RM2A52D3T–Textile avec diamants, 1000s. Peu de pays d'Asie centrale les soies de luxe datant du 10ème-11ème siècles ont survécu. Ici les trames de coton, ensemble avec de minces fils de soie très espacées, identifier cet exemple, en Asie centrale. La date a été déterminée en comparant avec deux textiles qui sont bien datée. En ce moment avec les soies chinoises de diamants à petite échelle sont habituellement réservés pour les sous-vêtements ou les revêtements. L'utilisation de fil d'argent pour les petits diamants dans cet exemple, cependant, peut indiquer qu'en Asie centrale la conception n'avait plus d'importance. Au fil du temps, ce textile faite
RM2A52P35–Avec de l'or, Tiraz probablement d'une grande housse, 1013-1020. Ce textile avec feuille d'or cher est parmi les plus rares exemples survivants parmi des milliers d'autres textiles associés à l'époque médiévale ou historique inscriptions générique en arabe, connu sous le nom de tiraz . "Tiraz emblèmes de dignité", la prérogative des États souverains et ceux qu'ils a souhaité honorer. Cette inscription est magistrale. La hauteur des lettres sont tissés au fil de soie sur seulement deux warps en slit-tissage de la tapisserie alors que le sol était tissé d'or pur aluminium enroulé autour d'un noyau de soie qui n'était pas battu dans&# x2014;pour montrer son éclat. Le texte
RM2A51H32–Manipule, 17ème siècle. Ce somptueux velours polychrome affiche un vase central avec flore abondante et feuilles exotiques foisonnent en courbe d'accompagnement sur les frondes d'un fil de métal au sol. Le motif a été créé avec cinq couleurs de couper et non coupé (boucles) pile de velours. Seule la pile des chaînes pour le velours vert luxuriant se produire sur l'ensemble du tissu, alors que chaque couleur additionnelle apparaît dans les bandes verticales&# x2014;crimson, pêche, rose et mauve. Ces velours largement acclamé de Gênes ont été tissés les plus colorés d'Europe. Les deux long a volé et la manipule plus courtes sont l'insigne de l'office de tourisme de désact
RM2A529Y9–A VOLÉ, 17ème siècle. Ce somptueux velours polychrome affiche un vase central avec flore abondante et feuilles exotiques foisonnent en courbe d'accompagnement sur les frondes d'un fil de métal au sol. Le motif a été créé avec cinq couleurs de couper et non coupé (boucles) pile de velours. Seule la pile des chaînes pour le velours vert luxuriant se produire sur l'ensemble du tissu, alors que chaque couleur additionnelle apparaît dans les bandes verticales&# x2014;crimson, pêche, rose et mauve. Ces velours largement acclamé de Gênes ont été tissés les plus colorés d'Europe. Les deux long a volé et la manipule plus courtes sont l'insigne de l'office de diacre
RM2A50D8T–Le Caporal Burse(Cas), 17e siècle. Ce somptueux velours polychrome affiche un vase central avec flore abondante et feuilles exotiques foisonnent en courbe d'accompagnement sur les frondes d'un fil de métal au sol. Le motif a été créé avec cinq couleurs de couper et non coupé (boucles) pile de velours. Seule la pile des chaînes pour le velours vert luxuriant se produire sur l'ensemble du tissu, alors que chaque couleur additionnelle apparaît dans les bandes verticales&# x2014;crimson, pêche, rose et mauve. Ces velours largement acclamé de Gênes ont été tissés les plus colorés d'Europe. Les deux long a volé et la manipule plus courtes sont l'insigne de l'o
RM2A50CC6–Brocart avec des fleurs de lotus, 1200s-mid 1300s. Brocart avec des fleurs de lotus en brocart de soie, Tabby, fil d'or et le nord de la Chine, période mongole (1207-1368) The Cleveland Museum of Art, John L. Indemnité spéciale 1994.293 (no de cat. 33) La tradition de tissage brocade dans le nord de la Chine a continué après la conquête mongole. Cependant, l'arrivée de l'est touché à la fois les artisans iraniens conception et la structure de l'brocades : modèles et symétrique est devenu associé warps remplacé seul warps. Les deux de ces modifications peuvent être observées dans cet exemple. Dans le même temps, cependant, la tradition Jin
RM2A529HD–Star et Croix d'une tombe couvrir( ?), 800s-900s. Ce fragment est l'un des nombreux qui peuvent provenir d'un tombeau dans le Caucase (la région entre la mer Noire et la mer Caspienne). La conception de lignes affiche des étoiles à huit branches, ici avec un coq sur un fond bleu, en alternance avec des croisements fait à rayures.
RM2A51RYJ–De palmettes et d'oiseaux à partir d'une tunique ou rideau, 500s-600s. Le modèle symétrique affiche des perroquets vert avec des branches dans leur bec et mouchetée de deux oiseaux posés sur les feuilles d'une palmette à tiges longues.
RM2H2HR6G–Panel, Chine.
RM2H6AWFN–Fragment, Égypte, période romaine (30 av. J.-C.- 641 av. J.-C.)/période arabe (641-969), 6e/7e siècle.
RM2H6AWXA–Fragment, Flandre, 1750/1800.
RM2H2HRJW–Fragment, Japon, période Edo (1615-1868), 1775/1800.
RM2H95PNG–Fragment, Angleterre, 1725/75.
RM2H95PJT–Panneau, Angleterre, XVIIIe siècle.
RM2H2HPGJ–Fragment, Chine, dynastie Qing (1644-1911), début du XIXe siècle.
RM2H95R29–Panel, France, 1750/75.
RM2H2HPRC–Fragment (tissu de robe), Chine, Tang Dynasty (A.D.618-906), fin du 8e/début du 9e siècle.
RM2H6AWGE–Two Border fragments, Égypte, période romaine (30 av. J.-C.- 641 av. J.-C.), 5e/6e siècle.
RM2HT7RER–Panneau, Italie, XVIIe siècle.
RM2H6AWG0–Ruban, Égypte, période romaine (30 av. J.-C.- 641 av. J.-C.), 6e siècle.
RM2H95T0X–Exemple, France, ch.1835/40.
RM2H2HRK1–Fragment, Japon, période Meiji (1868-1912), 1775/1800.
RM2H95PP4–Panneau, champs en italique, mi-1740.
RM2HT7T1B–Panneau, Europe du Nord, 17th siècle.
RM2H95YF3–Panneau, champs en italique, 1755/59.
RM2H6AW7D–Fragment, Inde, 18e siècle.
RM2H95R0J–Panel, France, 1725/50.
RM2J3MW4P–Fragment, Asie centrale, dynastie Tang (618-906)/ dynastie Song (960-1279), 9th/10th siècle.
RM2H2HW63–Fragment, Chine, 1800/25.
RM2J3MWM9–Fragment (tissu de robe), Iran, 18th siècle.
RM2H95PYE–Panneau, Europe, fin du XVIIIe siècle.
RM2H95R2C–Panel, France, ch.1738/42.
RM2H2HWEX–Fragment, Chine, 1775/1825.
RM2H95T0B–Panel (Man's Suitting Fabric), France, 1801/25.
RM2HFFB45–Panel, France, ch.1700.
RM2H2HR6X–Fragment, Chine, 18e siècle, période Edo tardive (1789-1868)/ période Meiji (1868-1912).
RM2HFFBJA–Panneau, Lyon, c.1890.
RM2HFFBDP–Panel, France, ch.1700.
RM2HT7NJ5–Panneau, champs en italique, 1752.
RM2H6AWGD–Fragment, Égypte, période Mamluk (1250-1517), fin du XIVe siècle.
RM2HFFB9T–Panel, France, Nord-est, 1775/1799.
RM2J3MWFB–Bande étroite, Espagne, 15th siècle.
RM2H2HRNP–Fragment, Japon, 18e siècle, période Edo tardive (1789-1868)/ période Meiji (1868-1912).
RM2HFFBBM–Frontière, France, 1700/25.
RM2J3MX6B–Fragment, Espagne, 1575/1625.
RM2J3MXD4–Fragment, Espagne, 15th siècle.
RM2H95PK1–Panel, Angleterre, ch.1762/65.
RM2H2HRK9–Fragment, Japon, fin de la période Edo (1789-1868), 1800/25.
RM2HFFB3B–Panel, France, ch.1860.
RM2J3MWC8–Photo, Allemagne, après 1827.
RM2J3MX97–Fragment, Espagne, XVIIe siècle.
RM2H95RKN–Fragment, France, 1775/1800.
RM2H95RR4–Fragment, France, 1775/1800.
RM2J3MXDE–Fragment, Espagne, 15th siècle.
RM2HFFAKY–Panel, France, 1801/25.
RM2J3MX9M–Fragment, Espagne, 1525/75.
RM2H2HRK6–Fragment, Japon, période Edo (1615-1868), 1775/1825.
RM2H95T0K–Panel, France, 1880.
RM2HFFBJ8–Deux panels, Lyon, 1775/1800.
RM2HFFAP6–Panel, France, 1750/75.
RM2H95PF1–Panel, Angleterre, ch.1725.
RM2H95PET–Panel, Angleterre, ch.1740.
RM2HFFB0G–Ruban, France, 19th siècle.
RM2H95TGB–Fragment, Italie, 1575/1600.
RM2HFFBJ6–Panel, Lyon, Directoire Period, c.1785.
RM2H6AW0K–Fragment, États-Unis, 1838/1855.Conçu par Gertrude Rapp.Sous la direction de Gertrude Rapp, membres de la Harmony Society, une petite secte pieuse d'immigrants luthériens, a élevé des vers silkworms et des textiles de soie de vélin.
RM2HFFBB6–Fragment, France, 1750/1800.
RM2HFFBBK–Fragment, France, 1750/1800.
RM2H2HRP1–Fragment, Japon, période Edo (1615-1868), 1775/1825.
RM2HFFA72–Panel, Angleterre, ch.1755.
RM2H95YCG–Empiècements en jupe, Angleterre, 1741/42.Peut-être conçu par Anna Maria Garthwaite en Spitalfields.
RM2H95YFE–Empiècements en jupe, Angleterre, 1741/42.Peut-être conçu par Anna Maria Garthwaite en Spitalfields.
RM2H6AXX0–Fragment, Pérou, A.D. 900/1470.
RM2H2HRFW–Tissu de cérémonie (Pua kombu), Malaisie, .
RM2H95YEJ–Empiècements en jupe, Angleterre, 1741/42.Peut-être conçu par Anna Maria Garthwaite en Spitalfields.
RM2HFFBBD–Fragment, Italie, 1750/1800.
RM2H95PP7–Panneau, champs en italique, c.1752/55.
RM2H95RTH–Jupe panneau, France, ch.1840.
RM2HT7TJG–Panel, Espagne, 17th siècle.
RM2J3MW8R–Sutherland, Spitalfields, 1870/71.
RM2J3MWTR–Fragment (tissu de robe), Iran, .
RM2HFF9WT–Overcosaque and Petticoat (Robe à l'anglaise), Angleterre, 1765/85.
RM2J3MX0K–Fragment (tissu de robe), proche-Orient, .
RM2H95YCE–Panneau (à partir d'une jupe), Angleterre, 1741/42.Peut-être conçu par Anna Maria Garthwaite en Spitalfields.
RM2HFFB67–Sash, France, fin 18th/début 19th siècle.
RM2H95YD9–Empiècements en jupe, Angleterre, 1741/42.Peut-être conçu par Anna Maria Garthwaite en Spitalfields.
RM2HT7T89–Panel, pays-Bas, c. 1605.
RM2H2HRKF–Fragment, Japon, période Edo (1615-1868), 1775/1825.
RM2H95NY8–Jupe panneau, Angleterre, 1749.Conçu par Anna Maria Garthwaite, tissé par Daniel Vautier en Spitalfields.
RM2H95TFM–Fragment, Italie, 1601/25.
RM2H95RTR–Panel, France, début du XIXe siècle.
RM2H95R16–Fragment, France, 19e siècle.
RM2J3MWR5–Fragment, Italie, 1775/1800.
RM2H95RPC–Frontière, France, 1830/40.
RM2HFFAM4–Panel, France, 1775/1800.
RM2H95R0E–Panel, France, ch.1724/27.
RM2H95XDG–Fragment, Italie, 1775/1800.
RM2H95RW9–Fragment, France, 1701/50.
RM2HT7T6K–Panneau, champs en italique, c. 1738.
RM2H2HT51–Panel, Japon, période Edo (1615-1868), 1775/1800.
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