Historia de la escritura Photos Stock & Des Images
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Cette image montre: “Arts et artisanat de la période Tokugawa: Laque d'or et travail commercial—rangée inférieure, de gauche à droite: À l'intérieur d'une couverture de boîte d'écriture avec incrustation de corail (environ 1700)—boîte avec gloire du matin incrustée de nacre (environ 1630)— couvercle de boîte d'écriture avec incrustation de corail (environ 1680). Rangée supérieure (milieu): Boîte à médicaments avec dessus en feuille d'or (début du 17th siècle)—rangée supérieure (droite et gauche): Boîte avec fer forgé avec incrustation en laiton (fin de 16th - début du 17th siècle). La période Edo ou période Tokugawa est la période entre 1603 et 1867 dans l'histoire du Japon, quand le Japon était sous le RU Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-image-montre-arts-et-artisanat-de-la-periode-tokugawa-laque-d-or-et-travail-commercial-rangee-inferieure-de-gauche-a-droite-a-l-interieur-d-une-couverture-de-boite-d-ecriture-avec-incrustation-de-corail-environ-1700-boite-avec-gloire-du-matin-incrustee-de-nacre-environ-1630-couvercle-de-boite-d-ecriture-avec-incrustation-de-corail-environ-1680-rangee-superieure-milieu-boite-a-medicaments-avec-dessus-en-feuille-d-or-debut-du-17th-siecle-rangee-superieure-droite-et-gauche-boite-avec-fer-forge-avec-incrustation-en-laiton-fin-de-16th-debut-du-17th-siecle-la-periode-edo-ou-periode-tokugawa-est-la-periode-entre-1603-et-1867-dans-l-histoire-du-japon-quand-le-japon-etait-sous-le-ru-image498608460.html
RF2KY5G50–Cette image montre: “Arts et artisanat de la période Tokugawa: Laque d'or et travail commercial—rangée inférieure, de gauche à droite: À l'intérieur d'une couverture de boîte d'écriture avec incrustation de corail (environ 1700)—boîte avec gloire du matin incrustée de nacre (environ 1630)— couvercle de boîte d'écriture avec incrustation de corail (environ 1680). Rangée supérieure (milieu): Boîte à médicaments avec dessus en feuille d'or (début du 17th siècle)—rangée supérieure (droite et gauche): Boîte avec fer forgé avec incrustation en laiton (fin de 16th - début du 17th siècle). La période Edo ou période Tokugawa est la période entre 1603 et 1867 dans l'histoire du Japon, quand le Japon était sous le RU
Nebucadnezzar était roi de Babylone 605-562 av. J.-C. il a décidé de faire de sa capitale de Babylone la plus belle au monde. Les caractères cuneiform représentent ici son nom. Nebucadnezzar est également connu pour la construction de ce qui a été appelé les jardins suspendus de Babylone. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/nebucadnezzar-etait-roi-de-babylone-605-562-av-j-c-il-a-decide-de-faire-de-sa-capitale-de-babylone-la-plus-belle-au-monde-les-caracteres-cuneiform-representent-ici-son-nom-nebucadnezzar-est-egalement-connu-pour-la-construction-de-ce-qui-a-ete-appele-les-jardins-suspendus-de-babylone-image392264981.html
RF2DP55YH–Nebucadnezzar était roi de Babylone 605-562 av. J.-C. il a décidé de faire de sa capitale de Babylone la plus belle au monde. Les caractères cuneiform représentent ici son nom. Nebucadnezzar est également connu pour la construction de ce qui a été appelé les jardins suspendus de Babylone.
La légende de cette image de 1903 se lit comme suit : façade du Palais de Darius à Persepolis. Il est paru dans le livre Histoire de l'Egypte par l'égyptologue français Gaston Maspero. Darius était le nom de trois rois bien connus de Perse. Darius I, ou Darius le Grand, a mené les guerres persanes qui ont presque conquis la Grèce. L'empire de Darius III (mort en 330 av. J.-C.) tomba à Alexandre le Grand. Dans cette image est le nom Darius écrit en caractères cuneiform, dans les alphabets persan, Scythian, et Babylonian. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-legende-de-cette-image-de-1903-se-lit-comme-suit-facade-du-palais-de-darius-a-persepolis-il-est-paru-dans-le-livre-histoire-de-l-egypte-par-l-egyptologue-francais-gaston-maspero-darius-etait-le-nom-de-trois-rois-bien-connus-de-perse-darius-i-ou-darius-le-grand-a-mene-les-guerres-persanes-qui-ont-presque-conquis-la-grece-l-empire-de-darius-iii-mort-en-330-av-j-c-tomba-a-alexandre-le-grand-dans-cette-image-est-le-nom-darius-ecrit-en-caracteres-cuneiform-dans-les-alphabets-persan-scythian-et-babylonian-image436761578.html
RF2GAG5RP–La légende de cette image de 1903 se lit comme suit : façade du Palais de Darius à Persepolis. Il est paru dans le livre Histoire de l'Egypte par l'égyptologue français Gaston Maspero. Darius était le nom de trois rois bien connus de Perse. Darius I, ou Darius le Grand, a mené les guerres persanes qui ont presque conquis la Grèce. L'empire de Darius III (mort en 330 av. J.-C.) tomba à Alexandre le Grand. Dans cette image est le nom Darius écrit en caractères cuneiform, dans les alphabets persan, Scythian, et Babylonian.
Cette carte, datant des années 1880, montre la ville française de Paris à l'époque de Julian. De 355 à 360, Paris fut dirigé par Julien, neveu de Constantine le Grand et César, ou gouverneur, des provinces romaines occidentales. Lorsqu'il ne faisait pas campagne avec l'armée, il passa les hivers de 357-358 et 358-359 dans la ville vivant dans un palais sur le site du Palais de Justice moderne, où il passa son temps à écrire et à établir sa réputation de philosophe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cette-carte-datant-des-annees-1880-montre-la-ville-francaise-de-paris-a-l-epoque-de-julian-de-355-a-360-paris-fut-dirige-par-julien-neveu-de-constantine-le-grand-et-cesar-ou-gouverneur-des-provinces-romaines-occidentales-lorsqu-il-ne-faisait-pas-campagne-avec-l-armee-il-passa-les-hivers-de-357-358-et-358-359-dans-la-ville-vivant-dans-un-palais-sur-le-site-du-palais-de-justice-moderne-ou-il-passa-son-temps-a-ecrire-et-a-etablir-sa-reputation-de-philosophe-image402000935.html
RF2EA0M87–Cette carte, datant des années 1880, montre la ville française de Paris à l'époque de Julian. De 355 à 360, Paris fut dirigé par Julien, neveu de Constantine le Grand et César, ou gouverneur, des provinces romaines occidentales. Lorsqu'il ne faisait pas campagne avec l'armée, il passa les hivers de 357-358 et 358-359 dans la ville vivant dans un palais sur le site du Palais de Justice moderne, où il passa son temps à écrire et à établir sa réputation de philosophe.
David Livingstone (1813-1873) est un missionnaire et explorateur écossais en Afrique. Il découvre les chutes Victoria en 1855. Quand il n'y avait aucune nouvelle de lui pendant un certain temps, l'explorateur britannique Henry Morton Stanley a été envoyé pour le trouver. Il l'a fait le 10 novembre 1871, dans le petit village d'Ujiji près de Tanganyika. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-livingstone-1813-1873-est-un-missionnaire-et-explorateur-ecossais-en-afrique-il-decouvre-les-chutes-victoria-en-1855-quand-il-n-y-avait-aucune-nouvelle-de-lui-pendant-un-certain-temps-l-explorateur-britannique-henry-morton-stanley-a-ete-envoye-pour-le-trouver-il-l-a-fait-le-10-novembre-1871-dans-le-petit-village-d-ujiji-pres-de-tanganyika-image418415657.html
RF2F8MDC9–David Livingstone (1813-1873) est un missionnaire et explorateur écossais en Afrique. Il découvre les chutes Victoria en 1855. Quand il n'y avait aucune nouvelle de lui pendant un certain temps, l'explorateur britannique Henry Morton Stanley a été envoyé pour le trouver. Il l'a fait le 10 novembre 1871, dans le petit village d'Ujiji près de Tanganyika.
Folie du roi Nebucadnezzar. Bien que par sa capacité et sa prouesse militaire Nebucadnezzar ait restauré Babylonia à la position du premier empire dans le monde, son esprit a cédé la place, et pendant un temps il est devenu une bête du champ. Se fiancer pour être un animal, il a passé ses jours dans les jardins du palais et a essayé de se nourrir de l'herbe. Le prophète Daniel, qui nous parle de cette folie, dit : « il était conduit par les hommes, et il a mangé de l’herbe comme des boeufs, et son corps était mouillé avec la rosée du ciel, jusqu’à ce que ses cheveux soient cultivés comme les plumes des aigles et ses ongles comme les griffes des oiseaux. Nebucadnezzar était roi de Babylo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/folie-du-roi-nebucadnezzar-bien-que-par-sa-capacite-et-sa-prouesse-militaire-nebucadnezzar-ait-restaure-babylonia-a-la-position-du-premier-empire-dans-le-monde-son-esprit-a-cede-la-place-et-pendant-un-temps-il-est-devenu-une-bete-du-champ-se-fiancer-pour-etre-un-animal-il-a-passe-ses-jours-dans-les-jardins-du-palais-et-a-essaye-de-se-nourrir-de-l-herbe-le-prophete-daniel-qui-nous-parle-de-cette-folie-dit-il-etait-conduit-par-les-hommes-et-il-a-mange-de-l-herbe-comme-des-boeufs-et-son-corps-etait-mouille-avec-la-rosee-du-ciel-jusqu-a-ce-que-ses-cheveux-soient-cultives-comme-les-plumes-des-aigles-et-ses-ongles-comme-les-griffes-des-oiseaux-nebucadnezzar-etait-roi-de-babylo-image437476695.html
RF2GBMNYK–Folie du roi Nebucadnezzar. Bien que par sa capacité et sa prouesse militaire Nebucadnezzar ait restauré Babylonia à la position du premier empire dans le monde, son esprit a cédé la place, et pendant un temps il est devenu une bête du champ. Se fiancer pour être un animal, il a passé ses jours dans les jardins du palais et a essayé de se nourrir de l'herbe. Le prophète Daniel, qui nous parle de cette folie, dit : « il était conduit par les hommes, et il a mangé de l’herbe comme des boeufs, et son corps était mouillé avec la rosée du ciel, jusqu’à ce que ses cheveux soient cultivés comme les plumes des aigles et ses ongles comme les griffes des oiseaux. Nebucadnezzar était roi de Babylo
Pesée du coeur de Papyrus d'Ani. Pour les anciens Egyptiens, le Livre des morts raconte le chemin que les morts doivent suivre vers le monde souterrain. Cette image fait partie du livre qui appartenait au scribe Ani. Le Papyrus Ani, comme on l'appelle aujourd'hui, date d'environ 1275-1250 av. J.-C., époque de la 19e dynastie pendant le Nouveau Royaume. À gauche se trouve le scribe Ani, qui apparaît ici, vêtu de blanc, avec sa femme, qui est également vêtue de blanc et elle tient un sistrum. Les deux sont montrés comme s'ils sont en présence des dieux qui les jugeront. Les trois figures en haut font partie de t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pesee-du-coeur-de-papyrus-d-ani-pour-les-anciens-egyptiens-le-livre-des-morts-raconte-le-chemin-que-les-morts-doivent-suivre-vers-le-monde-souterrain-cette-image-fait-partie-du-livre-qui-appartenait-au-scribe-ani-le-papyrus-ani-comme-on-l-appelle-aujourd-hui-date-d-environ-1275-1250-av-j-c-epoque-de-la-19e-dynastie-pendant-le-nouveau-royaume-a-gauche-se-trouve-le-scribe-ani-qui-apparait-ici-vetu-de-blanc-avec-sa-femme-qui-est-egalement-vetue-de-blanc-et-elle-tient-un-sistrum-les-deux-sont-montres-comme-s-ils-sont-en-presence-des-dieux-qui-les-jugeront-les-trois-figures-en-haut-font-partie-de-t-image384487479.html
RF2D9EWKK–Pesée du coeur de Papyrus d'Ani. Pour les anciens Egyptiens, le Livre des morts raconte le chemin que les morts doivent suivre vers le monde souterrain. Cette image fait partie du livre qui appartenait au scribe Ani. Le Papyrus Ani, comme on l'appelle aujourd'hui, date d'environ 1275-1250 av. J.-C., époque de la 19e dynastie pendant le Nouveau Royaume. À gauche se trouve le scribe Ani, qui apparaît ici, vêtu de blanc, avec sa femme, qui est également vêtue de blanc et elle tient un sistrum. Les deux sont montrés comme s'ils sont en présence des dieux qui les jugeront. Les trois figures en haut font partie de t
Pour les anciens Egyptiens, le Livre des morts raconte le chemin que les morts doivent suivre vers le monde souterrain. Cette image fait partie du livre qui appartenait au scribe Ani le Papyrus Ani, comme on l'appelle aujourd'hui le papyrus, date d'environ 1275-1250 avant JC, l'époque de la 19e dynastie pendant le Nouveau Royaume. À gauche se trouve le scribe Ani, qui apparaît ici, vêtu de blanc, avec sa femme, qui est également vêtue de blanc et elle tient un sistrum. Les deux sont montrés comme s'ils sont en présence des dieux qui les jugeront. Les trois figures en haut font partie du jury qui jugera leurs actions. Suivant, t Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pour-les-anciens-egyptiens-le-livre-des-morts-raconte-le-chemin-que-les-morts-doivent-suivre-vers-le-monde-souterrain-cette-image-fait-partie-du-livre-qui-appartenait-au-scribe-ani-le-papyrus-ani-comme-on-l-appelle-aujourd-hui-le-papyrus-date-d-environ-1275-1250-avant-jc-l-epoque-de-la-19e-dynastie-pendant-le-nouveau-royaume-a-gauche-se-trouve-le-scribe-ani-qui-apparait-ici-vetu-de-blanc-avec-sa-femme-qui-est-egalement-vetue-de-blanc-et-elle-tient-un-sistrum-les-deux-sont-montres-comme-s-ils-sont-en-presence-des-dieux-qui-les-jugeront-les-trois-figures-en-haut-font-partie-du-jury-qui-jugera-leurs-actions-suivant-t-image379455951.html
RF2D19KX7–Pour les anciens Egyptiens, le Livre des morts raconte le chemin que les morts doivent suivre vers le monde souterrain. Cette image fait partie du livre qui appartenait au scribe Ani le Papyrus Ani, comme on l'appelle aujourd'hui le papyrus, date d'environ 1275-1250 avant JC, l'époque de la 19e dynastie pendant le Nouveau Royaume. À gauche se trouve le scribe Ani, qui apparaît ici, vêtu de blanc, avec sa femme, qui est également vêtue de blanc et elle tient un sistrum. Les deux sont montrés comme s'ils sont en présence des dieux qui les jugeront. Les trois figures en haut font partie du jury qui jugera leurs actions. Suivant, t
Pesée du coeur de Papyrus d'Ani. Pour les anciens Egyptiens, le Livre des morts raconte le chemin que les morts doivent suivre vers le monde souterrain. Cette image fait partie du livre qui appartenait au scribe Ani. Le Papyrus Ani, comme le papyrus est appelé aujourd'hui, date d'environ 1275-1250 avant JC, l'époque de la 19e dynastie pendant le Nouveau Royaume. En haut sont deux déesses de la loi. Le cadre ci-dessous montre le scribe Ani, qui apparaît ici, vêtu de blanc, devant le dieu Osiris, dont la peau est verte, le symbole de la régénération et de la renaissance. Osiris tient le sceptre royal et le fléau. Ci-dessous, le jackal-HE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pesee-du-coeur-de-papyrus-d-ani-pour-les-anciens-egyptiens-le-livre-des-morts-raconte-le-chemin-que-les-morts-doivent-suivre-vers-le-monde-souterrain-cette-image-fait-partie-du-livre-qui-appartenait-au-scribe-ani-le-papyrus-ani-comme-le-papyrus-est-appele-aujourd-hui-date-d-environ-1275-1250-avant-jc-l-epoque-de-la-19e-dynastie-pendant-le-nouveau-royaume-en-haut-sont-deux-deesses-de-la-loi-le-cadre-ci-dessous-montre-le-scribe-ani-qui-apparait-ici-vetu-de-blanc-devant-le-dieu-osiris-dont-la-peau-est-verte-le-symbole-de-la-regeneration-et-de-la-renaissance-osiris-tient-le-sceptre-royal-et-le-fleau-ci-dessous-le-jackal-he-image436481609.html
RF2GA3CMW–Pesée du coeur de Papyrus d'Ani. Pour les anciens Egyptiens, le Livre des morts raconte le chemin que les morts doivent suivre vers le monde souterrain. Cette image fait partie du livre qui appartenait au scribe Ani. Le Papyrus Ani, comme le papyrus est appelé aujourd'hui, date d'environ 1275-1250 avant JC, l'époque de la 19e dynastie pendant le Nouveau Royaume. En haut sont deux déesses de la loi. Le cadre ci-dessous montre le scribe Ani, qui apparaît ici, vêtu de blanc, devant le dieu Osiris, dont la peau est verte, le symbole de la régénération et de la renaissance. Osiris tient le sceptre royal et le fléau. Ci-dessous, le jackal-HE
L'on voit ici est un manuscrit sur papyrus tiré de hiéroglyphes et d'art trouvés dans une ancienne tombe égyptienne à Thèbes, avec ses nombreux des tombeaux, dans le sud de l'Egypte. Cette illustration date de 1903 et a paru dans le livre Histoire de l'Égypte par l'égyptologue français Gaston Maspero. Il rassemble de nombreuses scènes trouvées dans la tombe. Parmi ceux-ci sont le dieu des enfers (Osiris sa peau couleur verte, symbolisant la renaissance) assis à gauche. En face sont les quatre fils d'Horus (Horus était le fils d'OSIRIS). Le dieu de l'écriture Thot est l'inscription sur un un morceau rectangulaire de papyrus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-on-voit-ici-est-un-manuscrit-sur-papyrus-tire-de-hieroglyphes-et-d-art-trouves-dans-une-ancienne-tombe-egyptienne-a-thebes-avec-ses-nombreux-des-tombeaux-dans-le-sud-de-l-egypte-cette-illustration-date-de-1903-et-a-paru-dans-le-livre-histoire-de-l-egypte-par-l-egyptologue-francais-gaston-maspero-il-rassemble-de-nombreuses-scenes-trouvees-dans-la-tombe-parmi-ceux-ci-sont-le-dieu-des-enfers-osiris-sa-peau-couleur-verte-symbolisant-la-renaissance-assis-a-gauche-en-face-sont-les-quatre-fils-d-horus-horus-etait-le-fils-d-osiris-le-dieu-de-l-ecriture-thot-est-l-inscription-sur-un-un-morceau-rectangulaire-de-papyrus-89987558.html
RFF6B81A–L'on voit ici est un manuscrit sur papyrus tiré de hiéroglyphes et d'art trouvés dans une ancienne tombe égyptienne à Thèbes, avec ses nombreux des tombeaux, dans le sud de l'Egypte. Cette illustration date de 1903 et a paru dans le livre Histoire de l'Égypte par l'égyptologue français Gaston Maspero. Il rassemble de nombreuses scènes trouvées dans la tombe. Parmi ceux-ci sont le dieu des enfers (Osiris sa peau couleur verte, symbolisant la renaissance) assis à gauche. En face sont les quatre fils d'Horus (Horus était le fils d'OSIRIS). Le dieu de l'écriture Thot est l'inscription sur un un morceau rectangulaire de papyrus.
Cette photo, datant de 1914, montre un pétroglyphe au Nebraska .La roche ici est couvert de Native American Photo par écrit. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cette-photo-datant-de-1914-montre-un-petroglyphe-au-nebraska-la-roche-ici-est-couvert-de-native-american-photo-par-ecrit-25132911.html
RFBCTW7Y–Cette photo, datant de 1914, montre un pétroglyphe au Nebraska .La roche ici est couvert de Native American Photo par écrit.
Instruments d'écriture romaine ancienne.L'illustration dates pour 1882. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-instruments-d-ecriture-romaine-ancienne-l-illustration-dates-pour-1882-11254893.html
RFA5AYAP–Instruments d'écriture romaine ancienne.L'illustration dates pour 1882.
Dans cette image est le nom Darius écrit en caractères cunéiformes-dans la Perse, babylonien, scythes et alphabets. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dans-cette-image-est-le-nom-darius-ecrit-en-caracteres-cuneiformes-dans-la-perse-babylonien-scythes-et-alphabets-25447565.html
RFBDB6HH–Dans cette image est le nom Darius écrit en caractères cunéiformes-dans la Perse, babylonien, scythes et alphabets.
L'hôtel ibis-dirigé dieu de l'écriture, Thot, enregistre le jugement rendu sur l'Ani. Derrière lui, le monstre connu sous le dévoreur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-hotel-ibis-dirige-dieu-de-l-ecriture-thot-enregistre-le-jugement-rendu-sur-l-ani-derriere-lui-le-monstre-connu-sous-le-devoreur-28733907.html
RFBJMXAY–L'hôtel ibis-dirigé dieu de l'écriture, Thot, enregistre le jugement rendu sur l'Ani. Derrière lui, le monstre connu sous le dévoreur.
Graffiti dans chambre à Pompéi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-graffiti-dans-chambre-a-pompei-23862008.html
RFBAR06G–Graffiti dans chambre à Pompéi
Diptyque de la fin de l'Empire romain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-diptyque-de-la-fin-de-l-empire-romain-18115314.html
RFB1D67E–Diptyque de la fin de l'Empire romain
L'explorateur britannique Henry Morton Stanley fait ce croquis de David Livingstone, missionnaire et explorateur écossais en Afrique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-explorateur-britannique-henry-morton-stanley-fait-ce-croquis-de-david-livingstone-missionnaire-et-explorateur-ecossais-en-afrique-31060934.html
RFBPEXF2–L'explorateur britannique Henry Morton Stanley fait ce croquis de David Livingstone, missionnaire et explorateur écossais en Afrique.
Graffiti à Pompéi labyrinthe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-graffiti-a-pompei-labyrinthe-23861971.html
RFBAR057–Graffiti à Pompéi labyrinthe
Ani et son épouse sont indiqués en s'inclinant en présence des dieux qui va les juger. Les chiffres en haut font partie du jury. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ani-et-son-epouse-sont-indiques-en-s-inclinant-en-presence-des-dieux-qui-va-les-juger-les-chiffres-en-haut-font-partie-du-jury-28733890.html
RFBJMXAA–Ani et son épouse sont indiqués en s'inclinant en présence des dieux qui va les juger. Les chiffres en haut font partie du jury.
Anubis, dieu à tête de chacal des morts, pèse le coeur du scribe Ani, contre la plume de vérité pour décider le sort de l'Ani. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anubis-dieu-a-tete-de-chacal-des-morts-pese-le-coeur-du-scribe-ani-contre-la-plume-de-verite-pour-decider-le-sort-de-l-ani-28734895.html
RFBJMYJ7–Anubis, dieu à tête de chacal des morts, pèse le coeur du scribe Ani, contre la plume de vérité pour décider le sort de l'Ani.
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