RF2WR19D5–Rocky View County Alberta Canada, 02 mars 2024 : torche d'une usine à gaz surplombant les Rocheuses canadiennes après l'annonce du gouvernement UCP de l'Alberta
RM2KDA07P–Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans protestent contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé, lors du rassemblement pour les soins de santé publics, à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RF2Y1045K–Calgary Alberta Canada, 21 juin 2024 : stationnement et stationnement où les navetteurs transfèrent les autobus et le transport ferroviaire à la gare Dalhousie pendant une journée de travail
RF2JP323A–Jason Kenney prend même des notes à l'hôtel de ville de la communauté
RFJWH4BM–Le motif de camouflage universel (UCP), également appelé ACUPAT (Army Combat de schéma unique) ou Digital Camouflage (igicam «') est la came militaire
RF2JJR8PY–Jason Kenney prononce un discours devant un groupe de personnes
RM2KDA07H–Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans protestent contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé, lors du rassemblement pour les soins de santé publics, à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RF2Y2RY7M–Calgary Alberta Canada, 20 juin 2024 : le train de transit part de la gare Dalhousie en direction du quartier des affaires du centre-ville le long de Crowchild Trail Eve
RF2WR18NG–Usine de gaz d'hiver avec torche surplombant les montagnes Rocheuses canadiennes et les champs agricoles recouverts de neige à l'ouest de Cochrane Alberta Canada.
RF2JJR8T3–Jason Kenney prononce un discours lors d'un événement local à Calgary.
RF2X03CJ8–Calgary Alberta Canada, 03 avril 2024 : vue aérienne des édifices du centre-ville et du paysage urbain surplombant Center Street et les monuments populaires d'un C canadien
RM2KDA071–Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans protestent contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé, lors du rassemblement pour les soins de santé publics, à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RF2JGWJX8–Jason Kenney s'est assis et a attendu de prendre la parole lors d'un événement à Calgary
RM2KDA05P–Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans protestent contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé, lors du rassemblement pour les soins de santé publics, à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RF2JGWJW3–Jason Kenney parle lors d'un événement communautaire à Calgary
RM2KDA07G–Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans protestent contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé, lors du rassemblement pour les soins de santé publics, à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RF2JKCW51–Jason Kenney s'exprimant lors d'un événement communautaire à Calgary
RF2HYPPJ5–Podium et logo Jason Kenney de première création
RM2KDA07F–Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans protestent contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé, lors du rassemblement pour les soins de santé publics, à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RF2HYPW2G–Jason Kenney parle à un hôtel de ville
RM2KDA07J–Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans protestent contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé, lors du rassemblement pour les soins de santé publics, à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA079–Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans protestent contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé, lors du rassemblement pour les soins de santé publics, à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA051–Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans protestent contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé, lors du rassemblement pour les soins de santé publics, à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA04Y–Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans protestent contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé, lors du rassemblement pour les soins de santé publics, à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA078–Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans protestent contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé, lors du rassemblement pour les soins de santé publics, à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA06M–Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans protestent contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé, lors du rassemblement pour les soins de santé publics, à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA05W–Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans protestent contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé, lors du rassemblement pour les soins de santé publics, à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA07D–Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans protestent contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé, lors du rassemblement pour les soins de santé publics, à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA05C–Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans protestent contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé, lors du rassemblement pour les soins de santé publics, à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA06J–Membres DE L'ACNU (infirmières unies de l'Alberta) pendant le rassemblement. Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans protestent contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé, lors du rassemblement pour les soins de santé publics, à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA058–Un manifestant tient un écriteau avec les mots '#Pump4Life'. Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans ont protesté cet après-midi lors du rassemblement pour les soins de santé publics à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton, contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA07A–Un manifestant tient un écriteau avec les mots '#Pump4Life'. Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans ont protesté cet après-midi lors du rassemblement pour les soins de santé publics à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton, contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA04X–Un manifestant tient un écriteau avec les mots « plus d'infirmières moins d'heures supplémentaires! ». Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans ont protesté cet après-midi lors du rassemblement pour les soins de santé publics à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton, contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA07C–Un manifestant tient un écriteau avec les mots « Independent Seniors » Advocate NOW! ». Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans ont protesté cet après-midi lors du rassemblement pour les soins de santé publics à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton, contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA07B–Un manifestant tient une plaque avec les mots « protéger les soins de santé publics ». Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans ont protesté cet après-midi lors du rassemblement pour les soins de santé publics à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton, contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA05T–Un manifestant tient un écriteau avec les mots « Protect Medicare. Ne le privatisez pas ! ». Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans ont protesté cet après-midi lors du rassemblement pour les soins de santé publics à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton, contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA05F–Un manifestant tient un écriteau avec les mots « garder nos services publics PUBLICS publics! ». Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans ont protesté cet après-midi lors du rassemblement pour les soins de santé publics à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton, contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA052–Un manifestant tient une plaque avec les mots « protéger les soins de santé publics ». Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans ont protesté cet après-midi lors du rassemblement pour les soins de santé publics à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton, contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA077–Une femme portant le drapeau canadien marche devant l'Assemblée législative de l'Alberta. Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans protestent contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé, lors du rassemblement pour les soins de santé publics, à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA06Y–Un manifestant tient un écriteau avec les mots « nous avons besoin de plus d'infirmières! ». Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans ont protesté cet après-midi lors du rassemblement pour les soins de santé publics à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton, contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA06T–Un manifestant tient une plaque avec les mots « protéger les soins de santé publics ». Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans ont protesté cet après-midi lors du rassemblement pour les soins de santé publics à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton, contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA07K–Un manifestant tient un écriteau avec les mots « People Not profit ». Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans ont protesté cet après-midi lors du rassemblement pour les soins de santé publics à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton, contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA06R–Les manifestants tiennent des pancartes avec des mots pour que nos services publics restent publics ! » Et « Make Eldercare Safe!. Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans ont protesté cet après-midi lors du rassemblement pour les soins de santé publics à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton, contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA07E–Un manifestant tient un écriteau avec les mots « la santé publique du port PAS l'avidité d'entreprise! ». Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans ont protesté cet après-midi lors du rassemblement pour les soins de santé publics à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton, contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA04W–Un manifestant tient un écriteau avec les mots « Just STOP. Non pour le profit privé ». Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans ont protesté cet après-midi lors du rassemblement pour les soins de santé publics à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton, contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA050–Un manifestant tient un écriteau avec les mots « Sport public Health Care NIOT Corporate cupidité! ». Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans ont protesté cet après-midi lors du rassemblement pour les soins de santé publics à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton, contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KDA05H–Un manifestant tient un écriteau avec les mots « ne pas tirer le bouchon sur les soins de santé publique ». Les travailleurs de la santé, les activistes et leurs partisans ont protesté cet après-midi lors du rassemblement pour les soins de santé publics à l'Assemblée législative de l'Alberta, à Edmonton, contre le premier ministre Kenney et le gouvernement du PCU qui prennent des mesures pour privatiser les soins de santé. Le samedi 14 mai 2022, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KCMEDN–Un activiste tient un écriteau avec les mots 'expulser l'UCP!'. Des activistes et des membres du groupe Albertains for a Quality Curriculum (pour un programme d'études de qualité) ont été créés à l'Assemblée législative de l'Alberta pendant le rassemblement respectueux pour un programme d'études de qualité pour l'Alberta afin de souligner l'importance de créer un programme d'études de qualité pour les enfants de l'Alberta qui les prépareront à un avenir meilleur. Samedi, 11 septembre 2021, à Edmonton, en Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)
RM2KCJEXT–Une femme portant un masque facial a été vue en portant un écriteau indiquant « ne pas nous faire aller à Delta - Arrêter l'UCP ». Pendant les 11th jours de suite, des gens protestent contre le plan du gouvernement provincial de l'Alberta visant à lever les règles d'isolement obligatoires de la COVID-19, à contacter la recherche et les tests au site de l'Assemblée législative de l'Alberta. Le lundi 9 août 2021, à Edmonton, Alberta, Canada. (Photo par Artur Widak/NurPhoto)