RMH4J7K6–GATEWAY, par Inigo Jones, MENANT AU PARC, 1889
RM2DC9M8M–Inigo Barlow, (artiste), British, active c. 1790, Henry Fuseli, gravure
RMEDYN7Y–Attribuée à Inigo Barlow, British (actif c. 1790), Henry Fuseli, gravure
RMH4KW2M–Attribuée à Inigo Barlow, British (actif c. 1790), Henry Fuseli, gravure
RMEDNPM1–Siège de ROGERS ET Inigo Jones' GATEWAY, HOLLAND HOUSE. London, UK, 19e siècle
RMD30AGW–INIGO JONES PAR A. MORGAN MOSAIC PORTRAITS DANS LE SOUTH KENSINGTON MUSEUM LONDON UK 1867
RMKC2WCR–Médaille : Don Inigo d'Avalos, Pisanello, modèle ca. 1449-50 (ancienne aftercase
RM2CTC1MR–Jetées d'Inigo Jones à Coleshill, siège de Sir Mark Pleydell., image fixe, estampes, 1756, Ware, Isaac, 1704?-1766, Boyce
RMKC7332–Inigo Jones, Esq., l'honorable Henry Fane, et Charles Blair Esq., d'après sir Joshua Reynolds, 1824-1999
RMEDYNYE–Une scène de 'La femme de chambre de l'usine", John Inigo Richards, 1731-1810, British
RMKCBP02–Conception d'un arc de triomphe dans le rendu de perspective, anonyme, britannique, 17e siècle, cercle d'Inigo Jones, ca. 1600-1630
RMKC6B0A–Portrait médaille de Don Inigo d'Avalos (avers) ; Sphere représentant la terre, la mer et le ciel (marche arrière), Pisanello, ca. 1449-50
RMEDT5K8–Pisanello, Don Iñigo d'Avalos, d. 1484, grand chambellan de Naples [1449] avers, Italien, ch. 1395-1455, ch. 1448-1449, bronze
RMKCA9JA–Inigo Jones, 1655, gravure, premier état de deux (NH), la plaque : 8 1/16 x 5 5/16 in. (20,5 × 13,5 cm), d'imprimés, de Wenceslaus Hollar
RM2DJ3877–Maid of the Mill', William Woolllett, 1735–1785, britannique, d'après John Inigo Richards RA, 1730/31?–1810, britannique, c. 1765, gravure en ligne, feuille : 13 1/4 x 17 5/16po. (33.7 x 44cm
RM2A2J0WE–Croquis d'hommes chefs (recto), deux vieilles femmes (verso), s.d., l'Aleijadinho (anglais, 1725-1782), ou d'Inigo Jones (anglais, 1573-1652), l'Angleterre, craie noire (recto et verso) sur papier vergé ivoire, 179 × 154 mm
RM2B0KMG3–Wedgwood et Bentley, Inigo Jones, British, Etruria, Staffordshire, Wedgwood et Bentley (1769–1780), 1769–80, British, Etruria, Staffordshire, basalte noire, 3 1/4 × 2 5/8 in. (8,3 × 6,7 cm), céramique-poterie
RM2DHRY0Y–Tête d'un garçon, Inigo Jones, 1573–1652, britannique, non daté, stylo et encre brune sur papier à la crème, légèrement texturé, feuille: 5 5/8 × 5 1/2 pouces (14.3 × 14 cm), garçon, étude de figure, tête
RM2DHTNW6–La loutre de saumon à Leixlip, Irlande, John Inigo Richards RA, 1730/31?–1810, British, 1764, aquarelle et graphite sur papier crème moyen, légèrement texturé, feuille: 8 5/8 × 18 5/8 pouces (21.9 × 47.3 cm
RM2DHRY0A–Trois figurines demi-longueur, Inigo Jones, 1573–1652, britannique, non daté, encre stylo et brune sur papier crème, légèrement texturé, feuille: 4 5/8 × 5 pouces (11.7 × 12.7 cm), étude de figure, figures, hommes, femme
RM2A2J19F–Inigo Jones (recto), croquis de tête (verso), ch. 1790 (recto, n.d. (Verso), après Anthony Van Dyck, flamand, Flandre, 1599-1641, craie noire, avec pinceau et lavis pâle (recto), et du charbon (verso), sur vélin ivoire, 202 × 160 mm
RM2DHRYR1–Five Classical Heads, Inigo Jones, 1573–1652, British, entre 1630 et 1639, stylo et encre brune sur papier crème moyen, légèrement texturé, feuille: 3 1/4 x 7 7/8 pouces (8.3 x 20 cm), Classique, étude de figure, têtes
RM2B0N111–Pisanello (Antonio Pisano), Médaille : Don Iñigo d’Avalos, Pisanello (Antonio Pisano) (italien, Pise ou Vérone par 1395–1455), modèle CA. 1449–50 (éventuellement moulé au XIXe ou au XXe siècle), alliage de cuivre avec une patine brun foncé, Diam. 8 cm, poids 98,82 g., médailles
RM2A2HJHG–Inigo Jones, 1630/36, imprimé c. 1800, Robert van Voerst (flamande, 1597-1636/37), après Anthony Van Dyck (1599-1641), flamand, Flandre, gravure en noir sur papier vélin ivoire, 243 × 177 mm (plaque), 252 × 185 mm (feuille
RM2DHTN1E–Palais de Whitehall. Le Charing Cross Side., Tobias Muller, mort en 1789, après Inigo Jones, 1573–1652, British, 1749, gravure sur modérément épais, légèrement texturé, crème, papier ponté, feuille: 22 1/2 × 38 1/2 pouces (57.2 × 97.8 cm
RM2DHTT2Y–York Watergate et Westminster Bridge, John Inigo Richards RA, 1730/31?–1810, British, 1796, Aquarelle, et stylo et encre noire sur graphite sur papier crème moyen, légèrement texturé, feuille: 13 7/8 × 20 1/8 pouces (35.2 × 51.1 cm
RM2DJ489G–Portrait d'Inigo Jones, Venceslaus Hollar, 1607–1677, Bohême, d'après Sir Anthony Van Dyck, 1599–1641, Flamand, actif en Grande-Bretagne (1620–21; 1632–34; 1635–41), 1655, Etching, feuille: 8 1/16 x 5 3/8in. (20.5 x 13,7 cm
RM2DCF0AW–Pisanello, (artiste), Veronese, c. 1395 - 1455, Don Iñigo d'Avalos, d. 1484, Grand Chamberlain de Naples 1449, ch. 1448/1449, bronze, diamètre total: 7.81 cm (3 1/16 in.), poids brut: 168.68 gr (0.372 lb.), axe: 12:00
RM2A2J0WF–Projet pour un monument, c. 1695, Edward Pierce, le jeune (Anglais), ch. 1630-1695), ou d'Inigo Jones (anglais, 1573-1652), en Angleterre, plume et encre brune, pinceau et avec le gris et le brun se laver, plus de traces de graphite, avec des frontières en peinture or sur papier vergé ivoire, 396 × 269 mm
RM2DHTT8W–Château de Chester, John Inigo Richards RA, 1730/31?–1810, Britannique, non daté, aquarelle et graphite sur papier à la crème, texture esthétique, feuille: 5 7/8 × 8 7/8 pouces (14.9 × 22.5 cm), sujet architectural, château, Cheshire, Chester, château de Chester, Angleterre, Royaume-Uni
RM2DT698Y–Artiste: Peter Pelham, américain, né en Angleterre, 1697–1751, d'après: John Inigo Greenwood, américain, 1727–1792, Thomas Prince, A.M., gravure Mezzotint, noir et blanc, feuille: 39.1 × 28.2 cm (15 3/8 × 11 1/8 po.), fabriqué aux Etats-Unis, américain, 18e siècle, œuvres sur papier - gravures
RM2DTCB8F–Artiste: John Inigo Greenwood, américain, 1727–1792, après: Thomas Johnston, américain, ca. 1708-1767, Johnston’s View of Yale College, vers 1742–45, gravure et gravure, feuille : 18.4 × 24.3 cm (7 1/4 × 9 9/16 po.), fabriqué aux États-Unis, cuisine américaine, 18e siècle, œuvres sur papier - gravures
RM2DHTGE3–Château de Windsor, John Inigo Richards RA, 1730/31?–1810, Britannique, non daté, aquarelle et graphite sur papier crème, moyennement texturé, feuille: 5 5/8 × 8 3/4 pouces (14.3 × 22.2 cm), sujet architectural, buissons, château, paysage, arbres, Angleterre, Europe, Royaume-Uni, Windsor et Maidenhead, château de Windsor
RM2DHRP6D–Portrait de John Inigo Richards, R.A., Charles Grignion, 1717–1810, British, OU Charles Grignion, 1754–1804, British, ca. 1771, craie noire et blanche avec souche sur papier bleu légèrement épais, légèrement texturé, feuille: 5 1/2 × 5 15/16 pouces (14 × 15.1 cm), geste, homme, portrait, profil
RM2DT66H7–Artiste: John Inigo Greenwood, américain, 1727–1792, après: Nathaniel Hone, irlandais, 1831–1917, le révérend M. George Whitefield A.M., gravure Mezzotint, noir et blanc, deuxième état de 4, feuille: 46 × 34.8 cm (18 1/8 × 13 11/16 in.), fabriqué aux Etats-Unis, américain, 18e siècle, oeuvres sur papier - estampes
RM2DHRDB9–Une scène de 'The Maid of the Mill', John Inigo Richards RA, 1730/31?–1810, British, 1765, huile sur toile, support (PTG): 18 5/8 x 25 pouces (47.3 x 63.5 cm), acteur, grange, nuages, chalet, cour, clôture, foin, maison, illustration, hommes, performance, jouer, scène, ville, cour d'eau, femme, cour, fenêtre
RM2DJ3PFY–Un cheval-selle plumé, attribué à Inigo Jones, 1573–1652, British, CA. 1640, stylo et encre brune sur papier crème, moyen, légèrement texturé, feuille: 5 5/8 x 5 pouces (14.3 x 12.7 cm), art animal, plumes, cheval (animal), maques, plume, selle, Banqueting House, Angleterre, Europe, Londres, Royaume-Uni, Westminster
RM2DHTREK–Château de Brougham, John Inigo Richards RA, 1730/31?–1810, Britannique, non daté, aquarelle, lavage, stylo et encre noire sur papier crème modérément épais, modérément texturé, feuille: 8 3/4 × 13 1/4 pouces (22.2 × 33.7 cm), sujet architectural, château, paysage, rivière, rive, ruines, Cumbria, Angleterre, Europe, Penrith, Royaume-Uni
RM2DHTHM3–Cowes Castle, Isle of Wight, John Inigo Richards RA, 1730/31?–1810, Britannique, non daté, aquarelle et plume et encre noire sur papier crème modérément épais, modérément texturé, feuille: 10 1/2 × 9 5/8 pouces (26.7 × 24.4 cm), sujet architectural, bateau, château, île, arbres, Angleterre, Europe, île de Wight, Royaume-Uni
RM2DHWK00–Thornbury Castle, Gloucestershire, John Inigo Richards RA, 1730/31?–1810, britannique, non daté, aquarelle et plume et encre grise sur modérément épais, modérément texturé, papier de vélin crème, feuille: 8 3/8 × 12 5/8 pouces (21.3 × 32.1 cm), sujet architectural, arcade, château, champ, Angleterre, Europe, South Gloucestershire, Thornbury, Thornbury Castle, Royaume-Uni
RM2DHRDYM–Le Colosseum, John Inigo Richards RA, 1730/31?–1810, British, 1776, huile sur toile, support (PTG): 15 3/8 x 20 1/4 pouces (39.1 x 51.4 cm), amphithéâtre (oeuvre construite), arche, sujet architectural, arène, belvédère, paysage urbain, classique, figures, cheval (animal), hommes, romain, arche romaine, ruines, arc de triomphe, Italie, Colosseum, Rome
RM2DHTN1A–Palais de Whitehall, le Park Side, Tobias Muller, mort 1789, après Inigo Jones, 1573–1652, British, 1749, gravure sur modérément épais, légèrement texturé, crème, papier couté, feuille: 22 5/8 × 38 9/16 pouces (57.5 × 97.9 cm) et image: 21 3/4 × 36 7/8 pouces (55.2 × 93.7 cm)
RM2DHTN60–Château de Windsor, John Inigo Richards RA, 1730/31?–1810, British, non daté, aquarelle et graphite avec stylo et encre noire sur papier crème, moyen, légèrement texturé, feuille : 4 1/2 × 8 5/8 pouces (11.4 × 21.9 cm), sujet architectural, bâtiments, château, chapelle, paysage urbain, drapeau, toits, arbres, Angleterre, Europe, Royaume-Uni, Windsor et Maidenhead, château de Windsor
RM2DHTT8M–Intérieur de Castle Gate, Taunton, Somerset, John Inigo Richards RA, 1730/31?–1810, British, 1752, aquarelle et graphite sur papier crème, moyen, légèrement texturé, feuille : 4 7/8 × 8 pouces (12.4 × 20.3 cm), arche, sujet architectural, cheminée, crêtes (ornements de sommet et de bordure), porte, maison, fumée, cour, Angleterre, Europe, Somerset, Taunton, Royaume-Uni
RM2DHRDKY–Corfe Castle, Dorset, John Inigo Richards RA, 1730/31?–1810, British, 1764, huile sur toile, support (PTG): 13 1/8 x 18 pouces (33.3 x 45.7 cm), château, nuages, couple, détruit, figures, collines, paysage, homme, météorologie, lune, clair de lune, nuit, ruines, science, pierre, tempête, mur, Dorfe, Royaume-Uni, Dorfe, Angleterre, Dorset, Royaume-Uni, Dorf, Royaume-Uni, Dorset, Royaume-Uni
RM2DHTN19–Palais de Whitehall - côté Westminster, Guillaume Philippe Benoist, 1725–ca. 1770, français, après Inigo Jones, 1573–1652, britannique, 1748, gravure sur paper légèrement épais, légèrement texturé, crème, paper ponté, feuille: 22 1/2 × 38 5/16 pouces (57.2 × 97.3 cm) et image: 21 7/8 × 36 1/2 pouces (55.6 × 92.7 cm)
RM2DHTF38–Maxstoke Priory, Warwickshire, John Inigo Richards RA, 1730/31?–1810, British, non daté, aquarelle et graphite avec stylo et encre noire sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille : 5 7/8 × 9 1/8 pouces (14.9 × 23.2 cm), arche, sujet architectural, homme, prieuré, ruines, arbres, tourelle, fenêtres, Angleterre, Europe, Maxstoke, Prieuré de Maxstoke, Royaume-Uni, Warwickshire
RM2DHTT8T–À Steyning - Sussex, John Inigo Richards RA, 1730/31?–1810, British, 1795, aquarelle et graphite avec stylo et encre noire sur papier crème moyen, légèrement texturé, feuille : 5 7/8 × 9 1/8 pouces (14.9 × 23.2 cm), chariot, paysage urbain, clôture, colombage, maisons, route, fumée, toits de chaume, architecture Tudor, Angleterre, Europe, Steyning, Royaume-Uni, West Sussex
RM2DJ428N–Inigo Jones, Alexander Bannerman, ca. 1730–1780, après artiste inconnu, 1762, gravure en ligne sur papier à feuilles moyennes, légèrement texturées, crème, feuille: 11 3/4 x 9 1/4 pouces (29.8 x 23.5 cm), plaque: 7 3/8 x 5 3/4 pouces (18.7 x 14.6 cm), et image: 6 5/8 x 5 pouces (16.8 x 12.7 cm), homme, portrait
RM2A2TMX6–Palais et maisons de projections ou construit en Angleterre par Inigo Jones, palais et maisons de l'architecte Inigo Jones en Angleterre, signé : Gravé par C. Normand, Pl. 56, p. 121, Normand, C. (désorganisé), Jean-Nicolas-Louis Durand : Recueil et parallèle des édifices de tout genre, anciens et modernes, remarquables par leur beauté, par leur grandeur ou par leur singularité, et dessinés sur une même échelle. Paris : chez l'auteur, 1801
RM2DHTN12–Palais de Whitehall - le bord de l'eau, après Inigo Jones, 1573–1652, British, et Edward Rooker, 1724–1774, British, et Pierre Charles Canot, ca. 1710–1777, français, active en Grande-Bretagne, 1748, gravure sur papier légèrement épais, légèrement texturé, crème, parés, feuille: 22 9/16 × 38 5/16 pouces (57.3 × 97.3 cm) et image: 22 1/8 × 36 9/16 pouces (56.2 × 92.9 cm)
RM2DJ84TM–John Inigo Richards, William Daniell, 1769–1837, britannique, d'après George Dance RA, 1741–1825, britannique, entre 1808 et 1814, Graphite et craie rouge sur du papier vélin moyen, légèrement texturé, crème monté sur du papier légèrement épais, modérément texturé, beige, feuille : 9 7/8 x 7 3/4 pouces (25.1 x 19.7 cm), artiste, manteau, collier, cravat, peintre paysagiste, homme, portrait, profil (figure), cravate-perruque
RM2DHTNGX–Un paysage fluvial, peut-être une vue de l'extrémité ouest du pont de Rochester, John Inigo Richards RA, 1730/31?–1810, British, ca. 1805, huile sur toile, support (PTG): 16 1/16 x 19 7/8 pouces (40.8 x 50.5 cm), capot, pont (construit), bâtiments, église, quai, chien (animal), paysage, hommes, rivière, rive, barque, steeple, cygnes, ville, tricorne, vue, femme, Angleterre, Kent, Medway, Rochester, pont de Rochester, Royaume-Uni
RM2DJ426F–Inigo Jones, Valentine Green, 1739–1813, britannique, d'après Sir Anthony Van Dyck, 1599–1641, flamand, actif en Grande-Bretagne (1620–21; 1632–34; 1635–41), artiste inconnu, après artiste inconnu, 1775, Mezzotint sur papier crème, moyennement texturé, feuille: 6 1/8 × 5 1/16 pouces (15.6 × 12.9 cm) et image: 6 × 4 7/8 pouces (15.2 × 12.4 cm), barbe, collier, homme, ovale, portrait, tête de gondole
RM2DHRE89–Castel Sant'Angelo, Rome, John Inigo Richards RA, 1730/31?–1810, British, 1776, huile sur toile, support (PTG): 15 3/8 x 20 1/4 pouces (39.1 x 51.4 cm), animal, arche, sujet architectural, architecture, Architecture--classique, Architecture-- Romain, bâtiments, château, enfants, ville, paysage urbain, classique, cylindrique, chien (animal), figures (illustrations), forteresse, paysage, mausolée, hommes, monument, chemin, route, romain (style ou période), rond, ciel, pierre, parapluie, vue, mur, femmes, Castel Sant'Angelo, Italie, Lazio, Rome
RM2DHXN1Y–Celeberrimus Vir Inigo Jones Præfectus Architecturæ Magnæ Brittaniæ Regis etc., Robert van Voerst, 1597–1636, néerlandais, actif en Grande-Bretagne (à partir de 1627), après Sir Anthony Van Dyck, 1599–1641, flamand, actif en Grande-Bretagne (1620–21; 1632–34; 1635–41), ca. 1635, gravure en ligne, gravure en crépettes et gravure sur papier de milieu, légèrement texturé, blanc brun, posé, monté sur, modérément épais, modérément texturé, crème, papier poncé, montage : 15 1/2 × 10 3/16 pouces (39.4 × 25.9 cm), feuille : 9 1/2 × 6 7/8 pouces (24.1 × 17.5 cm), et image : 9 1/8 × 6 13/16 pouces (23.2 × 17.3 cm), architecte, barbe, homme
RMEDYNYX–Le Colisée, Inigo John Richards, 1731-1810, British
RMKC7990–L'honorable Henry Fane (1739-1802) avec Inigo Jones et Charles Blair, Sir Joshua Reynolds, 1761-66
RMEDYP00–Castel Sant'Angelo, Rome, signée et datée en bas à gauche : 'J Richards RA | 1776', John Inigo Richards, 1731-1810, British
RMEDYWR5–Un paysage de la rivière, peut-être une vue de l'extrémité ouest du pont de Rochester, John Inigo Richards, 1731-1810, British
RMEDYNYG–Château de Corfe, Dorset Okehampton Castle signée et datée en bas à droite : 'J', John Richards 1764 Inigo Richards, 1731-1810, British
RM2DHTMN1–Cobham Hall, Kent: Plans du premier et du deuxième étage, imprimé par Henry Hulsberg, mort en 1729, Netherlandish, actif à Londres, après Inigo Jones, 1573–1652, British, ca. 1790, Etching et (verso) graphite sur papier vélin légèrement texturé, moyen, crème, feuille: 16 × 11 pouces (40.6 × 27.9 cm), sujet architectural, maison, plan (dessin), Cobham, Cobham Hall, Angleterre, Europe, Kent, Royaume-Uni
RM2DHTMMY–Cobham Hall, Kent: Plans du premier et du deuxième étage, imprimé par Henry Hulsberg, mort en 1729, Netherlandish, actif à Londres, après Inigo Jones, 1573–1652, British, ca. 1790, Etching et graphite sur du papier de vélin légèrement texturé, moyen, crème, feuille: 17 3/4 × 10 1/2 pouces (45.1 × 26.7 cm), sujet architectural, maison, plan (dessin), Cobham, Cobham Hall, Angleterre, Europe, Kent, Royaume-Uni
RM2DHTMN2–Cobham Hall, Kent: L'élévation de Cobham Hall dans le Kent, imprimé par Henry Hulsberg, mort 1729, Netherlandish, actif à Londres, après Inigo Jones, 1573–1652, Britannique, ca. 1790, Etching et graphite sur papier légèrement texturé, modérément épais, crème, feuille: 10 × 15 1/4 pouces (25.4 × 38.7 cm), sujet architectural, élévation (division de bâtiment), maison, Cobham, Cobham Hall, Angleterre, Europe, Kent, Royaume-Uni
RM2DHTMMW–Cobham Hall, Kent: L'élévation de Cobham Hall dans le Kent, imprimé par Henry Hulsberg, mort 1729, Netherlandish, actif à Londres, après Inigo Jones, 1573–1652, Britannique, ca. 1790, Etching et graphite sur papier légèrement texturé, moyen, crème, feuille: 10 1/2 × 17 1/8 pouces (26.7 × 43.5 cm), sujet architectural, élévation (division de bâtiment), maison, pilastres, Cobham, Cobham Hall, Angleterre, Europe, Kent, Royaume-Uni
RM2JE0T77–Portrait d'Inigo Jones, Icones Principum Vivorum Doctorum Pictorum Chalcographorum Statuariorum nec non Amatorum Pictoriae Artis ero NumCentum ab Antonio van Dyck Pictore ad vivum Expressae Eiusq: Sumptibus aeri incisiae (titre de la série), Iconographie (titre de la série), Portrait de l'architecte anglais Inigo Jones. Dans sa main une feuille de papier. Cet imprimé fait partie d'un album., imprimeur: Robert van Voerst, (mentionné sur l'objet), après peinture par: Anthony van Dyck, (mentionné sur l'objet), éditeur: Gilles Hendricx, imprimeur: London, éditeur: Anvers, 1630 - 1641 et/ou 1645 - 1646, papier, e
RM2JE2CG9–Portrait d'Inigo Jones, Icones Principum Vivorum Doctorum Pictorum Chalcographorum Statuariorum nec non Amatorum Pictoriae Artis ero NumCentum ab Antonio van Dyck Pictore ad vivum Expressae Eiusq: Sumptibus aeri incisiae (titre de la série), Iconographie (titre de la série), Portrait de l'architecte anglais Inigo Jones. Dans sa main une feuille de papier. Cet imprimé fait partie d'un album., imprimeur: Robert van Voerst, (mentionné sur l'objet), après peinture par: Anthony van Dyck, (mentionné sur l'objet), éditeur: Gilles Hendricx, imprimeur: London, éditeur: Anvers, 1630 - 1641 et/ou 1645 - 1646, papier, e
RM2JDY220–Portrait d'Inigo Jones, Icones Principum Vivorum Doctorum Pictorum Chalcographorum Statuariorum nec non Amatorum Pictoriae Artis ero NumCentum ab Antonio van Dyck Pictore ad vivum Expressae Eiusq: Sumptibus aeri incisiae (titre de la série), Iconographie (titre de la série), Portrait de l'architecte anglais Inigo Jones. Dans sa main une feuille de papier. Cet imprimé fait partie d'un album., imprimeur: Robert van Voerst, (mentionné sur l'objet), après peinture par: Anthony van Dyck, (mentionné sur l'objet), éditeur: Gilles Hendricx, imprimeur: London, éditeur: Anvers, 1630 - 1641 et/ou 1645 - 1646, papier, e
RMKC56W6–Haut de Commode, 1715-30, faite à Boston, Massachusetts, United States, American, le noyer noir, le pin blanc, 69 3/4 x 43 3
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