RM2A2K2E0–Shoki, le démon Queller, ch. 1770, Utagawa Toyoharu, Japonais, 1735-1814, le Japon, la couleur d'impression sur bois, hashira-e
RF2HK56P7–Inspiré par courtesan sur Veranda avec Morning Glories, Torii Kiyonaga, japonais, 1752-1815, imprimé Woodblock, Hashira-e, pilier imprimé, Japon, vers 1783, période Edo, 26 7/16 x 4 11/16 po, 67,2 x 11,9 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMJ2Y0BN–Le Musée de Brooklyn - Hashira-e - Masunobu
RMRX5HRR–Shoki, le démon Queller. Okumura Masanobu, Japonais, 1686-1764. Date : 1740-1750. Dimensions : 58,9 x 25,7 cm (23 5/8 x 9 7/8 in.). À la main, gravure sur bois ; habahiro hashira-e, l'urushi-e. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RMPCFF8Y–100 Brooklyn Museum - Hashira-e - Masunobu
RM2A50HMN–Courtisane rêvant de son enfance, ch. 1770. Imprimer cette illustre une courtisane à rêver de l'époque où elle a été prise de la part de sa famille pour devenir une courtisane. L'Homme conduisant la jeune fille par la main est probablement son escorte à l'Yoshiwara, le quartier des divertissements à Edo. Ce format est appelé un pilier, d'impression ou hashira-e (littéralement, "pilier photo"). Il est fait par collage de deux feuilles ensemble verticalement pour former une longue et étroite photo, souvent accroché comme décoration sur les postes d'appui étroit de l'intérieur des maisons japonaises.
RMHKBRX7–Le Musée de Brooklyn Hashira Masunobu e
RMPWGEJJ–- Masunobu Hashira-e.
RM2AHRCJB–Utagawa Hiroshige. Paysage avec cascade. 1797-1858. Le Japon. Gravure sur bois ; hashira-e
RM2HYYX7B–Parodie du Daoïste Immortal Chōkarō (Zhang Guolang). Isoda Koryūsai (Japon, 1735-1790). Japon, vers 1770-1776. Imprimés; blocs de bois. Imprimé color block en bois; imprimé pilier (hachira-e)
RM2M93W60–Courtesan et Maiko Torii Kiyonaga (japonais, 1752-1815). , vers 1783. Imprimé blocs de bois, Hashira-e (imprimé pilier), 26 7/8 x 4 1/2 po (68,3 x 11,4 cm). Art asiatique vers 1783
RM2A2J8H5–L'alimentation de la carpe à Kameido, ch. 1771, Isoda Koryusai, Japonais, 1735-1790, le Japon, la couleur d'impression sur bois, hashira-e
RF2HK52HP–Inspiré par Komurasaki de la Tamaya, d'une série sans titre d'images courtesan, Utagawa Toyohiro, japonais, 1773-1829, format Pillar-print, Hachira-e, Japon, ca. 1800-1810, période Edo, 26 15/16 x 4 13/16 po., 68,4 x 12,2 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMRXD10J–Young Woman Hanging une peinture. Isoda Koryusai, Japonais, 1735-1790. Date : 1766-1776. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; hashira-e. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RMPC5Y2F–16 Brooklyn Museum - Hashira-e - Isoda Koryusai - 2
RM2HFFMRW–Les courtesans Shizuka et Akashi de la Tamaya, Japon, c.1797.
RMHKXDF5–Le Musée de Brooklyn - Hashira-e - Torii Kiyotsune
RMPWGEJK–Hashira-e - Torii Kiyonaga.
RM2AHR98M–Torii Kiyonaga. Le mignon petit canard. 1774-1784. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; hashira-e
RM2M93TJG–Hanamurasaki et Konoito de la Tamaya (Tamaya-uchi Hanamurasaki Konoito) Utagawa Kuninao (japonais, 1793-1854). , vers 1840. Feuille : hashira-e sur papier, 23 1/8 x 4 po. (58,7 x 10,2 cm). Art asiatique vers 1840
RM2A2JK91–Young Woman Hanging une peinture, ch. 1771, Isoda Koryusai, Japonais, 1735-1790, le Japon, la couleur d'impression sur bois, hashira-e
RF2HK52HH–Inspiré par Hanamurasaki et Konoito de la Tamaya, Tamaya-uchi Hanamurasaki Konoito, Utagawa Kuninao, japonais, 1793-1854, Feuille: Hashira-e imprimé sur papier, Japon, vers 1840, période Edo, 23 1/8 x 4 po., 58,7 x 10,2 cm, japonais, deux, femmes, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RMRXK692–Saigyo prêtre contemplant le mont Fuji. Shigemasa Kitao, Japonais, 1739-1820. Date : 1770-1779. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; hashira-e. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RMMW9CBW–. Hashira-E . vers 1770 100 Brooklyn Museum - Hashira-e - Masunobu
RM2HFFMH6–Le courtesan Umegawa et Chubei du service de messagerie (Umegawa, Chubei), Japon, c.1797.
RMHKXDER–Le Musée de Brooklyn - Hashira-e - Isoda Koryusai
RMPWGEJH–Hashira-e - Isoda Koryusai.
RM2AHR94P–Isoda Koryusai. Attirer son attention. 1766-1776. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; hashira-e
RM2M93W50–Courtesan sur Veranda avec Morning Glories Torii Kiyonaga (japonais, 1752-1815). , vers 1783. Imprimé blocs de bois, Hashira-e (imprimé pilier), 26 7/16 x 4 11/16 po (67,2 x 11,9 cm). Art asiatique vers 1783
RM2A2J8GJ–Courtisane jouant un tambour à main, ch. 1775, Isoda Koryusai, Japonais, 1735-1790, le Japon, la couleur d'impression sur bois, hashira-e
RF2HKKA2J–Art inspiré par courtesan sur Veranda avec Morning Glories, Torii Kiyonaga, japonais, 1752-1815, imprimé Woodblock, Hashira-e, pilier imprimé, Japon, vers 1783, période Edo, 26 7/16 x 4 11/16 po, 67,2 x 11,9 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMRXHMJM–Shoki dans l'amour. Harunobu Suzuki ? ? ? ? ; Japonais, 1725 ( ?)-1770. Date : 1763-1773. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur, hashira-e. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RMMMN6H0–Hashira-e. vers 1770. 100 Brooklyn Museum - Hashira-e - Masunobu
RM2HFFMR1–Le courtesan Komurasaki de la Tamaya, Japon, c.1801.
RMHKXDF3–Le Musée de Brooklyn - Hashira-e - Torii Kiyonaga
RMPWGEJF–Hashira-e - Choki Eichosai.
RM2AHR93Y–Isoda Koryusai. Pèlerin au lever du soleil. 1770-1780. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; hashira-e
RM2M93R4E–Komurasaki de la Tamaya, d'une série sans titre d'images courtesan Utagawa Toyohiro (japonais, 1773-1829). , ca. 1800-1810. Format d'impression pilier (hashira-e), 26 15/16 x 4 13/16 po. (68,4 x 12,2 cm). Art asiatique ca. 1800-1810
RM2HJ2DM0–Femme dans la nuit Robe lisant une lettre 1764–72 Suzuki Harunobu Japonais dans son hashira-e, ou l'imprimé pilier, Harunobu dépeint une femme lisant une lettre d'une manière extrêmement décontractée.La nature fine et verticale de l'imprimé pilier contribue à souligner la lancidité de la scène, tout comme la robe, la ceinture et la lettre, tous drapés fortement vers le bas de manière allongée.Femme de nuit Robe lisant une lettre 55814
RM2HHR1HB–Une journée de folie, ça ne fait pas.1770 Isoda Koryūsai Japonais le long format hashira-e est particulièrement approprié pour les imprimés sur la poésie classique car il rappelle la forme de tanzaku, les feuillets de papier sur lesquels les poèmes ont été écrits.L'imprimé de Koryūsai joue sur un poème de Bunya Yasuhide (Act.858–888):dans son sillage sur les herbes et les arbres d'automne, le vent sur la montagne doit être considéré comme une tempête de vandalisme.Une journée de folie 55168
RM2HGNGDN–Printemps 1878 James Tissot pour cette composition étroite et verticale, Tissot s'est inspiré du format pilier des imprimés japonais hashira-e.Le cadre serré souligne la robe en cascade de la figure, un favori de l'artiste, dans laquelle il a habillé ses modèles à plusieurs reprises.Le travail appartient à une série de personnifications des saisons.Ici, la robe de mousseline blanche et la tête de fleur de pomme sont les seuls indices visuels que le sujet est une allégorie de printemps.L'utilisation d'un costume à jour pour signaler la saison relie la gravure et la peinture sur laquelle elle a été basée aux plaques de mode populaires de la
RM2A2JK9B–Jeune femme nourrissant un rat, c. 1771, Isoda Koryusai, Japonais, 1735-1790, le Japon, la couleur d'impression sur bois, hashira-e
RF2HKK7TF–Art inspiré par Komurasaki de la Tamaya, d'une série sans titre d'images courtesan, Utagawa Toyohiro, japonais, 1773-1829, format Pillar-print, Hachira-e, Japon, ca. 1800-1810, époque Edo, 26 15/16 x 4 13/16 po, 68,4 x 12,2 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HJ4KGC–Beauté avec les démons 18th siècle Suzuki Harunobu japonais en contraste étonnant, le traitement satirique de Harunobu du sujet transforme la divinité solennelle de gardien SH?ki en un Tom Peeping au coeur de poulet.Au lieu de se repentir d'un mauvais esprit, SH?ki lui attribue le rôle d'un messager de lettre d'amour.Debout sur un porte-à-faux crageux avec son doigt dans la bouche, un geste traditionnel d'envie et de désir, il abaisse le petit démon avec une lettre pliée à une femme peu soupçonneuse par la rive, qui est absolument absorbé en pinçant ses cheveux.Le format allongé de l'hashira-e, ou imprimé pilier, est amélioré
RMRXK6GF–Serveuse dans un salon de bord de mer. Katsukawa Shunko ; Japonais, active c. Années 1770 à 1800. Date : 1770-1800. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; hashira-e. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RMMX5WWC–. Hashira-E . vers 1770 100 Brooklyn Museum - Hashira-e - Masunobu
RM2HFG079–Les sœurs Matsukaze et Murasame sur les rives de Suma, c.1790/1810.
RMHKXDF2–Le Musée de Brooklyn - Hashira-e - Choki Eichosai
RMPWGEJM–Hashira-e - Torii Kiyotsune.
RM2AHRK81–Chokosai Eisho. Laver les vêtements. 1775-1805. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; hashira-e
RM2A2K21W–Saigyo prêtre contemplant le mont Fuji, ch. Années 1770, Shigemasa Kitao, Japonais, 1739-1820, le Japon, la couleur d'impression sur bois, hashira-e
RF2HKK7TC–Art inspiré par Hanamurasaki et Konoito de la Tamaya, Tamaya-uchi Hanamurasaki Konoito, Utagawa Kuninao, japonais, 1793-1854, Feuille: Hashira-e imprimé sur papier, Japon, vers 1840, période Edo, 23 1/8 x 4 po., 58,7 x 10,2 cm, japonais, deux, femmes, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HJ3W3T–Femme et petit garçon Katsukawa Shunch?Japonais dans cet imprimé, l'artiste utilise des indices saisonniers pour suggérer le cadre de l'été.La mère et l'enfant sont engagés dans une activité de loisirs d'été, un luxe qu'ils peuvent apprécier en tant que membres de la classe marchande (ch?nin).L'enfant pointe vers une cicada (un insecte d'été) sur une branche d'arbre, et sa mère montre de l'intérêt pour la découverte de son fils.Chacun tient un accessoire commun en été: Il un parasol, elle un fan.Shinch? Souvent utilisé le format de hashira-e, ou pilier imprimé — une étroite, la composition verticale.Ici, en suivant la convention japonaise selon laquelle les images sont rognées
RF2HTTYB4–Art inspiré par Beauté avec démons, époque Edo (1615–1868), 18th siècle, Japon, imprimé en polychrome (hashira-e); encre et couleur sur papier, H. 27 1/2 po. (69,9 cm) ; avec 4 13/16 po (12,2 cm), tirages, Suzuki Harunobu (japonais, 1725–1770), avec un contraste saisissant, Le satirique de Harunobu, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMMMTJ7J–Hashira-e. Entre 1700 et 1800. Le Musée de Brooklyn - Hashira-e - Isoda Koryusai
RMRXJXCK–Le mignon petit canard. Torii Kiyonaga, Japonais, 1752-1815. Date : 1774-1784. Dimensions : 68,6 x 12,6 cm. Gravure sur bois en couleur ; hashira-e. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RMHY9GWE–Le Musée de Brooklyn Hashira e Isoda Koryusai 2
RMPWGEJG–Hashira-e - Isoda Koryusai - 2.
RM2AHTRAG–Utagawa Toyohiro. L'écoute de la Cuckoo's Cry. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; habahiro hashira-e
RM2H0Y6D8–Courtesan le rêve de son enfance, c.1770. Suzuki Harunobu (japonais, 1724-1770).Imprimé color block; feuille: 68 x 12.8 cm (26 3/4 x 5 1/16 po.).Cet imprimé représente un courtesan rêvant de l'époque où elle a été prise de sa famille pour devenir courtesan.L'homme qui dirige la fille par la main l'escorte probablement à la Yoshiwara, le quartier de divertissement à Edo.Ce format est appelé un imprimé pilier, ou hachira-e (littéralement, 'image pilier').Il est fait en collant deux feuilles ensemble verticalement pour former une image longue et étroite, souvent accrochée comme une décoration sur les montants étroits de support de
RM2HFFKB5–Courtesan de marche, peut-être Sugawara de la maison de plaisir de Tsuruya, Japon, mi-fin 1770s.
RM2JWF26H–Oshichi et Kichisaburo, personnages du théâtre Kabuki. Kikugawa, Eizan (1787-1867), graphiste
RM2A2JK6R–Shoki dans l'amour, ch. 1768, Suzuki Harunobu 鈴木 春信, japonais, 1725 ( ?)-1770, le Japon, l'estampe Couleur, hashira-e
RF2HW3AMF–Art inspiré par la femme Fanning elle-même après un bain, période Edo (1615–1868), fin du 18th siècle, Japon, imprimé en polychrome (hashira-e); encre et couleur sur papier, H. 26 1/8 po. (66,4 cm) ; avec 4 1/2 po (11,4 cm), tirages, Isoda Koryūsai (japonais, 1735–env. 1790, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMMMTJ7H–Hashira-e. Entre 1750 et 1850. Le Musée de Brooklyn - Hashira-e - Choki Eichosai
RMRXJ1J8–Courtisane et jeune homme de moins de parapluie. Masanobu Kitao (Santo Kyoden) ; Japonais, 1761-1816. Date : 1776-1794. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; hashira-e. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RM2AHR985–Isoda Koryusai. En attente de son amant. 1765-1776. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; hashira-e
RM2HFFTX9–Le Sanctuaire Maiden Osute du Temple Tomigaoka (Tomigaoka miko Osute), c.1782.
RM2A2JHX8–Mère de l'enfant, ch. 1806/31, Kitagawa Utamaro II, japonais, est mort 1831 ( ?), le Japon, la couleur d'impression sur bois, hashira-e
RF2HW3KEC–Art inspiré par le parting des amoureux : le matin suivant, période Edo (1615–1868), env. 1765–70, Japon, imprimé polychrome sur bois; imprimé pilier (hashira-e); encre et couleur sur papier, H. 27 po. (68,6 cm) ; avec 4 13/16 po (12,2 cm), Prints, Suzuki Harunobu (japonais, 1725–1770, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMMMTJ7K–Hashira-e. Entre 1700 et 1800. Le Musée de Brooklyn - Hashira-e - Torii Kiyotsune
RMRXFC35–Les jeunes portant une lanterne et un parapluie. Ishikawa Toyonobu ; japonais, 1711-1785. Date : 1740-1749. Dimensions : . À la main, gravure sur bois ; hashira-e, beni-e. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RM2AHRWY8–Katsukawa Shunchô. Femme de la vinaigrette. 1775-1806. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; hashira-e
RM2HFFGYN–Les femmes qui se dressent sur Veranda près d'une rivière, c.1780/1800.
RM2A2J8JP–Serveuse dans un salon de bord de mer, fin du xviiie siècle, Katsukawa Shunko, Japonais, active c. Années 1770 à 1800, le Japon, la couleur d'impression sur bois, hashira-e
RF2HTTXT4–Art inspiré par Un jour de Breezy, période Edo (1615–1868), env. 1770, Japon, imprimé polychrome sur bois ; encre et couleur sur papier, H. 28 1/8 po. (71,4 cm) ; avec 5 po (12,7 cm), tirages, Isoda Koryūsai (japonais, 1735–env. 1790), le long format hashira-e est particulièrement approprié pour les tirages au sujet de, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMMMTJ7M–Hashira-e. Entre 1740 et 1830. Le Musée de Brooklyn - Hashira-e - Torii Kiyonaga
RMRXK56B–En attente de son amant. Isoda Koryusai, Japonais, 1735-1790. Date : 1765-1776. Dimensions : 27 x 4 1/2 in. Gravure sur bois en couleur ; hashira-e. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RMMP7BRE–. Anglais : Une jeune femme avec un parapluie. Elle porte une cape de pluie et des sabots (geta). Large hashira-e (27.5 x 5.5 in. ; 70 x 14 cm.) de couleur à la main avec beni (recouverte d'urushi), jaune, moutarde, marron et bleu. Publié par Urokogata 1742 c-ya. . Ishikawa Toyonobu (1711-1785), Ishikawa Toyonobu 676 - Femme avec parapluie, cape de pluie et geta
RM2AHNPB5–Utagawa Toyohiro. L'écoute de la Cuckoo's Cry. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; habahiro hashira-e
RM2HFFMPN–Koharu des Kinokuniya et Kamiya Jihei, Japon, c.1800. [Jihei de Kamiya en développement avec Koharu de Kinokuniya].
RM2A2K36P–Les jeunes portant une lanterne et un parapluie, Ishikawa Toyonobu, 1740, Japonais, 1711-1785, le Japon, à la main, gravure sur bois, hashira-e, beni-e
RF2HW3KEE–Art inspiré par la femme dans la nuit Robe lecture d'une lettre, période Edo (1615–1868), 1764–72, Japon, imprimé polychrome en blocs de bois; Encre et couleur sur papier, H. 26 1/2 po. (67,3 cm) ; avec 4 7/16 po (11,3 cm), imprimés, Suzuki Harunobu (japonais, 1725–1770), dans son hachira-e, Ou l'imprimé pilier, Harunobu, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMRXD11E–Courtisane en face du jour de l'an Décoration de pins et de bambous. Isoda Koryusai, Japonais, 1735-1790. Date : 1770-1774. Dimensions : . Gravure sur bois en couleur ; hashira-e. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RF2B8WN5M–Nourrir la Carp à Kameido, c. 1771, Isoda Koryusai, japonais, 1735-1790, Japon, imprimé color woodblock, hashira-e, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2AHW8Y1–Suzuki Harunobu. Un jour défavorable. 1764-1770. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; hashira-e
RM2HFFMRN–Yaoya Oshichi et Kosho Kichisaburo (Yaoya Oshichi et Kosho Kichisaburo), Japon, ch.1800.
RM2A2J8MD–Jeune couple en vertu de l'arbre de la cerise, ch. 1781/89, Masanobu Kitao (Santo Kyoden), japonais, 1761-1816, le Japon, l'estampe Couleur, hashira-e
RMRXMD3R–Parodie de Kanzan et Jittoku. Torii Kiyonaga, Japonais, 1752-1815. Date : 1774-1784. Dimensions : 69,4 x 12,3 cm. Gravure sur bois en couleur ; hashira-e. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RF2B8Y4J4–Shoki, le démon Queller, c. 1770, Utagawa Toyoharu, japonais, 1735-1814, Japon, imprimé color woodblock, hashira-e, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2AHWBXA–Suzuki Harunobu. La danse Kagura. 1763-1770. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; hashira-e
RM2HFFR4P–Femme portant une capuche noire, c.1766/67.
RM2A2K3DE–Courtisane et jeune homme sous un parapluie, c. 1781/89, Masanobu Kitao (Santo Kyoden), japonais, 1761-1816, le Japon, l'estampe Couleur, hashira-e
RMRXK5K8–Deux jeunes filles sous un parapluie. Chobunsai Eishi, Japonais, 1756-1829. Date : 1783-1794. Dimensions : 26 x 5 3/16 in. Gravure sur bois en couleur ; hashira-e. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RF2B8X98N–Jeune femme accrochez une peinture, c. 1771, Isoda Koryusai, japonais, 1735-1790, Japon, imprimé color woodblock, hashira-e, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RM2AHR8XN–Suzuki Harunobu. Le panier Hat. 1763-1770. Le Japon. Gravure sur bois en couleur ; hashira-e
RM2HFFTXB–Parodie de Kanzan et Jittoku, c.1779.
RM2A2J8HF–En attente de son amant, c. 1770/71, Isoda Koryusai, Japonais, 1735-1790, le Japon, la couleur d'impression sur bois, hashira-e, 27 x 4 1/2 po
RMRXHDM9–Attirer son attention. Isoda Koryusai, Japonais, 1735-1790. Date : 1766-1776. Dimensions : 28 5/8 x 5 1/4 in. Gravure sur bois en couleur ; hashira-e. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
RF2B8X993–Jeune femme nourrissage d'un rat, c. 1771, Isoda Koryusai, japonais, 1735-1790, Japon, imprimé color woodblock, hashira-e, réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement