Une photo de l'affichage dans les quartiers de plaisir, 1810s. Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Gravure sur bois en couleur ; total : 37,2 x 26,4 cm (14 5/8 x 10 3/8 in. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-photo-de-l-affichage-dans-les-quartiers-de-plaisir-1810s-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-gravure-sur-bois-en-couleur-total-37-2-x-26-4-cm-14-5-8-x-10-3-8-in-image240416828.html
RMRY3X38–Une photo de l'affichage dans les quartiers de plaisir, 1810s. Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Gravure sur bois en couleur ; total : 37,2 x 26,4 cm (14 5/8 x 10 3/8 in.
Inspiré par courtesan, attribué à Kikugawa Eizan, japonais, encre et couleurs sur papier, Japon, ca. 1820-1830, période Edo tardive, image: 30 1/4 x 13 1/2 po., 76,8 x 34,3 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-courtesan-attribue-a-kikugawa-eizan-japonais-encre-et-couleurs-sur-papier-japon-ca-1820-1830-periode-edo-tardive-image-30-1-4-x-13-1-2-po-76-8-x-34-3-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459256919.html
RF2HK4XTR–Inspiré par courtesan, attribué à Kikugawa Eizan, japonais, encre et couleurs sur papier, Japon, ca. 1820-1830, période Edo tardive, image: 30 1/4 x 13 1/2 po., 76,8 x 34,3 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
. Kikugawa Eizan . avant le 20e siècle. Kikugawa Eizan Kikugawa Eizan 01 340 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/kikugawa-eizan-avant-le-20e-siecle-kikugawa-eizan-kikugawa-eizan-01-340-image188343187.html
RMMXBNJB–. Kikugawa Eizan . avant le 20e siècle. Kikugawa Eizan Kikugawa Eizan 01 340
Une Geisha la lecture d'un livre". Woodbock imprimer en couleur. Kikugawa Eizan (1787-1867) artiste japonais et graveur. . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-geisha-la-lecture-d-un-livre-woodbock-imprimer-en-couleur-kikugawa-eizan-1787-1867-artiste-japonais-et-graveur-57347887.html
RMD98BPR–Une Geisha la lecture d'un livre". Woodbock imprimer en couleur. Kikugawa Eizan (1787-1867) artiste japonais et graveur. .
'The Elegant Set of the Fox', 1824, Kikugawa Eizan (1787-1867), Museo de Bellas Artes, Bilbao, Bizkaia, pays Basque, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-elegant-set-of-the-fox-1824-kikugawa-eizan-1787-1867-museo-de-bellas-artes-bilbao-bizkaia-pays-basque-espagne-image602340795.html
RM2WYXYR7–'The Elegant Set of the Fox', 1824, Kikugawa Eizan (1787-1867), Museo de Bellas Artes, Bilbao, Bizkaia, pays Basque, Espagne.
Une Geisha la lecture d'un livre". Woodbock imprimer en couleur. Kikugawa Eizan (1787-1867) artiste japonais et graveur. . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-geisha-la-lecture-d-un-livre-woodbock-imprimer-en-couleur-kikugawa-eizan-1787-1867-artiste-japonais-et-graveur-135676602.html
RMHTMGTX–Une Geisha la lecture d'un livre". Woodbock imprimer en couleur. Kikugawa Eizan (1787-1867) artiste japonais et graveur. .
Beaux-arts, Eizan Kikugawa, (1787 - 1867), graphique, 'Les sept dieux de la chance avec leurs attributs sur le navire Takarabune', gravure sur bois en couleur, Japon, 19e siècle, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-eizan-kikugawa-1787-1867-graphique-les-sept-dieux-de-la-chance-avec-leurs-attributs-sur-le-navire-takarabune-gravure-sur-bois-en-couleur-japon-19e-siecle-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-17933662.html
RMB14XFX–Beaux-arts, Eizan Kikugawa, (1787 - 1867), graphique, 'Les sept dieux de la chance avec leurs attributs sur le navire Takarabune', gravure sur bois en couleur, Japon, 19e siècle, l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
Kikugawa Eizan - Miyako meibonku naruko no sakura. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/kikugawa-eizan-miyako-meibonku-naruko-no-sakura-image386288556.html
RM2DCCXYT–Kikugawa Eizan - Miyako meibonku naruko no sakura.
Miroir et Stand 1929 de Kikugawa Eizan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/miroir-et-stand-1929-de-kikugawa-eizan-image575891679.html
RM2TCX3KY–Miroir et Stand 1929 de Kikugawa Eizan
Album de gravures de Kikugawa Eizan, Utagawa Kunisada et Utagawa Kunimaru, XIXe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-de-gravures-de-kikugawa-eizan-utagawa-kunisada-et-utagawa-kunimaru-xixe-siecle-image382594771.html
RM2D6CKEY–Album de gravures de Kikugawa Eizan, Utagawa Kunisada et Utagawa Kunimaru, XIXe siècle.
'The Elegant Set of the Fox', 1824, Kikugawa Eizan (1787-1867), Museo de Bellas Artes, Bilbao, Bizkaia, pays Basque, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-elegant-set-of-the-fox-1824-kikugawa-eizan-1787-1867-museo-de-bellas-artes-bilbao-bizkaia-pays-basque-espagne-image599294440.html
RM2WR064T–'The Elegant Set of the Fox', 1824, Kikugawa Eizan (1787-1867), Museo de Bellas Artes, Bilbao, Bizkaia, pays Basque, Espagne
Courtisane Oi hors du logement Ebiya Ebiya uchi Oi (titre objet) ensemble de beauté des maisons en boucle (titre de la série) Seiro bijin Soroi (titre de la série objet) courtesan avec obi Où: Sur le modèle des dragons, des nuages et des vagues, debout sur le porche avec la silhouette de pin et de danse courtesans. (Bijinga) Manufacture Créateur: Printmaker: Kikugawa Eizan (bâtiment classé) éditeur: Yamaguchiya Tobei (bâtiment classé) censor: Nishimiya Shinroku (propriété cotée) Lieu de fabrication: Printmaker: Japon Éditeur: Tokyo Censor: Tokyo Date: 1811 - 1814 Caractéristiques physiques: Color woodblock; li Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtisane-oi-hors-du-logement-ebiya-ebiya-uchi-oi-titre-objet-ensemble-de-beaute-des-maisons-en-boucle-titre-de-la-serie-seiro-bijin-soroi-titre-de-la-serie-objet-courtesan-avec-obi-ou-sur-le-modele-des-dragons-des-nuages-et-des-vagues-debout-sur-le-porche-avec-la-silhouette-de-pin-et-de-danse-courtesans-bijinga-manufacture-createur-printmaker-kikugawa-eizan-batiment-classe-editeur-yamaguchiya-tobei-batiment-classe-censor-nishimiya-shinroku-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-printmaker-japon-editeur-tokyo-censor-tokyo-date-1811-1814-caracteristiques-physiques-color-woodblock-li-image348276948.html
RM2B6HAPC–Courtisane Oi hors du logement Ebiya Ebiya uchi Oi (titre objet) ensemble de beauté des maisons en boucle (titre de la série) Seiro bijin Soroi (titre de la série objet) courtesan avec obi Où: Sur le modèle des dragons, des nuages et des vagues, debout sur le porche avec la silhouette de pin et de danse courtesans. (Bijinga) Manufacture Créateur: Printmaker: Kikugawa Eizan (bâtiment classé) éditeur: Yamaguchiya Tobei (bâtiment classé) censor: Nishimiya Shinroku (propriété cotée) Lieu de fabrication: Printmaker: Japon Éditeur: Tokyo Censor: Tokyo Date: 1811 - 1814 Caractéristiques physiques: Color woodblock; li
Kikugawa Eizan Reading girl. Gravure sur bois colorée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/kikugawa-eizan-reading-girl-gravure-sur-bois-coloree-image572795063.html
RM2T7W1XF–Kikugawa Eizan Reading girl. Gravure sur bois colorée
Furyu kitsune ken (le jeu de renard élégant), gravure en bois sur papier, 1824, Kikugawa Eizan hitsu, Museo de Bellas Artes, Bilbao, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/furyu-kitsune-ken-le-jeu-de-renard-elegant-gravure-en-bois-sur-papier-1824-kikugawa-eizan-hitsu-museo-de-bellas-artes-bilbao-espagne-image559895480.html
RM2REWCB4–Furyu kitsune ken (le jeu de renard élégant), gravure en bois sur papier, 1824, Kikugawa Eizan hitsu, Museo de Bellas Artes, Bilbao, Espagne
Lune d'automne au Temple Ishiyamadera à partir de la série 8 à la mode Vues, ch. 1814-17. Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Gravure sur bois en couleur, encre et couleur sur papier, feuille : 37,1 x 26 cm (14 5/8 x 10 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lune-d-automne-au-temple-ishiyamadera-a-partir-de-la-serie-8-a-la-mode-vues-ch-1814-17-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-gravure-sur-bois-en-couleur-encre-et-couleur-sur-papier-feuille-37-1-x-26-cm-14-5-8-x-10-1-4-in-image240459655.html
RMRY5TMR–Lune d'automne au Temple Ishiyamadera à partir de la série 8 à la mode Vues, ch. 1814-17. Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Gravure sur bois en couleur, encre et couleur sur papier, feuille : 37,1 x 26 cm (14 5/8 x 10 1/4 in
Art inspiré par courtesan, attribué à Kikugawa Eizan, japonais, encre et couleurs sur papier, Japon, ca. 1820-1830, période Edo tardive, image: 30 1/4 x 13 1/2 po., 76,8 x 34,3 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-courtesan-attribue-a-kikugawa-eizan-japonais-encre-et-couleurs-sur-papier-japon-ca-1820-1830-periode-edo-tardive-image-30-1-4-x-13-1-2-po-76-8-x-34-3-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459569849.html
RF2HKK60W–Art inspiré par courtesan, attribué à Kikugawa Eizan, japonais, encre et couleurs sur papier, Japon, ca. 1820-1830, période Edo tardive, image: 30 1/4 x 13 1/2 po., 76,8 x 34,3 cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Refroidissement à Ryogoku à Edo, Edo (1615-1868), le Japon, le Triptyque de gravures polychromes ; l'encre et couleur sur papier, 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-refroidissement-a-ryogoku-a-edo-edo-1615-1868-le-japon-le-triptyque-de-gravures-polychromes-l-encre-et-couleur-sur-papier-1-162416322.html
RMKC6KJX–Refroidissement à Ryogoku à Edo, Edo (1615-1868), le Japon, le Triptyque de gravures polychromes ; l'encre et couleur sur papier, 1
Art inspiré par l'album des estampes de Kikugawa Eizan, Utagawa Kunisada et Utagawa Kunimaru, période Edo (1615–1868), 19th siècle, Japon, Album de 24 imprimés polychromes sur bois ; encre et couleur sur papier, 14 5/8 × 9 3/4 × 1 1/4 po. (37,1 × 24,8 × 3,2 cm), estampes, estampes de Nineteen, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-album-des-estampes-de-kikugawa-eizan-utagawa-kunisada-et-utagawa-kunimaru-periode-edo-1615-1868-19th-siecle-japon-album-de-24-imprimes-polychromes-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-14-5-8-9-3-4-1-1-4-po-37-1-24-8-3-2-cm-estampes-estampes-de-nineteen-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462904526.html
RF2HW33CE–Art inspiré par l'album des estampes de Kikugawa Eizan, Utagawa Kunisada et Utagawa Kunimaru, période Edo (1615–1868), 19th siècle, Japon, Album de 24 imprimés polychromes sur bois ; encre et couleur sur papier, 14 5/8 × 9 3/4 × 1 1/4 po. (37,1 × 24,8 × 3,2 cm), estampes, estampes de Nineteen, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Ustensiles pour le thé et une Cake-Bowl, Kikugawa Eizan, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ustensiles-pour-le-the-et-une-cake-bowl-kikugawa-eizan-19e-siecle-162422547.html
RMKC6YH7–Ustensiles pour le thé et une Cake-Bowl, Kikugawa Eizan, 19e siècle
. Kikugawa Eizan . avant le 20e siècle. Kikugawa Eizan Kikugawa Eizan 01 296 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/kikugawa-eizan-avant-le-20e-siecle-kikugawa-eizan-kikugawa-eizan-01-296-image189110968.html
RMMYJMY4–. Kikugawa Eizan . avant le 20e siècle. Kikugawa Eizan Kikugawa Eizan 01 296
Promenade de beauté célèbre escorté par un grand nombre d'agents de bord, Eizan Kikugawa Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-promenade-de-beaute-celebre-escorte-par-un-grand-nombre-d-agents-de-bord-eizan-kikugawa-162416320.html
RMKC6KJT–Promenade de beauté célèbre escorté par un grand nombre d'agents de bord, Eizan Kikugawa
Refroidissement à Ryogoku à Edo. Artiste : Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Culture : le Japon. Dimensions : 11 5/8 x 16 5/8 in. (29,5 x 42,2 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/refroidissement-a-ryogoku-a-edo-artiste-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-culture-le-japon-dimensions-11-5-8-x-16-5-8-in-29-5-x-42-2-cm-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213400929.html
RMPB571N–Refroidissement à Ryogoku à Edo. Artiste : Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Culture : le Japon. Dimensions : 11 5/8 x 16 5/8 in. (29,5 x 42,2 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Mirror and Stand, époque Edo (1615–1868), probablement 1815, Japon, imprimé polychrome sur bois (surimono) ; encre et couleur sur papier, 5 x 7 1/16 po. (12,7 x 17,9 cm), Prints, Kikugawa Eizan (japonais, 1787–1867, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-mirror-and-stand-epoque-edo-1615-1868-probablement-1815-japon-imprime-polychrome-sur-bois-surimono-encre-et-couleur-sur-papier-5-x-7-1-16-po-12-7-x-17-9-cm-prints-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462768770.html
RF2HTTX82–Art inspiré par Mirror and Stand, époque Edo (1615–1868), probablement 1815, Japon, imprimé polychrome sur bois (surimono) ; encre et couleur sur papier, 5 x 7 1/16 po. (12,7 x 17,9 cm), Prints, Kikugawa Eizan (japonais, 1787–1867, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Man and Girl, Edo Period (1615–1868), Japon, imprimé polychrome sur bois; encre et couleur sur papier, H. 23 9/16 po. (59,8 cm) ; avec 3 15/16 po 910 cm), Prints, Kikugawa Eizan (japonais, 1787–1867, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-man-and-girl-edo-period-1615-1868-japon-imprime-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-h-23-9-16-po-59-8-cm-avec-3-15-16-po-910-cm-prints-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462769922.html
RF2HTTYN6–Art inspiré par Man and Girl, Edo Period (1615–1868), Japon, imprimé polychrome sur bois; encre et couleur sur papier, H. 23 9/16 po. (59,8 cm) ; avec 3 15/16 po 910 cm), Prints, Kikugawa Eizan (japonais, 1787–1867, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Kikugawa Eizan meibonku Miyako naruko pas sakura Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kikugawa-eizan-meibonku-miyako-naruko-pas-sakura-136502404.html
RMHX265T–Kikugawa Eizan meibonku Miyako naruko pas sakura
Membre des trente-six Immortels médiévaux de poésie, Izumi Shikibu a servi au tribunal d'Empress Shoshi (988–1074). Elle est plus connue pour la collection Izumi Shikibu (和泉式部集 Izumi Shikibu-shū) et les anthologies impériales. Sa vie d'amour et de passion lui a valu le surnom de 'la Dame flottante' de Michinaga. Sa poésie est caractérisée par la passion et l'attrait sentimental. Son style était l'opposé direct de celui d'Akazome Emon, même si les deux ont servi dans le même tribunal et étaient des amis proches. Au tribunal, elle a également entretenu une rivalité croissante avec Murasaki Shikibu, qui avait un poeti similaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/membre-des-trente-six-immortels-medievaux-de-poesie-izumi-shikibu-a-servi-au-tribunal-d-empress-shoshi-988-1074-elle-est-plus-connue-pour-la-collection-izumi-shikibu-izumi-shikibu-shu-et-les-anthologies-imperiales-sa-vie-d-amour-et-de-passion-lui-a-valu-le-surnom-de-la-dame-flottante-de-michinaga-sa-poesie-est-caracterisee-par-la-passion-et-l-attrait-sentimental-son-style-etait-l-oppose-direct-de-celui-d-akazome-emon-meme-si-les-deux-ont-servi-dans-le-meme-tribunal-et-etaient-des-amis-proches-au-tribunal-elle-a-egalement-entretenu-une-rivalite-croissante-avec-murasaki-shikibu-qui-avait-un-poeti-similaire-image344268237.html
RM2B02NJ5–Membre des trente-six Immortels médiévaux de poésie, Izumi Shikibu a servi au tribunal d'Empress Shoshi (988–1074). Elle est plus connue pour la collection Izumi Shikibu (和泉式部集 Izumi Shikibu-shū) et les anthologies impériales. Sa vie d'amour et de passion lui a valu le surnom de 'la Dame flottante' de Michinaga. Sa poésie est caractérisée par la passion et l'attrait sentimental. Son style était l'opposé direct de celui d'Akazome Emon, même si les deux ont servi dans le même tribunal et étaient des amis proches. Au tribunal, elle a également entretenu une rivalité croissante avec Murasaki Shikibu, qui avait un poeti similaire
Two Geisha 1929 de Kikugawa Eizan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/two-geisha-1929-de-kikugawa-eizan-image575891685.html
RM2TCX3M5–Two Geisha 1929 de Kikugawa Eizan
Femme d'effectuer la cérémonie du thé, c. 1820. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-d-effectuer-la-ceremonie-du-the-c-1820-image330135459.html
RM2A52Y43–Femme d'effectuer la cérémonie du thé, c. 1820.
Traversée de la rivière Kikugawa Eizan. Gravure sur bois colorée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/traversee-de-la-riviere-kikugawa-eizan-gravure-sur-bois-coloree-image572795272.html
RM2T7W260–Traversée de la rivière Kikugawa Eizan. Gravure sur bois colorée
Furyu kitsune ken (le jeu de renard élégant), gravure en bois sur papier, 1824, Kikugawa Eizan hitsu, Museo de Bellas Artes, Bilbao, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/furyu-kitsune-ken-le-jeu-de-renard-elegant-gravure-en-bois-sur-papier-1824-kikugawa-eizan-hitsu-museo-de-bellas-artes-bilbao-espagne-image595961171.html
RM2WHGAFF–Furyu kitsune ken (le jeu de renard élégant), gravure en bois sur papier, 1824, Kikugawa Eizan hitsu, Museo de Bellas Artes, Bilbao, Espagne
. Kikugawa Eizan . avant le 20e siècle. Kikugawa Eizan Kikugawa Eizan 01 339 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/kikugawa-eizan-avant-le-20e-siecle-kikugawa-eizan-kikugawa-eizan-01-339-image187822487.html
RMMWG1DY–. Kikugawa Eizan . avant le 20e siècle. Kikugawa Eizan Kikugawa Eizan 01 339
Vue de l'établissement transformé élégante cour un wagon, Kikugawa Eizan, ca. 1805 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-de-l-etablissement-transforme-elegante-cour-un-wagon-kikugawa-eizan-ca-1805-162416317.html
RMKC6KJN–Vue de l'établissement transformé élégante cour un wagon, Kikugawa Eizan, ca. 1805
. Kikugawa EIZAN : anglais (1787-1867). Un ordre croissant un escalier avec un grand noir shamisen à partir d'un ensemble de cas : Furyu bijin soroi, une "Collection de beautés à la mode." entre 1787 et 1867. Kikugawa Eizan Kikugawa Eizan 765 - Furyu bijin soroi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/kikugawa-eizan-anglais-1787-1867-un-ordre-croissant-un-escalier-avec-un-grand-noir-shamisen-a-partir-d-un-ensemble-de-cas-furyu-bijin-soroi-une-collection-de-beautes-a-la-mode-entre-1787-et-1867-kikugawa-eizan-kikugawa-eizan-765-furyu-bijin-soroi-image185739254.html
RMMP548P–. Kikugawa EIZAN : anglais (1787-1867). Un ordre croissant un escalier avec un grand noir shamisen à partir d'un ensemble de cas : Furyu bijin soroi, une "Collection de beautés à la mode." entre 1787 et 1867. Kikugawa Eizan Kikugawa Eizan 765 - Furyu bijin soroi
Album de gravures de Kikugawa Eizan, Utagawa Kunisada Utagawa Kunimaru, et, dix-neuf estampes de Kikugawa Eizan, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-album-de-gravures-de-kikugawa-eizan-utagawa-kunisada-utagawa-kunimaru-et-dix-neuf-estampes-de-kikugawa-eizan-19e-siecle-162423400.html
RMKC70KM–Album de gravures de Kikugawa Eizan, Utagawa Kunisada Utagawa Kunimaru, et, dix-neuf estampes de Kikugawa Eizan, 19e siècle
. Kikugawa Eizan : anglais (1787 - 1867) Une partie de pique-nique visiter le célèbre arbre de la cerise à Naruko dans la ville, Miyako meibonku naruko pas sakura. Poèmes sont écrits et attachés à des branches. publié 1807. Kikugawa Eizan (1787 - 1867) 339 Kikugawa Eizan - Miyako meibonku naruko pas sakura Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/kikugawa-eizan-anglais-1787-1867-une-partie-de-pique-nique-visiter-le-celebre-arbre-de-la-cerise-a-naruko-dans-la-ville-miyako-meibonku-naruko-pas-sakura-poemes-sont-ecrits-et-attaches-a-des-branches-publie-1807-kikugawa-eizan-1787-1867-339-kikugawa-eizan-miyako-meibonku-naruko-pas-sakura-image187716868.html
RMMWB6NT–. Kikugawa Eizan : anglais (1787 - 1867) Une partie de pique-nique visiter le célèbre arbre de la cerise à Naruko dans la ville, Miyako meibonku naruko pas sakura. Poèmes sont écrits et attachés à des branches. publié 1807. Kikugawa Eizan (1787 - 1867) 339 Kikugawa Eizan - Miyako meibonku naruko pas sakura
Sans titre, 1787-1869. Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Gravure sur bois en couleur ; feuille : 33,7 x 22,3 cm (13 1/4 x 8 3/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sans-titre-1787-1869-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-gravure-sur-bois-en-couleur-feuille-33-7-x-22-3-cm-13-1-4-x-8-3-4-in-image240430125.html
RMRY4F25–Sans titre, 1787-1869. Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Gravure sur bois en couleur ; feuille : 33,7 x 22,3 cm (13 1/4 x 8 3/4 in
Ustensiles pour le thé et une Cake-Bowl. Artiste : Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Culture : le Japon. Dimensions : 5 5/8 x 7 7/16 in. (14,3 x 18,9 cm). Date : du 19e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ustensiles-pour-le-the-et-une-cake-bowl-artiste-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-culture-le-japon-dimensions-5-5-8-x-7-7-16-in-14-3-x-18-9-cm-date-du-19e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213152261.html
RMPANWTN–Ustensiles pour le thé et une Cake-Bowl. Artiste : Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Culture : le Japon. Dimensions : 5 5/8 x 7 7/16 in. (14,3 x 18,9 cm). Date : du 19e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Kikukawa Eizan, cerisiers en fleurs à Arashiyama, coupe de bois de couleur, total: Hauteur: 38,00 cm; largeur: 26,00 cm, signé: Kikugawa Eizan hitsu 菊川英山筆, gravure, impression, arbres, buissons, période Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/kikukawa-eizan-cerisiers-en-fleurs-a-arashiyama-coupe-de-bois-de-couleur-total-hauteur-38-00-cm-largeur-26-00-cm-signe-kikugawa-eizan-hitsu-gravure-impression-arbres-buissons-periode-edo-image392087249.html
RM2DNW381–Kikukawa Eizan, cerisiers en fleurs à Arashiyama, coupe de bois de couleur, total: Hauteur: 38,00 cm; largeur: 26,00 cm, signé: Kikugawa Eizan hitsu 菊川英山筆, gravure, impression, arbres, buissons, période Edo
Furyu kitsune ken (le jeu de renard élégant), gravure en bois sur papier, 1824, Kikugawa Eizan hitsu, Museo de Bellas Artes, Bilbao, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/furyu-kitsune-ken-le-jeu-de-renard-elegant-gravure-en-bois-sur-papier-1824-kikugawa-eizan-hitsu-museo-de-bellas-artes-bilbao-espagne-image482792094.html
RM2K1D26P–Furyu kitsune ken (le jeu de renard élégant), gravure en bois sur papier, 1824, Kikugawa Eizan hitsu, Museo de Bellas Artes, Bilbao, Espagne.
Girl Reading a Book, 1787-1867. Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Gravure sur bois en couleur ; feuille : 35,3 x 23,1 cm (13 7/8 x 9 1/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/girl-reading-a-book-1787-1867-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-gravure-sur-bois-en-couleur-feuille-35-3-x-23-1-cm-13-7-8-x-9-1-8-in-image240416809.html
RMRY3X2H–Girl Reading a Book, 1787-1867. Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Gravure sur bois en couleur ; feuille : 35,3 x 23,1 cm (13 7/8 x 9 1/8 in
Homme et fille 1929 de Kikugawa Eizan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-et-fille-1929-de-kikugawa-eizan-image575891686.html
RM2TCX3M6–Homme et fille 1929 de Kikugawa Eizan
À côté de courtisane Kimono Rack, 1787-1867. Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Gravure sur bois en couleur ; feuille : 38,4 x 26,4 cm (15 1/8 x 10 3/8 in. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-cote-de-courtisane-kimono-rack-1787-1867-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-gravure-sur-bois-en-couleur-feuille-38-4-x-26-4-cm-15-1-8-x-10-3-8-in-image240416818.html
RMRY3X2X–À côté de courtisane Kimono Rack, 1787-1867. Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Gravure sur bois en couleur ; feuille : 38,4 x 26,4 cm (15 1/8 x 10 3/8 in.
Art inspiré de Two Geisha, époque Edo (1615–1868), Japon, imprimé polychrome sur bois, encre et couleur sur papier, H. 24 1/16 po. (61,1 cm) ; avec 4 1/4 po (10,8 cm), Prints, Kikugawa Eizan (japonais, 1787–1867, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-two-geisha-epoque-edo-1615-1868-japon-imprime-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-h-24-1-16-po-61-1-cm-avec-4-1-4-po-10-8-cm-prints-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462769901.html
RF2HTTYMD–Art inspiré de Two Geisha, époque Edo (1615–1868), Japon, imprimé polychrome sur bois, encre et couleur sur papier, H. 24 1/16 po. (61,1 cm) ; avec 4 1/4 po (10,8 cm), Prints, Kikugawa Eizan (japonais, 1787–1867, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Kikugawa Eizan train de la princesse. Gravure sur bois colorée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/kikugawa-eizan-train-de-la-princesse-gravure-sur-bois-coloree-image572795236.html
RM2T7W24M–Kikugawa Eizan train de la princesse. Gravure sur bois colorée
Furyu kitsune ken (le jeu de renard élégant), gravure en bois sur papier, 1824, Kikugawa Eizan hitsu, Museo de Bellas Artes, Bilbao, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/furyu-kitsune-ken-le-jeu-de-renard-elegant-gravure-en-bois-sur-papier-1824-kikugawa-eizan-hitsu-museo-de-bellas-artes-bilbao-espagne-image458886265.html
RM2HJG235–Furyu kitsune ken (le jeu de renard élégant), gravure en bois sur papier, 1824, Kikugawa Eizan hitsu, Museo de Bellas Artes, Bilbao, Espagne
La Courtisane Aizome du Ebiya (de la série Huit vues du Dit du Genji), c. fin des années 1800. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-courtisane-aizome-du-ebiya-de-la-serie-huit-vues-du-dit-du-genji-c-fin-des-annees-1800-image330125625.html
RM2A52EGW–La Courtisane Aizome du Ebiya (de la série Huit vues du Dit du Genji), c. fin des années 1800.
. Kikugawa Eizan : anglais (1787 - 1867) Une partie de pique-nique visiter le célèbre arbre de la cerise à Naruko dans la ville, Miyako meibonku naruko pas sakura. Poèmes sont écrits et attachés à des branches. publié 1807. Kikugawa Eizan (1787 - 1867) 296 Kikugawa Eizan - Miyako meibonku naruko pas sakura Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/kikugawa-eizan-anglais-1787-1867-une-partie-de-pique-nique-visiter-le-celebre-arbre-de-la-cerise-a-naruko-dans-la-ville-miyako-meibonku-naruko-pas-sakura-poemes-sont-ecrits-et-attaches-a-des-branches-publie-1807-kikugawa-eizan-1787-1867-296-kikugawa-eizan-miyako-meibonku-naruko-pas-sakura-image189054799.html
RMMYG593–. Kikugawa Eizan : anglais (1787 - 1867) Une partie de pique-nique visiter le célèbre arbre de la cerise à Naruko dans la ville, Miyako meibonku naruko pas sakura. Poèmes sont écrits et attachés à des branches. publié 1807. Kikugawa Eizan (1787 - 1867) 296 Kikugawa Eizan - Miyako meibonku naruko pas sakura
Furyu kitsune ken (le jeu de renard élégant), gravure en bois sur papier, 1824, Kikugawa Eizan hitsu, Museo de Bellas Artes, Bilbao, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/furyu-kitsune-ken-le-jeu-de-renard-elegant-gravure-en-bois-sur-papier-1824-kikugawa-eizan-hitsu-museo-de-bellas-artes-bilbao-espagne-image552994242.html
RM2R3K1PA–Furyu kitsune ken (le jeu de renard élégant), gravure en bois sur papier, 1824, Kikugawa Eizan hitsu, Museo de Bellas Artes, Bilbao, Espagne.
Two Geisha 1929 de Kikugawa Eizan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/two-geisha-1929-de-kikugawa-eizan-image575891684.html
RM2TCX3M4–Two Geisha 1929 de Kikugawa Eizan
Courtisane avec souci de tasse et faites défiler, 1787-1867. Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Gravure sur bois en couleur ; feuille : 35,3 x 23,6 cm (13 7/8 x 9 5/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtisane-avec-souci-de-tasse-et-faites-defiler-1787-1867-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-gravure-sur-bois-en-couleur-feuille-35-3-x-23-6-cm-13-7-8-x-9-5-16-in-image240416812.html
RMRY3X2M–Courtisane avec souci de tasse et faites défiler, 1787-1867. Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Gravure sur bois en couleur ; feuille : 35,3 x 23,6 cm (13 7/8 x 9 5/16 in
Art inspiré par le refroidissement au Ryogoku à Edo, époque Edo (1615–1868), Japon, Triptych de gravures polychromes sur bois; encre et couleur sur papier, 11 5/8 x 16 5/8 po. (29,5 x 42,2 cm), Prints, Kikugawa Eizan (japonais, 1787–1867, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-refroidissement-au-ryogoku-a-edo-epoque-edo-1615-1868-japon-triptych-de-gravures-polychromes-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-11-5-8-x-16-5-8-po-29-5-x-42-2-cm-prints-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462770178.html
RF2HTW02A–Art inspiré par le refroidissement au Ryogoku à Edo, époque Edo (1615–1868), Japon, Triptych de gravures polychromes sur bois; encre et couleur sur papier, 11 5/8 x 16 5/8 po. (29,5 x 42,2 cm), Prints, Kikugawa Eizan (japonais, 1787–1867, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les jeunes femmes avec des instruments de musique, 1787-1867. Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Gravure sur bois en couleur ; feuille : 31,8 x 22,6 cm (12 1/2 x 8 7/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-jeunes-femmes-avec-des-instruments-de-musique-1787-1867-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-gravure-sur-bois-en-couleur-feuille-31-8-x-22-6-cm-12-1-2-x-8-7-8-po-image240416863.html
RMRY3X4F–Les jeunes femmes avec des instruments de musique, 1787-1867. Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Gravure sur bois en couleur ; feuille : 31,8 x 22,6 cm (12 1/2 x 8 7/8 po
Kikugawa Eizan Lady avec deux petites filles. Farbholzschnitt, Blaudruck Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/kikugawa-eizan-lady-avec-deux-petites-filles-farbholzschnitt-blaudruck-image572795232.html
RM2T7W24G–Kikugawa Eizan Lady avec deux petites filles. Farbholzschnitt, Blaudruck
À côté de courtisane Kimono Rack, 1787-1867. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-cote-de-courtisane-kimono-rack-1787-1867-image330084198.html
RM2A50HNA–À côté de courtisane Kimono Rack, 1787-1867.
Jeune homme avec falcon. Kikugawa, Eizan (1787-1867), graphiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-homme-avec-falcon-kikugawa-eizan-1787-1867-graphiste-image480381732.html
RM2JWF7PC–Jeune homme avec falcon. Kikugawa, Eizan (1787-1867), graphiste
Refroidissement par le pont Ryogoku. Artiste: Kikugawa Eizan, japonais, 1787–1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/refroidissement-par-le-pont-ryogoku-artiste-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-image463267841.html
RM2HWKJT1–Refroidissement par le pont Ryogoku. Artiste: Kikugawa Eizan, japonais, 1787–1867
Miroir et stand probablement 1815 Kikugawa Eizan Japonais.Miroir et support 54537 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/miroir-et-stand-probablement-1815-kikugawa-eizan-japonais-miroir-et-support-54537-image458577432.html
RM2HJ205C–Miroir et stand probablement 1815 Kikugawa Eizan Japonais.Miroir et support 54537
Deux beautés avec une lanterne. Kikugawa, Eizan (1787-1867), graphiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-beautes-avec-une-lanterne-kikugawa-eizan-1787-1867-graphiste-image480461360.html
RM2JWJWA8–Deux beautés avec une lanterne. Kikugawa, Eizan (1787-1867), graphiste
. Kikugawa Eizan : anglais (1787 - 1867) Une partie de pique-nique visiter le célèbre arbre de la cerise à Naruko dans la ville, Miyako meibonku naruko pas sakura. Poèmes sont écrits et attachés à des branches. publié 1807. Kikugawa Eizan (1787 - 1867) 340 Kikugawa Eizan - Miyako meibonku naruko pas sakura Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/kikugawa-eizan-anglais-1787-1867-une-partie-de-pique-nique-visiter-le-celebre-arbre-de-la-cerise-a-naruko-dans-la-ville-miyako-meibonku-naruko-pas-sakura-poemes-sont-ecrits-et-attaches-a-des-branches-publie-1807-kikugawa-eizan-1787-1867-340-kikugawa-eizan-miyako-meibonku-naruko-pas-sakura-image188257418.html
RMMX7T76–. Kikugawa Eizan : anglais (1787 - 1867) Une partie de pique-nique visiter le célèbre arbre de la cerise à Naruko dans la ville, Miyako meibonku naruko pas sakura. Poèmes sont écrits et attachés à des branches. publié 1807. Kikugawa Eizan (1787 - 1867) 340 Kikugawa Eizan - Miyako meibonku naruko pas sakura
Courtesan Sugatami dans la maison de Tsuruya. Artiste: Kikugawa Eizan, japonais, 1787–1867 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtesan-sugatami-dans-la-maison-de-tsuruya-artiste-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-image463100288.html
RM2HWC140–Courtesan Sugatami dans la maison de Tsuruya. Artiste: Kikugawa Eizan, japonais, 1787–1867
Les femmes se reposent après avoir rassemblé le bois de brushwood pour le feu. Kikugawa, Eizan (1787-1867), graphiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-femmes-se-reposent-apres-avoir-rassemble-le-bois-de-brushwood-pour-le-feu-kikugawa-eizan-1787-1867-graphiste-image480378527.html
RM2JWF3KY–Les femmes se reposent après avoir rassemblé le bois de brushwood pour le feu. Kikugawa, Eizan (1787-1867), graphiste
RMPCFF0C–340 Kikugawa Eizan - Miyako meibonku naruko pas sakura
Furyu kitsune ken (le jeu de renard élégant), gravure en bois sur papier, 1824, Kikugawa Eizan hitsu, Museo de Bellas Artes, Bilbao, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/furyu-kitsune-ken-le-jeu-de-renard-elegant-gravure-en-bois-sur-papier-1824-kikugawa-eizan-hitsu-museo-de-bellas-artes-bilbao-espagne-image553156100.html
RM2R3XC70–Furyu kitsune ken (le jeu de renard élégant), gravure en bois sur papier, 1824, Kikugawa Eizan hitsu, Museo de Bellas Artes, Bilbao, Espagne.
Courtisane Hanamurasaki Uit het Tamaya huis . Nederlands : Courtisane tegen achtergrond rencontré roze wolkmotief waarboven gezicht op bamboe hek a rencontré en lantaarns bomen rencontré roze bloesem. Label : Ligne Eizan Kikugawa mentionné sur l'objet (1787 - 1867), ca. 1812 kleurenhoutsnede lijnblok, ; dans kleurblokken zwart rencontré Collection : prenten ; Japon (collectie) . 1812. N/A 386 Courtisane Hanamurasaki Uit het huis Tamaya-Rijksmuseum RP-P-2008-151 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtisane-hanamurasaki-uit-het-tamaya-huis-nederlands-courtisane-tegen-achtergrond-rencontre-roze-wolkmotief-waarboven-gezicht-op-bamboe-hek-a-rencontre-en-lantaarns-bomen-rencontre-roze-bloesem-label-ligne-eizan-kikugawa-mentionne-sur-l-objet-1787-1867-ca-1812-kleurenhoutsnede-lijnblok-dans-kleurblokken-zwart-rencontre-collection-prenten-japon-collectie-1812-n-a-386-courtisane-hanamurasaki-uit-het-huis-tamaya-rijksmuseum-rp-p-2008-151-image209842586.html
RMP5B4A2–Courtisane Hanamurasaki Uit het Tamaya huis . Nederlands : Courtisane tegen achtergrond rencontré roze wolkmotief waarboven gezicht op bamboe hek a rencontré en lantaarns bomen rencontré roze bloesem. Label : Ligne Eizan Kikugawa mentionné sur l'objet (1787 - 1867), ca. 1812 kleurenhoutsnede lijnblok, ; dans kleurblokken zwart rencontré Collection : prenten ; Japon (collectie) . 1812. N/A 386 Courtisane Hanamurasaki Uit het huis Tamaya-Rijksmuseum RP-P-2008-151
Jeune femme faisant ses toilettes 1929 par Kikugawa Eizan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-femme-faisant-ses-toilettes-1929-par-kikugawa-eizan-image575891681.html
RM2TCX3M1–Jeune femme faisant ses toilettes 1929 par Kikugawa Eizan
Art inspiré par la jeune femme qui fait sa toilette, époque Edo (1615–1868), Japon, imprimé en polychrome sur bois; encre et couleur sur papier, H. 14 15/16 po. (37,9 cm) ; avec 10 3/4 po (27,3 cm), Prints, Kikugawa Eizan (japonais, 1787–1867, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-jeune-femme-qui-fait-sa-toilette-epoque-edo-1615-1868-japon-imprime-en-polychrome-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-h-14-15-16-po-37-9-cm-avec-10-3-4-po-27-3-cm-prints-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462769950.html
RF2HTTYP6–Art inspiré par la jeune femme qui fait sa toilette, époque Edo (1615–1868), Japon, imprimé en polychrome sur bois; encre et couleur sur papier, H. 14 15/16 po. (37,9 cm) ; avec 10 3/4 po (27,3 cm), Prints, Kikugawa Eizan (japonais, 1787–1867, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Deux femmes et une fille, 1800-1829. Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Gravure sur bois en couleur ; feuille : 37,5 x 24,2 cm (14 3/4 x 9 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-femmes-et-une-fille-1800-1829-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-gravure-sur-bois-en-couleur-feuille-37-5-x-24-2-cm-14-3-4-x-9-1-2-po-image240396692.html
RMRY30C4–Deux femmes et une fille, 1800-1829. Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Gravure sur bois en couleur ; feuille : 37,5 x 24,2 cm (14 3/4 x 9 1/2 po
Art inspiré des ustensiles pour le thé et un Cake-Bowl, époque Edo (1615–1868), 19th Century, Japon, imprimé polychrome (surimono); encre et couleur sur papier, 5 5/8 x 7 7/16 po. (14,3 x 18,9 cm), Prints, Kikugawa Eizan (japonais, 1787–1867, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-des-ustensiles-pour-le-the-et-un-cake-bowl-epoque-edo-1615-1868-19th-century-japon-imprime-polychrome-surimono-encre-et-couleur-sur-papier-5-5-8-x-7-7-16-po-14-3-x-18-9-cm-prints-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462914388.html
RF2HW3G0M–Art inspiré des ustensiles pour le thé et un Cake-Bowl, époque Edo (1615–1868), 19th Century, Japon, imprimé polychrome (surimono); encre et couleur sur papier, 5 5/8 x 7 7/16 po. (14,3 x 18,9 cm), Prints, Kikugawa Eizan (japonais, 1787–1867, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Oshichi et Kichisaburo, personnages du théâtre Kabuki. Kikugawa, Eizan (1787-1867), graphiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/oshichi-et-kichisaburo-personnages-du-theatre-kabuki-kikugawa-eizan-1787-1867-graphiste-image480377369.html
RM2JWF26H–Oshichi et Kichisaburo, personnages du théâtre Kabuki. Kikugawa, Eizan (1787-1867), graphiste
Art inspiré par l'élégante vue transformée du dessin d'un wagon de cour, époque Edo (1615–1868), env. 1805, Japon, Triptych de gravures polychromes sur bois; encre et couleur sur papier, H. 15 1/8 po. (38,4 cm) ; avec 30 po (76,2 cm), Prints, Kikugawa Eizan (japonais, 1787–1867, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-elegante-vue-transformee-du-dessin-d-un-wagon-de-cour-epoque-edo-1615-1868-env-1805-japon-triptych-de-gravures-polychromes-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-h-15-1-8-po-38-4-cm-avec-30-po-76-2-cm-prints-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462914368.html
RF2HW3G00–Art inspiré par l'élégante vue transformée du dessin d'un wagon de cour, époque Edo (1615–1868), env. 1805, Japon, Triptych de gravures polychromes sur bois; encre et couleur sur papier, H. 15 1/8 po. (38,4 cm) ; avec 30 po (76,2 cm), Prints, Kikugawa Eizan (japonais, 1787–1867, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Deux femmes et un garçon avec un grand cerf-volant - partie de triptyque, 1808. Kikugawa Eizan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-femmes-et-un-garcon-avec-un-grand-cerf-volant-partie-de-triptyque-1808-kikugawa-eizan-image551019634.html
RM2R0D34J–Deux femmes et un garçon avec un grand cerf-volant - partie de triptyque, 1808. Kikugawa Eizan
Le manuscrit de lavage, de la série Les Sept Komachi. Date : 1809-1813. Dimensions : 38,8 cm x 26,5 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : Eizan Kikugawa,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-manuscrit-de-lavage-de-la-serie-les-sept-komachi-date-1809-1813-dimensions-38-8-cm-x-26-5-cm-musee-musee-van-gogh-amsterdam-auteur-eizan-kikugawa-image227522175.html
RMR64ERY–Le manuscrit de lavage, de la série Les Sept Komachi. Date : 1809-1813. Dimensions : 38,8 cm x 26,5 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : Eizan Kikugawa,.
Oiran et deux kamuro sous cerisier en fleur. Kikugawa, Eizan (1787-1867), graphiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/oiran-et-deux-kamuro-sous-cerisier-en-fleur-kikugawa-eizan-1787-1867-graphiste-image480378606.html
RM2JWF3PP–Oiran et deux kamuro sous cerisier en fleur. Kikugawa, Eizan (1787-1867), graphiste
Deux femmes et une fille, 1800-1829. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-femmes-et-une-fille-1800-1829-image330132456.html
RM2A52R8T–Deux femmes et une fille, 1800-1829.
Refroidissement à Ryogoku à Edo Kikugawa Eizan Japonais.Refroidissement à Ryogoku dans Edo 56510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/refroidissement-a-ryogoku-a-edo-kikugawa-eizan-japonais-refroidissement-a-ryogoku-dans-edo-56510-image458051857.html
RM2HH61PW–Refroidissement à Ryogoku à Edo Kikugawa Eizan Japonais.Refroidissement à Ryogoku dans Edo 56510
Refroidissement à Ryogoku à Edo 1947 par Kikugawa Eizan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/refroidissement-a-ryogoku-a-edo-1947-par-kikugawa-eizan-image575891689.html
RM2TCX3M9–Refroidissement à Ryogoku à Edo 1947 par Kikugawa Eizan
Deux petites filles et des enfants sur le pont du Temple, 1787-1867. Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Gravure sur bois en couleur ; feuille : 26,1 x 37,8 cm (10 1/4 x 14 7/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-petites-filles-et-des-enfants-sur-le-pont-du-temple-1787-1867-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-gravure-sur-bois-en-couleur-feuille-26-1-x-37-8-cm-10-1-4-x-14-7-8-po-image240416817.html
RMRY3X2W–Deux petites filles et des enfants sur le pont du Temple, 1787-1867. Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Gravure sur bois en couleur ; feuille : 26,1 x 37,8 cm (10 1/4 x 14 7/8 po
Kikukawa Eizan, jeune fille dans la neige, couleur coupe de bois, Total: Hauteur: 76,00 cm; largeur: 26,00 cm, signé: Kikugawa Eizan-hitsu 菊川英山筆, gravure,impression, jeune femme, fille, parapluie, neige, période Edo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/kikukawa-eizan-jeune-fille-dans-la-neige-couleur-coupe-de-bois-total-hauteur-76-00-cm-largeur-26-00-cm-signe-kikugawa-eizan-hitsu-gravure-impression-jeune-femme-fille-parapluie-neige-periode-edo-image392087150.html
RM2DNW34E–Kikukawa Eizan, jeune fille dans la neige, couleur coupe de bois, Total: Hauteur: 76,00 cm; largeur: 26,00 cm, signé: Kikugawa Eizan-hitsu 菊川英山筆, gravure,impression, jeune femme, fille, parapluie, neige, période Edo
Art inspiré par Promenade de la célèbre Beauté accompagné par de nombreuses femmes Attendants, période Edo (1615–1868), Japon, Triptych de polychrome gravures de blocs de bois; encre et couleur sur papier, H. 14 5/8 po. (37,1 cm); W. 9 7/8 po (25,1 cm), estampes, Kikugawa Eizan (japonais, 1787–1867, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-promenade-de-la-celebre-beaute-accompagne-par-de-nombreuses-femmes-attendants-periode-edo-1615-1868-japon-triptych-de-polychrome-gravures-de-blocs-de-bois-encre-et-couleur-sur-papier-h-14-5-8-po-37-1-cm-w-9-7-8-po-25-1-cm-estampes-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462917617.html
RF2HW3M41–Art inspiré par Promenade de la célèbre Beauté accompagné par de nombreuses femmes Attendants, période Edo (1615–1868), Japon, Triptych de polychrome gravures de blocs de bois; encre et couleur sur papier, H. 14 5/8 po. (37,1 cm); W. 9 7/8 po (25,1 cm), estampes, Kikugawa Eizan (japonais, 1787–1867, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Kikugawa Eizan, Deux Geisha, Japon, période Edo (1615–1868), Kikugawa Eizan (japonais, 1787–1867), Japon, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, 24 x 4 1/16 po. (61 x 10,3 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/kikugawa-eizan-deux-geisha-japon-periode-edo-1615-1868-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-japon-impression-de-blocs-de-bois-polychrome-encre-et-couleur-sur-papier-24-x-4-1-16-po-61-x-10-3-cm-tirages-image344613737.html
RM2B0JE9D–Kikugawa Eizan, Deux Geisha, Japon, période Edo (1615–1868), Kikugawa Eizan (japonais, 1787–1867), Japon, impression de blocs de bois polychrome; encre et couleur sur papier, 24 x 4 1/16 po. (61 x 10,3 cm), tirages
La courtisane de l'Hinaaya Choji House, de la série Les courtisanes représentant les sept dieux de la chance. Date : 1814-1817. Dimensions : 38 cm x 25,9 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : Eizan Kikugawa,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-courtisane-de-l-hinaaya-choji-house-de-la-serie-les-courtisanes-representant-les-sept-dieux-de-la-chance-date-1814-1817-dimensions-38-cm-x-25-9-cm-musee-musee-van-gogh-amsterdam-auteur-eizan-kikugawa-image227509592.html
RMR63XPG–La courtisane de l'Hinaaya Choji House, de la série Les courtisanes représentant les sept dieux de la chance. Date : 1814-1817. Dimensions : 38 cm x 25,9 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : Eizan Kikugawa,.
Artiste: Kikugawa Eizan, japonais, 1787–1867, refroidissement par le pont Ryogoku, 19e siècle, Triptych; imprimé polychrome en blocs de bois, image: 14 3/4 × 10 1/16 po. (37.465 × 25.559 cm), Japon, japonais, période Edo (1615–1868), fonctionne sur papier - imprime Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-refroidissement-par-le-pont-ryogoku-19e-siecle-triptych-imprime-polychrome-en-blocs-de-bois-image-14-3-4-10-1-16-po-37465-25559-cm-japon-japonais-periode-edo-1615-1868-fonctionne-sur-papier-imprime-image393069494.html
RM2DRDT46–Artiste: Kikugawa Eizan, japonais, 1787–1867, refroidissement par le pont Ryogoku, 19e siècle, Triptych; imprimé polychrome en blocs de bois, image: 14 3/4 × 10 1/16 po. (37.465 × 25.559 cm), Japon, japonais, période Edo (1615–1868), fonctionne sur papier - imprime
Jewel River à Takano (Takano Tamagawa), Kikukawa Eizan (japonais, 1787-1867), Edo, 1812, encre sur papier, impression de blocs de bois de couleur, 14-3/8 x 9-1/2 po. (Image), signé par l'artiste: Kikugawa Eizan Sceau: Circulaire kiwame: 1812/6th mois marque de l'éditeur: Yamaguchi-ya Tōōbei (Bunjudō) inscrit: Traduction approximative: Bien qu'ils puissent oublier, les voyageurs doivent s'abstenir de boire l'eau des hauts tronçons de la rivière Jewel de Takano., série, les six élégants fleuves Jewel (Fūryū roku Tamagawa), l'art asiatique, réimaginé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et rayonnant de lumière radiance. Art classique rei Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jewel-river-a-takano-takano-tamagawa-kikukawa-eizan-japonais-1787-1867-edo-1812-encre-sur-papier-impression-de-blocs-de-bois-de-couleur-14-3-8-x-9-1-2-po-image-signe-par-l-artiste-kikugawa-eizan-sceau-circulaire-kiwame-1812-6th-mois-marque-de-l-editeur-yamaguchi-ya-t-bei-bunjud-inscrit-traduction-approximative-bien-qu-ils-puissent-oublier-les-voyageurs-doivent-s-abstenir-de-boire-l-eau-des-hauts-troncons-de-la-riviere-jewel-de-takano-serie-les-six-elegants-fleuves-jewel-furyu-roku-tamagawa-l-art-asiatique-reimagine-par-gibon-conception-de-chaleureux-gai-lumineux-et-rayonnant-de-lumiere-radiance-art-classique-rei-image349865716.html
RF2B95N84–Jewel River à Takano (Takano Tamagawa), Kikukawa Eizan (japonais, 1787-1867), Edo, 1812, encre sur papier, impression de blocs de bois de couleur, 14-3/8 x 9-1/2 po. (Image), signé par l'artiste: Kikugawa Eizan Sceau: Circulaire kiwame: 1812/6th mois marque de l'éditeur: Yamaguchi-ya Tōōbei (Bunjudō) inscrit: Traduction approximative: Bien qu'ils puissent oublier, les voyageurs doivent s'abstenir de boire l'eau des hauts tronçons de la rivière Jewel de Takano., série, les six élégants fleuves Jewel (Fūryū roku Tamagawa), l'art asiatique, réimaginé par Gibon, conception de chaleureux gai lumineux et rayonnant de lumière radiance. Art classique rei
Sugatano d'Ebisuya Sugata le matin, heure du lapin, de la série Les douze heures au plaisir trimestres, 1812. Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Gravure sur bois en couleur, l'encre et couleur sur papier, feuille : 96 x 25,3 cm (14 7/8 x 9 15/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sugatano-d-ebisuya-sugata-le-matin-heure-du-lapin-de-la-serie-les-douze-heures-au-plaisir-trimestres-1812-kikugawa-eizan-japonais-1787-1867-gravure-sur-bois-en-couleur-l-encre-et-couleur-sur-papier-feuille-96-x-25-3-cm-14-7-8-x-9-15-16-in-image240459656.html
RMRY5TMT–Sugatano d'Ebisuya Sugata le matin, heure du lapin, de la série Les douze heures au plaisir trimestres, 1812. Kikugawa Eizan (japonais, 1787-1867). Gravure sur bois en couleur, l'encre et couleur sur papier, feuille : 96 x 25,3 cm (14 7/8 x 9 15/16 in
Ustensiles pour le thé et un Cake-Bowl 19th siècle Kikugawa Eizan japonais.Ustensiles pour le thé et un Cake-Bowl 54922 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ustensiles-pour-le-the-et-un-cake-bowl-19th-siecle-kikugawa-eizan-japonais-ustensiles-pour-le-the-et-un-cake-bowl-54922-image458065026.html
RM2HH6JH6–Ustensiles pour le thé et un Cake-Bowl 19th siècle Kikugawa Eizan japonais.Ustensiles pour le thé et un Cake-Bowl 54922
Fille de lecture, Kikugawa Eizan, Japon, 1787 - 1867, imprimé, couleur gravure sur bois, feuille : 38,7 x 26 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fille-de-lecture-kikugawa-eizan-japon-1787-1867-imprime-couleur-gravure-sur-bois-feuille-38-7-x-26-cm-image573275150.html
RM2T8JX8E–Fille de lecture, Kikugawa Eizan, Japon, 1787 - 1867, imprimé, couleur gravure sur bois, feuille : 38,7 x 26 cm
Deux femmes s'habillant; de la série: Furyu gakuya tewaza (l'élégante garde-robe). Kikugawa, Eizan (1787-1867), graphiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-femmes-s-habillant-de-la-serie-furyu-gakuya-tewaza-l-elegante-garde-robe-kikugawa-eizan-1787-1867-graphiste-image480378530.html
RM2JWF3M2–Deux femmes s'habillant; de la série: Furyu gakuya tewaza (l'élégante garde-robe). Kikugawa, Eizan (1787-1867), graphiste
Les jeunes femmes avec des instruments de musique, 1787-1867. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-jeunes-femmes-avec-des-instruments-de-musique-1787-1867-image330136107.html
RM2A52YY7–Les jeunes femmes avec des instruments de musique, 1787-1867.
Un courtesan de Tsuruya. Kikugawa, Eizan (1787-1867), graphiste, Iwatoya, Kisaburô (Eirindô) (c. 1760s-1832), éditeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-courtesan-de-tsuruya-kikugawa-eizan-1787-1867-graphiste-iwatoya-kisaburo-eirindo-c-1760s-1832-editeur-image480461108.html
Album of Prints by Kikugawa Eizan, Utagawa Kunisada, and Utagawa Kunimaru 19th Century Nineteen Prints by Kikugawa Eizan Japanese.Album of Prints de Kikugawa Eizan, Utagawa Kunisada et Utagawa Kunimaru 36682 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-of-prints-by-kikugawa-eizan-utagawa-kunisada-and-utagawa-kunimaru-19th-century-nineteen-prints-by-kikugawa-eizan-japanese-album-of-prints-de-kikugawa-eizan-utagawa-kunisada-et-utagawa-kunimaru-36682-image458289148.html
RM2HHGTDG–Album of Prints by Kikugawa Eizan, Utagawa Kunisada, and Utagawa Kunimaru 19th Century Nineteen Prints by Kikugawa Eizan Japanese.Album of Prints de Kikugawa Eizan, Utagawa Kunisada et Utagawa Kunimaru 36682
Ustensiles pour thé et un Cake-Bowl 1929 par Kikugawa Eizan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ustensiles-pour-the-et-un-cake-bowl-1929-par-kikugawa-eizan-image575891680.html
RM2TCX3M0–Ustensiles pour thé et un Cake-Bowl 1929 par Kikugawa Eizan
La Courtisane Yosooi de la maison Matsuba, de la série beautés de la plaisir quarts sur le défilé. Date : 1820-1829. Dimensions : 39,2 cm x 26 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : Eizan Kikugawa,. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-courtisane-yosooi-de-la-maison-matsuba-de-la-serie-beautes-de-la-plaisir-quarts-sur-le-defile-date-1820-1829-dimensions-39-2-cm-x-26-cm-musee-musee-van-gogh-amsterdam-auteur-eizan-kikugawa-image227510448.html
RMR63YW4–La Courtisane Yosooi de la maison Matsuba, de la série beautés de la plaisir quarts sur le défilé. Date : 1820-1829. Dimensions : 39,2 cm x 26 cm. Musée : Musée Van Gogh, Amsterdam. Auteur : Eizan Kikugawa,.
River Crossing, Kikugawa Eizan, Japon, 1787 - 1867, imprimé, couleur gravure sur bois, feuille : 22,5 x 28,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/river-crossing-kikugawa-eizan-japon-1787-1867-imprime-couleur-gravure-sur-bois-feuille-22-5-x-28-1-cm-image573275285.html
RM2T8JXD9–River Crossing, Kikugawa Eizan, Japon, 1787 - 1867, imprimé, couleur gravure sur bois, feuille : 22,5 x 28,1 cm
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement