RMMR3P2H–Peinture à la gouache représentant un paysan italien en costume traditionnel. Vers 1850
RM2DF67P3–Les fleurs du mal, gouache, Menso Kamerlingh Onnes, 1883, Signature avant, en bas à droite: M. Kamerlingh omnes 1883, gouache, aquarelle, papier, peint, général (dimensions du catalogue 1983): 65 x 48cm (650 x 480mm), taille du jour: 64 × 48.5cm (640 × 485mm), avec cadre (sans les yeux): 104.8 × 81.8 × 1.8cm (1048 × 818 × 18mm), vie, tulipe, vase, Gouache représentant des tulipes flétrisantes dans un vase sphérique en verre. Les tulipes ont différentes couleurs, blanc, rose, jaune et orange. Signé en bas à droite. Le travail est fait partie de passe encadré dans un cadre en bois peint en blanc avec motif nervuré, derrière
RMP5KM2J–N/A. Anglais : une gouache représentant l'onction de Frédéric IV DE Danemark en Frederiksborg Palace . 1706. Grodtschiling Bendix III 106 onction de Frederik IV (Grodtschiling)
RF2HKAR2X–Inspiré de l'imprimé représentant Marie avec enfant, imprimé, gravure ovale sur parchemin, coloré avec gouache et peinture dorée, représentant Marie avec enfant assis à une table avec cage à oiseaux. Un rideau rouge dans l'arrière-plan sur la gauche, la colonne se base sur la droite. Enfermé derrière le verre dans un cadre profilé simple de, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2B014EB–Inde: 'La bataille de Mazandaran', représentant une scène du Hamzanama dans laquelle Khwajah 'Umar et Hamzah et leurs armées s'engagent dans une bataille féroce. Gouache et peinture d'or, c. 1564-1579. Le Hamzanama ou Dastan-e-Amir Hamza (aventures d'Amir Hamza) raconte les exploits mythiques d'Amir Hamza, l'oncle du prophète de l'Islam. La plus grande partie de l'histoire est extrêmement fantaisiste, décrit de manière mémorable par le premier empereur Moghul Babur comme: «un long mensonge insensé, opposé au sens et à la nature». Pourtant, le Hamzanama s'est révélé extrêmement populaire auprès du petit-fils de Babur, le troisième empereur moghol Akbar.
RM2JFAEKB–Département de gouache représentant des signes de terrain pris comme trophée de l'armée suédoise.
RMBR6MHT–Une miniature indienne, XVIIe et XVIIIe siècle. Gouache sur papier. Feuille d'album représentant un jésuite debout à côté d'une mère assise avec enfant. Un paysage en arrière-plan. Bordure fleurie dorée environnante. Sous verre et encadré. Dimensions encadrées 24,5 x 30,5 cm. Historique, historique, XVIIIe siècle,
RMTXGD6K–Illustration "la question marocaine' par Juan Gris (1887-1927) peintre espagnol et sculpteur. Datée 1911
RMPAAH9F–Psyché Cupidon présentant aux dieux. Artiste : Andrea Schiavone (Andrea Meldola (Italien), Zadar (Zara) ca. 1510 ?-1563) de Venise. Dimensions : 14-3/4 x 23-3/4 in. (37,4 x 60,3 cm). Date : ca. 1540-45. Des changements subtils dans le ton- de pâle à foncé lavage à encre gouache blanche- suggère l'étincelle de lumière à travers un bas-relief ou la sculpture, compte tenu de la forme ovale, peut-être une camée. En fait, le dessin se rapporte à un panneau de plafond dans une pièce illustrant l'histoire de Psyché, la belle mortal adorée par le dieu de l'amour. Ici, Cupid (montré comme un garçon ailé) présente son bien-aimé à la divinité suprême, Jupiter, pendant
RM2BF479X–Étude des pivoines. Feuille horizontale représentant des études de pivoines en graphite, certaines avec coloration gouache sur pétales.
RM2BD2DXG–'Octobre soir' par Léon Spiliaert (1881-1946), peintre symboliste belge et artiste graphique. Il est allé travailler à Bruxelles pour Edmond Deman, un éditeur des œuvres des écrivains symbolistes, que Spiliaert devait illustrer. Aquarelle, gouache, pastel et charbon de bois—souvent en combinaison étaient les moyens par lesquels il a produit de nombreuses de ses meilleures œuvres, représentant fréquemment une figure solitaire dans un espace de rêve, les peintures de Spiliaert donnent un sentiment de mélancolie et de silence.
RF2HDD12J–Antique Chinois Export peinture sur le papier pième représentant un fonctionnaire de Cour en brodés Dragon Robe et Manchu Headwear.19th siècle, dynastie Qing
RMR5FYC0–Les non-photographiques : Gouache par un artiste Amritsar illustrant la préparation et la consommation de chanvre indien (bhang). Archaeological Survey of India Collection : India Office Série (volume 49). c. 1870. Source : Photo 1000/49(4783).
RMKWCY5F–Sphinx dans une grotte (Poète, Roi et guerrier), par Gustave Moreau, 1850-90, romantique française/Symbolisme. Aquarelle peinture représentant Sphinx avec les cadavres d'un poète, le roi, et guerrier, dans un droit de la bête mythologique mortelle (BSLOC 2017 5 120)
RM2PMHXH2–Dessin, panneau commémoratif illustrant la peinture et la musique; réalisé par Bernard Picart (1673–1733); France; stylo et encre noire, pinceau et savon brun et gouache blanc, craie noire; 37,9 × 29,5 cm (14 15/16 × 11 5/8 po)
RMMPT5KB–Double illustré décrivant les chardons et folio d'autres plantes médicinales, 1595. Artiste : Inconnu.
RM2RK4WM4–Trois trompettistes à cheval 1599 The Riding School) trois hommes à cheval, côte à côte, se déplaçant à gauche, chacun avec une trompette à la bouche à partir de laquelle pend une bannière. Gravures représentant un ou quelques types différents de cavaliers (principalement blindés), Jacques de Gheyn, Rijksmuseum Amsterdam ( guerre ; affaires militaires ( cavalerie, cavalerie, corne, trompette, cornet, trombone, tuba )
RF2H7BG08–Une paire d'artistes travaillant sur leurs œuvres d'art et profitant d'un temps ensoleillé et calme au point de vue de Neptune, Oregon, États-Unis
RMKWD06C–Sphinx dans une grotte (Poète, Roi et guerrier), par Gustave Moreau, 1850-90, romantique française/Symbolisme. Aquarelle peinture représentant Sphinx avec les cadavres d'un poète, le roi, et guerrier, dans un droit de la bête mythologique mortelle (BSLOC 2017 5 120)
RMMR3P2P–Peinture à la gouache représentant un paysan italien en costume traditionnel. Vers 1850
RM2DF67P4–Dessin, Alexander Hugo Bakker Korff, ca.1865, gouache, crayon, papier, signé, porteur: 20.7 x 26,7 cm (207 x 267 mm), lumière du jour: 21.5 x 27,5 cm (215 x 275 mm), avec passe-partie: 30 x 42,5 cm (300 x 425 mm), chat, chaise, lecture, femme, boisson, intérieur, table, dessin avec crayon et gouache blanc, représentant quatre dames à la table basse. Devant un mur avec de larges panneaux, contre lequel est suspendu un miroir Louis XVI, quatre dames sont assis derrière une table ronde avec des ustensiles de café. À l'extrême gauche, une vieille dame tourna les trois quarts vers la droite, portant une casquette en dentelle et une grande robe. Au centre, vue de
RMMWYXF7–. Anglais : Gouache sur papier rehaussée de dorure, représentant Khusraw qui sont pris en charge par Shirin dans un paysage rocheux avec des animaux sauvages à ses côtés, un campement derrière et les chiffres montés dans les montagnes, avec marges dorées folio 10 x 7dans . 17e siècle. Peinture miniature safavide, l'Iran 340 Khusraw qui sont pris en charge par Shirin, peinture miniature safavide, l'Iran, 17e siècle
RF2HW5E8C–Art inspiré par Designs for Top et les quatre côtés d'un Snuffbox avec des scènes représentant l'Ascent of a Hot Air Balloon, ca. 1784–89, Gouache, 1 : 1 x 3 5/16 po. (2,5 x 8,4 cm), Anonyme, Français, 18th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2B014EC–Inde: 'Mihrdukht tire sa flèche à travers un anneau'. Gouache et peinture d'or représentant une scène du Hamzanama, c. 1570. Le Hamzanama ou Dastan-e-Amir Hamza (aventures d'Amir Hamza) raconte les exploits mythiques d'Amir Hamza, l'oncle du prophète de l'Islam. La plus grande partie de l'histoire est extrêmement fantaisiste, décrit de manière mémorable par le premier empereur Moghul Babur comme: «un long mensonge insensé, opposé au sens et à la nature». Pourtant, le Hamzanama s'est révélé extrêmement populaire auprès du petit-fils de Babur, le troisième empereur moghol Akbar, qui a commandé une magnifique version illustrée de l'épopée en 1562.
RM2JFAFYR–Département de gouache représentant des signes de terrain pris comme trophée de l'armée suédoise. Peut-être la même bannière que AMA.0005095.
RM2H1M04T–Peinture miniature indienne représentant des scènes de style de vie royal, Jaipur 19e siècle. Artiste anonyme
RMTXGD58–Illustration 'almanach pour 1921" par Juan Gris (1887-1927) peintre espagnol et sculpteur. Datée 1911
RMPB0J2F–Chef d'un homme barbu portant un turban (recto) ; l'alphabet latin (verso). Artiste : Maître de la mort d'Absalom ( ?) (active. ca. 1490-1510). Dimensions : 9 3/16 x 6 9/16 in. (23,3 x 16,6 cm). Date : ca. 1510. Des études montrant la tête avec les barbus et les grandes fonctionnalités bordée profondément turbans étaient populaires au tournant du 16e siècle en Europe centrale et dans les Pays-Bas. La grisaille-comme technique démontrée ici-- gouache sur sol couleur monochromatique--aussi proliféré autour de ce temps. Avec son pinceau et de blanc, ce dessin n'est pas sans rappeler desig Russisch
RM2BF47BA–Étude des pivoines. Feuille verticale représentant deux fleurs de pivoine dont les tiges se croisent à droite. La fleur de gauche a été dessinée au stylo et à l'encre avec gouache blanc; à droite, en graphite.
RM2GA038N–Londres Royaume-Uni 28 juillet 2021 Swoon Girl de la province de Ranoon (Bangkok) £4,500 2020 Silkscreen et gouache acrylique sur papier à pâte de coton teint fait à la main (papier fait par l'artiste) Original signé et daté par l'artiste 53cm x 48cm vendu encadré (80cm x 74cm)Swoon USA artiste, L'ancienne étudiante de l'Institut Pratt, Caledonia Curry, crée des découpes de papier à grande échelle et des tirages de journaux recyclés dans son studio de Brooklyn, la plupart de son travail représentant sa famille et ses amis dans des villes imaginées. À l'origine, les coller tous sur les rues de New York avec de la colle, elle préfère maintenant un mélange de rue et de travaux de galerie, comme elle h
RF2HDD14D–Antique Chinois Export peinture sur le papier pième représentant un fonctionnaire de Cour en brodés Dragon Robe et Manchu Headwear.19th siècle, dynastie Qing
RMR5679F–Les non-photographiques : Gouache par un artiste Amritsar illustrant la fumeurs de Charras, un type de chanvre indien importé dans le nord de l'Inde du Turkestan oriental. Archaeological Survey of India Collection : India Office Série (volume 49). c. 1870. Source : Photo 1000/49(4782.
RMA5DBFW–Femme en costume espagnol
RM2R8YP41–Peinture représentant une fille avec un panier de fleurs, c.1850-c.1899.
RM2RK4WKY–Trois trompettistes à cheval 1599 The Riding School) trois hommes à cheval, côte à côte, se déplaçant à gauche, chacun avec une trompette à la bouche à partir de laquelle pend une bannière. Gravures représentant un ou quelques types différents de cavaliers (principalement blindés), Jacques de Gheyn, Rijksmuseum Amsterdam ( guerre ; affaires militaires ( cavalerie, cavalerie, corne, trompette, cornet, trombone, tuba )
RMMR3P6T–Peinture à la gouache représentant un paysan italien en costume traditionnel. Vers 1850
RM2DCH8NY–Gouache, Anonyme, c. 1780, parchemin, gouache, encre, peint, support: 18.6 x 25,3 cm 186 x 253 mm, taille du jour: 20 x 26,4 cm 200 x 264 mm, avec passe-partie: 30 x 42,5 cm 300 x 425 mm, patins, auberge, moulin, château, cous de glace, femme, maison, visage de glace, homme, Gouache représentant un visage de glace. Au centre se trouve un haut château avec des maisons sur la gauche. Sur la droite la façade d'une auberge, avec le panneau D. Swaen, sous un panneau avec un cygne. Un homme pend de la fenêtre sur la droite. Beaucoup de gens se déplacent sur la glace par le skate ou le traîneau. À l'extrême gauche, vous pouvez voir le village avec un moulin sur la gauche. Un homme pompe dans le
RMMY59E2–. Anglais : Gouache sur papier rehaussée de dorure, représentant Khusraw qui sont pris en charge par Shirin dans un paysage rocheux avec des animaux sauvages à ses côtés, un campement derrière et les chiffres montés dans les montagnes, avec marges dorées folio 10 x 7dans . 17e siècle. Peinture miniature safavide, l'Iran 296 Khusraw qui sont pris en charge par Shirin, peinture miniature safavide, l'Iran, 17e siècle
RF2HKXAC6–Art inspiré par l'imprimé représentant Marie avec enfant, imprimé, gravure ovale sur parchemin, coloré avec gouache et peinture dorée, représentant Marie avec enfant assis à une table avec cage à oiseaux. Un rideau rouge dans l'arrière-plan sur la gauche, la colonne se base sur la droite. Enfermé derrière le verre dans un simple, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2B014ED–Inde: 'Arghan Div apporte la poitrine de l'armure à Hamza'. Gouache et peinture d'or représentant une scène du Hamzanama, c. 1562-1577. Le Hamzanama ou Dastan-e-Amir Hamza (aventures d'Amir Hamza) raconte les exploits mythiques d'Amir Hamza, l'oncle du prophète de l'Islam. La plus grande partie de l'histoire est extrêmement fantaisiste, décrit de manière mémorable par le premier empereur Moghul Babur comme: «un long mensonge insensé, opposé au sens et à la nature». Pourtant, le Hamzanama s'est révélé extrêmement populaire auprès du petit-fils de Babur, le troisième empereur moghol Akbar, qui a commandé une magnifique version illustrée de l'épopée.
RM2JFAFPJ–Département de gouache représentant des signes de terrain pris comme trophée de l'armée suédoise. Peut-être la même bannière que AMA.0005020.
RMTXGC14–Marouflage de couleurs vives représentant le métro de Kolkata (Calcutta) Métro par Madhu Chitrakar, artiste. Datée 2003
RMPNB9MK–Conception de haut niveau représentant une vision de la Crucifixion. Date/Période : Ca. 1730. Dessin. Craie noire, brosse de lavage et de gris, blanc, carré dans la gouache craie noire. Auteur : Sebastiano Conca.
RM2BF47A3–Étude de Begonia. Feuille verticale représentant une plante de la mensonie, y compris les détails d'une feuille, avec du graphite utilisé pour l'ombrage et des petites touches de gouache verte sur les tiges, ainsi que du rose pâle sur les fleurs.
RM2GA02RP–Londres Royaume-Uni 28 juillet 2021 Swoon Girl de la province de Ranoon (Bangkok) £4,500 2020 Silkscreen et gouache acrylique sur papier à pâte de coton teint fait à la main (papier fait par l'artiste) Original signé et daté par l'artiste 53cm x 48cm vendu encadré (80cm x 74cm)Swoon USA artiste, L'ancienne étudiante de l'Institut Pratt, Caledonia Curry, crée des découpes de papier à grande échelle et des tirages de journaux recyclés dans son studio de Brooklyn, la plupart de son travail représentant sa famille et ses amis dans des villes imaginées. À l'origine, les coller tous sur les rues de New York avec de la colle, elle préfère maintenant un mélange de rue et de travaux de galerie, comme elle h
RF2HDD16B–Antique Chinois Export peinture sur le papier pième représentant un fonctionnaire de Cour en brodés Dragon Robe et Manchu Headwear.19th siècle, dynastie Qing
RM2R8YP3Y–Peinture représentant la Madonna della sedia d'après Raphaël, c.1850-c.1899.
RMMR3P4F–Peinture à la gouache représentant un paysan italien en costume traditionnel. Vers 1850
RM2DCH82X–Gouache, Anthony Coert, entre 1938-1939, gouache, papier, peint, porteur: 63.5 × 82 × 0.8cm 635 × 820 × 8mm, avec cadre: 76 × 94.5 × 4.5cm 760 × 945 × 45mm , chat, canal, femme, maison, chien, paysage urbain, arbre, barge, Gouache représentant un canal à Leiden avec des feuilles en chute. Dans le centre se trouvent trois maisons avec des briques gables et des sous-sols blanchis à la chaux. Un magasin de bonbons est situé dans la maison de gauche. En face de la maison du milieu se trouvent une femme, un coolé blanc et un chat noir. À l'extrême gauche, devant une clôture verte à côté de la maison à l'extrême gauche, un autre chien. Il y a une chaise en face de la troisième maison
RMMW447P–. Anglais : Gouache sur papier rehaussée de dorure, représentant Khusraw qui sont pris en charge par Shirin dans un paysage rocheux avec des animaux sauvages à ses côtés, un campement derrière et les chiffres montés dans les montagnes, avec marges dorées folio 10 x 7dans . 17e siècle. Peinture miniature safavide, l'Iran 339 Khusraw qui sont pris en charge par Shirin, peinture miniature safavide, l'Iran, 17e siècle
RF2HW85TB–Art inspiré par la scène de l'histoire romaine, représentant une jeunesse recevant l'armure d'un homme mourant (Scipio Africaus et son fils?), fin 18th–milieu 19th siècle, stylo et encre noire, pinceau et noir et gris lavage, rehaussé de gouache blanc, craie noire, feuille: 17 1/16 × 20 11/16 po. (43,3, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2B01ETP–Inde: Nasir ud-din Muhammad Humayun (7 mars 1508 - 22 février 1556), 2nd Empereur Mughal, agenouillé sur un trône. Peinture miniature d'une série représentant les empereurs de Mughal, 18th siècle. Humayun (titre complet: Al-Sultan al-'Azam wal Khaqan al-Mukarram, Jam-i-Sultanat-i-haqiqi wa Majazi, Sayyid al-Salatin, Abu'l Muzaffar Nasir ud-din Muhammad Humayun Padshah Ghazi, Zillu'llah) était le deuxième jour de l'Afghanistan, 1530-1540, 1555, et l'empereur R. Mughal, 1556, le deuxième jour de l'Afghanistan, le Pakistan,, et le, le. Comme son père, Babur, il a perdu son royaume tôt, mais l'a retrouvé avec l'aide persane.
RM2JFAFGR–Département de gouache représentant des signes de terrain pris comme trophée de l'armée suédoise. Peut-être la même bannière que AMA.0004919.
RMPAKNBX–Scène de l'histoire romaine, représentant une scène de jeunes qui reçoivent de l'Armure d'un homme mourant (Scipion l'africain et son fils ?). Artiste : Mathieu-Ignace van Bree (flamande, Anvers Anvers 1773-1839). Fiche Technique : Dimensions : 17 × 20 1/16 11/16 in. (43,3 × 52,6 cm). Date : fin 18ème-milieu du xixe siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2B91F24–Projet couvert représentant Jésus parmi les médecins Jean Gaspard Jules ou Johann Caspar Julius Gsell (1814-1904). Projet de verrière représentant Jésus chez les docteurs. Crayon, rehaust de gouache blanche. Paris, musée Carnavalet.
RM2GA036B–Londres UK 28 juillet 2021 Swoon Zahra £22,000 2020 Silkscreen, papier découpé à la main et gouache acrylique sur bois unique signé et daté par l'artiste 122 cm x 218 cm Swoon USA artiste, Pratt Institute alumna Caledonia Curry crée des découpes de papier à grande échelle et des tirages de journaux recyclés dans son studio de Brooklyn, avec une grande partie de son travail représentant sa famille et ses amis dans des villes imaginées. À l'origine, les coller tous dans les rues de New York avec de la colle, elle préfère maintenant un mélange de rue et de travaux de galerie, car elle déteste l'idée de tout disparaître. En 2014, Swoon devient la première rue vivante
RF2HDD167–Antique Chinois Export peinture sur le papier pième représentant un fonctionnaire de Cour en brodés Dragon Robe et Manchu Headwear.19th siècle, dynastie Qing
RM2CNGNAN–Dessins pour le dessus et les quatre côtés d'un Snuffbox avec des scènes représentant l'Ascent d'un ballon d'air chaud, ca. 1784-89.
RMMR3P3N–Peinture à la gouache représentant un paysan italien en costume traditionnel. Vers 1850
RM2DMB6BX–Conception murale : Rowena, Cedric, Athelstane, John C. Wolf, Brush et gouache sur papier épais, conception murale représentant un homme sur un trône et un jeune couple debout. Ci-dessous, les noms des figures: ROWENA; CENDRIC; et ATHELSTANE., Etats-Unis, 1890–1900, dessins muraux, dessin
RMMMX1RW–. Anglais : Recto : Illustration de la dispersion des Ta'rikh-i Alfi manuscrit décrivant la destruction de l'histoire tombe de Husain à Kerbela sur ordre du Calife al-Mutawakkil. L'événement, représentés dans les couches, le portrait d'un massacre violent à la suite de la mise en destruction. L'illustration est interrompue par de larges segments de texte sur la gauche. Peint à la gouache sur papier. . (Vers 1590-1595). Style Mughal Destruction du tombeau de Husain à Kerbela
RF2HW9HRR–Art inspiré par Design for Beatitude fenêtre dans le portfolio de présentation pour Arlington Street Church, Boston, Massachusetts, ca. 1905, fabriqué à New York, États-Unis, américain, aquarelle, gouache, Encre brune, et graphite sur le tableau des artistes avec tapis, dans le portefeuille de présentation du bois, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2B01ETT–Inde: Nasir ud-din Muhammad Humayun (7 mars 1508 - 22 février 1556), 2nd Empereur Mughal, agenouillé sur un trône. Peinture miniature d'une série représentant les empereurs de Mughal, 18th siècle. Humayun (titre complet: Al-Sultan al-'Azam wal Khaqan al-Mukarram, Jam-i-Sultanat-i-haqiqi wa Majazi, Sayyid al-Salatin, Abu'l Muzaffar Nasir ud-din Muhammad Humayun Padshah Ghazi, Zillu'llah) était le deuxième jour de l'Afghanistan, 1530-1540, 1555, et l'empereur R. Mughal, 1556, le deuxième jour de l'Afghanistan, le Pakistan,, et le, le. Comme son père, Babur, il a perdu son royaume tôt, mais l'a retrouvé avec l'aide persane.
RM2JFADC8–Département de gouache représentant des signes de terrain pris comme trophée de l'armée suédoise. Peut-être la même bannière que AMA.0004155.
RMPB0FYD–Vue de la côte avec Persée et l'origine des récifs. Artiste : Claude Lorrain (Claude Gellée) (Français, Chamagne 1604/5 ?-1682) de Rome. Dimensions : 9 3/4 x 15 1/16 in. (24,7 x 38,2 cm). Date : 1674. Ce dessin pictural, avec un sketchier l'un représentant la même scène (Collection Lehman, 1975.1.661), font partie d'un groupe associé à l'une des peintures les plus célèbres de Claude de la dernière phase de sa longue carrière artistique (Holkham Hall, Norfolk, Angleterre). La peinture, qui porte le même titre et date comme le dessin, a été exécuté en 1674 pour Camillo Massimi (1620-1676), qui est devenu un m
RM2B91G16–Projet couvert représentant le martyre d'un saint Jean Gaspard Jules ou Johann Caspar Julius Gsell (1814-1904). Projet de verrière représentant le pneu d'une sainte. Crayon, lavis d'aquarelle, rehaut de gouache blanche. Paris, musée Carnavalet.
RM2WG1RH9–Le full-rigger Blixten, 1837-1838. Représentant le full rigger Blixte de Gavle. Appartenant à Dan Elfstrand & ; co capitaine C.J Bolin. Arrivé à la flotte marchande de Gavle en 1837.
RMMR3P58–Peinture à la gouache représentant un paysan italien en costume traditionnel. Vers 1850
RM2DN695T–Design pour textile tissé ou imprimé, pinceau et gouache au graphite sur papier blanc cassé, feuille carrée représentant de grandes bourgeons de lilas violet pâle avec des branches plus petites et plus minces de fleurs et de bourgeons jaunes. Une répétition est indiquée. Les lignes de cadrage sont visibles autour du périmètre., France, env. 1830, dessins textiles, dessin
RMMNXN03–. Anglais : peinture Gouache sur papier à partir d'un portefeuille de soixante-trois peintures de divinités et de la vie quotidienne. Peinture sur deux feuilles de papier collées ensemble) représentant le barattage de l'océan laiteux. Au centre de la page est le mont Mandara avec un serpant enroulé autour, d'être utilisé pour battre l'océan pour libérer l'Amrita (nectar de l'immortalité) et d'autres objets précieux. D'autres divinités sont indiquées sur ce scène centrale. vers 1820. L'École de l'entreprise 1170 le barattage de l'océan laiteux
RF2HW54CR–Art inspiré par la vue sur la côte avec Perseus et l'origine du corail, 1674, stylo, encre brune, marron, bleu, gris, rehaussé de gouache blanc, 9 3/4 x 15 1/16 po (24,7 x 38,2 cm), dessins, Claude Lorrain (Claude Gellée) (Français, Chamagne 1604/5?–1682 Rome), cette œuvre classique très picturale modernisée par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2B01ETR–Inde: Nasir ud-din Muhammad Humayun (7 mars 1508 - 22 février 1556), 2nd Empereur Mughal, agenouillé sur un trône. Peinture miniature d'une série représentant les empereurs de Mughal, 18th siècle. Humayun (titre complet: Al-Sultan al-'Azam wal Khaqan al-Mukarram, Jam-i-Sultanat-i-haqiqi wa Majazi, Sayyid al-Salatin, Abu'l Muzaffar Nasir ud-din Muhammad Humayun Padshah Ghazi, Zillu'llah) était le deuxième jour de l'Afghanistan, 1530-1540, 1555, et l'empereur R. Mughal, 1556, le deuxième jour de l'Afghanistan, le Pakistan,, et le, le. Comme son père, Babur, il a perdu son royaume tôt, mais l'a retrouvé avec l'aide persane.
RM2JFADD3–Département de gouache représentant des signes de terrain pris comme trophée de l'armée suédoise. Peut-être la même bannière que AMA.0004152.
RMPAXP18–Adoration des Mages. Artiste : Louis Comfort Tiffany (1848-1933, New York New York). Culture : L'Américain. Dimensions : hors tout : 21 3/8 x 30 1/4 in. (54,3 x 76,8 cm). Bouilloire : Tiffany Studios (1902-32). Date : ca. 1915-1916. En 1916, Tiffany Studios entièrement redécoré l'intérieur de l'église Christ historique de Brooklyn, construit par le célèbre architecte et paroissien Richard Upjohn. Ce dessin du mur derrière l'autel dispose de Tiffany's 'Adoration des Mages" encadrée par un travail de mosaïque décorative représentant des saints dans des niches gothique. Ces chiffres posent des défis uniques
RM2CNHEP7–Scène de l'histoire romaine, représentant une jeunesse recevant l'armure d'un homme mourant (Scipio Africanus et son fils?), fin du XVIIIe-milieu du XIXe siècle.
RMMR3P2R–Peinture à la gouache représentant un paysan italien en costume traditionnel. Vers 1850
RM2DMKF8K–Motif pour vase, pinceau et aquarelle, gouache d'or, graphite sur papier crème, en forme de vase, représentant des roses jaunes et des épines avec des fleurs blanches et des feuilles vertes et jaunes avec une montagne partielle en arrière-plan, contre un ciel jaunâtre. Au-dessus des guirlandes d'or pendent (non fini). Bordure dorée ci-dessous., Japon, 1880–1910, vaisselle, dessin
RMMW4NJ8–. Deux portraits HYDERABAD, circa 1808-16 . Nizam Sikandar Jah (r.1803-29), vu dans deux paramètres cour 'DEUX PORTRAITS, Hyderabad, vers 1808-16. Or rehaussée de gouache sur papier, chacun représentant Nizam Mir Akbar Ali Khan Sikandar Jah, chacun assis sur un tapis dans un jardin en face d'une terrasse, chaque boîte à miniature et monté. Chaque 8 x 5½in. (20,4 x 14,1 cm.). vers 1808-16. Nizam Sikandar Hyderabad, 446 Jah (r.1803-29)
RF2B9A2DR–Ventilateur de pliage avec une feuille de papier de couleur ocre représentant 'la jeune fille Sabine's Vol', image de tortue, de motifs géométriques de filigrane d'argent sur l'jambes pliantes, ventilateur avec une seule feuille de papier de couleur ocre sur lequel dans un cartouche "la girafe Sabine' dans la gouache, sur un châssis de tortue avec des ornements géométriques en filigrane d'argent à l'extérieur des jambes. Au verso la feuille est peint avec des fleurs. Top : faits de papier de couleur ocre préparé, qui sert de fondation pour l'or et de peinture noire. Cartouche central contenant le moment où les Romains les échecs de jeunes femmes t
RM2JFADB7–Département de gouache représentant des signes de terrain pris comme trophée de l'armée suédoise. Peut-être la même bannière que AMA.0004115.
RMPAA6RH–Brook et pré. Artiste : John Singer SARGENT (1856-1925), Florence Londres. Dimensions : 14 x 20 in. (35,6 x 50,8 cm). Date : ca. 1907. L'aquarelle est bien adapté à la technique de peinture liquide Sargent et son intérêt de longue date pour dépeindre l'eau. Sargent transforme ses pigments dans une eau avec des tirets et traits expressifs de peinture bleue, qui à travers la surface d'ondulation de sa composition pour suggérer le mouvement doux de l'actuel. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2A50C27–Garçon avec ancre, 1873. Comme un pêcheur&# x2019;s fille , cette aquarelle appartient à une série d'œuvres représentant les enfants de Gloucester, la nation&# x2019;s port le plus achalandé. À cette époque, la pêche était devenue extrêmement dangereuse, que les bateaux s'aventuraient jamais plus au large pour remonter des prises importantes. L'énorme ancre pointant vers la mer préfigure le poids du garçon&# x2019;s destinée maritime.
RMMR3P6H–Peinture à la gouache représentant un paysan italien en costume traditionnel. Vers 1850
RMMY6YX3–. Deux portraits HYDERABAD, circa 1808-16 . Nizam Sikandar Jah (r.1803-29), vu dans deux paramètres cour 'DEUX PORTRAITS, Hyderabad, vers 1808-16. Or rehaussée de gouache sur papier, chacun représentant Nizam Mir Akbar Ali Khan Sikandar Jah, chacun assis sur un tapis dans un jardin en face d'une terrasse, chaque boîte à miniature et monté. Chaque 8 x 5½in. (20,4 x 14,1 cm.). vers 1808-16. Nizam Sikandar Hyderabad, 390 Jah (r.1803-29)
RF2B99B1G–Peinture représentant une fille avec un panier de fleurs, sur ivoire. La fille est vêtue d'une grenouille bleue avec un corps à lacets (ruban jaune), un tablier blanc et des manches blanches et un foulard blanc sur cheveux blond gris. Fleurs multicolores dans le panier. Sur la droite en arrière-plan un ciel nuageux au-dessus du sol, sur le gommage gauche. Contenu dans un cadre ovale en métal de style néo-classique avec des bords de perles et de côtes, surmonté d'un arc., anonyme, inconnu, c. 1850 - c. 1899, gouache (peinture), drager, lijst, verre, papier, h 7.9 cm × l 6.6 cm h 10.8 cm × l 8.0 cm, repensé par Gibon, design chaleureux et brillant gai de
RM2JFADAX–Département de gouache représentant des signes de terrain pris comme trophée de l'armée suédoise. Peut-être la même bannière que AMA.0004091.
RMPB1NMJ–Dessin de conception. Artiste : Peter Carl Fabergé (1846-1920). Culture : le russe. Dimensions : 10 × 1/8 7 3/4 in. (25,7 × 19,7 cm). Date : 1899-1904. Cette conception encombrement et son argent doré et vase en verre (2014.698.2) est un des très rares exemples qui représentent la collaboration entre Louis C. Tiffany et Tiffany & Co. à New York, Edouard Colonna à Paris, et les ateliers de Fabergé à Saint-Pétersbourg, en Russie. Cette aquarelle magnifiquement rendus représentant un vase bleu et argent doré se monte dans la forme de serpents, porte la signature de Carl Fabergé. Le verre selon Tiffany avec une monte de Fabergé
RM2RRJ759–Écran de main représentant Dorval visitant sa bien-aimée, c.1769-c.1781. Paravent en carton recouvert de papier, montrant une gravure ovale d'une scène de la comédie française 'Lucile' de Jean François Marmontel (1723-1799). Poignée en bois de chaux. La pièce Lucile a été traduite en néerlandais en 1781 et publiée à Amsterdam. L'histoire se déroule en France 'dans la maison de Timantes, sur son domaine'.
RMMR3P4E–Peinture à la gouache représentant un paysan italien en costume traditionnel. Vers 1850
RM2DMD1EW–Bouton, peinture Gouache sur verre d'étain fixé, ivoire (support), verre, métal doré, bouton représentant la scène de trois femmes au premier plan et un homme assis à l'arrière-plan dans un paysage partiel. Les femmes portent toutes des robes blanches, des turbans et des foulards autour de leur cou. La figure centrale porte un turban foncé et a une peau plus légère que les deux autres., fin du XVIIIe siècle, costume et accessoires, arts décoratifs, bouton
RMMX35FG–. Deux portraits HYDERABAD, circa 1808-16 . Nizam Sikandar Jah (r.1803-29), vu dans deux paramètres cour 'DEUX PORTRAITS, Hyderabad, vers 1808-16. Or rehaussée de gouache sur papier, chacun représentant Nizam Mir Akbar Ali Khan Sikandar Jah, chacun assis sur un tapis dans un jardin en face d'une terrasse, chaque boîte à miniature et monté. Chaque 8 x 5½in. (20,4 x 14,1 cm.). vers 1808-16. Nizam Sikandar Hyderabad, 447 Jah (r.1803-29)
RF2B98XN7–Anders Gustaf Andersson, autoportrait, peinture, autoportrait, 1820, Gouache sur papier, cadre en bois, métalliste ciselée, hauteur, 10 cm (3.9 pouces), largeur, 10.4 cm (4 pouces), Inscription, cette Table, représentant Hof-portrait-peintre, Abéen à kongl, l'Académie des arts libres Gustaf Andersson, peint lui-même par le musée national, est peint par lui-même, Après la mort des soussignés, contre le qvitto du conservateur, le demandant (voir commentaire), réimaginé par Gibon, conception de lumière chaleureuse et gaie, radiance des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspire
RM2JFADAP–Département de gouache représentant des signes de terrain pris comme trophée de l'armée suédoise. Probablement la même bannière que AMA.0004100.
RMRFH46K–Les garçons dans un doris. Artiste : Winslow Homer (Américain, Boston, Massachusetts 1836-1910 Prouts Neck, Maine). Dimensions : 9 3/4 x 13 7/8 in. (24,8 x 35,2 cm). Date : 1873. Ce charmant dates fiche technique de la première phase de travail professionnel d'Homère dans l'aquarelle. Après avoir visité une exposition historique parrainée par l'American Society of Painters in Water Colours à New York, Homer a passé l'été de 1873 à Gloucester, Massachusetts, le pittoresque port de pêche sur Cape Ann, au nord de Boston. Là, il a entrepris une série de petites aquarelles représentant des garçons et des filles de l'aviron doris, assis sur le
RM2RRJ73M–Écran à main représentant Dorval et Lucile, c.1769-c.1781. Paravent en carton recouvert de papier, montrant une gravure ovale d'une scène de la comédie française 'Lucile' de Jean François Marmontel (1723-1799). Lucile, son père Timantes, sa chère Dorval et son père déjeunent. Poignée en bois de chaux. La pièce Lucile a été traduite en néerlandais en 1781 et publiée à Amsterdam. L'histoire se déroule en France 'dans la maison de Timantes, sur son domaine'.
RMMR3P4G–Peinture à la gouache représentant un paysan italien en costume traditionnel. Vers 1850
RM2DMWK5G–Bouton, peinture Gouache sur verre d'étain fixé, ivoire (support), verre, métal doré, bouton représentant une scène avec trois figures dans un paysage de couleur rose. Homme à gauche, portant des turbans rayés et des pantalons rouges, dévêtue son chapeau pour deux femmes à droite qui portent des robes blanches et des turbans; l'une d'entre elles porte également un chapeau de soleil sur son turban., fin du XVIIIe siècle, costume et accessoires, Arts décoratifs, bouton
RMMW47D2–. Anglais : l'un des six chiffres du cérémonial de l'empereur moghol procession à l'occasion de l'Id Objet : Peinture Lieu d'origine : New Delhi, Inde (peint) Date : ca. 1840 (peint) Artiste/Artisan : Khan, Mazhar Ali (éventuellement, bouilloire) Matériaux et techniques : Gouache sur papier Museum Numéro : Est.485-1950 Galerie Lieu : dans cette société de stockage de peinture est une série de six, représentant des scènes de l'empereur de Mughal's procession de cérémonie à l'occasion de l'Id musulmane festival. La peinture est peut-être par Mazhar Ali Khan et date d'environ 1840, pendant le règne de th
RM2JFAGEG–Département de gouache représentant des barres de ventilateurs prises comme trophées de l'armée suédoise. Les barres représentées sont conservées dans la collection du Musée de l'Armée.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement