Hans Leonhard Schäuffelein. Comment le Cœur vont être mis au point par Dieu de Der beschlossen gart des rosenkratz marie, la plaque de bois gravés de vingt livres du xvie siècle. 1505. L'Allemagne. À la main, gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-leonhard-schauffelein-comment-le-coeur-vont-etre-mis-au-point-par-dieu-de-der-beschlossen-gart-des-rosenkratz-marie-la-plaque-de-bois-graves-de-vingt-livres-du-xvie-siecle-1505-l-allemagne-a-la-main-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937040.html
RM2AHPA40–Hans Leonhard Schäuffelein. Comment le Cœur vont être mis au point par Dieu de Der beschlossen gart des rosenkratz marie, la plaque de bois gravés de vingt livres du xvie siècle. 1505. L'Allemagne. À la main, gravure sur bois sur papier
Mail Shirt. 1550-1575. L'Allemagne. Acier, fer, et cuivre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mail-shirt-1550-1575-l-allemagne-acier-fer-et-cuivre-image337921767.html
RM2AHNJJF–Mail Shirt. 1550-1575. L'Allemagne. Acier, fer, et cuivre
Monogrammist H.H.. Illustration de Kunst des Messens (l'Art de la mesure), la plaque de huit gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1531. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monogrammist-h-h-illustration-de-kunst-des-messens-l-art-de-la-mesure-la-plaque-de-huit-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1531-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937044.html
RM2AHPA44–Monogrammist H.H.. Illustration de Kunst des Messens (l'Art de la mesure), la plaque de huit gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1531. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Artiste inconnu. Illustration de Decadas, 79 gravures sur bois à partir de la plaque de livres du xvie siècle. 1520. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-illustration-de-decadas-79-gravures-sur-bois-a-partir-de-la-plaque-de-livres-du-xvie-siecle-1520-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937177.html
RM2AHPA8W–Artiste inconnu. Illustration de Decadas, 79 gravures sur bois à partir de la plaque de livres du xvie siècle. 1520. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Artiste inconnu. Illustration de Geographia , une plaque de 36 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1525. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-illustration-de-geographia-une-plaque-de-36-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1525-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937099.html
RM2AHPA63–Artiste inconnu. Illustration de Geographia , une plaque de 36 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1525. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Artiste inconnu. Illustration de Das Heldenbuch, plaque de 33 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1560. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-illustration-de-das-heldenbuch-plaque-de-33-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1560-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937069.html
RM2AHPA51–Artiste inconnu. Illustration de Das Heldenbuch, plaque de 33 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1560. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Artiste inconnu. Illustration de Margarita philosophica, plaque 35 à partir de gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1517. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-illustration-de-margarita-philosophica-plaque-35-a-partir-de-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1517-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937071.html
RM2AHPA53–Artiste inconnu. Illustration de Margarita philosophica, plaque 35 à partir de gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1517. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Artiste inconnu. Coronijke Flaendren Illustration de van, 59 gravures sur bois à partir de la plaque de livres du xvie siècle. 1531. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-coronijke-flaendren-illustration-de-van-59-gravures-sur-bois-a-partir-de-la-plaque-de-livres-du-xvie-siecle-1531-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937148.html
RM2AHPA7T–Artiste inconnu. Coronijke Flaendren Illustration de van, 59 gravures sur bois à partir de la plaque de livres du xvie siècle. 1531. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Virgilius Solis, l'Aîné. Schöne Figuren auss Ovidio dem (d'Ovide), la plaque de douze gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1569. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/virgilius-solis-l-aine-schone-figuren-auss-ovidio-dem-d-ovide-la-plaque-de-douze-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1569-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937020.html
RM2AHPA38–Virgilius Solis, l'Aîné. Schöne Figuren auss Ovidio dem (d'Ovide), la plaque de douze gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1569. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Virgilius Solis, l'Aîné. Schöne Figuren vor alle Fabeln (Esopi Fables d'Ésope), la plaque de 11 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1566. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/virgilius-solis-l-aine-schone-figuren-vor-alle-fabeln-esopi-fables-d-esope-la-plaque-de-11-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1566-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937022.html
RM2AHPA3A–Virgilius Solis, l'Aîné. Schöne Figuren vor alle Fabeln (Esopi Fables d'Ésope), la plaque de 11 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1566. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Monogrammist I.K.. Soldat allemand avec drapeau permanent (recto) et soldat allemand marchant avec drapeau (verso) de Wappen des heiligen römischen Reichs Teutscher Nation, 47 gravures sur bois à partir de la plaque de livres du xvie siècle. 1545. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé crème héraldique ostentatoire pourrait s'avérer très utile sur le champ de bataille, en supposant que l'étendard a conservé son image aux couleurs vives et facilement identifiables d'un drapeau assez haut pour créer un point de ralliement pour le régiment. Ce fantassin husky saisit fermement le poteau tout en gardant son épée à portée de main. Le drapeau blanc déployé ici aussi rea Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monogrammist-i-k-soldat-allemand-avec-drapeau-permanent-recto-et-soldat-allemand-marchant-avec-drapeau-verso-de-wappen-des-heiligen-romischen-reichs-teutscher-nation-47-gravures-sur-bois-a-partir-de-la-plaque-de-livres-du-xvie-siecle-1545-l-allemagne-gravure-en-noir-sur-papier-verge-creme-heraldique-ostentatoire-pourrait-s-averer-tres-utile-sur-le-champ-de-bataille-en-supposant-que-l-etendard-a-conserve-son-image-aux-couleurs-vives-et-facilement-identifiables-d-un-drapeau-assez-haut-pour-creer-un-point-de-ralliement-pour-le-regiment-ce-fantassin-husky-saisit-fermement-le-poteau-tout-en-gardant-son-epee-a-portee-de-main-le-drapeau-blanc-deploye-ici-aussi-rea-image337937126.html
RM2AHPA72–Monogrammist I.K.. Soldat allemand avec drapeau permanent (recto) et soldat allemand marchant avec drapeau (verso) de Wappen des heiligen römischen Reichs Teutscher Nation, 47 gravures sur bois à partir de la plaque de livres du xvie siècle. 1545. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé crème héraldique ostentatoire pourrait s'avérer très utile sur le champ de bataille, en supposant que l'étendard a conservé son image aux couleurs vives et facilement identifiables d'un drapeau assez haut pour créer un point de ralliement pour le régiment. Ce fantassin husky saisit fermement le poteau tout en gardant son épée à portée de main. Le drapeau blanc déployé ici aussi rea
Hallebarde. 1530-1570. L'Allemagne. L'acier et le bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hallebarde-1530-1570-l-allemagne-l-acier-et-le-bois-image337929360.html
RM2AHP09M–Hallebarde. 1530-1570. L'Allemagne. L'acier et le bois
Hieronymous Hopfer. La bataille. 1520-1550. L'Allemagne. Eau-forte sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hieronymous-hopfer-la-bataille-1520-1550-l-allemagne-eau-forte-sur-papier-image337923927.html
RM2AHNNBK–Hieronymous Hopfer. La bataille. 1520-1550. L'Allemagne. Eau-forte sur papier
Fermer Casque. 1510-1530. Le sud de l'Allemagne. Steel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fermer-casque-1510-1530-le-sud-de-l-allemagne-steel-image337926505.html
RM2AHNTKN–Fermer Casque. 1510-1530. Le sud de l'Allemagne. Steel
Bécher. 1500-1599. L'Allemagne. Verre vert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/becher-1500-1599-l-allemagne-verre-vert-image337966753.html
RM2AHRM15–Bécher. 1500-1599. L'Allemagne. Verre vert
Armure d'infanterie. 1575-1585. L'Allemagne. Cuir et acier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armure-d-infanterie-1575-1585-l-allemagne-cuir-et-acier-image337929557.html
RM2AHP0GN–Armure d'infanterie. 1575-1585. L'Allemagne. Cuir et acier
Burgonet. 1550-1570. Le sud de l'Allemagne. Cuir et acier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/burgonet-1550-1570-le-sud-de-l-allemagne-cuir-et-acier-image337926513.html
RM2AHNTM1–Burgonet. 1550-1570. Le sud de l'Allemagne. Cuir et acier
Hallebarde. 1500-1533. L'Allemagne. Acier et bois (noyer) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hallebarde-1500-1533-l-allemagne-acier-et-bois-noyer-image337921915.html
RM2AHNJRR–Hallebarde. 1500-1533. L'Allemagne. Acier et bois (noyer)
Fermer Casque. 1500-1530. Le sud de l'Allemagne. Steel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fermer-casque-1500-1530-le-sud-de-l-allemagne-steel-image337926491.html
RM2AHNTK7–Fermer Casque. 1500-1530. Le sud de l'Allemagne. Steel
Éléments de l'armure. Three-Quarter 1570-1620. L'Allemagne. Steel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/elements-de-l-armure-three-quarter-1570-1620-l-allemagne-steel-image337929373.html
RM2AHP0A5–Éléments de l'armure. Three-Quarter 1570-1620. L'Allemagne. Steel
Peytral d'une armure de cheval. 1500-1530. L'Allemagne. Steel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peytral-d-une-armure-de-cheval-1500-1530-l-allemagne-steel-image337926202.html
RM2AHNT8X–Peytral d'une armure de cheval. 1500-1530. L'Allemagne. Steel
Direction générale de l'herbe avec cerf monté comme un anneau. 1567-1600. L'Allemagne. Or, l'émail, rubis, perles et opales, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/direction-generale-de-l-herbe-avec-cerf-monte-comme-un-anneau-1567-1600-l-allemagne-or-l-email-rubis-perles-et-opales-image337931551.html
RM2AHP33Y–Direction générale de l'herbe avec cerf monté comme un anneau. 1567-1600. L'Allemagne. Or, l'émail, rubis, perles et opales,
Hans Weiditz, II. Illustration de von dem Troianischen Krieg, 24 gravures sur bois à partir de la plaque de livres du xvie siècle. 1536. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-weiditz-ii-illustration-de-von-dem-troianischen-krieg-24-gravures-sur-bois-a-partir-de-la-plaque-de-livres-du-xvie-siecle-1536-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937080.html
RM2AHPA5C–Hans Weiditz, II. Illustration de von dem Troianischen Krieg, 24 gravures sur bois à partir de la plaque de livres du xvie siècle. 1536. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Monogrammist H.H.. Illustration du livre de tournoi (Turnierbuch), la plaque de bois gravés de sept livres du xvie siècle. 1530. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monogrammist-h-h-illustration-du-livre-de-tournoi-turnierbuch-la-plaque-de-bois-graves-de-sept-livres-du-xvie-siecle-1530-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937023.html
RM2AHPA3B–Monogrammist H.H.. Illustration du livre de tournoi (Turnierbuch), la plaque de bois gravés de sept livres du xvie siècle. 1530. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Becher (Humpen) avec les âges de l'homme. 1595-1605. La Bohême. Verre incolore et de l'émail les visiteurs de l'Allemagne durant le 17e siècle souvent des commentaires sur la quantité d'alcool qui caractérise l'hospitalité et de divertissement là, illustrée par les verres à boire hors gabarit que les Allemands favorisés. Les invités ont été accueillis par les navires dont l'envergure Willkommen tout le contenu visiteurs étaient attendus en bas. La forme la plus commune de Wilkommen étaient Humpen cylindrique de hauteur, souvent ornés de béchers ou narratif motifs symboliques.verre émaillé, décoré par la peinture et les poudres de couleur tirant sur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/becher-humpen-avec-les-ages-de-l-homme-1595-1605-la-boheme-verre-incolore-et-de-l-email-les-visiteurs-de-l-allemagne-durant-le-17e-siecle-souvent-des-commentaires-sur-la-quantite-d-alcool-qui-caracterise-l-hospitalite-et-de-divertissement-la-illustree-par-les-verres-a-boire-hors-gabarit-que-les-allemands-favorises-les-invites-ont-ete-accueillis-par-les-navires-dont-l-envergure-willkommen-tout-le-contenu-visiteurs-etaient-attendus-en-bas-la-forme-la-plus-commune-de-wilkommen-etaient-humpen-cylindrique-de-hauteur-souvent-ornes-de-bechers-ou-narratif-motifs-symboliques-verre-emaille-decore-par-la-peinture-et-les-poudres-de-couleur-tirant-sur-image337966089.html
RM2AHRK5D–Becher (Humpen) avec les âges de l'homme. 1595-1605. La Bohême. Verre incolore et de l'émail les visiteurs de l'Allemagne durant le 17e siècle souvent des commentaires sur la quantité d'alcool qui caractérise l'hospitalité et de divertissement là, illustrée par les verres à boire hors gabarit que les Allemands favorisés. Les invités ont été accueillis par les navires dont l'envergure Willkommen tout le contenu visiteurs étaient attendus en bas. La forme la plus commune de Wilkommen étaient Humpen cylindrique de hauteur, souvent ornés de béchers ou narratif motifs symboliques.verre émaillé, décoré par la peinture et les poudres de couleur tirant sur
Martin Schongauer. L'éléphant. 1450-1491. L'Allemagne. Gravure sur papier vergé ivoire Martin Schongauer peut avoir gravé son univers fantastique Griffin et son éléphant en tant que paire, compte tenu de leur échelle similaire. Bien qu'il a peut-être eu l'occasion de voir un vrai éléphant dans 1483, cette représentation est manifestement inexactes par les normes modernes. Néanmoins, par le milieu du 16e siècle, son print est devenu la base de l'illustration scientifique naturaliste Suisse Conrad Gessner en 1551 du livre sur les animaux. Les deux impressions peuvent également porter sur des séries de Schongauer blasons avec leurs boucliers de décoration animaux fantaisistes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/martin-schongauer-l-elephant-1450-1491-l-allemagne-gravure-sur-papier-verge-ivoire-martin-schongauer-peut-avoir-grave-son-univers-fantastique-griffin-et-son-elephant-en-tant-que-paire-compte-tenu-de-leur-echelle-similaire-bien-qu-il-a-peut-etre-eu-l-occasion-de-voir-un-vrai-elephant-dans-1483-cette-representation-est-manifestement-inexactes-par-les-normes-modernes-neanmoins-par-le-milieu-du-16e-siecle-son-print-est-devenu-la-base-de-l-illustration-scientifique-naturaliste-suisse-conrad-gessner-en-1551-du-livre-sur-les-animaux-les-deux-impressions-peuvent-egalement-porter-sur-des-series-de-schongauer-blasons-avec-leurs-boucliers-de-decoration-animaux-fantaisistes-image337968363.html
RM2AHRP2K–Martin Schongauer. L'éléphant. 1450-1491. L'Allemagne. Gravure sur papier vergé ivoire Martin Schongauer peut avoir gravé son univers fantastique Griffin et son éléphant en tant que paire, compte tenu de leur échelle similaire. Bien qu'il a peut-être eu l'occasion de voir un vrai éléphant dans 1483, cette représentation est manifestement inexactes par les normes modernes. Néanmoins, par le milieu du 16e siècle, son print est devenu la base de l'illustration scientifique naturaliste Suisse Conrad Gessner en 1551 du livre sur les animaux. Les deux impressions peuvent également porter sur des séries de Schongauer blasons avec leurs boucliers de décoration animaux fantaisistes.
Wolfgang (Wolf) Huber. La grande Crucifixion. 1511-1521. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé crème Wolfgang Huber a été membre de l'École du Danube, novatrices et des graveurs peintres de paysages qui ont été actifs dans le Danube en Autriche et dans le sud de l'Allemagne au début du xvie siècle. Cette substitution, Crucifixion scene en alternance arbres avec la croix au Calvaire. La gravure sur bois rend le paysage comme un personnage important comme Jésus, sa mère, et l'apôtre Jean. Le vent peut être vu dans le battement de la pagne et John's Garment, tandis que le coucher de soleil marque la fin o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wolfgang-wolf-huber-la-grande-crucifixion-1511-1521-l-allemagne-gravure-en-noir-sur-papier-verge-creme-wolfgang-huber-a-ete-membre-de-l-ecole-du-danube-novatrices-et-des-graveurs-peintres-de-paysages-qui-ont-ete-actifs-dans-le-danube-en-autriche-et-dans-le-sud-de-l-allemagne-au-debut-du-xvie-siecle-cette-substitution-crucifixion-scene-en-alternance-arbres-avec-la-croix-au-calvaire-la-gravure-sur-bois-rend-le-paysage-comme-un-personnage-important-comme-jesus-sa-mere-et-l-apotre-jean-le-vent-peut-etre-vu-dans-le-battement-de-la-pagne-et-johns-garment-tandis-que-le-coucher-de-soleil-marque-la-fin-o-image337931570.html
RM2AHP34J–Wolfgang (Wolf) Huber. La grande Crucifixion. 1511-1521. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé crème Wolfgang Huber a été membre de l'École du Danube, novatrices et des graveurs peintres de paysages qui ont été actifs dans le Danube en Autriche et dans le sud de l'Allemagne au début du xvie siècle. Cette substitution, Crucifixion scene en alternance arbres avec la croix au Calvaire. La gravure sur bois rend le paysage comme un personnage important comme Jésus, sa mère, et l'apôtre Jean. Le vent peut être vu dans le battement de la pagne et John's Garment, tandis que le coucher de soleil marque la fin o
Conrad Faber. Portrait de Fridrich Rorbach. 1532. L'Allemagne. Huile sur panneau Ce portrait aurait servi de document d'un mariage. Friedrich Rorbach le nom, l'âge, et d'armoiries, ainsi que la date, sont peints sur l'arrière du panneau, qui a été couplé avec un portrait de sa femme, Catherine, Knoblauchin maintenant dans la galerie nationale d'Irlande. Les deux portraits partagent le même arrière-plan- un paysage de montagne. Conrad Faber, qui a travaillé à Frankfurt-am-Main, spécialisée dans les portraits représentant l'élite patricienne de cette ville prospère. Au début du xvie siècle, l'energ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conrad-faber-portrait-de-fridrich-rorbach-1532-l-allemagne-huile-sur-panneau-ce-portrait-aurait-servi-de-document-d-un-mariage-friedrich-rorbach-le-nom-l-age-et-d-armoiries-ainsi-que-la-date-sont-peints-sur-l-arriere-du-panneau-qui-a-ete-couple-avec-un-portrait-de-sa-femme-catherine-knoblauchin-maintenant-dans-la-galerie-nationale-d-irlande-les-deux-portraits-partagent-le-meme-arriere-plan-un-paysage-de-montagne-conrad-faber-qui-a-travaille-a-frankfurt-am-main-specialisee-dans-les-portraits-representant-l-elite-patricienne-de-cette-ville-prospere-au-debut-du-xvie-siecle-l-energ-image337955592.html
RM2AHR5PG–Conrad Faber. Portrait de Fridrich Rorbach. 1532. L'Allemagne. Huile sur panneau Ce portrait aurait servi de document d'un mariage. Friedrich Rorbach le nom, l'âge, et d'armoiries, ainsi que la date, sont peints sur l'arrière du panneau, qui a été couplé avec un portrait de sa femme, Catherine, Knoblauchin maintenant dans la galerie nationale d'Irlande. Les deux portraits partagent le même arrière-plan- un paysage de montagne. Conrad Faber, qui a travaillé à Frankfurt-am-Main, spécialisée dans les portraits représentant l'élite patricienne de cette ville prospère. Au début du xvie siècle, l'energ
Ferdinand Piloty. Saint Georges en armure. 1805-1844. L'Allemagne. Lithographie couleur sur vélin crème l'artiste romantique Allemand Ferdinand Piloty regarda Lucas Cranach du xvie siècle gravure sur bois de la Saint George comme inspiration pour cette lithographie. Il n'a pas copié le saint directement, lui montrant inversée, à trois-quarts, et dans un espace moins profondes. Pourtant, l'effet de halo de l'éclairage, George's Glorious Hair, et le reflet de l'implicite des armures complexes laissent peu de doute quant à la nature de la Sainte Croix de chevalier de la course. Piloty et ses collègues Johann Strixner et Alois Senefelder d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ferdinand-piloty-saint-georges-en-armure-1805-1844-l-allemagne-lithographie-couleur-sur-velin-creme-l-artiste-romantique-allemand-ferdinand-piloty-regarda-lucas-cranach-du-xvie-siecle-gravure-sur-bois-de-la-saint-george-comme-inspiration-pour-cette-lithographie-il-n-a-pas-copie-le-saint-directement-lui-montrant-inversee-a-trois-quarts-et-dans-un-espace-moins-profondes-pourtant-l-effet-de-halo-de-l-eclairage-georges-glorious-hair-et-le-reflet-de-l-implicite-des-armures-complexes-laissent-peu-de-doute-quant-a-la-nature-de-la-sainte-croix-de-chevalier-de-la-course-piloty-et-ses-collegues-johann-strixner-et-alois-senefelder-d-image337943840.html
RM2AHPJPT–Ferdinand Piloty. Saint Georges en armure. 1805-1844. L'Allemagne. Lithographie couleur sur vélin crème l'artiste romantique Allemand Ferdinand Piloty regarda Lucas Cranach du xvie siècle gravure sur bois de la Saint George comme inspiration pour cette lithographie. Il n'a pas copié le saint directement, lui montrant inversée, à trois-quarts, et dans un espace moins profondes. Pourtant, l'effet de halo de l'éclairage, George's Glorious Hair, et le reflet de l'implicite des armures complexes laissent peu de doute quant à la nature de la Sainte Croix de chevalier de la course. Piloty et ses collègues Johann Strixner et Alois Senefelder d
Georg Wechter. Pan et Syrinx. 1550-1599. L'Allemagne. Plume et encre noire sur papier vergé, tan sur papier vergé teinté connu pour son appétit lubrique, Pan la proie d'infortunés les nymphes. Lorsque le bac poursuit sa à un bord de la rivière, la chasseresse qualifiés Syrinx a lancé un appel à Artémis, déesse de la chasteté, qui a transformé son dans les roseaux de la rivière de la sauver. Pan a retenti à travers le soupir de frustration des roseaux creux, qu'il a ensuite façonné dans l'ensemble de tuyaux qui devint son attribut. Ce 16ème siècle à partir de détails références dessin allemand Réservez une de d'Ovide comme le carquois Syrin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/georg-wechter-pan-et-syrinx-1550-1599-l-allemagne-plume-et-encre-noire-sur-papier-verge-tan-sur-papier-verge-teinte-connu-pour-son-appetit-lubrique-pan-la-proie-d-infortunes-les-nymphes-lorsque-le-bac-poursuit-sa-a-un-bord-de-la-riviere-la-chasseresse-qualifies-syrinx-a-lance-un-appel-a-artemis-deesse-de-la-chastete-qui-a-transforme-son-dans-les-roseaux-de-la-riviere-de-la-sauver-pan-a-retenti-a-travers-le-soupir-de-frustration-des-roseaux-creux-qu-il-a-ensuite-faconne-dans-l-ensemble-de-tuyaux-qui-devint-son-attribut-ce-16eme-siecle-a-partir-de-details-references-dessin-allemand-reservez-une-de-d-ovide-comme-le-carquois-syrin-image337964451.html
RM2AHRH2Y–Georg Wechter. Pan et Syrinx. 1550-1599. L'Allemagne. Plume et encre noire sur papier vergé, tan sur papier vergé teinté connu pour son appétit lubrique, Pan la proie d'infortunés les nymphes. Lorsque le bac poursuit sa à un bord de la rivière, la chasseresse qualifiés Syrinx a lancé un appel à Artémis, déesse de la chasteté, qui a transformé son dans les roseaux de la rivière de la sauver. Pan a retenti à travers le soupir de frustration des roseaux creux, qu'il a ensuite façonné dans l'ensemble de tuyaux qui devint son attribut. Ce 16ème siècle à partir de détails références dessin allemand Réservez une de d'Ovide comme le carquois Syrin
Franz Brun. Un singe enchaîné. 1579-1596. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé ivoire Franz Brun est inversée, extrait de droit de l'animal singe d'Albrecht Dürer's Madonna avec le singe diffère de l'original de plusieurs façons. Le singe est intégré à un moignon abrégée plutôt que d'une clôture, et il saisit une plante déracinée entre ses pattes. Comme le Souvent imitée de Dürer, la copie d'origine Brun beaucoup voyagé. Une impression a été collé dans une même fin du 16e siècle livre moghol connu sous le nom de Jahangir ou Album Berlin (maintenant dans la Staatsbibliothek de Berlin), qui est riche en ca Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/franz-brun-un-singe-enchaine-1579-1596-l-allemagne-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-franz-brun-est-inversee-extrait-de-droit-de-l-animal-singe-d-albrecht-durers-madonna-avec-le-singe-differe-de-l-original-de-plusieurs-facons-le-singe-est-integre-a-un-moignon-abregee-plutot-que-d-une-cloture-et-il-saisit-une-plante-deracinee-entre-ses-pattes-comme-le-souvent-imitee-de-durer-la-copie-d-origine-brun-beaucoup-voyage-une-impression-a-ete-colle-dans-une-meme-fin-du-16e-siecle-livre-moghol-connu-sous-le-nom-de-jahangir-ou-album-berlin-maintenant-dans-la-staatsbibliothek-de-berlin-qui-est-riche-en-ca-image337980217.html
RM2AHT961–Franz Brun. Un singe enchaîné. 1579-1596. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé ivoire Franz Brun est inversée, extrait de droit de l'animal singe d'Albrecht Dürer's Madonna avec le singe diffère de l'original de plusieurs façons. Le singe est intégré à un moignon abrégée plutôt que d'une clôture, et il saisit une plante déracinée entre ses pattes. Comme le Souvent imitée de Dürer, la copie d'origine Brun beaucoup voyagé. Une impression a été collé dans une même fin du 16e siècle livre moghol connu sous le nom de Jahangir ou Album Berlin (maintenant dans la Staatsbibliothek de Berlin), qui est riche en ca
Domenico Quaglio. Le cimetière de Saint John en vue de la ville de Nuremberg, à partir de la collection de bâtiments médiévaux mémorable en Allemagne. 1819. L'Allemagne. Lithographie en noir, avec Pierre de teinte en brun clair, sur papier vergé crème méditations sur la mortalité et l'Allemagne de l'histoire de l'art du passé se rassemblent dans la vue de Quaglio évocateur Johannisfriedhof, le cimetière qui a servi la ville impériale de Nuremberg au xvie siècle. Albrecht Dürer, un idole romantique allemand, était le plus célèbre artiste enterré là. Le groupe de la crucifixion monumentale a été conçu par le sculpteur de Nuremberg en Kraft Adam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/domenico-quaglio-le-cimetiere-de-saint-john-en-vue-de-la-ville-de-nuremberg-a-partir-de-la-collection-de-batiments-medievaux-memorable-en-allemagne-1819-l-allemagne-lithographie-en-noir-avec-pierre-de-teinte-en-brun-clair-sur-papier-verge-creme-meditations-sur-la-mortalite-et-l-allemagne-de-l-histoire-de-l-art-du-passe-se-rassemblent-dans-la-vue-de-quaglio-evocateur-johannisfriedhof-le-cimetiere-qui-a-servi-la-ville-imperiale-de-nuremberg-au-xvie-siecle-albrecht-durer-un-idole-romantique-allemand-etait-le-plus-celebre-artiste-enterre-la-le-groupe-de-la-crucifixion-monumentale-a-ete-concu-par-le-sculpteur-de-nuremberg-en-kraft-adam-image337936442.html
RM2AHP9AJ–Domenico Quaglio. Le cimetière de Saint John en vue de la ville de Nuremberg, à partir de la collection de bâtiments médiévaux mémorable en Allemagne. 1819. L'Allemagne. Lithographie en noir, avec Pierre de teinte en brun clair, sur papier vergé crème méditations sur la mortalité et l'Allemagne de l'histoire de l'art du passé se rassemblent dans la vue de Quaglio évocateur Johannisfriedhof, le cimetière qui a servi la ville impériale de Nuremberg au xvie siècle. Albrecht Dürer, un idole romantique allemand, était le plus célèbre artiste enterré là. Le groupe de la crucifixion monumentale a été conçu par le sculpteur de Nuremberg en Kraft Adam
Domenico Quaglio. Hall et les cloîtres de baptême à la Cathédrale de Mayence, à partir de la collection de bâtiments médiévaux mémorable en Allemagne. 1823. L'Allemagne. Lithographie en noir, avec Pierre de teinte beige, sur papier vélin ivoire Quaglio produit de nombreuses lithographies paysage à travers 1823, beaucoup en série de vues de Munich et des sites médiévaux. La collection vu dans cette galerie de l'artiste bénéficie de nombreux voyages dans toute l'Allemagne, son pays d'adoption, les documents et les structures impressionnantes de survivant du 16ème siècle et plus tôt. Quaglio leur a donné tout de même édifiant et long titre lithographique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/domenico-quaglio-hall-et-les-cloitres-de-bapteme-a-la-cathedrale-de-mayence-a-partir-de-la-collection-de-batiments-medievaux-memorable-en-allemagne-1823-l-allemagne-lithographie-en-noir-avec-pierre-de-teinte-beige-sur-papier-velin-ivoire-quaglio-produit-de-nombreuses-lithographies-paysage-a-travers-1823-beaucoup-en-serie-de-vues-de-munich-et-des-sites-medievaux-la-collection-vu-dans-cette-galerie-de-l-artiste-beneficie-de-nombreux-voyages-dans-toute-l-allemagne-son-pays-d-adoption-les-documents-et-les-structures-impressionnantes-de-survivant-du-16eme-siecle-et-plus-tot-quaglio-leur-a-donne-tout-de-meme-edifiant-et-long-titre-lithographique-image337947519.html
RM2AHPRE7–Domenico Quaglio. Hall et les cloîtres de baptême à la Cathédrale de Mayence, à partir de la collection de bâtiments médiévaux mémorable en Allemagne. 1823. L'Allemagne. Lithographie en noir, avec Pierre de teinte beige, sur papier vélin ivoire Quaglio produit de nombreuses lithographies paysage à travers 1823, beaucoup en série de vues de Munich et des sites médiévaux. La collection vu dans cette galerie de l'artiste bénéficie de nombreux voyages dans toute l'Allemagne, son pays d'adoption, les documents et les structures impressionnantes de survivant du 16ème siècle et plus tôt. Quaglio leur a donné tout de même édifiant et long titre lithographique
Umbach Jonas, l'aîné. Paysage italien avec des ruines. 1644-1693. L'Allemagne. Eau-forte en noir sur papier vergé ivoire le peintre allemand Umbach Jonas était bien connu à son époque et fréquenté par un grand évêque d'Augsbourg. Il était aussi un graveur prolifique, produisant quelque 300 gravures. Ces travaux viennent d'une série de paysages italiens qu'il a faites au cours d'un voyage en Italie autour de 1648. Umbach's magnifiques arbres et perspectives ont été particulièrement influencé par l'Allemand du 16e siècle par l'École du Danube paysages et œuvres du 17e siècle par le peintre et graveur hollandais Jacob van Ruisdael. Umbach a signé son Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/umbach-jonas-l-aine-paysage-italien-avec-des-ruines-1644-1693-l-allemagne-eau-forte-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-le-peintre-allemand-umbach-jonas-etait-bien-connu-a-son-epoque-et-frequente-par-un-grand-eveque-d-augsbourg-il-etait-aussi-un-graveur-prolifique-produisant-quelque-300-gravures-ces-travaux-viennent-d-une-serie-de-paysages-italiens-qu-il-a-faites-au-cours-d-un-voyage-en-italie-autour-de-1648-umbachs-magnifiques-arbres-et-perspectives-ont-ete-particulierement-influence-par-l-allemand-du-16e-siecle-par-l-ecole-du-danube-paysages-et-oeuvres-du-17e-siecle-par-le-peintre-et-graveur-hollandais-jacob-van-ruisdael-umbach-a-signe-son-image337933066.html
RM2AHP522–Umbach Jonas, l'aîné. Paysage italien avec des ruines. 1644-1693. L'Allemagne. Eau-forte en noir sur papier vergé ivoire le peintre allemand Umbach Jonas était bien connu à son époque et fréquenté par un grand évêque d'Augsbourg. Il était aussi un graveur prolifique, produisant quelque 300 gravures. Ces travaux viennent d'une série de paysages italiens qu'il a faites au cours d'un voyage en Italie autour de 1648. Umbach's magnifiques arbres et perspectives ont été particulièrement influencé par l'Allemand du 16e siècle par l'École du Danube paysages et œuvres du 17e siècle par le peintre et graveur hollandais Jacob van Ruisdael. Umbach a signé son
Umbach Jonas, l'aîné. Paysage italien avec des ruines. 1644-1693. L'Allemagne. Eau-forte en noir sur papier vergé ivoire le peintre allemand Umbach Jonas était bien connu à son époque et fréquenté par un grand évêque d'Augsbourg. Il était aussi un graveur prolifique, produisant quelque 300 gravures. Ces travaux viennent d'une série de paysages italiens qu'il a faites au cours d'un voyage en Italie autour de 1648. Umbach's magnifiques arbres et perspectives ont été particulièrement influencé par l'Allemand du 16e siècle par l'École du Danube paysages et œuvres du 17e siècle par le peintre et graveur hollandais Jacob van Ruisdael. Umbach a signé son Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/umbach-jonas-l-aine-paysage-italien-avec-des-ruines-1644-1693-l-allemagne-eau-forte-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-le-peintre-allemand-umbach-jonas-etait-bien-connu-a-son-epoque-et-frequente-par-un-grand-eveque-d-augsbourg-il-etait-aussi-un-graveur-prolifique-produisant-quelque-300-gravures-ces-travaux-viennent-d-une-serie-de-paysages-italiens-qu-il-a-faites-au-cours-d-un-voyage-en-italie-autour-de-1648-umbachs-magnifiques-arbres-et-perspectives-ont-ete-particulierement-influence-par-l-allemand-du-16e-siecle-par-l-ecole-du-danube-paysages-et-oeuvres-du-17e-siecle-par-le-peintre-et-graveur-hollandais-jacob-van-ruisdael-umbach-a-signe-son-image337933068.html
RM2AHP524–Umbach Jonas, l'aîné. Paysage italien avec des ruines. 1644-1693. L'Allemagne. Eau-forte en noir sur papier vergé ivoire le peintre allemand Umbach Jonas était bien connu à son époque et fréquenté par un grand évêque d'Augsbourg. Il était aussi un graveur prolifique, produisant quelque 300 gravures. Ces travaux viennent d'une série de paysages italiens qu'il a faites au cours d'un voyage en Italie autour de 1648. Umbach's magnifiques arbres et perspectives ont été particulièrement influencé par l'Allemand du 16e siècle par l'École du Danube paysages et œuvres du 17e siècle par le peintre et graveur hollandais Jacob van Ruisdael. Umbach a signé son
Umbach Jonas, l'aîné. Paysage italien avec des ruines. 1644-1693. L'Allemagne. Eau-forte en noir sur papier vergé ivoire le peintre allemand Umbach Jonas était bien connu à son époque et fréquenté par un grand évêque d'Augsbourg. Il était aussi un graveur prolifique, produisant quelque 300 gravures. Ces travaux viennent d'une série de paysages italiens qu'il a faites au cours d'un voyage en Italie autour de 1648. Umbach's magnifiques arbres et perspectives ont été particulièrement influencé par l'Allemand du 16e siècle par l'École du Danube paysages et œuvres du 17e siècle par le peintre et graveur hollandais Jacob van Ruisdael. Umbach a signé son Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/umbach-jonas-l-aine-paysage-italien-avec-des-ruines-1644-1693-l-allemagne-eau-forte-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-le-peintre-allemand-umbach-jonas-etait-bien-connu-a-son-epoque-et-frequente-par-un-grand-eveque-d-augsbourg-il-etait-aussi-un-graveur-prolifique-produisant-quelque-300-gravures-ces-travaux-viennent-d-une-serie-de-paysages-italiens-qu-il-a-faites-au-cours-d-un-voyage-en-italie-autour-de-1648-umbachs-magnifiques-arbres-et-perspectives-ont-ete-particulierement-influence-par-l-allemand-du-16e-siecle-par-l-ecole-du-danube-paysages-et-oeuvres-du-17e-siecle-par-le-peintre-et-graveur-hollandais-jacob-van-ruisdael-umbach-a-signe-son-image337933084.html
RM2AHP52M–Umbach Jonas, l'aîné. Paysage italien avec des ruines. 1644-1693. L'Allemagne. Eau-forte en noir sur papier vergé ivoire le peintre allemand Umbach Jonas était bien connu à son époque et fréquenté par un grand évêque d'Augsbourg. Il était aussi un graveur prolifique, produisant quelque 300 gravures. Ces travaux viennent d'une série de paysages italiens qu'il a faites au cours d'un voyage en Italie autour de 1648. Umbach's magnifiques arbres et perspectives ont été particulièrement influencé par l'Allemand du 16e siècle par l'École du Danube paysages et œuvres du 17e siècle par le peintre et graveur hollandais Jacob van Ruisdael. Umbach a signé son
Umbach Jonas, l'aîné. Paysage italien avec des ruines. 1644-1693. L'Allemagne. Eau-forte en noir sur papier vergé ivoire le peintre allemand Umbach Jonas était bien connu à son époque et fréquenté par un grand évêque d'Augsbourg. Il était aussi un graveur prolifique, produisant quelque 300 gravures. Ces travaux viennent d'une série de paysages italiens qu'il a faites au cours d'un voyage en Italie autour de 1648. Umbach's magnifiques arbres et perspectives ont été particulièrement influencé par l'Allemand du 16e siècle par l'École du Danube paysages et œuvres du 17e siècle par le peintre et graveur hollandais Jacob van Ruisdael. Umbach a signé son Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/umbach-jonas-l-aine-paysage-italien-avec-des-ruines-1644-1693-l-allemagne-eau-forte-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-le-peintre-allemand-umbach-jonas-etait-bien-connu-a-son-epoque-et-frequente-par-un-grand-eveque-d-augsbourg-il-etait-aussi-un-graveur-prolifique-produisant-quelque-300-gravures-ces-travaux-viennent-d-une-serie-de-paysages-italiens-qu-il-a-faites-au-cours-d-un-voyage-en-italie-autour-de-1648-umbachs-magnifiques-arbres-et-perspectives-ont-ete-particulierement-influence-par-l-allemand-du-16e-siecle-par-l-ecole-du-danube-paysages-et-oeuvres-du-17e-siecle-par-le-peintre-et-graveur-hollandais-jacob-van-ruisdael-umbach-a-signe-son-image337974127.html
RM2AHT1CF–Umbach Jonas, l'aîné. Paysage italien avec des ruines. 1644-1693. L'Allemagne. Eau-forte en noir sur papier vergé ivoire le peintre allemand Umbach Jonas était bien connu à son époque et fréquenté par un grand évêque d'Augsbourg. Il était aussi un graveur prolifique, produisant quelque 300 gravures. Ces travaux viennent d'une série de paysages italiens qu'il a faites au cours d'un voyage en Italie autour de 1648. Umbach's magnifiques arbres et perspectives ont été particulièrement influencé par l'Allemand du 16e siècle par l'École du Danube paysages et œuvres du 17e siècle par le peintre et graveur hollandais Jacob van Ruisdael. Umbach a signé son
Umbach Jonas, l'aîné. Paysage italien avec des ruines. 1644-1693. L'Allemagne. Eau-forte en noir sur papier vergé ivoire le peintre allemand Umbach Jonas était bien connu à son époque et fréquenté par un grand évêque d'Augsbourg. Il était aussi un graveur prolifique, produisant quelque 300 gravures. Ces travaux viennent d'une série de paysages italiens qu'il a faites au cours d'un voyage en Italie autour de 1648. Umbach's magnifiques arbres et perspectives ont été particulièrement influencé par l'Allemand du 16e siècle par l'École du Danube paysages et œuvres du 17e siècle par le peintre et graveur hollandais Jacob van Ruisdael. Umbach a signé son Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/umbach-jonas-l-aine-paysage-italien-avec-des-ruines-1644-1693-l-allemagne-eau-forte-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-le-peintre-allemand-umbach-jonas-etait-bien-connu-a-son-epoque-et-frequente-par-un-grand-eveque-d-augsbourg-il-etait-aussi-un-graveur-prolifique-produisant-quelque-300-gravures-ces-travaux-viennent-d-une-serie-de-paysages-italiens-qu-il-a-faites-au-cours-d-un-voyage-en-italie-autour-de-1648-umbachs-magnifiques-arbres-et-perspectives-ont-ete-particulierement-influence-par-l-allemand-du-16e-siecle-par-l-ecole-du-danube-paysages-et-oeuvres-du-17e-siecle-par-le-peintre-et-graveur-hollandais-jacob-van-ruisdael-umbach-a-signe-son-image337933064.html
RM2AHP520–Umbach Jonas, l'aîné. Paysage italien avec des ruines. 1644-1693. L'Allemagne. Eau-forte en noir sur papier vergé ivoire le peintre allemand Umbach Jonas était bien connu à son époque et fréquenté par un grand évêque d'Augsbourg. Il était aussi un graveur prolifique, produisant quelque 300 gravures. Ces travaux viennent d'une série de paysages italiens qu'il a faites au cours d'un voyage en Italie autour de 1648. Umbach's magnifiques arbres et perspectives ont été particulièrement influencé par l'Allemand du 16e siècle par l'École du Danube paysages et œuvres du 17e siècle par le peintre et graveur hollandais Jacob van Ruisdael. Umbach a signé son
Burgonet. 1550-1570. Le sud de l'Allemagne. Steel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/burgonet-1550-1570-le-sud-de-l-allemagne-steel-image337926499.html
RM2AHNTKF–Burgonet. 1550-1570. Le sud de l'Allemagne. Steel
Selle selle avec quatre plaques. 1530-1550. Le sud de l'Allemagne. Acier avec dorure, cuir et bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/selle-selle-avec-quatre-plaques-1530-1550-le-sud-de-l-allemagne-acier-avec-dorure-cuir-et-bois-image337929964.html
RM2AHP138–Selle selle avec quatre plaques. 1530-1550. Le sud de l'Allemagne. Acier avec dorure, cuir et bois
Umbach Jonas, l'aîné. Paysage italien avec des ruines. 1644-1693. L'Allemagne. Eau-forte en noir sur papier vergé ivoire le peintre allemand Umbach Jonas était bien connu à son époque et fréquenté par un grand évêque d'Augsbourg. Il était aussi un graveur prolifique, produisant quelque 300 gravures. Ces travaux viennent d'une série de paysages italiens qu'il a faites au cours d'un voyage en Italie autour de 1648. Umbach's magnifiques arbres et perspectives ont été particulièrement influencé par l'Allemand du 16e siècle par l'École du Danube paysages et œuvres du 17e siècle par le peintre et graveur hollandais Jacob van Ruisdael. Umbach a signé son Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/umbach-jonas-l-aine-paysage-italien-avec-des-ruines-1644-1693-l-allemagne-eau-forte-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-le-peintre-allemand-umbach-jonas-etait-bien-connu-a-son-epoque-et-frequente-par-un-grand-eveque-d-augsbourg-il-etait-aussi-un-graveur-prolifique-produisant-quelque-300-gravures-ces-travaux-viennent-d-une-serie-de-paysages-italiens-qu-il-a-faites-au-cours-d-un-voyage-en-italie-autour-de-1648-umbachs-magnifiques-arbres-et-perspectives-ont-ete-particulierement-influence-par-l-allemand-du-16e-siecle-par-l-ecole-du-danube-paysages-et-oeuvres-du-17e-siecle-par-le-peintre-et-graveur-hollandais-jacob-van-ruisdael-umbach-a-signe-son-image337933075.html
RM2AHP52B–Umbach Jonas, l'aîné. Paysage italien avec des ruines. 1644-1693. L'Allemagne. Eau-forte en noir sur papier vergé ivoire le peintre allemand Umbach Jonas était bien connu à son époque et fréquenté par un grand évêque d'Augsbourg. Il était aussi un graveur prolifique, produisant quelque 300 gravures. Ces travaux viennent d'une série de paysages italiens qu'il a faites au cours d'un voyage en Italie autour de 1648. Umbach's magnifiques arbres et perspectives ont été particulièrement influencé par l'Allemand du 16e siècle par l'École du Danube paysages et œuvres du 17e siècle par le peintre et graveur hollandais Jacob van Ruisdael. Umbach a signé son
Hans Holbein le jeune. La danse de mort, la plaque de 39 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1567. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-holbein-le-jeune-la-danse-de-mort-la-plaque-de-39-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1567-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937091.html
RM2AHPA5R–Hans Holbein le jeune. La danse de mort, la plaque de 39 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1567. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Artiste inconnu. Illustration de l'Hortulus animae, plaque de 31 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1514. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-illustration-de-l-hortulus-animae-plaque-de-31-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1514-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937083.html
RM2AHPA5F–Artiste inconnu. Illustration de l'Hortulus animae, plaque de 31 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1514. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Artiste inconnu. Illustration de Fabulae Aesopi , une plaque de 34 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1501. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-illustration-de-fabulae-aesopi-une-plaque-de-34-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1501-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937086.html
RM2AHPA5J–Artiste inconnu. Illustration de Fabulae Aesopi , une plaque de 34 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1501. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Artiste inconnu. Illustration de van Coronijke Hollandt, plaque de 58 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1530. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-illustration-de-van-coronijke-hollandt-plaque-de-58-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1530-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937134.html
RM2AHPA7A–Artiste inconnu. Illustration de van Coronijke Hollandt, plaque de 58 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1530. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Hans Holbein le jeune. Illustration d'une Bible allemande, la plaque de 38 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1534. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-holbein-le-jeune-illustration-d-une-bible-allemande-la-plaque-de-38-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1534-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937081.html
RM2AHPA5D–Hans Holbein le jeune. Illustration d'une Bible allemande, la plaque de 38 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1534. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Artiste inconnu. Illustration de Virgile opéra, 14 gravures sur bois à partir de la plaque de livres du xvie siècle. 1502. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-illustration-de-virgile-opera-14-gravures-sur-bois-a-partir-de-la-plaque-de-livres-du-xvie-siecle-1502-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937033.html
RM2AHPA3N–Artiste inconnu. Illustration de Virgile opéra, 14 gravures sur bois à partir de la plaque de livres du xvie siècle. 1502. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Artiste inconnu. Illustration de Das Leben der Heiligen, plaque de 16 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1513. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-illustration-de-das-leben-der-heiligen-plaque-de-16-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1513-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937047.html
RM2AHPA47–Artiste inconnu. Illustration de Das Leben der Heiligen, plaque de 16 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1513. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Monogrammist M.S.. Les navires de cérémonie de l'Allemand Martin Luther (Bible), la plaque de 29 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1541. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monogrammist-m-s-les-navires-de-ceremonie-de-l-allemand-martin-luther-bible-la-plaque-de-29-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1541-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937070.html
RM2AHPA52–Monogrammist M.S.. Les navires de cérémonie de l'Allemand Martin Luther (Bible), la plaque de 29 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1541. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
David Kandel. Feuille à partir du nouveau Kreuterbuch de Jérôme Bock, 98 gravures sur bois à partir de la plaque de livres du xvie siècle. 1580. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-kandel-feuille-a-partir-du-nouveau-kreuterbuch-de-jerome-bock-98-gravures-sur-bois-a-partir-de-la-plaque-de-livres-du-xvie-siecle-1580-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937230.html
RM2AHPAAP–David Kandel. Feuille à partir du nouveau Kreuterbuch de Jérôme Bock, 98 gravures sur bois à partir de la plaque de livres du xvie siècle. 1580. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Artiste inconnu. Illustration de Romische, Historien à partir de gravures sur bois à partir de la plaque de quinze livres du xvie siècle. 1507. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-illustration-de-romische-historien-a-partir-de-gravures-sur-bois-a-partir-de-la-plaque-de-quinze-livres-du-xvie-siecle-1507-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937025.html
RM2AHPA3D–Artiste inconnu. Illustration de Romische, Historien à partir de gravures sur bois à partir de la plaque de quinze livres du xvie siècle. 1507. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Johann Hans Sibmacher. Illustrations de Schön Neues Modelbuch, la plaque de bois gravés de 95 livres du XVI siècle. 1597. L'Allemagne. Gravure sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johann-hans-sibmacher-illustrations-de-schon-neues-modelbuch-la-plaque-de-bois-graves-de-95-livres-du-xvi-siecle-1597-l-allemagne-gravure-sur-papier-image337937204.html
RM2AHPA9T–Johann Hans Sibmacher. Illustrations de Schön Neues Modelbuch, la plaque de bois gravés de 95 livres du XVI siècle. 1597. L'Allemagne. Gravure sur papier
Artiste inconnu. Illustration de Das Buch der Evangelien, plaque de bois gravés de dix-huit livres du XVI siècle. 1515. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-illustration-de-das-buch-der-evangelien-plaque-de-bois-graves-de-dix-huit-livres-du-xvi-siecle-1515-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937036.html
RM2AHPA3T–Artiste inconnu. Illustration de Das Buch der Evangelien, plaque de bois gravés de dix-huit livres du XVI siècle. 1515. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Virgilius Solis, l'Aîné. La prise de Jéricho de Catholische Bibell, plaque de dix gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1564. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/virgilius-solis-l-aine-la-prise-de-jericho-de-catholische-bibell-plaque-de-dix-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1564-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937031.html
RM2AHPA3K–Virgilius Solis, l'Aîné. La prise de Jéricho de Catholische Bibell, plaque de dix gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1564. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Hubrecht Goltzius. Icones de l'empereur Dèce Imperatorum Romanorum, plaque de 60 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1557. L'Allemagne. Gravure de clair-obscur et gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hubrecht-goltzius-icones-de-l-empereur-dece-imperatorum-romanorum-plaque-de-60-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1557-l-allemagne-gravure-de-clair-obscur-et-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937140.html
RM2AHPA7G–Hubrecht Goltzius. Icones de l'empereur Dèce Imperatorum Romanorum, plaque de 60 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1557. L'Allemagne. Gravure de clair-obscur et gravure sur bois sur papier
Artiste inconnu. Illustration de l'Historien Romische par Titus Livius, plaque de 30 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1505. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-illustration-de-l-historien-romische-par-titus-livius-plaque-de-30-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1505-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937085.html
RM2AHPA5H–Artiste inconnu. Illustration de l'Historien Romische par Titus Livius, plaque de 30 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1505. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Jérôme Höltzel (Imprimante). Saint François guérit les graves blessures d'un John à Lerida, deux plaques de gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1512. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jerome-holtzel-imprimante-saint-francois-guerit-les-graves-blessures-d-un-john-a-lerida-deux-plaques-de-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1512-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337935645.html
RM2AHP8A5–Jérôme Höltzel (Imprimante). Saint François guérit les graves blessures d'un John à Lerida, deux plaques de gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1512. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Hans Weiditz, II. Christwurz (Hellebore) de l'Herbarium (Kräuterbuch), la plaque de 96 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1532. L'Allemagne. À la main, gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-weiditz-ii-christwurz-hellebore-de-l-herbarium-krauterbuch-la-plaque-de-96-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1532-l-allemagne-a-la-main-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937183.html
RM2AHPA93–Hans Weiditz, II. Christwurz (Hellebore) de l'Herbarium (Kräuterbuch), la plaque de 96 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1532. L'Allemagne. À la main, gravure sur bois sur papier
Artiste inconnu. La résurrection de Lazare de Leven Christi par Ludolphus de Saxonia, plaque de 56 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1512. L'Allemagne. À la main, gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-la-resurrection-de-lazare-de-leven-christi-par-ludolphus-de-saxonia-plaque-de-56-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1512-l-allemagne-a-la-main-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937144.html
RM2AHPA7M–Artiste inconnu. La résurrection de Lazare de Leven Christi par Ludolphus de Saxonia, plaque de 56 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1512. L'Allemagne. À la main, gravure sur bois sur papier
Hans Sebald Beham. La Pluie de manne du Biblische Historien Künstlich, fürgemalt 5 plaque de bois gravés dans les livres du xvie siècle. 1551. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé beige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-sebald-beham-la-pluie-de-manne-du-biblische-historien-kunstlich-furgemalt-5-plaque-de-bois-graves-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1551-l-allemagne-gravure-en-noir-sur-papier-verge-beige-image337937032.html
RM2AHPA3M–Hans Sebald Beham. La Pluie de manne du Biblische Historien Künstlich, fürgemalt 5 plaque de bois gravés dans les livres du xvie siècle. 1551. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé beige
Snyders Frans (genre Hans. Judith et sa servante en plaçant la tête de Holopherne dans un sac à partir de la Biblia Latina, la plaque de six gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1522. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/snyders-frans-genre-hans-judith-et-sa-servante-en-placant-la-tete-de-holopherne-dans-un-sac-a-partir-de-la-biblia-latina-la-plaque-de-six-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1522-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937024.html
RM2AHPA3C–Snyders Frans (genre Hans. Judith et sa servante en plaçant la tête de Holopherne dans un sac à partir de la Biblia Latina, la plaque de six gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1522. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Jörg Breu, I. armoiries des évêques (recto et verso) de Das Concilium ainsi zu Constantz, plaque de 26 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1536. L'Allemagne. À la main, gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jorg-breu-i-armoiries-des-eveques-recto-et-verso-de-das-concilium-ainsi-zu-constantz-plaque-de-26-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1536-l-allemagne-a-la-main-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937082.html
RM2AHPA5E–Jörg Breu, I. armoiries des évêques (recto et verso) de Das Concilium ainsi zu Constantz, plaque de 26 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1536. L'Allemagne. À la main, gravure sur bois sur papier
Hans Leonhard Schäuffelein. Le Christ portant la croix (recto) et bordure décorative (verso) de Das Leiden Jesu Christi, la plaque de bois gravés à partir de trois livres du XVI siècle. 1515. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-leonhard-schauffelein-le-christ-portant-la-croix-recto-et-bordure-decorative-verso-de-das-leiden-jesu-christi-la-plaque-de-bois-graves-a-partir-de-trois-livres-du-xvi-siecle-1515-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337961618.html
RM2AHRDDP–Hans Leonhard Schäuffelein. Le Christ portant la croix (recto) et bordure décorative (verso) de Das Leiden Jesu Christi, la plaque de bois gravés à partir de trois livres du XVI siècle. 1515. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Hans Wechtlin, I. Le Christ la prédication, de Leben Jesu Christi, 19 gravures sur bois à partir de la plaque de livres du xvie siècle. 1508. L'Allemagne. Gravure sur bois en noir avec typo sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-wechtlin-i-le-christ-la-predication-de-leben-jesu-christi-19-gravures-sur-bois-a-partir-de-la-plaque-de-livres-du-xvie-siecle-1508-l-allemagne-gravure-sur-bois-en-noir-avec-typo-sur-papier-verge-creme-image337937029.html
RM2AHPA3H–Hans Wechtlin, I. Le Christ la prédication, de Leben Jesu Christi, 19 gravures sur bois à partir de la plaque de livres du xvie siècle. 1508. L'Allemagne. Gravure sur bois en noir avec typo sur papier vergé crème
Christoph Weiditz, I. Herr Conradt Mair (recto) et M. Hanns Paulus Herwardt (verso) à partir de l'Augsburger Geschlechter Buch, 25 gravures sur bois à partir de la plaque de livres du xvie siècle. 1550. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christoph-weiditz-i-herr-conradt-mair-recto-et-m-hanns-paulus-herwardt-verso-a-partir-de-l-augsburger-geschlechter-buch-25-gravures-sur-bois-a-partir-de-la-plaque-de-livres-du-xvie-siecle-1550-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937072.html
RM2AHPA54–Christoph Weiditz, I. Herr Conradt Mair (recto) et M. Hanns Paulus Herwardt (verso) à partir de l'Augsburger Geschlechter Buch, 25 gravures sur bois à partir de la plaque de livres du xvie siècle. 1550. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Lucas Cranach, II. Saint Marc à partir de la Bible latine, la plaque de 28 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1541-1544. L'Allemagne. Gravure sur bois en noir avec la typographie au verso sur papier vergé beige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-cranach-ii-saint-marc-a-partir-de-la-bible-latine-la-plaque-de-28-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1541-1544-l-allemagne-gravure-sur-bois-en-noir-avec-la-typographie-au-verso-sur-papier-verge-beige-image337937094.html
RM2AHPA5X–Lucas Cranach, II. Saint Marc à partir de la Bible latine, la plaque de 28 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1541-1544. L'Allemagne. Gravure sur bois en noir avec la typographie au verso sur papier vergé beige
Hans Weiditz, II. Lucius Mutius, Scipio africanus, et Paulus Aemilius (recto) Scène de bataille (verso) de l'officia M.T.C., 23 gravures sur bois à partir de la plaque de livres du xvie siècle. 1531. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-weiditz-ii-lucius-mutius-scipio-africanus-et-paulus-aemilius-recto-scene-de-bataille-verso-de-l-officia-m-t-c-23-gravures-sur-bois-a-partir-de-la-plaque-de-livres-du-xvie-siecle-1531-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337937041.html
RM2AHPA41–Hans Weiditz, II. Lucius Mutius, Scipio africanus, et Paulus Aemilius (recto) Scène de bataille (verso) de l'officia M.T.C., 23 gravures sur bois à partir de la plaque de livres du xvie siècle. 1531. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Erhard,. De Saint Pierre De Biblie ve der vthlegginge Doctoris Martini Luthers, plaque de 27 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1534. L'Allemagne. La typographie et la gravure sur bois en noir sur papier vergé crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/erhard-de-saint-pierre-de-biblie-ve-der-vthlegginge-doctoris-martini-luthers-plaque-de-27-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1534-l-allemagne-la-typographie-et-la-gravure-sur-bois-en-noir-sur-papier-verge-creme-image337937073.html
RM2AHPA55–Erhard,. De Saint Pierre De Biblie ve der vthlegginge Doctoris Martini Luthers, plaque de 27 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1534. L'Allemagne. La typographie et la gravure sur bois en noir sur papier vergé crème
Lucas Cranach, l'Aîné. La pénitence de saint Jean Chrysostome. 1509. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé ivoire peintre de la cour du duc de Saxe à Wittenberg, Cranach est devenu un créateur prolifique, apothicaire, conseiller politique et religieux, et de propagande pour la cour. C'est le plus important de Cranach gravure, dans un rare, début de l'impression. Il illustre la légendaire remords du grand 4ème siècle, évêque de Constantinople, qui a succombé à l'attrait de la fille de l'empereur puis erra le désert dans la pénitence. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lucas-cranach-l-aine-la-penitence-de-saint-jean-chrysostome-1509-l-allemagne-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-peintre-de-la-cour-du-duc-de-saxe-a-wittenberg-cranach-est-devenu-un-createur-prolifique-apothicaire-conseiller-politique-et-religieux-et-de-propagande-pour-la-cour-c-est-le-plus-important-de-cranach-gravure-dans-un-rare-debut-de-l-impression-il-illustre-la-legendaire-remords-du-grand-4eme-siecle-eveque-de-constantinople-qui-a-succombe-a-l-attrait-de-la-fille-de-l-empereur-puis-erra-le-desert-dans-la-penitence-image337938707.html
RM2AHPC7F–Lucas Cranach, l'Aîné. La pénitence de saint Jean Chrysostome. 1509. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé ivoire peintre de la cour du duc de Saxe à Wittenberg, Cranach est devenu un créateur prolifique, apothicaire, conseiller politique et religieux, et de propagande pour la cour. C'est le plus important de Cranach gravure, dans un rare, début de l'impression. Il illustre la légendaire remords du grand 4ème siècle, évêque de Constantinople, qui a succombé à l'attrait de la fille de l'empereur puis erra le désert dans la pénitence.
Albrecht Dürer. Ulrich Varnbüler. 1522. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé ivoire avec ajouté brown et sépia blocs pour ce travail, Albrecht Dürer a produit un dessin de sa gardienne de la vie, plus tard de la transformer en un noir et blanc de la gravure sur bois. Presque un siècle plus tard, le même bloc a été réimprimé dans les Pays-Bas avec deux blocs de tonalité supplémentaire pour ajouter de la couleur et de l'augmentation des qualités sculpturales de l'image. Une mode pour les dessins de clair-obscur (qui disposent d'une contrastes de lumière et obscurité) dans des couleurs complémentaires ont probablement influé sur ce choix, tout comme le fait que le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albrecht-durer-ulrich-varnbuler-1522-l-allemagne-gravure-en-noir-sur-papier-verge-ivoire-avec-ajoute-brown-et-sepia-blocs-pour-ce-travail-albrecht-durer-a-produit-un-dessin-de-sa-gardienne-de-la-vie-plus-tard-de-la-transformer-en-un-noir-et-blanc-de-la-gravure-sur-bois-presque-un-siecle-plus-tard-le-meme-bloc-a-ete-reimprime-dans-les-pays-bas-avec-deux-blocs-de-tonalite-supplementaire-pour-ajouter-de-la-couleur-et-de-l-augmentation-des-qualites-sculpturales-de-l-image-une-mode-pour-les-dessins-de-clair-obscur-qui-disposent-d-une-contrastes-de-lumiere-et-obscurite-dans-des-couleurs-complementaires-ont-probablement-influe-sur-ce-choix-tout-comme-le-fait-que-le-image337966054.html
RM2AHRK46–Albrecht Dürer. Ulrich Varnbüler. 1522. L'Allemagne. Gravure en noir sur papier vergé ivoire avec ajouté brown et sépia blocs pour ce travail, Albrecht Dürer a produit un dessin de sa gardienne de la vie, plus tard de la transformer en un noir et blanc de la gravure sur bois. Presque un siècle plus tard, le même bloc a été réimprimé dans les Pays-Bas avec deux blocs de tonalité supplémentaire pour ajouter de la couleur et de l'augmentation des qualités sculpturales de l'image. Une mode pour les dessins de clair-obscur (qui disposent d'une contrastes de lumière et obscurité) dans des couleurs complémentaires ont probablement influé sur ce choix, tout comme le fait que le
Leonhard Beck. Reçu par Justus Ehrenreich, d'Teuerdank, plaque de 22 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1517. L'Allemagne. Gravure sur bois en noir sur vélin que tard dans la vie, l'Empereur Maximilien I est devenu nostalgique de sa première épouse, Marie de Bourgogne, et a commandé une allégorie poétique illustré sur ses exploits de jeunesse pour mériter son amour. Cette gravure sur bois par Leonhard Beck, l'un des nombreux de l'empereur à base d'Augsbourg printmakers, montre l'alter ego de Maximilian Justus, ("le chevalier de pensées aventureuses") rencontre sa bien-aimée, Ehrenreich (dont le nom signifie "plein d'honneur") Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonhard-beck-recu-par-justus-ehrenreich-d-teuerdank-plaque-de-22-gravures-sur-bois-dans-les-livres-du-xvie-siecle-1517-l-allemagne-gravure-sur-bois-en-noir-sur-velin-que-tard-dans-la-vie-l-empereur-maximilien-i-est-devenu-nostalgique-de-sa-premiere-epouse-marie-de-bourgogne-et-a-commande-une-allegorie-poetique-illustre-sur-ses-exploits-de-jeunesse-pour-meriter-son-amour-cette-gravure-sur-bois-par-leonhard-beck-l-un-des-nombreux-de-l-empereur-a-base-d-augsbourg-printmakers-montre-l-alter-ego-de-maximilian-justus-le-chevalier-de-pensees-aventureuses-rencontre-sa-bien-aimee-ehrenreich-dont-le-nom-signifie-plein-d-honneur-image337937027.html
RM2AHPA3F–Leonhard Beck. Reçu par Justus Ehrenreich, d'Teuerdank, plaque de 22 gravures sur bois dans les livres du xvie siècle. 1517. L'Allemagne. Gravure sur bois en noir sur vélin que tard dans la vie, l'Empereur Maximilien I est devenu nostalgique de sa première épouse, Marie de Bourgogne, et a commandé une allégorie poétique illustré sur ses exploits de jeunesse pour mériter son amour. Cette gravure sur bois par Leonhard Beck, l'un des nombreux de l'empereur à base d'Augsbourg printmakers, montre l'alter ego de Maximilian Justus, ("le chevalier de pensées aventureuses") rencontre sa bien-aimée, Ehrenreich (dont le nom signifie "plein d'honneur")
Albrecht Dürer. La Petite Passion sur bois. 1511. L'Allemagne. La typographie et la gravure sur bois en noir, avec des ajouts à la plume et encre brune sur papier vergé crème, en plein veau rouge moderne, cousus sur des bandes, avec des filets aveugles autour des bords des conseils scolaires, des lignes et de l'or aveugle de titres de propriété sur la colonne vertébrale, et bandeaux de soie cousus à la main en face de la gravure sur bois de Dürer La Crucifixion (folio C viii verso), un spectateur du xvie siècle polis à la sur cette événement sacré. Il inscrit plusieurs lignes personnaliser son expérience de l'imprimer sous le moine du texte Cheledonius Benoît, où il y avait place à Cruce pendentem / rog Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albrecht-durer-la-petite-passion-sur-bois-1511-l-allemagne-la-typographie-et-la-gravure-sur-bois-en-noir-avec-des-ajouts-a-la-plume-et-encre-brune-sur-papier-verge-creme-en-plein-veau-rouge-moderne-cousus-sur-des-bandes-avec-des-filets-aveugles-autour-des-bords-des-conseils-scolaires-des-lignes-et-de-l-or-aveugle-de-titres-de-propriete-sur-la-colonne-vertebrale-et-bandeaux-de-soie-cousus-a-la-main-en-face-de-la-gravure-sur-bois-de-durer-la-crucifixion-folio-c-viii-verso-un-spectateur-du-xvie-siecle-polis-a-la-sur-cette-evenement-sacre-il-inscrit-plusieurs-lignes-personnaliser-son-experience-de-l-imprimer-sous-le-moine-du-texte-cheledonius-benoit-ou-il-y-avait-place-a-cruce-pendentem-rog-image337988810.html
RM2AHTM4X–Albrecht Dürer. La Petite Passion sur bois. 1511. L'Allemagne. La typographie et la gravure sur bois en noir, avec des ajouts à la plume et encre brune sur papier vergé crème, en plein veau rouge moderne, cousus sur des bandes, avec des filets aveugles autour des bords des conseils scolaires, des lignes et de l'or aveugle de titres de propriété sur la colonne vertébrale, et bandeaux de soie cousus à la main en face de la gravure sur bois de Dürer La Crucifixion (folio C viii verso), un spectateur du xvie siècle polis à la sur cette événement sacré. Il inscrit plusieurs lignes personnaliser son expérience de l'imprimer sous le moine du texte Cheledonius Benoît, où il y avait place à Cruce pendentem / rog
Albrecht Dürer. Armoiries de Wilhelm et Wolfgang Rogendorf. 1864. L'Allemagne. Lithographie en noir sur papier vélin ivoire Albrecht Dürer a fait cette grande blason gravure sur bois pour le Rogendorf la famille, qu'il a rencontré en route vers les Pays-Bas, où il avait les deux gros blocs pour le travail. L'impression qu'un seul survit dans l'impression, aujourd'hui endommagés dans le Germanisches Nationalmuseum de Nuremberg. Ce bâtiment du xixe siècle dans le télécopieur puis-nouveau médium de la lithographie alimente les leafage manquantes dans la partie inférieure droite et imagine l'impression couleur en noir et blanc. En fait, les survivants de la feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albrecht-durer-armoiries-de-wilhelm-et-wolfgang-rogendorf-1864-l-allemagne-lithographie-en-noir-sur-papier-velin-ivoire-albrecht-durer-a-fait-cette-grande-blason-gravure-sur-bois-pour-le-rogendorf-la-famille-qu-il-a-rencontre-en-route-vers-les-pays-bas-ou-il-avait-les-deux-gros-blocs-pour-le-travail-l-impression-qu-un-seul-survit-dans-l-impression-aujourd-hui-endommages-dans-le-germanisches-nationalmuseum-de-nuremberg-ce-batiment-du-xixe-siecle-dans-le-telecopieur-puis-nouveau-medium-de-la-lithographie-alimente-les-leafage-manquantes-dans-la-partie-inferieure-droite-et-imagine-l-impression-couleur-en-noir-et-blanc-en-fait-les-survivants-de-la-feuille-image337971005.html
RM2AHRWD1–Albrecht Dürer. Armoiries de Wilhelm et Wolfgang Rogendorf. 1864. L'Allemagne. Lithographie en noir sur papier vélin ivoire Albrecht Dürer a fait cette grande blason gravure sur bois pour le Rogendorf la famille, qu'il a rencontré en route vers les Pays-Bas, où il avait les deux gros blocs pour le travail. L'impression qu'un seul survit dans l'impression, aujourd'hui endommagés dans le Germanisches Nationalmuseum de Nuremberg. Ce bâtiment du xixe siècle dans le télécopieur puis-nouveau médium de la lithographie alimente les leafage manquantes dans la partie inférieure droite et imagine l'impression couleur en noir et blanc. En fait, les survivants de la feuille
Portrait de Bartholome Lother. 1584. Nuremberg. Wax sur verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-bartholome-lother-1584-nuremberg-wax-sur-verre-image337924975.html
RM2AHNPN3–Portrait de Bartholome Lother. 1584. Nuremberg. Wax sur verre
Mitaine gant pour la main droite. 1530-1550. Augsburg. Cuir et acier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mitaine-gant-pour-la-main-droite-1530-1550-augsburg-cuir-et-acier-image337929622.html
RM2AHP0K2–Mitaine gant pour la main droite. 1530-1550. Augsburg. Cuir et acier
Freiner peu. 1500-1533. L'Allemagne. Fer à repasser Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/freiner-peu-1500-1533-l-allemagne-fer-a-repasser-image337930186.html
RM2AHP1B6–Freiner peu. 1500-1533. L'Allemagne. Fer à repasser
Corne à poudre. 1560. L'Allemagne. Staghorn, laiton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/corne-a-poudre-1560-l-allemagne-staghorn-laiton-image337930076.html
RM2AHP178–Corne à poudre. 1560. L'Allemagne. Staghorn, laiton
Hallebarde. 1530-1570. L'Allemagne. L'acier et le bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hallebarde-1530-1570-l-allemagne-l-acier-et-le-bois-image337929374.html
RM2AHP0A6–Hallebarde. 1530-1570. L'Allemagne. L'acier et le bois
Museau de cheval. 1540-1560. L'Allemagne. Steel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/museau-de-cheval-1540-1560-l-allemagne-steel-image337921639.html
RM2AHNJDY–Museau de cheval. 1540-1560. L'Allemagne. Steel
Freiner peu. 1500-1533. L'Allemagne. Fer à repasser Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/freiner-peu-1500-1533-l-allemagne-fer-a-repasser-image337930162.html
RM2AHP1AA–Freiner peu. 1500-1533. L'Allemagne. Fer à repasser
Tankard avec couvercle. 1596. L'Allemagne. Glass Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tankard-avec-couvercle-1596-l-allemagne-glass-image337966439.html
RM2AHRKHY–Tankard avec couvercle. 1596. L'Allemagne. Glass
Mace. 1550. L'Allemagne. Fer à repasser Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mace-1550-l-allemagne-fer-a-repasser-image337930476.html
RM2AHP1NG–Mace. 1550. L'Allemagne. Fer à repasser
Paire de manches de courrier. 1525-1575. L'Allemagne. Steel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-manches-de-courrier-1525-1575-l-allemagne-steel-image337930152.html
RM2AHP1A0–Paire de manches de courrier. 1525-1575. L'Allemagne. Steel
Hibou lance. 1500-1600. L'Allemagne. Acier et bois (pin) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hibou-lance-1500-1600-l-allemagne-acier-et-bois-pin-image337929356.html
RM2AHP09G–Hibou lance. 1500-1600. L'Allemagne. Acier et bois (pin)
Paire d'étriers. 1500-1550. L'Allemagne. Fer à repasser Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-d-etriers-1500-1550-l-allemagne-fer-a-repasser-image337930168.html
RM2AHP1AG–Paire d'étriers. 1500-1550. L'Allemagne. Fer à repasser
Burgonet. 1550-1580. Le sud de l'Allemagne. Steel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/burgonet-1550-1580-le-sud-de-l-allemagne-steel-image337926502.html
RM2AHNTKJ–Burgonet. 1550-1580. Le sud de l'Allemagne. Steel
Shaffron. 1510-1530. Le sud de l'Allemagne. Steel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/shaffron-1510-1530-le-sud-de-l-allemagne-steel-image337929492.html
RM2AHP0EC–Shaffron. 1510-1530. Le sud de l'Allemagne. Steel
Landsknecht Poignard avec fourreau. 1545-1565. L'Allemagne. Acier, bois et fer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/landsknecht-poignard-avec-fourreau-1545-1565-l-allemagne-acier-bois-et-fer-image337930450.html
RM2AHP1MJ–Landsknecht Poignard avec fourreau. 1545-1565. L'Allemagne. Acier, bois et fer
Mace. 1545-1555. L'Allemagne. Fer et acier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mace-1545-1555-l-allemagne-fer-et-acier-image337930237.html
RM2AHP1D1–Mace. 1545-1555. L'Allemagne. Fer et acier
Hans Burgkmair, l'aîné. Triomphe de Maximilien. 1493-1531. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-burgkmair-l-aine-triomphe-de-maximilien-1493-1531-l-allemagne-gravure-sur-bois-sur-papier-image337974620.html
RM2AHT224–Hans Burgkmair, l'aîné. Triomphe de Maximilien. 1493-1531. L'Allemagne. Gravure sur bois sur papier
Hanns Lautensack. Château sur une colline. 1553. L'Allemagne. Eau-forte sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hanns-lautensack-chateau-sur-une-colline-1553-l-allemagne-eau-forte-sur-papier-image337919288.html
RM2AHNFE0–Hanns Lautensack. Château sur une colline. 1553. L'Allemagne. Eau-forte sur papier
Cible circulaire. 1500-1600. L'Allemagne. Acier, laiton, cuir et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cible-circulaire-1500-1600-l-allemagne-acier-laiton-cuir-et-image337926439.html
RM2AHNTHB–Cible circulaire. 1500-1600. L'Allemagne. Acier, laiton, cuir et
Estoc. 1525-1550. L'Allemagne. Acier, laiton, bois, cuir et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/estoc-1525-1550-l-allemagne-acier-laiton-bois-cuir-et-image337921475.html
RM2AHNJ83–Estoc. 1525-1550. L'Allemagne. Acier, laiton, bois, cuir et