Histoire des armes. Clé de remontage pour mécanisme pistolet. Allemagne, 16e siècle. Musée letton de la guerre. Riga. Lettonie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-des-armes-cle-de-remontage-pour-mecanisme-pistolet-allemagne-16e-siecle-musee-letton-de-la-guerre-riga-lettonie-image558514582.html
RM2RCJF1A–Histoire des armes. Clé de remontage pour mécanisme pistolet. Allemagne, 16e siècle. Musée letton de la guerre. Riga. Lettonie.
Sainte Marguerite. Bruxelles, au début du 16e siècle. Le chêne. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sainte-marguerite-bruxelles-au-debut-du-16e-siecle-le-chene-schnutgen-museum-cologne-allemagne-177446301.html
RMM8KAFW–Sainte Marguerite. Bruxelles, au début du 16e siècle. Le chêne. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne.
Histoire de l'Allemagne. 1500-1550. Robes de femmes de différentes classes sociales. Chromolithographie. Historia Universal', de César Cantú. Volume VII, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-l-allemagne-1500-1550-robes-de-femmes-de-differentes-classes-sociales-chromolithographie-historia-universal-de-cesar-cantu-volume-vii-1881-image592832574.html
RM2WCDRYX–Histoire de l'Allemagne. 1500-1550. Robes de femmes de différentes classes sociales. Chromolithographie. Historia Universal', de César Cantú. Volume VII, 1881.
Tête de Notre Dame des Douleurs. Cologne, 2e quart du 16e siècle. Vitrail. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tete-de-notre-dame-des-douleurs-cologne-2e-quart-du-16e-siecle-vitrail-schnutgen-museum-cologne-allemagne-177359340.html
RMM8FBJ4–Tête de Notre Dame des Douleurs. Cologne, 2e quart du 16e siècle. Vitrail. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne.
Le Christ apparaît à Marie de Magdala (Noli me tangere). Bruxelles, au début du 16e siècle et 19e siècle ? (Lieu de culte). Chêne, polychrome. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-apparait-a-marie-de-magdala-noli-me-tangere-bruxelles-au-debut-du-16e-siecle-et-19e-siecle-lieu-de-culte-chene-polychrome-schnutgen-museum-cologne-allemagne-177363680.html
RMM8FH54–Le Christ apparaît à Marie de Magdala (Noli me tangere). Bruxelles, au début du 16e siècle et 19e siècle ? (Lieu de culte). Chêne, polychrome. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne.
Après Jérôme Bosch (2e moitié du 16e siècle). La Nativité du Christ. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-jerome-bosch-2e-moitie-du-16e-siecle-la-nativite-du-christ-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217545466.html
RMPHX1CX–Après Jérôme Bosch (2e moitié du 16e siècle). La Nativité du Christ. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Ostensoir de Sainte Marie de l'Assomption à Herzogenrath. Aix-la-Chapelle, c. 1510. Cuivre doré, verre. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ostensoir-de-sainte-marie-de-l-assomption-a-herzogenrath-aix-la-chapelle-c-1510-cuivre-dore-verre-schnutgen-museum-cologne-allemagne-177442887.html
RMM8K65Y–Ostensoir de Sainte Marie de l'Assomption à Herzogenrath. Aix-la-Chapelle, c. 1510. Cuivre doré, verre. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne.
Ostensoir de Sainte Marie de l'Assomption à Herzogenrath. Aix-la-Chapelle, c. 1510. Détail. Cuivre doré, verre. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ostensoir-de-sainte-marie-de-l-assomption-a-herzogenrath-aix-la-chapelle-c-1510-detail-cuivre-dore-verre-schnutgen-museum-cologne-allemagne-177442891.html
RMM8K663–Ostensoir de Sainte Marie de l'Assomption à Herzogenrath. Aix-la-Chapelle, c. 1510. Détail. Cuivre doré, verre. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne.
Trois de coques. Cartes à jouer allemandes du 16th siècle. Gravure. 'Les Arts au Moyen Age et l'Epoque de la Renaissance', par Paul Lacroix. Paris, 1877. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-de-coques-cartes-a-jouer-allemandes-du-16th-siecle-gravure-les-arts-au-moyen-age-et-l-epoque-de-la-renaissance-par-paul-lacroix-paris-1877-image555791127.html
RM2R86D73–Trois de coques. Cartes à jouer allemandes du 16th siècle. Gravure. 'Les Arts au Moyen Age et l'Epoque de la Renaissance', par Paul Lacroix. Paris, 1877.
Ecole portugaise. Premier tiers du siècle 16th. Maître du retable de Saint Aula. Polyptyque. Retable de St Aula. Martyre des onze mille Virgins. Panneau central de l'retable de l'ancienne chapelle Saint Auta, couvent de Madre de Deus, Lisbonne. Détails. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecole-portugaise-premier-tiers-du-siecle-16th-maitre-du-retable-de-saint-aula-polyptyque-retable-de-st-aula-martyre-des-onze-mille-virgins-panneau-central-de-l-retable-de-l-ancienne-chapelle-saint-auta-couvent-de-madre-de-deus-lisbonne-details-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image464687123.html
RM2J0094K–Ecole portugaise. Premier tiers du siècle 16th. Maître du retable de Saint Aula. Polyptyque. Retable de St Aula. Martyre des onze mille Virgins. Panneau central de l'retable de l'ancienne chapelle Saint Auta, couvent de Madre de Deus, Lisbonne. Détails. Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
Saint Sébastien, 1543, par l'atelier de Lucas Cranach l'ancien (16e siècle). Galerie nationale. Oslo. La Norvège. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-sebastien-1543-par-l-atelier-de-lucas-cranach-l-ancien-16e-siecle-galerie-nationale-oslo-la-norvege-173506148.html
RMM27TT4–Saint Sébastien, 1543, par l'atelier de Lucas Cranach l'ancien (16e siècle). Galerie nationale. Oslo. La Norvège.
Lucas Cranach The Elder (1472-1553). Peintre allemand. Le Calvaire, première moitié du XVIe siècle. Détails. Musée Lazaro Galdiano. Madrid. Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-cranach-the-elder-1472-1553-peintre-allemand-le-calvaire-premiere-moitie-du-xvie-siecle-details-musee-lazaro-galdiano-madrid-espagne-image346291443.html
RM2B3AX7F–Lucas Cranach The Elder (1472-1553). Peintre allemand. Le Calvaire, première moitié du XVIe siècle. Détails. Musée Lazaro Galdiano. Madrid. Espagne.
Saint Barthélémy. L'un des Douze Apôtres. Chêne, polychrome. Bas-rhin, au début du 16e siècle. L'Allemagne. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-barthelemy-l-un-des-douze-apotres-chene-polychrome-bas-rhin-au-debut-du-16e-siecle-l-allemagne-schnutgen-museum-cologne-allemagne-177442895.html
RMM8K667–Saint Barthélémy. L'un des Douze Apôtres. Chêne, polychrome. Bas-rhin, au début du 16e siècle. L'Allemagne. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne.
Johannes Gutenberg (c. 1399-1468). Inventeur allemand. Vers 1450, il crée la première presse d'impression mobile. Portrait. Télécopie d'une gravure du 16th siècle. 'Les Arts au Moyen Age et l'Epoque de la Renaissance', par Paul Lacroix. Paris, 1877. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johannes-gutenberg-c-1399-1468-inventeur-allemand-vers-1450-il-cree-la-premiere-presse-d-impression-mobile-portrait-telecopie-d-une-gravure-du-16th-siecle-les-arts-au-moyen-age-et-l-epoque-de-la-renaissance-par-paul-lacroix-paris-1877-image555586582.html
RM2R7W49X–Johannes Gutenberg (c. 1399-1468). Inventeur allemand. Vers 1450, il crée la première presse d'impression mobile. Portrait. Télécopie d'une gravure du 16th siècle. 'Les Arts au Moyen Age et l'Epoque de la Renaissance', par Paul Lacroix. Paris, 1877.
Martin Luther (1483-1546). Théologien allemand et frère d'Auguste. Portrait. Chromolithography. Historia Universal, par César Cantú. Volume VIII Publié à Barcelone, 1886. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/martin-luther-1483-1546-theologien-allemand-et-frere-d-auguste-portrait-chromolithography-historia-universal-par-cesar-cantu-volume-viii-publie-a-barcelone-1886-image468098622.html
RM2J5FMFX–Martin Luther (1483-1546). Théologien allemand et frère d'Auguste. Portrait. Chromolithography. Historia Universal, par César Cantú. Volume VIII Publié à Barcelone, 1886.
Martin Luther (1483-1546). Théologien allemand et frère d'Auguste. Portrait. Gravure par Geoffroy. Historia Universal, par César Cantú. Volume V. 1856. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/martin-luther-1483-1546-theologien-allemand-et-frere-d-auguste-portrait-gravure-par-geoffroy-historia-universal-par-cesar-cantu-volume-v-1856-image476042431.html
RM2JJDGYB–Martin Luther (1483-1546). Théologien allemand et frère d'Auguste. Portrait. Gravure par Geoffroy. Historia Universal, par César Cantú. Volume V. 1856.
Martin Luther (1483-1546). Théologien allemand et frère d'Auguste. Portrait. Gravure par Geoffroy. Historia Universal, par César Cantú. Volume V. 1856. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/martin-luther-1483-1546-theologien-allemand-et-frere-d-auguste-portrait-gravure-par-geoffroy-historia-universal-par-cesar-cantu-volume-v-1856-image476042430.html
RM2JJDGYA–Martin Luther (1483-1546). Théologien allemand et frère d'Auguste. Portrait. Gravure par Geoffroy. Historia Universal, par César Cantú. Volume V. 1856.
Bodhisattva Avalokitesvara (Kuan-Yin orné de bijoux). Dynastie Ming. xve-xvie siècles. Pierre rouge. De Chine. Musée Liebieghaus. Francfort. Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bodhisattva-avalokitesvara-kuan-yin-orne-de-bijoux-dynastie-ming-xve-xvie-siecles-pierre-rouge-de-chine-musee-liebieghaus-francfort-allemagne-image368167248.html
RM2CAYD28–Bodhisattva Avalokitesvara (Kuan-Yin orné de bijoux). Dynastie Ming. xve-xvie siècles. Pierre rouge. De Chine. Musée Liebieghaus. Francfort. Allemagne.
Philipp Melanchthon (1497-1560). Réformateur religieux allemand. Portrait. Chromolithography. Historia Universal, par César Cantú. Volume VIII Publié à Barcelone, 1886. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philipp-melanchthon-1497-1560-reformateur-religieux-allemand-portrait-chromolithography-historia-universal-par-cesar-cantu-volume-viii-publie-a-barcelone-1886-image468098635.html
RM2J5FMGB–Philipp Melanchthon (1497-1560). Réformateur religieux allemand. Portrait. Chromolithography. Historia Universal, par César Cantú. Volume VIII Publié à Barcelone, 1886.
Philipp Melanchthon (1497-1560). Réformateur religieux allemand. Portrait. Chromolithography. Historia Universal, par César Cantú. Volume VIII Publié à Barcelone, 1886. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philipp-melanchthon-1497-1560-reformateur-religieux-allemand-portrait-chromolithography-historia-universal-par-cesar-cantu-volume-viii-publie-a-barcelone-1886-image468098612.html
RM2J5FMFG–Philipp Melanchthon (1497-1560). Réformateur religieux allemand. Portrait. Chromolithography. Historia Universal, par César Cantú. Volume VIII Publié à Barcelone, 1886.
Lucas Cranach le Vieux (1472-1553). Peintre allemand. Sainte Marie Madeleine, 1525. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-cranach-le-vieux-1472-1553-peintre-allemand-sainte-marie-madeleine-1525-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217495271.html
RMPHRNC7–Lucas Cranach le Vieux (1472-1553). Peintre allemand. Sainte Marie Madeleine, 1525. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Lucas Cranach le Vieux (1472-1553). Peintre allemand. Sainte Marie Madeleine, 1525. Détail. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-cranach-le-vieux-1472-1553-peintre-allemand-sainte-marie-madeleine-1525-detail-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217495272.html
RMPHRNC8–Lucas Cranach le Vieux (1472-1553). Peintre allemand. Sainte Marie Madeleine, 1525. Détail. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Albrecht Dürer (1471-1528). Peintre et graveur allemand. Piper et le batteur, ca.1503-1504,. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albrecht-durer-1471-1528-peintre-et-graveur-allemand-piper-et-le-batteur-ca-1503-1504-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217495274.html
RMPHRNCA–Albrecht Dürer (1471-1528). Peintre et graveur allemand. Piper et le batteur, ca.1503-1504,. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Hans Burgkmair l'ancien (1473-1531). Peintre et graveur allemand. Portrait de Barbara Schellenberger, 1505-1507. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-burgkmair-l-ancien-1473-1531-peintre-et-graveur-allemand-portrait-de-barbara-schellenberger-1505-1507-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217495262.html
RMPHRNBX–Hans Burgkmair l'ancien (1473-1531). Peintre et graveur allemand. Portrait de Barbara Schellenberger, 1505-1507. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Hans Burgkmair l'ancien (1473-1531). Peintre et graveur allemand. Portrait de Hans Schellenberger, 1505-1507. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-burgkmair-l-ancien-1473-1531-peintre-et-graveur-allemand-portrait-de-hans-schellenberger-1505-1507-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217495266.html
RMPHRNC2–Hans Burgkmair l'ancien (1473-1531). Peintre et graveur allemand. Portrait de Hans Schellenberger, 1505-1507. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Histoire de l'Allemagne. 1500-1550. Robes de femmes de différentes classes sociales. Chromolithographie. Historia Universal', de César Cantú. Volume VII, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-l-allemagne-1500-1550-robes-de-femmes-de-differentes-classes-sociales-chromolithographie-historia-universal-de-cesar-cantu-volume-vii-1881-image592832579.html
RM2WCDT03–Histoire de l'Allemagne. 1500-1550. Robes de femmes de différentes classes sociales. Chromolithographie. Historia Universal', de César Cantú. Volume VII, 1881.
Histoire de l'Allemagne. 1500-1550. Robes de femmes de différentes classes sociales. Chromolithographie. Historia Universal', de César Cantú. Volume VII, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-l-allemagne-1500-1550-robes-de-femmes-de-differentes-classes-sociales-chromolithographie-historia-universal-de-cesar-cantu-volume-vii-1881-image592832581.html
RM2WCDT05–Histoire de l'Allemagne. 1500-1550. Robes de femmes de différentes classes sociales. Chromolithographie. Historia Universal', de César Cantú. Volume VII, 1881.
Histoire de l'Allemagne. 1500-1550. Robes de femmes de différentes classes sociales. Chromolithographie. Historia Universal', de César Cantú. Volume VII, 1881. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoire-de-l-allemagne-1500-1550-robes-de-femmes-de-differentes-classes-sociales-chromolithographie-historia-universal-de-cesar-cantu-volume-vii-1881-image592832570.html
RM2WCDRYP–Histoire de l'Allemagne. 1500-1550. Robes de femmes de différentes classes sociales. Chromolithographie. Historia Universal', de César Cantú. Volume VII, 1881.
Maître de la légende de Sainte Ursule et de l'atelier (actif à Cologne, ca.1480/1490-ca.1510/1515). La Vierge Marie avec les Saints. De gauche à droite, Sainte Catherine, Saint Dorothy, Sainte Marie Madeleine, Saint Apollonia, St Agnes et Ste Barbe, 1485. Détail. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-la-legende-de-sainte-ursule-et-de-l-atelier-actif-a-cologne-ca-1480-1490-ca-1510-1515-la-vierge-marie-avec-les-saints-de-gauche-a-droite-sainte-catherine-saint-dorothy-sainte-marie-madeleine-saint-apollonia-st-agnes-et-ste-barbe-1485-detail-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217495255.html
RMPHRNBK–Maître de la légende de Sainte Ursule et de l'atelier (actif à Cologne, ca.1480/1490-ca.1510/1515). La Vierge Marie avec les Saints. De gauche à droite, Sainte Catherine, Saint Dorothy, Sainte Marie Madeleine, Saint Apollonia, St Agnes et Ste Barbe, 1485. Détail. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Dortmund, Allemagne. Vue sur la ville au 16e siècle. Après gravure dans Theatrum Geographicum de P. Bertius, 1618. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », par Paul Lacroix. Paris, 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dortmund-allemagne-vue-sur-la-ville-au-16e-siecle-apres-gravure-dans-theatrum-geographicum-de-p-bertius-1618-moeurs-usages-et-costumes-au-moyen-age-et-a-l-epoque-de-la-renaissance-par-paul-lacroix-paris-1878-image593314303.html
RM2WD7PCF–Dortmund, Allemagne. Vue sur la ville au 16e siècle. Après gravure dans Theatrum Geographicum de P. Bertius, 1618. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », par Paul Lacroix. Paris, 1878.
Deux anges avec des bannières. Cologne, Allemagne, ch. 1530. La chaux, polychrome. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-anges-avec-des-bannieres-cologne-allemagne-ch-1530-la-chaux-polychrome-schnutgen-museum-cologne-allemagne-177446300.html
RMM8KAFT–Deux anges avec des bannières. Cologne, Allemagne, ch. 1530. La chaux, polychrome. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne.
De l'Annonciation. Bas-rhin, France, ch. 1520. Vitrail. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-de-l-annonciation-bas-rhin-france-ch-1520-vitrail-schnutgen-museum-cologne-allemagne-177254134.html
Vitrail. Monastère cistercien de Altenberg. Cologne, Allemagne. Maître de Saint Severin, 1505-1520. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vitrail-monastere-cistercien-de-altenberg-cologne-allemagne-maitre-de-saint-severin-1505-1520-schnutgen-museum-cologne-allemagne-177181148.html
RMM878A4–Vitrail. Monastère cistercien de Altenberg. Cologne, Allemagne. Maître de Saint Severin, 1505-1520. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne.
La dernière cène du sacrement maison de la cathédrale de Cologne, Allemagne. Cologne, c. 1510. Baumberg Sandstone. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-derniere-cene-du-sacrement-maison-de-la-cathedrale-de-cologne-allemagne-cologne-c-1510-baumberg-sandstone-schnutgen-museum-cologne-allemagne-177187222.html
RMM87G32–La dernière cène du sacrement maison de la cathédrale de Cologne, Allemagne. Cologne, c. 1510. Baumberg Sandstone. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne.
Maître de Delft (active en Pays-Bas en 1500). Triptyque de l'Kievit Famille. Détail. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-delft-active-en-pays-bas-en-1500-triptyque-de-l-kievit-famille-detail-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image216970368.html
RMPGYRWM–Maître de Delft (active en Pays-Bas en 1500). Triptyque de l'Kievit Famille. Détail. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Maître du martyre de Saint Erasmus (Heinrich Satrapitanus ?). La prière du Pharisien et du Publican, Allemagne, 1501-1525. Musée Lazaro Galdiano. Madrid. Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-du-martyre-de-saint-erasmus-heinrich-satrapitanus-la-priere-du-pharisien-et-du-publican-allemagne-1501-1525-musee-lazaro-galdiano-madrid-espagne-image346291413.html
RM2B3AX6D–Maître du martyre de Saint Erasmus (Heinrich Satrapitanus ?). La prière du Pharisien et du Publican, Allemagne, 1501-1525. Musée Lazaro Galdiano. Madrid. Espagne.
Maître de Delft (active en Pays-Bas en 1500). Triptyque de l'Kievit Famille. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-delft-active-en-pays-bas-en-1500-triptyque-de-l-kievit-famille-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image216970367.html
RMPGYRWK–Maître de Delft (active en Pays-Bas en 1500). Triptyque de l'Kievit Famille. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Tête de Saint Jean Baptiste sur le chargeur. (À l'origine en bois peint et doré). Le sud de l'Allemagne ou de la Silésie, ca.1500. Musée national. Varsovie. La Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-de-saint-jean-baptiste-sur-le-chargeur-a-l-origine-en-bois-peint-et-dore-le-sud-de-l-allemagne-ou-de-la-silesie-ca-1500-musee-national-varsovie-la-pologne-image247574556.html
RMTANYTC–Tête de Saint Jean Baptiste sur le chargeur. (À l'origine en bois peint et doré). Le sud de l'Allemagne ou de la Silésie, ca.1500. Musée national. Varsovie. La Pologne.
Socle d'un retable, prédelle avec scènes de la Passion du Christ. Disciple de Henrik, Douwermann Kalkar ( ?), ch. 1540. Le chêne. L'Allemagne. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-socle-d-un-retable-predelle-avec-scenes-de-la-passion-du-christ-disciple-de-henrik-douwermann-kalkar-ch-1540-le-chene-l-allemagne-schnutgen-museum-cologne-allemagne-177442892.html
RMM8K664–Socle d'un retable, prédelle avec scènes de la Passion du Christ. Disciple de Henrik, Douwermann Kalkar ( ?), ch. 1540. Le chêne. L'Allemagne. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne.
La prière de Jésus. Le Christ au mont des Oliviers, du sacrement de la cathédrale de Cologne, Allemagne. Groupe de sculptures. Cologne, c. 1510. Baumberg Sandstone. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-priere-de-jesus-le-christ-au-mont-des-oliviers-du-sacrement-de-la-cathedrale-de-cologne-allemagne-groupe-de-sculptures-cologne-c-1510-baumberg-sandstone-schnutgen-museum-cologne-allemagne-177187209.html
RMM87G2H–La prière de Jésus. Le Christ au mont des Oliviers, du sacrement de la cathédrale de Cologne, Allemagne. Groupe de sculptures. Cologne, c. 1510. Baumberg Sandstone. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne.
Jan de Beer (ca.1475-ca.1528). Peintre flamand. Triptyque avec Adoration des bergers, ca.1515. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jan-de-beer-ca-1475-ca-1528-peintre-flamand-triptyque-avec-adoration-des-bergers-ca-1515-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217495269.html
RMPHRNC5–Jan de Beer (ca.1475-ca.1528). Peintre flamand. Triptyque avec Adoration des bergers, ca.1515. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Maître de la Sainte Famille (le plus jeune) et l'atelier, actif à Cologne entre 1480 et 1515/1518. Retable de saint Sébastien, 1493-1494. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-la-sainte-famille-le-plus-jeune-et-l-atelier-actif-a-cologne-entre-1480-et-1515-1518-retable-de-saint-sebastien-1493-1494-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image216970354.html
RMPGYRW6–Maître de la Sainte Famille (le plus jeune) et l'atelier, actif à Cologne entre 1480 et 1515/1518. Retable de saint Sébastien, 1493-1494. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Maître de la Sainte Famille (le plus jeune) et l'atelier, actif à Cologne entre 1480 et 1515/1518. Retable de saint Sébastien, 1493-1494. Détail. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-la-sainte-famille-le-plus-jeune-et-l-atelier-actif-a-cologne-entre-1480-et-1515-1518-retable-de-saint-sebastien-1493-1494-detail-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image216970356.html
RMPGYRW8–Maître de la Sainte Famille (le plus jeune) et l'atelier, actif à Cologne entre 1480 et 1515/1518. Retable de saint Sébastien, 1493-1494. Détail. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Wheel-Lock pistolet. Allemagne, Augsbourg, environ 1580. Fer forgé, en partie gaufrée, hêtre incrustés d'os, sculptés. Canon lisse, calibre 12 mm. Musée National de Cracovie, Pologne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wheel-lock-pistolet-allemagne-augsbourg-environ-1580-fer-forge-en-partie-gaufree-hetre-incrustes-d-os-sculptes-canon-lisse-calibre-12-mm-musee-national-de-cracovie-pologne-image329045883.html
RM2A399AK–Wheel-Lock pistolet. Allemagne, Augsbourg, environ 1580. Fer forgé, en partie gaufrée, hêtre incrustés d'os, sculptés. Canon lisse, calibre 12 mm. Musée National de Cracovie, Pologne.
Hans Holbein l'ancien (1465-1524). Kaisheim retable. Ailes du retable Kaisheim, 1502. Le bois. Du gothique tardif. Hauteur : 142 cm, Largeur : 84 cm. Alte Pinakotheck. Munich. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-holbein-l-ancien-1465-1524-kaisheim-retable-ailes-du-retable-kaisheim-1502-le-bois-du-gothique-tardif-hauteur-142-cm-largeur-84-cm-alte-pinakotheck-munich-l-allemagne-image220180045.html
RMPP61W1–Hans Holbein l'ancien (1465-1524). Kaisheim retable. Ailes du retable Kaisheim, 1502. Le bois. Du gothique tardif. Hauteur : 142 cm, Largeur : 84 cm. Alte Pinakotheck. Munich. L'Allemagne.
Maître de la légende de Sainte Ursule et de l'atelier (actif à Cologne, ca.1480/1490-ca.1510/1515). Apparition de l'ange, ca.1492-1496. Wallraf-Richart Museum. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-la-legende-de-sainte-ursule-et-de-l-atelier-actif-a-cologne-ca-1480-1490-ca-1510-1515-apparition-de-l-ange-ca-1492-1496-wallraf-richart-museum-cologne-l-allemagne-image216970339.html
RMPGYRTK–Maître de la légende de Sainte Ursule et de l'atelier (actif à Cologne, ca.1480/1490-ca.1510/1515). Apparition de l'ange, ca.1492-1496. Wallraf-Richart Museum. Cologne. L'Allemagne.
Dans une vierge Aureola avec Saint-Jean-Baptiste et Saint-jean Margarete de la chartreuse à Freiburg, Allemagne. Atelier de Hans von Ropstein Gitschmann, appelé, 1528. Vitrail. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dans-une-vierge-aureola-avec-saint-jean-baptiste-et-saint-jean-margarete-de-la-chartreuse-a-freiburg-allemagne-atelier-de-hans-von-ropstein-gitschmann-appele-1528-vitrail-schnutgen-museum-cologne-allemagne-177254106.html
RMM8AHBP–Dans une vierge Aureola avec Saint-Jean-Baptiste et Saint-jean Margarete de la chartreuse à Freiburg, Allemagne. Atelier de Hans von Ropstein Gitschmann, appelé, 1528. Vitrail. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne.
Horloger. Atelier. Gravure par Jost Amman. 16th siècle. 'Les Arts au Moyen Age et l'Epoque de la Renaissance', par Paul Lacroix. Paris, 1877. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horloger-atelier-gravure-par-jost-amman-16th-siecle-les-arts-au-moyen-age-et-l-epoque-de-la-renaissance-par-paul-lacroix-paris-1877-image555586574.html
RM2R7W49J–Horloger. Atelier. Gravure par Jost Amman. 16th siècle. 'Les Arts au Moyen Age et l'Epoque de la Renaissance', par Paul Lacroix. Paris, 1877.
Maître de la légende de Catherine et maître de la légende de Barbara (2823 à Bruxelles dernier tiers du 15e siècle). Triptyque avec scènes de la vie de travail, ca.1466-1500. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-la-legende-de-catherine-et-maitre-de-la-legende-de-barbara-2823-a-bruxelles-dernier-tiers-du-15e-siecle-triptyque-avec-scenes-de-la-vie-de-travail-ca-1466-1500-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217042562.html
RMPH3402–Maître de la légende de Catherine et maître de la légende de Barbara (2823 à Bruxelles dernier tiers du 15e siècle). Triptyque avec scènes de la vie de travail, ca.1466-1500. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Maître de la légende de Catherine et maître de la légende de Barbara (2823 à Bruxelles dernier tiers du 15e siècle). Triptyque avec scènes de la vie de travail, ca.1466-1500. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-la-legende-de-catherine-et-maitre-de-la-legende-de-barbara-2823-a-bruxelles-dernier-tiers-du-15e-siecle-triptyque-avec-scenes-de-la-vie-de-travail-ca-1466-1500-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217042566.html
RMPH3406–Maître de la légende de Catherine et maître de la légende de Barbara (2823 à Bruxelles dernier tiers du 15e siècle). Triptyque avec scènes de la vie de travail, ca.1466-1500. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
RMPHX1C7–Maarten van Heemskerk (1498-1574). Peintre flamand. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Gillis Mostaert (1528-1598). Peintre flamand. Le roulement de la Croix, ca.1575-1589. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gillis-mostaert-1528-1598-peintre-flamand-le-roulement-de-la-croix-ca-1575-1589-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217832537.html
RMPJB3HD–Gillis Mostaert (1528-1598). Peintre flamand. Le roulement de la Croix, ca.1575-1589. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Aertgen Claesz. van Leyden (1498-1564). La Nativité du Christ, ca.1520-1530). Wallraf-Richartz. Musée. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aertgen-claesz-van-leyden-1498-1564-la-nativite-du-christ-ca-1520-1530-wallraf-richartz-musee-cologne-l-allemagne-image218014350.html
RMPJKBEP–Aertgen Claesz. van Leyden (1498-1564). La Nativité du Christ, ca.1520-1530). Wallraf-Richartz. Musée. Cologne. L'Allemagne.
Quatre patriarches d'une représentation de l'arbre de Jessé. Anvers, c. 1520. Chêne, polychrome. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-quatre-patriarches-d-une-representation-de-l-arbre-de-jesse-anvers-c-1520-chene-polychrome-schnutgen-museum-cologne-allemagne-177363678.html
RMM8FH52–Quatre patriarches d'une représentation de l'arbre de Jessé. Anvers, c. 1520. Chêne, polychrome. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne.
Memento mori sous la forme d'un tombeau. L'ouest de la Suisse, ch. 1520. L'ivoire, l'ébène. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-memento-mori-sous-la-forme-d-un-tombeau-l-ouest-de-la-suisse-ch-1520-l-ivoire-l-ebene-schnutgen-museum-cologne-allemagne-177402671.html
RMM8HAWK–Memento mori sous la forme d'un tombeau. L'ouest de la Suisse, ch. 1520. L'ivoire, l'ébène. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne.
Gillis Mostaert (1528-1598). Peintre flamand. Le roulement de la Croix, ca.1575-1589. Détail. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gillis-mostaert-1528-1598-peintre-flamand-le-roulement-de-la-croix-ca-1575-1589-detail-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217832538.html
RMPJB3HE–Gillis Mostaert (1528-1598). Peintre flamand. Le roulement de la Croix, ca.1575-1589. Détail. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Jacob Jansz (actif à Haarlem, ca.1483-1509). Peintre hollandais. La Sainte Famille à Table, 1495-1500. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacob-jansz-actif-a-haarlem-ca-1483-1509-peintre-hollandais-la-sainte-famille-a-table-1495-1500-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217495261.html
RMPHRNBW–Jacob Jansz (actif à Haarlem, ca.1483-1509). Peintre hollandais. La Sainte Famille à Table, 1495-1500. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Joos van Cleve (h.1485-1540/1541). Peintre flamand. Le triptyque avec la mort de Marie, 1515. Panneau latéral. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joos-van-cleve-h-1485-1540-1541-peintre-flamand-le-triptyque-avec-la-mort-de-marie-1515-panneau-lateral-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217545455.html
RMPHX1CF–Joos van Cleve (h.1485-1540/1541). Peintre flamand. Le triptyque avec la mort de Marie, 1515. Panneau latéral. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Joos van Cleve (h.1485-1540/1541). Peintre flamand. Le triptyque avec la mort de Marie, 1515. Panneau central. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joos-van-cleve-h-1485-1540-1541-peintre-flamand-le-triptyque-avec-la-mort-de-marie-1515-panneau-central-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217545448.html
RMPHX1C8–Joos van Cleve (h.1485-1540/1541). Peintre flamand. Le triptyque avec la mort de Marie, 1515. Panneau central. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Joos van Cleve (h.1485-1540/1541). Peintre flamand. Le triptyque avec la mort de Marie, 1515. Panneau latéral. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joos-van-cleve-h-1485-1540-1541-peintre-flamand-le-triptyque-avec-la-mort-de-marie-1515-panneau-lateral-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217545449.html
RMPHX1C9–Joos van Cleve (h.1485-1540/1541). Peintre flamand. Le triptyque avec la mort de Marie, 1515. Panneau latéral. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Joos van Cleve (h.1485-1540/1541). Peintre flamand. Le triptyque avec la mort de Marie, 1515. Détail de la centrale. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joos-van-cleve-h-1485-1540-1541-peintre-flamand-le-triptyque-avec-la-mort-de-marie-1515-detail-de-la-centrale-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217545457.html
RMPHX1CH–Joos van Cleve (h.1485-1540/1541). Peintre flamand. Le triptyque avec la mort de Marie, 1515. Détail de la centrale. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Maître de la légende de Catherine et maître de la légende de Barbara (2823 à Bruxelles dernier tiers du 15e siècle). Triptyque avec scènes de la vie de travail, ca.1466-1500. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-la-legende-de-catherine-et-maitre-de-la-legende-de-barbara-2823-a-bruxelles-dernier-tiers-du-15e-siecle-triptyque-avec-scenes-de-la-vie-de-travail-ca-1466-1500-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217042565.html
RMPH3405–Maître de la légende de Catherine et maître de la légende de Barbara (2823 à Bruxelles dernier tiers du 15e siècle). Triptyque avec scènes de la vie de travail, ca.1466-1500. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Maître de la légende de Catherine et maître de la légende de Barbara (2823 à Bruxelles dernier tiers du 15e siècle). Triptyque avec scènes de la vie de travail, ca.1466-1500. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-la-legende-de-catherine-et-maitre-de-la-legende-de-barbara-2823-a-bruxelles-dernier-tiers-du-15e-siecle-triptyque-avec-scenes-de-la-vie-de-travail-ca-1466-1500-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217042563.html
RMPH3403–Maître de la légende de Catherine et maître de la légende de Barbara (2823 à Bruxelles dernier tiers du 15e siècle). Triptyque avec scènes de la vie de travail, ca.1466-1500. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Fauconnier allemand. Fac-similé d'après un dessin et une gravure de Jost Amman au XVIe siècle. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », de Paul Lacroix. Paris, 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fauconnier-allemand-fac-simile-d-apres-un-dessin-et-une-gravure-de-jost-amman-au-xvie-siecle-moeurs-usages-et-costumes-au-moyen-age-et-a-l-epoque-de-la-renaissance-de-paul-lacroix-paris-1878-image601785535.html
RM2WY1KGF–Fauconnier allemand. Fac-similé d'après un dessin et une gravure de Jost Amman au XVIe siècle. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », de Paul Lacroix. Paris, 1878.
Chasseur allemand. Fac-similé d'après un dessin et une gravure de Jost Amman au XVIe siècle. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », de Paul Lacroix. Paris, 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chasseur-allemand-fac-simile-d-apres-un-dessin-et-une-gravure-de-jost-amman-au-xvie-siecle-moeurs-usages-et-costumes-au-moyen-age-et-a-l-epoque-de-la-renaissance-de-paul-lacroix-paris-1878-image602277960.html
RM2WYT3K4–Chasseur allemand. Fac-similé d'après un dessin et une gravure de Jost Amman au XVIe siècle. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », de Paul Lacroix. Paris, 1878.
Musiciens allemands jouant sur la flûte et la corne de chèvre. Dessin et gravure de Jost Amman, 16th siècle. 'Les Arts au Moyen Age et l'Epoque de la Renaissance', par Paul Lacroix. Paris, 1877. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/musiciens-allemands-jouant-sur-la-flute-et-la-corne-de-chevre-dessin-et-gravure-de-jost-amman-16th-siecle-les-arts-au-moyen-age-et-l-epoque-de-la-renaissance-par-paul-lacroix-paris-1877-image555586581.html
RM2R7W49W–Musiciens allemands jouant sur la flûte et la corne de chèvre. Dessin et gravure de Jost Amman, 16th siècle. 'Les Arts au Moyen Age et l'Epoque de la Renaissance', par Paul Lacroix. Paris, 1877.
Albrecht Durer (1471-1528). Peintre et graveur de la Renaissance allemande. Portrait de l'artiste, 1493. Musée du Louvre. Paris. France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albrecht-durer-1471-1528-peintre-et-graveur-de-la-renaissance-allemande-portrait-de-l-artiste-1493-musee-du-louvre-paris-france-image386972365.html
RM2DDG35H–Albrecht Durer (1471-1528). Peintre et graveur de la Renaissance allemande. Portrait de l'artiste, 1493. Musée du Louvre. Paris. France.
L'alchimiste allemand. Fac-similé d'une gravure attribuée à Hans Holbein, de la traduction allemande de Boethius 'Consolatio Philosophiae', publiée à Augsbourg en 1537. Sciences & lettres au Moyen Age et à l'époque de la Renaissance. Paris, 1877. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-alchimiste-allemand-fac-simile-d-une-gravure-attribuee-a-hans-holbein-de-la-traduction-allemande-de-boethius-consolatio-philosophiae-publiee-a-augsbourg-en-1537-sciences-lettres-au-moyen-age-et-a-l-epoque-de-la-renaissance-paris-1877-image591566492.html
RM2WAC52M–L'alchimiste allemand. Fac-similé d'une gravure attribuée à Hans Holbein, de la traduction allemande de Boethius 'Consolatio Philosophiae', publiée à Augsbourg en 1537. Sciences & lettres au Moyen Age et à l'époque de la Renaissance. Paris, 1877.
Chirurgien allemand. Fac-similé d'une gravure attribuée à Hans Holbein, dans la traduction allemande de Boethius 'Consolatio Philosophiae', publiée à Augsbourg en 1537. Sciences & lettres au Moyen Age et à l'époque de la Renaissance. Paris, 1877. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chirurgien-allemand-fac-simile-d-une-gravure-attribuee-a-hans-holbein-dans-la-traduction-allemande-de-boethius-consolatio-philosophiae-publiee-a-augsbourg-en-1537-sciences-lettres-au-moyen-age-et-a-l-epoque-de-la-renaissance-paris-1877-image591566478.html
RM2WAC526–Chirurgien allemand. Fac-similé d'une gravure attribuée à Hans Holbein, dans la traduction allemande de Boethius 'Consolatio Philosophiae', publiée à Augsbourg en 1537. Sciences & lettres au Moyen Age et à l'époque de la Renaissance. Paris, 1877.
Lucas Cranach The Elder (1472-1553). Peintre allemand. Christ enfant Triomphant de la mort et Du Péché, CA.1530-1540. Musée Lazaro Galdiano. Madrid. Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-cranach-the-elder-1472-1553-peintre-allemand-christ-enfant-triomphant-de-la-mort-et-du-peche-ca-1530-1540-musee-lazaro-galdiano-madrid-espagne-image346291403.html
RM2B3AX63–Lucas Cranach The Elder (1472-1553). Peintre allemand. Christ enfant Triomphant de la mort et Du Péché, CA.1530-1540. Musée Lazaro Galdiano. Madrid. Espagne.
Hans Holbein The Elder (vers 1465-1524).Peintre allemand.Vierge et enfant avec saints, 1519.Peinture composée d'un groupe de saints.De gauche à droite : Agatha, Apollonia, Ursula, Margaret, Barbara,Dorothea, Catherine, Anne, Magdalene et Geneviève.Au centre, la Vierge et l'enfant.Derrière le trône de la Vierge, on peut voir les figures d'Anne et de Saint Joachim.Huile sur le panneau (192 x 137,5 cm).De Palacio das Neecessidades (Lisbonne).Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-holbein-the-elder-vers-1465-1524-peintre-allemand-vierge-et-enfant-avec-saints-1519-peinture-composee-d-un-groupe-de-saints-de-gauche-a-droite-agatha-apollonia-ursula-margaret-barbara-dorothea-catherine-anne-magdalene-et-genevieve-au-centre-la-vierge-et-l-enfant-derriere-le-trone-de-la-vierge-on-peut-voir-les-figures-d-anne-et-de-saint-joachim-huile-sur-le-panneau-192-x-137-5-cm-de-palacio-das-neecessidades-lisbonne-musee-national-d-art-ancien-lisbonne-portugal-image457404847.html
RM2HG4GFB–Hans Holbein The Elder (vers 1465-1524).Peintre allemand.Vierge et enfant avec saints, 1519.Peinture composée d'un groupe de saints.De gauche à droite : Agatha, Apollonia, Ursula, Margaret, Barbara,Dorothea, Catherine, Anne, Magdalene et Geneviève.Au centre, la Vierge et l'enfant.Derrière le trône de la Vierge, on peut voir les figures d'Anne et de Saint Joachim.Huile sur le panneau (192 x 137,5 cm).De Palacio das Neecessidades (Lisbonne).Musée national d'Art ancien Lisbonne, Portugal.
Armures de fer. 16e siècle. Saint Empire Romain. Musée d'histoire allemande. Berlin. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-armures-de-fer-16e-siecle-saint-empire-romain-musee-d-histoire-allemande-berlin-l-allemagne-50547330.html
RMCX6HHP–Armures de fer. 16e siècle. Saint Empire Romain. Musée d'histoire allemande. Berlin. L'Allemagne.
Exécution du pirate Klaus Störtebeker (vers 1360-1401) et des soixante-dix de ses complices de la fraternité dont il était le chef, connus sous le nom de Frères victuels, le 20 octobre 1401 à Hambourg. Gravure basée sur une image populaire de la fin du XVIe siècle. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », de Paul Lacroix. Paris, 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/execution-du-pirate-klaus-stortebeker-vers-1360-1401-et-des-soixante-dix-de-ses-complices-de-la-fraternite-dont-il-etait-le-chef-connus-sous-le-nom-de-freres-victuels-le-20-octobre-1401-a-hambourg-gravure-basee-sur-une-image-populaire-de-la-fin-du-xvie-siecle-moeurs-usages-et-costumes-au-moyen-age-et-a-l-epoque-de-la-renaissance-de-paul-lacroix-paris-1878-image602709052.html
RM2X0FNF8–Exécution du pirate Klaus Störtebeker (vers 1360-1401) et des soixante-dix de ses complices de la fraternité dont il était le chef, connus sous le nom de Frères victuels, le 20 octobre 1401 à Hambourg. Gravure basée sur une image populaire de la fin du XVIe siècle. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », de Paul Lacroix. Paris, 1878.
Histoire de la Floride, 16ème siècle. L'arrivée des Européens à la Floride a déclenché une guerre tribale. En 1562 a été déclarée la guerre entre monarques, Outina Potanou Satouriona et. Dessin de Jacques Le Moyne de Morgues (1533-1588). Travailler par Théodore de Bry (1528-1598). Édité à Francfort, Allemagne, 1591. L'hydrographe de la bibliothèque de la Marine. Paris. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-histoire-de-la-floride-16eme-siecle-l-arrivee-des-europeens-a-la-floride-a-declenche-une-guerre-tribale-en-1562-a-ete-declaree-la-guerre-entre-monarques-outina-potanou-satouriona-et-dessin-de-jacques-le-moyne-de-morgues-1533-1588-travailler-par-theodore-de-bry-1528-1598-edite-a-francfort-allemagne-1591-l-hydrographe-de-la-bibliotheque-de-la-marine-paris-la-france-103773104.html
RMG0R7J8–Histoire de la Floride, 16ème siècle. L'arrivée des Européens à la Floride a déclenché une guerre tribale. En 1562 a été déclarée la guerre entre monarques, Outina Potanou Satouriona et. Dessin de Jacques Le Moyne de Morgues (1533-1588). Travailler par Théodore de Bry (1528-1598). Édité à Francfort, Allemagne, 1591. L'hydrographe de la bibliothèque de la Marine. Paris. La France.
Charles V (Gand, 1500-monastère de Yuste, Espagne, 1558). Saint Empereur Romain. Il est le fils aîné de Philippe le Beau et Jeanne de Castille. Règle des deux, l'Empire Espagnol comme Charles I à partir de 1516 et le Saint Empire romain comme Charles V de 1519. Dessin de Vernier et gravure de Lemaître, 1840. Plus tard la couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-v-gand-1500-monastere-de-yuste-espagne-1558-saint-empereur-romain-il-est-le-fils-aine-de-philippe-le-beau-et-jeanne-de-castille-regle-des-deux-l-empire-espagnol-comme-charles-i-a-partir-de-1516-et-le-saint-empire-romain-comme-charles-v-de-1519-dessin-de-vernier-et-gravure-de-lemaitre-1840-plus-tard-la-couleur-image184060633.html
RMMKCK61–Charles V (Gand, 1500-monastère de Yuste, Espagne, 1558). Saint Empereur Romain. Il est le fils aîné de Philippe le Beau et Jeanne de Castille. Règle des deux, l'Empire Espagnol comme Charles I à partir de 1516 et le Saint Empire romain comme Charles V de 1519. Dessin de Vernier et gravure de Lemaître, 1840. Plus tard la couleur.
Martin Luther (1483-1546). Théologien allemand, figure de la Réforme protestante. Lettre manuscrite de Luther (1531). Bibliothèque Apostolique du Vatican. La cité du Vatican. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/martin-luther-1483-1546-theologien-allemand-figure-de-la-reforme-protestante-lettre-manuscrite-de-luther-1531-bibliotheque-apostolique-du-vatican-la-cite-du-vatican-image211492257.html
RMP828EW–Martin Luther (1483-1546). Théologien allemand, figure de la Réforme protestante. Lettre manuscrite de Luther (1531). Bibliothèque Apostolique du Vatican. La cité du Vatican.
Paris bordone (1500-1571). peintre italien de la Renaissance vénitienne, c. gladiateurs combat. 1560. Kunsthistorisches Museum (musée d'histoire de l'art). Vienne. L'Autriche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-bordone-1500-1571-peintre-italien-de-la-renaissance-venitienne-c-gladiateurs-combat-1560-kunsthistorisches-museum-musee-d-histoire-de-l-art-vienne-l-autriche-164193439.html
RMKF3JBB–Paris bordone (1500-1571). peintre italien de la Renaissance vénitienne, c. gladiateurs combat. 1560. Kunsthistorisches Museum (musée d'histoire de l'art). Vienne. L'Autriche.
Paris bordone (1500-1571). peintre italien de la Renaissance vénitienne, c. gladiateurs combat. 1560. Kunsthistorisches Museum (musée d'histoire de l'art). Vienne. L'Autriche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-bordone-1500-1571-peintre-italien-de-la-renaissance-venitienne-c-gladiateurs-combat-1560-kunsthistorisches-museum-musee-d-histoire-de-l-art-vienne-l-autriche-164193438.html
RMKF3JBA–Paris bordone (1500-1571). peintre italien de la Renaissance vénitienne, c. gladiateurs combat. 1560. Kunsthistorisches Museum (musée d'histoire de l'art). Vienne. L'Autriche.
Hans Muelich ou Mielich (1516-1573). Peintre allemand. Crucifixion, 1539. San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-muelich-ou-mielich-1516-1573-peintre-allemand-crucifixion-1539-san-fernando-academie-royale-des-beaux-arts-de-madrid-l-espagne-image328178803.html
RM2A1WRBF–Hans Muelich ou Mielich (1516-1573). Peintre allemand. Crucifixion, 1539. San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne.
Hans Muelich ou Mielich (1516-1573). Peintre allemand. Crucifixion, 1539. Détail. San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-muelich-ou-mielich-1516-1573-peintre-allemand-crucifixion-1539-detail-san-fernando-academie-royale-des-beaux-arts-de-madrid-l-espagne-image328178807.html
RM2A1WRBK–Hans Muelich ou Mielich (1516-1573). Peintre allemand. Crucifixion, 1539. Détail. San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne.
Malleus Maleficarum (1487), écrit par l'Allemand Heinrich Kramer churchman et inquisiteur ou Henricus Institor (c.1430-1505). Il décrit la sorcellerie et les processus de l'extermination des sorcières, il a contribué à l'établissement de la période de procès en sorcellerie dans la période moderne. Page de couverture. Imprimé à Lyon, 1519 par Joannem Masson. Collection privée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/malleus-maleficarum-1487-ecrit-par-l-allemand-heinrich-kramer-churchman-et-inquisiteur-ou-henricus-institor-c-1430-1505-il-decrit-la-sorcellerie-et-les-processus-de-l-extermination-des-sorcieres-il-a-contribue-a-l-etablissement-de-la-periode-de-proces-en-sorcellerie-dans-la-periode-moderne-page-de-couverture-imprime-a-lyon-1519-par-joannem-masson-collection-privee-image219400986.html
RMPMXG5E–Malleus Maleficarum (1487), écrit par l'Allemand Heinrich Kramer churchman et inquisiteur ou Henricus Institor (c.1430-1505). Il décrit la sorcellerie et les processus de l'extermination des sorcières, il a contribué à l'établissement de la période de procès en sorcellerie dans la période moderne. Page de couverture. Imprimé à Lyon, 1519 par Joannem Masson. Collection privée.
Bernhard Strigel (1461-1528). Peintre allemand. L'Empereur Maximilien I avec sa famille, 1516-1520 (Maximilien I avec son épouse Marie de Bourgogne, son fils Philippe le Bel, ses petits-fils Ferdinand I et Charles V, et Louis de Hongrie). San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bernhard-strigel-1461-1528-peintre-allemand-l-empereur-maximilien-i-avec-sa-famille-1516-1520-maximilien-i-avec-son-epouse-marie-de-bourgogne-son-fils-philippe-le-bel-ses-petits-fils-ferdinand-i-et-charles-v-et-louis-de-hongrie-san-fernando-academie-royale-des-beaux-arts-de-madrid-l-espagne-image328172367.html
RM2A1WF5K–Bernhard Strigel (1461-1528). Peintre allemand. L'Empereur Maximilien I avec sa famille, 1516-1520 (Maximilien I avec son épouse Marie de Bourgogne, son fils Philippe le Bel, ses petits-fils Ferdinand I et Charles V, et Louis de Hongrie). San Fernando Académie Royale des Beaux-arts de Madrid. L'Espagne.
Martyre de Saint Cordula, Cologne, Allemagne, 1490-1500. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/martyre-de-saint-cordula-cologne-allemagne-1490-1500-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217495250.html
RMPHRNBE–Martyre de Saint Cordula, Cologne, Allemagne, 1490-1500. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
L'Allemagne. Trèves. Fontaine de Saint Peter, 1595. Par Hans Ruprecht Hoffmann (1545-1617). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-allemagne-treves-fontaine-de-saint-peter-1595-par-hans-ruprecht-hoffmann-1545-1617-image61564420.html
RMDG4E18–L'Allemagne. Trèves. Fontaine de Saint Peter, 1595. Par Hans Ruprecht Hoffmann (1545-1617).
Maître du retable de San Bartholomé (active en France autour de 1475-1510). Retable de saint Thomas, 1495-1500. Détail. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-du-retable-de-san-bartholome-active-en-france-autour-de-1475-1510-retable-de-saint-thomas-1495-1500-detail-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image216970348.html
RMPGYRW0–Maître du retable de San Bartholomé (active en France autour de 1475-1510). Retable de saint Thomas, 1495-1500. Détail. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Maître de Saint Severin et atelier (actif à Cologne, ca.1480-1515/1520). Le Jugement Dernier, ca.1488. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-saint-severin-et-atelier-actif-a-cologne-ca-1480-1515-1520-le-jugement-dernier-ca-1488-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217495258.html
RMPHRNBP–Maître de Saint Severin et atelier (actif à Cologne, ca.1480-1515/1520). Le Jugement Dernier, ca.1488. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Maître de la Sainte Famille (le plus jeune) et l'atelier, actif à Cologne entre 1480 et 1515/1518. Retable de saint Sébastien, 1493-1494. Détail. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-la-sainte-famille-le-plus-jeune-et-l-atelier-actif-a-cologne-entre-1480-et-1515-1518-retable-de-saint-sebastien-1493-1494-detail-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image216970355.html
RMPGYRW7–Maître de la Sainte Famille (le plus jeune) et l'atelier, actif à Cologne entre 1480 et 1515/1518. Retable de saint Sébastien, 1493-1494. Détail. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Maître du retable de Saint Barthélemy (active en France autour de 1475-1510). Retable de la Sainte Croix, 1490-1495. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-du-retable-de-saint-barthelemy-active-en-france-autour-de-1475-1510-retable-de-la-sainte-croix-1490-1495-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image216970360.html
RMPGYRWC–Maître du retable de Saint Barthélemy (active en France autour de 1475-1510). Retable de la Sainte Croix, 1490-1495. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Saint Bernard au deuxième Concile du Latran à Rome, convoqué par le pape Innocent II en 1193. Vitraux de cloître du Monastère cistercien de Altenberg. L'Allemagne. Maître de Saint Severin, 1505-1520. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-bernard-au-deuxieme-concile-du-latran-a-rome-convoque-par-le-pape-innocent-ii-en-1193-vitraux-de-cloitre-du-monastere-cistercien-de-altenberg-l-allemagne-maitre-de-saint-severin-1505-1520-schnutgen-museum-cologne-allemagne-177181154.html
RMM878AA–Saint Bernard au deuxième Concile du Latran à Rome, convoqué par le pape Innocent II en 1193. Vitraux de cloître du Monastère cistercien de Altenberg. L'Allemagne. Maître de Saint Severin, 1505-1520. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne.
Saint James le pèlerin. École d'Ulm (Allemagne). Cercle de Bartholomaus Zeitblom. 1480-1500. Détails. Température de graisse à bord. Musée du pèlerinage et Santiago. Saint-Jacques-de-Compostelle, Galice, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-james-le-pelerin-ecole-d-ulm-allemagne-cercle-de-bartholomaus-zeitblom-1480-1500-details-temperature-de-graisse-a-bord-musee-du-pelerinage-et-santiago-saint-jacques-de-compostelle-galice-espagne-image360534204.html
RM2BXFN1G–Saint James le pèlerin. École d'Ulm (Allemagne). Cercle de Bartholomaus Zeitblom. 1480-1500. Détails. Température de graisse à bord. Musée du pèlerinage et Santiago. Saint-Jacques-de-Compostelle, Galice, Espagne.
Maître du retable de San Bartholomé (active en France autour de 1475-1510). Retable de saint Thomas, 1495-1500. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-du-retable-de-san-bartholome-active-en-france-autour-de-1475-1510-retable-de-saint-thomas-1495-1500-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image216970340.html
RMPGYRTM–Maître du retable de San Bartholomé (active en France autour de 1475-1510). Retable de saint Thomas, 1495-1500. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Saint Jérôme (ch. 347-419). Ermite et Docteur de l'Église, a servi comme secrétaire du pape Damase I. traducteur biblique et monastique leader. La sculpture, lime, polychrome, c.1520. Cologne, Allemagne. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-jerome-ch-347-419-ermite-et-docteur-de-l-eglise-a-servi-comme-secretaire-du-pape-damase-i-traducteur-biblique-et-monastique-leader-la-sculpture-lime-polychrome-c-1520-cologne-allemagne-schnutgen-museum-cologne-allemagne-177404351.html
RMM8HD1K–Saint Jérôme (ch. 347-419). Ermite et Docteur de l'Église, a servi comme secrétaire du pape Damase I. traducteur biblique et monastique leader. La sculpture, lime, polychrome, c.1520. Cologne, Allemagne. Schnütgen Museum. Cologne, Allemagne.
Maître de la légende de Sainte Ursule et de l'atelier (actif à Cologne, ca.1480/1490-ca.1510/1515). Funérailles de St Ursula et ses compagnes, ca.1492-1496. Wallraf-Richart Museum. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-la-legende-de-sainte-ursule-et-de-l-atelier-actif-a-cologne-ca-1480-1490-ca-1510-1515-funerailles-de-st-ursula-et-ses-compagnes-ca-1492-1496-wallraf-richart-museum-cologne-l-allemagne-image216970347.html
RMPGYRTY–Maître de la légende de Sainte Ursule et de l'atelier (actif à Cologne, ca.1480/1490-ca.1510/1515). Funérailles de St Ursula et ses compagnes, ca.1492-1496. Wallraf-Richart Museum. Cologne. L'Allemagne.
Maître de la légende de Sainte Ursule et de l'atelier (actif à Cologne, ca.1480/1490-ca.1510/1515). St Ursula avec ses parents à l'autel, ca.1492-1496. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-la-legende-de-sainte-ursule-et-de-l-atelier-actif-a-cologne-ca-1480-1490-ca-1510-1515-st-ursula-avec-ses-parents-a-l-autel-ca-1492-1496-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217495257.html
RMPHRNBN–Maître de la légende de Sainte Ursule et de l'atelier (actif à Cologne, ca.1480/1490-ca.1510/1515). St Ursula avec ses parents à l'autel, ca.1492-1496. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.
Maître de la légende de Sainte Ursule et de l'atelier (actif à Cologne, ca.1480/1490-ca.1510/1515). Crucifixion du Christ (le Calvaire), ca.1480. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-la-legende-de-sainte-ursule-et-de-l-atelier-actif-a-cologne-ca-1480-1490-ca-1510-1515-crucifixion-du-christ-le-calvaire-ca-1480-musee-wallraf-richartz-cologne-l-allemagne-image217495252.html
RMPHRNBG–Maître de la légende de Sainte Ursule et de l'atelier (actif à Cologne, ca.1480/1490-ca.1510/1515). Crucifixion du Christ (le Calvaire), ca.1480. Musée Wallraf-Richartz. Cologne. L'Allemagne.