RM2K6RFTP–Photographie prise par l'USS Dakota du Sud pendant la bataille de Santa Cruz'l'USS Dakota du Sud (BB-57) se penche en un tour tandis que AA. Et les mitrailleuses continuent à attaquer les avions japonais. Deuxième bataille de Santa Cruz… prise par le Dakota du Sud.'.
RM2JXJKEY–Balikpapan opération 1-31 juillet 1945-Gros plan de l'un des canons antiaériens jumeaux de 25 mm abandonnés intacts par les Japonais à l'entrée du port de Balikpapan. 5 juillet 1945.
RM2JXHPRB–Des troupes américaines déchargent des fusils australiens et japonais d'un C-47
RM2JY1HFW–Élévation arrière d'Un avion japonais de Baka sur Okinawa, île de Ranukyu Retto.
RM2JY1YKF–Gros plan de l'assemblage de queue de 'Bukabomb' japonais. Noter la position de trois fusées. Japanesean, septembre 1945.
RM2JXJWE7–Fumée de 5th bombes de fumée AF dissimule nos avions de la côte japonaise A/A. Région de Cape Gloucester.
RM2JY1YME–Photo prise à partir de la fenêtre arrière du hangar de stockage montrant trois 'Bukabombs' japonais prêt à l'emploi. Japanesean, septembre 1945.
RM2JXHNH3–Des troupes déchargent des fusils sauvés japonais et australiens du C-47 dans la région de Buna
RM2JY1YM2–Hangar japonais stockant 'Bukabomb' avec 5th officiers de la Force aérienne debout le long du côté pour montrer la taille comparative. Japanesean, septembre 1945.
RM2JY1HFG–Okinawa, Ryukyu Retto -- 3/4 vue de face d'Une charge propulsive simple avec le jet attaché d'Un avion japonais Baka.
RM2K6P2T4–L'un de ces Parafregs M-72 qui a renversé des boîtes de pilules japonaises près de la mine Mankayan sur le nord de Luzon, dans les îles Philippines. 28 juillet 1945.
RM2JY1XCD–Avions de combat japonais non finis debout dans l'assemblage final Hangar sur l'aérodrome d'Atsugi, Japanesean. Les travaux de peinture, les pneus et les instruments sont tout ce qui est nécessaire pour réaliser ces armes mortelles. 15 septembre 1945.
RM2JHHYJW–Une masse émiettée de tuiles de toit est tout ce qui reste d'Une maison japonaise près de Ground Zero. Ground Zero est la tache directement sous l'explosion de la bombe atomique. 15 octobre 1945.
RM2JXJM4X–La torpille japonaise contrôlée de 21'. La procédure habituelle des 21' était la suivante: Torpilles étaient stockées dans un abri; placées sur des rails lancés en mer; super-structure en bois visible sur la torpille était attaché avec une corde; chute de la hache sur des cordes se liant
RM2JY1J2H–La *Baka Bomb était Un New Japanese Rocket plane qui a été porté comme Un Torpedo sous le fuselage d'Un type standard Mother plane. (Betty, Helen, etc.). Il a été lancé à partir de l'avion parent dans l'air et piloté par Un pilote de suicide. La bombe de Baka était de 20
RM2JXJH1Y–À Balikpapan, N.E.I., des canons antiaériens à double corps de 20 millimètres, alimentés par clip, ont été placés dans des grottes fortement renforcées de bois et d'acier. Les canons, montés sur des coureurs, ont été glissés à des points de vue quand la tête de plage
RM2JY21JP–Modèle de Kokura Arsenal, Kokura, Kyushu, Japanesean.
RM2JY1Y2K–Une bombe japonaise de Baka dans un abri souterrain près de l'aérodrome d'Atsugi, Japanesean.
RM2JY20AG–Stockés temporairement dans ce bâtiment d'usine font partie des centaines de presses de timbres, de tours et d'autres machines-outils autrefois utilisés par le Japaneseanese dans une usine souterraine d'avion. Les pièces ont été fabriquées des avions souterrains et des avions de chasse assemblés à Strusttur
RM2JY21J9–Modèle de Kokura Arsenal, Kokura, Kyushu, Japanesean.
RM2K6P3FN–La classe Kuma en train de faire une croisière...
RM2JXHJJW–Un cargo japonais brûle férocement après un coup direct d'un 75 mm. Shell tiré d'un B-25 nord-américain lors d'une attaque sur le transport maritime près de Wewak. La Cinquième Force aérienne vient de dévoiler que 75 ont été montées dans des bombardiers et en service
RM2JXJXMG–L'illustration montre 500 kg. Bombes japonaises qui ont été utilisées plus tard comme mines terrestres sur les plages le long du port de Simpson. Rabaul, Nouvelle-Bretagne, 30 octobre 1945.
RM2K6P0GR–La classe Kuma en train de faire une croisière...
RM2K6P0P2–La classe Kuma en train de faire une croisière...
RM2JXHJHM–Les bombes de fragmentation larguées par le parachute ont fait des ravages dans la destruction des avions japonais mis à la terre et des installations sur l'aérodrome de but. Ce raid a été l'un des coups lourds a occupé l'ennemi récemment dans les régions de but et de Wewak.
RM2JXJRCF–ATTAQUE NEUTRALISANTE : l'aérodrome de Lakunai, base de chasse japonaise clé dans la zone du Pacifique Sud-Ouest et scène des défenses anti-aériennes les plus puissantes de l'ennemi, est exposé à une attaque de bas niveau par des bombes de parachute et de la fumée de phosphore
RM2JXJGCM–Les Japonais de Bornéo, qui ont beaucoup à s'inquiéter depuis que les libérateurs B-24 Consolidated à longue distance de l'AAF 13th ont commencé des grèves de 2 500 miles aller-retour depuis les Antilles néerlandaises, doivent maintenant faire face à une nouvelle « arme de la peau ». Il s'agit d'un nouveau produit
RM2JXHA51–A capturé des bombes japonaises dans une zone de stockage au sol à Meiktila, en Birmanie. 5 mars 1945.
RM2JY2E55–La vapeur s'échappe de deux locomotives japonaises dont les chaudières ont été éclatées par la stratification du 2nd Lt. William C. Sharp du 2874 Leeward Ave., Los Angeles, Californie. Le lieutenant Sharp a participé à de nombreuses attaques de bas niveau comme cette mission près de Suchow,
RM2JY1HEJ–Okinawa, Ryukyu Retto -- côté gauche de l'avion japonais Baka montrant la position des pilotes. Baka est le nom du code de reconnaissance du navire et est japonais pour Fool. À cette date (11 mai 1945), le Baka a été peu utilisé et a été très inefficace.
RM2JY3AEN–Le colonel Robert L. Scott, Jr. (Macon, Géorgie) du 23rd Fighter Group, aide le S/Sgt. R. Fuller du Texas et Sgt. J. Teague, de la Follette, Tennessee, charge ses armes avant la dernière chasse japonaise du colonel Scott avant de quitter Kunming, en Chine, pour les États-Unis
RM2JXJC4B–Le saut-bombardement a représenté des équipes d'armes dont les armes, comme ce Nip adapté de type Marine 75 mm, ont été creusées dans d'innombrables collines et protégées contre les coups directs par des poutres en bois d'acajou. 'Jungle Air Force' B-25, spécialistes de ce type de bombardement
RM2JHHYRT–Dégâts à la bombe atomique à Nagasaki, Japon.
RM2JHHYKD–Panorama du bâtiment non identifié montre les résultats des dommages causés à la bombe atomique à Nagasaki, Japon. 14 octobre 1945.
RM2JHHYTD–Dégâts à la bombe atomique à Nagasaki, Japon.
RM2JXJRCX–Des bombes incendiaires au phosphore blanc larguées par l'USAAF éclatent et propagent leurs tentacules collants et flamboyants pour englober et brûler une station de radio japonaise à Rabaul, en Nouvelle-Bretagne.
RM2JHHYX4–Dégâts à la bombe atomique à Nagasaki, Japon.
RM2JY21KC–Modèle de Kokura Arsenal, Kokura, Kyushu, Japanesean.
RM2K6P3RG–Vue aérienne de l'île Caballos, aux îles Philippines, où des avions anti-aériens et d'autres armes étaient actifs pendant l'atterrissage sur Corregidor. 1944.
RM2JHHYP0–Attentat à la bombe atomique de Nagasaki - bombe atomique dégâts à l'usine d'orddance Mitsubishi-Urakami à Nagasaki, Japon.
RM2JHHYRM–Nagasaki, Japon après les bombardements atomiques.
RM2JHHYRJ–Dégâts à la bombe atomique à Nagasaki, Japon.
RM2JHHXW5–Bombe endommagée à l'intérieur de la salle d'opération de l'hôpital de Nagasaki, Nagasaki, Japon. Octobre 1946.
RM2JHHYTX–Dégâts à la bombe atomique à Nagasaki, Japon.
RM2JHJ04D–Bombe atomique dommages à la construction de Hiroshima Gas Co. - Hiroshima, Japon. 7 octobre 1945.
RM2JHJ038–Bombe atomique dommages à la construction de Hiroshima Livestock Company. Hiroshima, Japon. 11 novembre 1945.
RM2JHHYT9–Dégâts à la bombe atomique à Nagasaki, Japon.
RM2JHJ07Y–Hiroshima, Japon avant les bombardements atomiques.
RM2JHJ08X–Hiroshima, Japon après un bombardement atomique.
RM2JHJ093–Destruction à Hiroshima, au Japon, après la chute de la première bombe atomique, 6 août 1945.
RM2JHHYME–Ground Zero avant le bombardement atomique de Nagasaki, Japon.
RM2JHHYR0–Rivière Urakami. Nagasaki -- en regardant vers le point d'explosion depuis le bâtiment de l'école, à 1/4 km, montrant la dévastation.
RM2JHHYHF–Atom Bomb dégâts à Mitsubishi Steel Works à Nagasaki, Japon.
RM2JHJ09X–Destruction à Hiroshima, au Japon, après la chute de la première bombe atomique, 6 août 1945.
RM2JY1H0C–Ryukyu Retto - coupant neuf encoches dans ce Shovel avec lequel il a 'capturé' neuf Japaneses près de sa base aérienne Fighter 7th dans le Ryukyus, PFC Bernard J. Hall, Triadelphia, West Virdina, alliés son combat Score. Un agent de service de l'AAF, Hall était Digging A.
RM2K6PPXM–Photographie d'Hiroshima après un bombardement atomique. Photographie d'Hiroshima après un bombardement atomique. « La vision générale d'Hiroshima, au Japon, vue du voisinage de « zéro », montre une dévastation totale due à un bombardement atomique. »
RM2K6P2XD–Twin fixe 50 Caliber mitrailleuses de Jap plane peut être vu monté directement derrière Pilot. Un canon à machine flexible peut également être tiré depuis le poste de pilotage arrière. Île Palawan, P. I. L'avion est Un avion de chasse Kawasaki 45 Kai ('Nick').
RM2JHJ07M–Dégâts causés par la bombe atomique à Hiroshima, au Japon.
RM2JY12GJ–Mukden est, Mandchourie-(photo prise le 14 44 juin.) Cette zone est proche de l'aérodrome de North Mukden. Clé : (1) pile AA, (2) Manchuria Airplane Mfg Co.--A/C, (3) Mukden arsenal, (3a et 3c) stockage d'explosifs et chargement probable de la coque
RM2JHJ01X–Résultats des bombardements atomiques à Hiroshima, au Japon. 1945.
RM2JHHYM8–Bâtiment à ossature d'acier à environ 4 000 pieds au sud de Ground Zero dans Mitsubishi Steel and Arms Works déformé à la forme grotesque par Blast de la bombe atomique. Nagasaki, Japon.
RM2JHHYRK–Dégâts à la bombe atomique à Nagasaki, Japon.
RM2JHJ02T–Résultats des bombardements atomiques à Hiroshima, au Japon. 1945.
RM2JHHYMM–L'énorme pression de la Blaste atomique a plié le cadre en acier des Mitsubishi Steel Works
RM2JHJ090–Hiroshima, Japon après un bombardement atomique.
RM2JHJ08T–Destruction à Hiroshima, au Japon, après la chute de la première bombe atomique, 6 août 1945.
RM2JHHYXR–Dégâts à la bombe atomique à Nagasaki, Japon.
RM2JHHYJ2–Atom Bomb dégâts sur Nagasaki, Japon.
RM2JHHXTC–Vue générale de la ville d'Hiroshima, Japon, montrant les dommages causés par les bombardements atomiques. Mars 1946.
RM2JHJ0AK–Exposition no 136 - destruction à Hiroshima, au Japon après la chute de la première bombe atomique, 6 août 1945. Notez la position du vecteur au centre de la photo, en comparaison avec les photos Exp. #137 et 138. Prise août 1945.
RM2JHHYHY–Panorama de la cathédrale catholique romaine d'Urakami après le bombardement atomique de Nagasaki, Japon. 16 octobre 1945.
RM2JY1GYN–L'un des quatre avions Rocket propulsé découverts à l'aérodrome de Kadena, à Okinawa, sur L plus 2. Il porte une bombe à 2200 livres et est exploité par un Man. Le lancement est inconnu, mais il peut être porté à l'air par Un avion plus grand. Plage de croisière, Altit
RM2K6P366–L'armement principal sur Nick pour les attaques frontales est un canon de nez de 34 mm, montré en sidéviée. Palawan Island, P.I.
RM2K6P2HP–Une position antiaérienne bien dissimulée qui était située près de Bamban, île de Luzon, Îles Philippines, 1945.
RM2JHHXWH–Vue d'Hiroshima, Japon montrant la destruction de la bombe atomique. 1945.
RM2JHJ071–Voici Une vue d'Hiroshima, au Japon, montrant la destruction totale résultant de la chute de la première bombe atomique, 6 août 1945.
RM2JHJ076–Voici Une vue d'Hiroshima, Japon montrant la destruction totale résultant de la chute de la première bombe atomique, 6 août 1945.
RM2K6P36X–Ce sont les champs de terre du feu - le canon montré est empoché par des fragments de coquille. Manille, P.I., 1945.
RM2JHJ040–Bombe atomique dommages à l'entrepôt de Suzuki Sugar Company, Hiroshima, Japon. 8 novembre 1945.
RM2JHJ05H–Vestiges structurels d'Une usine située à environ 500 mètres du sol zéro de la Blaste atomique sur Hiroshima, Japon. 6 octobre 1945.
RM2JHHYXK–Dégâts à la bombe atomique à Nagasaki, Japon.
RM2JHHYT3–Dégâts à la bombe atomique à Nagasaki, Japon.
RM2JHJ0E6–Carte du Japon, montrant l'emplacement de Nagasaki et Hiroshima - les deux villes de la bombe Atom.
RM2JHJ04H–Une scène de rue montrant des dégâts à la bombe atomique à Hiroshima, au Japon. Notez comment le trottoir a été poussé vers le haut et Qu'Un tuyau de vidange colle à travers le pont. Les scientifiques disent que ce phénomène est dû au vide créé par la pression de la Blaste atomique. 3 octobre
RM2JY3BMY–S/Sgt. John L. Austin, Shreveport, L., nettoyage de l'ensemble boulon et tampon d'huile de l'un des deux 50-Cal. Mitrailleuses de la tourelle inférieure avant d'Un Boeing B-29 du Groupe de bombardiers 444th, XX Bomber Command, après Un RAID sur les industries japonaises à Anshan
RM2JHJ095–Destruction à Hiroshima, au Japon, après la chute de la première bombe atomique, 6 août 1945.
RM2JHHYYK–L'usine navale de Hiro à Kure, au Japon, pendant la grève de 5 mai 1945.
RM2JHHYPP–Atom bombardement de Nagasaki - Atom Bomb dommages à Mitsubishi Steel and Arms Works à Nagasaki, Japon.
RM2JHJ057–Ground Zero avant le bombardement atomique d’Hiroshima, au Japon. 1 000 pi Cercles.
RM2JHHYN4–Ground Zero avant le bombardement atomique de Nagasaki, Japon.
RM2JHJ09W–Destruction à Hiroshima, au Japon, après la chute de la première bombe atomique, 6 août 1945.
RM2JHJ04Y–Bombe atomique d'Hiroshima. Vue aérienne d'Hiroshima après le bombardement d'Atom.
RM2JHHYKW–Seule la structure en acier reste de la Mitsubishi Arms Factory après le bombardement atomique de Nagasaki, Japon. Les débris de bois dans le Foreground sont les restes de la gare d'Urakami. 14 octobre 1945.
RM2JHJ06E–Hiroshima, Japon après un bombardement atomique.
RM2JHJ07X–Dégâts causés par la bombe atomique à Hiroshima, au Japon.
RM2JHHYTP–Dégâts à la bombe atomique à Nagasaki, Japon.
RM2JHHYHN–Zone résidentielle à Nagasaki, Japon, après le Blaste de la bombe atomique. 15 octobre 45.
RM2JHJ07H–Hiroshima, Japon après un bombardement atomique.
RM2JHJ07C–Dégâts causés par la bombe atomique à Hiroshima, au Japon.