RF2F5RBER–Cette illustration des années 1880 accompagnait un livre sur Homer et ses épopées, l'Iliad et l'Odyssée. Il montre la scène dans l'Iliad quand Andromache s'évanouit sur les murs de Troie.
RF2F5RBD7–Cette illustration des années 1880 accompagnait un livre sur Homer et ses épopées, l'Iliad et l'Odyssée. Il montre la scène dans l'Iliad quand le héros de cheval de Troie Hector rencontre avec sa femme Andromeda avant d'entrer dans la bataille. À droite, on trouve le nursemaid avec le fils d’Hector et d’Andromache, Astyanax.
RF2E3G73C–Cette scène est l'un des nombreux dessins que le sculpteur et dessinateur anglais John Flaxman (1755–1826) a fait pour illustrer des passages de l'épopée grecque Homer's Iliad and Odyssey, une commission qu'il avait donnée par Georgiana Hare-Naylor alors qu'il vivait à Rome. Il représente Andromache s'évanouir sur les murs de Troie. Il a été fait 1793.
RF2E3G73F–Cette scène est l'un des nombreux dessins que le sculpteur et dessinateur anglais John Flaxman (1755–1826) a fait pour illustrer des passages de l'épopée grecque Homer's Iliad and Odyssey, une commission qu'il avait donnée par Georgiana Hare-Naylor alors qu'il vivait à Rome. Il représente Andromache s'évanouir sur les murs de Troie. Il a été fait 1793.
RF2E3G73H–Cette scène est l'un des nombreux dessins que le sculpteur et dessinateur anglais John Flaxman (1755–1826) a fait pour illustrer des passages de l'épopée grecque Homer's Iliad and Odyssey, une commission qu'il avait donnée par Georgiana Hare-Naylor alors qu'il vivait à Rome. Il représente le corps de Hector traîné au chariot d’Achille. Il a été fait 1793.
RF2E3G73J–Cette scène est l'un des nombreux dessins que le sculpteur et dessinateur anglais John Flaxman (1755–1826) a fait pour illustrer des passages de l'épopée grecque Homer's Iliad and Odyssey, une commission qu'il avait donnée par Georgiana Hare-Naylor alors qu'il vivait à Rome. Il représente le corps de Hector traîné au chariot d’Achille. Il a été fait 1793.
RFBG2AMY–Andromaque (en rouge) de l'habillement est indiqué après les Grecs défait les Troyens dans la guerre de Troie et elle est prise par Neoptolemus.