Eugene Atget French prostituées de la rue Asselin à Paris, 19ème arrondissement. C.22.5 Albumen imprimé après verre négatif (17,6 x 22,9 cm) Collection privée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-atget-french-prostituees-de-la-rue-asselin-a-paris-19eme-arrondissement-c-22-5-albumen-imprime-apres-verre-negatif-17-6-x-22-9-cm-collection-privee-image342134659.html
Trois prostituées, rue Asselin ; Eugène Atget, Français, 1857 - 1927, et Berenice Abbott, américain, 1898 - 1991, Paris, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-prostituees-rue-asselin-eugene-atget-francais-1857-1927-et-berenice-abbott-americain-1898-1991-paris-france-image220657957.html
Prostituées françaises emmenées au poste de police ; peinture d'Étienne Jeaurat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prostituees-francaises-emmenees-au-poste-de-police-peinture-d-etienne-jeaurat-image603969304.html
Arguant des prostituées, 1895, Théophile-Alexandre Steinlen, Français, né en Suisse, 1859-1923, France, lithographie en noir sur papier vergé ivoire, 403 × 324 mm (image), 546 × 437 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arguant-des-prostituees-1895-theophile-alexandre-steinlen-francais-ne-en-suisse-1859-1923-france-lithographie-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-403-324-mm-image-546-437-mm-feuille-image328635079.html
Par ici !... Tiré du cabinet du citoyen Darlet . English : prostituées de Paris pendant la Révolution, 1793-1795. Pointillé de Jacques-Louis Copia d'après Jean-Baptiste Mallet. Collection Michel Hennin. Estampes relatives à l'Histoire de France. Estampe signalée par Roger Portalis et Henri Ainhoa Village classée dans les graveurs du dix-huitième siècle, Paris, Damascène Morgand et Charles Richard Théroux, 1880-1882, t. 1, p. 587, à l'article " COPIA (Jacques-Louis) " sous le titre " Chit ! Chit ! - Par ici ! ". English : 'cette façon !" des prostituées à Paris pendant la période révolutionnaire, 1793-1795. Gravure crépi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/par-ici-tire-du-cabinet-du-citoyen-darlet-english-prostituees-de-paris-pendant-la-revolution-1793-1795-pointille-de-jacques-louis-copia-d-apres-jean-baptiste-mallet-collection-michel-hennin-estampes-relatives-a-l-histoire-de-france-estampe-signalee-par-roger-portalis-et-henri-ainhoa-village-classee-dans-les-graveurs-du-dix-huitieme-siecle-paris-damascene-morgand-et-charles-richard-theroux-1880-1882-t-1-p-587-a-l-article-copia-jacques-louis-sous-le-titre-chit-chit-par-ici-english-cette-facon-des-prostituees-a-paris-pendant-la-periode-revolutionnaire-1793-1795-gravure-crepi-image185539042.html
Le transport des prostituées à la Salpetriere Hospital'. Etienne collé (1699-1789) artiste baroque français. Fondée par Louis XIV, comme l'hôpital et la prison. Ceux de correction (mauvais) et les adolescents (prostituées commun) les articles renvoyés dans la Louisiane. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-transport-des-prostituees-a-la-salpetriere-hospital-etienne-colle-1699-1789-artiste-baroque-francais-fondee-par-louis-xiv-comme-l-hopital-et-la-prison-ceux-de-correction-mauvais-et-les-adolescents-prostituees-commun-les-articles-renvoyes-dans-la-louisiane-57352974.html
Peintre Gustave Lucien Dennery par Henri de TOULOUSE-LAUTREC 1864 –1901 France Musée français Louvre . Le comte Henri Marie Raymond de Toulouse-Lautrec-Monfa (24 novembre 1864 – 9 septembre 1901) est un peintre français de la période post-impressionniste. Il est né dans une famille noble, mais a vécu la majeure partie de sa vie parmi les acteurs, danseurs et prostituées de Paris. Il est célèbre pour peindre la vie de ces gens, le divertissement de Paris, et de nombreux portraits. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintre-gustave-lucien-dennery-par-henri-de-toulouse-lautrec-1864-1901-france-musee-francais-louvre-le-comte-henri-marie-raymond-de-toulouse-lautrec-monfa-24-novembre-1864-9-septembre-1901-est-un-peintre-francais-de-la-periode-post-impressionniste-il-est-ne-dans-une-famille-noble-mais-a-vecu-la-majeure-partie-de-sa-vie-parmi-les-acteurs-danseurs-et-prostituees-de-paris-il-est-celebre-pour-peindre-la-vie-de-ces-gens-le-divertissement-de-paris-et-de-nombreux-portraits-image677976391.html
DMA prostituées Toulouse-Lautrec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dma-prostituees-toulouse-lautrec-134792447.html
La photographie d'Eugène Atget 'trois prostituées, rue Asselin' capture trois femmes à Paris au début du XXe siècle. La photographie offre un aperçu de la vie urbaine, montrant la capacité d'Atget à documenter les réalités sociales à Paris. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-photographie-d-eugene-atget-trois-prostituees-rue-asselin-capture-trois-femmes-a-paris-au-debut-du-xxe-siecle-la-photographie-offre-un-apercu-de-la-vie-urbaine-montrant-la-capacite-d-atget-a-documenter-les-realites-sociales-a-paris-171458266.html
Le fils prodigal est expulsé, le fils prodigal (titre de la série) le fils prodigal est chassé par des prostituées avec des balais dans la rue. Sous la performance à deux lignes dans le verset français. Ce tirage fait partie d'une série d'empreintes autour de la parabole du fils prodigue, composée d'une carte de titre et de dix narrations voorstellingen. Fabricant : printmaker Jacques Callotuitgever Israel Henriet (propriété cotée) fournisseur de privilèges: Louis XIII (roi de France) (propriété cotée) Lieu de fabrication: Printmaker Nancy Éditeur: Paris Date: 1635 Caractéristiques physiques: Gravure: Technique papier: Gravure dimen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-fils-prodigal-est-expulse-le-fils-prodigal-titre-de-la-serie-le-fils-prodigal-est-chasse-par-des-prostituees-avec-des-balais-dans-la-rue-sous-la-performance-a-deux-lignes-dans-le-verset-francais-ce-tirage-fait-partie-d-une-serie-d-empreintes-autour-de-la-parabole-du-fils-prodigue-composee-d-une-carte-de-titre-et-de-dix-narrations-voorstellingen-fabricant-printmaker-jacques-callotuitgever-israel-henriet-propriete-cotee-fournisseur-de-privileges-louis-xiii-roi-de-france-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-printmaker-nancy-editeur-paris-date-1635-caracteristiques-physiques-gravure-technique-papier-gravure-dimen-image348301081.html
Art inspiré par Woman Before a Mirror, 1897, huile sur carton, 24 1/2 x 18 1/2 po. (62,2 x 47 cm), peintures, Henri de Toulouse-Lautrec (français, Albi 1864–1901 Saint-André-du-Bois), la vie indolente et cloisonnée de prostituées ont fait l’objet de certaines des œuvres les plus puissantes de Lautrec, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-woman-before-a-mirror-1897-huile-sur-carton-24-1-2-x-18-1-2-po-62-2-x-47-cm-peintures-henri-de-toulouse-lautrec-francais-albi-1864-1901-saint-andre-du-bois-la-vie-indolente-et-cloisonnee-de-prostituees-ont-fait-l-objet-de-certaines-des-oeuvres-les-plus-puissantes-de-lautrec-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463026616.html
GROUPE DE PROSTITUÉES Groupe de prostituées (série des maisons de tolérance), 1900. Photographie attribuée à Albert Brichaut. Paris, musée Carnavalet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-de-prostituees-groupe-de-prostituees-serie-des-maisons-de-tolerance-1900-photographie-attribuee-a-albert-brichaut-paris-musee-carnavalet-image349670266.html
Art inspiré par le canapé, ca. 1894–96, huile sur carton, 24 3/4 x 31 7/8 in. (62,9 x 81 cm), peintures, Henri de Toulouse-Lautrec (français, Albi 1864–1901 Saint-André-du-Bois), Lautrec a mis en place une série de photos réalisées entre 1892 et 1896, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-canape-ca-1894-96-huile-sur-carton-24-3-4-x-31-7-8-in-62-9-x-81-cm-peintures-henri-de-toulouse-lautrec-francais-albi-1864-1901-saint-andre-du-bois-lautrec-a-mis-en-place-une-serie-de-photos-realisees-entre-1892-et-1896-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462817182.html
Brothel, prostituées, 2 London Street, 9ème arrondissement, Paris Albert Brichaut. 'Maison close, prostituées, 2 rue de Londres, 9ème arrondissement, Paris'. Maristotype de rage à la gélatine. 1895-1905. Photo d'Albert Brichaut. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brothel-prostituees-2-london-street-9eme-arrondissement-paris-albert-brichaut-maison-close-prostituees-2-rue-de-londres-9eme-arrondissement-paris-maristotype-de-rage-a-la-gelatine-1895-1905-photo-d-albert-brichaut-paris-musee-carnavalet-image349987341.html
1950 USA French Alley Couverture de livre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1950-usa-french-alley-couverture-de-livre-85364724.html
Maison St Lazare - prostituées d'Awning -. Prostituées bélaises du premier tribunal, prison Saint-Lazare, 10ème arrondissement, Paris Emonts ou Emonds, Pierre. Maison de St Lazare - Préau des fichiers publics -. 'Préau des fichiers publics de la première cour, prison de Saint-Lazare, 10ème arrondissement, Paris'. Papier aluminé. En 1888-1888. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maison-st-lazare-prostituees-d-awning-prostituees-belaises-du-premier-tribunal-prison-saint-lazare-10eme-arrondissement-paris-emonts-ou-emonds-pierre-maison-de-st-lazare-preau-des-fichiers-publics-preau-des-fichiers-publics-de-la-premiere-cour-prison-de-saint-lazare-10eme-arrondissement-paris-papier-alumine-en-1888-1888-paris-musee-carnavalet-image350144936.html
Tiresia année : 2003 France / Canada Directeur : Bertrand Bonello Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tiresia-annee-2003-france-canada-directeur-bertrand-bonello-image475448889.html
Groupes de neuf prostituées se posant dans un salon d'un brothel, 2 London Street, 8ème arrondissement, Paris. Groupe 2 London Street Groupes de neuf prostituées postant dans un salon d'une maison close, 2 rue de Londres. Paris (VIIIème arr.). Groupe 2 rue de Londres. Photographie anonyme. Gélatino-chlorure d'argent. Vers 1900-1900. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupes-de-neuf-prostituees-se-posant-dans-un-salon-d-un-brothel-2-london-street-8eme-arrondissement-paris-groupe-2-london-street-groupes-de-neuf-prostituees-postant-dans-un-salon-d-une-maison-close-2-rue-de-londres-paris-viiieme-arr-groupe-2-rue-de-londres-photographie-anonyme-gelatino-chlorure-d-argent-vers-1900-1900-paris-musee-carnavalet-image349666008.html
Des prostituées françaises se sont rassemblées dans la région de Pigalle pour manifester en faveur de plus de droits, à Paris, en France, le 21 mars 2009. Photo d'Alain Apaydin/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-prostituees-francaises-se-sont-rassemblees-dans-la-region-de-pigalle-pour-manifester-en-faveur-de-plus-de-droits-a-paris-en-france-le-21-mars-2009-photo-d-alain-apaydin-abacapress-com-image398030885.html
Day (le jour), de la série Dreams (Songes), plate VI 1891 Odilon Redon French comme un garçon timide et solitaire dans la vieille maison de son oncle, Redon découvrit que des livres, des images et de la musique ouvraient des fenêtres sur des vues merveilleuses.Dès son enfance, il a maintenu un attachement à un monde de fantaisie et de rêves qu'il a souvent photographié dans des dessins de charbon de bois et des lithographies qu'il a appelé des noirs, car leur substance essentielle et résonance étaient noires."Il faut respecter le noir", écrit-il.« rien ne le prostitue.Il ne plaît pas à l'oeil et il n'éveille aucune sensualité.C'est l'agent de l'esprit loin M. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/day-le-jour-de-la-serie-dreams-songes-plate-vi-1891-odilon-redon-french-comme-un-garcon-timide-et-solitaire-dans-la-vieille-maison-de-son-oncle-redon-decouvrit-que-des-livres-des-images-et-de-la-musique-ouvraient-des-fenetres-sur-des-vues-merveilleuses-des-son-enfance-il-a-maintenu-un-attachement-a-un-monde-de-fantaisie-et-de-reves-qu-il-a-souvent-photographie-dans-des-dessins-de-charbon-de-bois-et-des-lithographies-qu-il-a-appele-des-noirs-car-leur-substance-essentielle-et-resonance-etaient-noires-il-faut-respecter-le-noir-ecrit-il-rien-ne-le-prostitue-il-ne-plait-pas-a-l-oeil-et-il-n-eveille-aucune-sensualite-c-est-l-agent-de-l-esprit-loin-m-image458103157.html
Paris, France, gay Pride March Parade, Trans Activists, Organisation des prostituées, PASST, Marche LGBT, avec bannière de protestation, prévention du VIH, rue des gens, marche des femmes, bannière de défilé lgbt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-france-gay-pride-march-parade-trans-activists-organisation-des-prostituees-passt-marche-lgbt-avec-banniere-de-protestation-prevention-du-vih-rue-des-gens-marche-des-femmes-banniere-de-defile-lgbt-image66179166.html
Elles: Le clown assis, Mlle Cha-u-Ka-o , 1896.Henri de Toulouse-Lautrec (français, 1864-1901), imprimé par Auguste Clot.Lithographie couleur; feuille: 52.6 x 40.3 cm (20 11/16 x 15 7/8 po.).L'éditeur français Gustave Pellet, espérant attirer de nouveaux clients, a persuadé Lautrec de réaliser une série de dix tirages, ainsi que des façades et des couvertures, représentant des maisons closes.Bien qu'il n'ait pas été inhabituel de voir des prostituées dans la presse populaire, Lautrec a été le premier artiste connu et réussi à s'attaquer à ce sujet.L'ensemble a été un échec commercial quand il est apparu pour la première fois, peut-être parce que les scènes ne sont pas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elles-le-clown-assis-mlle-cha-u-ka-o-1896-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-imprime-par-auguste-clot-lithographie-couleur-feuille-52-6-x-40-3-cm-20-11-16-x-15-7-8-po-l-editeur-francais-gustave-pellet-esperant-attirer-de-nouveaux-clients-a-persuade-lautrec-de-realiser-une-serie-de-dix-tirages-ainsi-que-des-facades-et-des-couvertures-representant-des-maisons-closes-bien-qu-il-n-ait-pas-ete-inhabituel-de-voir-des-prostituees-dans-la-presse-populaire-lautrec-a-ete-le-premier-artiste-connu-et-reussi-a-s-attaquer-a-ce-sujet-l-ensemble-a-ete-un-echec-commercial-quand-il-est-apparu-pour-la-premiere-fois-peut-etre-parce-que-les-scenes-ne-sont-pas-image448071643.html
Pierre Théophile-Alexandre Steinlen. Arguant des prostituées. 1895. La France. Lithographie en noir sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-theophile-alexandre-steinlen-arguant-des-prostituees-1895-la-france-lithographie-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-image337937560.html
120 Eugène Atget, trois prostituées, rue Asselin, 1924-25 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/120-eugene-atget-trois-prostituees-rue-asselin-1924-25-image210947813.html
Fils prodigue au milieu des prostituées qui festoient et dissipent son patrimoine. Inconnu c. 1510-1520 tapisserie dimensions : H 13'6' x W 21' tapisserie matériaux/techniques : laine (chaîne : 6-7/cm) ; laine et soie culture : Sud des pays-Bas histoire de propriété : William Randolph Hearst coll. French & Co. acheté de Leon Medina 8/1951 [SS 81374]. French & Co. acheté à Antiquities Inc. 3/31/1953, vendu aux musées royaux d'Art et d'histoire, Bruxelles, 1964 [SS 57510]. Belgique, Brabant, Bruxelles, musées royaux d'art et d'histoire, accno. 9922. Fils prodigue avec 2 prostituées (centre, milieu) et sam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fils-prodigue-au-milieu-des-prostituees-qui-festoient-et-dissipent-son-patrimoine-inconnu-c-1510-1520-tapisserie-dimensions-h-13-6-x-w-21-tapisserie-materiaux-techniques-laine-chaine-6-7-cm-laine-et-soie-culture-sud-des-pays-bas-histoire-de-propriete-william-randolph-hearst-coll-french-co-achete-de-leon-medina-8-1951-ss-81374-french-co-achete-a-antiquities-inc-3-31-1953-vendu-aux-musees-royaux-d-art-et-d-histoire-bruxelles-1964-ss-57510-belgique-brabant-bruxelles-musees-royaux-d-art-et-d-histoire-accno-9922-fils-prodigue-avec-2-prostituees-centre-milieu-et-sam-image600264593.html
Peintre Gustave Lucien Dennery par Henri de TOULOUSE-LAUTREC 1864 –1901 France Musée français Louvre . Le comte Henri Marie Raymond de Toulouse-Lautrec-Monfa (24 novembre 1864 – 9 septembre 1901) est un peintre français de la période post-impressionniste. Il est né dans une famille noble, mais a vécu la majeure partie de sa vie parmi les acteurs, danseurs et prostituées de Paris. Il est célèbre pour peindre la vie de ces gens, le divertissement de Paris, et de nombreux portraits. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintre-gustave-lucien-dennery-par-henri-de-toulouse-lautrec-1864-1901-france-musee-francais-louvre-le-comte-henri-marie-raymond-de-toulouse-lautrec-monfa-24-novembre-1864-9-septembre-1901-est-un-peintre-francais-de-la-periode-post-impressionniste-il-est-ne-dans-une-famille-noble-mais-a-vecu-la-majeure-partie-de-sa-vie-parmi-les-acteurs-danseurs-et-prostituees-de-paris-il-est-celebre-pour-peindre-la-vie-de-ces-gens-le-divertissement-de-paris-et-de-nombreux-portraits-image677976271.html
Cette œuvre française dépeint une scène sociale importante à Paris, centrée sur la distribution des prostituées. Vraisemblablement à partir de la fin du XIXe ou du début du XXe siècle, il réfléchit aux enjeux sociaux urbains et aux réalités de la vie à Paris à cette époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-oeuvre-francaise-depeint-une-scene-sociale-importante-a-paris-centree-sur-la-distribution-des-prostituees-vraisemblablement-a-partir-de-la-fin-du-xixe-ou-du-debut-du-xxe-siecle-il-reflechit-aux-enjeux-sociaux-urbains-et-aux-realites-de-la-vie-a-paris-a-cette-epoque-137909184.html
Femme au tub, 1896, Henri de Toulouse-Lautrec, Français, 1864–1901, 15 3/4 x 20 1/2 po (40,01 x 52,07 cm) (image)23 5/8 x 29 5/8 po (60,01 × 75,25 cm) (cadre extérieur), Lithographie couleur, France, 19e siècle, un autre lieu de divertissement à Paris à la fin du XIXe siècle était le bordel ou bordello. Ils étaient considérés comme un mode de vie naturel pour les maris parisiens et un privilège accepté pour les célibataires. Toulouse-Lautrec fréquentait les bordels de Paris ; on raconte même qu'il y vécut un temps. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-au-tub-1896-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-15-3-4-x-20-1-2-po-40-01-x-52-07-cm-image-23-5-8-x-29-5-8-po-60-01-75-25-cm-cadre-exterieur-lithographie-couleur-france-19e-siecle-un-autre-lieu-de-divertissement-a-paris-a-la-fin-du-xixe-siecle-etait-le-bordel-ou-bordello-ils-etaient-consideres-comme-un-mode-de-vie-naturel-pour-les-maris-parisiens-et-un-privilege-accepte-pour-les-celibataires-toulouse-lautrec-frequentait-les-bordels-de-paris-on-raconte-meme-qu-il-y-vecut-un-temps-image573511260.html
Art inspiré de la rue Asselin, 1924–25, impression argentée mate à partir d'un négatif de verre, 22,9 x 17,6cm (9 x 6 15/16in.), photographies, Eugène Atget (français, Libourne 1857–1927 Paris), en 1921, L'illustrateur André Dignimont a demandé à Atget de photographier des maisons closes pour un livre qu'il avait prévu, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-la-rue-asselin-1924-25-impression-argentee-mate-a-partir-d-un-negatif-de-verre-22-9-x-17-6cm-9-x-6-15-16in-photographies-eugene-atget-francais-libourne-1857-1927-paris-en-1921-l-illustrateur-andre-dignimont-a-demande-a-atget-de-photographier-des-maisons-closes-pour-un-livre-qu-il-avait-prevu-des-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462792910.html
Paris, France, foule, Marche, protestation de N.G. français contre la loi anti-prostitution interdisant la sollicitation passive pour les clients, Act Up Paris, activisme des femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-france-foule-marche-protestation-de-n-g-francais-contre-la-loi-anti-prostitution-interdisant-la-sollicitation-passive-pour-les-clients-act-up-paris-activisme-des-femmes-54552312.html
Image extérieure de l'asile mental de Paris. La Pitié-Salpêtrière était le lieu de déversement pour les femmes qui ont reçu le diagnostic redouté de «hystérique». Mendiantes, prostituées, fous, orphelins, libertins, protestants, infirmes, juifs, criminels, alcooliques, moribonds, sorcières, aveugles, filles nées d'adultère, lesbiennes, épileptiques, voleurs, sorciers, séniles, et autres. Les femmes parisiennes des années 1700 pouvaient être étiquetées n'importe laquelle de ces choses, vraies ou fausses, marquées hystériques, et quel que soit leur statut social, elles pouvaient être envoyées dans les halles minables de l'asile pour toujours. France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-exterieure-de-l-asile-mental-de-paris-la-pitie-salpetriere-etait-le-lieu-de-deversement-pour-les-femmes-qui-ont-recu-le-diagnostic-redoute-de-hysterique-mendiantes-prostituees-fous-orphelins-libertins-protestants-infirmes-juifs-criminels-alcooliques-moribonds-sorcieres-aveugles-filles-nees-d-adultere-lesbiennes-epileptiques-voleurs-sorciers-seniles-et-autres-les-femmes-parisiennes-des-annees-1700-pouvaient-etre-etiquetees-n-importe-laquelle-de-ces-choses-vraies-ou-fausses-marquees-hysteriques-et-quel-que-soit-leur-statut-social-elles-pouvaient-etre-envoyees-dans-les-halles-minables-de-l-asile-pour-toujours-france-image560036879.html
Arguant des prostituées. Théophile-Alexandre Steinlen ; français, né en Suisse, 1859-1923. Date : 1895. Dimensions : 403 × 324 mm (image) ; 546 × 437 mm (feuille). Lithographie en noir sur papier vergé ivoire. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Pierre Théophile-Alexandre Steinlen. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arguant-des-prostituees-theophile-alexandre-steinlen-francais-ne-en-suisse-1859-1923-date-1895-dimensions-403-324-mm-image-546-437-mm-feuille-lithographie-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-auteur-pierre-theophile-alexandre-steinlen-image239919675.html
Un groupe de figures est rassemblé de près, leurs expressions véhiculant un mélange de contemplation et d’intensité. La scène évoque une sensation de profondeur et d’émotion, avec des lignes et des textures ajoutant une qualité artistique unique qui rehausse l’atmosphère. Prostituées argumentées, 1895, Théophile-Alexandre Steinlen, Français, né en Suisse, 1859-1923, France, lithographie en noir sur papier ivoire, 403 × 324 mm (image), 546 × 437 mm (feuille) Art classique avec une touche moderne réinventé par Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-groupe-de-figures-est-rassemble-de-pres-leurs-expressions-vehiculant-un-melange-de-contemplation-et-d-intensite-la-scene-evoque-une-sensation-de-profondeur-et-d-emotion-avec-des-lignes-et-des-textures-ajoutant-une-qualite-artistique-unique-qui-rehausse-l-atmosphere-prostituees-argumentees-1895-theophile-alexandre-steinlen-francais-ne-en-suisse-1859-1923-france-lithographie-en-noir-sur-papier-ivoire-403-324-mm-image-546-437-mm-feuille-art-classique-avec-une-touche-moderne-reinvente-par-artotop-image671059704.html
Femme tirant son stockage.Les prostituées.Femmes de Maison 1894 par Henri de Toulouse-Lautrec 1864-1901 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-tirant-son-stockage-les-prostituees-femmes-de-maison-1894-par-henri-de-toulouse-lautrec-1864-1901-86678117.html
Une scène sombre et atmosphérique mettant en scène deux femmes engagées dans une conversation tendue, avec une figure ombragée en arrière-plan. L'utilisation de tons profonds crée un air de mystère et d'intimité, attirant le spectateur dans l'échange émotionnel entre les figures. Prostituées argumentées, 1895, Théophile-Alexandre Steinlen, Français, né en Suisse, 1859-1923, France, lithographie en noir sur papier ivoire, 403 × 324 mm (image), 546 × 437 mm (feuille) Art classique avec une touche moderne réinventé par Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-sombre-et-atmospherique-mettant-en-scene-deux-femmes-engagees-dans-une-conversation-tendue-avec-une-figure-ombragee-en-arriere-plan-l-utilisation-de-tons-profonds-cree-un-air-de-mystere-et-d-intimite-attirant-le-spectateur-dans-l-echange-emotionnel-entre-les-figures-prostituees-argumentees-1895-theophile-alexandre-steinlen-francais-ne-en-suisse-1859-1923-france-lithographie-en-noir-sur-papier-ivoire-403-324-mm-image-546-437-mm-feuille-art-classique-avec-une-touche-moderne-reinvente-par-artotop-image671006757.html
Tiresia année : 2003 France / Canada Directeur : Bertrand Bonello Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tiresia-annee-2003-france-canada-directeur-bertrand-bonello-image475448866.html
Rue des Moulins, par Henri de Toulouse-Lautrec, 1894, Français le postimpressionnisme peinture, huile sur carton. Les prostituées de la maison close au 24 rue des Moulins, attendre en ligne pour les inspections médicales courantes. Les bordels parisiens étaient autorisés, surveillés par BSLOC t (2016 5 249) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rue-des-moulins-par-henri-de-toulouse-lautrec-1894-francais-le-postimpressionnisme-peinture-huile-sur-carton-les-prostituees-de-la-maison-close-au-24-rue-des-moulins-attendre-en-ligne-pour-les-inspections-medicales-courantes-les-bordels-parisiens-etaient-autorises-surveilles-par-bsloc-t-2016-5-249-115917568.html
Des prostituées françaises se sont rassemblées dans la région de Pigalle pour manifester en faveur de plus de droits, à Paris, en France, le 21 mars 2009. Photo d'Alain Apaydin/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-prostituees-francaises-se-sont-rassemblees-dans-la-region-de-pigalle-pour-manifester-en-faveur-de-plus-de-droits-a-paris-en-france-le-21-mars-2009-photo-d-alain-apaydin-abacapress-com-image398030909.html
Le Canapé, ca. 1894-1996, huile sur carton, 24 3/4 x 31 7/8 in. (62,9 x 81 cm), peintures, Henri de Toulouse-Lautrec (Français, Albi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-canape-ca-1894-1996-huile-sur-carton-24-3-4-x-31-7-8-in-62-9-x-81-cm-peintures-henri-de-toulouse-lautrec-francais-albi-162559642.html
Trois prostituées, rue Asselin, Eugène Atget (Français, 1857 - 1927), et de Berenice Abbott (américain, 1898 - 1991 repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-prostituees-rue-asselin-eugene-atget-francais-1857-1927-et-de-berenice-abbott-americain-1898-1991-repense-image230221303.html
Magazine satirique français La vie Parisienne 1888, Grand Prix,des invitations à des événements et de préparation de commande de service, d'humour, caricatures, portraits Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/magazine-satirique-francais-la-vie-parisienne-1888-grand-prix-des-invitations-a-des-evenements-et-de-preparation-de-commande-de-service-d-humour-caricatures-portraits-image208518698.html
Édouard Manet. Olympia (publié). 1867. La France. Eau-forte et aquatinte en noir sur papier vergé crème Paris était le leader incontesté de la capitale artistique et culturelle de l'Europe à la fin du xixe siècle ; c'était également une population florissante de prostituées. Clayson Hollis comme observé dans son étude de la prostitution et de l'art français, peint l'amour, les artistes de la période, en particulier les impressionnistes, adoptée avec enthousiasme les activités de ces femmes grâce à divers degrés d'images réalistes. Les représentations de plus en plus abstraites d'activités quotidiennes des prostituées, de la baignade à recevoir... Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edouard-manet-olympia-publie-1867-la-france-eau-forte-et-aquatinte-en-noir-sur-papier-verge-creme-paris-etait-le-leader-inconteste-de-la-capitale-artistique-et-culturelle-de-l-europe-a-la-fin-du-xixe-siecle-c-etait-egalement-une-population-florissante-de-prostituees-clayson-hollis-comme-observe-dans-son-etude-de-la-prostitution-et-de-l-art-francais-peint-l-amour-les-artistes-de-la-periode-en-particulier-les-impressionnistes-adoptee-avec-enthousiasme-les-activites-de-ces-femmes-grace-a-divers-degres-d-images-realistes-les-representations-de-plus-en-plus-abstraites-d-activites-quotidiennes-des-prostituees-de-la-baignade-a-recevoir-image337919529.html
Parisien signe Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-parisien-signe-146936417.html
Fils prodigue au milieu de cinq prostituées. Inconnu c. 1515-1525 tapisserie dimensions : H 9'8' x l 10'6' tapisserie matériaux/techniques : inconnu culture : Sud des pays-Bas histoire de propriété : vendu, Galerie Georges petit, Paris, 3/8/1920, Lot. 93. French & Co. acheté à Charles le 15 avril 1920 ; vendu à Felix Warburg le 2 juillet 1925. États-Unis, Massachusetts, Cambridge, Fogg Art Museum. Sur le sol millefleurs dirigé par des vignes entrelacées surmontées de couronne ; fils prodigue au milieu de 5 prostituées, est ensuite chassé par des prostituées, dont 1 tient le balai (Luc 15:11-32) ; lapin et guépard au bas borde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fils-prodigue-au-milieu-de-cinq-prostituees-inconnu-c-1515-1525-tapisserie-dimensions-h-9-8-x-l-10-6-tapisserie-materiaux-techniques-inconnu-culture-sud-des-pays-bas-histoire-de-propriete-vendu-galerie-georges-petit-paris-3-8-1920-lot-93-french-co-achete-a-charles-le-15-avril-1920-vendu-a-felix-warburg-le-2-juillet-1925-etats-unis-massachusetts-cambridge-fogg-art-museum-sur-le-sol-millefleurs-dirige-par-des-vignes-entrelacees-surmontees-de-couronne-fils-prodigue-au-milieu-de-5-prostituees-est-ensuite-chasse-par-des-prostituees-dont-1-tient-le-balai-luc-15-11-32-lapin-et-guepard-au-bas-borde-image600258447.html
Peintre Gustave Lucien Dennery par Henri de TOULOUSE-LAUTREC 1864 –1901 France Musée français Louvre . Le comte Henri Marie Raymond de Toulouse-Lautrec-Monfa (24 novembre 1864 – 9 septembre 1901) est un peintre français de la période post-impressionniste. Il est né dans une famille noble, mais a vécu la majeure partie de sa vie parmi les acteurs, danseurs et prostituées de Paris. Il est célèbre pour peindre la vie de ces gens, le divertissement de Paris, et de nombreux portraits. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peintre-gustave-lucien-dennery-par-henri-de-toulouse-lautrec-1864-1901-france-musee-francais-louvre-le-comte-henri-marie-raymond-de-toulouse-lautrec-monfa-24-novembre-1864-9-septembre-1901-est-un-peintre-francais-de-la-periode-post-impressionniste-il-est-ne-dans-une-famille-noble-mais-a-vecu-la-majeure-partie-de-sa-vie-parmi-les-acteurs-danseurs-et-prostituees-de-paris-il-est-celebre-pour-peindre-la-vie-de-ces-gens-le-divertissement-de-paris-et-de-nombreux-portraits-image677976265.html
(Afp) - le 'Konnopke Imbiss" (Konnopke's snack-bar) est déjà une institution pour curry wurst (saucisse au curry) eaters dans le quartier de Prenzlauer Berg, Berlin, 15 mai 2003. Les hommes d'affaires, les enfants de l'école, des prostituées, même la chancelière allemande (dont le plat préféré est curry wurst) tous achètent leur curry Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-afp-le-konnopke-imbiss-konnopkes-snack-bar-est-deja-une-institution-pour-curry-wurst-saucisse-au-curry-eaters-dans-le-quartier-de-prenzlauer-berg-berlin-15-mai-2003-les-hommes-d-affaires-les-enfants-de-l-ecole-des-prostituees-meme-la-chanceliere-allemande-dont-le-plat-prefere-est-curry-wurst-tous-achetent-leur-curry-53730294.html
Elles : femme dans un corset, 1896. Comme Cassatt, Toulouse-Lautrec a également fait une série de photos couleurs illustrant la vie quotidienne des femmes, mais au lieu de représenter les femmes et les mères bourgeoises, ses sujets étaient des prostituées. Sa série de 12 lithographies intitulé Elles courageusement confrontés à la réalité de la fin du xixe siècle les bordels parisiens de la rue de moulins et de la rue de Richelieu, dans de riches qui recherche du plaisir avec les filles des pauvres était légal et accepté. Bien que pas des portraits d'une beauté classique, ses représentations de prostituées parisiennes embrasser le poignant des droits de l'expérience Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elles-femme-dans-un-corset-1896-comme-cassatt-toulouse-lautrec-a-egalement-fait-une-serie-de-photos-couleurs-illustrant-la-vie-quotidienne-des-femmes-mais-au-lieu-de-representer-les-femmes-et-les-meres-bourgeoises-ses-sujets-etaient-des-prostituees-sa-serie-de-12-lithographies-intitule-elles-courageusement-confrontes-a-la-realite-de-la-fin-du-xixe-siecle-les-bordels-parisiens-de-la-rue-de-moulins-et-de-la-rue-de-richelieu-dans-de-riches-qui-recherche-du-plaisir-avec-les-filles-des-pauvres-etait-legal-et-accepte-bien-que-pas-des-portraits-d-une-beaute-classique-ses-representations-de-prostituees-parisiennes-embrasser-le-poignant-des-droits-de-l-experience-image330087250.html
Henri de Toulouse-Lautrec, le canapé, peinture, 1894-1896 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-le-canape-peinture-1894-1896-image357912657.html
Paris, France, Crowd People, Women, French N.G.O's protester contre la prostitution Loi interdisant la sollicitation passive pour les clients, masques, militants des droits de l'homme, france des signes de protestation contre la loi des droits de l'homme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-france-crowd-people-women-french-n-g-os-protester-contre-la-prostitution-loi-interdisant-la-sollicitation-passive-pour-les-clients-masques-militants-des-droits-de-l-homme-france-des-signes-de-protestation-contre-la-loi-des-droits-de-l-homme-54552027.html
Image extérieure de l'asile mental de Paris. La Pitié-Salpêtrière était le lieu de déversement pour les femmes qui ont reçu le diagnostic redouté de «hystérique». Mendiantes, prostituées, fous, orphelins, libertins, protestants, infirmes, juifs, criminels, alcooliques, moribonds, sorcières, aveugles, filles nées d'adultère, lesbiennes, épileptiques, voleurs, sorciers, séniles, et autres. Les femmes parisiennes des années 1700 pouvaient être étiquetées n'importe laquelle de ces choses, vraies ou fausses, marquées hystériques, et quel que soit leur statut social, elles pouvaient être envoyées dans les halles minables de l'asile pour toujours. France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-exterieure-de-l-asile-mental-de-paris-la-pitie-salpetriere-etait-le-lieu-de-deversement-pour-les-femmes-qui-ont-recu-le-diagnostic-redoute-de-hysterique-mendiantes-prostituees-fous-orphelins-libertins-protestants-infirmes-juifs-criminels-alcooliques-moribonds-sorcieres-aveugles-filles-nees-d-adultere-lesbiennes-epileptiques-voleurs-sorciers-seniles-et-autres-les-femmes-parisiennes-des-annees-1700-pouvaient-etre-etiquetees-n-importe-laquelle-de-ces-choses-vraies-ou-fausses-marquees-hysteriques-et-quel-que-soit-leur-statut-social-elles-pouvaient-etre-envoyees-dans-les-halles-minables-de-l-asile-pour-toujours-france-image560036831.html
Paris, France, Groupe LGBT, ACT Up-Paris, The STRASS, manifestation contre les réunions féministes abolitionnistes, les droits à la prostitution, tenue de pancartes de protestation, t-shirt slogan, personnes trans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-france-groupe-lgbt-act-up-paris-the-strass-manifestation-contre-les-reunions-feministes-abolitionnistes-les-droits-a-la-prostitution-tenue-de-pancartes-de-protestation-t-shirt-slogan-personnes-trans-55463189.html
Couvrir pour elles. Henri de Toulouse-Lautrec (Français, 1864-1901) ; publié par Gustave Pellet (Français, 1859-1919) ; probablement imprimé par Auguste Clot (Français, 1858-1936). Date : 1896. Dimensions : 571 × 462 (droit à replier) ; 571 × 472 mm (feuille, pliée). Lithographie en couleur sur vélin crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couvrir-pour-elles-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-publie-par-gustave-pellet-francais-1859-1919-probablement-imprime-par-auguste-clot-francais-1858-1936-date-1896-dimensions-571-462-droit-a-replier-571-472-mm-feuille-pliee-lithographie-en-couleur-sur-velin-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239907890.html
BELLE DE JOUR [FR / IT 1967] Catherine DENEUVE Date : 1967 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belle-de-jour-fr-it-1967-catherine-deneuve-date-1967-image157184992.html
Rue Asselin, 1924-25, à l'albumine argentique mat de négatif sur verre, 22,9 x 17,6cm (9 x 6 in.) 15-16, photographies, d'Eugène Atget Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rue-asselin-1924-25-a-l-albumine-argentique-mat-de-negatif-sur-verre-22-9-x-17-6cm-9-x-6-in-15-16-photographies-d-eugene-atget-162420419.html
Tiresia année : 2003 France / Canada Directeur : Bertrand Bonello Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tiresia-annee-2003-france-canada-directeur-bertrand-bonello-image475448897.html
Femme devant un miroir, Henri de Toulouse-Lautrec, 1897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-devant-un-miroir-henri-de-toulouse-lautrec-1897-162559641.html
Des prostituées françaises se sont rassemblées dans la région de Pigalle pour manifester en faveur de plus de droits, à Paris, en France, le 21 mars 2009. Photo d'Alain Apaydin/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-prostituees-francaises-se-sont-rassemblees-dans-la-region-de-pigalle-pour-manifester-en-faveur-de-plus-de-droits-a-paris-en-france-le-21-mars-2009-photo-d-alain-apaydin-abacapress-com-image398030850.html
Les Courses (Les cours), Édouard Manet, 1865-72, publié 1884 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-courses-les-cours-edouard-manet-1865-72-publie-1884-162410733.html
Prostituées, 1895, Théophile-Alexandre Steinlen, français, né en Suisse, 1859-1923, France, Lithographe en noir sur papier ivoire, 403 × 324 mm (image), 546 × 437 mm (feuille), réimaginée par Gibon, conception de rayons de luminosité et de rayonnement de lumière gai. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prostituees-1895-theophile-alexandre-steinlen-francais-ne-en-suisse-1859-1923-france-lithographe-en-noir-sur-papier-ivoire-403-324-mm-image-546-437-mm-feuille-reimaginee-par-gibon-conception-de-rayons-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-gai-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349700644.html
Vector illustration de la place Pigalle signe sur fond blanc Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vector-illustration-de-la-place-pigalle-signe-sur-fond-blanc-83413623.html
Louis-Léopold Boilly. Les Arcades au Palais-Royal. 1761-1804. La France. Plume et encre noire, et à la brosse de lavage et gris, avec du gris, plus de gouache, craie noire sur papier vergé ivoire remarquablement cette image frank fait fi des normes du sujet acceptable. Ici, Boilly dépeint les prostituées et les hommes qui ont demandé eux-qui se sont réunis dans l'arcade du Palais-Royal à Paris. Plus connu pour ses peintures de genre de charme, Boilly a été dénoncé en 1793 par un tribunal révolutionnaire français pour la peinture des photos de l'obscénité révoltante à la morale républicaine." Il a survécu et même en 1804, dans le cadre du pan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-leopold-boilly-les-arcades-au-palais-royal-1761-1804-la-france-plume-et-encre-noire-et-a-la-brosse-de-lavage-et-gris-avec-du-gris-plus-de-gouache-craie-noire-sur-papier-verge-ivoire-remarquablement-cette-image-frank-fait-fi-des-normes-du-sujet-acceptable-ici-boilly-depeint-les-prostituees-et-les-hommes-qui-ont-demande-eux-qui-se-sont-reunis-dans-l-arcade-du-palais-royal-a-paris-plus-connu-pour-ses-peintures-de-genre-de-charme-boilly-a-ete-denonce-en-1793-par-un-tribunal-revolutionnaire-francais-pour-la-peinture-des-photos-de-l-obscenite-revoltante-a-la-morale-republicaine-il-a-survecu-et-meme-en-1804-dans-le-cadre-du-pan-image337948848.html
FRANÇOISE FABIAN, FRANCIS BLANCHE et MARIA LATOUR dans une scène de BELLE DE JOUR 1967 le réalisateur LUIS BUNUEL roman JOSEPH KESSEL produit par Robert et Raymond Hakim Paris film production / Five film Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francoise-fabian-francis-blanche-et-maria-latour-dans-une-scene-de-belle-de-jour-1967-le-realisateur-luis-bunuel-roman-joseph-kessel-produit-par-robert-et-raymond-hakim-paris-film-production-five-film-image618762333.html
Fils prodigue au milieu des prostituées qui festoient et dissipent son patrimoine. Inconnu c. 1510-1520 tapisserie dimensions : H 13'6' x W 21' tapisserie matériaux/techniques : laine (chaîne : 6-7/cm) ; laine et soie culture : Sud des pays-Bas histoire de propriété : William Randolph Hearst coll. French & Co. acheté de Leon Medina 8/1951 [SS 81374]. French & Co. acheté à Antiquities Inc. 3/31/1953, vendu aux musées royaux d'Art et d'histoire, Bruxelles, 1964 [SS 57510]. Belgique, Brabant, Bruxelles, musées royaux d'art et d'histoire, accno. 9922. Fils prodigue avec 2 prostituées (centre, milieu) et sam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fils-prodigue-au-milieu-des-prostituees-qui-festoient-et-dissipent-son-patrimoine-inconnu-c-1510-1520-tapisserie-dimensions-h-13-6-x-w-21-tapisserie-materiaux-techniques-laine-chaine-6-7-cm-laine-et-soie-culture-sud-des-pays-bas-histoire-de-propriete-william-randolph-hearst-coll-french-co-achete-de-leon-medina-8-1951-ss-81374-french-co-achete-a-antiquities-inc-3-31-1953-vendu-aux-musees-royaux-d-art-et-d-histoire-bruxelles-1964-ss-57510-belgique-brabant-bruxelles-musees-royaux-d-art-et-d-histoire-accno-9922-fils-prodigue-avec-2-prostituees-centre-milieu-et-sam-image600141419.html
Cette œuvre d’Henri Toulouse-Lautrec représente deux femmes dans un café, capturant l’aspect intime et souvent graviteux de la vie parisienne du XIXe siècle. Les figures sont dessinées avec des détails vifs, mettant en valeur le style caractéristique de Lautrec de représenter les marginalisés. La scène du café met l’accent sur les dualités de la vie sociale, offrant un aperçu de la structure sociale de l’époque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-oeuvre-d-henri-toulouse-lautrec-represente-deux-femmes-dans-un-cafe-capturant-l-aspect-intime-et-souvent-graviteux-de-la-vie-parisienne-du-xixe-siecle-les-figures-sont-dessinees-avec-des-details-vifs-mettant-en-valeur-le-style-caracteristique-de-lautrec-de-representer-les-marginalises-la-scene-du-cafe-met-l-accent-sur-les-dualites-de-la-vie-sociale-offrant-un-apercu-de-la-structure-sociale-de-l-epoque-image655430051.html
Tombe de Brassai au cimetière Montparnasse, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tombe-de-brassai-au-cimetiere-montparnasse-paris-image627074420.html
Chemin menant à la double entrée principale de l'asile mental de Paris. La Pitié-Salpêtrière était le lieu de déversement pour les femmes qui ont reçu le diagnostic redouté de «hystérique». Mendiantes, prostituées, fous, orphelins, libertins, protestants, infirmes, juifs, criminels, alcooliques, moribonds, sorcières, aveugles, filles nées d'adultère, lesbiennes, épileptiques, voleurs, sorciers, séniles, et autres. Les femmes parisiennes des années 1700 pouvaient être étiquetées n'importe laquelle de ces choses, vraies ou fausses, marquées hystériques, et quel que soit leur statut social, elles pouvaient être envoyées dans les salles minables de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chemin-menant-a-la-double-entree-principale-de-l-asile-mental-de-paris-la-pitie-salpetriere-etait-le-lieu-de-deversement-pour-les-femmes-qui-ont-recu-le-diagnostic-redoute-de-hysterique-mendiantes-prostituees-fous-orphelins-libertins-protestants-infirmes-juifs-criminels-alcooliques-moribonds-sorcieres-aveugles-filles-nees-d-adultere-lesbiennes-epileptiques-voleurs-sorciers-seniles-et-autres-les-femmes-parisiennes-des-annees-1700-pouvaient-etre-etiquetees-n-importe-laquelle-de-ces-choses-vraies-ou-fausses-marquees-hysteriques-et-quel-que-soit-leur-statut-social-elles-pouvaient-etre-envoyees-dans-les-salles-minables-de-la-image560036854.html
Paris, France, groupes LGBT, Act Up-Paris, The STRASS, manifestation contre la réunion militante féministe abolitionniste, droits à la prostitution, militants des droits de l'homme, volontaires en Europe, opinions opposées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-france-groupes-lgbt-act-up-paris-the-strass-manifestation-contre-la-reunion-militante-feministe-abolitionniste-droits-a-la-prostitution-militants-des-droits-de-l-homme-volontaires-en-europe-opinions-opposees-55463184.html
Le Raid. Louis Auguste Lepère ; français, 1849-1918. Date : 1910. Dimensions : 256 × 193 mm (image/plaque) ; 368 × 279 mm (feuille). Gravure sur bois en gris foncé, gris clair-Tan-tan et noir sur vélin crème du papier japonais. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-raid-louis-auguste-lepere-francais-1849-1918-date-1910-dimensions-256-193-mm-image-plaque-368-279-mm-feuille-gravure-sur-bois-en-gris-fonce-gris-clair-tan-tan-et-noir-sur-velin-creme-du-papier-japonais-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-image239912845.html
BELLE DE JOUR [FR / IT 1967] Catherine DENEUVE Date : 1967 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belle-de-jour-fr-it-1967-catherine-deneuve-date-1967-image157184989.html
Tiresia année : 2003 France / Canada Directeur : Bertrand Bonello Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tiresia-annee-2003-france-canada-directeur-bertrand-bonello-image475448864.html
Des prostituées françaises se sont rassemblées dans la région de Pigalle pour manifester en faveur de plus de droits, à Paris, en France, le 21 mars 2009. Photo d'Alain Apaydin/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-prostituees-francaises-se-sont-rassemblees-dans-la-region-de-pigalle-pour-manifester-en-faveur-de-plus-de-droits-a-paris-en-france-le-21-mars-2009-photo-d-alain-apaydin-abacapress-com-image398030886.html
Elles (portfolio), Henri de Toulouse-Lautrec, 1896 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-elles-portfolio-henri-de-toulouse-lautrec-1896-162524120.html
Trois prostituées, rue Asselin, Eugène Atget (français, 1857 - 1927), Et Berenice Abbott (américain, 1898 - 1991), Paris, France, négatif 1924 - 1925, imprimé vers 1950, imprimé gélatin argent, 23,5 x 17,3 cm (9 1,4 x 6 13,16 po, réinventé par Gibon, design de brillant gai chaud de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-prostituees-rue-asselin-eugene-atget-francais-1857-1927-et-berenice-abbott-americain-1898-1991-paris-france-negatif-1924-1925-imprime-vers-1950-imprime-gelatin-argent-23-5-x-17-3-cm-9-1-4-x-6-13-16-po-reinvente-par-gibon-design-de-brillant-gai-chaud-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350046732.html
Jacques Louis David. Loveless désarmer lui-même. 1819-1829. La France. Lithographie en noir sur papier vélin blanc la cible satirique de cette lithographie est indiscipliné final de Jacques-Louis David la peinture d'histoire, Mars désarmé par Vénus et les Trois Grâces (1824, Musées royaux des Beaux-Arts, Bruxelles). Le dieu de la guerre dans la composition de David a été transformé en un officier français fatigués, les déesses nubile en prostituées chaparder sa tenue de combat, et le classique, les nuages dans la table un peu de bordel. Comme une insulte supplémentaire, le signe à droite offre "Bierre de Mars", un ressort brew la rumeur dit que je Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-louis-david-loveless-desarmer-lui-meme-1819-1829-la-france-lithographie-en-noir-sur-papier-velin-blanc-la-cible-satirique-de-cette-lithographie-est-indiscipline-final-de-jacques-louis-david-la-peinture-d-histoire-mars-desarme-par-venus-et-les-trois-graces-1824-musees-royaux-des-beaux-arts-bruxelles-le-dieu-de-la-guerre-dans-la-composition-de-david-a-ete-transforme-en-un-officier-francais-fatigues-les-deesses-nubile-en-prostituees-chaparder-sa-tenue-de-combat-et-le-classique-les-nuages-dans-la-table-un-peu-de-bordel-comme-une-insulte-supplementaire-le-signe-a-droite-offre-bierre-de-mars-un-ressort-brew-la-rumeur-dit-que-je-image337968427.html
Art inspiré par les courses (les courses), 1865–72, publié en 1884, Lithographie, état final (III) sur chine collage; édition standard de 1884, fiche: 20 7/8 x 26 7/8in. (53 x 68,3cm), estampes, Édouard Manet (Français, Paris 1832–1883 Paris), pendant le second Empire, le cheval était en vogue, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-courses-les-courses-1865-72-publie-en-1884-lithographie-etat-final-iii-sur-chine-collage-edition-standard-de-1884-fiche-20-7-8-x-26-7-8in-53-x-68-3cm-estampes-edouard-manet-francais-paris-1832-1883-paris-pendant-le-second-empire-le-cheval-etait-en-vogue-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950303.html
Fils prodigue au milieu des prostituées qui festoient et dissipent son patrimoine. Inconnu c. 1510-1520 tapisserie dimensions : H 13'6' x W 21' tapisserie matériaux/techniques : laine (chaîne : 6-7/cm) ; laine et soie culture : Sud des pays-Bas histoire de propriété : William Randolph Hearst coll. French & Co. acheté de Leon Medina 8/1951 [SS 81374]. French & Co. acheté à Antiquities Inc. 3/31/1953, vendu aux musées royaux d'Art et d'histoire, Bruxelles, 1964 [SS 57510]. Belgique, Brabant, Bruxelles, musées royaux d'art et d'histoire, accno. 9922. Fils prodigue avec 2 prostituées (centre, milieu) et sam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fils-prodigue-au-milieu-des-prostituees-qui-festoient-et-dissipent-son-patrimoine-inconnu-c-1510-1520-tapisserie-dimensions-h-13-6-x-w-21-tapisserie-materiaux-techniques-laine-chaine-6-7-cm-laine-et-soie-culture-sud-des-pays-bas-histoire-de-propriete-william-randolph-hearst-coll-french-co-achete-de-leon-medina-8-1951-ss-81374-french-co-achete-a-antiquities-inc-3-31-1953-vendu-aux-musees-royaux-d-art-et-d-histoire-bruxelles-1964-ss-57510-belgique-brabant-bruxelles-musees-royaux-d-art-et-d-histoire-accno-9922-fils-prodigue-avec-2-prostituees-centre-milieu-et-sam-image600263945.html
Tombe de Brassai au cimetière Montparnasse, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tombe-de-brassai-au-cimetiere-montparnasse-paris-image627074509.html
L'intérieur de l'asile mental de Paris. La Pitié-Salpêtrière était le lieu de déversement pour les femmes qui ont reçu le diagnostic redouté de «hystérique». Mendiantes, prostituées, fous, orphelins, libertins, protestants, infirmes, juifs, criminels, alcooliques, moribonds, sorcières, aveugles, filles nées d'adultère, lesbiennes, épileptiques, voleurs, sorciers, séniles, et autres. Les femmes parisiennes des années 1700 pouvaient être étiquetées n'importe laquelle de ces choses, vraies ou fausses, marquées hystériques, et quel que soit leur statut social, elles pouvaient être envoyées dans les halles minables de l'asile pour toujours. France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-interieur-de-l-asile-mental-de-paris-la-pitie-salpetriere-etait-le-lieu-de-deversement-pour-les-femmes-qui-ont-recu-le-diagnostic-redoute-de-hysterique-mendiantes-prostituees-fous-orphelins-libertins-protestants-infirmes-juifs-criminels-alcooliques-moribonds-sorcieres-aveugles-filles-nees-d-adultere-lesbiennes-epileptiques-voleurs-sorciers-seniles-et-autres-les-femmes-parisiennes-des-annees-1700-pouvaient-etre-etiquetees-n-importe-laquelle-de-ces-choses-vraies-ou-fausses-marquees-hysteriques-et-quel-que-soit-leur-statut-social-elles-pouvaient-etre-envoyees-dans-les-halles-minables-de-l-asile-pour-toujours-france-image560036924.html
Paris, France, grande foule de gens, groupes LGBT, manifestants ACT UP, le STRASS, manifestation contre la réunion abolitionniste féministe, à la machine, droits à la prostitution, activiste versant du faux sang sur le sol, action collective, opinions opposées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-france-grande-foule-de-gens-groupes-lgbt-manifestants-act-up-le-strass-manifestation-contre-la-reunion-abolitionniste-feministe-a-la-machine-droits-a-la-prostitution-activiste-versant-du-faux-sang-sur-le-sol-action-collective-opinions-opposees-55463178.html
Les Courses (Les cours). En date du : 1865. Dimensions : hors tout : 37,2 x 52,1 cm (14 5/8 x 20 1/2 in.). Technique : lithographie. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Edouard Manet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-courses-les-cours-en-date-du-1865-dimensions-hors-tout-37-2-x-52-1-cm-14-5-8-x-20-1-2-in-technique-lithographie-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-edouard-manet-image218607288.html
Paris, France, protestation de la Nouvelle-Zélande contre les lois anti-prostitution, interdisant la sollicitation passive pour les clients, prostituées de groupe avec des masques tenant des pancartes de protestation sur la rue, prostituées, les gens marchent dans la rue, manifestation pour les droits des femmes pauvres, sans papiers, signe de protestation pacifique, sans papiers les femmes migrantes protestent pour la santé en europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-france-protestation-de-la-nouvelle-zelande-contre-les-lois-anti-prostitution-interdisant-la-sollicitation-passive-pour-les-clients-prostituees-de-groupe-avec-des-masques-tenant-des-pancartes-de-protestation-sur-la-rue-prostituees-les-gens-marchent-dans-la-rue-manifestation-pour-les-droits-des-femmes-pauvres-sans-papiers-signe-de-protestation-pacifique-sans-papiers-les-femmes-migrantes-protestent-pour-la-sante-en-europe-54552072.html
BELLE DE JOUR [FR / IT 1967] Catherine DENEUVE Date : 1967 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belle-de-jour-fr-it-1967-catherine-deneuve-date-1967-image157184991.html
Tiresia année : 2003 France / Canada Directeur : Bertrand Bonello Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tiresia-annee-2003-france-canada-directeur-bertrand-bonello-image475448894.html
Des prostituées françaises se sont rassemblées dans la région de Pigalle pour manifester en faveur de plus de droits, à Paris, en France, le 21 mars 2009. Photo d'Alain Apaydin/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-prostituees-francaises-se-sont-rassemblees-dans-la-region-de-pigalle-pour-manifester-en-faveur-de-plus-de-droits-a-paris-en-france-le-21-mars-2009-photo-d-alain-apaydin-abacapress-com-image398030905.html
Henri de Toulouse-Lautrec. La débauche (deuxième plat). 1896. La France. Lithographie en couleur sur vélin crème Paris était le leader incontesté de la capitale artistique et culturelle de l'Europe à la fin du xixe siècle ; c'était également une population florissante de prostituées. Clayson Hollis comme observé dans son étude de la prostitution et de l'art français, peint l'amour, les artistes de la période, en particulier les impressionnistes, adoptée avec enthousiasme les activités de ces femmes grâce à divers degrés d'images réalistes. Les représentations de plus en plus abstraites d'activités quotidiennes des prostituées, de la baignade à l'hôtesse c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henri-de-toulouse-lautrec-la-debauche-deuxieme-plat-1896-la-france-lithographie-en-couleur-sur-velin-creme-paris-etait-le-leader-inconteste-de-la-capitale-artistique-et-culturelle-de-l-europe-a-la-fin-du-xixe-siecle-c-etait-egalement-une-population-florissante-de-prostituees-clayson-hollis-comme-observe-dans-son-etude-de-la-prostitution-et-de-l-art-francais-peint-l-amour-les-artistes-de-la-periode-en-particulier-les-impressionnistes-adoptee-avec-enthousiasme-les-activites-de-ces-femmes-grace-a-divers-degres-d-images-realistes-les-representations-de-plus-en-plus-abstraites-d-activites-quotidiennes-des-prostituees-de-la-baignade-a-l-hotesse-c-image337978347.html
Art inspiré par les feuilles (couverture de portefeuille), 1896, crayon, pinceau et lithographie de spatter imprimé en trois couleurs sur papier vélin; deuxième état de trois (édition frontispièce), image: 20 7/16 × 15 3/4 po. (51,9 × 40 cm), estampes, Henri de Toulouse-Lautrec (français, Albi 1864–1901 Saint-André-du, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-feuilles-couverture-de-portefeuille-1896-crayon-pinceau-et-lithographie-de-spatter-imprime-en-trois-couleurs-sur-papier-velin-deuxieme-etat-de-trois-edition-frontispiece-image-20-7-16-15-3-4-po-51-9-40-cm-estampes-henri-de-toulouse-lautrec-francais-albi-1864-1901-saint-andre-du-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462946325.html
Fils prodigue au milieu des prostituées qui festoient et dissipent son patrimoine. Inconnu c. 1510-1520 tapisserie dimensions : H 13'6' x W 21' tapisserie matériaux/techniques : laine (chaîne : 6-7/cm) ; laine et soie culture : Sud des pays-Bas histoire de propriété : William Randolph Hearst coll. French & Co. acheté de Leon Medina 8/1951 [SS 81374]. French & Co. acheté à Antiquities Inc. 3/31/1953, vendu aux musées royaux d'Art et d'histoire, Bruxelles, 1964 [SS 57510]. Belgique, Brabant, Bruxelles, musées royaux d'art et d'histoire, accno. 9922. Fils prodigue avec 2 prostituées (centre, milieu) et sam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fils-prodigue-au-milieu-des-prostituees-qui-festoient-et-dissipent-son-patrimoine-inconnu-c-1510-1520-tapisserie-dimensions-h-13-6-x-w-21-tapisserie-materiaux-techniques-laine-chaine-6-7-cm-laine-et-soie-culture-sud-des-pays-bas-histoire-de-propriete-william-randolph-hearst-coll-french-co-achete-de-leon-medina-8-1951-ss-81374-french-co-achete-a-antiquities-inc-3-31-1953-vendu-aux-musees-royaux-d-art-et-d-histoire-bruxelles-1964-ss-57510-belgique-brabant-bruxelles-musees-royaux-d-art-et-d-histoire-accno-9922-fils-prodigue-avec-2-prostituees-centre-milieu-et-sam-image600240102.html
Une scène de deux femmes engagées dans un moment d’intimité et de connexion, entourées de figures abstraites et ombragées qui créent un sentiment de profondeur et de mystère, véhiculant une atmosphère envoûtante., Art classique avec une touche moderne réinventé par Artotop, basé sur des prostituées argumentées, 1895, Théophile-Alexandre Steinlen, Français, né en Suisse, 1859-1923, France, lithographie en noir sur papier ivoire, 403 × 324 mm (image), 546 × 437 mm (feuille) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-scene-de-deux-femmes-engagees-dans-un-moment-d-intimite-et-de-connexion-entourees-de-figures-abstraites-et-ombragees-qui-creent-un-sentiment-de-profondeur-et-de-mystere-vehiculant-une-atmosphere-envoutante-art-classique-avec-une-touche-moderne-reinvente-par-artotop-base-sur-des-prostituees-argumentees-1895-theophile-alexandre-steinlen-francais-ne-en-suisse-1859-1923-france-lithographie-en-noir-sur-papier-ivoire-403-324-mm-image-546-437-mm-feuille-image660323747.html
Tombe de Brassai au cimetière Montparnasse, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tombe-de-brassai-au-cimetiere-montparnasse-paris-image627074459.html
Couloir dans le (aujourd'hui disparu) Paris Mental Asylum. La Pitié-Salpêtrière était le lieu de déversement pour les femmes qui ont reçu le diagnostic redouté de «hystérique». Mendiantes, prostituées, fous, orphelins, libertins, protestants, infirmes, juifs, criminels, alcooliques, moribonds, sorcières, aveugles, filles nées d'adultère, lesbiennes, épileptiques, voleurs, sorciers, séniles, et autres. Les femmes parisiennes des années 1700 pouvaient être étiquetées n'importe laquelle de ces choses, vraies ou fausses, marquées hystériques, et quel que soit leur statut social, elles pouvaient être envoyées dans les halles minables de l'asile pour toujours. France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couloir-dans-le-aujourd-hui-disparu-paris-mental-asylum-la-pitie-salpetriere-etait-le-lieu-de-deversement-pour-les-femmes-qui-ont-recu-le-diagnostic-redoute-de-hysterique-mendiantes-prostituees-fous-orphelins-libertins-protestants-infirmes-juifs-criminels-alcooliques-moribonds-sorcieres-aveugles-filles-nees-d-adultere-lesbiennes-epileptiques-voleurs-sorciers-seniles-et-autres-les-femmes-parisiennes-des-annees-1700-pouvaient-etre-etiquetees-n-importe-laquelle-de-ces-choses-vraies-ou-fausses-marquees-hysteriques-et-quel-que-soit-leur-statut-social-elles-pouvaient-etre-envoyees-dans-les-halles-minables-de-l-asile-pour-toujours-france-image560036786.html
Les courses (Les cours). Dimensions : 42,4 cm x 54,6 cm, 38,5 cm x 50,9 cm, 38,5 cm x 50,9 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : MANET, EDOUARD. EDOUARD MANET. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-courses-les-cours-dimensions-42-4-cm-x-54-6-cm-38-5-cm-x-50-9-cm-38-5-cm-x-50-9-cm-musee-musee-van-gogh-amsterdam-auteur-manet-edouard-edouard-manet-image233750074.html
Paris, France, en français N.G.O Anti-Prosititution pour protester contre la loi interdisant à l'racolage passif pour les clients, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-france-en-francais-n-g-o-anti-prosititution-pour-protester-contre-la-loi-interdisant-a-l-racolage-passif-pour-les-clients-54552057.html
BELLE DE JOUR [FR / IT 1967] Catherine DENEUVE Date : 1967 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/belle-de-jour-fr-it-1967-catherine-deneuve-date-1967-image157185004.html
Tiresia année : 2003 France / Canada Directeur : Bertrand Bonello Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tiresia-annee-2003-france-canada-directeur-bertrand-bonello-image475448830.html
Paris, France.'Médicale du monde', (médecins français) LDH 'Human Rights League', ONG, Chinese prostitution Protestingo l'actuelle loi passive de sollicitation à Paris. Démonstratrice féminine, sans papas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-france-medicale-du-monde-medecins-francais-ldh-human-rights-league-ong-chinese-prostitution-protestingo-l-actuelle-loi-passive-de-sollicitation-a-paris-demonstratrice-feminine-sans-papas-54611288.html
Des prostituées françaises se sont rassemblées dans la région de Pigalle pour manifester en faveur de plus de droits, à Paris, en France, le 21 mars 2009. Photo d'Alain Apaydin/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-prostituees-francaises-se-sont-rassemblees-dans-la-region-de-pigalle-pour-manifester-en-faveur-de-plus-de-droits-a-paris-en-france-le-21-mars-2009-photo-d-alain-apaydin-abacapress-com-image398030930.html
Paris, France, activisme LGBT, affiche de protestation française Act Up-Paris, la STRAS, manifestation contre la rencontre féministe abolitionniste, à la machine, détail dans le sang de faux sur le trottoir, affiche de la lutte contre les aides, prostitution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-france-activisme-lgbt-affiche-de-protestation-francaise-act-up-paris-la-stras-manifestation-contre-la-rencontre-feministe-abolitionniste-a-la-machine-detail-dans-le-sang-de-faux-sur-le-trottoir-affiche-de-la-lutte-contre-les-aides-prostitution-55463172.html
Rue des plaisir année : 2001 France Directeur : Patrice Leconte Céline Samie, Patrick Timsit, Sophie le Tellier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rue-des-plaisir-annee-2001-france-directeur-patrice-leconte-celine-samie-patrick-timsit-sophie-le-tellier-image409061095.html
Paris, France.'Media-du-monde', (Doc-tors français) LDH 'Human Rights League', ONG, foule de prostitution chinoise protestant contre l'actuelle loi de sollicitation passive à Paris.Des militants des droits de l'homme de la « prostitution », qui ont des signes de protestation dans la rue sans papiers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-france-media-du-monde-doc-tors-francais-ldh-human-rights-league-ong-foule-de-prostitution-chinoise-protestant-contre-l-actuelle-loi-de-sollicitation-passive-a-paris-des-militants-des-droits-de-l-homme-de-la-prostitution-qui-ont-des-signes-de-protestation-dans-la-rue-sans-papiers-54611315.html
La vie promet année : 2002 France Directeur : Olivier Dahan Isabelle Huppert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vie-promet-annee-2002-france-directeur-olivier-dahan-isabelle-huppert-image475449167.html