RMF7P8JY–17ème siècle plume d'anglais avec de l'encre, au Manoir Sulgrave, Angleterre, maison ancestrale de George Washington. 2016
RMT3JE70–Un stand d'encre, un don de sa tante Maria Pavlovna, 1841 Faites en août à Weimar Wallack dans le style russe. Scié, richement et magnifiquement ciselé et gravé, verre bleu plus de bronze contre un fond guilloché. Forme carrée, bouteille d'encre insérable avec un couvercle, et une triple porte-stylo. Le fond est recouvert de cuir vert avec l'inscription du décideur, 'A. Wallack, Weimar', gravé dans l'or dans le centre, de même que les étiquettes d'inventaire sur 'Villa' pour Olga Nikolaevna et 'H.V.v.W. - G.v. R. Privateigentum (biens personnels) n° 978' pour Additional-Rights Clearance-Info-Duc,-Not-Available
RMG5M3FR–Rugby Expo 2012 - première journée - Twickenham.Les participants se mêlent au stand Digital Ink le premier jour de l'exposition Rugby Expo 2012
RMKC90XY–Conception d'un stand à la plume, anonyme, le français, 19e siècle, 19e siècle
RM2BADXFA–Le stand d'encre numérique le premier jour de Rugby Expo 2012 à Twickenham
RF2HTTG8A–Art inspiré par Ink stand, 18th Century, Chine, Fluorite, H. 1 3/4 po. (4,4 cm) ; avec 3 3/4 po (9,5 cm), Hardstone, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RMFY3T79–Stand de l’encre
RM2J89YKM–Support d'encre argent, c. 1936.
RMPANK04–Stand d'encre. Culture : la Chine. Dimensions : H. 1 3/4 in. (4,4 cm) ; W. 3 3/4 in. (9,5 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2C54K0X–Support d'encre (Angleterre), 1907
RMPBBFX7–1190 Photos d'un stand d'encre en terre cuite sculptée par Caroline Risque
RMKDM655–Des photographies d'un stand d'encre en terre cuite sculptée par Caroline Risque
RF2D849FX–Stylo de remplissage avec icône de vecteur de ligne de puits d'encre. Plume d'oiseau avec support d'encre ou symbole de contour modifiable de l'encre.
RMWK1R66–Stand d'encre conçu ca. 1778 pour Sir W.W. Wynn à Sion-house
RM2MH073W–Ward Lock & Co's Letter-Writer for Ladies 1924
RFJBE12E–La main d'ornement
RMC53TJ9–Double vitrage inkwell (découpe)
RMAPGR7P–Rockford ILLINOIS Bell encrier et l'ardoise sur les enseignants de l'école à l'ancienne en bois 24 Midway Village historique
RFT5TXKH–Stand d'encre est utilisé dans les premiers stylos Fournitures de bureau stand vintage dessin ou gravure illustration.
RMF7P8K0–Côté anglais du 17ème siècle avec la table avec de l'encre à la plume, au stand Manoir Sulgrave, Angleterre, maison ancestrale de George Washington. 2016
RMT3JE6Y–Un stand d'encre, un don de sa tante Maria Pavlovna, 1841 Faites en août à Weimar Wallack dans le style russe. Scié, richement et magnifiquement ciselé et gravé, verre bleu plus de bronze contre un fond guilloché. Forme carrée, bouteille d'encre insérable avec un couvercle, et une triple porte-stylo. Le fond est recouvert de cuir vert avec l'inscription du décideur, 'A. Wallack, Weimar', gravé dans l'or dans le centre, de même que les étiquettes d'inventaire sur 'Villa' pour Olga Nikolaevna et 'H.V.v.W. - G.v. R. Privateigentum (biens personnels) n° 978' pour Additional-Rights Clearance-Info-Duc,-Not-Available
RMG5K39A–Rugby Expo 2012 - première journée - Twickenham.Le stand Digital Ink du premier jour de Rugby Expo 2012 à Twickenham
RMKC90YB–Conception d'un stand à la plume, anonyme, le français, 19e siècle, 19e siècle
RM2BADX2G–Les participants se mêlent au stand d'encre numérique le premier jour du Rugby Expo 2012
RF2HW5K52–Art inspiré par Design for a Pen and Ink Stand, 19th Century, stylo et encre grise, pinceau et lavage gris et jaune. Lignes de cadrage au stylo et à l'encre noire, feuille : 11 x 17 9/16 po. (28 x 44,6 cm), Anonyme, Français, 19th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2F5NB5A–Support d'encre et bol à sucre, de The Willows. Wisconsin Dells. Henry Hamilton Bennett (américain, né au Canada, 1843 - 1908)
RMBHY15P–Pinceau bleu et blanc et de l'encre, Chine, 1522-1566. Artiste : Inconnu
RMPATH3G–Conception d'un stand à la plume. Artiste : Anonymous, le français, 19e siècle. Fiche technique : Dimensions : 11 x 17 5/8 à 3/16. (28,4 x 44,7 cm). Date : du 19e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMWARADC–Dessin, conception de stand d'encre, 1800-1825
RMPBBFX6–1190 Photos d'un stand d'encre en terre cuite sculptée par Caroline Risque (rognée)
RMKEACFG–Stand d'encre en terre cuite (Fille avec Octopus), des sculptures de Caroline risque avec des photographies par Williamina Parrish, page 2
RF2CW56W9–Icône de vecteur de ligne du support d'encre. Stylo plume et symbole de contour de puits d'encre, contour modifiable.
RMW32PY0–Le Devil's Punch Bowl, de laboratoire et de l'encre, Geyser, Cal, de Robert N Dennis collection de vues stéréoscopiques
RFP442X3–Ensemble d'encriers différents isolated on white
RM2B6K7TG–Un croquis au stylo et à l'encre de South Shields Market place 1834.South Shields est une ville côtière à l'embouchure de la Tyne dans le nord-est de l'Angleterre dans ce qui a été appelé Catherine Cookson Country (après l'auteur tardif de ce nom) . L'église actuelle (St Hilda's), est dite se tenir sur un site monastique. L'hôtel de ville a été construit en 1768. Bien qu'il y ait ici des définitions différentes de ce qui constitue un Geordie, les habitants de la ville, comme Tynesiders, sont considérés Comme Des Géordies
RM2RWW9CX–Support encreur. CE*389251.
RM2PMD0BG–Dessin, dessin pour support d'encre; fabriqué par Lefebvre Manufactory, Tournai; Belgique; pinceau et jaune, aquarelle rouge, noir, graphite, sur papier crème ; 19,8 x 17 cm (7 13/16 x 6 11/16 po.)
RMRCF44G–Andrew James Broun-Ramsay, 1er marquis de Dalhousie (1812-60), Gouverneur général de l'Inde, 1848-56, peint en 1905 après le portrait original de 1847 un long-standing figure, dans une redingote noire avec un pantalon gris, le corps tourné de trois quarts vers la droite. Les mains sont croisées à l'avant, la gauche tenant un grand chapeau. À droite est une table, sur laquelle sont placés des deux robes, et un stand d'encre, alors qu'un volume folio rouge repose contre l'une de ses jambes. Dans l'arrière-plan est un rideau jaune et à droite le ciel. 1905. Peinture à l'huile. 94 par 58 par 240 ins (147,5 cm). Source : Foster 5
RMEX6H2B–Tard style Mughal dessin miniature en noir et doré avec des accents de rouge et bleu. Un homme et une femme assis sur une balançoire, deux femmes libres de partiellement les accompagnateurs se tiennent de chaque côté
RMT3JE6X–Un stand d'encre, un don de sa tante Maria Pavlovna, 1841 Faites en août à Weimar Wallack dans le style russe. Scié, richement et magnifiquement ciselé et gravé, verre bleu plus de bronze contre un fond guilloché. Forme carrée, bouteille d'encre insérable avec un couvercle, et une triple porte-stylo. Le fond est recouvert de cuir vert avec l'inscription du décideur, 'A. Wallack, Weimar', gravé dans l'or dans le centre, de même que les étiquettes d'inventaire sur 'Villa' pour Olga Nikolaevna et 'H.V.v.W. - G.v. R. Privateigentum (biens personnels) n° 978' pour Additional-Rights Clearance-Info-Duc,-Not-Available
RMP66T95–La Poudre de Cache Creek par Daniel Jenks, 1827-1869, l'artiste : 1859. Dessin montre un chariot couvert, étiqueté "mauvais", conduit par deux ox traversant une rivière dans les montagnes. De l'autre côté de la rivière sont deux hommes par un incendie, d'un wagon couvert, et les hommes debout et montrant le chariot au milieu de la rivière. Sur la zone littorale, les hommes debout à côté dételé les wagons, l'un portant la mention "Ohio", l'autre, '1859 4610.' Un boeuf broute en bas à droite. Ce flux est situé près de l'actuelle ville de Ft. Collins, Colorado. Jenks sont arrivés au camp 52 le lundi 30 mai 1859.
RMKC90Y4–Conception d'un stand à la plume, anonyme, le français, 19e siècle, 19e siècle
RFJ755YD–Cartouches d'encre de la série
RF2HW5K5T–Art inspiré par Design for a Pen and Ink Stand, 19th Century, stylo et encre grise, pinceau et gris. Lavage jaune, marron et noir. Lignes de cadrage au stylo et à l'encre noire, feuille : 11 3/16 x 17 5/8 po. (28,4 x 44,7 cm), Anonyme, Français, 19th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HHT43D–Encre stand 18th Century Chine.Support d'encre.Chine.18th siècle.Fluorite.Pierre dure
RM2G4GBRW–Support d'encre Tolaware, c. 1937.
RMPB20RH–Conception d'un stand à la plume. Artiste : Anonymous, le français, 19e siècle. Fiche technique : Dimensions : 11 x 17 5/8 à 1/16. (28,1 x 44,8 cm). Date : du 19e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RMWARAD7–Dessin, conception de stand d'encre, 1800-1825
RMPB9MY9–1628 The Devil's Punch Bowl, de laboratoire et de l'encre, Geyser, Cal (NYPL b11707257-G89F315 007F)
RMKEACFF–Stand d'encre en terre cuite (Fille avec Octopus), des sculptures de Caroline risque avec des photographies par Williamina Parrish, la page 1
RF2CFY3GH–Plume d'oiseau en icône de vecteur noir d'inkwell. Stylo à encre ou symbole de glyphe de puits.
RM2BF3BDF–Conception pour support d'encre. La base rectangulaire sur les pieds de coussin supporte le support d'encre composé de deux enkpots en motif coquille, couvercle ouvert sur le pot droit, porte-stylos de chaque côté du bassin cannelé.
RFP43C91–Ensemble d'encriers différents isolated on white
RFMTAKR7–La calligraphie, l'art, de l'encre, un support pour brosse, hiéroglyphe, u-sin, sumi-e
RFCYDJ9D–Bureau Vintage ink blotter isolated on white
RM2PME6FX–Dessin, dessin pour support d'encre; fabriqué par Lefebvre Manufactory, Tournai; Belgique; pinceau et jaune, aquarelle rouge, lavage noir, graphite, sur papier crème ; 23,4 x 25,2 cm (9 3/16 x 9 15/16 po.)
RFEHDWPW–Bureau en bois sous-main d'encre isolated on white background, studio shot
RMDYF1T1–La Poudre de Cache Creek par Daniel Jenks, 1827-1869, l'artiste : 1859. Dessin montre un chariot couvert, étiqueté "mauvais", conduit par deux ox traversant une rivière dans les montagnes. De l'autre côté de la rivière sont deux hommes par un incendie, d'un wagon couvert, et les hommes debout et montrant le chariot au milieu de la rivière. Sur la zone littorale, les hommes debout à côté dételé les wagons, l'un portant la mention "Ohio", l'autre, '1859 4610.' Un boeuf broute en bas à droite. Ce flux est situé près de l'actuelle ville de Ft. Collins, Colorado. Jenks sont arrivés au camp 52 le lundi 30 mai 1859.
RMBRGFFK–Archduke Franz Ferdinand d'Autriche-Este et de la duchesse Sophie von Hohenberg, une photographie dédiée dans un cadre de présentation UNE photo de famille avec les trois enfants, Sophie, Maximilian, et Ernst. Franz Ferdinand dans l'uniforme de son amiral. Signatures d'encre sur le bord inférieur, 'Franz' et 'Opie'. Dans un cadre en cuir autonome sur carton de rechange. Monogramme 'FF' superposé sous la couronne d'un archduke sur le cadre. 24,5 x 18,5 cm. Photographie dédiée rare d'environ 1910/12., personnes, 1910, XXe siècle, objet, objets, photos, coupures, coupures, découpe, c,
RFDPE3EM–L'application de l'encre d'or travailleur machine d'impression à l'atelier d'impression
RMKC90Y0–Conception d'un stand à la plume avec un Cupidon et deux Encriers, anonyme, le français, 19e siècle, 19e siècle
RMC0KGDC–L'attirail de calligraphie chinoise traditionnelle
RF2HW5K4W–Art inspiré par Design for a Pen and Ink Stand, 19th Century, stylo et encre grise, pinceau et lavage gris, jaune, marron et noir. Lignes de cadrage au stylo et à l'encre noire, feuille : 11 1/16 x 17 5/8 po. (28,1 x 44,8 cm), Anonyme, Français, 19th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HHAJAE–Design pour un stylo et un support d'encre 19th Century Anonyme, Français, 19th Century Français.Design pour un stylo et un support d'encre 355416
RM2K5C54E–Support d'encre pour poterie, c. 1936.
RMPB1XY2–Conception d'un stand à la plume avec un Cupidon et de deux puits d'encre. Artiste : Anonymous, le français, 19e siècle. Fiche technique : Dimensions : 11 1/4 x 17 5/8 in. (28,5 x 44,7 cm). Date : du 19e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
RM2C54K10–Stand d'encre conçu ca. 1778 pour Sir W.W. Wynn à Sion-house
RMPB9N6G–1628 The Devil's Punch Bowl, de laboratoire et de l'encre, Geyser, Cal (NYPL b11707257-G89F315 007B)
RMKEPAY2–Le Devil's Punch Bowl, de laboratoire et de l'encre, Geyser, Cal, de Robert N. Dennis collection de vues stéréoscopiques
RF2CC5195–Plume de plume dans l'icône de vecteur noir de la bouteille d'encre. Porte-affiche ou puits d'encre avec symbole silhouette de glyphe en plume d'oiseau.
RM2BF3BER–Conception pour support d'encre. Base ovale ornée d'une bande de feuilles d'acanthus se chevauchant, de feuilles appliquées ci-dessus, contient un pot d'encre avec couvercle ouvert, l'avant montrant un masque avec une languette saillante. Les porte-plumes, en forme de klaxon, flanquent le pot.
RM2AYA4F9–Preachment blanc ancien avec quill orné, encre de stand de quill et bougie
RMCMRPJR–1979 1970 RETRO SANTA Lettre d'encre de stylo plume BOUGIE POINSETTIAS
RFF15AK1–Bureau Vintage ink blotter isolated on white
RM2AE2BGG–Cher argent,articles,et,vente,a,fermeture,vente,en,a,la,Ville,centre,de,Birmingham West Midlands, Angleterre,Midlands,English,GB,Bretagne,la,UK
RFEHR4TA–Bureau en bois sous-main d'encre isolated on white background, studio shot
RMA2JRKM–Damas Syrie moyen orient l'est de se tenir les hommes porte le costume national
RMCYRX5Y–Photo de Tsarina Alexandra Feodorovna, avec signature manuscrite à l'encre Russie, vers.1900.le bord droit avec signature en relief du photographe de cour 'A.Pasetti'.imprimé en or sur le dos le nom du photographe avec plusieurs médailles.légèrement teinté.sous le verre,dans le cadre en bois laqué brun,le dessus appliqué avec une couronne impériale dorée bronzée de laiton.le cadre se trouve à l'intérieur Dos missing.Picture ca.21.6 x 15 cm,cadre 30.3 x 23.5 cm.Alexander Ivanovich Pasetti a étudié à l'académie d'art de Saint-Pétersbourg et a remporté des médailles d'argent là en 1872 et 1879,hi,Additional-Rights-Clearences-not available
RF2JPF5BF–Objet de poésie, support d'encre rétro avec plume d'esquisse isolée. Vecteur inkwell, outil d'écriture antique
RM2DF5TT3–The Devil's Laboratory, Punch Bowl and Ink Stand, Geyser Springs, Cal., image fixe, stéréographes, 1875, Reilly, John James (1839-1894
RF2G02YW4–Meuble d'encre antique avec stylo, pot d'encre en verre et petite horloge isolée sur fond blanc
RF2HW5K58–Art inspiré par le design pour un stylo et un support d'encre avec une cupide et deux puits d'encre, 19th siècle, stylo et encre grise, brosse et gris, jaune, marron, et lavage noir. Lignes de cadrage au stylo et à l'encre noire, feuille : 11 1/4 x 17 5/8 po. (28,5 x 44,7 cm), Anonyme, Français, 19th siècle, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HJ2Y91–Design pour un stylo et un support d'encre 19th Century Anonyme, Français, 19th Century Français.Design pour un stylo et un support d'encre 355415
RM2K09XGB–Support d'encre argent, c. 1936.
RMR30DFF–Toleware Stand d'encre. En date du : ch. 1937. Dimensions : hors tout : 22,4 x 26,2 cm (8 13/16 x 10 5/16 in.). Médium : Aquarelle, plume et encre, gouache et graphite sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : H. Langden Brown.
RF2DBJ9DF–ETUI et support pour brosse à trèfle, matériel de l’artiste publicité de 1907 The Studio an Illustrated Magazine of Fine and Applied Art
RMPBGPYM–1605 Stand d'encre Terra-Cotta (Fille avec Octopus), des sculptures de Caroline risque avec des photographies par Williamina Parrish, page 2
RMKYD260–Des photographies d'un stand d'encre en terre cuite sculptée par Caroline Risque (rognée)
RF2EKF9T3–Stylo à encre noire avec icône vectorielle infilée. Plume avec symbole de bouteille d'encre ou de puits.
RM2AENXHX–Vincent Carano, argent, c 1936 Stand d'Encre, encre argent Stand ; c. 1936
RMHAJ3HT–Nero di Seppia
RF2AKFMCJ–Vieux livre isolé avec copie espace. Le verre bouteille d'encre et plume et un livre ouvert avec les pages jaune vide debout isolated on white
RFF15AJY–Bureau Vintage ink blotter isolated on white
RM2AE2BC8–Cher argent,articles,et,vente,a,fermeture,vente,en,a,la,Ville,centre,de,Birmingham West Midlands, Angleterre,Midlands,English,GB,Bretagne,la,UK
RF2WFP2HT–Lettrage Ukraine avec emblème de drapeau en forme de coeur. Je me tiens avec l'Ukraine, symbole d'amour avec drapeau national. Illustration vectorielle
RMA4BFK7–Animal hyène extérieur canin stand mammifère rural côté profil sur race alerte tuer killer hunt chasseur carnivore chasse
RMBRFKCP–Günther Prien - une photo de présentation dans un cadre argent, à sa sœur Lieselotte, datée du 2.II.41. Portrait photo de Prien avec encre Devotion (transl.) 'Dear Lieselotte! Cordialement et le meilleur ! La vôtre, Günther 2.II.41'. Dans un cadre photo argenté avec bord guilloché et dos en bois (support manquant). Sur le trait inférieur, la marque « terling 925 ». 20,5 x 15,5 cm. Deux cartes identiques pliées, d'un côté la citation d'Ernst Jünger (transl.) "S'Il y avait un bonheur éternel, nous n'aurions pas envie, car nous ne voulons pas l'agréable, mais l'inévitable (Ernst Jüng,
RFF606GT–Vector illustration ensemble d'un mignon petit chat humanoïde de gingembre avec lineart.
RMW524E6–Stand d'encre et sucrier, de les saules. Wisconsin Dells, Henry Hamilton Bennett (Américain, né au Canada, 1843 - 1908), vers 1868-1880, à l'albumine argentique
RFMBR62Y–Vector illustration. Le lettrage. Inspiration et motivation de prix. Peut être utilisé pour l'impression des sacs, t-shirts, home décor, affiches, cartes.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement