RM2C98E3R–Un Grumman F6F Hellcat fait un crash à l'atterrissage sur l'USS Enterprise pendant la campagne des îles Gilbert et Marshall, une série de batailles menées de novembre 1943 à février 1944, dans le théâtre Pacifique de la Seconde Guerre mondiale entre les États-Unis et le Japon.
RM2YWNK2G–Un Grumman F6F Hellcat pranged sur le pont d'envol du porte-avions USS Hornet pendant la bataille de la mer des Philippines en juin 1944. L'avion de chasse américain de la seconde Guerre mondiale a fait ses débuts au combat en septembre 1943 et s'est par la suite imposé comme un chasseur de porte-avions robuste et bien conçu. Il est devenu le chasseur dominant de la marine des États-Unis dans la seconde moitié de la guerre du Pacifique. Au total, 12 275 avions ont été construits en un peu plus de deux ans et les Hellcats ont été crédités de la destruction d'un total de 5 223 avions ennemis en service.
RM2YWNK2N–Un Grumman F6F Hellcat prangé en mer au large du porte-avions USS Hancock lors de la bataille de la mer des Philippines en juillet 1944. L'avion de chasse américain de la seconde Guerre mondiale a fait ses débuts au combat en septembre 1943 et s'est par la suite imposé comme un chasseur de porte-avions robuste et bien conçu. Il est devenu le chasseur dominant de la marine des États-Unis dans la seconde moitié de la guerre du Pacifique. Au total, 12 275 avions ont été construits en un peu plus de deux ans et les Hellcats ont été crédités de la destruction d'un total de 5 223 avions ennemis en service.
RM2YWNK9M–Un Grumman F6F Hellcat en vol. L'avion de chasse américain de la seconde Guerre mondiale a fait ses débuts au combat en septembre 1943 et s'est par la suite imposé comme un chasseur de porte-avions robuste et bien conçu. Il est devenu le chasseur dominant de la marine des États-Unis dans la seconde moitié de la guerre du Pacifique. Au total, 12 275 avions ont été construits en un peu plus de deux ans et les Hellcats ont été crédités d'avoir détruit un total de 5 223 avions ennemis alors qu'ils étaient en service dans l'US Navy, le US Marine corps et la Royal Navy Fleet Air Arm (FAA).
RM2YWNK1M–Le Grumman F6F Hellcat atterrissant sur un pont d'envol de porte-avions était un chasseur américain de la seconde Guerre mondiale, conçu pour remplacer le F4F Wildcat et contrer le Mitsubishi A6M Zero japonais. L'avion a fait ses débuts au combat en septembre 1943 et s'est par la suite imposé comme un chasseur robuste et bien conçu et est devenu le chasseur dominant de l'United States Navy dans la seconde moitié de la guerre du Pacifique. Au total, 12 275 avions ont été construits en un peu plus de deux ans et les Hellcats ont été crédités de la destruction d'un total de 5 223 avions ennemis en service.
RM2YWNK1E–Le Grumman F6F Hellcat sur un pont d'envol de porte-avions était un chasseur américain de la seconde Guerre mondiale, conçu pour remplacer le F4F Wildcat et contrer le Mitsubishi A6M Zero japonais. L'avion a fait ses débuts au combat en septembre 1943 et s'est par la suite imposé comme un chasseur robuste et bien conçu et est devenu le chasseur dominant de l'United States Navy dans la seconde moitié de la guerre du Pacifique. Au total, 12 275 avions ont été construits en un peu plus de deux ans et les Hellcats ont été crédités de la destruction d'un total de 5 223 avions ennemis en service.
RM2YWNK20–Membre d'équipage maritime aidant à l'atterrissage d'un Grumman F6F Hellcat sur le pont d'envol du transporteur. Chasseur américain de la seconde Guerre mondiale, il a été conçu pour remplacer le F4F Wildcat et contrer le Mitsubishi A6M Zero japonais. L'avion a fait ses débuts au combat en septembre 1943 et s'est par la suite imposé comme un chasseur robuste et bien conçu et est devenu le chasseur dominant de l'United States Navy dans la seconde moitié de la guerre du Pacifique. Au total, 12 275 ont été construits en un peu plus de deux ans et les Hellcats ont été crédités de la destruction d'un total de 5 223 avions ennemis.
RM2YWNK9H–Un Grumman F6F Hellcat écrasé brûlant sur le pont d'envol de dans la mer au large du porte-avions USS Lexington. L'avion de chasse américain de la seconde Guerre mondiale a fait ses débuts au combat en septembre 1943 et s'est par la suite imposé comme un chasseur de porte-avions robuste et bien conçu. Il est devenu le chasseur dominant de la marine des États-Unis dans la seconde moitié de la guerre du Pacifique. Au total, 12 275 avions ont été construits en un peu plus de deux ans et les Hellcats ont été crédités d'avoir détruit un total de 5 223 avions ennemis alors qu'ils étaient en service dans l'US Navy, le US Marine corps et la Royal Navy Fleet Air Arm (FAA).
RM2YWNK8A–Un Grumman F6F Hellcat écrasé brûlant sur le pont d'envol de dans la mer au large du porte-avions USS Lexington. L'avion de chasse américain de la seconde Guerre mondiale a fait ses débuts au combat en septembre 1943 et s'est par la suite imposé comme un chasseur de porte-avions robuste et bien conçu. Il est devenu le chasseur dominant de la marine des États-Unis dans la seconde moitié de la guerre du Pacifique. Au total, 12 275 avions ont été construits en un peu plus de deux ans et les Hellcats ont été crédités d'avoir détruit un total de 5 223 avions ennemis alors qu'ils étaient en service dans l'US Navy, le US Marine corps et la Royal Navy Fleet Air Arm (FAA).
RM2YWNK26–Fleet Air Arm Grumman F6F Hellcats se préparant au décollage sur le pont d'envol du HMS Ameer, un porte-avions d'escorte américain, transféré à la Royal Navy à la mi-1943. L'avion de chasse américain de la seconde Guerre mondiale a fait ses débuts au combat en septembre 1943 et s'est par la suite imposé comme un chasseur de porte-avions robuste et bien conçu. Il est devenu le chasseur dominant de la marine des États-Unis dans la seconde moitié de la guerre du Pacifique. Au total, 12 275 avions ont été construits en un peu plus de deux ans et les Hellcats ont été crédités de la destruction d'un total de 5 223 avions ennemis en service.
RM2YWNKA1–Grumman F6F Hellcats en route pour frapper l'île Marcus dans le centre de l'océan Pacifique. L'avion de chasse américain de la seconde Guerre mondiale a fait ses débuts au combat en septembre 1943 et s'est par la suite imposé comme un chasseur de porte-avions robuste et bien conçu. Il est devenu le chasseur dominant de la marine des États-Unis dans la seconde moitié de la guerre du Pacifique. Au total, 12 275 avions ont été construits en un peu plus de deux ans et les Hellcats ont été crédités d'avoir détruit un total de 5 223 avions ennemis alors qu'ils étaient en service dans l'US Navy, le US Marine corps et la Royal Navy Fleet Air Arm (FAA).
RM2YWNK9X–Deux Grumman F6F Hellcats au large de l'USS Shangri-la en vol près du Japon en août 1945. L'avion de chasse américain de la seconde Guerre mondiale a fait ses débuts au combat en septembre 1943 et s'est par la suite imposé comme un chasseur de porte-avions robuste et bien conçu. Il est devenu le chasseur dominant de la marine des États-Unis dans la seconde moitié de la guerre du Pacifique. Au total, 12 275 avions ont été construits en un peu plus de deux ans et les Hellcats ont été crédités d'avoir détruit un total de 5 223 avions ennemis alors qu'ils étaient en service dans l'US Navy, le US Marine corps et la Royal Navy Fleet Air Arm (FAA).