RF2B92W42–Portrait de Johann Rudolf Wettstein, après 1651, huile sur toile, 81,5 x 62 cm, non signé, Basler Meister, 17. JH., repensé par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B92P6K–Glaris paysage de montagne avec Rüchirat et Bös Fulen, huile sur toile, 39,5 x 58 cm, Johann Rudolf Koller, Zürich 1828–1905 Zürich, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B92HPK–Portrait d'un homme inconnu, huile sur toile, 99 x 79 cm, non marqué, Johann Rudolf Huber d. Ä., Bâle 1668–1748 Bâle, repensée par Gibon, design de gai chaleureux de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B92NFA–Le Rider, 1882, huile sur toile, 48 x 38 cm, monogrammed en bas à droite: RK., [, ligaté, ], Johann Rudolf Koller, Zürich 1828–1905 Zürich, réinventé par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B92J2E–Portrait du docteur Franz Platter (1645-1711), huile sur toile, 90 x 60 cm, sans marque, Johann Rudolf Huber d. Ä., Bâle 1668–1748 Bâle, repensée par Gibon, design de gai chaleureux de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B9359N–Paysage avec église et monastère à l'embouchure de la rivière dans le lac, crayon, feuille: 21 x 34,2 cm, non marqué, Johann Rudolf Follenweider, Bâle 1774–1847 Bâle, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B92HMW–Portrait de Margaretha Zaeslin, épouse de Johann Rudolf Wettstein, ch. 1680/84, huile sur toile, 79 x 60 cm, non signée, Gregor Brandmüller, (?), Bâle 1661–1691 Bâle, repensée par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B9359K–Arbre à feuilles caduques avec trois branches principales et couronne haute, crayon, feuille: 34,4 x 21,6 cm, non référencé, Johann Rudolf Follenweider, Bâle 1774–1847 Bâle, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B92PJD–Portrait du professeur Sebastian Faesch (1647-1712), vers 1687, huile sur toile, 83,5 x 68 cm, sans marque, Johann Rudolf Huber d. Ä., Bâle 1668–1748 Bâle, repensée par Gibon, design de gai chaleureux de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B9359J–Modèle de caractère: Six études de branches et de feuillage., coeur inférieur gauche avec bois superposé, plume, feuille: 34.8 x 22 cm, non marqué, Johann Rudolf Follenweider, Bâle 1774–1847 Bâle, repensé par Gibon, conception de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière rayonnante. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B92TKB–Portrait de Johann Rudolf Wettstein, 1639, huile sur toile, 67,5 x 56,5 cm, signé et daté à mi-gauche : H • FECIT • ANNO 1639, en haut à gauche : Æ TATIS.44., Samuel Hofmann, Sax/St. Gall UM 1595–1649 Francfort a. M., réinventé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B93RWT–Teufelsbrücke, gorge de Schöllenen avec le pont du Diable, signé : J. R. Schellenberg fec, Kupferstich, p. 106, Schellenberg, Johann Rudolf (fec.), Johann Gerhard Reinhard Andreae, Briefe aus der Schweiz. Nach Hannover geschrieben in dem Jare 1763. Zürich [etc.]: Bei Joh. Caspar Füessli Sohn [etc.], 1776, repensée par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B93RWR–Luzern, Hofkirche à Lucerne sur le lac Lucerne, signé : J. R. Schellenberg sc, Kupferstich, p. 94, Schellenberg, Johann Rudolf (sc.), Johann Gerhard Reinhard Andreae, Briefe aus der Schweiz. Nach Hannover geschrieben in dem Jare 1763. Zürich [etc.]: Bei Joh. Caspar Füessli Sohn [etc.], 1776, repensée par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B947B5–Page de titre d'Aegidius Chudis «Chronicon Helveticum", page de titre, d'Aegidius Tschudi, 1734, Aegidius Tschudi, Johann Rudolf Iselin, David Herrliberger : Aegidii Tschudii Land-Ammanns gewesenen zu Glaris Chronicon Helveticum. Gründliche Beschreibung der Oder so wohl dem à Heil. Römischen Reich als besonders in einer lobl. Eydgnossschafft angräntzenden vorgeloffenen merckwürdigsten und Orten Begegnussen authenischen Brieffen : alles aus Urkunden und auch, grösten beygefügten Copeyen Theils mit aller zu dieser Historie) dienlichen sonderbahrem Diplomatum und, mit en vornehms Fleiss aus
RF2B92P6J–Les enfants avec des moutons, 1860, huile sur toile, 65 x 54 cm, signe inférieur gauche: Roller [R et K ligaté], Johann Rudolf Koller, Zürich 1828–1905 Zürich, réinventé par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et de rayonnement de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B92W1W–Coursier dans le Hohlweg, 1855, huile sur toile, 102 x 123,2 cm, signé et daté en bas à gauche: Roller., 1855 [RK ligaté], Johann Rudolf Koller, Zürich 1828–1905 Zürich, repensé par Gibon, design de glanissement chaud et gai de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B92N47–Vaches sur le Lakeshore, 1871, huile sur toile, 114,5 x 141,5 cm, signé et daté en bas à droite: Roller [ligaté], 1871., Johann Rudolf Koller, Zürich 1828–1905 Zürich, repensé par Gibon, conception de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B92HBH–Portrait du Hofrat Carl Friedrich Drollinger (1688-1742), huile sur toile, 81 x 63,5 cm, sans marque., texte sur le document à la main du sitter., Johann Rudolf Huber d. Ä., Bâle 1668–1748 Bâle, repensée par Gibon, design de gai chaleureux de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B92YGP–Chiens voisins, 1852, crayon litho sur papier pelé, feuille: 31,9 x 40,5 cm, U. r., signé et daté: Koller 1852, Johann Rudolf Koller, Zürich 1828–1905 Zürich, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B92PMF–Portrait du docteur Franz Platter (1645-1711), huile sur toile, 49 x 38 cm, signé à l'envers (principalement caché par la nouvelle civière), Johann Rudolf Huber d. Ä., Bâle 1668–1748 Bâle, repensée par Gibon, design de gai chaleureux de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B92N1E–Vaches aux potions, 1868, huile sur toile, 137 x 204 cm, signé et daté en bas à droite: Roller [R et K ligiert] 1868. Janvier Zurich, Johann Rudolf Koller, Zürich 1828–1905 Zürich, repensé par Gibon, design de gai gai chaleureux de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B92PN1–Autoportrait avec la famille Crest, 1710, huile sur toile, 42.5 x 33.5 cm, signé et daté au dos: JRHuber [inscrit dans J H] 1710 pt [surscripté], Johann Rudolf Huber d. Ä., Bâle 1668–1748 Bâle, repensée par Gibon, design de gai chaleureux de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B92J2P–Portrait d'un artiste inconnu, 1703, huile sur toile, 52 x 41 cm, signé et daté JRHuber pinxit, A. ° 1703 [JR inscrit dans le H] (non visible aujourd'hui, toile doublé), Johann Rudolf Huber d. Ä., Bâle 1668–1748 Bâle, repensée par Gibon, design de gai chaleureux de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B92HB1–Vanitas Still Life, 1697, huile sur toile, 104,5 x 81 cm, signé et daté sur le couvercle de la caisse en bas à droite : Johann Rudolph, Luterburg, Basiliensis fecit, • Anno •, j697 •, Johann Rudolf Loutherburg, Bâle 1652–1727 Bâle, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B92PJC–Fleur encore la vie: Cartouche avec terre garante, dans la Vedute d'une ville portuaire, avant 1713, huile sur toile, 76 x 86 cm, signée au grenat au fond de l'image: J: Rudolphus bys., illustrissimi Domini Comitis felix Wrssowetz Thesauri, Johann Rudolf bys, Chur 1662–1738 Würzburg, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B92H25–Mucius Scaevola devant Porsenna, huile sur toile, 51,5 x 39,5 cm, signé à l'envers, en haut à gauche: N ° 112, JRHuber pinxit [JRH ligaté], Johann Rudolf Huber d. Ä., Bâle 1668–1748 Bâle, Peter Paul Rubens, (Kopie nach / Copy After), Siegen 1577–1640 Antwerpen, repensé par Gibon, conception de gai gai chaleureux de luminosité et de rayonnement de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B93RX6–Drolerie, Drolerie avec putti et bustes de mode, signé: J. Rud., Schellenberg inv. Et fec, Kupferstich, p. 281, Schellenberg, Johann Rudolf (inv. Et fec.), Johann Gerhard Reinhard Andreae, Briefe aus der Schweiz. Nach Hannover geschrieben in dem Jare 1763. Zürich [etc.]: BEI Joh. Caspar Füessli Sohn [etc.], 1776, réimaginé par Gibon, conception de lumière chaleureuse et gaie, rayonnant de lumière et de rayonnement. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture.
RF2B92HKJ–Portrait du maire de Bâle Emanuel Socar, 1707, huile sur toile, 217 x 138 cm, sans marque, les inscriptions suivantes apparaissent sur les trois documents de la table: A) MONSIEUR, Monsieur D [sic!] Ocin Mayor de la ville et Canton de Bâle ... b) supplications, JR [ligiert] H F., .... c) difficile à lire, non transcrit, Johann Rudolf Huber d. Ä., Bâle 1668–1748 Bâle, repensée par Gibon, design de gai chaleureux de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse
RF2B92W53–Portrait du dernier Armbruster à Bâle, Johann Heinrich Bienz, 1838, huile sur panneau, 40 x 33 cm, monogrammed sur l'enclume sur le bord droit de l'image: RB, Rudolf Braun, 1788–1857, tätig à Bâle, repensé par Gibon, design de gai gai gai chaud de luminosité et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B948HM–Thomas Blanchet Parisiensis, I. Iacob Thurneyser Basiliensis, Richart Collin Luxemb. Benniamin Lubec Bloc. Ioh. Rud. Wertmüller Tigurinus, Melchior Bartel Saxo., Portrait de Thomas Blanchet, Johann Jakob Thurneysen d., Ä, Richard Collin, Benjamin von Block, Hans Rudolf Werdmüller, Melchior Barthel, signé : Richard Collin, couche externe Fig. 37, p. 424, après OO, Collin, Richard (sc.), 1774, Joachim von Sandrart:Teutsche Academie der Bau- und Bildhauer- Maler-Kunst worinn : die Regeln und Lehrsätze dieser Künste gegeben, nicht weniger zu besten die Erläuterung multiples Exemple der alten und neuen Künste à Vienne
RF2B947AW–Chronique Helveticum, représentation de la lutte pour l'indépendance des 13 anciens lieux de Suisse, gravure en cuivre, signée : B. Picart inv, D. Herrliberger chabp, frontispice, Picart, Bernard (inv.), Herrliberger, David (sc.), 1734, Aegidius Tschudi, Johann Rudolf Iselin, David Herrliberger, David Aegi Tidien Tidii Tidigur, Anedigicon, Angur Ghidi, Anegidi, Tscheni-Tscheni. Oder Gründliche Beschreibung der so wohl in dem Heil. Römischen Reich als besonders in einer lobl. Begegnusen und angräntzenden Orten vorgeloffenen merckwürdigsten Begegnussen: Alles aus authenischen Brieffen und Urk
RF2B93RX3–Tombe 2, tombe avec urne, putti et figure de deuil féminin, signée: R. Schellenberg inv. Et fec, gravure sur plaque de coperplate, p. 242, Schellenberg, Johann Rudolf (inv. Et fec.), Johann Gerhard Reinhard Andreae, Briefe aus der Schweiz. Nach Hannover geschrieben in dem Jare 1763. Zürich [etc.]: BEI Joh. Caspar Füessli Sohn [etc.], 1776, réimaginé par Gibon, conception de lumière chaleureuse et gaie, rayonnant de lumière et de rayonnement. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, le mouvement, la vitesse et révolutionnez la culture.
RF2B93RX4–Alpabfahrt en paysage de montagne, paysage montagneux avec descente alpine et village en arrière-plan, signé: J. R. Schellenberg del. E., fec, gravure en cuivre, p. 259, Schellenberg, Johann Rudolf (DEL. Et fec.), Johann Gerhard Reinhard Andreae, Briefe aus der Schweiz. Nach Hannover geschrieben in dem Jare 1763. Zürich [etc.]: BEI Joh. Caspar Füessli Sohn [etc.], 1776, réimaginé par Gibon, conception de lumière chaleureuse et gaie, rayonnant de lumière et de rayonnement. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par le futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, moveme
RF2B93W7G–DN: Ralph A. Aescherus République Tigurinae consul -désigné, 1499 ..., Portrait de Rudolf Escher du verre (? -1513), signé: Joh. Meyer Fecit, fig. 2, selon p. 22, Meyer, Johann (fec.), 1885, Carl Keller-Escher: Fünfhundert und sechzig Jahre aus der Geschichte der Familie Escher vom Glas: 1320-1885. Festgabe zur Feier des fünfhundertsten Jahrestages ihrer Einbürgerung zu Zürich. Zürich: Druck von David Bürkli, 1885, réimaginé par Gibon, conception de lumière chaude et gaie, radiance de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée par futuris
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