RF2HT071N–Champignons de Hormographiella, illustration
RF2HT071R–Champignons de Hormographiella, illustration
RF2HT0717–Champignons de Hormographiella, illustration
RF2HT0718–Champignons de Hormographiella, illustration
RF2HT071E–Champignons de Hormographiella, illustration
RFGA3N2R–Nocardia bactéries, illustration de l'ordinateur. Les bactéries Gram-positives, une espèce (N. asteroides) causes nocardiosis, une rare infection pulmonaire qui affecte les personnes dont le système immunitaire est affaibli. Un autre type (N. madurae) provoque le mycétome, également connu sous le pied de Madura, une infection de la peau et des os tropical.
RFGA3N2Y–Nocardia bactéries, illustration de l'ordinateur. Les bactéries Gram-positives, une espèce (N. asteroides) causes nocardiosis, une rare infection pulmonaire qui affecte les personnes dont le système immunitaire est affaibli. Un autre type (N. madurae) provoque le mycétome, également connu sous le pied de Madura, une infection de la peau et des os tropical.
RFGA3N2X–Nocardia bactéries, illustration de l'ordinateur. Les bactéries Gram-positives, une espèce (N. asteroides) causes nocardiosis, une rare infection pulmonaire qui affecte les personnes dont le système immunitaire est affaibli. Un autre type (N. madurae) provoque le mycétome, également connu sous le pied de Madura, une infection de la peau et des os tropical.
RFG092JB–Nocardia bactéries, illustration de l'ordinateur. Une espèce (N. asteroides) de ces bactéries à Gram positif, une rare nocardiosis provoque une infection pulmonaire qui affecte les personnes dont le système immunitaire est affaibli. Un autre type (N. madurae) provoque le mycétome, également connu sous le pied de Madura, une infection de la peau et des os tropical.
RF2X0M93K–Illustration 3D d'une blastomycose pulmonaire, infection pulmonaire fongique causée par l'inhalation de spores de Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est souvent asymptomatique, mais elle peut causer des lésions pulmonaires (vert) et une hypertrophie des ganglions lymphatiques bronchiques (jaune).
RF2X0M93C–Illustration 3D d'une blastomycose pulmonaire, infection pulmonaire fongique causée par l'inhalation de spores de Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est souvent asymptomatique, mais elle peut causer des lésions pulmonaires (jaune) et une hypertrophie des ganglions lymphatiques bronchiques (orange).
RF2X0M954–Illustration 3D d'une blastomycose pulmonaire, infection pulmonaire fongique causée par l'inhalation de spores de Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est souvent asymptomatique, mais elle peut causer des lésions pulmonaires (orange) et une hypertrophie des ganglions lymphatiques bronchiques (jaune).
RF2XG1JB6–Illumination d'une blastomycose pulmonaire, infection pulmonaire fongique provoquée par l'inhalation de spores de Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est souvent asymptomatique, mais elle peut causer des lésions pulmonaires (orange) et une hypertrophie des ganglions lymphatiques bronchiques (jaune).
RF2FYMWFW–Mucormycose pulmonaire, illustration
RF2FYMWFN–Mucormycose pulmonaire, illustration
RF2FYMWFF–Mucormycose pulmonaire, illustration
RF2FYMWFJ–Mucormycose pulmonaire, illustration
RF2FYMWG6–Mucormycose pulmonaire, illustration
RF2FYMWG1–Mucormycose pulmonaire, illustration
RF2XJPGG2–Illustration d'une blastomycose pulmonaire avec lésions pulmonaires et hypertrophie ganglionnaire bronchique.
RF2XJPGG3–Illustration d'une blastomycose pulmonaire avec lésions pulmonaires et hypertrophie ganglionnaire bronchique.
RF2XJPGGG–Illustration d'une blastomycose pulmonaire avec lésions pulmonaires et hypertrophie ganglionnaire bronchique et vue rapprochée du champignon Blastomyces dermatitidis.
RF2XJPGGD–Illustration d'une blastomycose pulmonaire avec lésions pulmonaires et hypertrophie ganglionnaire bronchique et vue rapprochée du champignon Blastomyces dermatitidis.
RF2XJPGGB–Illustration d'une blastomycose pulmonaire avec lésions pulmonaires et hypertrophie ganglionnaire bronchique et vue rapprochée du champignon Blastomyces dermatitidis.
RF2XJPGG9–Illustration d'une blastomycose pulmonaire avec lésions pulmonaires et hypertrophie ganglionnaire bronchique et vue rapprochée du champignon Blastomyces dermatitidis.
RFPBD4B1–Tuberculose pulmonaire caverneux-fibreux. Illustration d'ordinateur montrant cavern (cavité) dans le poumon droit avec une couche fibreuse dans son mur.
RF2GG0CPH–Illustration de la cryptococcose pulmonaire, invasion d'un tissu pulmonaire par des champignons de levure Cryptococcus neoformans avec vue rapprochée des champignons.
RFPBD4B3–Tuberculose pulmonaire caverneux-fibreuse et vue rapprochée de la bactérie Mycobacterium tuberculosis, l'agent étiologique de la tuberculose. Illustration d'ordinateur montrant cavern (cavité) dans le poumon droit avec une couche fibreuse dans son mur.
RFPBD4B8–Tuberculose pulmonaire caverneux-fibreuse et vue rapprochée de la bactérie Mycobacterium tuberculosis, l'agent étiologique de la tuberculose. Illustration d'ordinateur montrant cavern (cavité) dans le poumon droit avec une couche fibreuse dans son mur.
RF2X0M93W–Illustration 3D de la blastomycose pulmonaire et gros plan sur le champignon responsable, Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est souvent asymptomatique, mais elle peut causer des lésions pulmonaires (vert) et une hypertrophie des ganglions lymphatiques bronchiques (jaune).
RF2X0M93J–Illustration 3D de la blastomycose pulmonaire et gros plan sur le champignon responsable, Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est souvent asymptomatique, mais elle peut causer des lésions pulmonaires (jaune) et une hypertrophie des ganglions lymphatiques bronchiques (orange).
RF2X0M940–Illustration 3D de la blastomycose pulmonaire et gros plan sur le champignon responsable, Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est souvent asymptomatique, mais elle peut causer des lésions pulmonaires (jaune) et une hypertrophie des ganglions lymphatiques bronchiques (orange).
RF2X0M93Y–Illustration 3D de la blastomycose pulmonaire et gros plan sur le champignon responsable, Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est souvent asymptomatique, mais elle peut causer des lésions pulmonaires (vert) et une hypertrophie des ganglions lymphatiques bronchiques (jaune).
RFPBD4A1–L'infection par le virus de mers de poumons, illustration conceptuelle. MERS (Middle East respiratory syndrome) est une maladie respiratoire virale causée par le coronavirus du MERS-associés (MERS-CoV). Anciennement connu sous le nouveau coronavirus, mers a été identifié pour la première fois en Arabie saoudite en 2012. La plupart des personnes infectées par MERS développer une maladie respiratoire aiguë sévère avec des symptômes de fièvre, de toux et l'essoufflement.
RFPBD49X–L'infection par le virus de mers de poumons, illustration conceptuelle. MERS (Middle East respiratory syndrome) est une maladie respiratoire virale causée par le coronavirus du MERS-associés (MERS-CoV). Anciennement connu sous le nouveau coronavirus, mers a été identifié pour la première fois en Arabie saoudite en 2012. La plupart des personnes infectées par MERS développer une maladie respiratoire aiguë sévère avec des symptômes de fièvre, de toux et l'essoufflement.
RFPBD49T–L'infection par le virus de mers de poumons, illustration conceptuelle. MERS (Middle East respiratory syndrome) est une maladie respiratoire virale causée par le coronavirus du MERS-associés (MERS-CoV). Anciennement connu sous le nouveau coronavirus, mers a été identifié pour la première fois en Arabie saoudite en 2012. La plupart des personnes infectées par MERS développer une maladie respiratoire aiguë sévère avec des symptômes de fièvre, de toux et l'essoufflement.
RF2FYMWFE–Mucormycose pulmonaire, illustration
RF2FYMWFR–Mucormycose pulmonaire, illustration
RF3CN8W8Y–Illustration d'une blastomycose pulmonaire avec lésions pulmonaires et hypertrophie ganglionnaire bronchique.
RF3CN8W95–Illustration d'une blastomycose pulmonaire avec lésions pulmonaires et hypertrophie ganglionnaire bronchique.
RF3CN8W90–Illustration d'une blastomycose pulmonaire avec lésions pulmonaires et hypertrophie ganglionnaire bronchique.
RF2GG0CNY–Illustration d'une aspergillose pulmonaire, invasion d'un tissu pulmonaire par des champignons de moisissure Aspergillus avec vue rapprochée des champignons.
RF2GG0CPA–Illustration d'une aspergillose pulmonaire, invasion d'un tissu pulmonaire par des champignons de moisissure Aspergillus avec vue rapprochée des champignons.
RF2GG0CNN–Illustration d'une aspergillose pulmonaire, invasion d'un tissu pulmonaire par des champignons de moisissure Aspergillus avec vue rapprochée des champignons.
RF2GG0CP8–Illustration d'une aspergillose pulmonaire, invasion d'un tissu pulmonaire par des champignons de moisissure Aspergillus avec vue rapprochée des champignons.
RFPBD4BW–Tuberculose pulmonaire caverneux-fibreux. Illustration d'ordinateur montrant cavern (cavité) dans le poumon droit avec une couche fibreuse dans son mur.
RFPBD4BH–Traitement et prévention de la tuberculose pulmonaire, l'illustration de l'ordinateur conceptuel. Caverne en surbrillance (cavité) dans le poumon droit avec une couche fibreuse dans son mur.
RFPBD4BK–Traitement et prévention de la tuberculose pulmonaire, l'illustration de l'ordinateur conceptuel. Caverne en surbrillance (cavité) dans le poumon droit avec une couche fibreuse dans son mur.
RF2GG0CPK–Illustration d'une cryptococcose pulmonaire, invasion d'un tissu pulmonaire par des champignons de levure Cryptococcus neoformans avec vue rapprochée des champignons.
RFPBD4BG–Tuberculose pulmonaire caverneux-fibreuse et vue rapprochée de la bactérie Mycobacterium tuberculosis, l'agent étiologique de la tuberculose. Illustration d'ordinateur montrant cavern (cavité) dans le poumon droit avec une couche fibreuse dans son mur.
RFPBD4BC–Tuberculose pulmonaire caverneux-fibreuse et vue rapprochée de la bactérie Mycobacterium tuberculosis, l'agent étiologique de la tuberculose. Illustration d'ordinateur montrant cavern (cavité) dans le poumon droit avec une couche fibreuse dans son mur.
RFPBD4B5–Tuberculose pulmonaire caverneux-fibreuse et vue rapprochée de la bactérie Mycobacterium tuberculosis, l'agent étiologique de la tuberculose. Illustration d'ordinateur montrant cavern (cavité) dans le poumon droit avec une couche fibreuse dans son mur.
RFPBD4BA–Tuberculose pulmonaire caverneux-fibreuse et vue rapprochée de la bactérie Mycobacterium tuberculosis, l'agent étiologique de la tuberculose. Illustration d'ordinateur montrant cavern (cavité) dans le poumon droit avec une couche fibreuse dans son mur.
RFPBD4BT–Tuberculose pulmonaire caverneux-fibreux. Illustration d'ordinateur montrant cavern (cavité) dans le poumon droit avec une couche fibreuse dans son mur. Arrière-plan de l'image représente l'illustration de la bactérie Mycobacterium tuberculosis, l'agent étiologique de la tuberculose.
RFPBD4BM–Tuberculose pulmonaire caverneux-fibreux. Illustration d'ordinateur montrant cavern (cavité) dans le poumon droit avec une couche fibreuse dans son mur. Arrière-plan de l'image représente l'illustration de la bactérie Mycobacterium tuberculosis, l'agent étiologique de la tuberculose.
RF2X0M94A–Illustration 3D de la blastomycose pulmonaire et gros plan sur le champignon responsable, Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est souvent asymptomatique, mais elle peut causer des lésions pulmonaires (vert) et une hypertrophie des ganglions lymphatiques bronchiques (jaune).
RF2X0M93D–Illustration 3D de la blastomycose pulmonaire et gros plan sur le champignon responsable, Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est souvent asymptomatique, mais elle peut causer des lésions pulmonaires (jaune) et une hypertrophie des ganglions lymphatiques bronchiques (orange).
RF2X0M93A–Illustration 3D de la blastomycose pulmonaire et gros plan sur le champignon responsable, Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est souvent asymptomatique, mais elle peut causer des lésions pulmonaires (vert) et une hypertrophie des ganglions lymphatiques bronchiques (jaune).
RF2X0M94R–Illustration 3D de la blastomycose pulmonaire et gros plan sur le champignon responsable, Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est souvent asymptomatique, mais elle peut causer des lésions pulmonaires (orange) et une hypertrophie des ganglions lymphatiques bronchiques (jaune).
RF2X0M956–Illustration 3D de la blastomycose pulmonaire et gros plan sur le champignon responsable, Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est souvent asymptomatique, mais elle peut causer des lésions pulmonaires (orange) et une hypertrophie des ganglions lymphatiques bronchiques (jaune).
RF2X0M94G–Illustration 3D de la blastomycose pulmonaire et gros plan sur le champignon responsable, Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est souvent asymptomatique, mais elle peut causer des lésions pulmonaires (orange) et une hypertrophie des ganglions lymphatiques bronchiques (jaune).
RF2X0M94P–Illustration 3D de la blastomycose pulmonaire et gros plan sur le champignon responsable, Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est souvent asymptomatique, mais elle peut causer des lésions pulmonaires (orange) et une hypertrophie des ganglions lymphatiques bronchiques (jaune).
RF2XG1JB5–Illustration d'une blastomycose pulmonaire et gros plan sur le champignon responsable Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est souvent asymptomatique, mais elle peut causer des lésions pulmonaires (orange) et une hypertrophie des ganglions lymphatiques bronchiques (jaune).
RF2XG1JB0–Illustration d'une blastomycose pulmonaire et gros plan sur le champignon responsable Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est souvent asymptomatique, mais elle peut causer des lésions pulmonaires (orange) et une hypertrophie des ganglions lymphatiques bronchiques (jaune).
RF2XG1JB8–Illustration d'une blastomycose pulmonaire et gros plan sur le champignon responsable Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est souvent asymptomatique, mais elle peut causer des lésions pulmonaires (orange) et une hypertrophie des ganglions lymphatiques bronchiques (jaune).
RF2C4G0HP–Illustration informatique de la co-infection avec deux bactéries pathogènes respiratoires majeures, Mycobacterium tuberculosis (en forme de tige) et Streptococcus pneumonia (sphérique). Les infections pulmonaires mixtes avec deux agents pathogènes ou plus sont courantes chez les patients immunodéprimés, en particulier chez les personnes infectées par le VIH.
RF2C4G0HJ–Illustration informatique de la co-infection avec deux bactéries pathogènes respiratoires majeures, Mycobacterium tuberculosis (en forme de tige) et Streptococcus pneumonia (sphérique). Les infections pulmonaires mixtes avec deux agents pathogènes ou plus sont courantes chez les patients immunodéprimés, en particulier chez les personnes infectées par le VIH.
RF2C4G0HX–Illustration informatique de la co-infection avec deux bactéries pathogènes respiratoires majeures, Mycobacterium tuberculosis (en forme de tige) et Streptococcus pneumonia (sphérique). Les infections pulmonaires mixtes avec deux agents pathogènes ou plus sont courantes chez les patients immunodéprimés, en particulier chez les personnes infectées par le VIH.
RF2C4G0HM–Illustration informatique de la co-infection avec deux bactéries pathogènes respiratoires majeures, Mycobacterium tuberculosis (en forme de tige) et Streptococcus pneumonia (sphérique). Les infections pulmonaires mixtes avec deux agents pathogènes ou plus sont courantes chez les patients immunodéprimés, en particulier chez les personnes infectées par le VIH.
RF2C4G0J3–Illustration informatique de la co-infection avec deux bactéries pathogènes respiratoires majeures, Mycobacterium tuberculosis (en forme de tige) et Streptococcus pneumonia (sphérique). Les infections pulmonaires mixtes avec deux agents pathogènes ou plus sont courantes chez les patients immunodéprimés, en particulier chez les personnes infectées par le VIH.
RF2C4G0HK–Illustration informatique de la co-infection avec deux bactéries pathogènes respiratoires majeures, Mycobacterium tuberculosis (en forme de tige) et Streptococcus pneumonia (sphérique). Les infections pulmonaires mixtes avec deux agents pathogènes ou plus sont courantes chez les patients immunodéprimés, en particulier chez les personnes infectées par le VIH.
RF2X0M932–Illustration 3D montrant deux présentations cliniques de blastomycose et une vue rapprochée des champignons Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est une infection fongique qui peut survenir lorsque les spores de Blastomyces dermatitidis sont inhalées. L'infection affecte principalement les poumons (pulmonaires), certains patients développant également des symptômes cutanés (cutanés) tels que des lésions.
RF2X0M93G–Illustration 3D montrant deux présentations cliniques de blastomycose et une vue rapprochée des champignons Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est une infection fongique qui peut survenir lorsque les spores de Blastomyces dermatitidis sont inhalées. L'infection affecte principalement les poumons (pulmonaires), certains patients développant également des symptômes cutanés (cutanés) tels que des lésions.
RF2X0M931–Illustration 3D montrant deux présentations cliniques de blastomycose : cutanée (touchant la peau) et pulmonaire (touchant les poumons). La blastomycose est une infection fongique qui peut survenir après inhalation des spores de Blastomyces dermatitidis. Il est souvent asymptomatique, mais là où les symptômes se développent, ils affectent principalement les poumons, certains patients développant également des lésions cutanées.
RF2X0M933–Illustration 3D montrant deux présentations cliniques de blastomycose et une vue rapprochée des champignons Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est une infection fongique qui peut survenir lorsque les spores de Blastomyces dermatitidis sont inhalées. L'infection affecte principalement les poumons (pulmonaires), certains patients développant également des symptômes cutanés (cutanés) tels que des lésions.
RF2X0M938–Illustration 3D montrant deux présentations cliniques de blastomycose et une vue rapprochée des champignons Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est une infection fongique qui peut survenir lorsque les spores de Blastomyces dermatitidis sont inhalées. L'infection affecte principalement les poumons (pulmonaires), certains patients développant également des symptômes cutanés (cutanés) tels que des lésions.
RF2X0M92H–Illustration 3D montrant deux présentations cliniques de blastomycose : cutanée (touchant la peau) et pulmonaire (touchant les poumons). La blastomycose est une infection fongique qui peut survenir après inhalation des spores de Blastomyces dermatitidis. Il est souvent asymptomatique, mais là où les symptômes se développent, ils affectent principalement les poumons, certains patients développant également des lésions cutanées.
RF2X0M92X–Illustration 3D montrant deux présentations cliniques de blastomycose et une vue rapprochée des champignons Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est une infection fongique qui peut survenir lorsque les spores de Blastomyces dermatitidis sont inhalées. L'infection affecte principalement les poumons (pulmonaires), certains patients développant également des symptômes cutanés (cutanés) tels que des lésions.
RF2X0M934–Illustration 3D montrant deux présentations cliniques de blastomycose et une vue rapprochée des champignons Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est une infection fongique qui peut survenir lorsque les spores de Blastomyces dermatitidis sont inhalées. L'infection affecte principalement les poumons (pulmonaires), certains patients développant également des symptômes cutanés (cutanés) tels que des lésions.
RF2X0M92W–Illustration 3D montrant deux présentations cliniques de blastomycose et une vue rapprochée des champignons Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est une infection fongique qui peut survenir lorsque les spores de Blastomyces dermatitidis sont inhalées. L'infection affecte principalement les poumons (pulmonaires), certains patients développant également des symptômes cutanés (cutanés) tels que des lésions.
RF2X0M935–Illustration 3D montrant deux présentations cliniques de blastomycose : cutanée (touchant la peau) et pulmonaire (touchant les poumons). La blastomycose est une infection fongique qui peut survenir après inhalation des spores de Blastomyces dermatitidis. Il est souvent asymptomatique, mais là où les symptômes se développent, ils affectent principalement les poumons, certains patients développant également des lésions cutanées.
RF2X0M939–Illustration 3D montrant deux présentations cliniques de blastomycose et une vue rapprochée des champignons Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est une infection fongique qui peut survenir lorsque les spores de Blastomyces dermatitidis sont inhalées. L'infection affecte principalement les poumons (pulmonaires), certains patients développant également des symptômes cutanés (cutanés) tels que des lésions.
RF2X0M92Y–Illustration 3D montrant deux présentations cliniques de blastomycose : cutanée (touchant la peau) et pulmonaire (touchant les poumons). La blastomycose est une infection fongique qui peut survenir après inhalation des spores de Blastomyces dermatitidis. Il est souvent asymptomatique, mais là où les symptômes se développent, ils affectent principalement les poumons, certains patients développant également des lésions cutanées.
RF2X0M930–Illustration 3D montrant deux présentations cliniques de blastomycose et une vue rapprochée des champignons Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est une infection fongique qui peut survenir lorsque les spores de Blastomyces dermatitidis sont inhalées. L'infection affecte principalement les poumons (pulmonaires), certains patients développant également des symptômes cutanés (cutanés) tels que des lésions.
RF2X0M92J–Illustration 3D montrant deux présentations cliniques de blastomycose : cutanée (touchant la peau) et pulmonaire (touchant les poumons). La blastomycose est une infection fongique qui peut survenir après inhalation des spores de Blastomyces dermatitidis. Il est souvent asymptomatique, mais là où les symptômes se développent, ils affectent principalement les poumons, certains patients développant également des lésions cutanées.
RF2X0M92D–Illustration 3D montrant deux présentations cliniques de blastomycose : cutanée (touchant la peau) et pulmonaire (touchant les poumons). La blastomycose est une infection fongique qui peut survenir après inhalation des spores de Blastomyces dermatitidis. Il est souvent asymptomatique, mais là où les symptômes se développent, ils affectent principalement les poumons, certains patients développant également des lésions cutanées.
RF2X0M936–Illustration 3D montrant deux présentations cliniques de blastomycose et une vue rapprochée des champignons Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est une infection fongique qui peut survenir lorsque les spores de Blastomyces dermatitidis sont inhalées. L'infection affecte principalement les poumons (pulmonaires), certains patients développant également des symptômes cutanés (cutanés) tels que des lésions.
RF2X0M937–Illustration 3D montrant deux présentations cliniques de blastomycose et une vue rapprochée des champignons Blastomyces dermatitidis. La blastomycose est une infection fongique qui peut survenir lorsque les spores de Blastomyces dermatitidis sont inhalées. L'infection affecte principalement les poumons (pulmonaires), certains patients développant également des symptômes cutanés (cutanés) tels que des lésions.
RF2T5AHKN–Poumons atteints de miliaire tuberculeuse, illustration
RF2WG3YJ1–Homme avec des poumons affectés par une pneumonie, illustration
RF2WG3YE8–Femme atteinte de tuberculose apicale, illustration
RF2WG3YE3–Femme atteinte de tuberculose apicale, illustration
RF2WG3YE5–Femme atteinte de tuberculose apicale, illustration
RF2WG3YEB–Femme atteinte de tuberculose apicale, illustration
RF2WG3YJH–Homme aux poumons atteints de tuberculose caverneuse, illustration
RF2WG3YJA–Homme aux poumons atteints de tuberculose caverneuse, illustration
RF2WG3YE4–Femme atteinte de miliaire pulmonaire tuberculeuse, illustration
RF2WG3YEC–Femme atteinte de tuberculose apicale, illustration
RF2WG3YEG–Femme atteinte de miliaire pulmonaire tuberculeuse, illustration
RF2WG3YEA–Femme atteinte de tuberculose apicale, illustration