RMPPT1GN–Un fauteuil ; Châssis attribué à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter, Français, 1770 - 1841, de tapisseries par Beauvais
RMJ4HBMC–Table, François Honoré Georges Jacob Desmalter (attrib), ch. 1815 IMG 1695
RMRY6F45–Tabourets, 1805-1813. François-Honoré-Georges Jacob (Français, 1770-1841), Georges Jacob (Français, 1739-1814). Noyer peint ; total : 47,3 x 48,4 cm (18 5/8 x 19 1/16 po
RMPAAGYB–Coin du cabinet. Culture : français, Paris. Décoration décorateur : après les dessins par le baron Dominique Vivant Denon (Français, Givry 1747-1825 Paris). Designer : dessiné par Charles Percier (français, Paris 1764-1838 Paris). Dimensions : hors tout : 35 1/2 x 19 3/4 × 14 3/4 in. (90,2 × 50,2 × 37,5 cm). Bouilloire : Probablement par François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter (Français, 1770-1841), l'argent monte par Martin-Guillaume Biennais (Français, 1764-1843, active ca. 1796-1819). Date : ca. 1809-19. La conception, le support, et l'exécution de l'extravagance du cabinet des médailles sont aussi impressionnants et excentriques comme l'homme qui probablement comm
RM2HJ7KW5–Table, François Honoré Georges Jacob-Desmalter (attrib), c.1815
RM2WJWYKD–François-Honoré-Georges Jacob, dit Jacob-Desmalter (1770-1841). Président du cabinet gothique de la Comtesse d'Osmond. Bois sculpté et doré, remplissage moderne. 1817/1820-1910. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 123478-27
RFRAFNAG–Un fauteuil, Frames attribué à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter (Français, 1770 - 1841), des tapisseries par repensé
RM2J3NHNE–Chambre de l'Empereur (Chambre de l'Empereur) au Château de Compiègne à Compiègne, France.
RM2A529Y2–Tabouret, 1805-1813.
RMEHDKBF–Photo de nuit de Sacre Coeur in Paris France
RMRY6F43–Tabouret, 1805-1813. François-Honoré-Georges Jacob (Français, 1770-1841), Georges Jacob (Français, 1739-1814). Noyer peint ; total : 47,3 x 48,4 cm (18 5/8 x 19 1/16 po
RMPB1NYC–Psyché (psyché). Culture : français, Paris. Dimensions : hors tout : 86 x 48 5/8 x 31 5/8 in. (218,4 x 123,5 x 80,3 cm). Bouilloire : attribué à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter (Français, 1770-1841). Date : ca. 1810-14. La psyché a été ainsi nommée pour l'héroïne de La Fontaine, Les amours de Psyché, qui était réputé pour avoir regardé un reflet d'elle-même. Référence spécifique au mythe, c'est dans la frise contenant des papillons, symboles de Psyché. Une frise en bronze-doré identique était sur une psyché réalisés pour l'Impératrice Marie-Louise en 1810. Les deux créatures fantastiques ailés sur la crête ho
RM2WJWPA3–François-Honoré-Georges Jacob, dit Jacob-Desmalter (1770-1841). Président du cabinet gothique de la Comtesse d'Osmond. Bois sculpté et doré, remplissage moderne. 1817/1820-1910. Musée des Beaux-Arts de la ville de Paris, petit Palais. 123478-26
RF2B970GG–Un Settee et dix fauteuils, cadres attribués à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter (français, 1770 - 1841), tapisseries de la manufacture de Beauvais (français, fondée 1664), Paris, France, vers 1810, acajou et hêtre, montures de bronze doré, tapisserie de soie et de laine, repensée par Gibon, design de rayons lumineux et gaies. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2H1250P–Tabouret, 1805-1813. François-Honoré-Georges Jacob (Français, 1770-1841), Georges Jacob (Français, 1739-1814). Noyer peint ; total : 47,8 x 48,4 cm (18 13/16 x 19 1/16 in.).
RM2A529Y1–Tabourets, 1805-1813.
RM2J3NHE3–Chambre de l'Empereur (Chambre de l'Empereur) au Château de Compiègne à Compiègne, France.
RMRY6F44–Tabouret, 1805-1813. François-Honoré-Georges Jacob (Français, 1770-1841), Georges Jacob (Français, 1739-1814). Noyer peint ; total : 47,8 x 48,4 cm (18 13/16 x 19 1/16 po
RMW51D69–Un canapé et fauteuils dix cadres, attribué à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter (Français, 1770 - 1841), des Tapisseries de Beauvais manufacture (Français, fondé 1664), Paris, France, vers 1810, l'Acajou et hêtre, gilt-bronze mounts, sellerie tapisserie laine et soie
RF2B9CYB1–Un Settee et dix fauteuils, cadres attribués à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter (français, 1770 - 1841), tapisseries de la manufacture de Beauvais (français, fondée 1664), Paris, France, vers 1810, acajou et hêtre, montures de bronze doré, tapisserie de soie et de laine, repensée par Gibon, design de rayons lumineux et gaies. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2H122J9–Tabouret, 1805-1813. François-Honoré-Georges Jacob (Français, 1770-1841), Georges Jacob (Français, 1739-1814). Noyer peint ; total : 47,3 x 48,4 cm (18 5/8 x 19 1/16 in.).
RM2A529YB–Tabouret, 1805-1813.
RMW51D6H–Un fauteuil, Frames attribué à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter (Français, 1770 - 1841), par la sellerie tapisserie Manufacture de Beauvais (Français, fondé 1664), Paris, France, vers 1810, l'Acajou et hêtre, gilt-bronze mounts, laine et soie, 100,6 × 63,5 × 48,3 cm (39 5/8 × 25 × 19 en
RF2B970GW–Un fauteuil, cadres attribués à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter (français, 1770 - 1841), tapisserie de la manufacture de Beauvais (français, fondée 1664), Paris, France, vers 1810, acajou et hêtre, montures de bronze doré, laine et soie, 100,6 × 63,5 × 48,3 cm (39 5/8 × 25 × 19 po), imaginée par Gibon. conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2H0XRAA–Tabourets, 1805-1813. François-Honoré-Georges Jacob (Français, 1770-1841), Georges Jacob (Français, 1739-1814). Noyer peint ; total : 47,3 x 48,4 cm (18 5/8 x 19 1/16 in.).
RM2HJ458G–Cabinet (commode à vantaux) ca.1813–25 François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter français Jacob-Desmalter était le premier fabricant de meubles de l'Empire, et ce cabinet est un témoignage éloquent que sa manipulation gracieuse de grandes proportions ne s'est pas atténuées pendant la restauration.La forme du timbre a été utilisée de 1815 à 1826.Cabinet (commode à vantaux) 194568
RMW51D6B–Un fauteuil, Frames attribué à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter (Français, 1770 - 1841), par la sellerie tapisserie Manufacture de Beauvais (Français, fondé 1664), Beauvais, France, vers 1810, l'Acajou et hêtre, gilt-bronze mounts, laine et soie, 100,6 × 63,5 × 50,8 cm (39 5/8 × 25 × 20 en
RF2B970GN–Un fauteuil, cadres attribués à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter (français, 1770 - 1841), tapisserie de la manufacture de Beauvais (français, fondée 1664), Beauvais (France), vers 1810, acajou et hêtre, montures de bronze doré, laine et soie, 100,6 × 63,5 × 50,8 cm (39 5/8 × 25 × 20 po), imaginé par Gibon. conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2HHBPXC–Verre de cheval (psyché) ca.1810–14 attribué à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter Français le psyché est ainsi nommé pour l'héroïne des amours de Psyché de la Fontaine, qui a été réputée pour avoir regardé une pleine réflexion d'elle-même.La référence spécifique au mythe se trouve dans la frise contenant des papillons, symboles de psyché.Une frise identique en bronze doré était sur un psyché fait pour l'impératrice Marie-Louise en 1810.Les deux créatures fantastiques ailées sur l'écusson tiennent une couronne, qui contenait probablement à l'origine un motif décoratif ou un monogramme.Verre de cheval (psyché) 195220
RMW51D6C–Un fauteuil, Frames attribué à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter (Français, 1770 - 1841), des Tapisseries de Beauvais manufacture (Français, fondé 1664), Beauvais, France, vers 1810, l'Acajou et hêtre, gilt-bronze mounts, soie et laine tapisserie d'ameublement, 100,6 × 63,5 × 48,3 cm (39 5/8 × 25 × 19 en
RF2B970GK–Un fauteuil, cadres attribués à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter (français, 1770 - 1841), tapisseries de la manufacture de Beauvais (français, fondée 1664), Beauvais, France, vers 1810, acajou et hêtre, montures de bronze doré, tapisserie de soie et de laine, 100,6 × 63,5 × 48,3 cm (39 5/8 × 25 × 19 po), imaginé par Girebon. conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2HHB40F–Lit de repos (lit de repos) env.1795–1803 François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter Français les bras en forme de sphinx suggèrent une date peu après la campagne égyptienne de Napoléon qui est confirmée par le timbre de JACOB FRERES/R.MESLEE utilisé par la firme Jacob seulement entre 1795 et 1803.Le lit de jour doit avoir soutenu plusieurs Bonapartes, car il porte la marque d’inventaire du Château de Neuilly, où vivaient deux des sœurs de Napoléon, d’abord Caroline Murat, puis Pauline Borghese, ainsi que des marques pour le Château de Trianon, le Palais des Tuileries et le Château de Villeneuve l’Etang.Lit de repos (lit de repos)
RMW51D6E–Un fauteuil, Frames attribué à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter (Français, 1770 - 1841), des Tapisseries de Beauvais manufacture (Français, fondé 1664), Paris, France, Europe, vers 1810, l'Acajou et hêtre, gilt-bronze mounts, soie et laine tapisserie d'ameublement, 100,6 × 63,5 × 48,3 cm (39 5/8 × 25 × 19 en
RF2B9CYB0–Un fauteuil, cadres attribués à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter (français, 1770 - 1841), tapisseries de la manufacture de Beauvais (français, fondée 1664), Beauvais, France, vers 1810, acajou et hêtre, montures de bronze doré, tapisserie de soie et de laine, 100,6 x 63,5 x 48,3 cm (5,39 x 25 x 19 x 20 x 20 x 19 x conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RMW51D6F–Un fauteuil, Frames attribué à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter (Français, 1770 - 1841), des Tapisseries de Beauvais manufacture (Français, fondé 1664), Paris, France, Europe, vers 1810, l'Acajou et hêtre, gilt-bronze mounts, soie et laine tapisserie d'ameublement, 100,6 × 63,5 × 48,3 cm (39 5/8 × 25 × 19 en
RF2B970GP–Un fauteuil, cadres attribués à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter (français, 1770 - 1841), tapisseries de Beauvais Manufactory (français, fondée 1664), Paris, France, Europe, vers 1810, acajou et hêtre, montures de bronze doré, tapisseries de soie et de laine, 100,6 × 63,5 × 48,3 cm (39 5/8 × 25 × 19 imaginées par Girebon), par Girewise. conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RMW51D6A–Un fauteuil, Frames attribué à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter (Français, 1770 - 1841), des Tapisseries de Beauvais manufacture (Français, fondé 1664), Paris, France, Europe, vers 1810, l'Acajou et hêtre, gilt-bronze mounts, soie et laine tapisserie d'ameublement, 100,6 × 63,5 × 48,3 cm (39 5/8 × 25 × 19 en
RF2B970GT–Un fauteuil, cadres attribués à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter (français, 1770 - 1841), tapisseries de Beauvais Manufactory (français, fondée 1664), Beauvais, France, Europe, vers 1810, acajou et hêtre, montures de bronze doré, tapisseries de soie et de laine, 100,6 × 63,5 × 48,3 cm (39 5/8 × 25 × 19 imaginées par Girebon), par Girewise. conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RMW51D6D–Un fauteuil, Frames attribué à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter (Français, 1770 - 1841), des Tapisseries de Beauvais manufacture (Français, fondé 1664), Beauvais, France, Europe, vers 1810, l'Acajou et hêtre, gilt-bronze mounts, soie et laine tapisserie d'ameublement, 100,6 × 63,5 × 48,3 cm (39 5/8 × 25 × 19 en
RF2B970GR–Un fauteuil, cadres attribués à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter (français, 1770 - 1841), tapisseries de Beauvais Manufactory (français, fondée 1664), Paris, France, Europe, vers 1810, acajou et hêtre, montures de bronze doré, tapisseries de soie et de laine, 100,6 × 63,5 × 48,3 cm (39 5/8 × 25 × 19 imaginées par Girebon), par Girewise. conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2B0MPN2–Conçu par Charles Percier, coin Cabinet, français, Paris, Probablement par François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter (français, 1770–1841), argent monte par Martin-Guillaume Biennais (français, 1764–1843, actif CA. 1796–1819), env. 1809–19, français, Paris, acajou (probablement Swietenia mahagoni), argent appliqué et incrusté, Total : 35 1/2 × 19 3/4 × 14 3/4 po. (90,2 × 50,2 × 37,5 cm), Meubles de bois
RF2B970GJ–Un fauteuil, cadres attribués à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter (français, 1770 - 1841), tapisseries de Beauvais Manufactory (français, fondée 1664), Paris, France, Europe, vers 1810, acajou et hêtre, montures de bronze doré, tapisseries de soie et de laine, 100,6 × 63,5 × 48,3 cm (39 5/8 × 25 × 19 imaginées par Girebon), par Girewise. conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2B0HCW5–François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter, Daybed (lit de repos), Français, Paris, François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter (français, 1770–1841) et Georges II Jacob (français, 1768–1803), travaillant ensemble comme l'entreprise Jacob Frères, CA. 1795–1803, français, Paris, acajou et acajou sur bois de hêtre; bronze doré, bronze, lampas, 34 3/4 x 76 3/4 x 29 1/2 in. (88,3 x 194,9 x 74,9 cm), Meubles pour bois
RMPPT1GM–Un canapé et fauteuils dix ; Châssis attribué à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter, Français, 1770 - 1841, tapisseries
RFRAX5AC–Un fauteuil, Frames attribué à François-Honoré-Georges Jacob-Desmalter, Français, 1770 - 1841, de tapisseries par repensé