RF2BABK3K–Cette image montre le roi de Suède Gustav Adolf. Le portrait est une image en noir et blanc de la peinture en couleur de la Royal Art Gallery de Munich par Anthony van Dyck (mort en 1641), un artiste baroque flamand qui est devenu le peintre de cour en Angleterre après le succès dans le sud des Pays-Bas et en Italie. Gustavus Adolphus, également appelé Gustav II Adolf, est crédité de jeter les bases de l'État suédois moderne et de le faire une grande puissance européenne.
RF2WHECAA–Ce tableau de Jan Asselijn (1610-1652) montre Gustav Adolf, roi de Suède, dans une bataille près de Lutzen. Il est dans la collection de peinture royale de Braunschweig. Gustave Adolphe, également connu sous le nom de Gustave II Adolphe ou Gustave II Adolphe, fut roi de Suède de 1611 à 1632, et est crédité de l'ascension de la Suède en tant que grande puissance européenne. Jan Asselijn était un peintre néerlandais de l'âge d'or.
RFGKPGX3–Les chiffres présentés ici représentent, de gauche à droite : un suédois et le roi Gustave Adolphe de Suède (mort en 1632).L'illustration dates à 1882.
RFGFPEB8–Les chiffres présentés ici représentent, de gauche à droite : un suédois et le roi Gustave Adolphe de Suède (mort en 1632).L'illustration dates à 1882.