RM3DAXW5B–Kolkata, Inde — 12 décembre 2025 : les joueurs juniors indiens passent leurs derniers exercices avant d’accueillir l’icône du football argentin Lionel Messi, dont le « GOAT Tour of India » commence le 13 décembre. La tournée de trois jours l’emmènera dans quatre villes, se terminant à New Delhi, en se concentrant sur les interactions culturelles et l’engagement des fans plutôt que sur un match formel. Messi a visité l'Inde pour la dernière fois en 2011 pour un match amical contre le Venezuela à Yuba Bharati Krirangan, où il a été capitaine de l'Argentine pour la première fois. Photo de Debajyoti Chakraborty.(photo : Debajyoti Chakraborty/News images)
RM3DAXW5K–Kolkata, Inde — 12 décembre 2025 : les joueurs juniors indiens passent leurs derniers exercices avant d’accueillir l’icône du football argentin Lionel Messi, dont le « GOAT Tour of India » commence le 13 décembre. La tournée de trois jours l’emmènera dans quatre villes, se terminant à New Delhi, en se concentrant sur les interactions culturelles et l’engagement des fans plutôt que sur un match formel. Messi a visité l'Inde pour la dernière fois en 2011 pour un match amical contre le Venezuela à Yuba Bharati Krirangan, où il a été capitaine de l'Argentine pour la première fois. Photo de Debajyoti Chakraborty.(photo : Debajyoti Chakraborty/News images)
RM3DAXW5H–Kolkata, Inde — 12 décembre 2025 : les joueurs juniors indiens passent leurs derniers exercices avant d’accueillir l’icône du football argentin Lionel Messi, dont le « GOAT Tour of India » commence le 13 décembre. La tournée de trois jours l’emmènera dans quatre villes, se terminant à New Delhi, en se concentrant sur les interactions culturelles et l’engagement des fans plutôt que sur un match formel. Messi a visité l'Inde pour la dernière fois en 2011 pour un match amical contre le Venezuela à Yuba Bharati Krirangan, où il a été capitaine de l'Argentine pour la première fois. Photo de Debajyoti Chakraborty.(photo : Debajyoti Chakraborty/News images)
RM3DAXW6D–Kolkata, Inde — 12 décembre 2025 : les joueurs juniors indiens passent leurs derniers exercices avant d’accueillir l’icône du football argentin Lionel Messi, dont le « GOAT Tour of India » commence le 13 décembre. La tournée de trois jours l’emmènera dans quatre villes, se terminant à New Delhi, en se concentrant sur les interactions culturelles et l’engagement des fans plutôt que sur un match formel. Messi a visité l'Inde pour la dernière fois en 2011 pour un match amical contre le Venezuela à Yuba Bharati Krirangan, où il a été capitaine de l'Argentine pour la première fois. Photo de Debajyoti Chakraborty.(photo : Debajyoti Chakraborty/News images)