"Kronos", 17e siècle. Artiste : Giacinto Brandi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kronos-17e-siecle-artiste-giacinto-brandi-image8371289.html
RMAJ7RHA–"Kronos", 17e siècle. Artiste : Giacinto Brandi
Giacinto Brandi - La poésie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giacinto-brandi-la-poesie-image184831085.html
RMMMKNX5–Giacinto Brandi - La poésie
David victorieux par Giacinto Brandi, (1623-1691) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-david-victorieux-par-giacinto-brandi-1623-1691-29571664.html
RMBM32XT–David victorieux par Giacinto Brandi, (1623-1691)
19 Christ enterré par Joseph d'Arimathie (Giacinto Brandi) - 19087 - Nationalmuseum Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/19-christ-enterre-par-joseph-d-arimathie-giacinto-brandi-19087-nationalmuseum-image214053375.html
RMPC6Y7B–19 Christ enterré par Joseph d'Arimathie (Giacinto Brandi) - 19087 - Nationalmuseum
Étude pour un plafond Décoration : Couronnement de la Vierge (recto) ; Femme chef (verso), attribué à Giacinto Brandi, 1680 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-etude-pour-un-plafond-decoration-couronnement-de-la-vierge-recto-femme-chef-verso-attribue-a-giacinto-brandi-1680-162487996.html
RMKC9Y2M–Étude pour un plafond Décoration : Couronnement de la Vierge (recto) ; Femme chef (verso), attribué à Giacinto Brandi, 1680
Homer . L'un des deux derniers peinture d'une série de sept par Rembrandt, le Guerchin, Matia Preti, Salvator Rosa et Giacinto Brandi. Les pièces ont été supprimées de tous les quatre côtés à la suite des dommages causés par l'incendie, à la suite d'un tremblement de terre qui a frappé Antonio Ruffo's palace à Messine en 1783. Seulement deux doigts sont restés des élèves qui étaient présents dans la peinture complète. 1663. Beyeren, 1051. van Rijn 061 noir et blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homer-l-un-des-deux-derniers-peinture-d-une-serie-de-sept-par-rembrandt-le-guerchin-matia-preti-salvator-rosa-et-giacinto-brandi-les-pieces-ont-ete-supprimees-de-tous-les-quatre-cotes-a-la-suite-des-dommages-causes-par-l-incendie-a-la-suite-d-un-tremblement-de-terre-qui-a-frappe-antonio-ruffos-palace-a-messine-en-1783-seulement-deux-doigts-sont-restes-des-eleves-qui-etaient-presents-dans-la-peinture-complete-1663-beyeren-1051-van-rijn-061-noir-et-blanc-image185556701.html
RMMNTRD1–Homer . L'un des deux derniers peinture d'une série de sept par Rembrandt, le Guerchin, Matia Preti, Salvator Rosa et Giacinto Brandi. Les pièces ont été supprimées de tous les quatre côtés à la suite des dommages causés par l'incendie, à la suite d'un tremblement de terre qui a frappé Antonio Ruffo's palace à Messine en 1783. Seulement deux doigts sont restés des élèves qui étaient présents dans la peinture complète. 1663. Beyeren, 1051. van Rijn 061 noir et blanc
Anne Claude Philippe de Tubières, comte de Caylus, Sick personnes convoquant un évêque saint, qui apparaît en haut à gauche, Anne Claude Philippe de Tubières, comte de Caylus (français, Paris 1692–1765 Paris), Après Giacinto Brandi (italien, Rome 1621–1691 Rome), 1729–40, Etching, 16 × 11. (41,2 × 27,9 cm), feuille : 20 7/8 × 15 1/4 po. (53,1 × 38,7 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anne-claude-philippe-de-tubieres-comte-de-caylus-sick-personnes-convoquant-un-eveque-saint-qui-apparait-en-haut-a-gauche-anne-claude-philippe-de-tubieres-comte-de-caylus-francais-paris-1692-1765-paris-apres-giacinto-brandi-italien-rome-1621-1691-rome-1729-40-etching-16-11-41-2-27-9-cm-feuille-20-7-8-15-1-4-po-53-1-38-7-cm-tirages-image344645432.html
RM2B0KXNC–Anne Claude Philippe de Tubières, comte de Caylus, Sick personnes convoquant un évêque saint, qui apparaît en haut à gauche, Anne Claude Philippe de Tubières, comte de Caylus (français, Paris 1692–1765 Paris), Après Giacinto Brandi (italien, Rome 1621–1691 Rome), 1729–40, Etching, 16 × 11. (41,2 × 27,9 cm), feuille : 20 7/8 × 15 1/4 po. (53,1 × 38,7 cm), tirages
. Anglais : le retable de Saint Érasme la crypte de la cathédrale de Naples, avec le cercueil du saint. Des fresques de Giacinto Brandi, 1663. . 1663. Giacinto Brandi (1621-1691) peintre italien Description Date de naissance/décès 1621 19 janvier 1691 Lieu de naissance/décès Poli, Lazio Rome, période de travail, lieu de travail Baroque Rome Parme ; contrôle d'autorité : Q1748199 : VIAF ?3371377 ?ISNI : 0000 0001 1737 9078 ULAN : ?500003682 RCAC : ?non ?2016011475 : WGA, BRANDI Giacinto WorldCat Erasmo-cripta Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-le-retable-de-saint-erasme-la-crypte-de-la-cathedrale-de-naples-avec-le-cercueil-du-saint-des-fresques-de-giacinto-brandi-1663-1663-giacinto-brandi-1621-1691-peintre-italien-description-date-de-naissance-deces-1621-19-janvier-1691-lieu-de-naissance-deces-poli-lazio-rome-periode-de-travail-lieu-de-travail-baroque-rome-parme-controle-d-autorite-q1748199-viaf-3371377-isni-0000-0001-1737-9078-ulan-500003682-rcac-non-2016011475-wga-brandi-giacinto-worldcat-erasmo-cripta-image184789817.html
RMMMHW89–. Anglais : le retable de Saint Érasme la crypte de la cathédrale de Naples, avec le cercueil du saint. Des fresques de Giacinto Brandi, 1663. . 1663. Giacinto Brandi (1621-1691) peintre italien Description Date de naissance/décès 1621 19 janvier 1691 Lieu de naissance/décès Poli, Lazio Rome, période de travail, lieu de travail Baroque Rome Parme ; contrôle d'autorité : Q1748199 : VIAF ?3371377 ?ISNI : 0000 0001 1737 9078 ULAN : ?500003682 RCAC : ?non ?2016011475 : WGA, BRANDI Giacinto WorldCat Erasmo-cripta
Giacinto Brandi. Combats Centaur avec Lion. De 1600 à 1699. L'Italie. Plume et encre brune, avec brosse de lavage et noir et brun, sur vélin crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giacinto-brandi-combats-centaur-avec-lion-de-1600-a-1699-l-italie-plume-et-encre-brune-avec-brosse-de-lavage-et-noir-et-brun-sur-velin-creme-image337943103.html
RM2AHPHTF–Giacinto Brandi. Combats Centaur avec Lion. De 1600 à 1699. L'Italie. Plume et encre brune, avec brosse de lavage et noir et brun, sur vélin crème
Anglais : Christ au Jardin de Gethsémani . circa 1650. Brandi, Giacinto - Christ au Jardin de Gethsémani - ch. 1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-christ-au-jardin-de-gethsemani-circa-1650-brandi-giacinto-christ-au-jardin-de-gethsemani-ch-1650-image184936815.html
RMMMTGP7–Anglais : Christ au Jardin de Gethsémani . circa 1650. Brandi, Giacinto - Christ au Jardin de Gethsémani - ch. 1650
La conversion de Giacinto Brandi Pauli. Craie rouge ; plume ; lavée ; papier jaunâtre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-conversion-de-giacinto-brandi-pauli-craie-rouge-plume-lavee-papier-jaunatre-image572662324.html
L'apothéose de Saint-Roch (1678) peinture d'un retable par Giacinto Brandi dans l'église de San Rocco (Chiesa di San Rocco tout Augusteo) à Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-apotheose-de-saint-roch-1678-peinture-d-un-retable-par-giacinto-brandi-dans-l-eglise-de-san-rocco-chiesa-di-san-rocco-tout-augusteo-a-rome-italie-image415852399.html
RM2F4FKYB–L'apothéose de Saint-Roch (1678) peinture d'un retable par Giacinto Brandi dans l'église de San Rocco (Chiesa di San Rocco tout Augusteo) à Rome, Italie
La peinture de Giacinto Brandi 'Christ dans le jardin de Gethsémani' datant d'environ 1650 dépeint la scène biblique avec une émotion dramatique. La maîtrise de brandi dans la capture de la tension et de la solennité de ce moment charnière de l’histoire chrétienne est évidente dans la composition minutieuse, l’utilisation de la lumière et de l’ombre, et l’intensité des expressions des figures. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-peinture-de-giacinto-brandi-christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-datant-d-environ-1650-depeint-la-scene-biblique-avec-une-emotion-dramatique-la-maitrise-de-brandi-dans-la-capture-de-la-tension-et-de-la-solennite-de-ce-moment-charniere-de-l-histoire-chretienne-est-evidente-dans-la-composition-minutieuse-l-utilisation-de-la-lumiere-et-de-l-ombre-et-l-intensite-des-expressions-des-figures-132731390.html
RMHKXC6P–La peinture de Giacinto Brandi 'Christ dans le jardin de Gethsémani' datant d'environ 1650 dépeint la scène biblique avec une émotion dramatique. La maîtrise de brandi dans la capture de la tension et de la solennité de ce moment charnière de l’histoire chrétienne est évidente dans la composition minutieuse, l’utilisation de la lumière et de l’ombre, et l’intensité des expressions des figures.
Kronos (CHRONOS) L'un des Titans Grec, père de Zeus. Saturne dans la mythologie romaine. Giacinto Brandi (1623-1691).Huile sur toile. Collection privée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kronos-chronos-l-un-des-titans-grec-pere-de-zeus-saturne-dans-la-mythologie-romaine-giacinto-brandi-1623-1691-huile-sur-toile-collection-privee-57294239.html
RMD95YAR–Kronos (CHRONOS) L'un des Titans Grec, père de Zeus. Saturne dans la mythologie romaine. Giacinto Brandi (1623-1691).Huile sur toile. Collection privée
Hepherdess «avec ses moutons". L'Italie. Dimensions : 154x130,5 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : GIACINTO BRANDI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hepherdess-avec-ses-moutons-l-italie-dimensions-154x130-5-cm-musee-etat-de-l-ermitage-saint-petersbourg-auteur-giacinto-brandi-image241156829.html
RMT09HYW–Hepherdess «avec ses moutons". L'Italie. Dimensions : 154x130,5 cm. Musée : Etat de l'Ermitage, Saint-Pétersbourg. Auteur : GIACINTO BRANDI.
Galerie Borghese, Rome : saint Pierre pleurant, peinture de Giacinto Brandi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-galerie-borghese-rome-saint-pierre-pleurant-peinture-de-giacinto-brandi-89239785.html
RMF55675–Galerie Borghese, Rome : saint Pierre pleurant, peinture de Giacinto Brandi
Portrait de Giacinto Brandi, peintre italien de l'époque baroque, 1621-1691. Hyacinthe Brandi. La gravure sur cuivre de Antoine-Joseph Dezallier d'Argenville’Abrege de la vie des plus fameux peintres, vit des artistes les plus célèbres, de Bure de l’Aine, Paris, 1762. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-giacinto-brandi-peintre-italien-de-l-epoque-baroque-1621-1691-hyacinthe-brandi-la-gravure-sur-cuivre-de-antoine-joseph-dezallier-d-argenvillea-abrege-de-la-vie-des-plus-fameux-peintres-vit-des-artistes-les-plus-celebres-de-bure-de-la-aine-paris-1762-image241072575.html
RMT05PER–Portrait de Giacinto Brandi, peintre italien de l'époque baroque, 1621-1691. Hyacinthe Brandi. La gravure sur cuivre de Antoine-Joseph Dezallier d'Argenville’Abrege de la vie des plus fameux peintres, vit des artistes les plus célèbres, de Bure de l’Aine, Paris, 1762.
Fresque de plafond de la chute des Anges rebelles par Giacinto Brandi à San Carlo al Corso, Rome, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresque-de-plafond-de-la-chute-des-anges-rebelles-par-giacinto-brandi-a-san-carlo-al-corso-rome-italie-image698562442.html
RF3CGE7EJ–Fresque de plafond de la chute des Anges rebelles par Giacinto Brandi à San Carlo al Corso, Rome, Italie.
Aristote avec un buste d'Homère . Partie d'une série de sept tableaux, qui comprenait également Homère par Rembrandt (Fichier:. Dirck van Rijn 061.jpg), Alexandre le Grand de Rembrandt (perdu), le cosmographe par Guercino (perdu), Denys de Syracuse par Matia Preti (perdu), le philosophe Archita Tarantino par Salvator Rosa (perdu) et le philosophe ou Jérôme de Giacinto Brandi (perdu). 1653. Beyeren, 1051. van Rijn 013 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aristote-avec-un-buste-d-homere-partie-d-une-serie-de-sept-tableaux-qui-comprenait-egalement-homere-par-rembrandt-fichier-dirck-van-rijn-061-jpg-alexandre-le-grand-de-rembrandt-perdu-le-cosmographe-par-guercino-perdu-denys-de-syracuse-par-matia-preti-perdu-le-philosophe-archita-tarantino-par-salvator-rosa-perdu-et-le-philosophe-ou-jerome-de-giacinto-brandi-perdu-1653-beyeren-1051-van-rijn-013-image185770004.html
RMMP6FF0–Aristote avec un buste d'Homère . Partie d'une série de sept tableaux, qui comprenait également Homère par Rembrandt (Fichier:. Dirck van Rijn 061.jpg), Alexandre le Grand de Rembrandt (perdu), le cosmographe par Guercino (perdu), Denys de Syracuse par Matia Preti (perdu), le philosophe Archita Tarantino par Salvator Rosa (perdu) et le philosophe ou Jérôme de Giacinto Brandi (perdu). 1653. Beyeren, 1051. van Rijn 013
Aristote avec un buste d'Homère . Partie d'une série de sept tableaux, qui comprenait également Homère par Rembrandt (Fichier:. Dirck van Rijn 061.jpg), Alexandre le Grand de Rembrandt (perdu), le cosmographe par Guercino (perdu), Denys de Syracuse par Matia Preti (perdu), le philosophe Archita Tarantino par Salvator Rosa (perdu) et le philosophe ou Jérôme de Giacinto Brandi (perdu). 1653. 1048 Rembrandt - Aristote avec un buste d'Homère - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aristote-avec-un-buste-d-homere-partie-d-une-serie-de-sept-tableaux-qui-comprenait-egalement-homere-par-rembrandt-fichier-dirck-van-rijn-061-jpg-alexandre-le-grand-de-rembrandt-perdu-le-cosmographe-par-guercino-perdu-denys-de-syracuse-par-matia-preti-perdu-le-philosophe-archita-tarantino-par-salvator-rosa-perdu-et-le-philosophe-ou-jerome-de-giacinto-brandi-perdu-1653-1048-rembrandt-aristote-avec-un-buste-d-homere-google-art-project-image185556293.html
RMMNTPXD–Aristote avec un buste d'Homère . Partie d'une série de sept tableaux, qui comprenait également Homère par Rembrandt (Fichier:. Dirck van Rijn 061.jpg), Alexandre le Grand de Rembrandt (perdu), le cosmographe par Guercino (perdu), Denys de Syracuse par Matia Preti (perdu), le philosophe Archita Tarantino par Salvator Rosa (perdu) et le philosophe ou Jérôme de Giacinto Brandi (perdu). 1653. 1048 Rembrandt - Aristote avec un buste d'Homère - Google Art Project
Giacinto Brandi, Martirio di sant'Erasmus (1664). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giacinto-brandi-martirio-di-sant-erasmus-1664-image348745090.html
RM2B7AKWP–Giacinto Brandi, Martirio di sant'Erasmus (1664).
Aristote avec un buste d'Homère *huile sur toile 143,5 x 136,5 cm * *signé l.l.) : Rembrandt.f. / 1653 Aristote avec un buste d'Homère . Partie d'une série de sept tableaux, qui comprenait également Homère par Rembrandt (Fichier:. Dirck van Rijn 061.jpg), Alexandre le Grand de Rembrandt (perdu), le cosmographe par Guercino (perdu), Denys de Syracuse par Matia Preti (perdu), le philosophe Archita Tarantino par Salvator Rosa (perdu) et le philosophe ou Jérôme de Giacinto Brandi (perdu). 1653. 1048 Rembrandt - Aristote avec un buste d'Homère - WGA19232 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aristote-avec-un-buste-d-homere-huile-sur-toile-143-5-x-136-5-cm-signe-l-l-rembrandt-f-1653-aristote-avec-un-buste-d-homere-partie-d-une-serie-de-sept-tableaux-qui-comprenait-egalement-homere-par-rembrandt-fichier-dirck-van-rijn-061-jpg-alexandre-le-grand-de-rembrandt-perdu-le-cosmographe-par-guercino-perdu-denys-de-syracuse-par-matia-preti-perdu-le-philosophe-archita-tarantino-par-salvator-rosa-perdu-et-le-philosophe-ou-jerome-de-giacinto-brandi-perdu-1653-1048-rembrandt-aristote-avec-un-buste-d-homere-wga19232-image185712145.html
RMMP3WMH–Aristote avec un buste d'Homère *huile sur toile 143,5 x 136,5 cm * *signé l.l.) : Rembrandt.f. / 1653 Aristote avec un buste d'Homère . Partie d'une série de sept tableaux, qui comprenait également Homère par Rembrandt (Fichier:. Dirck van Rijn 061.jpg), Alexandre le Grand de Rembrandt (perdu), le cosmographe par Guercino (perdu), Denys de Syracuse par Matia Preti (perdu), le philosophe Archita Tarantino par Salvator Rosa (perdu) et le philosophe ou Jérôme de Giacinto Brandi (perdu). 1653. 1048 Rembrandt - Aristote avec un buste d'Homère - WGA19232
Portrait du peintre Giacinto Brandi - gravure 18e siècle français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-du-peintre-giacinto-brandi-gravure-18e-siecle-francais-171146587.html
RMKXCB63–Portrait du peintre Giacinto Brandi - gravure 18e siècle français
Chiesa di Gesu e Maria par Giacinto Brandi (1621 – 1691). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chiesa-di-gesu-e-maria-par-giacinto-brandi-1621-1691-image451712801.html
RF2H6W881–Chiesa di Gesu e Maria par Giacinto Brandi (1621 – 1691).
John The Baptist, rapporteur pour avis: Giacinto Brandi, (attribué à), 1633 - 1691, papier, h 106 mm × l 60 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-the-baptist-rapporteur-pour-avis-giacinto-brandi-attribue-a-1633-1691-papier-h-106-mm-l-60-mm-image472083344.html
RM2JC173C–John The Baptist, rapporteur pour avis: Giacinto Brandi, (attribué à), 1633 - 1691, papier, h 106 mm × l 60 mm
Saragosse, Espagne - 1 mars 2018 : Le tableau de la Crucifixion dans l'église de Giacinto Brandi (1670 - 1675). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saragosse-espagne-1-mars-2018-le-tableau-de-la-crucifixion-dans-l-eglise-de-giacinto-brandi-1670-1675-image178380253.html
RFMA5WR9–Saragosse, Espagne - 1 mars 2018 : Le tableau de la Crucifixion dans l'église de Giacinto Brandi (1670 - 1675).
Johannes de Doper Johannes de Doper Type d'objet : tekening Objectnummer: RP-T-190-228 Fabricant : dessinateur: Giacinto Brandi (toegeschreven aan) Dating: 1633 - 1691 kenmerken physique: Rood krijt op grijs papier Material: Paper krijt Dimensions: H 106 mm × 60 mm Objet: John Baptist; attributs possibles: livre, roseau, coupe baptismal, nid d'abeilles, agneau, personnel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johannes-de-doper-johannes-de-doper-type-d-objet-tekening-objectnummer-rp-t-190-228-fabricant-dessinateur-giacinto-brandi-toegeschreven-aan-dating-1633-1691-kenmerken-physique-rood-krijt-op-grijs-papier-material-paper-krijt-dimensions-h-106-mm-60-mm-objet-john-baptist-attributs-possibles-livre-roseau-coupe-baptismal-nid-d-abeilles-agneau-personnel-image348463529.html
RM2B6WTP1–Johannes de Doper Johannes de Doper Type d'objet : tekening Objectnummer: RP-T-190-228 Fabricant : dessinateur: Giacinto Brandi (toegeschreven aan) Dating: 1633 - 1691 kenmerken physique: Rood krijt op grijs papier Material: Paper krijt Dimensions: H 106 mm × 60 mm Objet: John Baptist; attributs possibles: livre, roseau, coupe baptismal, nid d'abeilles, agneau, personnel
Giacinto Brandi (graveur) Saints distribuaient des aumônes aux bras. gravure 1640-1691, 1640/1691 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giacinto-brandi-graveur-saints-distribuaient-des-aumones-aux-bras-gravure-1640-1691-1640-1691-image573028793.html
RM2T87M21–Giacinto Brandi (graveur) Saints distribuaient des aumônes aux bras. gravure 1640-1691, 1640/1691
Christ et la Vierge dans la gloire, n.d. Attribué à Giacinto Brandi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-et-la-vierge-dans-la-gloire-n-d-attribue-a-giacinto-brandi-image491541615.html
RM2KFKJ9K–Christ et la Vierge dans la gloire, n.d. Attribué à Giacinto Brandi.
Giacinto Brandi (1621-1691) peint « Berger avec moutons » au XVIIe siècle. L'huile sur toile montre une bergère avec son troupeau de moutons dans un cadre rural pastoral, mettant en valeur les compétences de Brandi dans la représentation de la nature et des sujets humains. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giacinto-brandi-1621-1691-peint-berger-avec-moutons-au-xviie-siecle-l-huile-sur-toile-montre-une-bergere-avec-son-troupeau-de-moutons-dans-un-cadre-rural-pastoral-mettant-en-valeur-les-competences-de-brandi-dans-la-representation-de-la-nature-et-des-sujets-humains-image682738829.html
RM3BJNC9H–Giacinto Brandi (1621-1691) peint « Berger avec moutons » au XVIIe siècle. L'huile sur toile montre une bergère avec son troupeau de moutons dans un cadre rural pastoral, mettant en valeur les compétences de Brandi dans la représentation de la nature et des sujets humains.
Le fils prodigue - peinture de Giacinto Brandi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-fils-prodigue-peinture-de-giacinto-brandi-image613303041.html
RM2XHPA81–Le fils prodigue - peinture de Giacinto Brandi
Portrait de Giacinto Brandi, peintre italien de l'époque baroque, 1621-1691. Hyacinthe Brandi. Gravure sur plaque de copperplate d'Antoine-Joseph Dezallier dArgenvilles Abrege de la vie des plus fameux peintres, vie des artistes les plus célèbres, de Bure Laine, Paris, 1762. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-giacinto-brandi-peintre-italien-de-l-epoque-baroque-1621-1691-hyacinthe-brandi-gravure-sur-plaque-de-copperplate-d-antoine-joseph-dezallier-dargenvilles-abrege-de-la-vie-des-plus-fameux-peintres-vie-des-artistes-les-plus-celebres-de-bure-laine-paris-1762-image359063293.html
RM2BT4MW1–Portrait de Giacinto Brandi, peintre italien de l'époque baroque, 1621-1691. Hyacinthe Brandi. Gravure sur plaque de copperplate d'Antoine-Joseph Dezallier dArgenvilles Abrege de la vie des plus fameux peintres, vie des artistes les plus célèbres, de Bure Laine, Paris, 1762.
La fresque de la chute de l'Rebelious Anges sur la voûte de la nef de Giacinto Brandi dans la basilique dei Santi Ambrogio e Carlo al Corso, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fresque-de-la-chute-de-l-rebelious-anges-sur-la-voute-de-la-nef-de-giacinto-brandi-dans-la-basilique-dei-santi-ambrogio-e-carlo-al-corso-rome-italie-136055331.html
RFHW9RXY–La fresque de la chute de l'Rebelious Anges sur la voûte de la nef de Giacinto Brandi dans la basilique dei Santi Ambrogio e Carlo al Corso, Rome, Italie
Portrait de Giacinto Brandi, peintre italien de l'époque baroque, 1621-1691. Hyacinthe Brandi. La gravure sur cuivre de Antoine-Joseph Dezallier d'Argenville’Abrege de la vie des plus fameux peintres, vit des artistes les plus célèbres, de Bure de l’Aine, Paris, 1762. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-giacinto-brandi-peintre-italien-de-l-epoque-baroque-1621-1691-hyacinthe-brandi-la-gravure-sur-cuivre-de-antoine-joseph-dezallier-d-argenvillea-abrege-de-la-vie-des-plus-fameux-peintres-vit-des-artistes-les-plus-celebres-de-bure-de-la-aine-paris-1762-image241102370.html
RMT074EX–Portrait de Giacinto Brandi, peintre italien de l'époque baroque, 1621-1691. Hyacinthe Brandi. La gravure sur cuivre de Antoine-Joseph Dezallier d'Argenville’Abrege de la vie des plus fameux peintres, vit des artistes les plus célèbres, de Bure de l’Aine, Paris, 1762.
Berger avec mouton (Giacinto Brandi). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/berger-avec-mouton-giacinto-brandi-image457458771.html
RM2HG7197–Berger avec mouton (Giacinto Brandi).
Haut autel avec couronnement de la Vierge (1679) par Giacinto Brandi dans l'Église des Saints noms de Jésus et Marie (Chiesa dei Santi Nomi di Gesu e mari Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/haut-autel-avec-couronnement-de-la-vierge-1679-par-giacinto-brandi-dans-l-eglise-des-saints-noms-de-jesus-et-marie-chiesa-dei-santi-nomi-di-gesu-e-mari-image398086907.html
RM2E3JBWF–Haut autel avec couronnement de la Vierge (1679) par Giacinto Brandi dans l'Église des Saints noms de Jésus et Marie (Chiesa dei Santi Nomi di Gesu e mari
Circoncisione di Gesù - olio su tela - Giacinto Brandi - XVII secolo - Parme, Italia, chiesa di San Rocco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/circoncisione-di-gesu-olio-su-tela-giacinto-brandi-xvii-secolo-parme-italia-chiesa-di-san-rocco-image491267795.html
RF2KF752B–Circoncisione di Gesù - olio su tela - Giacinto Brandi - XVII secolo - Parme, Italia, chiesa di San Rocco
La fresque de la chute de l'Rebelious Anges sur la voûte de la nef de Giacinto Brandi dans la basilique dei Santi Ambrogio e Carlo al Corso, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fresque-de-la-chute-de-l-rebelious-anges-sur-la-voute-de-la-nef-de-giacinto-brandi-dans-la-basilique-dei-santi-ambrogio-e-carlo-al-corso-rome-italie-image448503046.html
RM2H1K25X–La fresque de la chute de l'Rebelious Anges sur la voûte de la nef de Giacinto Brandi dans la basilique dei Santi Ambrogio e Carlo al Corso, Rome, Italie
Autel Basilique fresques Statues de Jésus et Marie Gesù e Maria Church Rome Italie. Construit dans les années 1600, couronnement de Marie 1679 Peinture de Giacinto Brandi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autel-basilique-fresques-statues-de-jesus-et-marie-gesu-e-maria-church-rome-italie-construit-dans-les-annees-1600-couronnement-de-marie-1679-peinture-de-giacinto-brandi-image332508374.html
RF2A8Y1R2–Autel Basilique fresques Statues de Jésus et Marie Gesù e Maria Church Rome Italie. Construit dans les années 1600, couronnement de Marie 1679 Peinture de Giacinto Brandi
ROME, ITALIE - Le 26 septembre 2018 : Basilique de Saint Sylvestre la Première , l'intérieur baroque avec des fresques au plafond le depictis l'hypothèse d'O Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-le-26-septembre-2018-basilique-de-saint-sylvestre-la-premiere-l-interieur-baroque-avec-des-fresques-au-plafond-le-depictis-l-hypothese-d-o-image222216458.html
RFPWERA2–ROME, ITALIE - Le 26 septembre 2018 : Basilique de Saint Sylvestre la Première , l'intérieur baroque avec des fresques au plafond le depictis l'hypothèse d'O
Nef baroque de Chiesa dei Santi Nomi di Gesù e Maria, via del Corso, Rome, Italie, avec fresque apothéose de la Vierge de Giacinto Brandi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nef-baroque-de-chiesa-dei-santi-nomi-di-gesu-e-maria-via-del-corso-rome-italie-avec-fresque-apotheose-de-la-vierge-de-giacinto-brandi-image698562323.html
RF3CGE7AB–Nef baroque de Chiesa dei Santi Nomi di Gesù e Maria, via del Corso, Rome, Italie, avec fresque apothéose de la Vierge de Giacinto Brandi.
Le coulis du cadavre de Jésus Brandi, Giacinto 1621 - 1691, Caula, Sigismondo 1637 - 1724 dessin Begrædelsen af Jesu lig Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-coulis-du-cadavre-de-jesus-brandi-giacinto-1621-1691-caula-sigismondo-1637-1724-dessin-begraedelsen-af-jesu-lig-image613511609.html
RM2XJ3T8W–Le coulis du cadavre de Jésus Brandi, Giacinto 1621 - 1691, Caula, Sigismondo 1637 - 1724 dessin Begrædelsen af Jesu lig
Relèvement de Lazarus, imprimeur : Daniel le Bossu, (mentionné sur l'objet), après peinture par : Giacinto Brandi, (mentionné sur l'objet), éditeur : Etienne Picart, (mentionné sur l'objet), imprimeur : France, après peinture par : Rome, éditeur : Paris, France, 1642 - 1721, papier, gravure, gravure, hauteur, 525 mm × largeur, 650 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/relevement-de-lazarus-imprimeur-daniel-le-bossu-mentionne-sur-l-objet-apres-peinture-par-giacinto-brandi-mentionne-sur-l-objet-editeur-etienne-picart-mentionne-sur-l-objet-imprimeur-france-apres-peinture-par-rome-editeur-paris-france-1642-1721-papier-gravure-gravure-hauteur-525-mm-largeur-650-mm-image606669191.html
RM2X704MR–Relèvement de Lazarus, imprimeur : Daniel le Bossu, (mentionné sur l'objet), après peinture par : Giacinto Brandi, (mentionné sur l'objet), éditeur : Etienne Picart, (mentionné sur l'objet), imprimeur : France, après peinture par : Rome, éditeur : Paris, France, 1642 - 1721, papier, gravure, gravure, hauteur, 525 mm × largeur, 650 mm
Saragosse, Espagne - 1 mars 2018 : la peinture de saint Jérôme dans l'église de Giacinto Brandi (1670 - 1675). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saragosse-espagne-1-mars-2018-la-peinture-de-saint-jerome-dans-l-eglise-de-giacinto-brandi-1670-1675-image178304517.html
RFMA2D6D–Saragosse, Espagne - 1 mars 2018 : la peinture de saint Jérôme dans l'église de Giacinto Brandi (1670 - 1675).
Le Saint-Esprit, années 1680 (?), attribué à Giacinto Brandi, italien, (romain), 1623 - 1691, 19 1/16 x 9 3/4 po. (48,42 x 24,77 cm) (feuille), stylo et encre brune et laver sur des traces de craie noire, Italie, 17e siècle, ce dessin méthodiquement dessiné et détaillé était probablement un dessin contractuel, exécuté par l'artiste comme modello final pour approbation par le patron avant que la peinture sur le projet ne soit commencée. La scène aérée et lumineuse de chérubins flottant autour du Saint-Esprit a probablement décoré le plafond d'une chapelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-saint-esprit-annees-1680-attribue-a-giacinto-brandi-italien-romain-1623-1691-19-1-16-x-9-3-4-po-48-42-x-24-77-cm-feuille-stylo-et-encre-brune-et-laver-sur-des-traces-de-craie-noire-italie-17e-siecle-ce-dessin-methodiquement-dessine-et-detaille-etait-probablement-un-dessin-contractuel-execute-par-l-artiste-comme-modello-final-pour-approbation-par-le-patron-avant-que-la-peinture-sur-le-projet-ne-soit-commencee-la-scene-aeree-et-lumineuse-de-cherubins-flottant-autour-du-saint-esprit-a-probablement-decore-le-plafond-d-une-chapelle-image573493879.html
RM2T90W87–Le Saint-Esprit, années 1680 (?), attribué à Giacinto Brandi, italien, (romain), 1623 - 1691, 19 1/16 x 9 3/4 po. (48,42 x 24,77 cm) (feuille), stylo et encre brune et laver sur des traces de craie noire, Italie, 17e siècle, ce dessin méthodiquement dessiné et détaillé était probablement un dessin contractuel, exécuté par l'artiste comme modello final pour approbation par le patron avant que la peinture sur le projet ne soit commencée. La scène aérée et lumineuse de chérubins flottant autour du Saint-Esprit a probablement décoré le plafond d'une chapelle
Trois saints féminins sur les nuages Trois saints femelles type d'objet nuage: Dessin Numéro d'objet: RP-T-190-229 (R) Fabrication Créateur: Artiste: Giacinto Brandi (attribué à) Daté: 1633 - 1691 Caractéristiques physiques: Craie rouge sur papier gris matériau: Craie papier Dimensions: H 93 mm × W 136 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-saints-feminins-sur-les-nuages-trois-saints-femelles-type-d-objet-nuage-dessin-numero-d-objet-rp-t-190-229-r-fabrication-createur-artiste-giacinto-brandi-attribue-a-date-1633-1691-caracteristiques-physiques-craie-rouge-sur-papier-gris-materiau-craie-papier-dimensions-h-93-mm-w-136-mm-image348321506.html
RM2B6KBHP–Trois saints féminins sur les nuages Trois saints femelles type d'objet nuage: Dessin Numéro d'objet: RP-T-190-229 (R) Fabrication Créateur: Artiste: Giacinto Brandi (attribué à) Daté: 1633 - 1691 Caractéristiques physiques: Craie rouge sur papier gris matériau: Craie papier Dimensions: H 93 mm × W 136 mm
Trois saintes féminines sur les nuages, Giacinto Brandi (attribué à), 1633 - 1691 papier à dessin. craie des saintes féminines Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-saintes-feminines-sur-les-nuages-giacinto-brandi-attribue-a-1633-1691-papier-a-dessin-craie-des-saintes-feminines-image595564748.html
RM2WGX8WG–Trois saintes féminines sur les nuages, Giacinto Brandi (attribué à), 1633 - 1691 papier à dessin. craie des saintes féminines
Parme, Italie - 16 avril 2018 : Le tableau de la Crucifixion à l'église Chiesa di San Rocco de Giacinto Brandi (1621 - 1691) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parme-italie-16-avril-2018-le-tableau-de-la-crucifixion-a-l-eglise-chiesa-di-san-rocco-de-giacinto-brandi-1621-1691-image186660387.html
RFMRK36B–Parme, Italie - 16 avril 2018 : Le tableau de la Crucifixion à l'église Chiesa di San Rocco de Giacinto Brandi (1621 - 1691)
HL. Magdalena entre 1621 et 1691 par Giacinto Brandi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hl-magdalena-entre-1621-et-1691-par-giacinto-brandi-image563006084.html
RM2RKY404–HL. Magdalena entre 1621 et 1691 par Giacinto Brandi
ROME, ITALIE - Le 9 mars 2016 : La voûte fresco Assomption de Notre-Dame de Giacinto Brandi (1682) à l'église Chiesa di San Silvestro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rome-italie-le-9-mars-2016-la-voute-fresco-assomption-de-notre-dame-de-giacinto-brandi-1682-a-l-eglise-chiesa-di-san-silvestro-111121526.html
RFGCP0HX–ROME, ITALIE - Le 9 mars 2016 : La voûte fresco Assomption de Notre-Dame de Giacinto Brandi (1682) à l'église Chiesa di San Silvestro
L'Italie. Rome. Basilique San Carlo al Corso. 17e siècle. Chevet niche avec fresque représentant St Charles parmi ceux qui sont touchés par la peste, 1677, de Giacinto Brandi (1621-1691). Retable, par Carlo Maratta (1625-1713), montre Saint Charles Borromée et saint Ambroise, en robes ecclésiastiques, avec le Christ, Vierge Marie et les Anges, 1685-1690. Stucs sont par Giacomo Antonio Fancelli (1619-1671) et Cosimo Fancelli (1620-1688). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-italie-rome-basilique-san-carlo-al-corso-17e-siecle-chevet-niche-avec-fresque-representant-st-charles-parmi-ceux-qui-sont-touches-par-la-peste-1677-de-giacinto-brandi-1621-1691-retable-par-carlo-maratta-1625-1713-montre-saint-charles-borromee-et-saint-ambroise-en-robes-ecclesiastiques-avec-le-christ-vierge-marie-et-les-anges-1685-1690-stucs-sont-par-giacomo-antonio-fancelli-1619-1671-et-cosimo-fancelli-1620-1688-image209568206.html
RMP4XJAP–L'Italie. Rome. Basilique San Carlo al Corso. 17e siècle. Chevet niche avec fresque représentant St Charles parmi ceux qui sont touchés par la peste, 1677, de Giacinto Brandi (1621-1691). Retable, par Carlo Maratta (1625-1713), montre Saint Charles Borromée et saint Ambroise, en robes ecclésiastiques, avec le Christ, Vierge Marie et les Anges, 1685-1690. Stucs sont par Giacomo Antonio Fancelli (1619-1671) et Cosimo Fancelli (1620-1688).
Sainte Rita in ecstasy, Beata Rita Gasciensis (titre sur objet), Job. Impression fait partie d'un album., estampe, imprimeur : Jakob Frey (I), (mentionné sur l'objet), après dessin par : Jakob Frey (I), (mentionné sur l'objet), après peinture par : Giacinto Brandi, (mentionné sur l'objet), Rome, 1736, papier, gravure, hauteur, 400 mm × largeur, 235 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-rita-in-ecstasy-beata-rita-gasciensis-titre-sur-objet-job-impression-fait-partie-d-un-album-estampe-imprimeur-jakob-frey-i-mentionne-sur-l-objet-apres-dessin-par-jakob-frey-i-mentionne-sur-l-objet-apres-peinture-par-giacinto-brandi-mentionne-sur-l-objet-rome-1736-papier-gravure-hauteur-400-mm-largeur-235-mm-image606663105.html
RM2X6YTYD–Sainte Rita in ecstasy, Beata Rita Gasciensis (titre sur objet), Job. Impression fait partie d'un album., estampe, imprimeur : Jakob Frey (I), (mentionné sur l'objet), après dessin par : Jakob Frey (I), (mentionné sur l'objet), après peinture par : Giacinto Brandi, (mentionné sur l'objet), Rome, 1736, papier, gravure, hauteur, 400 mm × largeur, 235 mm
L'Italie. Rome. Basilique San Carlo al Corso. Niche de l'abside avec fresque et retable. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-italie-rome-basilique-san-carlo-al-corso-niche-de-l-abside-avec-fresque-et-retable-56040578.html
RMD74T96–L'Italie. Rome. Basilique San Carlo al Corso. Niche de l'abside avec fresque et retable.
Giacinto Brandi - la création d'Eve Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giacinto-brandi-la-creation-d-eve-image640798801.html
RM2S6EWBD–Giacinto Brandi - la création d'Eve
Église des Saints Noms de Jésus et de Marie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-eglise-des-saints-noms-de-jesus-et-de-marie-83254129.html
RMERCFDN–Église des Saints Noms de Jésus et de Marie.
Giacinto Brandi - la poésie 2. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giacinto-brandi-la-poesie-2-image640739823.html
RM2S6C653–Giacinto Brandi - la poésie 2.
Transito di San Giuseppe - olio su tela - Giacinto Brandi - XVII secolo - Parme, Italia, chiesa di San Rocco Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/transito-di-san-giuseppe-olio-su-tela-giacinto-brandi-xvii-secolo-parme-italia-chiesa-di-san-rocco-image491267791.html
RF2KF7527–Transito di San Giuseppe - olio su tela - Giacinto Brandi - XVII secolo - Parme, Italia, chiesa di San Rocco
Giacinto Brandi - les Titans renversés par Jupiter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giacinto-brandi-les-titans-renverses-par-jupiter-image640798799.html
RM2S6EWBB–Giacinto Brandi - les Titans renversés par Jupiter
Autel Basilique fresques Statues de Jésus et Marie Gesù e Maria Church Rome Italie. Construit dans les années 1600, couronnement de Marie 1679 Peinture de Giacinto Brandi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autel-basilique-fresques-statues-de-jesus-et-marie-gesu-e-maria-church-rome-italie-construit-dans-les-annees-1600-couronnement-de-marie-1679-peinture-de-giacinto-brandi-image332508246.html
RF2A8Y1JE–Autel Basilique fresques Statues de Jésus et Marie Gesù e Maria Church Rome Italie. Construit dans les années 1600, couronnement de Marie 1679 Peinture de Giacinto Brandi
Maître-autel baroque et abside de Chiesa dei Santi Nomi di Gesù e Maria, Rome, Italie, mettant en vedette le couronnement de la Vierge de Giacinto Brandi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-autel-baroque-et-abside-de-chiesa-dei-santi-nomi-di-gesu-e-maria-rome-italie-mettant-en-vedette-le-couronnement-de-la-vierge-de-giacinto-brandi-image698562299.html
RF3CGE79F–Maître-autel baroque et abside de Chiesa dei Santi Nomi di Gesù e Maria, Rome, Italie, mettant en vedette le couronnement de la Vierge de Giacinto Brandi.
Têtes de Saint Charles Borromée et deux chérubins Brandi, Giacinto 1621 - 1691 dessin de dessins romains avant 1800. Dessins italiens au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, Ursula Verena Fischer Pace, NR. 70, 2014. Sophus Larpent, Bodil Sørensen, Kat. nr. 810, 55683, 1994. Gamle mestertegninger fra Sophus Larpents samling, Bodil Sørensen, AFB. og omt. p. 130-131, k1999-091, 1999. Les marques de collections de dessins & d'estampes : marques estampillées et écrites de collections particulières et publiques, frits Lugt, 1223, 7027, 1921-1956 Heads of St Charles Borromeo and t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tetes-de-saint-charles-borromee-et-deux-cherubins-brandi-giacinto-1621-1691-dessin-de-dessins-romains-avant-1800-dessins-italiens-au-departement-des-estampes-et-dessins-statens-museum-for-kunst-ursula-verena-fischer-pace-nr-70-2014-sophus-larpent-bodil-sorensen-kat-nr-810-55683-1994-gamle-mestertegninger-fra-sophus-larpents-samling-bodil-sorensen-afb-og-omt-p-130-131-k1999-091-1999-les-marques-de-collections-de-dessins-d-estampes-marques-estampillees-et-ecrites-de-collections-particulieres-et-publiques-frits-lugt-1223-7027-1921-1956-heads-of-st-charles-borromeo-and-t-image613486536.html
RM2XJ2M9C–Têtes de Saint Charles Borromée et deux chérubins Brandi, Giacinto 1621 - 1691 dessin de dessins romains avant 1800. Dessins italiens au Département des estampes et dessins, Statens Museum for Kunst, Ursula Verena Fischer Pace, NR. 70, 2014. Sophus Larpent, Bodil Sørensen, Kat. nr. 810, 55683, 1994. Gamle mestertegninger fra Sophus Larpents samling, Bodil Sørensen, AFB. og omt. p. 130-131, k1999-091, 1999. Les marques de collections de dessins & d'estampes : marques estampillées et écrites de collections particulières et publiques, frits Lugt, 1223, 7027, 1921-1956 Heads of St Charles Borromeo and t
Art inspiré par l'étude pour une décoration de plafond: Couronnement de la Vierge (recto); tête femelle (verso), 1680, craie rouge, pinceau et lavage brun, surligné en blanc, sur papier brunâtre (recto); étude de craie rouge d'une tête femelle (verso), 18 1/16 x 14 5/8in. (45,9 x 37,2cm), dessins, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-etude-pour-une-decoration-de-plafond-couronnement-de-la-vierge-recto-tete-femelle-verso-1680-craie-rouge-pinceau-et-lavage-brun-surligne-en-blanc-sur-papier-brunatre-recto-etude-de-craie-rouge-d-une-tete-femelle-verso-18-1-16-x-14-5-8in-45-9-x-37-2cm-dessins-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951443.html
RF2HW5783–Art inspiré par l'étude pour une décoration de plafond: Couronnement de la Vierge (recto); tête femelle (verso), 1680, craie rouge, pinceau et lavage brun, surligné en blanc, sur papier brunâtre (recto); étude de craie rouge d'une tête femelle (verso), 18 1/16 x 14 5/8in. (45,9 x 37,2cm), dessins, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Haut autel baroque dans l'église de San Rocco (Chiesa di San Rocco tous Augusteo) à Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/haut-autel-baroque-dans-l-eglise-de-san-rocco-chiesa-di-san-rocco-tous-augusteo-a-rome-italie-image415852439.html
RM2F4FM0R–Haut autel baroque dans l'église de San Rocco (Chiesa di San Rocco tous Augusteo) à Rome, Italie
Christ enterré par Joseph d'Arimathie, 17e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-enterre-par-joseph-d-arimathie-17e-siecle-image565260717.html
RM2RRHRPN–Christ enterré par Joseph d'Arimathie, 17e siècle.
Giacinto Brandi deux croquis de vase ; cinq études de figures ; parmi eux : Gottfather sépare la lumière de l'obscurité. Plume Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giacinto-brandi-deux-croquis-de-vase-cinq-etudes-de-figures-parmi-eux-gottfather-separe-la-lumiere-de-l-obscurite-plume-image572662279.html
RM2T7K0G7–Giacinto Brandi deux croquis de vase ; cinq études de figures ; parmi eux : Gottfather sépare la lumière de l'obscurité. Plume
ROME, ITALIE - Le 9 mars 2016 : La voûte fresco Assomption de Notre-Dame de Giacinto Brandi (1682) à l'église Chiesa di San Silvestro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rome-italie-le-9-mars-2016-la-voute-fresco-assomption-de-notre-dame-de-giacinto-brandi-1682-a-l-eglise-chiesa-di-san-silvestro-111121635.html
RFGCP0NR–ROME, ITALIE - Le 9 mars 2016 : La voûte fresco Assomption de Notre-Dame de Giacinto Brandi (1682) à l'église Chiesa di San Silvestro
Lot et ses filles. Musée : Palazzo Chigi, Ariccia. Auteur : Brandi, GIACINTO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lot-et-ses-filles-musee-palazzo-chigi-ariccia-auteur-brandi-giacinto-image231668453.html
RMRCWBD9–Lot et ses filles. Musée : Palazzo Chigi, Ariccia. Auteur : Brandi, GIACINTO.
Luigi Garzi - Portrait de Giacinto Brandi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/luigi-garzi-portrait-de-giacinto-brandi-image685763374.html
RM3BRK652–Luigi Garzi - Portrait de Giacinto Brandi
Confessionnaux en bois avec des aedicules en stuc baroque dans Chiesa dei Santi Nomi di Gesù e Maria, via del Corso, Rome, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/confessionnaux-en-bois-avec-des-aedicules-en-stuc-baroque-dans-chiesa-dei-santi-nomi-di-gesu-e-maria-via-del-corso-rome-italie-image698562296.html
RF3CGE79C–Confessionnaux en bois avec des aedicules en stuc baroque dans Chiesa dei Santi Nomi di Gesù e Maria, via del Corso, Rome, Italie.
Malades convoquant un évêque saint, qui apparaît en haut à gauche, 1729-40. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/malades-convoquant-un-eveque-saint-qui-apparait-en-haut-a-gauche-1729-40-image406417884.html
RM2EH5X4C–Malades convoquant un évêque saint, qui apparaît en haut à gauche, 1729-40.
Anges flottants avec Banderol, Giacinto Brandi (attribué à), 1633 - 1691 papier à dessin. ange(s) craie représenté(s) comme enfant(s) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anges-flottants-avec-banderol-giacinto-brandi-attribue-a-1633-1691-papier-a-dessin-ange-s-craie-represente-s-comme-enfant-s-image595544214.html
RM2WGWAM6–Anges flottants avec Banderol, Giacinto Brandi (attribué à), 1633 - 1691 papier à dessin. ange(s) craie représenté(s) comme enfant(s)
Christ enterré par Joseph d'Arimathie 17e siècle par Giacinto Brandi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-enterre-par-joseph-d-arimathie-17e-siecle-par-giacinto-brandi-image563006022.html
RM2RKY3WX–Christ enterré par Joseph d'Arimathie 17e siècle par Giacinto Brandi
Giacinto Brandi - fragment de vieil homme debout Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giacinto-brandi-fragment-de-vieil-homme-debout-image640798817.html
RM2S6EWC1–Giacinto Brandi - fragment de vieil homme debout
Chaire baroque et maître-autel richement décoré à Santi Ambrogio e Carlo al Corso, Rome, Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chaire-baroque-et-maitre-autel-richement-decore-a-santi-ambrogio-e-carlo-al-corso-rome-italie-image698562518.html
RF3CGE7HA–Chaire baroque et maître-autel richement décoré à Santi Ambrogio e Carlo al Corso, Rome, Italie.
Lot et ses filles, 1685. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lot-et-ses-filles-1685-image186155171.html
RMMPT2PY–Lot et ses filles, 1685.
Portret Van Giacinto Brandi, 1745 print Print fait partie d'un album. impression typographique papier / gravure de personnes historiques. portrait, autoportrait de peintre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portret-van-giacinto-brandi-1745-print-print-fait-partie-d-un-album-impression-typographique-papier-gravure-de-personnes-historiques-portrait-autoportrait-de-peintre-image594112206.html
RM2WEG452–Portret Van Giacinto Brandi, 1745 print Print fait partie d'un album. impression typographique papier / gravure de personnes historiques. portrait, autoportrait de peintre
Christ dans le jardin de Gethsémani c. 1650 par Giacinto Brandi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-dans-le-jardin-de-gethsemani-c-1650-par-giacinto-brandi-image573631561.html
RM2T974WD–Christ dans le jardin de Gethsémani c. 1650 par Giacinto Brandi
Brandi, Giacinto - Christ au Jardin de Gethsémani - ch. 1650. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brandi-giacinto-christ-au-jardin-de-gethsemani-ch-1650-image220626386.html
RMPPXB5P–Brandi, Giacinto - Christ au Jardin de Gethsémani - ch. 1650.
Giacinto Brandi Fiche d'étude. Antique habillé général avec entourage accorde les gens avec des vaisseaux sur un rocher ; vue d'une foule derrière le rocher. Craie ; plume ; lavée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giacinto-brandi-fiche-d-etude-antique-habille-general-avec-entourage-accorde-les-gens-avec-des-vaisseaux-sur-un-rocher-vue-d-une-foule-derriere-le-rocher-craie-plume-lavee-image572662306.html
RM2T7K0H6–Giacinto Brandi Fiche d'étude. Antique habillé général avec entourage accorde les gens avec des vaisseaux sur un rocher ; vue d'une foule derrière le rocher. Craie ; plume ; lavée
Etude pour une décoration de plafond : couronnement de la Vierge (recto) ; tête de femme (verso) 1917 par Giacinto Brandi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-une-decoration-de-plafond-couronnement-de-la-vierge-recto-tete-de-femme-verso-1917-par-giacinto-brandi-image591229667.html
RM2W9TRD7–Etude pour une décoration de plafond : couronnement de la Vierge (recto) ; tête de femme (verso) 1917 par Giacinto Brandi
Johannes de doper, Giacinto Brandi (ACTRUTED TO), 1633 - 1691 papier à dessin. Craie Jean Baptiste ; attributs possibles : livre, croix de roseau, coupe baptismale, nid d'abeille, agneau, personnel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/johannes-de-doper-giacinto-brandi-actruted-to-1633-1691-papier-a-dessin-craie-jean-baptiste-attributs-possibles-livre-croix-de-roseau-coupe-baptismale-nid-d-abeille-agneau-personnel-image595529242.html
RM2WGTKHE–Johannes de doper, Giacinto Brandi (ACTRUTED TO), 1633 - 1691 papier à dessin. Craie Jean Baptiste ; attributs possibles : livre, croix de roseau, coupe baptismale, nid d'abeille, agneau, personnel
Giacinto Brandi Alpheios suit l'Arethusa ; dans les nuages de Vénus et Amor ; Un dieu de rivière sur la gauche. Craie rouge ; plume ; brun gris lavé ; papier apprêté brun jaunâtre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giacinto-brandi-alpheios-suit-l-arethusa-dans-les-nuages-de-venus-et-amor-un-dieu-de-riviere-sur-la-gauche-craie-rouge-plume-brun-gris-lave-papier-apprete-brun-jaunatre-image572711011.html
RM2T7N6MK–Giacinto Brandi Alpheios suit l'Arethusa ; dans les nuages de Vénus et Amor ; Un dieu de rivière sur la gauche. Craie rouge ; plume ; brun gris lavé ; papier apprêté brun jaunâtre
Étude pour une décoration de plafond: Couronnement de la Vierge (recto); tête de femme (verso) 1680 attribuée à Giacinto Brandi des scènes surpeuplées avec l'apothéose des saints ont été un sujet populaire pour les décorations de plafond dans les églises romaines du XVIIe et XVIIIe siècle.Les contours d’un plafond architectural entourant ce puissant dessin de composition à grande échelle, ou ‘modello’, révèlent que ce dessin était destiné à une fresque de ce genre.En haut, la Vierge Marie est couronnée par la Sainte Trinité, composée de Dieu le Père, de son fils et de l'Esprit Saint représenté par une colombe.Un grand n Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-une-decoration-de-plafond-couronnement-de-la-vierge-recto-tete-de-femme-verso-1680-attribuee-a-giacinto-brandi-des-scenes-surpeuplees-avec-l-apotheose-des-saints-ont-ete-un-sujet-populaire-pour-les-decorations-de-plafond-dans-les-eglises-romaines-du-xviie-et-xviiie-siecle-les-contours-d-un-plafond-architectural-entourant-ce-puissant-dessin-de-composition-a-grande-echelle-ou-modello-revelent-que-ce-dessin-etait-destine-a-une-fresque-de-ce-genre-en-haut-la-vierge-marie-est-couronnee-par-la-sainte-trinite-composee-de-dieu-le-pere-de-son-fils-et-de-l-esprit-saint-represente-par-une-colombe-un-grand-n-image458547975.html
RM2HJ0JHB–Étude pour une décoration de plafond: Couronnement de la Vierge (recto); tête de femme (verso) 1680 attribuée à Giacinto Brandi des scènes surpeuplées avec l'apothéose des saints ont été un sujet populaire pour les décorations de plafond dans les églises romaines du XVIIe et XVIIIe siècle.Les contours d’un plafond architectural entourant ce puissant dessin de composition à grande échelle, ou ‘modello’, révèlent que ce dessin était destiné à une fresque de ce genre.En haut, la Vierge Marie est couronnée par la Sainte Trinité, composée de Dieu le Père, de son fils et de l'Esprit Saint représenté par une colombe.Un grand n
Sainte Rita da Cascia.Gravure de lignes par J. Frey, 1736, d'après Giacinto Brandi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-rita-da-cascia-gravure-de-lignes-par-j-frey-1736-d-apres-giacinto-brandi-image450084935.html
RM2H473WY–Sainte Rita da Cascia.Gravure de lignes par J. Frey, 1736, d'après Giacinto Brandi.
Opwekking Van Lazarus, Daniel le Bossu, d'après Giacinto Brandi, 1642 - 1721 imprimeur : Franceafter painting by : Romepublisher : ParisFrance papier gravure / gravure The Raising of Lazarus ('Lazarus, come out') Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/opwekking-van-lazarus-daniel-le-bossu-d-apres-giacinto-brandi-1642-1721-imprimeur-franceafter-painting-by-romepublisher-parisfrance-papier-gravure-gravure-the-raising-of-lazarus-lazarus-come-out-image595301034.html
RM2WGE8F6–Opwekking Van Lazarus, Daniel le Bossu, d'après Giacinto Brandi, 1642 - 1721 imprimeur : Franceafter painting by : Romepublisher : ParisFrance papier gravure / gravure The Raising of Lazarus ('Lazarus, come out')
Assomption de la Vierge. Artiste: Inconnu artiste, éventuellement par: Giovanni Battista Passeri, Italien, 1610–1679 artiste, éventuellement par: Giuseppe Passeri, Italien, 1654–1714 artiste, éventuellement par: Giacinto Brandi, Italien, 1621–1691 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assomption-de-la-vierge-artiste-inconnu-artiste-eventuellement-par-giovanni-battista-passeri-italien-1610-1679-artiste-eventuellement-par-giuseppe-passeri-italien-1654-1714-artiste-eventuellement-par-giacinto-brandi-italien-1621-1691-image463090983.html
RM2HWBH7K–Assomption de la Vierge. Artiste: Inconnu artiste, éventuellement par: Giovanni Battista Passeri, Italien, 1610–1679 artiste, éventuellement par: Giuseppe Passeri, Italien, 1654–1714 artiste, éventuellement par: Giacinto Brandi, Italien, 1621–1691