RFRAXD66–Hercule tue l'Hydre de Lerne, Jan Leon Lhermitte. Muller, Nicolaes Visscher (I), 1633-1679. Repensé
RF2B8YMFB–Hercules et l'Hydra de Lerna, c. 1876, Gustave Moreau, française, 1826-1898, France, encre et graphite marron et noir, avec touches de brosse et de lavage brun, accentuées avec blanc plomb, décoloré, sur papier crème préparé avec une solution de lavage brun pâle, avec un bout de papier bleu, posé sur un carton crème, 183 × 158 mm, Repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RFRAY8TD–Hercules surmonte l'Hydre de Lerne, Cornelis Cort, Julius Goltzius, en 1563 ou après - avant d'c. 1595. Repensé
RF2B9AG93–Hercule et l'Hydre, sur un socle carré est le barbu Hercules avec un pied gauche sur l'arrière de l'enroulement à l'Hydra. Avec les deux mains il balance le club au-dessus de lui, se pencher légèrement en avant, son regard étant fixé sur la bouche ouverte du monstre ailé qui a soulevé sa queue. À partir de la partie supérieure du bras droit soulevé la peau du lion est suspendu de l'arrière vers la droite dans une arche, traverse la partie supérieure de la jambe gauche et couvre la honte, la tête se bloque contre la souche, (2) l'Hydre de Lerne est tué par Hercule, Jan Pieter van Baurscheit (de Oude), Anvers, c. 1700 - c. 1725, grès, h 250 cm w 980 kg
RFRAY8T7–Imprimer d'Aegidius, Le Maistre, 1665 imprimer bouilloire : Nicolas Pitau, J'ai imprimer bouilloire : Richer, J. Le Pautre, 1665. Repensé
RFRAY8T6–Imprimer d'Aegidius Le Maistre (1665), partie supérieure, imprimer bouilloire : Nicolas Pitau I, Jean Lepautre, 1665. Repensé
RF2B9C0F3–Héros et héroïnes Hercules de la Bible et l'antiquité classique (titre de la série), Paysage avec Hercule. Dans sa main il tient la tête du roi Diomède et le voleur de bétail Cacus, la tête de Geryon géant sur son club. Il se tient avec son pied sur la tête de l'hydre de Lerne, monstre qu'il bat l'eau. Dans la marge de deux lignes à partir de la légende du livre d'Ovide en latin et en néerlandais., mort violente par décapitation, l'Hydre de Lerne est tué par Hercule, le monstre Geryon - décès - Décès, Diomède, Cacus, le monstre cracheur de feu est tué dans sa cave par Hercules (variante), Hieronymus Wierix
RF2B9384C–GIAN Jacopo Caraglio, Italien, 1500-1570, Hercules tuant l'Hydra de Lerna, entre 1500 et 1570, gravure imprimée à l'encre noire sur papier ponté, plaque: 8 5/8 × 7 1/8 pouces (21.9 × 18.1 cm), repensée par Gibon, conception de glanissement chaud et gaie de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B9C59W–Hercules en tant que victor de l'Hydra de Lerna, Hercules est fier de se présenter avec la peau du club et du lion sur l'Hydra vaincu de Lerna., (histoire de) Hercules (Heracles), attributs d'Hercules, Giorgio Ghisi (mentionné sur l'objet), Italie, 1530 - 1582, papier, gravure, h 345 mm × l 211 mm, Repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B9C552–Hercules et l'Hydra de Lerna, Hercules tente de tuer l'Hydra à tête multiple de Lerna avec une torche brûlante. A l'arrière-plan un monument avec un manteau d'armes, (2) l'Hydra de Lerna est tué par Hercules, Francesco Curti (mentionné sur l'objet), Italie, 1613 - 1670, papier, gravure, h 183 mm × W 236 mm, réimaginé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RFRAYMFW–La destruction de l'aristocratie, la décoration sur le marché de l'Ouest, 1795, A. Verkerk, Johannes Roelof Poster, 1795 repensé
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement