Plan de scène: Prison court, stylo et encre brune, pinceau et sépia laver sur papier, format horizontal. Cour de prison avec des escaliers menant vers le haut. Portes boulonnées en arrière-plan. A droite, deux hommes dans la cour., Italie, fin du XVIIIe siècle, théâtre, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-scene-prison-court-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-sepia-laver-sur-papier-format-horizontal-cour-de-prison-avec-des-escaliers-menant-vers-le-haut-portes-boulonnees-en-arriere-plan-a-droite-deux-hommes-dans-la-cour-italie-fin-du-xviiie-siecle-theatre-dessin-image391209540.html
RM2DMD3N8–Plan de scène: Prison court, stylo et encre brune, pinceau et sépia laver sur papier, format horizontal. Cour de prison avec des escaliers menant vers le haut. Portes boulonnées en arrière-plan. A droite, deux hommes dans la cour., Italie, fin du XVIIIe siècle, théâtre, dessin
Floating Iceberg, Labrador, église Frederic Edwin, américaine, 1826–1900, pinceau et huile, graphite sur carton, format horizontal d'un iceberg blanc et bleu pâle montant d'un océan bleu foncé. Ciel indiqué en orange pâle et bleu., Etats-Unis, juin ou juillet 1859, assaisonnement, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/floating-iceberg-labrador-eglise-frederic-edwin-americaine-1826-1900-pinceau-et-huile-graphite-sur-carton-format-horizontal-d-un-iceberg-blanc-et-bleu-pale-montant-d-un-ocean-bleu-fonce-ciel-indique-en-orange-pale-et-bleu-etats-unis-juin-ou-juillet-1859-assaisonnement-dessin-image391587462.html
RM2DN29PE–Floating Iceberg, Labrador, église Frederic Edwin, américaine, 1826–1900, pinceau et huile, graphite sur carton, format horizontal d'un iceberg blanc et bleu pâle montant d'un océan bleu foncé. Ciel indiqué en orange pâle et bleu., Etats-Unis, juin ou juillet 1859, assaisonnement, dessin
Projet pour le paneling sculpté, Giovanni Francesco Romanelli, 1610–1662, stylo et encre brune, graphite, craie rouge sur papier, format horizontal, deux panneaux vierges flanquent deux putti qui pondent un herm avec des guirlandes et à chaque extrémité sont assis figures. Projet laissé incomplet., Italie, Italie, 1650, architecture, intérieurs, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/projet-pour-le-paneling-sculpte-giovanni-francesco-romanelli-1610-1662-stylo-et-encre-brune-graphite-craie-rouge-sur-papier-format-horizontal-deux-panneaux-vierges-flanquent-deux-putti-qui-pondent-un-herm-avec-des-guirlandes-et-a-chaque-extremite-sont-assis-figures-projet-laisse-incomplet-italie-italie-1650-architecture-interieurs-dessin-image391482161.html
RM2DMWFDN–Projet pour le paneling sculpté, Giovanni Francesco Romanelli, 1610–1662, stylo et encre brune, graphite, craie rouge sur papier, format horizontal, deux panneaux vierges flanquent deux putti qui pondent un herm avec des guirlandes et à chaque extrémité sont assis figures. Projet laissé incomplet., Italie, Italie, 1650, architecture, intérieurs, dessin
Théâtre intérieur avec un marcheur serré-Rope, Alexander Wilson, écossais, active USA, 1766–1813, gravure sur papier, format horizontal. Vue sur la scène, vue de l'orchestre. Une figure d'un homme exécute sur une corde serrée. Public partiellement vu ci-dessous. Deux singes assis dans la boîte à droite., Europe et Etats-Unis, ca. 1800, théâtre, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/theatre-interieur-avec-un-marcheur-serre-rope-alexander-wilson-ecossais-active-usa-1766-1813-gravure-sur-papier-format-horizontal-vue-sur-la-scene-vue-de-l-orchestre-une-figure-d-un-homme-execute-sur-une-corde-serree-public-partiellement-vu-ci-dessous-deux-singes-assis-dans-la-boite-a-droite-europe-et-etats-unis-ca-1800-theatre-imprimer-image391245747.html
RM2DMENXB–Théâtre intérieur avec un marcheur serré-Rope, Alexander Wilson, écossais, active USA, 1766–1813, gravure sur papier, format horizontal. Vue sur la scène, vue de l'orchestre. Une figure d'un homme exécute sur une corde serrée. Public partiellement vu ci-dessous. Deux singes assis dans la boîte à droite., Europe et Etats-Unis, ca. 1800, théâtre, Imprimer
Louis Bay, Labrador, église Frederic Edwin, américaine, 1826–1900, Graphite sur papier brun, paysage horizontal avec vue panoramique sur une baie bordée au premier plan et à l'arrière par des montagnes; Une autre s'élève dans la distance centrale gauche et un rocher se trouve au milieu de la distance centrale; nuages., USA, 7 juillet 1859, paysages, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-bay-labrador-eglise-frederic-edwin-americaine-1826-1900-graphite-sur-papier-brun-paysage-horizontal-avec-vue-panoramique-sur-une-baie-bordee-au-premier-plan-et-a-l-arriere-par-des-montagnes-une-autre-s-eleve-dans-la-distance-centrale-gauche-et-un-rocher-se-trouve-au-milieu-de-la-distance-centrale-nuages-usa-7-juillet-1859-paysages-dessin-image391458397.html
RM2DMTD51–Louis Bay, Labrador, église Frederic Edwin, américaine, 1826–1900, Graphite sur papier brun, paysage horizontal avec vue panoramique sur une baie bordée au premier plan et à l'arrière par des montagnes; Une autre s'élève dans la distance centrale gauche et un rocher se trouve au milieu de la distance centrale; nuages., USA, 7 juillet 1859, paysages, dessin
Scène d'une tragédie, Jean le Pautre, Français, 1618–1682, Etching sur papier, format horizontal. Une figure d'un esprit robed à gauche, caché dans l'ombre, s'approche d'un homme hellashed à droite. Dans un cadre intérieur avec quatre portes, une de chaque côté et deux à l'arrière, par lesquelles il est possible de voir plus de portes. Ovoïdes avec des bustes au-dessus des portes; putti tenir les paniers juste en dessous de la portée., Europe, ca. 1650, théâtre, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-d-une-tragedie-jean-le-pautre-francais-1618-1682-etching-sur-papier-format-horizontal-une-figure-d-un-esprit-robed-a-gauche-cache-dans-l-ombre-s-approche-d-un-homme-hellashed-a-droite-dans-un-cadre-interieur-avec-quatre-portes-une-de-chaque-cote-et-deux-a-l-arriere-par-lesquelles-il-est-possible-de-voir-plus-de-portes-ovoides-avec-des-bustes-au-dessus-des-portes-putti-tenir-les-paniers-juste-en-dessous-de-la-portee-europe-ca-1650-theatre-imprimer-image391240228.html
RM2DMEEW8–Scène d'une tragédie, Jean le Pautre, Français, 1618–1682, Etching sur papier, format horizontal. Une figure d'un esprit robed à gauche, caché dans l'ombre, s'approche d'un homme hellashed à droite. Dans un cadre intérieur avec quatre portes, une de chaque côté et deux à l'arrière, par lesquelles il est possible de voir plus de portes. Ovoïdes avec des bustes au-dessus des portes; putti tenir les paniers juste en dessous de la portée., Europe, ca. 1650, théâtre, Imprimer
Edmund Kean comme Richard III, A. Park, Londres, Angleterre, gravure de couleur main, feuille gaufrée, tissu sur papier, format horizontal. Figure de l'acteur Edmund Kean jouant le personnage du roi Richard III de Shakespeare Vêtu d'un costume décoré avec soin et tenant une épée, il s'incline sur une pelouse herbacée au premier plan avec une expression concernée. En arrière-plan, une tente en dôme élaborée, des drapeaux et des soldats., Angleterre, 1839, figures, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/edmund-kean-comme-richard-iii-a-park-londres-angleterre-gravure-de-couleur-main-feuille-gaufree-tissu-sur-papier-format-horizontal-figure-de-l-acteur-edmund-kean-jouant-le-personnage-du-roi-richard-iii-de-shakespeare-vetu-d-un-costume-decore-avec-soin-et-tenant-une-epee-il-s-incline-sur-une-pelouse-herbacee-au-premier-plan-avec-une-expression-concernee-en-arriere-plan-une-tente-en-dome-elaboree-des-drapeaux-et-des-soldats-angleterre-1839-figures-imprimer-image391247760.html
RM2DMETE8–Edmund Kean comme Richard III, A. Park, Londres, Angleterre, gravure de couleur main, feuille gaufrée, tissu sur papier, format horizontal. Figure de l'acteur Edmund Kean jouant le personnage du roi Richard III de Shakespeare Vêtu d'un costume décoré avec soin et tenant une épée, il s'incline sur une pelouse herbacée au premier plan avec une expression concernée. En arrière-plan, une tente en dôme élaborée, des drapeaux et des soldats., Angleterre, 1839, figures, Imprimer
Intérieur de théâtre avec des performances en cours, gravure sur papier blanc, format horizontal. Des groupes de spectateurs regardent une représentation théâtrale d'Inferno, avec feu et démons. Les acteurs remplissent la scène décorée; des fctors supplémentaires dans des boîtes d'opéra à gauche et à droite. Cinq grands lustres suspendus au plafond du théâtre, qui est drapé de festons. Plan de scène gravé séparément., Europe et Etats-Unis, pays-Bas, env. 1740–60, théâtre, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-de-theatre-avec-des-performances-en-cours-gravure-sur-papier-blanc-format-horizontal-des-groupes-de-spectateurs-regardent-une-representation-theatrale-d-inferno-avec-feu-et-demons-les-acteurs-remplissent-la-scene-decoree-des-fctors-supplementaires-dans-des-boites-d-opera-a-gauche-et-a-droite-cinq-grands-lustres-suspendus-au-plafond-du-theatre-qui-est-drape-de-festons-plan-de-scene-grave-separement-europe-et-etats-unis-pays-bas-env-1740-60-theatre-impression-image391561991.html
RM2DN158R–Intérieur de théâtre avec des performances en cours, gravure sur papier blanc, format horizontal. Des groupes de spectateurs regardent une représentation théâtrale d'Inferno, avec feu et démons. Les acteurs remplissent la scène décorée; des fctors supplémentaires dans des boîtes d'opéra à gauche et à droite. Cinq grands lustres suspendus au plafond du théâtre, qui est drapé de festons. Plan de scène gravé séparément., Europe et Etats-Unis, pays-Bas, env. 1740–60, théâtre, impression
Design pour un plafond oblong peint, stylo et encre, aquarelle de forme et gris, crayon noir sur papier, design horizontal pour un plafond oblong peint. Inscrit dans un cadre oblong est une vue dans une coupole par dessous. Il possède une ouverture hexagonale sur le dessus et est soutenu par six supports composés de pilastres et de colonnes. Ils se trouvent à l'avant d'une galerie et sont reliés par des parapets. Dans les baies au-dessus et en dessous de la coupole, le ciel est montré., peut-être Rome, Italie, 1700–25, architecture, intérieurs, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-plafond-oblong-peint-stylo-et-encre-aquarelle-de-forme-et-gris-crayon-noir-sur-papier-design-horizontal-pour-un-plafond-oblong-peint-inscrit-dans-un-cadre-oblong-est-une-vue-dans-une-coupole-par-dessous-il-possede-une-ouverture-hexagonale-sur-le-dessus-et-est-soutenu-par-six-supports-composes-de-pilastres-et-de-colonnes-ils-se-trouvent-a-l-avant-d-une-galerie-et-sont-relies-par-des-parapets-dans-les-baies-au-dessus-et-en-dessous-de-la-coupole-le-ciel-est-montre-peut-etre-rome-italie-1700-25-architecture-interieurs-dessin-image391501822.html
RM2DMXCFX–Design pour un plafond oblong peint, stylo et encre, aquarelle de forme et gris, crayon noir sur papier, design horizontal pour un plafond oblong peint. Inscrit dans un cadre oblong est une vue dans une coupole par dessous. Il possède une ouverture hexagonale sur le dessus et est soutenu par six supports composés de pilastres et de colonnes. Ils se trouvent à l'avant d'une galerie et sont reliés par des parapets. Dans les baies au-dessus et en dessous de la coupole, le ciel est montré., peut-être Rome, Italie, 1700–25, architecture, intérieurs, dessin
Design pour une porte Palace, stylo et encre, pinceau et lavage sur papier brun clair, format horizontal. Des marches mènent à un pavillon d'entrée donnant accès à un palais. A gauche et à droite du pavillon se trouve un mur en briques et en pierres. Le pavillon est richement décoré avec des statues, reliefs, ornements, et avec des piliers et des colonnes dans le style Corinthien. Vue à travers l'intercolonne une terrasse de jardin à l'emplacement oblique et une partie de la façade. L'arrière-plan est de couleur grise. Ligne de charpente et bande, Italie, 1800–30, architecture, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-une-porte-palace-stylo-et-encre-pinceau-et-lavage-sur-papier-brun-clair-format-horizontal-des-marches-menent-a-un-pavillon-d-entree-donnant-acces-a-un-palais-a-gauche-et-a-droite-du-pavillon-se-trouve-un-mur-en-briques-et-en-pierres-le-pavillon-est-richement-decore-avec-des-statues-reliefs-ornements-et-avec-des-piliers-et-des-colonnes-dans-le-style-corinthien-vue-a-travers-l-intercolonne-une-terrasse-de-jardin-a-l-emplacement-oblique-et-une-partie-de-la-facade-l-arriere-plan-est-de-couleur-grise-ligne-de-charpente-et-bande-italie-1800-30-architecture-dessin-image391656477.html
RM2DN5DR9–Design pour une porte Palace, stylo et encre, pinceau et lavage sur papier brun clair, format horizontal. Des marches mènent à un pavillon d'entrée donnant accès à un palais. A gauche et à droite du pavillon se trouve un mur en briques et en pierres. Le pavillon est richement décoré avec des statues, reliefs, ornements, et avec des piliers et des colonnes dans le style Corinthien. Vue à travers l'intercolonne une terrasse de jardin à l'emplacement oblique et une partie de la façade. L'arrière-plan est de couleur grise. Ligne de charpente et bande, Italie, 1800–30, architecture, dessin
Design pour l'élévation d'une pièce à manteler, stylo et encre, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, conception horizontale pour l'élévation d'une pièce à manteler. L'ouverture est encadrée par une moulure étroite et latéralement par des bandes de pilaster. Les panneaux oblongs verticaux avec des colonnes miliariae à l'arbre dont les couleurs sont attachées, et au-dessus des oblongs horizontaux avec des dauphins. Au-dessus est un oblong montrant dans le centre des Héracles et Omphale avec un Cupid, et latéralement Héracles dans huit de ses labeurs. La projection latérale et la mise en recul sont les coins d'une entablature montrant des lions avec l'un de leurs membres antérieurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-l-elevation-d-une-piece-a-manteler-stylo-et-encre-pinceau-et-aquarelle-graphite-sur-papier-conception-horizontale-pour-l-elevation-d-une-piece-a-manteler-l-ouverture-est-encadree-par-une-moulure-etroite-et-lateralement-par-des-bandes-de-pilaster-les-panneaux-oblongs-verticaux-avec-des-colonnes-miliariae-a-l-arbre-dont-les-couleurs-sont-attachees-et-au-dessus-des-oblongs-horizontaux-avec-des-dauphins-au-dessus-est-un-oblong-montrant-dans-le-centre-des-heracles-et-omphale-avec-un-cupid-et-lateralement-heracles-dans-huit-de-ses-labeurs-la-projection-laterale-et-la-mise-en-recul-sont-les-coins-d-une-entablature-montrant-des-lions-avec-l-un-de-leurs-membres-anterieurs-image391495571.html
RM2DMX4GK–Design pour l'élévation d'une pièce à manteler, stylo et encre, pinceau et aquarelle, graphite sur papier, conception horizontale pour l'élévation d'une pièce à manteler. L'ouverture est encadrée par une moulure étroite et latéralement par des bandes de pilaster. Les panneaux oblongs verticaux avec des colonnes miliariae à l'arbre dont les couleurs sont attachées, et au-dessus des oblongs horizontaux avec des dauphins. Au-dessus est un oblong montrant dans le centre des Héracles et Omphale avec un Cupid, et latéralement Héracles dans huit de ses labeurs. La projection latérale et la mise en recul sont les coins d'une entablature montrant des lions avec l'un de leurs membres antérieurs
Élévation d'un bâtiment majestueux avec trois entrées, stylo et encre, brosse et lavage gris sur papier blanc coulé, dessin architectural de format horizontal. Le bâtiment représenté a trois étages et un sous-sol. La partie centrale des trois baies, et les extrémités de deux baies chaque projet; les dernières nommées, deux fois. Rustique dans les dernières baies. Cinq marches mènent aux portes des baies centrale et extérieure. Pilastres d'ordre ionique aux étages supérieurs. Encadrement similaire à 1940-21-29., Italie, fin du XVIIIe siècle, architecture, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/elevation-d-un-batiment-majestueux-avec-trois-entrees-stylo-et-encre-brosse-et-lavage-gris-sur-papier-blanc-coule-dessin-architectural-de-format-horizontal-le-batiment-represente-a-trois-etages-et-un-sous-sol-la-partie-centrale-des-trois-baies-et-les-extremites-de-deux-baies-chaque-projet-les-dernieres-nommees-deux-fois-rustique-dans-les-dernieres-baies-cinq-marches-menent-aux-portes-des-baies-centrale-et-exterieure-pilastres-d-ordre-ionique-aux-etages-superieurs-encadrement-similaire-a-1940-21-29-italie-fin-du-xviiie-siecle-architecture-dessin-image391701772.html
RM2DN7FH0–Élévation d'un bâtiment majestueux avec trois entrées, stylo et encre, brosse et lavage gris sur papier blanc coulé, dessin architectural de format horizontal. Le bâtiment représenté a trois étages et un sous-sol. La partie centrale des trois baies, et les extrémités de deux baies chaque projet; les dernières nommées, deux fois. Rustique dans les dernières baies. Cinq marches mènent aux portes des baies centrale et extérieure. Pilastres d'ordre ionique aux étages supérieurs. Encadrement similaire à 1940-21-29., Italie, fin du XVIIIe siècle, architecture, dessin
Design pour un panneau octogonal peint, Marco Capizucchi, italien, 1784 - 1844, pinceau et gouache, graphite sur papier, conception horizontale pour un panneau peint. Un peu plus que la moitié inférieure est exécutée. Au centre se trouve un octogone avec les figures de Vénus et Mars et deux putti. Il est encadré par deux bandes. Le panneau principal est décoré d'oblongs se tenant sur les côtés de l'octogone central. Sur un arrière-plan lacé, les candélabres sont affichés. Les candélabres sont également dans les quadrangles dans les intervalles entre les oblongs. À l'extérieur se trouve une frontière avec des représentations de jouer des enfants dans des octagons Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-panneau-octogonal-peint-marco-capizucchi-italien-1784-1844-pinceau-et-gouache-graphite-sur-papier-conception-horizontale-pour-un-panneau-peint-un-peu-plus-que-la-moitie-inferieure-est-executee-au-centre-se-trouve-un-octogone-avec-les-figures-de-venus-et-mars-et-deux-putti-il-est-encadre-par-deux-bandes-le-panneau-principal-est-decore-d-oblongs-se-tenant-sur-les-cotes-de-l-octogone-central-sur-un-arriere-plan-lace-les-candelabres-sont-affiches-les-candelabres-sont-egalement-dans-les-quadrangles-dans-les-intervalles-entre-les-oblongs-a-l-exterieur-se-trouve-une-frontiere-avec-des-representations-de-jouer-des-enfants-dans-des-octagons-image391601391.html
RM2DN2YFY–Design pour un panneau octogonal peint, Marco Capizucchi, italien, 1784 - 1844, pinceau et gouache, graphite sur papier, conception horizontale pour un panneau peint. Un peu plus que la moitié inférieure est exécutée. Au centre se trouve un octogone avec les figures de Vénus et Mars et deux putti. Il est encadré par deux bandes. Le panneau principal est décoré d'oblongs se tenant sur les côtés de l'octogone central. Sur un arrière-plan lacé, les candélabres sont affichés. Les candélabres sont également dans les quadrangles dans les intervalles entre les oblongs. À l'extérieur se trouve une frontière avec des représentations de jouer des enfants dans des octagons
Élévation d'un autel Mensa, stylo et encre sur papier, format horizontal. Au-dessus et en dessous se trouvent les moulures. Le champ est divisé en séquences. Dans la partie supérieure du stand, quatre escutcheons; les apsides latéraux dans lesquels les évangélistes siègent, Saint-Marc étant l'un d'eux, ne sont pas entièrement montrés. Dans la bande inférieure se trouvent trois escutcheons, dont les points sont dans la bande supérieure. Représentée au centre : l'Annonciation. À gauche : le roi David ou Salomon; à droite, probablement Moïse avec les tablettes. Les anges s'assoient sur les rouleaux latéraux inférieurs des escutcheons centraux, d'autres portant des festons volent à côté. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/elevation-d-un-autel-mensa-stylo-et-encre-sur-papier-format-horizontal-au-dessus-et-en-dessous-se-trouvent-les-moulures-le-champ-est-divise-en-sequences-dans-la-partie-superieure-du-stand-quatre-escutcheons-les-apsides-lateraux-dans-lesquels-les-evangelistes-siegent-saint-marc-etant-l-un-d-eux-ne-sont-pas-entierement-montres-dans-la-bande-inferieure-se-trouvent-trois-escutcheons-dont-les-points-sont-dans-la-bande-superieure-representee-au-centre-l-annonciation-a-gauche-le-roi-david-ou-salomon-a-droite-probablement-moise-avec-les-tablettes-les-anges-s-assoient-sur-les-rouleaux-lateraux-inferieurs-des-escutcheons-centraux-d-autres-portant-des-festons-volent-a-cote-image391538926.html
RM2DN03W2–Élévation d'un autel Mensa, stylo et encre sur papier, format horizontal. Au-dessus et en dessous se trouvent les moulures. Le champ est divisé en séquences. Dans la partie supérieure du stand, quatre escutcheons; les apsides latéraux dans lesquels les évangélistes siègent, Saint-Marc étant l'un d'eux, ne sont pas entièrement montrés. Dans la bande inférieure se trouvent trois escutcheons, dont les points sont dans la bande supérieure. Représentée au centre : l'Annonciation. À gauche : le roi David ou Salomon; à droite, probablement Moïse avec les tablettes. Les anges s'assoient sur les rouleaux latéraux inférieurs des escutcheons centraux, d'autres portant des festons volent à côté.
Design pour un plafond carré peint, Eugenio Agneni, italien, 1816 - 1897, pinceau et gouache, graphite sur carton, conception horizontale pour un plafond peint. Au centre se trouve une rosette, soutenue par quatre supports se levant obliquement des coins, chacun composé d'une base, de deux colonnes et d'un buste ailé sur une base comme crête. Entre les colonnes, placer le mastic sur les socles. Les femmes s'assoient sur les coins de la base. Au centre des côtés se trouvent des pavillons avec des statues de déesses; les femmes s'assoient à côté. À l'extérieur se trouve une bordure de cadrage composée d'oblongs avec des représentations de putti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-plafond-carre-peint-eugenio-agneni-italien-1816-1897-pinceau-et-gouache-graphite-sur-carton-conception-horizontale-pour-un-plafond-peint-au-centre-se-trouve-une-rosette-soutenue-par-quatre-supports-se-levant-obliquement-des-coins-chacun-compose-d-une-base-de-deux-colonnes-et-d-un-buste-aile-sur-une-base-comme-crete-entre-les-colonnes-placer-le-mastic-sur-les-socles-les-femmes-s-assoient-sur-les-coins-de-la-base-au-centre-des-cotes-se-trouvent-des-pavillons-avec-des-statues-de-deesses-les-femmes-s-assoient-a-cote-a-l-exterieur-se-trouve-une-bordure-de-cadrage-composee-d-oblongs-avec-des-representations-de-putti-image391675456.html
RM2DN6A14–Design pour un plafond carré peint, Eugenio Agneni, italien, 1816 - 1897, pinceau et gouache, graphite sur carton, conception horizontale pour un plafond peint. Au centre se trouve une rosette, soutenue par quatre supports se levant obliquement des coins, chacun composé d'une base, de deux colonnes et d'un buste ailé sur une base comme crête. Entre les colonnes, placer le mastic sur les socles. Les femmes s'assoient sur les coins de la base. Au centre des côtés se trouvent des pavillons avec des statues de déesses; les femmes s'assoient à côté. À l'extérieur se trouve une bordure de cadrage composée d'oblongs avec des représentations de putti
Peinture murale, Mauro Gandolfi, italien, 1764–1834, stylo et encre brune, pinceau et aquarelle sur papier blanc couché, carré en graphite et doublé, couchée, format horizontal. Une fille dansante tenant une guirlande avec deux putti. Squared., Bologna, Italie, ca. 1820, intérieurs, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-murale-mauro-gandolfi-italien-1764-1834-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-aquarelle-sur-papier-blanc-couche-carre-en-graphite-et-double-couchee-format-horizontal-une-fille-dansante-tenant-une-guirlande-avec-deux-putti-squared-bologna-italie-ca-1820-interieurs-dessin-image391215238.html
RM2DMDB0P–Peinture murale, Mauro Gandolfi, italien, 1764–1834, stylo et encre brune, pinceau et aquarelle sur papier blanc couché, carré en graphite et doublé, couchée, format horizontal. Une fille dansante tenant une guirlande avec deux putti. Squared., Bologna, Italie, ca. 1820, intérieurs, dessin
Scène Design: Architectural Fantasy, Giuseppe Galli Bibiena, Italien, 1696–1756, stylo et encre brune, pinceau et gris et bleu-gris laver sur papier, format horizontal représentation d'une scène architecturale fantastique comprenant des ruines, des monuments, des obélisques et divers bâtiments en dôme. Lignes de charpente., Italie, début du XVIIIe siècle, théâtre, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-design-architectural-fantasy-giuseppe-galli-bibiena-italien-1696-1756-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-gris-et-bleu-gris-laver-sur-papier-format-horizontal-representation-d-une-scene-architecturale-fantastique-comprenant-des-ruines-des-monuments-des-obelisques-et-divers-batiments-en-dome-lignes-de-charpente-italie-debut-du-xviiie-siecle-theatre-dessin-image391766525.html
RM2DNAE5H–Scène Design: Architectural Fantasy, Giuseppe Galli Bibiena, Italien, 1696–1756, stylo et encre brune, pinceau et gris et bleu-gris laver sur papier, format horizontal représentation d'une scène architecturale fantastique comprenant des ruines, des monuments, des obélisques et divers bâtiments en dôme. Lignes de charpente., Italie, début du XVIIIe siècle, théâtre, dessin
Etude pour une localité de montagne, Pompeo Savini, italien, actif du XVIIIe siècle, stylo et encre noire, brosse et lavage gris sur papier, vue horizontale d'une église et d'une villa dans le quartier d'un château fortifié et un groupe de maisons à leur pied au premier plan. Verso: Une partie d'un plan architectural., probablement Rome, Italie, fin du XVIIIe siècle, paysages, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-une-localite-de-montagne-pompeo-savini-italien-actif-du-xviiie-siecle-stylo-et-encre-noire-brosse-et-lavage-gris-sur-papier-vue-horizontale-d-une-eglise-et-d-une-villa-dans-le-quartier-d-un-chateau-fortifie-et-un-groupe-de-maisons-a-leur-pied-au-premier-plan-verso-une-partie-d-un-plan-architectural-probablement-rome-italie-fin-du-xviiie-siecle-paysages-dessin-image391671824.html
RM2DN65BC–Etude pour une localité de montagne, Pompeo Savini, italien, actif du XVIIIe siècle, stylo et encre noire, brosse et lavage gris sur papier, vue horizontale d'une église et d'une villa dans le quartier d'un château fortifié et un groupe de maisons à leur pied au premier plan. Verso: Une partie d'un plan architectural., probablement Rome, Italie, fin du XVIIIe siècle, paysages, dessin
Élévation de la façade d'un théâtre, Prague, Cesare Recanatini, italien, 1823–1893, stylo et encre, pinceau et sépia, bleu, vert laque sur papier crème, dessin architectural de format horizontal représentant une structure à deux étages sur un sous-sol fortement rustiqué brisé par trois portes. Loggia centrale à double colonne avec grande fenêtre derrière., Italie, ca. 1860, architecture, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/elevation-de-la-facade-d-un-theatre-prague-cesare-recanatini-italien-1823-1893-stylo-et-encre-pinceau-et-sepia-bleu-vert-laque-sur-papier-creme-dessin-architectural-de-format-horizontal-representant-une-structure-a-deux-etages-sur-un-sous-sol-fortement-rustique-brise-par-trois-portes-loggia-centrale-a-double-colonne-avec-grande-fenetre-derriere-italie-ca-1860-architecture-dessin-image391393859.html
RM2DMNET3–Élévation de la façade d'un théâtre, Prague, Cesare Recanatini, italien, 1823–1893, stylo et encre, pinceau et sépia, bleu, vert laque sur papier crème, dessin architectural de format horizontal représentant une structure à deux étages sur un sous-sol fortement rustiqué brisé par trois portes. Loggia centrale à double colonne avec grande fenêtre derrière., Italie, ca. 1860, architecture, dessin
Élévation de la façade du Théâtre, Saint-Pétersbourg, Cesare Recanatini, italien, 1823–1893, pinceau et gris, aquarelle bleue, stylo et encre sur papier, dessin architectural de format horizontal représentant une façade à deux étages, avec portique à dimension de huit colonnes ioniques, et derrière un toit en pente, une autre histoire au-dessus de la scène. Ligne de cadrage au stylo et à l'encre. Probablement conçu comme une gravure pour un livre., Italie, ca. 1860, architecture, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/elevation-de-la-facade-du-theatre-saint-petersbourg-cesare-recanatini-italien-1823-1893-pinceau-et-gris-aquarelle-bleue-stylo-et-encre-sur-papier-dessin-architectural-de-format-horizontal-representant-une-facade-a-deux-etages-avec-portique-a-dimension-de-huit-colonnes-ioniques-et-derriere-un-toit-en-pente-une-autre-histoire-au-dessus-de-la-scene-ligne-de-cadrage-au-stylo-et-a-l-encre-probablement-concu-comme-une-gravure-pour-un-livre-italie-ca-1860-architecture-dessin-image391383447.html
RM2DMN1G7–Élévation de la façade du Théâtre, Saint-Pétersbourg, Cesare Recanatini, italien, 1823–1893, pinceau et gris, aquarelle bleue, stylo et encre sur papier, dessin architectural de format horizontal représentant une façade à deux étages, avec portique à dimension de huit colonnes ioniques, et derrière un toit en pente, une autre histoire au-dessus de la scène. Ligne de cadrage au stylo et à l'encre. Probablement conçu comme une gravure pour un livre., Italie, ca. 1860, architecture, dessin
Design pour un plafond oblong, George Richardson, British, CA. 1736 - 1813, stylo et encre noire, pinceau et aquarelle, craie noire sur papier, conception horizontale pour un plafond en plâtre oblong. L'illustration montre le schéma des décorations de la place centrale et des sections de gauche et la décoration du quart inférieur gauche du plafond. Les rubans entrelacés forment dans la partie centrale un grand cercle et des segments. Ils sont subdivisés en petits cercles., Londres, Angleterre, 1773, architecture, intérieurs, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-plafond-oblong-george-richardson-british-ca-1736-1813-stylo-et-encre-noire-pinceau-et-aquarelle-craie-noire-sur-papier-conception-horizontale-pour-un-plafond-en-platre-oblong-l-illustration-montre-le-schema-des-decorations-de-la-place-centrale-et-des-sections-de-gauche-et-la-decoration-du-quart-inferieur-gauche-du-plafond-les-rubans-entrelaces-forment-dans-la-partie-centrale-un-grand-cercle-et-des-segments-ils-sont-subdivises-en-petits-cercles-londres-angleterre-1773-architecture-interieurs-dessin-image391601372.html
RM2DN2YF8–Design pour un plafond oblong, George Richardson, British, CA. 1736 - 1813, stylo et encre noire, pinceau et aquarelle, craie noire sur papier, conception horizontale pour un plafond en plâtre oblong. L'illustration montre le schéma des décorations de la place centrale et des sections de gauche et la décoration du quart inférieur gauche du plafond. Les rubans entrelacés forment dans la partie centrale un grand cercle et des segments. Ils sont subdivisés en petits cercles., Londres, Angleterre, 1773, architecture, intérieurs, dessin
Frank Lathrop, Francis Augustus Lathrop, cuisine américaine, 1849 - 1909, Francis Augustus Lathrop, cuisine américaine, 1849 - 1909, volume lié de graphite sur papier blanc, carnet de croquis de format horizontal de l'artiste Francis Augustus Lathrop contenant plusieurs croquis de graphite. Au centre de la couverture, dans un scénario très orné: Frank Lathrop. La couverture arrière se compose de papier marbré coloré avec du cuir noir dans les coins gauche et droit., Etats-Unis, ca. 1895, albums (liés) et livres, Livre, Livre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/frank-lathrop-francis-augustus-lathrop-cuisine-americaine-1849-1909-francis-augustus-lathrop-cuisine-americaine-1849-1909-volume-lie-de-graphite-sur-papier-blanc-carnet-de-croquis-de-format-horizontal-de-l-artiste-francis-augustus-lathrop-contenant-plusieurs-croquis-de-graphite-au-centre-de-la-couverture-dans-un-scenario-tres-orne-frank-lathrop-la-couverture-arriere-se-compose-de-papier-marbre-colore-avec-du-cuir-noir-dans-les-coins-gauche-et-droit-etats-unis-ca-1895-albums-lies-et-livres-livre-livre-image391633256.html
RM2DN4C60–Frank Lathrop, Francis Augustus Lathrop, cuisine américaine, 1849 - 1909, Francis Augustus Lathrop, cuisine américaine, 1849 - 1909, volume lié de graphite sur papier blanc, carnet de croquis de format horizontal de l'artiste Francis Augustus Lathrop contenant plusieurs croquis de graphite. Au centre de la couverture, dans un scénario très orné: Frank Lathrop. La couverture arrière se compose de papier marbré coloré avec du cuir noir dans les coins gauche et droit., Etats-Unis, ca. 1895, albums (liés) et livres, Livre, Livre
Design pour un rideau de théâtre, V. Bertolotti, active 1850–1860, stylo et noir, encre bleue, pinceau et aquarelle, gouache, peinture or, graphite sur papier vélin, format horizontal. Motifs dans le style grotesque. Une exedra forme le motif central dans lequel une femme avec un poignard, probablement «tragédie», se tient entre deux femmes assises; la gauche tient une tête barbu sanglant, la droite joue une lyre. Deux satyres crouch à l'extérieur., Italie, milieu du XIXe siècle, théâtre, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-rideau-de-theatre-v-bertolotti-active-1850-1860-stylo-et-noir-encre-bleue-pinceau-et-aquarelle-gouache-peinture-or-graphite-sur-papier-velin-format-horizontal-motifs-dans-le-style-grotesque-une-exedra-forme-le-motif-central-dans-lequel-une-femme-avec-un-poignard-probablement-tragedie-se-tient-entre-deux-femmes-assises-la-gauche-tient-une-tete-barbu-sanglant-la-droite-joue-une-lyre-deux-satyres-crouch-a-l-exterieur-italie-milieu-du-xixe-siecle-theatre-dessin-image391572893.html
RM2DN1K65–Design pour un rideau de théâtre, V. Bertolotti, active 1850–1860, stylo et noir, encre bleue, pinceau et aquarelle, gouache, peinture or, graphite sur papier vélin, format horizontal. Motifs dans le style grotesque. Une exedra forme le motif central dans lequel une femme avec un poignard, probablement «tragédie», se tient entre deux femmes assises; la gauche tient une tête barbu sanglant, la droite joue une lyre. Deux satyres crouch à l'extérieur., Italie, milieu du XIXe siècle, théâtre, dessin
Design for Library Ceiling, Benton House, Northumberland, Angleterre, George Richardson, Britannique, ca. 1736 - 1813, pinceau et aquarelle, stylo et encre, craie noire sur papier, conception horizontale pour un plafond en plâtre. À l'extérieur sont des panneaux oblongs et pentagonaux, ces derniers dans les coins encadrés par une bande d'entrelacement. Les pentagons sont décorés de deux panneaux chacun, ceux à gauche avec des oblongs et des pentagons. La plupart des panneaux montrent le candélabre végétal. Les oblongs au centre des longs côtés montrent des motifs de renceau, les tétragons irréguliers montrent des disques au-dessus des branches croisées., Londres, Angleterre, CA. 1775 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-for-library-ceiling-benton-house-northumberland-angleterre-george-richardson-britannique-ca-1736-1813-pinceau-et-aquarelle-stylo-et-encre-craie-noire-sur-papier-conception-horizontale-pour-un-plafond-en-platre-a-l-exterieur-sont-des-panneaux-oblongs-et-pentagonaux-ces-derniers-dans-les-coins-encadres-par-une-bande-d-entrelacement-les-pentagons-sont-decores-de-deux-panneaux-chacun-ceux-a-gauche-avec-des-oblongs-et-des-pentagons-la-plupart-des-panneaux-montrent-le-candelabre-vegetal-les-oblongs-au-centre-des-longs-cotes-montrent-des-motifs-de-renceau-les-tetragons-irreguliers-montrent-des-disques-au-dessus-des-branches-croisees-londres-angleterre-ca-1775-image391601377.html
RM2DN2YFD–Design for Library Ceiling, Benton House, Northumberland, Angleterre, George Richardson, Britannique, ca. 1736 - 1813, pinceau et aquarelle, stylo et encre, craie noire sur papier, conception horizontale pour un plafond en plâtre. À l'extérieur sont des panneaux oblongs et pentagonaux, ces derniers dans les coins encadrés par une bande d'entrelacement. Les pentagons sont décorés de deux panneaux chacun, ceux à gauche avec des oblongs et des pentagons. La plupart des panneaux montrent le candélabre végétal. Les oblongs au centre des longs côtés montrent des motifs de renceau, les tétragons irréguliers montrent des disques au-dessus des branches croisées., Londres, Angleterre, CA. 1775
Section de la Maison et du Proscenium, Saverio Avesani, italien, b. 1690, Francesco Zucchi, italien, 1692 - 1739, gravure sur papier, illustration architecturale de format horizontal. Plaque II, partie supérieure, gauche, similaire à la plaque 1938-57-1385. À droite se trouve le bord gauche d'une feuille imaginaire, avec le début des lignes du titre de la gravure. La première ligne se fait avec 'Siccome', la dernière avec 'di prote...' Au-dessus, à gauche de la feuille imaginaire de la plaque II: 'Tan / II.' Détails architecturaux intérieurs avec colonnes décorées., Europe et Etats-Unis, ca. 1720, architecture, intérieurs, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/section-de-la-maison-et-du-proscenium-saverio-avesani-italien-b-1690-francesco-zucchi-italien-1692-1739-gravure-sur-papier-illustration-architecturale-de-format-horizontal-plaque-ii-partie-superieure-gauche-similaire-a-la-plaque-1938-57-1385-a-droite-se-trouve-le-bord-gauche-d-une-feuille-imaginaire-avec-le-debut-des-lignes-du-titre-de-la-gravure-la-premiere-ligne-se-fait-avec-siccome-la-derniere-avec-di-prote-au-dessus-a-gauche-de-la-feuille-imaginaire-de-la-plaque-ii-tan-ii-details-architecturaux-interieurs-avec-colonnes-decorees-europe-et-etats-unis-ca-1720-architecture-interieurs-impression-image391396985.html
RM2DMNJRN–Section de la Maison et du Proscenium, Saverio Avesani, italien, b. 1690, Francesco Zucchi, italien, 1692 - 1739, gravure sur papier, illustration architecturale de format horizontal. Plaque II, partie supérieure, gauche, similaire à la plaque 1938-57-1385. À droite se trouve le bord gauche d'une feuille imaginaire, avec le début des lignes du titre de la gravure. La première ligne se fait avec 'Siccome', la dernière avec 'di prote...' Au-dessus, à gauche de la feuille imaginaire de la plaque II: 'Tan / II.' Détails architecturaux intérieurs avec colonnes décorées., Europe et Etats-Unis, ca. 1720, architecture, intérieurs, impression
Design pour un plafond oblong, George Richardson, British, CA. 1736 - 1813, stylo et encre, pinceau et aquarelle sur papier, format horizontal pour un plafond en plâtre oblong. Un quart est illustré. Les bandes séparent le champ intérieur et les oblongs sur les côtés courts. Ces derniers présentent des festons de drapery suspendus de candélabre qui se tiennent sur des rouleaux, reliés par des segments composés de calices. Le schéma de la décoration du champ intérieur est celui d'un cadre avec des cercles intérieurs festoons. Au centre se trouvent les cadres d'un médaillon, l'extérieur étant entouré de rangées de motifs circulaires Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-plafond-oblong-george-richardson-british-ca-1736-1813-stylo-et-encre-pinceau-et-aquarelle-sur-papier-format-horizontal-pour-un-plafond-en-platre-oblong-un-quart-est-illustre-les-bandes-separent-le-champ-interieur-et-les-oblongs-sur-les-cotes-courts-ces-derniers-presentent-des-festons-de-drapery-suspendus-de-candelabre-qui-se-tiennent-sur-des-rouleaux-relies-par-des-segments-composes-de-calices-le-schema-de-la-decoration-du-champ-interieur-est-celui-d-un-cadre-avec-des-cercles-interieurs-festoons-au-centre-se-trouvent-les-cadres-d-un-medaillon-l-exterieur-etant-entoure-de-rangees-de-motifs-circulaires-image391601370.html
RM2DN2YF6–Design pour un plafond oblong, George Richardson, British, CA. 1736 - 1813, stylo et encre, pinceau et aquarelle sur papier, format horizontal pour un plafond en plâtre oblong. Un quart est illustré. Les bandes séparent le champ intérieur et les oblongs sur les côtés courts. Ces derniers présentent des festons de drapery suspendus de candélabre qui se tiennent sur des rouleaux, reliés par des segments composés de calices. Le schéma de la décoration du champ intérieur est celui d'un cadre avec des cercles intérieurs festoons. Au centre se trouvent les cadres d'un médaillon, l'extérieur étant entouré de rangées de motifs circulaires
Conception de la scène : Act II, pour la Chushingura, Ando Hiroshige, japonais, 1797–1858, Senichi, impression en bloc de bois (ukiyo-e) sur papier mûrier (washi), encre couleur, format horizontal. Une scène montre l'intérieur d'une maison, avec la figure d'une samouraï et une femme à genoux. À droite au milieu, une femme s'agenouille derrière un écran peint. Jardin avec deux figures sur un porche, arrière-plan gauche. Titre, en haut à droite. Bordure composée de motifs de sceaux d'acteurs (tomo-e crêtes)., Japon, 1836, théâtre, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-de-la-scene-act-ii-pour-la-chushingura-ando-hiroshige-japonais-1797-1858-senichi-impression-en-bloc-de-bois-ukiyo-e-sur-papier-murier-washi-encre-couleur-format-horizontal-une-scene-montre-l-interieur-d-une-maison-avec-la-figure-d-une-samourai-et-une-femme-a-genoux-a-droite-au-milieu-une-femme-s-agenouille-derriere-un-ecran-peint-jardin-avec-deux-figures-sur-un-porche-arriere-plan-gauche-titre-en-haut-a-droite-bordure-composee-de-motifs-de-sceaux-d-acteurs-tomo-e-cretes-japon-1836-theatre-imprimer-image391392315.html
RM2DMNCTY–Conception de la scène : Act II, pour la Chushingura, Ando Hiroshige, japonais, 1797–1858, Senichi, impression en bloc de bois (ukiyo-e) sur papier mûrier (washi), encre couleur, format horizontal. Une scène montre l'intérieur d'une maison, avec la figure d'une samouraï et une femme à genoux. À droite au milieu, une femme s'agenouille derrière un écran peint. Jardin avec deux figures sur un porche, arrière-plan gauche. Titre, en haut à droite. Bordure composée de motifs de sceaux d'acteurs (tomo-e crêtes)., Japon, 1836, théâtre, Imprimer
Design pour le plafond de l'étage du sous-sol, Carlton House, Pall Mall, Londres, Angleterre, Henry Holland, Britannique, 1745 - 1806, stylo et encre noire, brosse et lavage gris sur papier, conception de format horizontal pour un plafond pour l'octogone sur l'étage du sous-sol de Carlton House à Londres, Angleterre. Le mur est indiqué à l'extérieur. Une rosette se trouve au centre d'un panneau octogonal. Il est entouré de huit hexagones qui ont des côtés incurvés près des coins du plafond. Les panneaux hexagonaux sont dans les hexagones. Vous trouverez ci-dessous l'échelle. Encadrement élaboré sur les bords. Quelque chose a été effacé dans le coin inférieur droit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-le-plafond-de-l-etage-du-sous-sol-carlton-house-pall-mall-londres-angleterre-henry-holland-britannique-1745-1806-stylo-et-encre-noire-brosse-et-lavage-gris-sur-papier-conception-de-format-horizontal-pour-un-plafond-pour-l-octogone-sur-l-etage-du-sous-sol-de-carlton-house-a-londres-angleterre-le-mur-est-indique-a-l-exterieur-une-rosette-se-trouve-au-centre-d-un-panneau-octogonal-il-est-entoure-de-huit-hexagones-qui-ont-des-cotes-incurves-pres-des-coins-du-plafond-les-panneaux-hexagonaux-sont-dans-les-hexagones-vous-trouverez-ci-dessous-l-echelle-encadrement-elabore-sur-les-bords-quelque-chose-a-ete-efface-dans-le-coin-inferieur-droit-image391550258.html
RM2DN0J9P–Design pour le plafond de l'étage du sous-sol, Carlton House, Pall Mall, Londres, Angleterre, Henry Holland, Britannique, 1745 - 1806, stylo et encre noire, brosse et lavage gris sur papier, conception de format horizontal pour un plafond pour l'octogone sur l'étage du sous-sol de Carlton House à Londres, Angleterre. Le mur est indiqué à l'extérieur. Une rosette se trouve au centre d'un panneau octogonal. Il est entouré de huit hexagones qui ont des côtés incurvés près des coins du plafond. Les panneaux hexagonaux sont dans les hexagones. Vous trouverez ci-dessous l'échelle. Encadrement élaboré sur les bords. Quelque chose a été effacé dans le coin inférieur droit
Design pour un plafond en plâtre oblong, George Richardson, British, CA. 1736 - 1813, brosse et lavage, craie noire et grise sur papier, conception horizontale pour un plafond en plâtre oblong. Rosettes aux quatre coins. Au centre se trouve une couronne ovoïde formée par des brindilles à l'intérieur desquelles sont des pentes formées par une guirlande. Au centre se trouve une urne, traversée, un thyrse et un personnel de berger. Le champ est un rectangle, avec des parties de rosettes dans les coins et des oblongs tangents à l'extérieur. Ils sont décorés de deux oblongs vides, latéralement, et d'une frise de cercles entrelacés et de segments avec rosettes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-plafond-en-platre-oblong-george-richardson-british-ca-1736-1813-brosse-et-lavage-craie-noire-et-grise-sur-papier-conception-horizontale-pour-un-plafond-en-platre-oblong-rosettes-aux-quatre-coins-au-centre-se-trouve-une-couronne-ovoide-formee-par-des-brindilles-a-l-interieur-desquelles-sont-des-pentes-formees-par-une-guirlande-au-centre-se-trouve-une-urne-traversee-un-thyrse-et-un-personnel-de-berger-le-champ-est-un-rectangle-avec-des-parties-de-rosettes-dans-les-coins-et-des-oblongs-tangents-a-l-exterieur-ils-sont-decores-de-deux-oblongs-vides-lateralement-et-d-une-frise-de-cercles-entrelaces-et-de-segments-avec-rosettes-image391601371.html
RM2DN2YF7–Design pour un plafond en plâtre oblong, George Richardson, British, CA. 1736 - 1813, brosse et lavage, craie noire et grise sur papier, conception horizontale pour un plafond en plâtre oblong. Rosettes aux quatre coins. Au centre se trouve une couronne ovoïde formée par des brindilles à l'intérieur desquelles sont des pentes formées par une guirlande. Au centre se trouve une urne, traversée, un thyrse et un personnel de berger. Le champ est un rectangle, avec des parties de rosettes dans les coins et des oblongs tangents à l'extérieur. Ils sont décorés de deux oblongs vides, latéralement, et d'une frise de cercles entrelacés et de segments avec rosettes
Conception d'une arche triumphale en l'honneur du général polonais Skrzynecki, Josef Georg Kornhäusel, autrichien, 1782 - 1860, pinceau et aquarelle, stylo et encre, graphite sur papier bleu, conception architecturale de format horizontal pour une arche triomphale, une ouverture par laquelle un groupe de captifs, Une figure d'un général polonais, et les troupes sont visibles. Devant les parties latérales se trouvent des bandes de pilaster, décorées sous une entablature avec des couronnes entre deux aigles et des épées supérieures contenant la lettre 'S'. Les trophées des armes sont au-dessus de l'entablature. Au centre de la frise principale est le nom: SKRZINECKI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-une-arche-triumphale-en-l-honneur-du-general-polonais-skrzynecki-josef-georg-kornhausel-autrichien-1782-1860-pinceau-et-aquarelle-stylo-et-encre-graphite-sur-papier-bleu-conception-architecturale-de-format-horizontal-pour-une-arche-triomphale-une-ouverture-par-laquelle-un-groupe-de-captifs-une-figure-d-un-general-polonais-et-les-troupes-sont-visibles-devant-les-parties-laterales-se-trouvent-des-bandes-de-pilaster-decorees-sous-une-entablature-avec-des-couronnes-entre-deux-aigles-et-des-epees-superieures-contenant-la-lettre-s-les-trophees-des-armes-sont-au-dessus-de-l-entablature-au-centre-de-la-frise-principale-est-le-nom-skrzinecki-image391797342.html
RM2DNBWE6–Conception d'une arche triumphale en l'honneur du général polonais Skrzynecki, Josef Georg Kornhäusel, autrichien, 1782 - 1860, pinceau et aquarelle, stylo et encre, graphite sur papier bleu, conception architecturale de format horizontal pour une arche triomphale, une ouverture par laquelle un groupe de captifs, Une figure d'un général polonais, et les troupes sont visibles. Devant les parties latérales se trouvent des bandes de pilaster, décorées sous une entablature avec des couronnes entre deux aigles et des épées supérieures contenant la lettre 'S'. Les trophées des armes sont au-dessus de l'entablature. Au centre de la frise principale est le nom: SKRZINECKI.
Scène conception: Atrium d'une villa, stylo et encre, pinceau et gris, aquarelle bleue, graphite sur papier; verso: Graphite, format horizontal. Scène architecturale avec vue sur les coins. Deux marches mènent au niveau du rez-de-chaussée; il est pavé et bordé de balustrades qui relient les colonnes soutenant l'étage supérieur. Un morceau de drapery se trouve dans le coin supérieur gauche. Encadrés par des lignes et des bandes noires, et un bleu. Verso, verticalement : croquis approximatif d'un homme debout et de deux hommes assis. Un quatrième homme n'est que partiellement visible., Italie, fin du XVIIIe siècle, théâtre, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-conception-atrium-d-une-villa-stylo-et-encre-pinceau-et-gris-aquarelle-bleue-graphite-sur-papier-verso-graphite-format-horizontal-scene-architecturale-avec-vue-sur-les-coins-deux-marches-menent-au-niveau-du-rez-de-chaussee-il-est-pave-et-borde-de-balustrades-qui-relient-les-colonnes-soutenant-l-etage-superieur-un-morceau-de-drapery-se-trouve-dans-le-coin-superieur-gauche-encadres-par-des-lignes-et-des-bandes-noires-et-un-bleu-verso-verticalement-croquis-approximatif-d-un-homme-debout-et-de-deux-hommes-assis-un-quatrieme-homme-n-est-que-partiellement-visible-italie-fin-du-xviiie-siecle-theatre-dessin-image391167625.html
RM2DMB689–Scène conception: Atrium d'une villa, stylo et encre, pinceau et gris, aquarelle bleue, graphite sur papier; verso: Graphite, format horizontal. Scène architecturale avec vue sur les coins. Deux marches mènent au niveau du rez-de-chaussée; il est pavé et bordé de balustrades qui relient les colonnes soutenant l'étage supérieur. Un morceau de drapery se trouve dans le coin supérieur gauche. Encadrés par des lignes et des bandes noires, et un bleu. Verso, verticalement : croquis approximatif d'un homme debout et de deux hommes assis. Un quatrième homme n'est que partiellement visible., Italie, fin du XVIIIe siècle, théâtre, dessin
Design pour le plafond oblong Plaster pour le First Hall, Carlton House, Pall Mall, Londres, Angleterre, Henry Holland, British, 1745 - 1806, stylo et encre noire, brosse et lavage gris sur papier, conception horizontale pour un plafond oblong plâtre. À l'extérieur, une bande voûtée. Un cadre moulé entoure deux rectangles verticaux latéraux et un rectangle horizontal central. Les ovoïdes avec des fleurs sont au centre des premiers dans celui du centre est encadré oblong avec un motif acanthus. En dessous de l'échelle. Encadrement élaboré près des bords. Quelque chose a été effacé dans le coin inférieur droit., Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-le-plafond-oblong-plaster-pour-le-first-hall-carlton-house-pall-mall-londres-angleterre-henry-holland-british-1745-1806-stylo-et-encre-noire-brosse-et-lavage-gris-sur-papier-conception-horizontale-pour-un-plafond-oblong-platre-a-l-exterieur-une-bande-voutee-un-cadre-moule-entoure-deux-rectangles-verticaux-lateraux-et-un-rectangle-horizontal-central-les-ovoides-avec-des-fleurs-sont-au-centre-des-premiers-dans-celui-du-centre-est-encadre-oblong-avec-un-motif-acanthus-en-dessous-de-l-echelle-encadrement-elabore-pres-des-bords-quelque-chose-a-ete-efface-dans-le-coin-inferieur-droit-londres-angleterre-image391684272.html
RM2DN6N80–Design pour le plafond oblong Plaster pour le First Hall, Carlton House, Pall Mall, Londres, Angleterre, Henry Holland, British, 1745 - 1806, stylo et encre noire, brosse et lavage gris sur papier, conception horizontale pour un plafond oblong plâtre. À l'extérieur, une bande voûtée. Un cadre moulé entoure deux rectangles verticaux latéraux et un rectangle horizontal central. Les ovoïdes avec des fleurs sont au centre des premiers dans celui du centre est encadré oblong avec un motif acanthus. En dessous de l'échelle. Encadrement élaboré près des bords. Quelque chose a été effacé dans le coin inférieur droit., Londres, Angleterre
Design pour un étage d'une façade peinte, Lazzaro Tavarone, italien, 1556 - 1641, crayon noir, stylo et encre, pinceau et aquarelle, gouache blanc sur papier brun clair, design horizontal pour une façade peinte. Quatre fenêtres avec encadrement entablature ci-dessus. Dans les intervalles entre les cadres de fenêtre se tiennent les figures sur les consoles: À gauche Saint-Jean-Baptiste; au centre: Saint-Laurent, à droite un soldat martyr. Sur le bord gauche, un putto se trouve sur une console; sur le bord droit, figure d'un jeune homme., probablement Gênes, Italie, 1580–1610, architecture, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-etage-d-une-facade-peinte-lazzaro-tavarone-italien-1556-1641-crayon-noir-stylo-et-encre-pinceau-et-aquarelle-gouache-blanc-sur-papier-brun-clair-design-horizontal-pour-une-facade-peinte-quatre-fenetres-avec-encadrement-entablature-ci-dessus-dans-les-intervalles-entre-les-cadres-de-fenetre-se-tiennent-les-figures-sur-les-consoles-a-gauche-saint-jean-baptiste-au-centre-saint-laurent-a-droite-un-soldat-martyr-sur-le-bord-gauche-un-putto-se-trouve-sur-une-console-sur-le-bord-droit-figure-d-un-jeune-homme-probablement-genes-italie-1580-1610-architecture-dessin-image391575892.html
RM2DN1R18–Design pour un étage d'une façade peinte, Lazzaro Tavarone, italien, 1556 - 1641, crayon noir, stylo et encre, pinceau et aquarelle, gouache blanc sur papier brun clair, design horizontal pour une façade peinte. Quatre fenêtres avec encadrement entablature ci-dessus. Dans les intervalles entre les cadres de fenêtre se tiennent les figures sur les consoles: À gauche Saint-Jean-Baptiste; au centre: Saint-Laurent, à droite un soldat martyr. Sur le bord gauche, un putto se trouve sur une console; sur le bord droit, figure d'un jeune homme., probablement Gênes, Italie, 1580–1610, architecture, dessin
Conception de scène : un Palais royal à la mer, Giuseppe Galli Bibiena, cuisine italienne, 1696–1756, stylo et encre, aquarelle en forme de pinceau et gris, graphite sur papier, conception de scène en format horizontal. À droite se trouve un coin de la partie centrale. Une route pavée mène à elle depuis les escaliers qui descendent jusqu'à l'eau. De chaque côté se trouve, dans le centre, un obélisque avec une fontaine au milieu des escaliers menant à une cour, qui est bordée de deux côtés par le palais et sur le troisième par une arcade. Au-delà de l'eau est une ville avec un phare. En fourrière, deux navires. Ligne de cadrage sombre et bande., Italie, milieu du XVIIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-de-scene-un-palais-royal-a-la-mer-giuseppe-galli-bibiena-cuisine-italienne-1696-1756-stylo-et-encre-aquarelle-en-forme-de-pinceau-et-gris-graphite-sur-papier-conception-de-scene-en-format-horizontal-a-droite-se-trouve-un-coin-de-la-partie-centrale-une-route-pavee-mene-a-elle-depuis-les-escaliers-qui-descendent-jusqu-a-l-eau-de-chaque-cote-se-trouve-dans-le-centre-un-obelisque-avec-une-fontaine-au-milieu-des-escaliers-menant-a-une-cour-qui-est-bordee-de-deux-cotes-par-le-palais-et-sur-le-troisieme-par-une-arcade-au-dela-de-l-eau-est-une-ville-avec-un-phare-en-fourriere-deux-navires-ligne-de-cadrage-sombre-et-bande-italie-milieu-du-xviiie-siecle-image391787310.html
RM2DNBCKX–Conception de scène : un Palais royal à la mer, Giuseppe Galli Bibiena, cuisine italienne, 1696–1756, stylo et encre, aquarelle en forme de pinceau et gris, graphite sur papier, conception de scène en format horizontal. À droite se trouve un coin de la partie centrale. Une route pavée mène à elle depuis les escaliers qui descendent jusqu'à l'eau. De chaque côté se trouve, dans le centre, un obélisque avec une fontaine au milieu des escaliers menant à une cour, qui est bordée de deux côtés par le palais et sur le troisième par une arcade. Au-delà de l'eau est une ville avec un phare. En fourrière, deux navires. Ligne de cadrage sombre et bande., Italie, milieu du XVIIIe siècle
Flanc, imprimé à la machine sur papier, deux scènes de l'Italie montrant la baie de Naples enencadrées en moulures simulées, en brique ou en bloc d'ashlar, séparées par un champ de galets gris. En haut, un long rectangle horizontal montrant les paysans sur une terrasse ou un palier donnant sur une baie ou un lac avec des montagnes s'élevant des rives plus éloignées. Ci-dessous, à gauche et à droite, se trouvent les moitiés d'un médaillon semblable placé dos à dos., peut-être France, 1855, revêtements muraux, flanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/flanc-imprime-a-la-machine-sur-papier-deux-scenes-de-l-italie-montrant-la-baie-de-naples-enencadrees-en-moulures-simulees-en-brique-ou-en-bloc-d-ashlar-separees-par-un-champ-de-galets-gris-en-haut-un-long-rectangle-horizontal-montrant-les-paysans-sur-une-terrasse-ou-un-palier-donnant-sur-une-baie-ou-un-lac-avec-des-montagnes-s-elevant-des-rives-plus-eloignees-ci-dessous-a-gauche-et-a-droite-se-trouvent-les-moities-d-un-medaillon-semblable-place-dos-a-dos-peut-etre-france-1855-revetements-muraux-flanc-image391499606.html
RM2DMX9MP–Flanc, imprimé à la machine sur papier, deux scènes de l'Italie montrant la baie de Naples enencadrées en moulures simulées, en brique ou en bloc d'ashlar, séparées par un champ de galets gris. En haut, un long rectangle horizontal montrant les paysans sur une terrasse ou un palier donnant sur une baie ou un lac avec des montagnes s'élevant des rives plus éloignées. Ci-dessous, à gauche et à droite, se trouvent les moitiés d'un médaillon semblable placé dos à dos., peut-être France, 1855, revêtements muraux, flanc
Amphora, foi, feu (céramique), fritte de quartz ('foi'), Total: Hauteur: 17.3 cm; diamètre: 14.8 cm; diamètre du museau: 12.6 cm, articles de tombe, ornements, antiquité, le petit navire a un lustre bleu-vert profond irisée. Les ornements ont été coupés dans le glaçure: Sur la moitié supérieure du corps il y a un tendril, séparé par des lignes horizontales, des feuilles de lotus sont insérées en dessous, les espaces entre eux remplis d'un réseau. Les poignées se développent à partir d'une tête humaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/amphora-foi-feu-ceramique-fritte-de-quartz-foi-total-hauteur-17-3-cm-diametre-14-8-cm-diametre-du-museau-12-6-cm-articles-de-tombe-ornements-antiquite-le-petit-navire-a-un-lustre-bleu-vert-profond-irisee-les-ornements-ont-ete-coupes-dans-le-glacure-sur-la-moitie-superieure-du-corps-il-y-a-un-tendril-separe-par-des-lignes-horizontales-des-feuilles-de-lotus-sont-inserees-en-dessous-les-espaces-entre-eux-remplis-d-un-reseau-les-poignees-se-developpent-a-partir-d-une-tete-humaine-image392059481.html
RM2DNRRT9–Amphora, foi, feu (céramique), fritte de quartz ('foi'), Total: Hauteur: 17.3 cm; diamètre: 14.8 cm; diamètre du museau: 12.6 cm, articles de tombe, ornements, antiquité, le petit navire a un lustre bleu-vert profond irisée. Les ornements ont été coupés dans le glaçure: Sur la moitié supérieure du corps il y a un tendril, séparé par des lignes horizontales, des feuilles de lotus sont insérées en dessous, les espaces entre eux remplis d'un réseau. Les poignées se développent à partir d'une tête humaine
Pierre gravière du lièvre, calcaire, ciselée, reliefs, calcaire, Total: Hauteur: 34 cm; largeur: 25 cm; profondeur: 7.5 cm, équipement de tombe, monument funéraire, tombeau, lieu de sépulture, Osiris, dieu du monde inférieur, pratiques rituelles dans la religion égyptienne, le stèle gravitriculaire petit format a une finition semi-circulaire. Bien que le dos ait été en gros travaillé, le devant finement lissé a un relief dans la partie supérieure et de grandes inscriptions verticales et horizontales. Le côté gauche montre une éruption importante, le côté droit a des bords bombés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-graviere-du-lievre-calcaire-ciselee-reliefs-calcaire-total-hauteur-34-cm-largeur-25-cm-profondeur-7-5-cm-equipement-de-tombe-monument-funeraire-tombeau-lieu-de-sepulture-osiris-dieu-du-monde-inferieur-pratiques-rituelles-dans-la-religion-egyptienne-le-stele-gravitriculaire-petit-format-a-une-finition-semi-circulaire-bien-que-le-dos-ait-ete-en-gros-travaille-le-devant-finement-lisse-a-un-relief-dans-la-partie-superieure-et-de-grandes-inscriptions-verticales-et-horizontales-le-cote-gauche-montre-une-eruption-importante-le-cote-droit-a-des-bords-bombes-image392061328.html
RM2DNRX68–Pierre gravière du lièvre, calcaire, ciselée, reliefs, calcaire, Total: Hauteur: 34 cm; largeur: 25 cm; profondeur: 7.5 cm, équipement de tombe, monument funéraire, tombeau, lieu de sépulture, Osiris, dieu du monde inférieur, pratiques rituelles dans la religion égyptienne, le stèle gravitriculaire petit format a une finition semi-circulaire. Bien que le dos ait été en gros travaillé, le devant finement lissé a un relief dans la partie supérieure et de grandes inscriptions verticales et horizontales. Le côté gauche montre une éruption importante, le côté droit a des bords bombés.
La lamentation, ca. 1490-1505, au sud, Russisch warp, laine, soie, laine et de dorures tressages, Total : 44 x 81 1/4in. (111,8 x 206 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-lamentation-ca-1490-1505-au-sud-russisch-warp-laine-soie-laine-et-de-dorures-tressages-total-44-x-81-1-4in-111-8-x-206-162535945.html
RMKCC475–La lamentation, ca. 1490-1505, au sud, Russisch warp, laine, soie, laine et de dorures tressages, Total : 44 x 81 1/4in. (111,8 x 206
Folio à partir d'un Coran manuscrit, 8ème 9ème siècle, faite de l'Egypte ou l'Irak, de l'encre sur parchemin, H. 8 1/2 in. (21,6 cm), Codex, tandis que Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-folio-a-partir-d-un-coran-manuscrit-8eme-9eme-siecle-faite-de-l-egypte-ou-l-irak-de-l-encre-sur-parchemin-h-8-1-2-in-21-6-cm-codex-tandis-que-162427897.html
RMKC76C9–Folio à partir d'un Coran manuscrit, 8ème 9ème siècle, faite de l'Egypte ou l'Irak, de l'encre sur parchemin, H. 8 1/2 in. (21,6 cm), Codex, tandis que
Le Vésuve depuis Mergellina, Giacomo Caneva, ca. 1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-vesuve-depuis-mergellina-giacomo-caneva-ca-1855-162422464.html
RMKC6YE8–Le Vésuve depuis Mergellina, Giacomo Caneva, ca. 1855
Scène de la vie contemporaine : les acrobates, Giovanni Domenico Tiepolo, 1727-1804 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-scene-de-la-vie-contemporaine-les-acrobates-giovanni-domenico-tiepolo-1727-1804-162455114.html
RMKC8D4A–Scène de la vie contemporaine : les acrobates, Giovanni Domenico Tiepolo, 1727-1804
Panier de Fleurs avec bambou aveugle, Katsushika Hokusai, ca. 1799-1810 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-panier-de-fleurs-avec-bambou-aveugle-katsushika-hokusai-ca-1799-1810-162416610.html
RMKC6M16–Panier de Fleurs avec bambou aveugle, Katsushika Hokusai, ca. 1799-1810
Folio à partir d'un Coran manuscrit, 9ème-début 10ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-folio-a-partir-d-un-coran-manuscrit-9eme-debut-10eme-siecle-162564657.html
RMKCDCTH–Folio à partir d'un Coran manuscrit, 9ème-début 10ème siècle
Paire d'autographe couvre avec des scènes bouddhiques, 12e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paire-d-autographe-couvre-avec-des-scenes-bouddhiques-12e-siecle-162561094.html
RMKCD89A–Paire d'autographe couvre avec des scènes bouddhiques, 12e siècle
Six Rivières Jewel (Mu-Tamagawa Ōho), Sakai, ca. 1839 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-six-rivieres-jewel-mu-tamagawa-ho-sakai-ca-1839-162555618.html
RMKCD19P–Six Rivières Jewel (Mu-Tamagawa Ōho), Sakai, ca. 1839
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