La barrière d'Olympie ..., l'Hippodrome d'Olympie, signé : J. Rigaud., S, gravure sur cuivre, Tome deux page 50, à la p. 50, Rigaud, J. (sct.), 1731 : Pausanias, voyage historique de la Grèce. Traduit en françois [...] par l'abbé Gédoyn [...]. A Paris : Chez F. G. Quillau, [1731 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-barriere-d-olympie-l-hippodrome-d-olympie-signe-j-rigaud-s-gravure-sur-cuivre-tome-deux-page-50-a-la-p-50-rigaud-j-sct-1731-pausanias-voyage-historique-de-la-grece-traduit-en-francois-par-l-abbe-gedoyn-a-paris-chez-f-g-quillau-1731-image328753774.html
RM2A2T0P6–La barrière d'Olympie ..., l'Hippodrome d'Olympie, signé : J. Rigaud., S, gravure sur cuivre, Tome deux page 50, à la p. 50, Rigaud, J. (sct.), 1731 : Pausanias, voyage historique de la Grèce. Traduit en françois [...] par l'abbé Gédoyn [...]. A Paris : Chez F. G. Quillau, [1731
VeuÃàe de la cascade de Seaux. Auteur Rigaud, Jacques 66.17.c.6 lieu de publication : [Paris] Éditeur : [J. Rigaud] C.P.R., Date de publication: [1736] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et gravure Dimensions: Feuille 21.7 X 44.4 cm [taillé dans un platemark]. Ancien propriétaire : George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/veuaae-de-la-cascade-de-seaux-auteur-rigaud-jacques-66-17-c-6-lieu-de-publication-paris-editeur-j-rigaud-c-p-r-date-de-publication-1736-type-d-article-1-imprime-moyen-gravure-et-gravure-dimensions-feuille-21-7-x-44-4-cm-taille-dans-un-platemark-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401709383.html
RM2E9FCBK–VeuÃàe de la cascade de Seaux. Auteur Rigaud, Jacques 66.17.c.6 lieu de publication : [Paris] Éditeur : [J. Rigaud] C.P.R., Date de publication: [1736] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et gravure Dimensions: Feuille 21.7 X 44.4 cm [taillé dans un platemark]. Ancien propriétaire : George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Gravure-CASTILLO Y JARDINES DE VERSALLES-DIBUJO DE J RIGAUD - GRAVURE FEDERIC LEIXELT- S FINAL XVII. Emplacement : collection privée. La France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-castillo-y-jardines-de-versalles-dibujo-de-j-rigaud-gravure-federic-leixelt-s-final-xvii-emplacement-collection-privee-la-france-image226535765.html
RMR4FGK1–Gravure-CASTILLO Y JARDINES DE VERSALLES-DIBUJO DE J RIGAUD - GRAVURE FEDERIC LEIXELT- S FINAL XVII. Emplacement : collection privée. La France.
Louis, Monseigneur, Grand Dauphin, 1661-1711.Fils aîné du roi Louis XIV et de son épouse, Maria Theresa d'Espagne.Mgr le Dauphin.Gravure sur plaque de coperplate par S.D. après Hyacinthe Rigaud de Marie de Rabutin-Chantal Sévigne Collection des Portraits de Vingt du Siecle de Louis XIV, Collection de 20 Portraits du siècle du roi Louis XIV, J.J.Blaise, libreire, Quai des Augustins, Paris, 1818. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-monseigneur-grand-dauphin-1661-1711-fils-aine-du-roi-louis-xiv-et-de-son-epouse-maria-theresa-d-espagne-mgr-le-dauphin-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-s-d-apres-hyacinthe-rigaud-de-marie-de-rabutin-chantal-sevigne-collection-des-portraits-de-vingt-du-siecle-de-louis-xiv-collection-de-20-portraits-du-siecle-du-roi-louis-xiv-j-j-blaise-libreire-quai-des-augustins-paris-1818-image458911226.html
RM2HJH5XJ–Louis, Monseigneur, Grand Dauphin, 1661-1711.Fils aîné du roi Louis XIV et de son épouse, Maria Theresa d'Espagne.Mgr le Dauphin.Gravure sur plaque de coperplate par S.D. après Hyacinthe Rigaud de Marie de Rabutin-Chantal Sévigne Collection des Portraits de Vingt du Siecle de Louis XIV, Collection de 20 Portraits du siècle du roi Louis XIV, J.J.Blaise, libreire, Quai des Augustins, Paris, 1818.
. Jean-Baptiste Boyer d'Eguilles . 1690. Hyacinthe Rigaud (1659-1743) Noms alternatifs Hyacinthe François Honoré Mathias Pierre André Jean Rigaud Hyacinthe Rigaud y Ros Hyacinthe Rigault Description peintre français, professeur, rapporteur pour avis et pastellist Date de naissance/décès 18 Juillet 1659 29 décembre 1743 Lieu de naissance/décès lieu de travail Paris Perpignan Perpignan (1669-1670), Lyon (1677-1681), Paris (1681-1743), Rome (1682), Perpignan (1695) contrôle d'autorité : Q49898 : VIAF 71428427 ISNI : 0000 0001 2138 7361 ULAN : 500024827 RCAC : pas de WGA91019377 : RIGAUD, Hyacinthe WorldCat 712 J Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-boyer-d-eguilles-1690-hyacinthe-rigaud-1659-1743-noms-alternatifs-hyacinthe-francois-honore-mathias-pierre-andre-jean-rigaud-hyacinthe-rigaud-y-ros-hyacinthe-rigault-description-peintre-francais-professeur-rapporteur-pour-avis-et-pastellist-date-de-naissance-deces-18-juillet-1659-29-decembre-1743-lieu-de-naissance-deces-lieu-de-travail-paris-perpignan-perpignan-1669-1670-lyon-1677-1681-paris-1681-1743-rome-1682-perpignan-1695-controle-d-autorite-q49898-viaf-71428427-isni-0000-0001-2138-7361-ulan-500024827-rcac-pas-de-wga91019377-rigaud-hyacinthe-worldcat-712-j-image185809345.html
RMMP89M1–. Jean-Baptiste Boyer d'Eguilles . 1690. Hyacinthe Rigaud (1659-1743) Noms alternatifs Hyacinthe François Honoré Mathias Pierre André Jean Rigaud Hyacinthe Rigaud y Ros Hyacinthe Rigault Description peintre français, professeur, rapporteur pour avis et pastellist Date de naissance/décès 18 Juillet 1659 29 décembre 1743 Lieu de naissance/décès lieu de travail Paris Perpignan Perpignan (1669-1670), Lyon (1677-1681), Paris (1681-1743), Rome (1682), Perpignan (1695) contrôle d'autorité : Q49898 : VIAF 71428427 ISNI : 0000 0001 2138 7361 ULAN : 500024827 RCAC : pas de WGA91019377 : RIGAUD, Hyacinthe WorldCat 712 J
L'opérette André Messager 'Les p'tites Michu'. Scène de l'acte 2 (final), tableau, avec J. Evans, Coquet, M. Sully, G. Rigaud, Lebey, Ambreville. Photo par Larcher, à partir de la 2e à la production en 1900 à Paris, Folies-Dramatiques après sa création à l'Bouffes-Parisiens en 1897. Livre d'Albert Vanloo et Georges Duval. Compositeur français, 1853-1929. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-operette-andre-messager-les-p-tites-michu-scene-de-l-acte-2-final-tableau-avec-j-evans-coquet-m-sully-g-rigaud-lebey-ambreville-photo-par-larcher-a-partir-de-la-2e-a-la-production-en-1900-a-paris-folies-dramatiques-apres-sa-creation-a-l-bouffes-parisiens-en-1897-livre-d-albert-vanloo-et-georges-duval-compositeur-francais-1853-1929-163029339.html
RMKD6HGB–L'opérette André Messager 'Les p'tites Michu'. Scène de l'acte 2 (final), tableau, avec J. Evans, Coquet, M. Sully, G. Rigaud, Lebey, Ambreville. Photo par Larcher, à partir de la 2e à la production en 1900 à Paris, Folies-Dramatiques après sa création à l'Bouffes-Parisiens en 1897. Livre d'Albert Vanloo et Georges Duval. Compositeur français, 1853-1929.
Claude de Saint Simon, Episcopus Princeps Metensis par Franciae - peint par Hyathe. Rigaud ; gravé par J. Daullé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-de-saint-simon-episcopus-princeps-metensis-par-franciae-peint-par-hyathe-rigaud-grave-par-j-daulle-image260716994.html
RMW44K56–Claude de Saint Simon, Episcopus Princeps Metensis par Franciae - peint par Hyathe. Rigaud ; gravé par J. Daullé.
Maurice de Saxe, 28.10.1696 - 30.11.1750, général français, portrait, gravure sur cuivre par J.G. Wille, 1745, après la peinture par Hyacinthe Rigaud, auteur de l'artiste n'a pas à être effacée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maurice-de-saxe-28-10-1696-30-11-1750-general-francais-portrait-gravure-sur-cuivre-par-j-g-wille-1745-apres-la-peinture-par-hyacinthe-rigaud-auteur-de-l-artiste-n-a-pas-a-etre-effacee-23532992.html
RMBA80G0–Maurice de Saxe, 28.10.1696 - 30.11.1750, général français, portrait, gravure sur cuivre par J.G. Wille, 1745, après la peinture par Hyacinthe Rigaud, auteur de l'artiste n'a pas à être effacée
Listes de Rigaud, J. Couchoux et Lyréy. Page du magazine de mode Art-Gout-Beauté (1920-1933) . Fabricant : printmaker: Éditeur anonyme Charles Goy Dating: 1928 Caractéristiques physiques: Matériel d'impression photomécanique: Technique papier: Technique photo mécanique Dimensions: Feuille: H 315 mm × W 240 mm Sujet: Plaques de mode bouteille de parfum - AA - (pour) poudre pour femmes faire des toilettes quand: 1925 - 1949 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/listes-de-rigaud-j-couchoux-et-lyrey-page-du-magazine-de-mode-art-gout-beaute-1920-1933-fabricant-printmaker-editeur-anonyme-charles-goy-dating-1928-caracteristiques-physiques-materiel-d-impression-photomecanique-technique-papier-technique-photo-mecanique-dimensions-feuille-h-315-mm-w-240-mm-sujet-plaques-de-mode-bouteille-de-parfum-aa-pour-poudre-pour-femmes-faire-des-toilettes-quand-1925-1949-image348149686.html
RM2B6BGDA–Listes de Rigaud, J. Couchoux et Lyréy. Page du magazine de mode Art-Gout-Beauté (1920-1933) . Fabricant : printmaker: Éditeur anonyme Charles Goy Dating: 1928 Caractéristiques physiques: Matériel d'impression photomécanique: Technique papier: Technique photo mécanique Dimensions: Feuille: H 315 mm × W 240 mm Sujet: Plaques de mode bouteille de parfum - AA - (pour) poudre pour femmes faire des toilettes quand: 1925 - 1949
Fouquet, Louis Charles Auguste, 22.9.1684 - 26.1.1761, duc de Belle-Isle, général français, demi-longueur, gravure sur cuivre par J.G. Wille, après peinture par Hyacinthe Rigaud, 1742, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fouquet-louis-charles-auguste-22-9-1684-26-1-1761-duc-de-belle-isle-general-francais-demi-longueur-gravure-sur-cuivre-par-j-g-wille-apres-peinture-par-hyacinthe-rigaud-1742-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-23592765.html
RMBAAMPN–Fouquet, Louis Charles Auguste, 22.9.1684 - 26.1.1761, duc de Belle-Isle, général français, demi-longueur, gravure sur cuivre par J.G. Wille, après peinture par Hyacinthe Rigaud, 1742, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
Le guide illustré de Londres : comprenant ses antiquités, architecture, arts, fabrication, commerce, social, littéraire, et des institutions scientifiques, des expositions, et les galeries d'art : avec quelque compte de la principale banlieue et la plupart des localités attrayantes ; illustré par deux cent cinq gravures sur bois, par Branston, Jewitt, et d'autres et une nouvelle carte complète, gravée par Lowry . PLAN AU SOL DE L'OBSERVATOIRE RADCLIFFE. Le bureau de l'observateur Radcliffe a été successivement occupé par M. Hornsby,Dr. Robertson, professeur Rigaud, et le directeur actuel, Manuel J. Joh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-guide-illustre-de-londres-comprenant-ses-antiquites-architecture-arts-fabrication-commerce-social-litteraire-et-des-institutions-scientifiques-des-expositions-et-les-galeries-d-art-avec-quelque-compte-de-la-principale-banlieue-et-la-plupart-des-localites-attrayantes-illustre-par-deux-cent-cinq-gravures-sur-bois-par-branston-jewitt-et-d-autres-et-une-nouvelle-carte-complete-gravee-par-lowry-plan-au-sol-de-l-observatoire-radcliffe-le-bureau-de-l-observateur-radcliffe-a-ete-successivement-occupe-par-m-hornsby-dr-robertson-professeur-rigaud-et-le-directeur-actuel-manuel-j-joh-image338408280.html
RM2AJFR60–Le guide illustré de Londres : comprenant ses antiquités, architecture, arts, fabrication, commerce, social, littéraire, et des institutions scientifiques, des expositions, et les galeries d'art : avec quelque compte de la principale banlieue et la plupart des localités attrayantes ; illustré par deux cent cinq gravures sur bois, par Branston, Jewitt, et d'autres et une nouvelle carte complète, gravée par Lowry . PLAN AU SOL DE L'OBSERVATOIRE RADCLIFFE. Le bureau de l'observateur Radcliffe a été successivement occupé par M. Hornsby,Dr. Robertson, professeur Rigaud, et le directeur actuel, Manuel J. Joh
Géographie / voyage, France, Paris, châteaux, Tuilérien, ancienne résidence des rois français, après gravure de Rigaud, XVIIIe siècle, historique, historique, résidences, palais, château, ville, brûlé: 1871, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-geographie-voyage-france-paris-chateaux-tuilerien-ancienne-residence-des-rois-francais-apres-gravure-de-rigaud-xviiie-siecle-historique-historique-residences-palais-chateau-ville-brule-1871-28830225.html
RMBJW96W–Géographie / voyage, France, Paris, châteaux, Tuilérien, ancienne résidence des rois français, après gravure de Rigaud, XVIIIe siècle, historique, historique, résidences, palais, château, ville, brûlé: 1871,
LOUIS XIV Peint par H. Rigaud. Gravée par L.J. Cathelin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-xiv-peint-par-h-rigaud-gravee-par-l-j-cathelin-image573201132.html
RM2T8FFW0–LOUIS XIV Peint par H. Rigaud. Gravée par L.J. Cathelin
VeuÃàe des parterres de Seaux et du grand canal dans l'Eloi. Auteur Rigaud, Jacques 66.17.c.3 lieu de publication : [Paris] Éditeur : [J. Rigaud] C.P.R., Date de publication: [1736] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et gravure Dimensions: Feuille 21.5 X 44.2 cm [taillé dans un platemark]. Ancien propriétaire : George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/veuaae-des-parterres-de-seaux-et-du-grand-canal-dans-l-eloi-auteur-rigaud-jacques-66-17-c-3-lieu-de-publication-paris-editeur-j-rigaud-c-p-r-date-de-publication-1736-type-d-article-1-imprime-moyen-gravure-et-gravure-dimensions-feuille-21-5-x-44-2-cm-taille-dans-un-platemark-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401709388.html
RM2E9FCBT–VeuÃàe des parterres de Seaux et du grand canal dans l'Eloi. Auteur Rigaud, Jacques 66.17.c.3 lieu de publication : [Paris] Éditeur : [J. Rigaud] C.P.R., Date de publication: [1736] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et gravure Dimensions: Feuille 21.5 X 44.2 cm [taillé dans un platemark]. Ancien propriétaire : George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
MRE. J. B. BOSSUET ÉVÊQUE DE MEAUX, ANCIEN PRÉCEPTEUR DU MONSGR. LE DAUPHIN. Rigaud P. est décédé le 12 avril 1704 à l'âge de 78 ans. Continuation de Desrochers. Ce Prélat est zélé, sage, savant, et l'Église trouve en lui son rempart le plus ferme ; finalement son mérite est si grand qu'il n'y a pas de vertus que son nom ne ferme pas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mre-j-b-bossuet-eveque-de-meaux-ancien-precepteur-du-monsgr-le-dauphin-rigaud-p-est-decede-le-12-avril-1704-a-l-age-de-78-ans-continuation-de-desrochers-ce-prelat-est-zele-sage-savant-et-l-eglise-trouve-en-lui-son-rempart-le-plus-ferme-finalement-son-merite-est-si-grand-qu-il-n-y-a-pas-de-vertus-que-son-nom-ne-ferme-pas-image573178386.html
RM2T8EETJ–MRE. J. B. BOSSUET ÉVÊQUE DE MEAUX, ANCIEN PRÉCEPTEUR DU MONSGR. LE DAUPHIN. Rigaud P. est décédé le 12 avril 1704 à l'âge de 78 ans. Continuation de Desrochers. Ce Prélat est zélé, sage, savant, et l'Église trouve en lui son rempart le plus ferme ; finalement son mérite est si grand qu'il n'y a pas de vertus que son nom ne ferme pas
Duc de Luxembourg, général français, 1628-1695.François Henri de Montmorency, duc de Piney-Luxembourg, bourrier de notre-Dame, maréchal de France.F.H. de Montmorency, Duc de Luxembourg.Gravure sur plaque de coperplate par Claude Marie François Dien après Hyacinthe Rigaud de Marie de Rabutine-Chantal Sevigne Collection des Portraits du Vingt de la Siecle de Louis XIV, Collection de 20 Portraits du siècle du roi Louis XIV, J.J.Blaise, libreire, Quai des Augustins, Paris, 1818. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/duc-de-luxembourg-general-francais-1628-1695-francois-henri-de-montmorency-duc-de-piney-luxembourg-bourrier-de-notre-dame-marechal-de-france-f-h-de-montmorency-duc-de-luxembourg-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-claude-marie-francois-dien-apres-hyacinthe-rigaud-de-marie-de-rabutine-chantal-sevigne-collection-des-portraits-du-vingt-de-la-siecle-de-louis-xiv-collection-de-20-portraits-du-siecle-du-roi-louis-xiv-j-j-blaise-libreire-quai-des-augustins-paris-1818-image458911241.html
RM2HJH5Y5–Duc de Luxembourg, général français, 1628-1695.François Henri de Montmorency, duc de Piney-Luxembourg, bourrier de notre-Dame, maréchal de France.F.H. de Montmorency, Duc de Luxembourg.Gravure sur plaque de coperplate par Claude Marie François Dien après Hyacinthe Rigaud de Marie de Rabutine-Chantal Sevigne Collection des Portraits du Vingt de la Siecle de Louis XIV, Collection de 20 Portraits du siècle du roi Louis XIV, J.J.Blaise, libreire, Quai des Augustins, Paris, 1818.
Lukas Schaub Schaub, Portrait (également Lucas Schaub), signé : Rigaud Pinx, H. Pfenninger fecit, Taf. 34, p. 242 après, Rigaud, Hyacinthe (pinx.) ; Pfenninger, Heinrich (FEC), Leonhard Meister ; Heinrich Pfenninger ; J. C Fäsi Helvetiens : Porsche Männer in Bildnissen. Bd. 1. Zürich : im Verlag von Heinrich Pfenninger Mahler, 1799 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lukas-schaub-schaub-portrait-egalement-lucas-schaub-signe-rigaud-pinx-h-pfenninger-fecit-taf-34-p-242-apres-rigaud-hyacinthe-pinx-pfenninger-heinrich-fec-leonhard-meister-heinrich-pfenninger-j-c-fasi-helvetiens-porsche-manner-in-bildnissen-bd-1-zurich-im-verlag-von-heinrich-pfenninger-mahler-1799-image328753509.html
RM2A2T0CN–Lukas Schaub Schaub, Portrait (également Lucas Schaub), signé : Rigaud Pinx, H. Pfenninger fecit, Taf. 34, p. 242 après, Rigaud, Hyacinthe (pinx.) ; Pfenninger, Heinrich (FEC), Leonhard Meister ; Heinrich Pfenninger ; J. C Fäsi Helvetiens : Porsche Männer in Bildnissen. Bd. 1. Zürich : im Verlag von Heinrich Pfenninger Mahler, 1799
Louis, Monseigneur, Grand Dauphin, 1661-1711. Fils aîné du roi Louis XIV et de son épouse, Marie-Thérèse d'Espagne. Mgr le Dauphin. Gravure sur cuivre de S.D. d'après Hyacinthe Rigaud de Marie de Rabutin-Chantal Sevignes Collection des vingt Portraits du siecle de Louis XIV, Collection de 20 Portraits du siècle du roi Louis XIV, J.J. Blaise, Libraire, Quai des Augustins, Paris, 1818. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-monseigneur-grand-dauphin-1661-1711-fils-aine-du-roi-louis-xiv-et-de-son-epouse-marie-therese-d-espagne-mgr-le-dauphin-gravure-sur-cuivre-de-s-d-d-apres-hyacinthe-rigaud-de-marie-de-rabutin-chantal-sevignes-collection-des-vingt-portraits-du-siecle-de-louis-xiv-collection-de-20-portraits-du-siecle-du-roi-louis-xiv-j-j-blaise-libraire-quai-des-augustins-paris-1818-image571912017.html
RM2T6CRH5–Louis, Monseigneur, Grand Dauphin, 1661-1711. Fils aîné du roi Louis XIV et de son épouse, Marie-Thérèse d'Espagne. Mgr le Dauphin. Gravure sur cuivre de S.D. d'après Hyacinthe Rigaud de Marie de Rabutin-Chantal Sevignes Collection des vingt Portraits du siecle de Louis XIV, Collection de 20 Portraits du siècle du roi Louis XIV, J.J. Blaise, Libraire, Quai des Augustins, Paris, 1818.
Portrait d'André-Hercule de Fleury, André Hercules, Cardinal de Fleury (titre sur objet), imprimeur : Pierre Drevet, d'après la peinture de : Hyacinthe Rigaud, J.S. Brissart, France, 1730, papier, gravure, hauteur 515 mm × largeur 388 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-andre-hercule-de-fleury-andre-hercules-cardinal-de-fleury-titre-sur-objet-imprimeur-pierre-drevet-d-apres-la-peinture-de-hyacinthe-rigaud-j-s-brissart-france-1730-papier-gravure-hauteur-515-mm-largeur-388-mm-impression-image599461534.html
RM2WR7R8E–Portrait d'André-Hercule de Fleury, André Hercules, Cardinal de Fleury (titre sur objet), imprimeur : Pierre Drevet, d'après la peinture de : Hyacinthe Rigaud, J.S. Brissart, France, 1730, papier, gravure, hauteur 515 mm × largeur 388 mm, impression
. English : Etudes pour le portrait de Philipp-Ludwig Wenzel von Sinzendorf par Hyacinthe Rigaud (Paris, Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris) . 1739. Johann Georg Wille (1715-1808) Noms alternatifs J.G. Description de l'allemand s'engraver Date de naissance/décès 5 Novembre 1715 5 avril 1808 Lieu de naissance/décès Obermühle", Dimsberg bei Giessen Paris contrôle d'autorité : Q509724 : VIAF 24773049 ISNI : 0000 0000 6631 0328 ULAN : 500019339 RCAC : n87896083 35723462 1260 NLA : WorldCat Wille Sinzendorf Rigaud Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-etudes-pour-le-portrait-de-philipp-ludwig-wenzel-von-sinzendorf-par-hyacinthe-rigaud-paris-petit-palais-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-1739-johann-georg-wille-1715-1808-noms-alternatifs-j-g-description-de-l-allemand-s-engraver-date-de-naissance-deces-5-novembre-1715-5-avril-1808-lieu-de-naissance-deces-obermuhle-dimsberg-bei-giessen-paris-controle-d-autorite-q509724-viaf-24773049-isni-0000-0000-6631-0328-ulan-500019339-rcac-n87896083-35723462-1260-nla-worldcat-wille-sinzendorf-rigaud-image185612792.html
RMMNYB08–. English : Etudes pour le portrait de Philipp-Ludwig Wenzel von Sinzendorf par Hyacinthe Rigaud (Paris, Petit Palais, Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris) . 1739. Johann Georg Wille (1715-1808) Noms alternatifs J.G. Description de l'allemand s'engraver Date de naissance/décès 5 Novembre 1715 5 avril 1808 Lieu de naissance/décès Obermühle", Dimsberg bei Giessen Paris contrôle d'autorité : Q509724 : VIAF 24773049 ISNI : 0000 0000 6631 0328 ULAN : 500019339 RCAC : n87896083 35723462 1260 NLA : WorldCat Wille Sinzendorf Rigaud
Portrait d'André-Hercule de Fleury, André Hercules, Cardinal de Fleury (titre sur objet), imprimeur : Pierre Drevet, d'après la peinture de : Hyacinthe Rigaud, J.S. Brissart, France, 1730, papier, gravure, hauteur 515 mm × largeur 388 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-andre-hercule-de-fleury-andre-hercules-cardinal-de-fleury-titre-sur-objet-imprimeur-pierre-drevet-d-apres-la-peinture-de-hyacinthe-rigaud-j-s-brissart-france-1730-papier-gravure-hauteur-515-mm-largeur-388-mm-impression-image599535589.html
RM2WRB5N9–Portrait d'André-Hercule de Fleury, André Hercules, Cardinal de Fleury (titre sur objet), imprimeur : Pierre Drevet, d'après la peinture de : Hyacinthe Rigaud, J.S. Brissart, France, 1730, papier, gravure, hauteur 515 mm × largeur 388 mm, impression
Portrait d'André Hercules de Fleury, André Hercules de Fleury (titre sur objet), imprimeur : François Chéreau (I), d'après peinture par : Hyacinthe Rigaud, J.S. Brissart, France, 1728 - 1729, papier, gravure, hauteur 424 mm × largeur 320 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-andre-hercules-de-fleury-andre-hercules-de-fleury-titre-sur-objet-imprimeur-francois-chereau-i-d-apres-peinture-par-hyacinthe-rigaud-j-s-brissart-france-1728-1729-papier-gravure-hauteur-424-mm-largeur-320-mm-impression-image599447673.html
RM2WR75HD–Portrait d'André Hercules de Fleury, André Hercules de Fleury (titre sur objet), imprimeur : François Chéreau (I), d'après peinture par : Hyacinthe Rigaud, J.S. Brissart, France, 1728 - 1729, papier, gravure, hauteur 424 mm × largeur 320 mm, impression
Les églises de Londres : une histoire et description de tous les édifices ecclésiastiques de la métropole . nd la South Sea Company, €200.L'architecte lui-même a présenté une peinture à fresque d'theAscension par J. F. Rigaud, aussi la table de communion, et la balustrade qui sépare le chœur de l'église corps du.2 La forme de l'église est un ovale, (peut-être l'utilisation de son onlyinstance à Londres à cette fin,) avec un re-cess à l'extrémité formant le chœur. Les murs aredecorated avec pilastres, de la caps qui monte acoved de plafond, y avoir quatre feux,semi-circulaire avec g Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-eglises-de-londres-une-histoire-et-description-de-tous-les-edifices-ecclesiastiques-de-la-metropole-nd-la-south-sea-company-200-l-architecte-lui-meme-a-presente-une-peinture-a-fresque-d-theascension-par-j-f-rigaud-aussi-la-table-de-communion-et-la-balustrade-qui-separe-le-choeur-de-l-eglise-corps-du-2-la-forme-de-l-eglise-est-un-ovale-peut-etre-l-utilisation-de-son-onlyinstance-a-londres-a-cette-fin-avec-un-re-cess-a-l-extremite-formant-le-choeur-les-murs-aredecorated-avec-pilastres-de-la-caps-qui-monte-acoved-de-plafond-y-avoir-quatre-feux-semi-circulaire-avec-g-image339360925.html
RM2AM3691–Les églises de Londres : une histoire et description de tous les édifices ecclésiastiques de la métropole . nd la South Sea Company, €200.L'architecte lui-même a présenté une peinture à fresque d'theAscension par J. F. Rigaud, aussi la table de communion, et la balustrade qui sépare le chœur de l'église corps du.2 La forme de l'église est un ovale, (peut-être l'utilisation de son onlyinstance à Londres à cette fin,) avec un re-cess à l'extrémité formant le chœur. Les murs aredecorated avec pilastres, de la caps qui monte acoved de plafond, y avoir quatre feux,semi-circulaire avec g
Portrait de Jean de la Fontaine, J. de la Fontaine. (Titre sur objet), estampe, imprimeur : Pierre Charles Coqueret, (mentionné sur objet), après dessin par : pointe, (mentionné sur objet), après peinture par : Hyacinthe Rigaud, (mentionné sur objet), imprimeur : France, éditeur : Paris, 1814, papier, hauteur, 395 mm, largeur, 311 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jean-de-la-fontaine-j-de-la-fontaine-titre-sur-objet-estampe-imprimeur-pierre-charles-coqueret-mentionne-sur-objet-apres-dessin-par-pointe-mentionne-sur-objet-apres-peinture-par-hyacinthe-rigaud-mentionne-sur-objet-imprimeur-france-editeur-paris-1814-papier-hauteur-395-mm-largeur-311-mm-image606661897.html
RM2X6YRC9–Portrait de Jean de la Fontaine, J. de la Fontaine. (Titre sur objet), estampe, imprimeur : Pierre Charles Coqueret, (mentionné sur objet), après dessin par : pointe, (mentionné sur objet), après peinture par : Hyacinthe Rigaud, (mentionné sur objet), imprimeur : France, éditeur : Paris, 1814, papier, hauteur, 395 mm, largeur, 311 mm
VeuÃàe du château de Seaux et du petit parterre qui cpmduit a l'Orangerie. Auteur Rigaud, Jacques 66.17.c.2 lieu de publication : [Paris] Éditeur : [J. Rigaud] C.P.R., Date de publication: [1736] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et gravure Dimensions: Feuille 22.0 X 44.5 cm [taillé dans un platemark]. Ancien propriétaire : George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/veuaae-du-chateau-de-seaux-et-du-petit-parterre-qui-cpmduit-a-l-orangerie-auteur-rigaud-jacques-66-17-c-2-lieu-de-publication-paris-editeur-j-rigaud-c-p-r-date-de-publication-1736-type-d-article-1-imprime-moyen-gravure-et-gravure-dimensions-feuille-22-0-x-44-5-cm-taille-dans-un-platemark-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401709396.html
RM2E9FCC4–VeuÃàe du château de Seaux et du petit parterre qui cpmduit a l'Orangerie. Auteur Rigaud, Jacques 66.17.c.2 lieu de publication : [Paris] Éditeur : [J. Rigaud] C.P.R., Date de publication: [1736] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et gravure Dimensions: Feuille 22.0 X 44.5 cm [taillé dans un platemark]. Ancien propriétaire : George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Duc de Luxembourg, général français, 1628-1695. François Henri de Montmorency, duc de Piney-Luxembourg, tapissier de notre-Dame, maréchal de France. F.H. de Montmorency, duc de Luxembourg. Gravure sur cuivre de Claude Marie Francois Dien d'après Hyacinthe Rigaud de Marie de Rabutin-Chantal Sevignes Collection des vingt Portraits du siecle de Louis XIV, Collection de 20 Portraits du siècle du roi Louis XIV, J.J. Blaise, Libraire, Quai des Augustins, Paris, 1818. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/duc-de-luxembourg-general-francais-1628-1695-francois-henri-de-montmorency-duc-de-piney-luxembourg-tapissier-de-notre-dame-marechal-de-france-f-h-de-montmorency-duc-de-luxembourg-gravure-sur-cuivre-de-claude-marie-francois-dien-d-apres-hyacinthe-rigaud-de-marie-de-rabutin-chantal-sevignes-collection-des-vingt-portraits-du-siecle-de-louis-xiv-collection-de-20-portraits-du-siecle-du-roi-louis-xiv-j-j-blaise-libraire-quai-des-augustins-paris-1818-image571821964.html
RM2T68MN0–Duc de Luxembourg, général français, 1628-1695. François Henri de Montmorency, duc de Piney-Luxembourg, tapissier de notre-Dame, maréchal de France. F.H. de Montmorency, duc de Luxembourg. Gravure sur cuivre de Claude Marie Francois Dien d'après Hyacinthe Rigaud de Marie de Rabutin-Chantal Sevignes Collection des vingt Portraits du siecle de Louis XIV, Collection de 20 Portraits du siècle du roi Louis XIV, J.J. Blaise, Libraire, Quai des Augustins, Paris, 1818.
. Florence. Le française : le Bossiiet de Rigaud, le J.-B. Rousseau de Largil-lière, Madame de Sévlgné Grlgnan et Madame de, par Mignard, leNicolas quel Fou de Philippe de Champagne. Ici, un monde, une société, une culture tout autres se manifestent, la vieille France monarchique,disciplinée par une Eglise dascétisme et de mysticisme, tempérés dépis-copat élégant et très lettré, cet ancien régime français où les virtuosestrop entreprenants pouvaient assez mal finir, mais où, grâce à la supré matie-mondaine des femmes spirituelles, à lattrait des salons, à lart de la conversation, la vie, dans le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/florence-le-francaise-le-bossiiet-de-rigaud-le-j-b-rousseau-de-largil-liere-madame-de-sevlgne-grlgnan-et-madame-de-par-mignard-lenicolas-quel-fou-de-philippe-de-champagne-ici-un-monde-une-societe-une-culture-tout-autres-se-manifestent-la-vieille-france-monarchique-disciplinee-par-une-eglise-dascetisme-et-de-mysticisme-temperes-depis-copat-elegant-et-tres-lettre-cet-ancien-regime-francais-ou-les-virtuosestrop-entreprenants-pouvaient-assez-mal-finir-mais-ou-grace-a-la-supre-matie-mondaine-des-femmes-spirituelles-a-lattrait-des-salons-a-lart-de-la-conversation-la-vie-dans-le-image336824058.html
RM2AFYJEJ–. Florence. Le française : le Bossiiet de Rigaud, le J.-B. Rousseau de Largil-lière, Madame de Sévlgné Grlgnan et Madame de, par Mignard, leNicolas quel Fou de Philippe de Champagne. Ici, un monde, une société, une culture tout autres se manifestent, la vieille France monarchique,disciplinée par une Eglise dascétisme et de mysticisme, tempérés dépis-copat élégant et très lettré, cet ancien régime français où les virtuosestrop entreprenants pouvaient assez mal finir, mais où, grâce à la supré matie-mondaine des femmes spirituelles, à lattrait des salons, à lart de la conversation, la vie, dans le
Portrait d'André Hercules de Fleury, André Hercules de Fleury (titre sur l'objet), estampe, imprimeur : François Chéreau (I), (mentionné sur l'objet), après peinture par : Hyacinthe Rigaud, (mentionné sur l'objet), J.S. Brissart, (mentionné sur l'objet), France, 1728 - 1729, papier, gravure, hauteur, 424 mm × largeur, 320 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-andre-hercules-de-fleury-andre-hercules-de-fleury-titre-sur-l-objet-estampe-imprimeur-francois-chereau-i-mentionne-sur-l-objet-apres-peinture-par-hyacinthe-rigaud-mentionne-sur-l-objet-j-s-brissart-mentionne-sur-l-objet-france-1728-1729-papier-gravure-hauteur-424-mm-largeur-320-mm-image606637231.html
RM2X6XKYB–Portrait d'André Hercules de Fleury, André Hercules de Fleury (titre sur l'objet), estampe, imprimeur : François Chéreau (I), (mentionné sur l'objet), après peinture par : Hyacinthe Rigaud, (mentionné sur l'objet), J.S. Brissart, (mentionné sur l'objet), France, 1728 - 1729, papier, gravure, hauteur, 424 mm × largeur, 320 mm
VeuÃàe du château de Seaux pry du haut de l'AlleÃÅe de la Diane. Auteur Rigaud, Jacques 66.17.c.5 lieu de publication : [Paris] Éditeur : [J. Rigaud] avec privilège du Roy., Date de publication: [1736] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et gravure Dimensions: Feuille 21.6 X 42.8 cm [taillé dans un platemark]. Ancien propriétaire : George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/veuaae-du-chateau-de-seaux-pry-du-haut-de-l-alleaae-de-la-diane-auteur-rigaud-jacques-66-17-c-5-lieu-de-publication-paris-editeur-j-rigaud-avec-privilege-du-roy-date-de-publication-1736-type-d-article-1-imprime-moyen-gravure-et-gravure-dimensions-feuille-21-6-x-42-8-cm-taille-dans-un-platemark-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401709406.html
RM2E9FCCE–VeuÃàe du château de Seaux pry du haut de l'AlleÃÅe de la Diane. Auteur Rigaud, Jacques 66.17.c.5 lieu de publication : [Paris] Éditeur : [J. Rigaud] avec privilège du Roy., Date de publication: [1736] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et gravure Dimensions: Feuille 21.6 X 42.8 cm [taillé dans un platemark]. Ancien propriétaire : George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
VeuÃàe du château de eaux pry dan l'Elignement en face du coÃÇteÃÅ de chatenay. Auteur Rigaud, Jacques 66.17.c.4 lieu de publication : [Paris] Éditeur : [J. Rigaud] C.P.R., Date de publication: [1736] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et gravure Dimensions: Feuille 21.5 X 42.4 cm [taillé dans un platemark]. Ancien propriétaire : George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/veuaae-du-chateau-de-eaux-pry-dan-l-elignement-en-face-du-coacteaa-de-chatenay-auteur-rigaud-jacques-66-17-c-4-lieu-de-publication-paris-editeur-j-rigaud-c-p-r-date-de-publication-1736-type-d-article-1-imprime-moyen-gravure-et-gravure-dimensions-feuille-21-5-x-42-4-cm-taille-dans-un-platemark-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401709441.html
RM2E9FCDN–VeuÃàe du château de eaux pry dan l'Elignement en face du coÃÇteÃÅ de chatenay. Auteur Rigaud, Jacques 66.17.c.4 lieu de publication : [Paris] Éditeur : [J. Rigaud] C.P.R., Date de publication: [1736] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et gravure Dimensions: Feuille 21.5 X 42.4 cm [taillé dans un platemark]. Ancien propriétaire : George III, roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Le quincaillier (Juillet-Decembre 1905) . R MONTBRIAND, Architecte et M"8 nreur, No 230 moi St-Andr6, Montréal. S ^^^y^-^^^Moppow MachineScpew 958 Le John Co., Ltd.. Vis k. grosses t6tes. est k demeure. Vis sp6-ciales frais6es.. Tenonspour moteur, etc. coup d'Ecrous d6k6s froiddans toutes les vari6t6sde flnition. INGERSOLL, EN ONTARIO. Thilbaudeau, de l'OMC. J. R. Dame M. Camplbell 31070 Notre-Dame de grâces Décarie, A. ... A. B. Armstroiug 15i2 RIgaud Bourque, E. Dame M. A. Marsan 270l2 Saint-Henri Laurin, N C. Laurin 407 Libersant, F A. Orsali 165 Décarie, UNE F. X. Benoit Legault 119, D J. Pilon 195 citer d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-quincaillier-juillet-decembre-1905-r-montbriand-architecte-et-m-8-nreur-no-230-moi-st-andr6-montreal-s-y-moppow-machinescpew-958-le-john-co-ltd-vis-k-grosses-t6tes-est-k-demeure-vis-sp6-ciales-frais6es-tenonspour-moteur-etc-coup-d-ecrous-d6k6s-froiddans-toutes-les-vari6t6sde-flnition-ingersoll-en-ontario-thilbaudeau-de-l-omc-j-r-dame-m-camplbell-31070-notre-dame-de-graces-decarie-a-a-b-armstroiug-15i2-rigaud-bourque-e-dame-m-a-marsan-270l2-saint-henri-laurin-n-c-laurin-407-libersant-f-a-orsali-165-decarie-une-f-x-benoit-legault-119-d-j-pilon-195-citer-d-image338435472.html
RM2AJH1W4–Le quincaillier (Juillet-Decembre 1905) . R MONTBRIAND, Architecte et M"8 nreur, No 230 moi St-Andr6, Montréal. S ^^^y^-^^^Moppow MachineScpew 958 Le John Co., Ltd.. Vis k. grosses t6tes. est k demeure. Vis sp6-ciales frais6es.. Tenonspour moteur, etc. coup d'Ecrous d6k6s froiddans toutes les vari6t6sde flnition. INGERSOLL, EN ONTARIO. Thilbaudeau, de l'OMC. J. R. Dame M. Camplbell 31070 Notre-Dame de grâces Décarie, A. ... A. B. Armstroiug 15i2 RIgaud Bourque, E. Dame M. A. Marsan 270l2 Saint-Henri Laurin, N C. Laurin 407 Libersant, F A. Orsali 165 Décarie, UNE F. X. Benoit Legault 119, D J. Pilon 195 citer d
Le port de Marseille pendant la peste de 1720.Gravure par J. Rigaud après M. serre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-port-de-marseille-pendant-la-peste-de-1720-gravure-par-j-rigaud-apres-m-serre-image449994636.html
RM2H430N0–Le port de Marseille pendant la peste de 1720.Gravure par J. Rigaud après M. serre.
Sermons du pere Bourdaloue, de la Compagnie de Jésus, pour le Caresme . A PARIS, aux dépens ds Rigaud , delImprimerie Diredeur Royale. M. DCC. XVLAVEC PRIVILÈGE DU ROL SERMONS CONTENUS DANS CE FOLUAÎE^ J, notre le mardi de la Cinquiè-me Semaine : Sur la Parole de Dieu. page I. Pour le lundi de la cinquième se-maine : Sur rAmour de Dieu, 46. Pour le lundi de la cinquièmeSemaine : sur létat du péché et de la Grâce,fétat, 87. Pour le lundi de la cinquième se-maine : Sur la conversion de Mag*de laine. 126* pour le vendredi de la cinquièmeSemaine : Sur Raphaël le teme^raire, 174. Pour le Dimanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sermons-du-pere-bourdaloue-de-la-compagnie-de-jesus-pour-le-caresme-a-paris-aux-depens-ds-rigaud-delimprimerie-diredeur-royale-m-dcc-xvlavec-privilege-du-rol-sermons-contenus-dans-ce-foluaie-j-notre-le-mardi-de-la-cinquie-me-semaine-sur-la-parole-de-dieu-page-i-pour-le-lundi-de-la-cinquieme-se-maine-sur-ramour-de-dieu-46-pour-le-lundi-de-la-cinquiemesemaine-sur-letat-du-peche-et-de-la-grace-fetat-87-pour-le-lundi-de-la-cinquieme-se-maine-sur-la-conversion-de-mag-de-laine-126-pour-le-vendredi-de-la-cinquiemesemaine-sur-raphael-le-teme-raire-174-pour-le-dimanc-image340153613.html
RM2ANB9B9–Sermons du pere Bourdaloue, de la Compagnie de Jésus, pour le Caresme . A PARIS, aux dépens ds Rigaud , delImprimerie Diredeur Royale. M. DCC. XVLAVEC PRIVILÈGE DU ROL SERMONS CONTENUS DANS CE FOLUAÎE^ J, notre le mardi de la Cinquiè-me Semaine : Sur la Parole de Dieu. page I. Pour le lundi de la cinquième se-maine : Sur rAmour de Dieu, 46. Pour le lundi de la cinquièmeSemaine : sur létat du péché et de la Grâce,fétat, 87. Pour le lundi de la cinquième se-maine : Sur la conversion de Mag*de laine. 126* pour le vendredi de la cinquièmeSemaine : Sur Raphaël le teme^raire, 174. Pour le Dimanc
Greenwich, vue depuis l'Observatoire royal.Gravure de Saint Torres d'après J. Rigaud, 1736. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/greenwich-vue-depuis-l-observatoire-royal-gravure-de-saint-torres-d-apres-j-rigaud-1736-image450081636.html
RM2H46YM4–Greenwich, vue depuis l'Observatoire royal.Gravure de Saint Torres d'après J. Rigaud, 1736.
Le caporal Allen Hanson, du corps des transmissions, a pris cette photographie du général Charles R. Boardman et de son état-major, qui faisaient partie de la 64e brigade de la 32e division de l’armée américaine. Étaient également présents le major Charles A. Green, le lieutenant Emmanuel Rigaud de la 9e division d'infanterie de l'armée française, 1e lieutenant. A. J. Lytle, 1e Lieut. Otto G. Zemann, et 1e. Lieut. Robert G. Boardman. La photographie a été prise à Altenach, Alsace, Allemagne, le 1 août 1918, et a été approuvée pour publication par le censeur de l'A.E.F. le 23 juillet 1918. (50 mots) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-caporal-allen-hanson-du-corps-des-transmissions-a-pris-cette-photographie-du-general-charles-r-boardman-et-de-son-etat-major-qui-faisaient-partie-de-la-64e-brigade-de-la-32e-division-de-l-armee-americaine-etaient-egalement-presents-le-major-charles-a-green-le-lieutenant-emmanuel-rigaud-de-la-9e-division-d-infanterie-de-l-armee-francaise-1e-lieutenant-a-j-lytle-1e-lieut-otto-g-zemann-et-1e-lieut-robert-g-boardman-la-photographie-a-ete-prise-a-altenach-alsace-allemagne-le-1-aout-1918-et-a-ete-approuvee-pour-publication-par-le-censeur-de-l-a-e-f-le-23-juillet-1918-50-mots-image558559536.html
RM2RCMGAT–Le caporal Allen Hanson, du corps des transmissions, a pris cette photographie du général Charles R. Boardman et de son état-major, qui faisaient partie de la 64e brigade de la 32e division de l’armée américaine. Étaient également présents le major Charles A. Green, le lieutenant Emmanuel Rigaud de la 9e division d'infanterie de l'armée française, 1e lieutenant. A. J. Lytle, 1e Lieut. Otto G. Zemann, et 1e. Lieut. Robert G. Boardman. La photographie a été prise à Altenach, Alsace, Allemagne, le 1 août 1918, et a été approuvée pour publication par le censeur de l'A.E.F. le 23 juillet 1918. (50 mots)
Claude Deshayes Gendron.Gravure de lignes par J. Daullé, 1787, après H. Rigaud. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-deshayes-gendron-gravure-de-lignes-par-j-daulle-1787-apres-h-rigaud-image450084373.html
RM2H4735W–Claude Deshayes Gendron.Gravure de lignes par J. Daullé, 1787, après H. Rigaud.
Sermons du pere Bourdaloue, de la Compagnie de Jésus, pour le Caresme . A PARIS, aux dépens ds Rigaud , delImprimerie Diredeur Royale. M. DCC. XVLAVEC PRIVILÈGE DU ROL SERMONS CONTENUS DANS CE FOLUAÎE^ J, notre le mardi de la Cinquiè-me Semaine : Sur la Parole de Dieu. page I. Pour le lundi de la cinquième se-maine : Sur rAmour de Dieu, 46. Pour le lundi de la cinquièmeSemaine : sur létat du péché et de la Grâce,fétat, 87. Pour le lundi de la cinquième se-maine : Sur la conversion de Mag*de laine. 126* pour le vendredi de la cinquièmeSemaine : Sur Raphaël le teme^raire, 174. Pour le Dimanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sermons-du-pere-bourdaloue-de-la-compagnie-de-jesus-pour-le-caresme-a-paris-aux-depens-ds-rigaud-delimprimerie-diredeur-royale-m-dcc-xvlavec-privilege-du-rol-sermons-contenus-dans-ce-foluaie-j-notre-le-mardi-de-la-cinquie-me-semaine-sur-la-parole-de-dieu-page-i-pour-le-lundi-de-la-cinquieme-se-maine-sur-ramour-de-dieu-46-pour-le-lundi-de-la-cinquiemesemaine-sur-letat-du-peche-et-de-la-grace-fetat-87-pour-le-lundi-de-la-cinquieme-se-maine-sur-la-conversion-de-mag-de-laine-126-pour-le-vendredi-de-la-cinquiemesemaine-sur-raphael-le-teme-raire-174-pour-le-dimanc-image340153557.html
RM2ANB999–Sermons du pere Bourdaloue, de la Compagnie de Jésus, pour le Caresme . A PARIS, aux dépens ds Rigaud , delImprimerie Diredeur Royale. M. DCC. XVLAVEC PRIVILÈGE DU ROL SERMONS CONTENUS DANS CE FOLUAÎE^ J, notre le mardi de la Cinquiè-me Semaine : Sur la Parole de Dieu. page I. Pour le lundi de la cinquième se-maine : Sur rAmour de Dieu, 46. Pour le lundi de la cinquièmeSemaine : sur létat du péché et de la Grâce,fétat, 87. Pour le lundi de la cinquième se-maine : Sur la conversion de Mag*de laine. 126* pour le vendredi de la cinquièmeSemaine : Sur Raphaël le teme^raire, 174. Pour le Dimanc
Jean-Baptiste de Silva.Gravure de ligne par [J.M. Bernigeroth ?]Après H. Rigaud, 1740. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-de-silva-gravure-de-ligne-par-j-m-bernigeroth-apres-h-rigaud-1740-image450079308.html
RM2H46TN0–Jean-Baptiste de Silva.Gravure de ligne par [J.M. Bernigeroth ?]Après H. Rigaud, 1740.
. Gazette des beaux-arts . x^^^l. ^...^ ^« J/itt.-fÔleé.-i/ÔO. ^lort. 6 Tei. /tf// Gazette des Beaux-Arts HèiioS. DIIJARIIIN UNE LITHOGRAPHIE INCONNUE DE J.-A.-D, INGRES. 275 les cours de François P, de Henri H ou de Charles IX; pour Philippe deChampagne, laustérité de la vie parait avoir été une des conditions impo-nées à ses modèles par le peintre ; À travers les portraits officiels dHya-cinthe Rigaud et de Largillière sattanue sensiblement le caractère particules de la chaque physionomie. Van Dyck est peout-être le sul portraitisteavec Ingres qui ait su prendre dans le personnage qui posait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gazette-des-beaux-arts-x-l-j-itt-folee-i-oo-lort-6-tei-tf-gazette-des-beaux-arts-heiios-diijariiin-une-lithographie-inconnue-de-j-a-d-ingres-275-les-cours-de-francois-p-de-henri-h-ou-de-charles-ix-pour-philippe-dechampagne-lausterite-de-la-vie-parait-avoir-ete-une-des-conditions-impo-nees-a-ses-modeles-par-le-peintre-a-travers-les-portraits-officiels-dhya-cinthe-rigaud-et-de-largilliere-sattanue-sensiblement-le-caractere-particules-de-la-chaque-physionomie-van-dyck-est-peout-etre-le-sul-portraitisteavec-ingres-qui-ait-su-prendre-dans-le-personnage-qui-posait-image370198012.html
RM2CE7Y9G–. Gazette des beaux-arts . x^^^l. ^...^ ^« J/itt.-fÔleé.-i/ÔO. ^lort. 6 Tei. /tf// Gazette des Beaux-Arts HèiioS. DIIJARIIIN UNE LITHOGRAPHIE INCONNUE DE J.-A.-D, INGRES. 275 les cours de François P, de Henri H ou de Charles IX; pour Philippe deChampagne, laustérité de la vie parait avoir été une des conditions impo-nées à ses modèles par le peintre ; À travers les portraits officiels dHya-cinthe Rigaud et de Largillière sattanue sensiblement le caractère particules de la chaque physionomie. Van Dyck est peout-être le sul portraitisteavec Ingres qui ait su prendre dans le personnage qui posait
Alors que Samson rompt ses liens, Delilah ramène le rideau pour révéler ses soldats.Gravure après J.F.Rigaud. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/alors-que-samson-rompt-ses-liens-delilah-ramene-le-rideau-pour-reveler-ses-soldats-gravure-apres-j-f-rigaud-image450059642.html
RM2H45YJJ–Alors que Samson rompt ses liens, Delilah ramène le rideau pour révéler ses soldats.Gravure après J.F.Rigaud.
. Sermons du Père Bourdaloue : de la compagnie de Jésus. Pour le café . A PARIS, aux plumes de Rigaud, Direteur delImprimerie Royale. M. DCC. XVL A TEC PRIFILEGE DU ROI, T/ N^. Jr i 31 ^SSH .ot^ ,325». A2|GA «Q^ I^ SERMONS CONTENUS DANS CE VOLUME. X^^ou R le Jeudi de la féconde se-maine : sur les Rickejfesy P^g^ !• pour le Vendredi de la féconde se-maine : sur lEnfer ^ 4.(5. Pour le Dimanche de la tropiféme se-maine : sur lImpureté^ p i. Pour le Lundi de la tropiéme Semai-ne: ^^/r/e Ze7e, lya. Pour le Mercredi de la tropiféme se-maine : sur la parafaite ohfermation dela Loi ^ 187. Verser le J Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sermons-du-pere-bourdaloue-de-la-compagnie-de-jesus-pour-le-cafe-a-paris-aux-plumes-de-rigaud-direteur-delimprimerie-royale-m-dcc-xvl-a-tec-prifilege-du-roi-t-n-jr-i-31-ssh-ot-325-a2-ga-q-i-sermons-contenus-dans-ce-volume-x-ou-r-le-jeudi-de-la-feconde-se-maine-sur-les-rickejfesy-p-g-pour-le-vendredi-de-la-feconde-se-maine-sur-lenfer-4-5-pour-le-dimanche-de-la-tropifeme-se-maine-sur-limpurete-p-i-pour-le-lundi-de-la-tropieme-semai-ne-r-e-ze7e-lya-pour-le-mercredi-de-la-tropifeme-se-maine-sur-la-parafaite-ohfermation-dela-loi-187-verser-le-j-image370088196.html
RM2CE2Y7G–. Sermons du Père Bourdaloue : de la compagnie de Jésus. Pour le café . A PARIS, aux plumes de Rigaud, Direteur delImprimerie Royale. M. DCC. XVL A TEC PRIFILEGE DU ROI, T/ N^. Jr i 31 ^SSH .ot^ ,325». A2|GA «Q^ I^ SERMONS CONTENUS DANS CE VOLUME. X^^ou R le Jeudi de la féconde se-maine : sur les Rickejfesy P^g^ !• pour le Vendredi de la féconde se-maine : sur lEnfer ^ 4.(5. Pour le Dimanche de la tropiféme se-maine : sur lImpureté^ p i. Pour le Lundi de la tropiéme Semai-ne: ^^/r/e Ze7e, lya. Pour le Mercredi de la tropiféme se-maine : sur la parafaite ohfermation dela Loi ^ 187. Verser le J
La mort de Sir Philip Sidney à la bataille de Zutphen.Gravure de lignes par J. Stow, 1796, après J.B.Rigaud. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-sir-philip-sidney-a-la-bataille-de-zutphen-gravure-de-lignes-par-j-stow-1796-apres-j-b-rigaud-image450088971.html
RM2H47923–La mort de Sir Philip Sidney à la bataille de Zutphen.Gravure de lignes par J. Stow, 1796, après J.B.Rigaud.
Maurice de Saxe, Maréchal de France; port d'armure.Gravure de J.G.Wille après H. Rigaud, 1745. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/maurice-de-saxe-marechal-de-france-port-d-armure-gravure-de-j-g-wille-apres-h-rigaud-1745-image450077212.html
RM2H46P24–Maurice de Saxe, Maréchal de France; port d'armure.Gravure de J.G.Wille après H. Rigaud, 1745.
Portrait de Lodewijk, Dauphin van France, Barthélémy Joseph Fulcran Roger, d'après J. Croizier, d'après Hyacinthe Rigaud, 1777 - 1840 papier gravé des personnages historiques. roi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-lodewijk-dauphin-van-france-barthelemy-joseph-fulcran-roger-d-apres-j-croizier-d-apres-hyacinthe-rigaud-1777-1840-papier-grave-des-personnages-historiques-roi-image592758885.html
RM2WCAE05–Portrait de Lodewijk, Dauphin van France, Barthélémy Joseph Fulcran Roger, d'après J. Croizier, d'après Hyacinthe Rigaud, 1777 - 1840 papier gravé des personnages historiques. roi
Une femme enthronée sur les nuages tient un gouvernail et des clés, elle est entourée de quatre anges, dont deux tiennent une cornucopia, représentant la Providence.Gravure à l'aide d'une créplet par B. Smith d'après J.F.Rigaud. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-femme-enthronee-sur-les-nuages-tient-un-gouvernail-et-des-cles-elle-est-entouree-de-quatre-anges-dont-deux-tiennent-une-cornucopia-representant-la-providence-gravure-a-l-aide-d-une-creplet-par-b-smith-d-apres-j-f-rigaud-image450071898.html
RM2H46F8A–Une femme enthronée sur les nuages tient un gouvernail et des clés, elle est entourée de quatre anges, dont deux tiennent une cornucopia, représentant la Providence.Gravure à l'aide d'une créplet par B. Smith d'après J.F.Rigaud.
Joseph Fischer (Ausführende r Künstler in) chev. de l'espinace. J. al Noel. Le lit. Vigée Lebrun. J. P. Rigaud. J. L. Touzé. Margue. Gérard. L. L. Boilly .. gravure après 1822 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-fischer-ausfuhrende-r-kunstler-in-chev-de-l-espinace-j-al-noel-le-lit-vigee-lebrun-j-p-rigaud-j-l-touze-margue-gerard-l-l-boilly-gravure-apres-1822-image572946056.html
RM2T83XF4–Joseph Fischer (Ausführende r Künstler in) chev. de l'espinace. J. al Noel. Le lit. Vigée Lebrun. J. P. Rigaud. J. L. Touzé. Margue. Gérard. L. L. Boilly .. gravure après 1822
Art - goût - Beauté, feuilles d'élégance féminine, novembre 1928, n° 99, 9e année, p. 2, Anonyme, 1928 annonces dans les magazines de Rigaud, J. Couchoux et Lyréy. Page du magazine de mode Art-Goût-Beauté (1920-1933). assiettes de mode en papier. Flacon de parfum - AA - (pour) femmes. poudre faire des toilettes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-gout-beaute-feuilles-d-elegance-feminine-novembre-1928-n-99-9e-annee-p-2-anonyme-1928-annonces-dans-les-magazines-de-rigaud-j-couchoux-et-lyrey-page-du-magazine-de-mode-art-gout-beaute-1920-1933-assiettes-de-mode-en-papier-flacon-de-parfum-aa-pour-femmes-poudre-faire-des-toilettes-image594297760.html
RM2WETGT0–Art - goût - Beauté, feuilles d'élégance féminine, novembre 1928, n° 99, 9e année, p. 2, Anonyme, 1928 annonces dans les magazines de Rigaud, J. Couchoux et Lyréy. Page du magazine de mode Art-Goût-Beauté (1920-1933). assiettes de mode en papier. Flacon de parfum - AA - (pour) femmes. poudre faire des toilettes
Art - goût - Beauté, dépliants d'élégance féminine, novembre 1928, n° 99, Grade 9, p. 2. Annontes van Rigaud, J. Couchoux à Lyrey. Pagina uit Het modetijdschrift Art-goût-Beauté (1920-1933). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-gout-beaute-depliants-d-elegance-feminine-novembre-1928-n-99-grade-9-p-2-annontes-van-rigaud-j-couchoux-a-lyrey-pagina-uit-het-modetijdschrift-art-gout-beaute-1920-1933-image432732140.html
RM2G40J78–Art - goût - Beauté, dépliants d'élégance féminine, novembre 1928, n° 99, Grade 9, p. 2. Annontes van Rigaud, J. Couchoux à Lyrey. Pagina uit Het modetijdschrift Art-goût-Beauté (1920-1933).
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement