Japanese yamato e painting Photos Stock & Des Images
RMK157TA–Un exemple de peinture japonais Yamato-e, dépeint la vie à l'intérieur d'une maison japonaise, les membres de la famille peut être vu dans différentes parties de la maison, les petits arbres peuvent être vus à l'extérieur, d'autres détails de la peinture sont obscurcis par des nuages flottants, 1660. À partir de la Bibliothèque publique de New York.
RM2B0173R–Japon: «femmes regardant les Maple Trees à Takao, près de Kyoto».Illustration de Kano Hideyori (période de Muromachi, XVIe siècle).Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.
RMHP7CNT–Scène de "Le Dit du Genji" par Murasaki Shikibu (c.973 - c.1031) montrant Hikaru Genji's première vue de Murasaki whislt visiter Kitayama. La peinture dans le style Yamato-e par Tosa Mitsuoki (1617-1691).
RF2HW3PWF–Art inspiré par 大和絵づくし, Compendium des thèmes de peinture Yamato-e (Yamato-e zukushi), période Edo (1615–1868), 1686, neuvième mois, Japon, Livre imprimé en bois; encre sur papier, 10 3/4 x 7 3/8 po. (27,3 x 18,7 cm), Livres illustrés, Hishikawa Moronobu (japonais, mort en 1694, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2F8YAX6–Vue panoramique sur le temple de Hasedera dans la province de Yamato
RMKCC7JM–大和絵づくし, Recueil de Yamato-e thèmes Peinture (Yamato-e zukushi), Hishikawa Moronobu, 1686, Neuvième mois
RMPAT032–Article courtisane. Artiste : Baioken Eishun (Japonais, actif au début du 18e siècle). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 39 × 7/16 16 1/8 in. (100,2 × 41 cm) avec fixation : 77 9/16 x 22 3/8 in. (197 × 56,8 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 77 × 24 9/16 5/16 in. (197 × 61,7 cm). Date : probablement années 1720. Baioken Eishun était parmi les artistes de l'ukiyo-e se spécialisant dans les peintures des courtisans du plaisir quarts dans le style popularisé par des artistes du studio Kaigetsudo. Il a même fait précéder sa signature avec Yamato-e, de la même manière, les artistes n'Kaigetsudo d'affirmer que son style de peinture a été en
RM2A52B32–Nuit d'été, 1784. Okyo ces panoramas peints à l'été 1784. Considérée comme la plus importante de Kyoto et professeur de peinture artiste accompli, il avait étudié les techniques de la peinture occidentale, "réaliste" esquisses de la nature, et la peinture de style japonais traditionnel (yamato-e). La qualité de ces scènes naturalistes résulte d'un mélange d'observation détaillée de la nature et d'une télécommande, même détachés tenir compte de l'homme dans le monde.
RM2T919JM–Une histoire de grillons, seconde moitié du 17e siècle, attribuée à Sumiyoshi Jokei, japonais, 1599 - 1670, 12 1/4 x 169 po. (31,12 x 429,26 cm), encre et couleur sur papier, Japon, 17e siècle, l'une des grandes contributions japonaises à l'art pictural est l'emaki, ou rouleau d'images. Bien que le format se soit développé pour la première fois en Chine, les Japonais ont combiné leur propre sujet narratif avec leur style de peinture décorative unique (yamato-e), pour créer une nouvelle forme d'art distinctement japonaise. Légendes bouddhistes, œuvres littéraires et historiques, biographies et fables sont toutes illustrées dans des compositions vivantes
RM2HHWF27–Compendium des thèmes de peinture Yamato-e (Yamato-e zukushi) 1686, neuvième mois Hishikawa Moronobu japonais.Compendium des thèmes de peinture Yamato-e (Yamato-e zukushi).Hishikawa Moronobu (japonais, 1630/31?–1694).Japon.1686, neuvième mois.Livre imprimé en bois; encre sur papier.Période Edo (1615–1868).Livres illustrés
RF2HW9D1T–Art inspiré par 立姿遊女図, cours debout, période Edo (1615–1868), probablement 1720s, Japon, Rouleau suspendu; encre et couleur sur soie, image: 39 7/16 × 16 1/8 po. (100,2 × 41 cm), peintures, Baiōken Eishun (japonais, actif au début du 18th siècle), Baiōken Eishun a été parmi les artistes ukiyo-e, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2HGP2D0–Aigrettes et Roses de coton du milieu à la fin du 17th siècle Tosa Mitsuoki les artistes japonais de l'école Tosa sont connus pour les peintures yamato-e raffinées et colorées représentant des thèmes typiquement japonais tels que des scènes de la Tale de Genji et d'autres classiques littéraires.Tosa Mitsuoki est toutefois également connue pour ses œuvres montrant des cailles avec des fleurs ou des herbes, reflétant un endettement à la peinture chinoise de la dynastie des Song du Sud.Une peinture d'oiseau et de fleur par Mitsuoki qui ne dépeint pas les cailles, comme ce rendu de deux aigrettes avec des roses de coton, est donc assez rare.cette suspension scr
RF2GG7T8D–tokyo, japon - août 24 2021 : affiche présentant une illustration de la discipline sportive du tir à l'arc paralympique de l'artiste contemporain japonais Akira Yamaguchi
RM2T2F8NX–Archevêque Henj ? (S?j? Henj ? Zu), de la version D?on des trente-six immortels poétiques Iwasa Matabei ????? Japonais années 1620–1630 dans l'ancienne société de justice japonaise, la poésie était la quintessence de l'expérience littéraire. Idéalisés et profondément admirés, les poètes étaient souvent commémorés dans les portraits. Au début du XIe siècle, Fujiwara Kint ? (966-1041) ont sélectionné trente-six « immortels poétiques » (kasen) du passé, et leurs images sont devenues un thème populaire dans Yamato-e, la peinture traditionnelle japonaise. Ce portrait imaginaire de l'archevêque Henj ? faisait à l'origine partie d'un ensemble d'albums leaves comprenant all
RM2HH8TPN–Le poète Mibu no Tadamine, d'un ensemble de feuilles d'album illustrant les trente-six Immortels poétiques début 17th siècle Iwasa Matabei Japonais pour l'élite japonaise, la poésie était la quintessence littéraire expérience.Idéalisés et profondément admirés, les poètes ont souvent été commémorés en portraits.Au début du XIe siècle, Fujiwara Kintō (966–1041) a sélectionné trente-six poètes 'immortels' du passé, et leurs images sont devenues un thème populaire dans la tradition de peinture yamato-e.Cette photo, qui faisait partie à l'origine d'un ensemble de feuilles d'album des trente-six poètes, est attribuée à Iwasa Matabei (1578-1650),
RM2HGTP3J–Ariwara Narihira, de la “Fujifusa version” de trente-six Immortels poétiques (Fujifusa-bon Sanj?rokkasen emaki) première moitié 15th siècle Japon le concours de poésie (uta-awase), un populaire et stimulant courtisans, est devenu un sujet fréquent de manuscrits illustrés.Pendant la période Heian (794-1185), des sélections de célèbres « immortels poétiques », souvent trente-six en nombre, ont été faites par des poètes érudit de l'aristocratie.Ce portrait imaginaire de la cour du neuvième siècle Ariwara no Narihira (825–880) faisait autrefois partie d'un défilement manuel exécuté en mode yamato-e (« peinture de style japonais »)
RMK1583T–Un tableau de l'histoire de Genji, Défilement dans le style de peinture appelé Yamato-e, dépeint la vie à l'intérieur d'une maison japonaise, les membres de la famille peut être vu dans différentes parties de la maison, les petits arbres peuvent être vus à l'extérieur, d'autres détails de la peinture sont obscurcis par des nuages flottants, 1660. À partir de la Bibliothèque publique de New York.
RM2B0173C–Japon: 'Scène théâtrale'.Tableau de défilement par Hishikawa Morofusa (actif c.1685-1715), chap1700. Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré par les peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.
RM2H0YBTJ–Jour d'hiver, 1784.Maruyama Ōkyo (japonais, 1733-1795).Ecran pliable à six panneaux, encre, or et argent sur papier ; image : 154 x 362 cm (60 5/8 x 142 1/2 po.).?kyo peint ces panoramas à l'été 1784.Considéré comme le plus important professeur de peinture et artiste accompli de Kyoto, il avait étudié les techniques de peinture occidentales, l'esquisse « réaliste » de la nature et la peinture traditionnelle japonaise (yamato-e).La qualité naturaliste de ces scènes résulte d'un mélange d'observation détaillée de la nature et d'un regard éloigné, même détaché, pour la place de l'homme dans le monde.
RMPATE2B–Le poète pas Tadamine Mibu, à partir d'un ensemble de feuilles d'album illustrant la trente-six grands poètes poétique. Artiste : Iwasa Matabei (japonais, 1578-1650). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 11 1/4 x 12 3/4 in. (28,6 × 32,4 cm) ; dans l'ensemble avec support de montage : 47 3/4 x 16 5/8 in. (121,3 × 42,2 cm) ; dans l'ensemble avec les boutons : 47 3/4 × 18 3/4 in. (121,3 × 47,6 cm). Date : début du 17e siècle. Pour l'élite japonaise, la poésie était la quintessence de l'expérience littéraire. Idéalisé et profondément admiré, les poètes ont souvent été commémoré dans l'art du portrait. Au début du onzième siècle, Kinto Fujiwara (966-1041) a sélectionné trente-six "immor
RM2A52XWD–Journée d'hiver, 1784. Okyo ces panoramas peints à l'été 1784. Considérée comme la plus importante de Kyoto et professeur de peinture artiste accompli, il avait étudié les techniques de la peinture occidentale, "réaliste" esquisses de la nature, et la peinture de style japonais traditionnel (yamato-e). La qualité de ces scènes naturalistes résulte d'un mélange d'observation détaillée de la nature et d'une télécommande, même détachés tenir compte de l'homme dans le monde.
RM2T90F59–Paysage de montagne en automne et en hiver, 16e siècle, Japonais inconnu, 58 9/16 × 135 5/8 po. (148,75 × 344,49 cm) (image)65 3/4 × 142 3/4 × 3/8 po (167,01 × 362,59 × 0,95 cm) (cadre extérieur), encre, couleur et or sur papier, Japon, 16e siècle, cette œuvre – qui aurait été associée à un écran de droite représentant le printemps et l’été – est représentatif des écrans pliants peints entre 1500 et 1550 représentant des paysages japonais des quatre saisons dans le style yamato-e (« peinture japonaise »), contrairement aux peintures à l'encre de style chinois de paysages non indigènes
RMKC6AKH–Nunobiki Waterfall, le mont Yoshino, et la rivière Tatsuta, 滝見業平図, période Edo (1615-1868), après 1709, le Japon, le triptyque de la pendaison
RM2B0173P–Japon: 'Vue dans les environs de Kyoto'.Peinture Handscroll par un artiste inconnu de l'école Tosa, XVIIe siècle.Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.
RM2H0YBW2–Nuit d'été; jour d'hiver, 1784.Maruyama Ōkyo (japonais, 1733-1795).Paire d'écrans pliants à six panneaux, encre, or et argent sur papier ; total : 154 x 362 cm (60 5/8 x 142 1/2 po).?kyo peint ces panoramas à l'été 1784.Considéré comme le plus important professeur de peinture et artiste accompli de Kyoto, il avait étudié les techniques de peinture occidentales, l'esquisse « réaliste » de la nature et la peinture traditionnelle japonaise (yamato-e).La qualité naturaliste de ces scènes résulte d'un mélange d'observation détaillée de la nature et d'un regard éloigné, même détaché, pour la place de l'homme dans le wor
RM2H0YBMJ–Nuit d'été, 1784.Maruyama Ōkyo (japonais, 1733-1795).Ecran pliable à six panneaux, encre, or et argent sur papier ; image : 154 x 362 cm (60 5/8 x 142 1/2 po.).?kyo peint ces panoramas à l'été 1784.Considéré comme le plus important professeur de peinture et artiste accompli de Kyoto, il avait étudié les techniques de peinture occidentales, l'esquisse « réaliste » de la nature et la peinture traditionnelle japonaise (yamato-e).La qualité naturaliste de ces scènes résulte d'un mélange d'observation détaillée de la nature et d'un regard éloigné, même détaché, pour la place de l'homme dans le monde.
RM2H0YB9R–Heron sur une branche de saule, fin 1700.Maruyama Ōkyo (japonais, 1733-1795).Ecran pliable à deux panneaux ; encre, couleur, laque et or sur soie ; image : 69.4 x 185 cm (27 5/16 x 72 13/16 po).Okyo a été le peintre et le professeur le plus influent de son temps à Kyoto.Sa maîtrise du pinceau et de l'encre a trouvé l'expression dans une variété de sujets chinois et japonais, de styles de peinture, et de formats.Cette représentation d'un héron sur une branche de saule se fait dans un style de peinture japonaise classique (yamato-e), en utilisant des zones plates de pigments colorés sur un fond étendu avec peu ou pas de profondeur spatiale.
RM2A52B21–Nuit d'été ; Journée d'hiver, 1784. Okyo ces panoramas peints à l'été 1784. Considérée comme la plus importante de Kyoto et professeur de peinture artiste accompli, il avait étudié les techniques de la peinture occidentale, "réaliste" esquisses de la nature, et la peinture de style japonais traditionnel (yamato-e). La qualité de ces scènes naturalistes résulte d'un mélange d'observation détaillée de la nature et d'une télécommande, même détachés tenir compte de l'homme dans le monde.
RMPB0J71–Nunobiki Waterfall, le mont Yoshino, et Tatsuta River. Artiste : Kano Tsunenobu (japonais, 1636-1713). Culture : le Japon. Dimensions : Image (a) : 58 9/16 × 31 1/2 in. (148,7 × 80 cm) dans l'ensemble avec support de montage (a) : 9 ft. 8 9/16 in. × 40 9/16 in. (296 × 103 cm) dans l'ensemble avec les boutons (A) : 9 ft. 8 9/16 in. × 43 1/2 in. (296 × 110,5 cm) Droit (b) : 9/16 58 × 31 1/2 in. (148,7 × 80 cm) avec l'ensemble de fixation (B) : 9 ft. 7 15/16 in. × 40 9/16 in. (294,5 × 103 cm) dans l'ensemble avec les boutons (B) : 9 ft. 7 15/16 in. × 43 9/16 in. (294,5 × 110,7 cm) Image (c) : 58 3/4 × 31 1/2 in. (149,3 × 80 cm) avec son support (C) :
RMKC8593–Le poète pas Tadamine Mibu, à partir d'un ensemble de feuilles d'album illustrant la trente-six grands poètes poétique, Iwasa Matabei, début du 17e c
RM2B01736–Japon: "Une belle femme avec sa Maid".Toile de défilement suspendue par Hishikawa Morofusa (active c.1685-1715), chap1700. Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré par les peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.
RM2A513R9–Heron sur une branche de saule, fin des années 1700. Okyo fut le plus influent peintre et professeur de son temps à Kyoto. Sa maîtrise du pinceau et l'encre a trouvé son expression dans une variété de sujets japonais et chinois, peinture, styles et formats. Cette représentation d'un héron sur une branche de saule est fait d'une peinture classique japonais Yamato-e ( ), de style en utilisant les aplats de pigments colorés contre un vaste arrière-plan avec peu ou pas de profondeur spatiale.
RM2B0173D–Japon: "Une jeunesse portant une dame".Tableau de défilement par Hishikawa Morofusa (actif c.1685-1715), chap1700. Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré par les peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.
RM2X22PAJ–Un daimyo, 1800-1840. Yamato-e - peinture de style classique sur soie - apparemment d'un riche aristocrate, peut-être un daimyo ou «seigneur», mais avec la tête d'un rat. Il est impossible de déterminer si elle renvoie à un chiffre précis, mais sa conception était peu susceptible d'être insultante. Des images animales allusives peuplent les cycles zodiacaux du calendrier. Le rat, par exemple, était associé à Daikoku, le Dieu de la richesse.
RM2B01738–Japon: 'Une beauté et un jeune homme', peinture à volute suspendue par Hishikawa Moronobu (1618 - 25 juillet 1694), fin du XVIIe siècle.Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.
RM2AX19DA–Aigrettes et roses en coton, du milieu à la fin du XVIIe siècle.
RM2B0173J–Japon: 'Le Sumida-Gawa, une représentation théâtrale'.Tableau de Hanchikawa Moronobu (1618 - 25 juillet 1694), fin du XVIIe siècle.Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.
RM2B0173K–Japon: 'Un concours de tir à l'arc'.Peinture Handscroll, école Kano, XVIIe siècle.Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.Les Yamato-e parlent souvent de thèmes narratifs avec du texte, montrent la beauté de la nature, par exemple des lieux célèbres (meisho-e).
RM2B0173A–Japon: 'Une Dame et un musicien'.Décoration à suspendre, XVIIe siècle.Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.Les Yamato-e parlent souvent de thèmes narratifs avec du texte, montrent la beauté de la nature, par exemple des lieux célèbres (meisho-e).
RM2B0173N–Japon: «constructeurs de maisons au travail».Peinture Handscroll, école Kano, XVIIe siècle.Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.Les Yamato-e parlent souvent de thèmes narratifs avec du texte, montrent la beauté de la nature, par exemple des lieux célèbres (meisho-e).
RM2B0173E–Japon: "La poetess Komachi Washing a Book".Peinture Handscroll, XVIIe siècle.Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.Les Yamato-e parlent souvent de thèmes narratifs avec du texte, montrent la beauté de la nature, par exemple des lieux célèbres (meisho-e).
RM2B01739–Japon: Une danseuse.Yamato-e dans le style de l'école Tosa, artiste inconnu, XVIIe siècle.Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.Les Yamato-e parlent souvent de thèmes narratifs avec du texte, montrent la beauté de la nature, par exemple des lieux célèbres (meisho-e).
RM2B0173B–Japon : deux groupes d'hommes et de femmes dansant.Décoration à suspendre, XVIIe siècle.Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.Les Yamato-e parlent souvent de thèmes narratifs avec du texte, montrent la beauté de la nature, par exemple des lieux célèbres (meisho-e).
RM2B0173M–Japon: 'Lancement d'un bateau sur une rivière'.Peinture Handscroll, école Kano, XVIIe siècle.Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.Les Yamato-e parlent souvent de thèmes narratifs avec du texte, montrent la beauté de la nature, par exemple des lieux célèbres (meisho-e).
RM2B01735–Japon: Portrait d'un guerrier Samurai dans le style Yamato-e, non daté.Yamato-e est un style de peinture japonaise inspiré des peintures de la dynastie Tang et développé à la fin de la période Heian.Il est considéré comme le style japonais classique.Depuis la période Muromachi (XVe siècle), le terme Yamato-e a été utilisé pour distinguer les œuvres des peintures de style chinois contemporain (kara-e), inspirées par les peintures du bouddhisme zen de la dynastie Song et Yuan.Les Yamato-e racontent souvent des thèmes narratifs avec du texte avec eux, montrent la beauté de la nature, par exemple les lieux célèbres (meisho-e), et les quatre saisons (shiki-e)
RM2B0173H–Japon: Section de l'écran Hikone, un byobu écran pliant, c.1624-1644.L'écran Hikone était un écran de pliage de byobo de l'ère de Ka'ei (c.1624-1644) de la période Edo.Peint sur papier feuille d'or et pliable en six parties, l'écran représente les quartiers de plaisir de Kyoto, avec des personnes jouant de la musique et des jeux.C'est un représentant de la peinture de genre japonaise moderne tôt, et vu par certains comme la première ukiyo-e art.Il a été désigné Trésor national en 1955.
RM2B0173F–Japon: Section de l'écran Hikone, un byobu écran pliant, c.1624-1644.L'écran Hikone était un écran de pliage de byobo de l'ère de Ka'ei (c.1624-1644) de la période Edo.Peint sur papier feuille d'or et pliable en six parties, l'écran représente les quartiers de plaisir de Kyoto, avec des personnes jouant de la musique et des jeux.C'est un représentant de la peinture de genre japonaise moderne tôt, et vu par certains comme la première ukiyo-e art.Il a été désigné Trésor national en 1955.
RM2B0173G–Japon: Section de l'écran Hikone, un byobu écran pliant, c.1624-1644.L'écran Hikone était un écran de pliage de byobo de l'ère de Ka'ei (c.1624-1644) de la période Edo.Peint sur papier feuille d'or et pliable en six parties, l'écran représente les quartiers de plaisir de Kyoto, avec des personnes jouant de la musique et des jeux.C'est un représentant de la peinture de genre japonaise moderne tôt, et vu par certains comme la première ukiyo-e art.Il a été désigné Trésor national en 1955.
RM2B01734–Japon: 'Hosokawa Sumimoto à cheval'.Peinture de défilement suspendue par Kano Motonobu (1476-1559), 1507.Hosokawa Sumimoto (1489 - 24 juin 1520), né à Rokuro, était un commandant samouraï de la période Muromachi.Originaire de la province d'Awa, il a été adopté par Hosokawa Masamoto et nommé son successeur.Lorsque Masamoto a été tué en 1507 par un adhérent à Hosokawa Sumiyuki, un autre fils adoptif et l'ancien héritier, Sumimoto a dû s'enfuir vers Koga jusqu'à ce que Sumiyuki soit vaincu et que Sumimoto ait réussi sous sa forme appropriée.
RM2B0173W–Japon: 'Chapitre 5 - Wakamurasaki (Young Murasaki)'.Illustration du Monogatari de Genji (Tale de Genji), par Tosa Mitsuoki (21 novembre 1617 – 14 novembre 1691), fin du XVIIe siècle.'Le Tale de Genji' est une oeuvre de la littérature japonaise classique du début du XIe siècle par une dame en attente Murasaki Shikibu.L'histoire raconte la vie de Hikaru Genji, le fils de l'empereur japonais, et dépeint les modes de vie des courtisans élevées pendant la période Heian.Il est considéré par certains comme le premier roman du monde, et a été écrit dans un style archaïque et poétique qui est maintenant presque illisible.
RM2B0173Y–Japon: 'Chapitre 20 - Asagao (le Bluebell)'.Illustration du Monogatari de Genji (Tale de Genji), par Tosa Mitsuoki (21 novembre 1617 – 14 novembre 1691), fin du XVIIe siècle.'Le Tale de Genji' est une oeuvre de la littérature japonaise classique du début du XIe siècle par une dame en attente Murasaki Shikibu.L'histoire raconte la vie de Hikaru Genji, le fils de l'empereur japonais, et dépeint les modes de vie des courtisans élevées pendant la période Heian.Il est considéré par certains comme le premier roman du monde, et a été écrit dans un style archaïque et poétique qui est maintenant presque illisible.
RM2B0173X–Japon: 'Chapitre 42 - Nio no Miya (le prince parfumé)'.Illustration du Monogatari de Genji (Tale de Genji), par Tosa Mitsuoki (21 novembre 1617 – 14 novembre 1691), fin du XVIIe siècle.'Le Tale de Genji' est une oeuvre de la littérature japonaise classique du début du XIe siècle par une dame en attente Murasaki Shikibu.L'histoire raconte la vie de Hikaru Genji, le fils de l'empereur japonais, et dépeint les modes de vie des courtisans élevées pendant la période Heian.Il est considéré par certains comme le premier roman du monde, et a été écrit dans un style archaïque et poétique qui est maintenant presque illisible.
RM2B038BN–Yamato Takeru (c. 72-113), connu à l'origine sous le nom de Prince Osu, était une figure légendaire et mythique au Japon. Il était prince de la dynastie Yamato, fils du 12ème empereur du Japon, l'empereur Keiko. La vie et la mort de Yamato sont principalement chronicrées dans les contes "Kojiki" (712 ce) et "Nihon Shoki" (720 ce). Pour avoir claquant son frère aîné, Osu a été envoyé à la lutte dans la province d'Izumo par son père, qui craignait son tempérament brutal. Au lieu d'être tué cependant, Osu a réussi à vaincre ses ennemis et a été doué le titre 'Yamato Takeru' (la brave de Yamato). Son père n'était pas convaincu, encore peur
RM2BN6DE6–Japon: La princesse Kishi (929-985, aussi Yoshiko ou Saigū no Nyōgo) était un poète japonais de la période du Moyen-Héien. 'Portraits et Poèmes de The Thirt
RM2BN6D48–Japon: Kunai-kyō était un poète japonais du XIIIe siècle. 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes b
RM2B0377R–Sanai Hashimoto (19 avril 1834 - 1er novembre 1859) était un samouraï japonais et un fervent partisan de l'empereur durant les derniers jours du Shogunat Tokugawa. Shimada Bokusen était le fils et un élève du peintre scolaire Maruyama Shimada Sekkoku. Il a étudié sous Hashimoto Gaho, un membre du Nihon Bijutsuin. Membre du comité des Teiten en 1925, il reçoit le prix Imperial Art Academy en 1942. Il s'est spécialisé dans les portraits de personnages historiques, travaillant dans un style namato-e ressuscité.
RM2BN6DP6–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6DP0–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6DFN–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6DT4–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6DHG–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6DKP–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6DNM–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6DN8–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6DM4–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6DR9–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6DH5–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6DCW–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6DRK–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6DF0–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6DKD–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6D86–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6D6W–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6D6A–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6D3W–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6D8J–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6D65–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6D8C–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6DA7–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6DAG–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6D4P–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6DA1–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6D80–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6DC2–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6D4G–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6D9N–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6DTD–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6DX5–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6D6J–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6D2F–Japon: 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six tableaux et poèmes de Sumiyoshi Gukei (1631-1705). Sumiyoshi Gu
RM2BN6D1K–Japon: Kakinomoto no Hitomaro (c. 653–655 – c. 707–710). 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six peintures et p
RM2BN6D26–Japon: Kakinomoto no Hitomaro (c. 653–655 – c. 707–710). 'Portraits et Poèmes des trente-six Immortels poétiques'. Album de trente-six peintures et p
RM2B024AT–Le prince Yamato Takeru (日本武尊 Yamato-takeru-no-mikoto), à l'origine le prince Ōsu (小碓命 Ōsu-no-mikoto) était un prince japonais légendaire de la dynastie Yamato, fils de l'empereur Keiko, traditionnellement considéré comme le 12ème empereur du Japon. L'histoire de sa vie et de sa mort est racontée principalement dans les chroniques japonaises Kojiki (712) et Nihon Shoki (720), mais aussi dans Kogo shūi (807) et quelques chorographies comme Hitachi-no-kuni fudoki (常陸国風土記) (721). Un de ses fils devint plus tard l'empereur Chūai, le 14ème empereur du Japon. Son existence historique est incertaine mais basée sur les chroniques qu'il wa
RM2B036C8–Les petits paysages de Kyoto et d'Osaka de Sadanobu ont été produits en grande partie avec l'artiste d'Edo Hiroshige à l'esprit. En effet, il a également fait des copies miniatures de certains des modèles les plus célèbres d'Hiroshige. Kyoto fut la capitale du Japon de 1180 à 1868, lorsque la capitale fut déplacée à Tokyo (auparavant Edo) au début De L'Ère Meiji en 1868. Les empreintes de bois de Sadanobu de 'Lieux Célèbres dans la capitale' ont donc été produites vers la fin de la position de Kyoto comme capitale japonaise, et peut-être continué dans la première année ou deux de La Période Meiji.
RM2B038EA–Yamato Takeru (c. 72-113), connu à l'origine sous le nom de Prince Osu, était une figure légendaire et mythique au Japon. Il était prince de la dynastie Yamato, fils du 12ème empereur du Japon, l'empereur Keiko. La vie et la mort de Yamato sont principalement chronicrées dans les contes "Kojiki" (712 ce) et "Nihon Shoki" (720 ce). Pour avoir claquant son frère aîné, Osu a été envoyé à la lutte dans la province d'Izumo par son père, qui craignait son tempérament brutal. Au lieu d'être tué cependant, Osu a réussi à vaincre ses ennemis et a été doué le titre 'Yamato Takeru' (la brave de Yamato). Son père n'était pas convaincu, encore peur
RM2B039P4–Yamato Takeru (c. 72-113), connu à l'origine sous le nom de Prince Osu, était une figure légendaire et mythique au Japon. Il était prince de la dynastie Yamato, fils du 12ème empereur du Japon, l'empereur Keiko. La vie et la mort de Yamato sont principalement chronicrées dans les contes "Kojiki" (712 ce) et "Nihon Shoki" (720 ce). Pour avoir claquant son frère aîné, Osu a été envoyé à la lutte dans la province d'Izumo par son père, qui craignait son tempérament brutal. Au lieu d'être tué cependant, Osu a réussi à vaincre ses ennemis et a été doué le titre 'Yamato Takeru' (la brave de Yamato). Son père n'était pas convaincu, encore peur
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