RMHHJJG6–Hoori et la fille du dieu de la mer, la Mythologie Japonaise
RMRY5TK0–Risshi par la mer, observation des oiseaux, fin du 18ème au 19ème siècle. Katsushika Hokusai (1760-1849), Japonais. Peinture ; ventilateur couleur sur papier ; pans : 40,7 x 63,5 cm (16 x 25 in.) ; total : 19,5 x 51,5 cm (7 11/16 x 20 1/4 in
RF2G381B4–Oeuvre de Fujishima Takeji intitulée la mer au lever du soleil - 1931.
RM2B00T1D–Japon/Tchécoslovaquie: 'Le Mont Fuji de la mer'. Peinture par T. F. Simon (1877-1942), c. 1928. Tavik Frantisek Simon (1877-1942) est un peintre tchèque, un graveur et un artiste de la coupe du bois. Bien que basé principalement en Europe, ses voyages importants l'ont conduit au Maroc, Ceylan (aujourd'hui Sri Lanka), en Inde, et au Japon, des images de tous ceux qui apparaissent dans son travail artistique. Il meurt à Prague en 1942. Largement ignoré pendant l'ère communiste en Tchécoslovaquie, son travail a reçu une plus grande attention ces dernières années.
RM2A60523–(Hatsuhinode premier lever du soleil). Par Eishosai Choki ; active 1789-1823 ; artiste japonais. Imprimer montre une femme debout sur une colline surplombant la mer au lever du soleil.
RM2K0AGTT–Un tableau chinois datant de 18th ans illustrant une bataille navale entre les pirates du wokou et les Chinois. Wokou (??), 'pirates japonais' ou 'pirates de guerre', étaient des pirates qui ont raillé les côtes de la Chine et de la Corée du 13th au 16th siècle. Le wokou est venu d'origines japonaises, coréennes et chinoises qui ont varié au fil du temps et ont fait des descentes sur le continent à partir d'îles de la mer du Japon et de la mer de Chine orientale. L'activité de Wokou en Corée a diminué après le Traité de Gyehae en 1443, mais s'est poursuivie en Chine Ming et a culminé pendant les raids de Jiajing wokou au milieu de 1500s.
RMMCHK7P–Lever du soleil le jour de l'An
RM2H9G6NA–Art japonais, Waves at Matsushima, peinture de Tawaraya Sotatsu, 1615-1643
RF2RDM2GB–Japon Grande vague Mer Japon gravé Art Design
RMKECK0P–Ferry japonais de la photogravure, impression à partir de l'original 1872 Peinture de Paul-marie lenoir, les chefs-d'œuvre de l'art français par Louis Viardot, publié par gravure goupil et cie, Paris, 1882, gebbie & Co., Philadelphia, 1883
RM2R405CT–Kanagawa par Utagawa Hiroshige (1797 -1858), imprimé color block, époque Edo,
RMD731B0–La peinture historique, Otaru, Hokkaido, Japon
RMDHTH33–La grande vague de Kanagawa - par Katsushika Hokusai, 1829
RF2PP3BM5–Arrière-plan japonais avec vecteur d'élément de peinture bleu aquarelle. Motif de vagues naturel oriental avec motif de bannière de décoration océan et mer en vin
RM2A7C8H2–Lune au-dessus de la mer à la baie d'Daimotsu - Benkei, estampes par Tsukioka Yoshitoshi.
RF2RF9HGY–Thon, un poisson d'eau salée, dans le style de la peinture à l'aquarelle japonaise avec de larges coups de pinceau. D'après une illustration dans un livre japonais de 1868.
RF2W905DA–Fond abstrait de vague de mer de motif japonais
RF2D7CAT6–Un fond de style porcelaine de texture d'onde marine japonaise
RF2WTX9EX–Ensemble vectoriel de fonds de vagues de mer japonaises, art de l'eau de mer, lignes orientales illustrations. Paysage marin vintage graphique. Or sur bleu
RMJ22M59–The old salt salue - Illustration montre Neptune, le dieu romain de la mer, un hommage à l'amiral japonais sur une canonnière, dans l'arrière-plan sont les ruines d'une flotte de la marine russe. Caricature politique au cours de la guerre Russo - Japonais
RM2T90D5T–Bodhisattva (Enmei Jizō Bosatsu), début du 14e siècle, Japonais inconnu, 41 × 18 3/8 po Jizō. (104,14 × 46,67 cm) (image)72 7/8 × 25 3/4 po (185,1 × 65,41 cm) (monture), encre, couleur, peinture dorée et feuille d'or sur soie, 14e siècle, cette peinture dépeint le Jizō prolongeant la vie, l'une des nombreuses formes du bodhisattva Jizō auquel les croyants prieraient pour une longue vie. Perdu dans la pensée, assis dans une pose détendue sur un rocher au milieu d'une mer tourbillonnante, Jizō est assisté par deux jeunes garçons en dessous - la figure rouge à gauche est Shōaku, l'administrateur du mal, et la figure blanche
RF2G38R45–Art de Harue Koga intitulé Sea - 1929
RM2B029WP–Dans la mythologie japonaise, la marée joyaux--- individuellement, le kanju (干珠?, éclairé. '(tide-)ebbing bijou') et manju (満珠?, allumé. '(marée-)joyau qui coule')--- étaient des pierres magiques que le Dieu de la mer utilisait pour contrôler les marées. Les textes classiques de l'histoire japonaise enregistrent un mythe ancien selon lequel l'océan kami Wawatsumi 海神 'SEA god' ou Ryūjin 龍神 'Dagon god' a présenté le kanju et le manju à son beau-fils de demi-god Hoori, et une légende ultérieure selon laquelle Empress Jingū a utilisé les joyaux de la marée pour conquérir la Corée. La fable de Tamatori-hime 玉取姫 'Princess Jewel Taker', qui était un sujet ukiyo-e préféré d'Utagawa Kuniyoshi, est un variati
RMDM8NB1–Sea Lion Rock, le Cliff House, San Francisco 91.359.74
RMDYEH0K–Les navires américains 'Columbus' et 'Vincennes' laissant Jedo Bay, le 29 juillet 1846. En ouvrant les ports japonais au commerce la Marine américaine a rendu un grand service au monde entier.
RMMCHK41–Un pêcheur debout sur un promontoire rocheux à Kajikazawa dans
RMFJT2K7–Carte postale panoramique japonais peint à la main. Circa 1900-1910
RF2R92HA6–Japon Grande vague Mer Japon gravé Art Design
RF2A3NP34–Célèbre grande vague de Kanagawa sur timbre japonais
RM2N8AD1A–Utagawa Kuniyoshi. Peinture intitulée « dans la neige à Tsukahara sur l'île de Sado » par Utagawa Kuniyoshi (1798-1861), imprimé en bois de couleur, vers 1833-37
RMD731BF–La peinture historique, Otaru, Hokkaido, Japon
RM2H9G6P1–Tawaraya Sotatsu, Waves at Matsushima, peinture, 1615-1643
RF2NGXX1T–Gîte au bord de la mer par Kōno Bairei (1844-1895). Amélioration numérique de notre propre édition originale de Barei Gakan en 1913.
RMMMM3JJ–. Artiste Harue Koga - ?(1895 ? ? ?1933)- ?- ? Alternative names ? ? ?ަǴ ?ѵ ? ? Artiste et peintre japonais Description Date de naissance/Décès 18 Juin 1895 10 septembre 1933 Lieu de naissance/décès w:Tokyo Kurume contrôle d'autorité : Q3128001 : VIAF ? ? ?74762976 ISNI : ? ? ?0000 0000 8266 2411 ULAN : ? ? ?500320670 RCAC : ? ? ?n85190105 GND : ? ? ?123547911 Titre WorldCat : Anglais type d'objet Mer Date 1929 Medium peinture huile sur toile l'emplacement actuel du Musée National d'Art Moderne, Tokyo - ?- ? Nom d'origine ?ئ ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? + + ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Coordonnées localisation Tokyo 35- ?- ?41 ?Ǧ- ?25,99 ?Ǧ- ?N, 139- ?- ?45 ?Ǧ- ?16
RFW09RX8–La vague d'or vecteur modèle japonais avec style de motif. L'eau qui coule dans l'arrière-plan vintage. En l'espace de copie traditionnelle asiatique.
RF2W905D8–Fond abstrait de vague de mer de motif japonais
RMB3W79M–École primaire japonaise une photo à l'aide de peinture délicate de brosser un portrait de la vie dans l'océan mer
RM2HX4WBE–Naufrage du japonais Cruiser 'Chitozo' pendant l'attaque de nuit sur Port Arthur (26 au 27 janvier 1904). Tipo-Litografii︠a︡ A.P. Korkina, 1904.
RM2AXR445–Bataille de la mer jaune par Korechika dans la première guerre sino-japonaise, en 1894
RM2M966KY–Une vue stylisée du Mont Fuji au Japon, dans le style des célèbres graveurs japonais de coupe de bois de la fin des 18th et 19th siècles. Peinture par Malcolm Greensmith.
RF2GD2HJH–L'œuvre d'Ohara Koson intitulée cinq mouettes au-dessus d'une mer turbulente
RM2B011BH–Japon: 'Invasion mongole'. Encre et eau sur papier peint, par Kikuchi Yosai (1781-1878), 1847. Les invasions mongols du Japon de 1274 et 1281 étaient des invasions militaires majeures entreprises par Kublai Khan pour conquérir les îles japonaises après la soumission de la Corée. Malgré leur échec ultime, les tentatives d'invasion ont une importance historique, parce qu'elles ont fixé une limite à l'expansion de Mongol et sont classées comme événements nationaux dans l'histoire japonaise. Les Japonais ont réussi, en partie parce que les Mongols ont perdu une grande partie de leurs troupes et de leurs approvisionnements en raison des tempêtes majeures en mer, appelées kamikaze.
RF2WR0FXE–Sashimi japonais aquarelle avec saumon frais sur plaque de bateau en bois. Illustration asiatique de fruits de mer pour menu, restaurant, café, conception d'emballage de produit.
RF2R07K24–Modèle d'illustration de style japonais moderne. Motif d'onde traditionnel blanc avec cercles à l'encre d'alcool sur fond bleu clair et papier s japonais
RMPEJYGP–De Lune, Mer du Sud, Yoshitoshi Tsukioka
RFW4YTRG–Les vagues, par Okamoto Alexandre Astier, couleur sur soie, période Edo, 19e siècle
RF2R9Y2HR–Japon Grande vague Mer Japon gravé Art Design
RMM0M6DJ–L'île de Honshu, Japon,région de Kanto,Tokyo, Chyoda MOMAT,région,Musée National d'Art Moderne de Tokyo, la mer par Koga Harue peintre japonais
RM2N72E6R–Utagawa Kuniyoshi. Tableau intitulé 'Biographie illustrée abrégée du grand fondateur [Nichiren]: Dans les vagues de Kakuda en route vers l'île Sado' par Utagawa Kuniyoshi (1798-1861), impression de blocs de bois, encre et couleur sur papier, vers 1835
RMD731C3–La peinture historique, Otaru, Hokkaido, Japon
RF2AX1E61–1942 , 4 JUIN , ÉTATS-UNIS : BATAILLE DE MIDWAY . Œuvres d'art par E.S. Smith. Peinture représentant un avion torpille de dévastateur Douglas TBD-1 de la marine américaine faisant une attaque contre un porte-avions japonais à la bataille de Midway, 4 juin 1942. - WORLD WAR II - WWII - SECONDA GUERRA MONDIALE - foto storiche storica - PHOTOS D'HISTOIRE - Stati Uniti d'Amérique - bombardement - nef - Marina - Navy - mare - Sea - attaco aereo - USA - GIAPPONE - GUERRA DEL PACIFICO - OCEANO - OCEAN PACIFIC - BATTAGLIA - BATAILLE - aéroplano - Îles - Atoll Midway - la bataille de Midway - HAWAY - AVIAZIONE - portaerei ---- ARCHE
RMRCP71W–Le croiseur cuirassé Rurik dans la bataille avec les cuirassés japonais dans la mer du Japon en août 1904. Musée : Musée de la Marine, centrale de l'État de Saint-Pétersbourg. Auteur : Petrov-Maslakov, Mikhail Vsevolodovich.
RF2RHB8CJ–Claude Monet vue sur la mer célèbre peinture. Original de Wikimedia Commons.
RF2PFNE4H–Arrière-plan japonais avec vecteur d'élément de peinture bleu aquarelle. Motif de vagues naturel oriental avec motif de bannière de décoration océan et mer en vin
RF2W905D9–Fond abstrait de vague de mer de motif japonais
RF2GEB185–La grande vague au large de Kanagawa illustration vintage de la peinture originale de Katsushika Hokusai
RFD38YTF–Chef cooking La cuisine japonaise au restaurant
RMHJ5R62–Tokoyo et le Serpent de mer, la Mythologie Japonaise
RMBNGJMR–Woman Riding Turtle, gravure sur bois japonaise
RF2G38186–L'œuvre d'art emblématique de Fujishima Takeji intitulée lever du soleil sur la mer de l'est
RM2RTAPB5–Japon : 'Abalone divers / The Abalone Fisherwomens'. Estampe triptyque sur bois Ukiyo-e de Kitagawa Utamaro (c. 1753 - 31 octobre 1806), c. 1797-1798. Le titre semblerait être un double sens, car peu de 'plongeurs' se seraient habillés, encore moins ressemblaient à ces beautés 'bijinn'. Kitagawa Utamaro était un graveur et peintre japonais, considéré comme l'un des plus grands artistes de gravures sur bois (ukiyo-e). Il est surtout connu pour ses études magistralement composées de femmes, connues sous le nom de bijinga. Il a également produit des études sur la nature, en particulier des livres illustrés d'insectes.
RF2WFTNP7–Paysage japonais sur Enso Zen Circle, Bonsai Tree et grand soleil rouge, dessiné à la main avec de l'encre colorée dans le style oriental traditionnel sumi-e, logo Vector
RME74AEA–La grande vague de Kanagawa - par Katsushika Hokusai, 1829 - 1833
RMPEJYAT–Lune au-dessus de la mer à Daimotsu, Yoshitoshi Tsukioka, Bay
RM2A52DMD–La plage de la Sumiyoshi à "Contes d'Ise" ("Ise Monogatari"), 1600-1640. Le poème sur la peinture vient de l'Contes d'Ise , une 10e siècle de l'amour : narrative poétique en automne le cri des oies sauvages et les chrysanthèmes sont en fleur, mais combien agréable à habiter par la mer au printemps sur la plage de Sumiyoshi.
RF2RTMPCM–Japon Grande vague Mer Japon gravé Art Design
RF2CE6A2E–Plaque de porcelaine japonaise, vague marine et eau
RF2W8YJ6M–illustration vagues de la mer peinture numérique haute résolution
RMD731AN–La peinture historique, Otaru, Hokkaido, Japon
RF2X0H0PX–Set de sushis japonais avec composition d'assiette en bois avec des sushis, des éléments simples de sashimi avec du saumon, des rouleaux avec du caviar et des sushis avec du poisson rouge. Mer
RMPNDEXR–Le lever du soleil sur la mer Orientale. Date/période : 1932. La peinture. Toile. Hauteur : 652 mm (25.66 in) ; Largeur : 909 mm (35.78 in). Auteur : Fujishima Takeji. FUJISHIMA TAKEJI.
RF2NGXWY5–Les lilas d'eau de Claude Monet et le pont japonais (1899) célèbre peinture. Original de Wikimedia Commons.
RF2R07KKP–Illustration d'arrière-plan de style japonais bleu clair. Coups de pinceau bleus et éclaboussures. Modèle traditionnel (Seigaiha). Concept mer et été. Actualisation
RF2W905AJ–Fond abstrait de vague de mer de motif japonais
RF2DH8JW4–La bataille du fleuve Yalu fut le plus grand engagement naval de la première guerre sino-japonaise et eut lieu le 17 septembre 1894, le lendemain de la victoire japonaise à la bataille terrestre de Pyongyang. Il a impliqué des navires de la Marine impériale japonaise et de la flotte chinoise de Beiyang. La bataille est également connue sous différents noms : bataille de l'île de Haiyang, bataille de Dadonggou, bataille de la mer jaune et bataille de Yalu. Extrait du livre 'scènes de la guerre Japon-Chine' d'Inouye, Jukichi, 1862-1929; Yamamoto, Eiki, illustrateur. Publié à Tokyo en 1895 avec texte anglais. Le premier Wa sino-japonais
RMEC7RJY–(Hatsuhinode premier lever du soleil). Par Eishosai Choki ; active 1789-1823 ; artiste japonais. Imprimer montre une femme debout sur une colline surplombant la mer au lever du soleil.
RMHJ5R71–Urashina et la fille du roi de la mer
RF2M4F5ED–Illustration du vecteur d'onde océanique d'eau onde japonaise
RF2G3817G–Fujishima Takeji - lever du soleil en mer - c1931
RM2B03736–Susanoo-no-Mikoto, plus communément connu sous le nom de Susanoo ou Susano-o, était un kami et dieu dans le panthéon de Shinto, maître de la tempête et de la mer. Il est né, aux côtés de ses frères et sœurs Amaterasu et Tsukuyomi, lorsque le créateur dieu Izanagi s'est lavé après son voyage dans le Yomi, le sous-monde. Susano est né d'Izanagi laver son nez. Susanoo était connu comme un homme à tête chaude et violent, et avait une rivalité de longue date avec sa sœur Amaterasu. Après avoir perdu une chalenge à elle, il a fait rage et tué un de ses préposés, détruit ses rizières et fait mal à son métier à tisser un poney flambeux. Pour ces actes
RFJR5X2R–La formation en dessin suibokuga with style - vagues magenta sur la surface du papier blanc sur la mer
RMJ3R1BK–Croiseur japonais Tenryu en mer intérieure 1930 32
RF2WG2Y3T–Paysage japonais sur Enso Zen Circle, Bonsai Tree et grand soleil rouge, dessiné à la main avec de l'encre colorée dans le style oriental traditionnel sumi-e, logo Vector
RMKMR72Y–Peinture murale de l'affiche japonaise artwort
RFM5K9EK–Grande Vague Gravure de style japonais
RF2CF0GTE–Ancien ventilateur japonais traditionnel avec motif de vagues de la mer japonaise
RF2W8YJ9M–illustration vagues de la mer peinture numérique haute résolution
RME0JGT5–L'Ukiyo-e peinture représentant un paysage de montagne, Japon
RFM5HCPY–Les vagues de la mer peinture acrylique
RMRFD284–Karasaki ya'u Pin Karasaki à. Artiste : Utagawa Hiroshige (Japonais, Tokyo (EDO) 1797-1858 Tokyo (EDO)). Culture : le Japon. Dimensions : 14 x 10 3/4 in. (37,5 x 25,4 cm). Date : 1857. Les vues autour du lac Biwa (la région d'Omi) ont été traités de manière classique, de la transposition de la 'Huit vues et Xiao Xiang,' un thème dans la peinture de paysage de style chinois depuis l'époque médiévale. Dans les huit vues, traditionnellement, les scènes de l'atmosphère, la pluie, le centre d'après une tempête--sont couplés avec des motifs qui prennent l'oeil dans la distance--le retour des bateaux de pêche ou d'une ligne d'oies en ordre décroissant de
RF2BYH2NY–Arrière-plan artistique abstrait avec vecteur de motif d'onde japonais. Modèle de paysage naturel avec éléments de peinture aquarelle. Décoration de pinceau.
RM2BNP7HY–Horrible peinture du massacre de Banda où les premiers colons hollandais ont massacré des habitants en 1621, Musée, Banda Neira, Banda Sea, Moluques,Indonésie
RF2JCMNRW–Peinture à l'huile japonaise, poisson-chat, soleil rouge avec vague de mer, fleurs de sakura, hiéroglyphes peints avec une brosse de style doodle, couleurs traditionnelles de l'e
RFHR9CRR–Vieille camionnette rouge stationnée sur la promenade de bord de mer de Mithos Harbour resort village de Bali. Camion 4x4 légers production japonaise. Rethymno, Crète, Gre
RMDE6W81–Bataille Navale russo-japonaise, ch. 1918. Artiste : Deusser, Août (1870-1942)
RMBEKWP8–Les cuirassés cuirassés japonais bombardant Fédération dans un assaut naval surprise sur la flotte russe à Port Arthur (Lüshun)
RF2RGY3JH–Baleine à la surface de la mer jaillissant un nuage touffu d'air et de vapeur d'eau condensée. Style de peinture à l'aquarelle.
RF2WAF4HB–Aoki Shigeru - Mer au coucher du soleil - 1910
RM2K50J7A–Japon: 'En mer au large de Kazusa'. Imprimé Ukiyo-e en blocs de bois de la série «trente-six vues du Mont Fuji» de Katsushika Hokusai (31 octobre 1760 - 10 mai 1849), 1830. «Trente-six vues du Mont Fuji» est une série «ukiyo-e» de gravures sur bois de l’artiste japonais Katsushika Hokusai. La série représente le Mont Fuji dans différentes saisons et conditions météorologiques à partir de divers endroits et distances. Il se compose en fait de 46 tirages créés entre 1826 et 1833. Les 36 premiers ont été inclus dans la publication originale et, en raison de leur popularité, 10 autres ont été ajoutés après la publication originale.
RMHYB3Y5–16126.d.4(21) La victoire en mer pendant la guerre sino-japonais
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