Les Lamentations. Culture : au sud. Russisch Dimensions : hors tout : 44 x 81 1/4in. (111.8 x 206.4cm) Encadré : 47 x 86 1/2 x 3 1/2 in. (120,7 x 218,4 x 8,9 cm). Date : ca. 1490-1505. Le format horizontal de cette tapisserie suggère qu'il a été initialement conçu pour un autel de l'église. Il présente les disciples de Jésus se sont réunis autour de son corps, un sujet particulièrement approprié pour un autel. Les chiffres - hommes et femmes, jeunes et vieux - sont remarquables pour leur individualité. Ils appuient sur étroitement contre le plan pictural. Berceaux marie son fils doucement dans ses bras, tandis que Jean l'Évangéliste, le jeune m Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-lamentations-culture-au-sud-russisch-dimensions-hors-tout-44-x-81-1-4in-111-8-x-206-4cm-encadre-47-x-86-1-2-x-3-1-2-in-120-7-x-218-4-x-8-9-cm-date-ca-1490-1505-le-format-horizontal-de-cette-tapisserie-suggere-qu-il-a-ete-initialement-concu-pour-un-autel-de-l-eglise-il-presente-les-disciples-de-jesus-se-sont-reunis-autour-de-son-corps-un-sujet-particulierement-approprie-pour-un-autel-les-chiffres-hommes-et-femmes-jeunes-et-vieux-sont-remarquables-pour-leur-individualite-ils-appuient-sur-etroitement-contre-le-plan-pictural-berceaux-marie-son-fils-doucement-dans-ses-bras-tandis-que-jean-l-evangeliste-le-jeune-m-image213111250.html
RMPAM1G2–Les Lamentations. Culture : au sud. Russisch Dimensions : hors tout : 44 x 81 1/4in. (111.8 x 206.4cm) Encadré : 47 x 86 1/2 x 3 1/2 in. (120,7 x 218,4 x 8,9 cm). Date : ca. 1490-1505. Le format horizontal de cette tapisserie suggère qu'il a été initialement conçu pour un autel de l'église. Il présente les disciples de Jésus se sont réunis autour de son corps, un sujet particulièrement approprié pour un autel. Les chiffres - hommes et femmes, jeunes et vieux - sont remarquables pour leur individualité. Ils appuient sur étroitement contre le plan pictural. Berceaux marie son fils doucement dans ses bras, tandis que Jean l'Évangéliste, le jeune m
[Le Vésuve depuis Mergellina]. Artiste : Giacomo Caneva (italien, 1812-1865). Dimensions : Image : 13,1 x 27,9 cm (5 3/16 x 11 in.) Mont : 26,7 x 43,5 cm (10 1/2 x 17 1/8 in.). Date : ca. 1855. Dans cette boîte d'impression diffuse à un étroit format horizontal, la mer et le ciel, et la terre se rencontrent pour créer une étude minimaliste de lumière et de son. Caneva produit de nombreuses vues marines dans les villes côtières d'Anzio, Nettuno, et Ostia. En 1855, il s'est rendu au sud, où il a fait des photographies de Pompéi et ce panorama du Vésuve et la baie de Naples. La même année, il publie le premier essai sur la photographie en Italie : un Pr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-vesuve-depuis-mergellina-artiste-giacomo-caneva-italien-1812-1865-dimensions-image-13-1-x-27-9-cm-5-3-16-x-11-in-mont-26-7-x-43-5-cm-10-1-2-x-17-1-8-in-date-ca-1855-dans-cette-boite-d-impression-diffuse-a-un-etroit-format-horizontal-la-mer-et-le-ciel-et-la-terre-se-rencontrent-pour-creer-une-etude-minimaliste-de-lumiere-et-de-son-caneva-produit-de-nombreuses-vues-marines-dans-les-villes-cotieres-d-anzio-nettuno-et-ostia-en-1855-il-s-est-rendu-au-sud-ou-il-a-fait-des-photographies-de-pompei-et-ce-panorama-du-vesuve-et-la-baie-de-naples-la-meme-annee-il-publie-le-premier-essai-sur-la-photographie-en-italie-un-pr-image212857015.html
RMPA8D87–[Le Vésuve depuis Mergellina]. Artiste : Giacomo Caneva (italien, 1812-1865). Dimensions : Image : 13,1 x 27,9 cm (5 3/16 x 11 in.) Mont : 26,7 x 43,5 cm (10 1/2 x 17 1/8 in.). Date : ca. 1855. Dans cette boîte d'impression diffuse à un étroit format horizontal, la mer et le ciel, et la terre se rencontrent pour créer une étude minimaliste de lumière et de son. Caneva produit de nombreuses vues marines dans les villes côtières d'Anzio, Nettuno, et Ostia. En 1855, il s'est rendu au sud, où il a fait des photographies de Pompéi et ce panorama du Vésuve et la baie de Naples. La même année, il publie le premier essai sur la photographie en Italie : un Pr
Six Rivières Jewel (Mu-Tamagawa). Artiste : Oho Sakai (japonais, 1808-1841). Culture : le Japon. Dimensions : hors tout (a) : 3 9/16 x 46 7/16 po. (9 x 118 cm) dans l'ensemble (b) : 3 9/16 x 46 15/16 in. (9 x 119,2 cm) dans l'ensemble (c) : 3 1/2 x 46 7/16 po. (8,9 x 118 cm) dans l'ensemble (d) : 3 9/16 x 48 13/16 in. (9 x 124 cm) dans l'ensemble (e) : 3 5/8 x 46 1/2 in. (9,2 x 118,1 cm) dans l'ensemble (f) : 3 1/2 x 46 7/8 in. (8,9 x 119,1 cm). Date : ca. 1839. Les titres des six petits format-handscrolls dans cet ensemble se reporter aux six rivières dans diverses régions du Japon qui sont nommés, ou rivière Tamagawa Jewel. Défilement horizontal chaque montre un expa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/six-rivieres-jewel-mu-tamagawa-artiste-oho-sakai-japonais-1808-1841-culture-le-japon-dimensions-hors-tout-a-3-9-16-x-46-7-16-po-9-x-118-cm-dans-l-ensemble-b-3-9-16-x-46-15-16-in-9-x-119-2-cm-dans-l-ensemble-c-3-1-2-x-46-7-16-po-8-9-x-118-cm-dans-l-ensemble-d-3-9-16-x-48-13-16-in-9-x-124-cm-dans-l-ensemble-e-3-5-8-x-46-1-2-in-9-2-x-118-1-cm-dans-l-ensemble-f-3-1-2-x-46-7-8-in-8-9-x-119-1-cm-date-ca-1839-les-titres-des-six-petits-format-handscrolls-dans-cet-ensemble-se-reporter-aux-six-rivieres-dans-diverses-regions-du-japon-qui-sont-nommes-ou-riviere-tamagawa-jewel-defilement-horizontal-chaque-montre-un-expa-image213205790.html
RMPATA4E–Six Rivières Jewel (Mu-Tamagawa). Artiste : Oho Sakai (japonais, 1808-1841). Culture : le Japon. Dimensions : hors tout (a) : 3 9/16 x 46 7/16 po. (9 x 118 cm) dans l'ensemble (b) : 3 9/16 x 46 15/16 in. (9 x 119,2 cm) dans l'ensemble (c) : 3 1/2 x 46 7/16 po. (8,9 x 118 cm) dans l'ensemble (d) : 3 9/16 x 48 13/16 in. (9 x 124 cm) dans l'ensemble (e) : 3 5/8 x 46 1/2 in. (9,2 x 118,1 cm) dans l'ensemble (f) : 3 1/2 x 46 7/8 in. (8,9 x 119,1 cm). Date : ca. 1839. Les titres des six petits format-handscrolls dans cet ensemble se reporter aux six rivières dans diverses régions du Japon qui sont nommés, ou rivière Tamagawa Jewel. Défilement horizontal chaque montre un expa
Recherche en laboratoire avec le poisson zèbre, Biobide est une société de biotechnologie certifiée BPL offrant des services de criblage du poisson zèbre à l'industrie pharmaceutique spécialisée dans la toxicité, la sécurité et les modèles d'efficacité pour une utilisation précoce dans la découverte de médicaments, Biobide a la capacité et l'expérience de fournir des lectures hautement efficaces et prédictives via un format de dosage in vitro, Miramon Technology Park, Donostia, San Sebastian, pays Basque, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/recherche-en-laboratoire-avec-le-poisson-zebre-biobide-est-une-societe-de-biotechnologie-certifiee-bpl-offrant-des-services-de-criblage-du-poisson-zebre-a-l-industrie-pharmaceutique-specialisee-dans-la-toxicite-la-securite-et-les-modeles-d-efficacite-pour-une-utilisation-precoce-dans-la-decouverte-de-medicaments-biobide-a-la-capacite-et-l-experience-de-fournir-des-lectures-hautement-efficaces-et-predictives-via-un-format-de-dosage-in-vitro-miramon-technology-park-donostia-san-sebastian-pays-basque-espagne-image602271970.html
RM2WYRT16–Recherche en laboratoire avec le poisson zèbre, Biobide est une société de biotechnologie certifiée BPL offrant des services de criblage du poisson zèbre à l'industrie pharmaceutique spécialisée dans la toxicité, la sécurité et les modèles d'efficacité pour une utilisation précoce dans la découverte de médicaments, Biobide a la capacité et l'expérience de fournir des lectures hautement efficaces et prédictives via un format de dosage in vitro, Miramon Technology Park, Donostia, San Sebastian, pays Basque, Espagne.
Folio à partir d'un Coran manuscrit. Dimensions : H. 8 1/2 in. (21,6 cm) O. 5 3/4 in. (14,6 cm). Date : 8ème-9ème siècle. Bien que le plus ancien à avoir survécu Qur'ans ont été copiés dans un grand script simplifié, appelé hijazi sur un parchemin vertical support , de telles préférences ont été abandonnés à l'époque omeyyade les scribes développé le format horizontal et le type de caractères coufiques vu dans ce folio. Le large, s'étale la calligraphie allongée élégamment à travers le parchemin formatée à l'horizontale comme les scribes manipuler la largeur de chacune des lettres pour remplir les lignes. Les premiers points d'un manque de script Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/folio-a-partir-d-un-coran-manuscrit-dimensions-h-8-1-2-in-21-6-cm-o-5-3-4-in-14-6-cm-date-8eme-9eme-siecle-bien-que-le-plus-ancien-a-avoir-survecu-qur-ans-ont-ete-copies-dans-un-grand-script-simplifie-appele-hijazi-sur-un-parchemin-vertical-support-de-telles-preferences-ont-ete-abandonnes-a-l-epoque-omeyyade-les-scribes-developpe-le-format-horizontal-et-le-type-de-caracteres-coufiques-vu-dans-ce-folio-le-large-s-etale-la-calligraphie-allongee-elegamment-a-travers-le-parchemin-formatee-a-l-horizontale-comme-les-scribes-manipuler-la-largeur-de-chacune-des-lettres-pour-remplir-les-lignes-les-premiers-points-d-un-manque-de-script-image213176102.html
RMPAR086–Folio à partir d'un Coran manuscrit. Dimensions : H. 8 1/2 in. (21,6 cm) O. 5 3/4 in. (14,6 cm). Date : 8ème-9ème siècle. Bien que le plus ancien à avoir survécu Qur'ans ont été copiés dans un grand script simplifié, appelé hijazi sur un parchemin vertical support , de telles préférences ont été abandonnés à l'époque omeyyade les scribes développé le format horizontal et le type de caractères coufiques vu dans ce folio. Le large, s'étale la calligraphie allongée élégamment à travers le parchemin formatée à l'horizontale comme les scribes manipuler la largeur de chacune des lettres pour remplir les lignes. Les premiers points d'un manque de script
Échantillonneur. Culture : British. Dimensions : H. 27 7/8 x 10 3/8 pouces W. (70,8 x 26,4 cm) ; H. 30 Encadré : 3/4 x 1/4 12 W. ; D. 1 1/4 (78,1 x 31,1 cm ; 3,2). Bouilloire : Anna Buckett. Date : 1656. Abécédaires bande comprennent parfaitement travaillé rangées de motifs adaptés à la répétition de motifs de dessins ou motifs sur la longue bande étroite de la toile de lin. C'est le type le plus commun de dix-septième siècle, de l'échantillonneur et son format standard a été créé par environ 1630. La fondation a été généralement coupé d'une largeur complète de plain-weave , de sorte que les lisières sont présents à ce que devient le haut et le bas de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/echantillonneur-culture-british-dimensions-h-27-7-8-x-10-3-8-pouces-w-70-8-x-26-4-cm-h-30-encadre-3-4-x-1-4-12-w-d-1-1-4-78-1-x-31-1-cm-3-2-bouilloire-anna-buckett-date-1656-abecedaires-bande-comprennent-parfaitement-travaille-rangees-de-motifs-adaptes-a-la-repetition-de-motifs-de-dessins-ou-motifs-sur-la-longue-bande-etroite-de-la-toile-de-lin-c-est-le-type-le-plus-commun-de-dix-septieme-siecle-de-l-echantillonneur-et-son-format-standard-a-ete-cree-par-environ-1630-la-fondation-a-ete-generalement-coupe-d-une-largeur-complete-de-plain-weave-de-sorte-que-les-lisieres-sont-presents-a-ce-que-devient-le-haut-et-le-bas-de-image213501674.html
RMPB9RFP–Échantillonneur. Culture : British. Dimensions : H. 27 7/8 x 10 3/8 pouces W. (70,8 x 26,4 cm) ; H. 30 Encadré : 3/4 x 1/4 12 W. ; D. 1 1/4 (78,1 x 31,1 cm ; 3,2). Bouilloire : Anna Buckett. Date : 1656. Abécédaires bande comprennent parfaitement travaillé rangées de motifs adaptés à la répétition de motifs de dessins ou motifs sur la longue bande étroite de la toile de lin. C'est le type le plus commun de dix-septième siècle, de l'échantillonneur et son format standard a été créé par environ 1630. La fondation a été généralement coupé d'une largeur complète de plain-weave , de sorte que les lisières sont présents à ce que devient le haut et le bas de
Scène de la vie contemporaine : les acrobates. Artiste : Giovanni Domenico Tiepolo (Venise, Italie Bassano Jacopo Venise). Dimensions : 11-7/16 x 16-1/4 in. (29 x 41,3 cm). Date : Bassano Jacopo. Cette composition amusante est l'un d'un grand groupe de produits finis de dessins représentant indépendant des scènes de la vie contemporaine que sont certainement plus de Domenico réalisation considérable en tant que rapporteur pour avis. Ces scènes de genre sont tous du même grand format horizontal, et la date 1791 figure sur au moins vingt d'entre eux. Deux des acrobates du Met, l'actrice tenant un ventilateur, et plusieurs des spectateurs derrière le barric Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-la-vie-contemporaine-les-acrobates-artiste-giovanni-domenico-tiepolo-venise-italie-bassano-jacopo-venise-dimensions-11-7-16-x-16-1-4-in-29-x-41-3-cm-date-bassano-jacopo-cette-composition-amusante-est-l-un-d-un-grand-groupe-de-produits-finis-de-dessins-representant-independant-des-scenes-de-la-vie-contemporaine-que-sont-certainement-plus-de-domenico-realisation-considerable-en-tant-que-rapporteur-pour-avis-ces-scenes-de-genre-sont-tous-du-meme-grand-format-horizontal-et-la-date-1791-figure-sur-au-moins-vingt-d-entre-eux-deux-des-acrobates-du-met-l-actrice-tenant-un-ventilateur-et-plusieurs-des-spectateurs-derriere-le-barric-image212848855.html
RMPA82TR–Scène de la vie contemporaine : les acrobates. Artiste : Giovanni Domenico Tiepolo (Venise, Italie Bassano Jacopo Venise). Dimensions : 11-7/16 x 16-1/4 in. (29 x 41,3 cm). Date : Bassano Jacopo. Cette composition amusante est l'un d'un grand groupe de produits finis de dessins représentant indépendant des scènes de la vie contemporaine que sont certainement plus de Domenico réalisation considérable en tant que rapporteur pour avis. Ces scènes de genre sont tous du même grand format horizontal, et la date 1791 figure sur au moins vingt d'entre eux. Deux des acrobates du Met, l'actrice tenant un ventilateur, et plusieurs des spectateurs derrière le barric
Vénus et Marin : Blouse. Date/Période : Entre 1889 et 1890. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 1 486 mm (58.50 in) ; largeur : 2 965 mm (116,73). Auteur : WILLIAM BLAKE RICHMOND. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/venus-et-marin-blouse-date-periode-entre-1889-et-1890-la-peinture-huile-sur-toile-hauteur-1-486-mm-58-50-in-largeur-2-965-mm-116-73-auteur-william-blake-richmond-image219748100.html
RMPNEAXC–Vénus et Marin : Blouse. Date/Période : Entre 1889 et 1890. La peinture. Huile sur toile. Hauteur : 1 486 mm (58.50 in) ; largeur : 2 965 mm (116,73). Auteur : WILLIAM BLAKE RICHMOND.
Folio à partir d'un Coran manuscrit. Dimensions : H. 3 5/16 in. (8,4 cm) O. 5 1/16 in. (12,9 cm). Date : 9ème-début 10ème siècle. Comme beaucoup de Coran folios, ce folio est écrit en parchemin à l'encre noire à l'aide d'un stylo. reed nibbed De l'horizontale, arrondi des lettres qu'on voit ici sont caractéristiques de Qur'ans coufique sur parchemin, et sont pensées pour être une réponse à la page format rectangulaire. Le script angulaire est animée par la rondeur de plusieurs lettres qui ressemblent à de gros points noirs, leurs espaces intérieurs réduits à de petits cercles. Le rouge et les points verts indiquent la voyelle marques. Musée : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/folio-a-partir-d-un-coran-manuscrit-dimensions-h-3-5-16-in-8-4-cm-o-5-1-16-in-12-9-cm-date-9eme-debut-10eme-siecle-comme-beaucoup-de-coran-folios-ce-folio-est-ecrit-en-parchemin-a-l-encre-noire-a-l-aide-d-un-stylo-reed-nibbed-de-l-horizontale-arrondi-des-lettres-qu-on-voit-ici-sont-caracteristiques-de-qur-ans-coufique-sur-parchemin-et-sont-pensees-pour-etre-une-reponse-a-la-page-format-rectangulaire-le-script-angulaire-est-animee-par-la-rondeur-de-plusieurs-lettres-qui-ressemblent-a-de-gros-points-noirs-leurs-espaces-interieurs-reduits-a-de-petits-cercles-le-rouge-et-les-points-verts-indiquent-la-voyelle-marques-musee-image213327572.html
RMPB1WDT–Folio à partir d'un Coran manuscrit. Dimensions : H. 3 5/16 in. (8,4 cm) O. 5 1/16 in. (12,9 cm). Date : 9ème-début 10ème siècle. Comme beaucoup de Coran folios, ce folio est écrit en parchemin à l'encre noire à l'aide d'un stylo. reed nibbed De l'horizontale, arrondi des lettres qu'on voit ici sont caractéristiques de Qur'ans coufique sur parchemin, et sont pensées pour être une réponse à la page format rectangulaire. Le script angulaire est animée par la rondeur de plusieurs lettres qui ressemblent à de gros points noirs, leurs espaces intérieurs réduits à de petits cercles. Le rouge et les points verts indiquent la voyelle marques. Musée :
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement