RM2B2B7JB–Les soldats japonais occupent une colline et la sécurisent avec de fausses armes.
RMFD7MB6–La domination japonaise en Mandchourie, 1938
RM2B2B86C–Deux soldats japonais avant un exercice de babaïonnette dans une école militaire de Tokyo. Ils portent à la fois une armure légère et des armes d'entraînement de longue durée.
RMC45AA1–Les soldats japonais en Mandchourie, 1905
RM2B2B7H5–Des soldats japonais se reposant au bord d'un cricket sur leur chemin vers Liaoyang.
RMTA17A3–Une collection de sabres Japonais et de couteaux.
RMTA17AR–Une collection de divers couteaux japonais.
RM2B2B8M4–Les soldats japonais durant leur avance en Asie du Sud-est au cours de la seconde Guerre mondiale.
RM2B2B88J–Le bateau blindé japonais Mikasa fait la voile depuis un port. (Photo non datée, c 1920)
RM2B2B8N1–Une troupe de pionniers japonais traverse un pont temporaire récemment construit alors qu'ils avancent en Asie du Sud-est pendant la seconde Guerre mondiale.
RMTA2KHJ–Un musée représentant un guerrier japonais à cheval dans le cabinet de curiosités du Musée ethnographique de Saint-Pétersbourg.
RM2B2B85K–Un groupe de soldats japonais lors d'une manœuvre d'entraînement sur le terrain dans une région montagneuse du Japon. L'un d'eux porte le drapeau de l'armée impériale japonaise.
RMTA2RY2–Le Commandement suprême des troupes japonaises stationnées dans la Chine pendant la Seconde Guerre Japanese-Chinese le 13 janvier 1938. De gauche à droite : le commandant de la flotte japonaise stationnement en Chine, le Vice-amiral Kijoshi Hasegawa, commandant de l'armée expéditionnaire Japonais général Iwane Matsui, le Lieutenant-général Prince Yasuhiko Asaka et le lieutenant-général Heisuke Yanagva.
RMTA2687–Des soldats chinois comme un post sur un train blindé dans le district / Chungshan Chung Shan dans le sud de la Chine. Les soldats sont armés d'épées - leurs adversaires, l'armée japonaise a armes modernes.
RM2B2B7GR–Armes russes capturées par les troupes japonaises.
RMTA26PN–La "Ligue des femmes patriotiques' recueille des ménages de métal non utilisés au Japon pour la deuxième guerre Japanese-Chinese.
RM2B2B7J1–Capturé des canons russes à l'intérieur du palais royal de Tokyo.