirique, Espagne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMCWRMT1–Francisco de Goya (1746-1828). Les enfants ayant des mastiffs 1786-1787. Huile sur toile. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.
RMDCN4J7–18ème siècle - Marquesa de Pontejos, 1786 - Francisco Goya Philippe Sauvan-Magnet / Active Museum
RMKM3KM9–Francisco Goya (1746-1828). Peintre espagnol. le parasol, c. 1777. Musée du Prado madrid. L'Espagne..
RMA3XX3T–'Fine Arts, Goya y Lucientes, Francisco de, (1746 - 1828), peinture, 'Dos con dos ninos perros', ('deux garçons avec deux chiens'),
RM2EKP4JY–Francisco de Goya (1746-1828), prenez-le votre chien! 1797-1798
RM2JE4DDA–Bull attaqué par des chiens, Francisco de Goya, 1811 - 1816, cinq chiens attaquent un taureau dans une arène. Un chien est blessé au sol. Sur la droite, un homme à cheval, vu de l'arrière., imprimeur: Francisco de Goya, Francisco de Goya, Espagne, 1811 - 1816, papier, gravure, point sec, h 245 mm × l 355 mm
RF2HK4NH5–Inspiré par Portrait de Don Tadeo Bravo de Rivero, Francisco de Goya y Lucientes, espagnol, 1746-1828, huile sur toile, Espagne, 1806, 81 1/2 x 45 11/16in., 207 x 116cm, 1806, calvaire, agent de calvaire, dévotion, chien, fidélité, grande manière, chapeau, chasse, homme figure, homme, médaille, militaire, Huile sur toile, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2RH65WB–Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828) Peintre espagnol. Allégorie de la Villa de Madrid, 1810. Musée d'Histoire, Madrid, Espagne.
RM2AHP4WW–Francisco José de Goya y Lucientes. L'avaler, le chien, la plaque 58 de Los Caprichos. 1797-1799. L'Espagne. Eau-forte et aquatinte sur papier vergé ivoire
RMGBTG9N–Beaux-arts, Goya y Lucientes, Francisco Jose de (30.3.1746 - 16.4.1828), la peinture "Le Parasol", huile sur toile, 1777, musée du Prado, Madrid,
RM2B0FF45–Année Volaverunt : 1999 Espagne Directeur : Bigas Luna Carlos Bardem, Aitana Sanchez-Gijon, Olivier Achard
RMFGPY3W–Loisirs, kitevolante, vol de cerf-volant en groupe, après peinture 'la Cometa', par Francisco de Goya y Lucientes (1746 - 1828), 1778, droits additionnels-Clearences-non disponible
RMP49K6T–'The Flying Dog', 1824-1828, le charbon de bois, 19,2 x 15 cm. Auteur : Francisco de Goya (1746-1828). Emplacement : Museo del Prado-DESSINS, MADRID, ESPAGNE.
RMFYXTTW–Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Le Pique-nique, 1776. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.
RM2WMP5XT–Francisco Goya, le chien, 1819-1823
RMFYXTTT–Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Le Cerf-volant, 1777-1778. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.
RM2TBA4J8–Planche 58 de 'Los Caprichos' : Davalez-le, chien (Tragala perro) 1918 de Goya (Francisco de Goya y Lucientes)
RM2AA9TH3–Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Allégorie de la Villa de Madrid, 1810. Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne.
RM2A50EB5–Caprichos : avaler, chien !.
RME0J9M2–Charles III d'Espagne (1716-1788). Roi d'Espagne (1759-1788. Portrait par Goya, 1786-1788. Musée du Prado. Madrid. L'Espagne.
RFKJ7C07–Des rêves et cauchemars peinture de Francisco Goya, Musée d'Israël, Jérusalem, Israël
RM2EKM20T–Francisco de Goya (1746-1828), c'est Dog Vaerre (74), 1810-1820
RM2JE4C5E–Déglutition, chien, Francisco de Goya, 1797 - 1799, Moine tenant une grande seringue. Trois autres moines tiennent un homme de plaidoyer. Derrière eux un hibou et deux monstres. Cinquante-huitième impression de la série Los Caprichos., imprimeur: Francisco de Goya, Francisco de Goya, Espagne, 1797 - 1799, papier, gravure, point sec, h 210 mm × l 150 mm
RF2HKK3K5–Art inspiré par Portrait de Don Tadeo Bravo de Rivero, Francisco de Goya y Lucientes, espagnol, 1746-1828, huile sur toile, Espagne, 1806, 81 1/2 x 45 11/16in., 207 x 116cm, 1806, calvaire, agent de calvaire, dévotion, chien, fidélité, grande manière, chapeau, chasse, homme figure, homme, médaille, militaire, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMEDPAKE–Francisco de Goya (Espagnol, 1746-1828). Tragala perro. (Avaler, chien.), 1796-1797. De Los Caprichos, no. 58. Eau-forte
RF2HW6AC8–Art inspiré par la planche 58 de 'Los Caprichos': Highe it, chien (Tragala perro.), 1799, Etching, craie d'aquatint et de point sec bruni, plaque: 8 7/16 × 5 15/16 po. (21,5 × 15,1 cm), Prints, Goya (Francisco de Goya y Lucientes) (Espagnol, Fuendetodos 1746–1828 Bordeaux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMKC9TT5–58 Plaque de "Los Caprichos" : l'avaler, le chien (Tragala perro.), Goya, 1799
RM2HB1XRF–Portrait de Don Tadeo Bravo de Rivero, Francisco de Goya y Lucientes, espagnol, 1746-1828, huile sur toile, Espagne,1806, 81 1/2 x 45 11/16in., 207 x 116cm, 1806, calvaire, agent de calvaire,dévotion, chien, fidélité, grande manière, chapeau,chasse, homme figure, homme, médaille, militaire,Huile sur toile, portrait, rouge, manteau écarlate, Espagne,Peinture espagnole, éperons, figure debout, épée, chapeau à trois corned,rayons x.
RMPP9PHC–Francisco de Goya y Lucientes / 'The flying dog ( Album G, 5)'. 1824 - 1828. Crayon, crayon lithographique sur papier vergé gris. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
RM2B6K1GG–Déglutissez, chien Tragala perro Los Caprichos (titre de la série) un moine avec une grande seringue. Trois autres moines détiennent un homme mendiant. Derrière eux, une chouette et deux échantillons. Huit tirages cinquantième de la série Los Caprichos. Fabricant : printmaker: Francisco de Goya à son propre design: Francisco de Goya Lieu de fabrication: Espagne Date: 1797 - 1799 Caractéristiques physiques: Gravure, aquatint et matières sèches: Technique du papier: Gravure / aquatint / dimensions des points secs: Bord de la plaque: H 210 mm × W 150 mm Objet: moine(s), friar(s) injection approvisionnement en médicaments et juridique
RM2RAXMBR–Avalez-le, chien 1799 par Francisco Goya
RM2A50D7R–Corridas : le chien sur la Bull, 1876.
RM2WJXTMG–Francisco Goya (1746-1828) 'Tauromachie - PL. C. - les chiens relâchés sur le taureau - H 239 I2'. Manger, point sec, ciseau et aquatinte - deuxième condition. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Tauromachie - PL. C. - les Dogs Lacches on the Bull - H 239 I2 confrontation, aquatinte, aquatinte, taureau, tauromachie, ciseau, corrida, deuxième état, chien, gravure, gravure, combat, lâche, point sec, les gens dans la nature, deuxième état, taureau, torero, chien, combat, confrontation
RM2JC5H7J–Cinq chiens attaquent un taureau dans une arène. Un chien est blessé au sol. Sur la droite un homme à cheval, vu de derrière. Numéro en haut à droite: 25., Bull attaqué par les chiens Echan perros al toro Bullfighing (titre de la série) la Taureaumachie (titre de la série) la Tauromaquia (titre de la série), imprimerie: Francisco de Goya, éditeur: Eugène Loizelet, imprimerie: Espagne, éditeur: Paris, 1876, papier, gravure, h 246 mm × l 353 mm
RMP2T8E4–'Dog' à demi submergé, 1821-1823, technique mixte sur la murale, 131 x 79 cm, P00767. Auteur : Francisco de Goya (1746-1828). Emplacement : Museo del Prado-PINTURA, MADRID, ESPAGNE.
RM2B8JENR–TAUROMACHIE - PL. 25 - CHIENS DE PAS À EL TORO - H 228 III1 FRANCISCO GOYA (1746-1828). 'Tauromachie - PL. 25 - Elan perros al toro - H 228 III1'. Eau-forte, pointe flèche et aquatinte, travaux de brunissoir - première édition. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
RM2B7PE23–Plaque 27 de 'Los Caprichos':laquelle d'entre elles est la plus surmontée? (Quien mas rendido?), 1799.
RM2WJX71F–Francisco Goya (1746-1828) 'Tauromachie - PL. 25 - Echan Perros al Toro - H 228 III1'. Manger, sécher et aquatinte point, BRUNISSOIR Works - première édition. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. Tauromachie - PL. 25 - prendre les chiens au taureau - H 228 III1 confrontation, aquatinte, aquatinte, taureau, tauromachie, corrida, point sec, chien, gravure, gravure, combat, première édition, pointe sèche, première édition, les gens dans la nature, taureau, torore, chien, combat, confrontation
RM2JC5HAD–Cinq chiens attaquent un taureau dans une arène. Un chien est blessé au sol. Sur la droite un homme à cheval, vu de derrière. En haut à droite : C., Bull attaqué par des chiens les chiens lâchés sur le taureau Bullfighing (titre de la série) la Taureaumachie (titre de la série) la Tauromaquia (titre de la série), imprimeur: Francisco de Goya, éditeur: Eugène Loizelet, imprimeur: Espagne, éditeur: Paris, 1876, papier, gravure, h 244 mm × l 352 mm
RMP457YX–La préparation de l'illustration pour l'avaler, le chien, la plaque 58 de "Los Caprichos" - 18e siècle. Auteur : Francisco de Goya (1746-1828). Emplacement : Museo del Prado-DESSINS, MADRID, ESPAGNE. Aussi connu sous : DIBUJO PREPARATORIO PARA EL CAPRICHO 58-TRAGALA PERRO.
RM2B7PEHP–Plaque C: Les chiens lâchent sur le taureau., CA. 1816.
RM2H122TP–Corridas: Le chien Let Loose on the Bull, 1816, imprimé en 1876.Francisco de Goya (espagnol, 1746-1828).Gravure ;
RMRXHMXN–L'avaler, le chien, la plaque 58 de Los Caprichos. Francisco José de Goya y Lucientes ; espagnol, 1746-1828. Date : 1797-1799. Dimensions : 190 x 125 mm (image) ; 215 x 152 mm (plaque) ; 301 x 207 mm (feuille). Eau-forte et aquatinte sur papier vergé ivoire. Origine : Espagne. Musée : le Chicago Art Institute.
RM2B7PEE8–Plaque 78 de 'The Disasters of War' (Los Desastres de la Guerra): 'Il se défend bien.' (Se defiende bien.), après 1814-15 (publié 1863).
RM2T7WP26–Francisco José de Goya y Lucientes les caprices : avalez-le chien. - Schluck's, Sink! Gravure, aquatinte 1799 (1. Ausgabe), 1799
RM2J000W8–Avaler, chien!. Francisco Goya y Lucientes (Espagne, Fuendetodos, 1746-1828). Espagne, 1799. Tirages ; gravures. Gravure, aquatint bruni et point sec
RM2JAMTP2–Tragala perro /Swallow IT, chien; conseil n° 58 de: “Los Caprichos” Caprices, éd. II, Madrid ca. 1855 Goya, Francisco de (1746 1828)
RM2WE7J9Y–Taureau attaqué par des chiens, Francisco de Goya, 1811 - 1816 imprimer cinq chiens attaquent un taureau dans une arène. Un chien est blessé par terre. A droite un homme à cheval, vu au dos. Espagne gravure sur papier / corrida à pointe sèche
RMR2MHYE–58 Plaque de "Los Caprichos" : l'avaler, le chien (Tragala perro.). Artiste : Goya (Francisco de Goya y Lucientes (Fuendetodos) espagnol, 1746-1828 Bordeaux). Dimensions : Plaque : 8 × 5 7/16 15/16 in. (21,5 × 15,1 cm) feuille : 11 5/8 x 8 1/4 in. (29,5 x 20,9 cm). Series/portefeuille : Los Caprichos. Date : 1799. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2B7PEE6–Plaque 65 de 'les désastres de la guerre' (Los Desastres de la Guerra): 'Qu'est-ce que cette hubbub?' (Qué alboroto es este?), après 1814-15 (publié 1863).
RM2M938M5–Avalez-le, chien (Tragala perro) Francisco de Goya y Lucientes (espagnol, 1746-1828). , 1797-1798. Gravure et aquatint sur papier couché, feuille : 11 7/8 x 7 15/16 po. (30,2 x 20,2 cm). Art européen 1797-1798
RMP4AR08–LA CAZA - DETALLE - PERRO. Auteur : Francisco de Goya (1746-1828). Emplacement : PALACIO REAL-PINTURA, MADRID, ESPAGNE.
RM2EH5N1D–Charles IV d'Espagne comme Huntsman, c. 1799/1800.
RM2WCKGT3–Taureau attaqué par des chiens, Francisco de Goya, 1876 imprimer cinq chiens attaquent un taureau dans une arène. Un chien est blessé par terre. A droite un homme à cheval, vu au dos. En haut à droite : C. imprimeur : Spainpublisher : corrida de gravure sur papier Paris
RMP43DBE–TAPIZ. Auteur : Francisco de Goya (1746-1828). Emplacement : PALACIO REAL-TEJIDOS, MADRID, ESPAGNE.
RM2EH5N0T–María Teresa de Borbón y Vallabriga, plus tard Condesa de Chinchón, 1783.
RM2WEARFH–Avaler, chien, Francisco de Goya, 1797 - 1799 imprimer un moine avec une grande seringue. Trois autres moines tiennent un homme mendiant. Derrière eux un hibou et deux échantillons. Cinquante-huit tirages de la série Los Caprichos. Espagne gravure de papier / moine(s) de point sec, frère(s). injection médecine
RMP4APW6–CAZADOR (DETALLE inférieur). Auteur : Francisco de Goya (1746-1828). Emplacement : Ministerio de Hacienda-COLECCION, MADRID, ESPAGNE.
RM2EH5MY5–La Marquesa de Pontejos, c. 1786.
RM2WCPDX6–Taureau attaqué par des chiens, Francisco de Goya, 1876 imprimer cinq chiens attaquent un taureau dans une arène. Un chien est blessé par terre. A droite un homme à cheval, vu au dos. Numéroté en haut à droite : 25. Imprimeur : Spainpublisher : corrida de gravure sur papier de Paris
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement