RMDBC9AH–Convention internationale des ingénieurs à vapeur (HS85-10-16334)
RF2NBT326–Pompe à vapeur en détail tiré du manuel illustré d'Otto Stephenson sur les essais pratiques, l'examen et la référence prête à l'emploi pour les mécaniciens, les mécaniciens de locomotive et marins, les pompiers, les électriciens et les machinistes, afin d'obtenir la licence de mécanicien de vapeur publiée à Chicago, W. G. Kraft en 1891
RMPBM7M2–809 Convention internationale des ingénieurs à vapeur (HS85-10-16334)
RMKDFTFG–Convention internationale des ingénieurs à vapeur (HS85 1016334)
RMMHNX07–Aveling et Porter a été un moteur de l'agriculture britannique et rouleau compresseur fabricant, devenir le plus grand fabricant de rouleaux à vapeur dans le monde entier. Date : 1877
RF2N6JNC0–L'Edison Dynamo d'Otto Stephenson, le livre de référence illustré de test pratique, d'examen et prêt à l'emploi pour les mécaniciens fixes, de locomotive et de marine, les pompiers, les électriciens et les machinistes, afin d'obtenir la licence de mécanicien de vapeur publiée à Chicago, W. G. Kraft en 1891
RM2A2WJY0–Diapositive - Tangyes Ltd, pompe à vapeur, vers 1910, l'un de 239 diapositives sur verre Verre produits fabriqués par Tangyes ingénieurs limitée de Birmingham, Angleterre. Les images comprennent divers produits tels que les moteurs, pompes centrifuges, pompes hydrauliques, les producteurs de gaz, machines d'essais des matériaux, presses, machines-outils, vérins hydrauliques etc. Tangyes était une entreprise qui a fonctionné de 1857 à 1957. Ils ont produit une grande variété de génie
RF2X01K18–Illustration d'une pompe à vapeur. De Otto Stephenson « Illustrated Practical test, Examination and Ready Reference book for stationnaire, locomotive and Marine Engineers, pompiers, électriciens et machinistes, to procure une licence d'ingénieur à vapeur » (1891).
RMAAE1D3–Former des ingénieurs sur la plate-forme avec de la vapeur
RMG3PHFH–Ingénieurs : James Nasmyth, inventeur du marteau à vapeur & Pile Driver, 1907 imprimer
RFPF2XGE–4/28/2018 Fillmore Ca. - Une locomotive à vapeur est vérifié par la vapeur d'ingénieurs avant de partir de la gare.
RMGBB2KP–Les ingénieurs ajustent la voiture à vapeur britannique de Thorney Island, près de Portsmouth, où elle est en cours d'essais.
RMJ1H9MA–Un propriétaire avec son tracteur à vapeur à la Llanelli & District Model Engineers rencontrez jusqu'à Pembrey Country Park, le Pays de Galles, Royaume-Uni
RFWRHF1B–J & H McLaren moteur à vapeur au Classic Car Show, Hinton, armes Cheriton, Hampshire, Royaume-Uni
RMMPAFXG–1948 La publicité pour Babcock & Wilcox Ltd, ingénieurs et spécialistes de la vapeur.
RMA0KYK9–Les moteurs de traction à vapeur avec des ingénieurs Clyro juste
RMC6FCR6–Deux ingénieurs travaillant sur un train à vapeur, Minehead, Somerset, UK
RMETKG97–La Société des ingénieurs Hereford Modèle 5' gauge train à vapeur miniature.
RMBCP48B–Marche à travers la vapeur de mécanicien de train à vapeur en évitement enneigée
RM2R8F50F–Ingénieurs travaillant sur un moteur de traction vintage au salon Scampton, Yorkshire
RF2NBT2X4–Blue Print Steam Pump in Detail Steam Cylinder, Water Cylinder, Cap, Gland, du manuel illustré d'essais pratiques, d'examen et de référence prêt à l'emploi d'Otto Stephenson pour les mécaniciens, mécaniciens, pompiers, électriciens et machinistes, afin d'obtenir la licence de mécanicien de vapeur publiée à Chicago, W. G. Kraft en 1891
RMPB6J7H–809 Convention internationale des ingénieurs à vapeur (HS85-10-16334) original
RMKJDBKC–Convention internationale des ingénieurs à vapeur (HS85 1016334)
RM2M99GJG–Publicité pour R G Morton, Steam Truck Engineers, Errol Works, Errol, Perthshire, Écosse.
RF2N6JN7Y–L'indicateur de Thompson d'Otto Stephenson, le livre de référence illustré pour les essais pratiques, l'examen et le prêt-à-l'emploi destiné aux mécaniciens de train, de locomotive et de marine, aux pompiers, aux électriciens et aux machinistes, pour obtenir le permis de mécanicien de vapeur publié à Chicago, W. G. Kraft en 1891
RM2A2WJY9–Diapositive - Tangyes treuil à vapeur, Ltd, vers 1910, l'un de 239 diapositives sur verre Verre produits fabriqués par Tangyes ingénieurs limitée de Birmingham, Angleterre. Les images comprennent divers produits tels que les moteurs, pompes centrifuges, pompes hydrauliques, les producteurs de gaz, machines d'essais des matériaux, presses, machines-outils, vérins hydrauliques etc. Tangyes était une entreprise qui a fonctionné de 1857 à 1957. Ils ont produit une grande variété de génie
RF2X01K1H–Illustration d'une pompe à vapeur. De Otto Stephenson « Illustrated Practical test, Examination and Ready Reference book for stationnaire, locomotive and Marine Engineers, pompiers, électriciens et machinistes, to procure une licence d'ingénieur à vapeur » (1891).
RMCX6RNN–Spectateurs regardant des mécaniciens travaillant sur feu de bois restauré âne vapeur affichage moteur Musée de Campbell River
RMG3PGW4–Ingénieurs : George Stephenson ; moteur à vapeur, ancien 1907
RM2WAME9K–Années 1970, historique, tracteur à vapeur à l'extérieur à une foire de la vapeur, plaque signalétique sur le devant R. Garrett & Sons, plaque d'immatriculation BJ 4201 datant de 1919, connue sous le nom de Challenge. Ingénieurs agronomes du Suffolk, Angleterre, Richard Garrett & Sons étaient célèbres comme constructeurs de machines à vapeur et de tracteurs.
RMGBHYYK–Le pilote d'essai Don Wales (au centre) attend que les ingénieurs du British Steam car Challenge travaillent sur le véhicule à l'usine du ministère de la Défense de Thorney Island près de Chichester, dans le Sussex Ouest, après que la voiture ait développé des problèmes techniques.
RMJ0FTPY–Le Puritan, la voile sur la rivière Fall Line, entre la baie de Narragansett et la rivière Hudson dock
RMCWY8FB–Les ingénieurs travaillant sur un train à vapeur
RMCP3FDB–Ancien marteau à vapeur formant l'entrée de Beamish Museum Co. Durham, North East England UK
RMG16EWM–Le terme 'robot' a été utilisé pour désigner les automates fictif dans un jeu de 1921 par l'écrivain tchèque R.U.R, Karel Capek. En 1928, l'un des premiers robots humanoïdes a été exposée à l'exposition annuelle de la Model Engineers Society de Londres. Inventé par W.
RMEJNBGN–Le chemin de fer Ffestiniog est la plus ancienne compagnie de chemin de fer dans le monde - être fondée par une loi du Parlement en 1832. Le chemin de fer a été construite à l'origine tirés par des chevaux et la gravité pour le transport de ligne des carrières d'ardoise dans les montagnes autour de Blaenau Ffestiniog à la ville de Porthmadog. Locomotives à vapeur pour la première fois sur la ligne en octobre 1863 Le chemin de fer a été un très grand succès et a présenté de nombreuses solutions d'ingénierie innovantes pour faire face à l'augmentation rapide de la production des carrières et du nombre de passagers qu'il a effectué. Ingénieurs du monde entier sont venus à l'étude e
RMB9NHBT–La vapeur vive loco en tenant les familles autour d'un modèle de jauge de 5' voie ferrée à Broomy Hill, Hereford Society of Model Engineers, au Royaume-Uni.
RMA6TYAR–Une fille et deux garçon l'Eau Sud ingénieurs apprentis avec un moteur à vapeur le pompage de l'eau
RMKCEPT2–Schéma électrique de James Watt's indicateur de vapeur. James Watt (1736-1819), un inventeur écossais, ingénieur mécanicien, et chimiste. En date du 19e siècle
RF2NBT34H–Projet du gouverneur de Gardner d'Otto Stephenson, le livre de référence illustré pour les essais pratiques, les examens et les ouvrages de référence prêts à l'emploi pour les mécaniciens fixes, les locomotives et marins, les pompiers, les électriciens et les machinistes, pour obtenir le permis de mécanicien de vapeur publié à Chicago, W. G. Kraft en 1891
RM2WB4BR6–La Rocket, une locomotive à vapeur avec chaudière multitubulaire développée par les ingénieurs anglais George et Robert Stephenson. Illustration tirée de 'les merveilles de la science ou description populaire des inventions modernes' écrite par Louis Figuier et publiée en 1867 par Furne, Jouvet et Cie
RMWAMEM7–Une vieille plaque noire avec le nom 'Black,Hawthorne & Co. Ltd',1894 ingénieurs à la tête de vapeur à Darlington Railway Museum,Angleterre,UK
RM2K63TA6–Brevet Manning Wardle & Co, mécaniciens de locomotive, rouleau à vapeur conçu à Paris et a été sous contrat en Angleterre. Boyne Engine Works, Leeds et est le brevet d'E. Gellerate and Co., utilisé par eux comme contracteurs pour la fabrication et la réparation des rues et boulevards de Paris.
RF2N6JN7C–Le gouverneur de Gardner d'Otto Stephenson, son ouvrage de référence illustré sur les essais pratiques, les examens et les ouvrages de référence prêts à l'emploi pour les mécaniciens, les mécaniciens de locomotive et de marine, les pompiers, les électriciens et les machinistes, pour obtenir la licence du mécanicien de vapeur publiée à Chicago, W. G. Kraft en 1891
RM2A2WJXD–Diapositive - Tangyes Ltd, une pompe à vapeur, vers 1910, l'un de 239 diapositives sur verre Verre produits fabriqués par Tangyes ingénieurs limitée de Birmingham, Angleterre. Les images comprennent divers produits tels que les moteurs, pompes centrifuges, pompes hydrauliques, les producteurs de gaz, machines d'essais des matériaux, presses, machines-outils, vérins hydrauliques etc. Tangyes était une entreprise qui a fonctionné de 1857 à 1957. Ils ont produit une grande variété de génie
RF2X01K1F–Illustration d'une pompe à vapeur montrant le cylindre de vapeur, le cylindre d'eau, le bouchon et le presse-étoupe. De Otto Stephenson « Illustrated Practical test, Examination and Ready Reference book for stationnaire, locomotive and Marine Engineers, pompiers, électriciens et machinistes, to procure une licence d'ingénieur à vapeur » (1891).
RMCX6RNY–Des ingénieurs qui travaillent à vapeur alimentées au bois restauré fumée moteur âne un affichage en extérieur Musée de Campbell River BC Canada
RMERGJ3Y–Le canal de Panama : les fouilles à vapeur. Liebig série carte collecible (titre français : "Le Canal de Panama"). Terrain étant
RM2WDA94R–Années 1950, historique, à l'extérieur dans un jardin, amateurs de chemin de fer miniature dans un chemin de fer à vapeur de jardin miniature, à la Field End Railway Co, Angleterre, Royaume-Uni. Sur une voie surélevée assise sur des poteaux en béton, un homme en veste et casquette roule sur un train à vapeur miniature.
RM2D32JF6–Des ingénieurs travaillent sur le navire à vapeur historique Clyde Shieldhall, dans le quai sec de Southampton, après que ses gardiens, le Solent Steam Packet Ltd, ont reçu une bourse de loterie de 268,500. * lancé à Glasgow en 1955, elle est le dernier bateau à vapeur de passagers et de fret côtier en opération à gauche à flot dans le pays. Elle a passé 20 ans au Clyde pour transporter et déverser des eaux usées traitées en mer. Elle est devenue populaire après que les sièges ont été fixés à l'avant-col, de sorte que les voyageurs de jour pouvaient profiter de temps hors des rues bondées de la ville. En 1977, le Shieldhall a été vendu à Southern Water et a poursuivi son travail infatigable à Southam
RMADDHB3–Les ingénieurs de l'examen d'un moteur à vapeur miniature pour l'entretien et la réparation
RM2JMFK09–Kidderminster, Worcs, Royaume-Uni. 6th août 2022. Les amateurs de vapeur de père et de fils, les et Ian Bromley, 83 et 53, affinez leur fierté et joie moteur de traction à vapeur miniature, un moteur de traction à vapeur Sidbury 1:4 Marshall à la Severn Valley Railway Vintage transport Extravaganza à Kidderminster, Worcestershire. Ils ont construit le moteur à la main, ce qui a pris plus de 2 000 heures de travail d'expert. L'événement annuel comprend des véhicules automobiles d'époque ainsi que des moteurs à vapeur. Crédit : Peter Lophan/Alay Live News
RFF392JH–Roue de locomotive de traction à vapeur d'époque
RM2AKTF57–Hikitia, grue à vapeur flottante, et du front de mer, Taranaki Street Wharf, Wellington, Nouvelle-Zélande
RMEKP887–On voit ici la sélection d'ingénieurs à l'roues Montages Lowa Fabrik site de réparation de la Locomotive à vapeur à Essen, Allemagne. L'usine anciennement propriété de la Krupp emploie 1 500 hommes pendant la guerre et ce fait en usine des réservoirs. Depuis juin 1945, l'usine a travaillé
RMETKG98–La Société des ingénieurs Hereford Modèle 5' gauge train à vapeur miniature.
RMA6TY9G–Une fille et deux garçon l'Eau Sud ingénieurs apprentis avec un moteur à vapeur le pompage de l'eau
RMBEPGMA–Un groupe d'amateurs de vapeur vive aime travailler leurs moteurs de traction à vapeur
RMB7X0M8–La vapeur de centrale thermique au charbon et cheminées refroidisseurs hyperbolique par une froide journée de la Trent Valley près de Gainsborough.
RM2WB4BPE–La locomotion No.1 (également appelée Active), une locomotive à vapeur développée par les ingénieurs anglais George et Robert Stephenson. C'était la première locomotive à roues couplées par des tiges horizontales. Illustration tirée de 'les merveilles de la science ou description populaire des inventions modernes' écrite par Louis Figuier et publiée en 1867 par Furne, Jouvet et Cie
RM2RB44R3–Une gravure ancienne d'un moteur à faisceau géant Leeghwater aux pays-Bas du c.1850. Il est tiré d'un livre de génie mécanique victorien des années 1880 Des pompes géantes ont été utilisées pour la remise en état du Haarlemmermeer (Haarlem Mere), un lac dont la croissance présentait un danger pour les villes d'Amsterdam et de Leiden. En 1852, il y avait trois grandes pompes à vapeur (Lijnden, Kaag et Cruquius). L'installation de Kaag, Gemaal de Leeghwater, a commencé à pomper de l'eau dans le lac Kaag en 1845. Il a été construit par les ingénieurs cornouaillais, Harveys, et était alors le plus gros moteur à vapeur jamais construit.
RMDRDG10–Alley & Maclellan Ingénieur - Carte Promotionnelle
RF2N6JNBM–Le moteur Corliss d'Otto Stephenson, le manuel illustré de test pratique, d'examen et de référence prêt à l'emploi pour les mécaniciens de train, de locomotive et de marine, les pompiers, les électriciens et les machinistes, afin d'obtenir la licence de mécanicien de vapeur publiée à Chicago, W. G. Kraft en 1891
RM2A2WJKH–Diapositive - Tangyes Ltd, pompe à vapeur à faisceau moteur, vers 1910, l'un de 239 diapositives sur verre Verre produits fabriqués par Tangyes ingénieurs limitée de Birmingham, Angleterre. Les images comprennent divers produits tels que les moteurs, pompes centrifuges, pompes hydrauliques, les producteurs de gaz, machines d'essais des matériaux, presses, machines-outils, vérins hydrauliques etc. Tangyes était une entreprise qui a fonctionné de 1857 à 1957. Ils ont produit une grande variété de génie
RF2X01K22–Impression bleue d'une pompe à vapeur montrant le cylindre de vapeur, le cylindre d'eau, le bouchon et le presse-étoupe. De Otto Stephenson « Illustrated Practical test, Examination and Ready Reference book for stationnaire, locomotive and Marine Engineers, pompiers, électriciens et machinistes, to procure une licence d'ingénieur à vapeur » (1891).
RMAJ2KT1–Ingénieurs Canada Ontario monte dans locomotive en nuage de vapeur sur le train de voyageurs de VIA Rail à la gare à Ignace
RFM3TC0J–Festival vapeur Shrewsbury
RM2WDA993–Années 1950, historique, à l'extérieur dans un jardin, amateurs de chemin de fer miniature dans un chemin de fer à vapeur de jardin miniature, à la Field End Railway Co, Angleterre, Royaume-Uni. Sur une voie surélevée assise sur des poteaux en béton, deux hommes montent sur de minuscules trains à vapeur, l'un étant un modèle réduit de la locomotive à vapeur GWR 'County of Oxford' (1023), dont l'original a commencé à fonctionner en 1947.
RMRY74X4–Les pilotes et les ingénieurs bénévoles préparent la locomotive Great Western modèle no 7903 ÔForemarke Hall' pour le service à la gare de Toddington, où un service de train express à vapeur du patrimoine spécial fait participer les amateurs de course au Cheltenham Festival.
RMADDHB6–Les ingénieurs de l'examen d'un moteur à vapeur miniature pour l'entretien et la réparation
RM2JMFJW9–Kidderminster, Worcs, Royaume-Uni. 6th août 2022. Les amateurs de vapeur de père et de fils, les et Ian Bromley, 83 et 53, affinez leur fierté et joie moteur de traction à vapeur miniature, un moteur de traction à vapeur Sidbury 1:4 Marshall à la Severn Valley Railway Vintage transport Extravaganza à Kidderminster, Worcestershire. Ils ont construit le moteur à la main, ce qui a pris plus de 2 000 heures de travail d'expert. L'événement annuel comprend des véhicules automobiles d'époque ainsi que des moteurs à vapeur. Crédit : Peter Lophan/Alay Live News
RFF38JAN–Locomotive de traction à vapeur Vintage
RM2AJABDX–Hikitia, grue à vapeur flottante, le musée Te Papa et le front, Taranaki Street Wharf, Wellington, Nouvelle-Zélande
RMH2AHHN–Vintage Standard Class 9F train à vapeur en monochrome. En Train à vapeur complet avec les ingénieurs en tourné avec dos à la caméra.
RMHGB2AE–Cuisine américaine, russe et anglais d'ingénieurs dans la cabine d'un moteur, 1943.
RMBKNATN–Un modèle de train à vapeur de la Bolivie à une journée portes ouvertes pour le District de la société Worthing et ingénieurs sur le terrain du modèle Place Worthing
RMBEPFN4–Un groupe d'amateurs de vapeur vive aime travailler leurs moteurs de traction à vapeur
RMACKHWM–Une image en noir et blanc d'un train à vapeur et les ingénieurs dans une gare en attendant le sifflet à se détacher.
RMD3AKRW–Wernigerode, Allemagne, de former des ingénieurs et des pompiers dans un Malletlok
RMM895K8–La pratique et la théorie de l'ingénierie, pour les ingénieurs de la vapeur (1901) (14766526161)
RM2M993EY–Publicité, Thomas Bradford & Co, Steam Power Laundry et Dairy Machinery.
RF2N6JMY3–Common Plunger Pump d'Otto Stephenson, le manuel illustré de test pratique, d'examen et de référence prêt à l'emploi pour les mécaniciens, les mécaniciens de locomotive et de marine, les pompiers, les électriciens et les machinistes, afin d'obtenir la licence de mécanicien de vapeur publiée à Chicago, W. G. Kraft en 1891
RM2A2WJXH–Diapositive - Tangyes Ltd, pompe à vapeur spécial Schéma, vers 1910, l'un de 239 diapositives sur verre Verre produits fabriqués par Tangyes ingénieurs limitée de Birmingham, Angleterre. Les images comprennent divers produits tels que les moteurs, pompes centrifuges, pompes hydrauliques, les producteurs de gaz, machines d'essais des matériaux, presses, machines-outils, vérins hydrauliques etc. Tangyes était une entreprise qui a fonctionné de 1857 à 1957. Ils ont produit une grande variété de génie
RF2X01K19–Illustration du dynamo Edison. De Otto Stephenson « Illustrated Practical test, Examination and Ready Reference book for stationnaire, locomotive and Marine Engineers, pompiers, électriciens et machinistes, to procure une licence d'ingénieur à vapeur » (1891).
RM2AP1R06–Battersea Park, London, UK. 20 janvier 2020. L'hiver d'Antiquités Décoration & Textiles Fair s'ouvre du 21 au 26 janvier 2020. De droit : laiton et cuivre, train à vapeur anglais 3,5', les ingénieurs de jauge, modèle 1950, Caledonian Railway, s'exécutant sur la paraffine. Credit : Malcolm Park/Alamy Live News.
RM2J0K44M–Ce petit moteur à 040 réservoirs est arrivé pour doubler la puissance de vapeur au dépôt de chemin de fer de Bowes à Springlwell le 7th mai 1981. Le moteur, construit par Andrew Barclay de Kilmarnock en 1954 est l'addiction la plus récente à stocker à la ligne de collierie préservée. Les ingénieurs préparent le moteur à être mis sur les rails
RM2WDA941–Années 1950, historique, à l'extérieur dans un jardin, amateurs de chemin de fer miniature dans un chemin de fer à vapeur de jardin miniature, à la Field End Railway Co, Angleterre, Royaume-Uni. Sur une voie surélevée assise sur des poteaux en béton, deux hommes montent sur de minuscules trains à vapeur, l'un étant un modèle réduit de la locomotive à vapeur GWR 'County of Oxford' (1023), dont l'original a commencé à fonctionner en 1947.
RMGBHYYR–Des ingénieurs du British Steam car Challenge travaillent sur le véhicule à l'usine de Thorney Island du ministère de la Défense, près de Chichester, West Sussex, après que la voiture ait développé des problèmes techniques.
RM2ARW8X2–Sir William Fairbairn (1789-1874) était ingénieur civil écossais, ingénieur de construction et constructeur de navires qui succède à George Stephenson et Robert Stephenson pour devenir le troisième président de l'institution of Mechanical Engineers en 1854.
RM2JMFKAG–Kidderminster, Worcs, Royaume-Uni. 6th août 2022. Les amateurs de vapeur de père et de fils, les et Ian Bromley, 83 et 53, affinez leur fierté et joie moteur de traction à vapeur miniature, un moteur de traction à vapeur Sidbury 1:4 Marshall à la Severn Valley Railway Vintage transport Extravaganza à Kidderminster, Worcestershire. Ils ont construit le moteur à la main, ce qui a pris plus de 2 000 heures de travail d'expert. L'événement annuel comprend des véhicules automobiles d'époque ainsi que des moteurs à vapeur. Crédit : Peter Lophan/Alay Live News
RFF392G9–Locomotive de traction à vapeur Vintage
RM2RDY8RG–Une gravure ancienne d’une chaudière tubulaire (tubulaire ou sectionnelle) « Anderson » fabriquée par Mast, Foos and Company de Springfield, Ohio, États-Unis vers 1880. Il est tiré d'un livre de génie mécanique victorien des années 1880 Cette chaudière à vapeur avait de petits tubes contenant de l'eau et entourés de flammes et de gaz chauds. La chaudière à tube de feu offrait une surface de chauffe beaucoup plus grande pour le même volume global de chaudière. La construction générale est comme un réservoir d'eau pénétré par des tubes qui transportent les gaz de combustion chauds du feu.
RM2BW8RT7–Des ingénieurs sur la voie à l'avant de la locomotive après avoir déraillé à Swanley , Kent . 1938
RMHGB2B3–Équipe mixte d'ingénieurs américains et britanniques dans la cabine d'un moteur américain, 1943.
RMAJ7JG6–Matthew Boulton et James Watt, les ingénieurs et les industriels britanniques, 1871. Artiste : J Moore
RF2DJ4B34–Jakson, Tennessee, États-Unis, 29 avril 1950 : ENVELOPPE historique DES ÉTATS-UNIS : honorer les ingénieurs du chemin de fer d'Amérique, locomotive à vapeur et diesel, timbre-poste
RFM4F785–L'examen de génie de construction de la station d'énergie thermoélectrique.
RMD3AKR2–Wernigerode, Allemagne, de former des ingénieurs et des pompiers dans un Malletlok
RMM895K6–La pratique et la théorie de l'ingénierie, pour les ingénieurs de la vapeur (1901) (14746701746)
RM2RG9MDA–Fowler labour Engine NO4630 Wilbur (msn 14712), construit en 1917, lors du rallye à vapeur Andover 1959. (John Fowler & Co Engineers de Leathley Road, Hunslet, Leeds, West Yorkshire, Angleterre ont produit des moteurs de traction et des outils et équipements de labour, ainsi que des équipements ferroviaires).
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