RFRAKBKP–Paysage avec cascade et canyon, imprimer bouilloire : Johannes Glauber, Caspar David Friedrich, 1656 - 1726. Repensé
RFRAYC4A–Paysage arcadien, Johannes Glauber, 1680 - 1726. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
RFRAKBKM–Paysage vallonné avec bergers, Johannes Glauber, 1656 - 1726. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
RFRAKBKJ–Paysage arcadien avec deux bergers, Johannes Glauber, 1656 - 1726. Repensé par Gibon. L'art classique avec un style moderne repensé
RFRAYC44–Paysage arcadien avec Diana Bathing, Johannes Glauber, 1680 - 1726. Repensé par Gibon. L'art classique avec un style moderne repensé
RFRAKBKX–Actéon est modifié par Diana baignant dans un cerf, Johannes Glauber, 1656 - 1726. Repensé par Gibon. L'art classique avec un repensé
RF2B9CBEB–Paysage Arcadien avec Diana baignade, paysage Arcadien avec Diana baignade avec ses compagnons dans un lac entre rochers et grands arbres., Johannes Glauber, 1680 - 1726, toile, peinture à l'huile (peinture), h 124 cm × W 90 cm d 6 cm, repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B9CBET–Paysage Arcadien avec Jupiter et IO, Paysage Arcadien avec Jupiter et IO. En arrière-plan, un temple et un obélisque près d'une rivière. Sur la droite un seul grand arbre., Johannes Glauber, 1680 - 1726, toile, peinture à l'huile (peinture), h 160 cm × W 131,7 cm × t 4,2 cm d 5,8 cm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RFRAYAXG–Paysage avec ruines arcadienne, imprimer bouilloire : Johannes Glauber, Johannes Glauber, 1656 - 1726. Repensé
RFRAY3WE–Paysage italien avec deux soldats romains, Gerard De Lairesse, Johannes Glauber, c. 1687. Repensé
RFRAY3WC–Paysage italien avec trois femmes de faire de la musique, Gerard De Lairesse, Johannes Glauber, c. 1687. Repensé
RFRADPPW–Paysage arcadien avec le bain des femmes, Adolf van der Laan, Johannes Glauber, Leonard Schenk, 1696-176. Repensé
RFRAYAXF–Paysage vallonné avec une cascade, Johannes Glauber, 1656 - 1726. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
RFRADPR2–Rivière paysage arcadien avec deux ânes, Adolf van der Laan, Johannes Glauber, Leonard Schenk, 1696-176. Repensé
RFRADPR1–Paysage avec rivière arcadienne chasse chevreuil, Adolf van der Laan, Johannes Glauber, Leonard Schenk, 1696-176 repensé
RFRADPR0–Paysage arcadien avec six femmes à un tombeau, Adolf van der Laan, Johannes Glauber, Leonard Schenk, 1696-176 repensé
RF2B9C7WF–Herse et Agraulos ouvrir le panier avec l'enfant Erichthonius, bibliques et mythologiques représentations allégoriques (titre de la série), deux filles du roi, et d'Agraulos Kekrops Herse, ont ouvert le panier qu'Athéna avait confié à leur sœur Pandrosos. À partir du panier, qui est couché sur le côté, l'enfant Erichthonius vient en rampant, avec une queue du serpent comme l'abdomen. Cette vue d'Agraulos disques herse et la folie. Pandrosos semble surpris. L'impression est partie d'une série avec mythologique, biblique et représentations allégoriques., Johannes Glauber (mentionné sur l'objet), 1656 - 1726, p
RF2B9CBER–Paysage Arcadien, paysage Arcadien avec deux figures s'agenouillant dans le culte à une statue d'un homme avec un club sur un autel dans la forêt. Sur la droite un troupeau de chèvres., Johannes Glauber, 1680 - 1726, toile, peinture à l'huile (peinture), h 180 cm × W 156 cm d 5.7 cm, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B9C2N3–Supplication de représentations bibliques, mythologiques et allégoriques de Saint-Rotus (titre de la série), lors d'une épidémie de peste, Saint Roch (en haut à droite) engendra la Vierge Marie pour obtenir de l'aide. Au premier plan, un groupe de malades de la peste. L'imprimé fait partie d'une série avec des représentations bibliques, mythologiques et allégoriques, Saint Roch entrelaçant avec Marie pour la peste frappée (Marie), cupids: 'amores', 'amoretti', 'putti', Johannes Glauber (mentionné sur l'objet), 1656 - 1726, papier, gravure, h 340 mm × W 298 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière
RF2B9C7WA–Cloelia s'échappe au dos d'un cheval volé des représentations mythologiques et allégoriques (titre de la série), Cloelia s'échappe avec un cheval volé du camp des Etrusques. Les autres femmes emprisonnées se tiennent autour d'elle. L'imprimé fait partie d'une série de scènes mythologiques et allégoriques. Cloelia et ses compagnons échappent au camp de Porsena : Elle croise le Tibre à cheval et persuade les compagnons de nager après elle, Johannes Glauber (mentionné sur l'objet), inconnu, 1656 - 1726, papier, gravure, avec 142 mm × h 175 mm, réimaginé par Gibon, design de gaie chaleureuse de luminosité et
RF2B9C0NX–Berger et une femme, Paysage avec une femme marchant devant un berger allongé devant une tente. A côté de lui se trouvent le personnel hering et un panpipes, herding, herdsman, herdswoman, berger, bergers, cow-herds, etc, panpipes, tente, Johannes Glauber (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1656 - 1726, papier, gravure, h 220 mm × 265 mm, réimaginé par Gibon, design de rayons de lumière et gaie. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B9BW8X–Paysage avec des bergers paysages après Gaspar Poussin (titre de la série), paysage vallonné avec deux bergers dormant au premier plan. L'imprimé fait partie d'une série de paysages à base de peintures de Gaspar Poussin, (haute) colline (paysage avec figures, étaffage), herding, herdsman, herdswoman, berger, bergers, lâches, cowherd, etc., Johannes Glauber (mentionné sur l'objet), inconnu, 1656 - 1726, papier, gravure, h 293 mm W, imaginé par Gibon, 389 mm conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée de futuri
RF2B9BW8T–Paysage avec des bergers paysages après Gaspar Poussin (titre de la série), paysage vallonné avec deux bergers dormant au premier plan. L'imprimé fait partie d'une série de paysages à base de peintures de Gaspar Poussin, (haute) colline (paysage avec figures, étaffage), herding, herdsman, herdswoman, berger, bergers, lâches, cowherd, etc., Johannes Glauber (mentionné sur l'objet), inconnu, 1656 - 1726, papier, gravure, h 293 mm W, imaginé par Gibon, 389 mm conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée de futuri
RF2B9C7W9–Paysage avec canyon et chute d'eau paysages à Gaspar Poussin (titre de la série), paysage vallonné avec un canyon et une chute d'eau. Sur la droite en arrière-plan un château. Deux randonneurs reposant au premier plan. L'imprimé fait partie d'une série de paysages après des peintures de Gaspar Poussin, (haute) colline, chute d'eau, ravin, gouffre, abysses, canyon (paysage avec figures, étalage), Johannes Glauber (mentionné sur l'objet), inconnu, 1656 - 1726, papier, gravure, h 294 mm × W 382 mm, reimaginé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec un moderne
RF2B9C7TE–Canyon avec rochers et arbres paysages dans les Chartreuse montagnes (titre de la série), vue sur un canyon. Au premier plan une rivière avec quelques chiffres assis sur les rives. L'imprimé fait partie d'une série de paysages de montagne dans les montagnes Chartreuse .., ravin, gouffre, abysses, canyon (paysage avec figures, étalage), formations rocheuses, Massif de la Chartreuse, Johannes Glauber, inconnu, 1656 - 1726, papier, gravure, h 234 mm × W 334 mm, repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée par
RF2B9C7WD–Vénus et Cupid - Printemps le printemps (titre sur objet) représentations bibliques, mythologiques et allégoriques (titre de la série), Vénus penche contre un arbre. Une flèche quiver dans ses mains. Cupid se courbe sur elle et choisit des fleurs de sa couronne de fleur. Ils sont entourés de deux putti. L'imprimé fait partie d'une série avec des représentations bibliques, mythologiques et allégoriques., Vénus et Cupid (Cupid n'étant pas un simple attribut), printemps, 'Ver', 'Primavera' (Ripa) (avec Vénus), Johannes Glauber (mentionné sur l'objet), 1656 - 1726, papier, gravure, h 280 mm × W 382 mm, repensée par Gibon, design
RF2B9C7W7–Paysage Arcadien avec un paysage berphénéen Arcadien (titre de la série), paysage Arcadien avec un étang et des ruines. Au premier plan, une bergers et ses moutons. En arrière-plan une villa. L'imprimé fait partie d'une série de paysages Arcadiens, pasteurs, scènes Arcadiennes, paysage avec ruines, herding, herdsman, herdswoman, berger, bergers, lâches, troupeau, etc., villa, Johannes Glauber (mentionné sur l'objet), inconnu, 1656 - 1726, papier, gravure, W 367 mm × h 242 mm, repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec un tw moderne
RF2B9C7TB–Ravine avec rochers et arbres paysages dans les Chartreuse montagnes (titre de la série), vue d'un ravin. Au premier plan une rivière avec quelques chiffres assis sur les rives. L'imprimé fait partie d'une série de paysages de montagne dans les montagnes Chartreuse., Ravine, gouffre, abîme, canyon (paysage avec figures, étalage), formations rocheuses, Massif de la Chartreuse, Johannes Glauber (mentionné sur l'objet), 1656 - 1726, papier, gravure, h 230 mm × 330 mm, repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie
RF2B9C7W2–Paysage Arcadien avec des ruines paysages Arcadiens (titre de la série), un paysage Arcadien avec des ruines. Au centre des ruines d'un piédestal classique. Une femme se repose sur le côté de la route à côté du piédestal. En arrière-plan une villa et un étang. L'imprimé fait partie d'une série avec des paysages arcadiens., Johannes Glauber (mentionné sur l'objet), inconnu, 1656 - 1726, papier, gravure, avec 365 mm × h 237 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de
RF2B9C7W4–Paysage Arcadien avec des ruines paysages Arcadiens (titre de la série), un paysage arcadien avec des ruines. A gauche une rivière. Trois marcheurs reposent sur les rives de la rivière. En arrière-plan une ville. L'imprimé fait partie d'une série avec des paysages Arcadiens, pasteurs, scènes Arcadiennes, paysage avec ruines (paysage urbain avec figures, étalage), vue sur la ville, Et le paysage avec des constructions artificielles, rivière (paysage avec des figures, Johannes Glauber (mentionné sur l'objet), inconnu, 1656 - 1726, papier, gravure, avec 365 mm × h 238 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière
RF2B9C7WB–Cinq putti dansant sur la musique d'un triangle de représentations mythologiques et allégoriques (titre de la série), à droite une femme joue sur un triangle. Cinq putti dansent à la musique. L'imprimé fait partie d'une série de représentations mythologiques et allégoriques., autres instruments de percussion (avec LE NOM), cupids: 'amores', 'amoretti', 'putti', danse de groupe, Johannes Glauber (mentionné sur l'objet), inconnu, 1656 - 1726, papier, gravure, avec 140 mm × h 170 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie i
RF2B9C7W8–Actéon est transformé en cerf par l'echelle de Diana. Paysages à Gaspar Poussin (titre de la série), un paysage vallonné. Dans l'avant-plan Actéon, poursuivi par ses propres chiens, se transforme en un cerf. Dans l'arrière-plan l'echelle de Diana et sa nymphe. L'impression est partie d'une série de paysages après peintures de Gaspar Poussin, Actéon changé en un cerf : comme punition pour avoir vu la baignade, Diana change Actéon, le chasseur, dans un cerf (Ovide, Métamorphoses III 193), (haute) hill - HH - paysages idéal, Diana bathing avec ses nymphes, Johannes Glauber (mentionné sur l'objet), inconnu, 1656 - 1726, le papier, etc.
RF2B9C7W6–Paysage Arcadien avec des marcheurs dans une tempête paysages Arcadiens (titre de la série), paysage Arcadien avec une route à côté d'un lac. Quelques marcheurs sur la route. Ça fait des orges. En arrière-plan un village. L'imprimé fait partie d'une série avec des paysages Arcadiens, tempête, route publique (paysage urbain avec figures, étaffage), paysage avec ruines (paysage urbain avec figures, pasteurs, scènes Arcadiennes, Johannes Glauber (mentionné sur l'objet), inconnu, 1656 - 1726, papier, gravure, W 367 mm × h 240 mm, réimaginé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec
RF2B9C7WG–La Mort de Sardanapale Fatum (Assijriorum titre sur l'objet) chute des empires universels dans l'antiquité classique (titre de la série), Round show. Le roi assyrien Sardanapale met le feu à son palais après la défaite des Mèdes son armée à Ninive. Il chasse sa cour pour la lame. L'impression est basée sur la perte d'un bas-relief par Gerard De Lairesse et fait partie d'une série de quatre sur la disparition d'empires mondiaux. dans l'antiquité classique, La Mort de Sardanapale : avant de graver lui-même dans son palais avec tous ses trésors, il a son harem et ses chevaux tués, Johannes Glauber, 1684 - 1726, le papier, gravure, h 309 mm
RF2B9C7TY–Ravine avec un troupeau de paysages de moutons dans les montagnes Chartreuse (titre de la série), vue d'un ravin. Au premier plan, un troupeau de moutons. L'imprimé fait partie d'une série de paysages de montagne dans les montagnes Chartreuse, ravin, gouffre, abîme, canyon (paysage avec figures, étalage), formations rocheuses, moutons, Massif de la Chartreuse, Johannes Glauber, inconnu, 1656 - 1726, papier, gravure, h 234 mm × W 335 mm, repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant la dynamique e
RF2B9C7WC–Diana avec un arc et une flèche sur un nuage représentations bibliques, mythologiques et allégoriques (titre de la série), Diana se trouve sur un nuage, un arc et une flèche dans sa main. Elle est entourée de deux putti et d'un homme avec une hache et une lance. L'imprimé fait partie d'une série avec des représentations bibliques, mythologiques et allégoriques., (histoire de) Diana (Artemis), cupids: 'amores', 'amoretti', 'putti', Johannes Glauber (mentionné sur l'objet), 1656 - 1726, papier, gravure, h 278 mm × W 382 mm, repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec un moderne
RF2B9C7W1–Ravine avec un troupeau de paysages de moutons dans les montagnes Chartreuse (titre de la série), vue d'un ravin. Au premier plan, un troupeau de moutons. L'imprimé fait partie d'une série de paysages de montagne dans les montagnes Chartreuse., Ravine, gouffre, abîme, canyon (paysage avec figures, étalage), formations rocheuses, moutons, Massif de la Chartreuse, Johannes Glauber (mentionné sur l'objet), inconnu, 1656 - 1726, papier, gravure, 230 mm × l 329 mm, repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Photographie inspirée de futuri
RF2B9C7WH–Mort d'Alexandre le Grand Fatum Graecorum la chute des empires du monde dans l'antiquité classique (titre de la série), série ronde. Alexandre le Grand sur son lit de mort, entouré de ses soldats pleurant sa mort. L'imprimé est basé sur un bas-relief perdu par Gérard de Lairesse et fait partie d'une série en quatre parties sur la disparition des empires du monde dans l'antiquité classique., mort d'Alexandre: Alexandre sur son lit de mort, Johannes Glauber, 1684 - 1726, papier, gravure, h 308 mm × W 313 mm, repensé par Gibon, conception de gai gai chaud de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec un moder
RF2B9C2FD–Père temps SIC omnia ruine (titre sur objet) représentations bibliques, mythologiques et allégoriques (titre de série), Père temps avec scythe en main et sablier sur sa tête. Parmi lui, toutes sortes d'animaux: Entre autres, un lion et un porc. Après une peinture perdue de Gérard de Lairesse. L'imprimé fait partie d'une série avec des représentations bibliques, mythologiques et allégoriques, Père temps, homme avec ailes et scythe, bêtes de proie, animaux prédateurs : lion, animaux à accrochage : Boar, Johannes Glauber (mentionné sur l'objet), 1680 - 1726, papier, gravure, h 355 mm × W 235 mm, repensée par Gibon, conception de chaud
RF2B9C7W3–Paysage Arcadien avec deux femmes paysages Arcadiens (titre de la série), un paysage Arcadien avec une rivière. Le long des ruines de la rive. Au premier plan, deux femmes en vêtements romains. En arrière-plan une ville. L'imprimé fait partie d'une série avec des paysages Arcadiens, rivière, pasteurs, scènes Arcadiennes, paysage avec ruines (paysage urbain avec figures, étalage), Johannes Glauber (mentionné sur l'objet), inconnu, 1656 - 1726, papier, gravure, W 363 mm × h 240 mm, repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. insp. Photographie
RF2B9CBF3–Paysage Arcadien avec Salmacis et Hermaphrodite, paysage Arcadien dans lequel la nymphe source Salmacis épie sur Hermaphrodite pendant le bain. Sur la droite, une colline avec une ruine sur le dessus, Hermaphrodite et Salmacis se transforme en hermaphrodite: À la prière de la fontaine-nymphe Salmacis, qui tient le bain Hermaphrodite étroitement embrassé, leur corps fusible (Ovid, Metamorphoses IV 373), Johannes Glauber, 1680 - 1726, toile, peinture à l'huile (peinture), h 123,2 cm × l 93,2 cm × t 3,5 cm d 5,7 cm, repensé par Gibon, design de brillant chaleureux de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. Art classique r
RF2B9C7WJ–Meurtre de Julius Caesar Fatum Romanorum (titre sur objet) la chute des empires du monde dans l'antiquité classique (titre de série), série ronde. Le meurtre de Jules César par Brutus et d'autres sénateurs, en arrière-plan la statue de Pompey. L'imprimé est après une perte de bas-relief de Gérard de Lairesse et fait partie d'une série en quatre parties sur la disparition des empires du monde dans l'antiquité classique., la mort de César, c'est-à-dire le meurtre de César: Il est lain au Sénat au pied de la statue de Pompey, exclamant 'et tu Brute', Johannes Glauber (mentionné sur l'objet), 1684 - 1726, papier, gravure, h 313 mm × W 311 mm, Re
RFRAXYW1–Minerva protège l'innocence contre la tentation, Johannes Glauber, 1656 - 1726. Repensé par Gibon. Classic repensé
RFRAY0M2–Trois bergers dans une tempête, Johannes Gottlieb Glauber, 1666 - 1703. Repensé par Gibon. L'art classique avec un style moderne repensé
RF2B9C7WM–Trois bergers dans une tempête, dans une tempête trois bergers conduisent leur bétail à la ville. A côté de la route un arbre divisé par la foudre., tempête, herding, herdsman, herdswoman, berger, bergers, lâches, etc., paysages, Johannes Gottlieb Glauber (mentionné sur l'objet), 1666 - 1703, papier, gravure, h 292 mm × W 394 mm, réimaginé par Gibon, conception de rayons de lumière et de gaie. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RF2B9C7WE–Ceres empêche le meurtre de Triptolemus Lyncus et loup-cervier (titre sur l'objet), bibliques et mythologiques représentations allégoriques (titre de la série), dans la nuit le roi Lynkos de Skythia tente le jeune Triptolemus dans son sommeil pour le tuer. Ceres empêche ce et par la suite se transforme en une Lynkos lynx. Dans l'arrière-plan les trois dragons de Triptolemus. L'impression est partie d'une série avec mythologique, biblique et représentations allégoriques., Lyncus changé en un lynx : changements dans un Lyncus Ceres lynx quand il est sur le point d'avoir assassiné l'Triptolemus couchage (Ovide, Métamorphoses V 65