RM2XMP10J–Les ingénieurs électriciens perchaient précairement les chaînes du pont suspendu de Clifton à Bristol alors qu'ils installaient des ampoules basse tension réduisant les coûts qui économisaient 4000 £ par an en factures d'électricité. Le jeune garçon sur la gauche était YTS et était sur sa première semaine avec l'entreprise et n'aimait pas les hauteurs. (1994)
RM2XMNJE8–Boîte de signalisation de 120 ans 3 février 1994 photo de Roger Bamber
RM2XMNP81–Le solstice d'hiver, la nuit la plus longue de l'année, est marqué à Brighton par une cérémonie appelée le brûlage des horloges. D'énormes lanternes de papier sont fabriquées, transportées jusqu'au bord de la mer et incendiées. Voici un groupe avec leur lanterne tour d'horloge nouvellement achevée en décembre 1994 16 décembre 1994 photo de Roger Bamber
RM2XMNP7G–Le solstice d'hiver, la nuit la plus longue de l'année, est marqué à Brighton par une cérémonie appelée le brûlage des horloges. D'énormes lanternes de papier sont fabriquées, transportées jusqu'au bord de la mer et incendiées. Voici un groupe avec leur lanterne tour d'horloge nouvellement achevée en décembre 1994 16 décembre 1994 photo de Roger Bamber
RM2XMNB9D–La première voiture diesel du monde, Shoreham en 1934, la Citroën Rosalie est devenue la première voiture de tourisme diesel de production à être commercialisée commercialement, avant la Mercedes 260D de près d'un an. André Citroën a rendu visite au concepteur automobile britannique Harry Ricardo en 1933 pour voir ses moteurs de bus diesel pionniers et les ingénieurs de Citroën sont venus travailler aux côtés des spécialistes Ricardo à Shoreham pour développer la Rosalie. C'est une Rosalie en visite à l'endroit où tout a commencé. 11 avril 1994 photo de Roger Bamber
RM2XMNB94–La première voiture diesel du monde, Shoreham en 1934, la Citroën Rosalie est devenue la première voiture de tourisme diesel de production à être commercialisée commercialement, avant la Mercedes 260D de près d'un an. André Citroën a rendu visite au concepteur automobile britannique Harry Ricardo en 1933 pour voir ses moteurs de bus diesel pionniers et les ingénieurs de Citroën sont venus travailler aux côtés des spécialistes Ricardo à Shoreham pour développer la Rosalie. C'est une Rosalie en visite à l'endroit où tout a commencé. 11 avril 1994 photo de Roger Bamber