RM2RPMC3F–Inde : Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année dans le mois hindou de Magh (janvier - février) plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du minuscule temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2XA2FY8–Inde : un jeune fakir ou yogi, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année, au mois hindou de Magh (janvier - février), plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du petit temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2RTAPC1–Inde : un camp de pèlerins, fête de Poornima tenue près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année dans le mois hindou de Magh (janvier - février) plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du minuscule temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2RTAPC3–Inde : un camp de pèlerins, fête de Poornima tenue près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année dans le mois hindou de Magh (janvier - février) plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du minuscule temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2XA2FYA–Inde : dévots de la déesse Yellamma, Festival Poornima tenu près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année, au mois hindou de Magh (janvier - février), plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du petit temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2XA2FYE–Inde : dévots de la déesse Yellamma, Festival Poornima tenu près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année, au mois hindou de Magh (janvier - février), plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du petit temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2XA2G0P–Inde : dévots de la déesse Yellamma, Festival Poornima tenu près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année, au mois hindou de Magh (janvier - février), plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du petit temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2RTAPBM–Inde : un camp de pèlerins, fête de Poornima tenue près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année dans le mois hindou de Magh (janvier - février) plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du minuscule temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2XA2G14–Inde : dévots de la déesse Yellamma, Festival Poornima tenu près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année, au mois hindou de Magh (janvier - février), plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du petit temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2XA2G0W–Inde : dévots de la déesse Yellamma, Festival Poornima tenu près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année, au mois hindou de Magh (janvier - février), plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du petit temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2RTAPBP–Inde : un camp de pèlerins, fête de Poornima tenue près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année dans le mois hindou de Magh (janvier - février) plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du minuscule temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2XA2FY9–Inde : un dévot de la déesse Yellamma, Festival Poornima tenu près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année, au mois hindou de Magh (janvier - février), plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du petit temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2XA2G0Y–Inde : dévots de la déesse Yellamma avec des feuilles de neem, Festival Poornima tenu près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année, au mois hindou de Magh (janvier - février), plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du petit temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2RWRGTK–Inde : les pèlerins se baignent dans le réservoir sacré Jogula Bhavi, Saundatti, Karnataka, pendant la foire Shri Yellamma Devi (1994). Chaque année dans le mois hindou de Magh (janvier - février) plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du minuscule temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2RWRGTX–Inde : les pèlerins se baignent dans le réservoir sacré Jogula Bhavi, Saundatti, Karnataka, pendant la foire Shri Yellamma Devi (1994). Chaque année dans le mois hindou de Magh (janvier - février) plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du minuscule temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2RWRGTP–Inde : les pèlerins se baignent dans le réservoir sacré Jogula Bhavi, Saundatti, Karnataka, pendant la foire Shri Yellamma Devi (1994). Chaque année dans le mois hindou de Magh (janvier - février) plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du minuscule temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2RWRGTC–Inde : les pèlerins se baignent dans le réservoir sacré Jogula Bhavi, Saundatti, Karnataka, pendant la foire Shri Yellamma Devi (1994). Chaque année dans le mois hindou de Magh (janvier - février) plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du minuscule temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2RWRGTJ–Inde : les pèlerins se baignent dans le réservoir sacré Jogula Bhavi, Saundatti, Karnataka, pendant la foire Shri Yellamma Devi (1994). Chaque année dans le mois hindou de Magh (janvier - février) plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du minuscule temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2RWRGTE–Inde : les pèlerins se baignent dans le réservoir sacré Jogula Bhavi, Saundatti, Karnataka, pendant la foire Shri Yellamma Devi (1994). Chaque année dans le mois hindou de Magh (janvier - février) plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du minuscule temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2RWRGTN–Inde : les pèlerins se baignent dans le réservoir sacré Jogula Bhavi, Saundatti, Karnataka, pendant la foire Shri Yellamma Devi (1994). Chaque année dans le mois hindou de Magh (janvier - février) plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du minuscule temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2RWRGTR–Inde : les pèlerins se baignent dans le réservoir sacré Jogula Bhavi, Saundatti, Karnataka, pendant la foire Shri Yellamma Devi (1994). Chaque année dans le mois hindou de Magh (janvier - février) plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du minuscule temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2XA2FY2–Inde : un fakir ou yogi avec sa tête enterrée dans le sol, Festival Poornima tenu près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année, au mois hindou de Magh (janvier - février), plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du petit temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2RTAPC0–Inde : préparation du repas du soir dans un camp de pèlerins, fête de Poornima, près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année dans le mois hindou de Magh (janvier - février) plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du minuscule temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2RTAPBR–Inde : Sarees séchant dans un camp de pèlerins, fête de Poornima tenue près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année dans le mois hindou de Magh (janvier - février) plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du minuscule temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2RTAPBX–Inde : préparation du repas du soir dans un camp de pèlerins, fête de Poornima, près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année dans le mois hindou de Magh (janvier - février) plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du minuscule temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2RTAPC5–Inde : Sarees séchant dans un camp de pèlerins, fête de Poornima tenue près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année dans le mois hindou de Magh (janvier - février) plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du minuscule temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2XA2FY1–Inde : un fakir ou yogi avec sa tête enterrée dans le sol, Festival Poornima tenu près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année, au mois hindou de Magh (janvier - février), plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du petit temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2XA2FY4–Inde : un fakir ou yogi avec sa tête enterrée dans le sol, Festival Poornima tenu près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année, au mois hindou de Magh (janvier - février), plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du petit temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2XA2FXX–Inde : un fakir ou yogi avec sa tête enterrée dans le sol, Festival Poornima tenu près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année, au mois hindou de Magh (janvier - février), plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du petit temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2RTAPBY–Inde : préparation du repas du soir dans un camp de pèlerins, fête de Poornima, près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année dans le mois hindou de Magh (janvier - février) plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du minuscule temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2XA2G11–Inde : dévots de la déesse Yellamma couverts de feuilles de neem, Festival Poornima tenu près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année, au mois hindou de Magh (janvier - février), plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du petit temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2XA2G15–Inde : un dévot de la déesse Yellamma avec des feuilles de neem, Festival Poornima tenu près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année, au mois hindou de Magh (janvier - février), plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du petit temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2XA2G16–Inde : un dévot de la déesse Yellamma avec des feuilles de neem, Festival Poornima tenu près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année, au mois hindou de Magh (janvier - février), plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du petit temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2XA2G12–Inde : dévots de la déesse Yellamma couverts de feuilles de neem, Festival Poornima tenu près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année, au mois hindou de Magh (janvier - février), plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du petit temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2XA2FY5–Inde : un jeune fakir ou yogi, enterré jusqu'à la taille, attendant l'aumône ou le baksheesh, Festival Poornima tenu près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année, au mois hindou de Magh (janvier - février), plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du petit temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2XA2G1A–Inde : un dévot de la déesse Yellamma couvert de feuilles de neem, Festival Poornima tenu près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année, au mois hindou de Magh (janvier - février), plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du petit temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2XA2G19–Inde : un dévot de la déesse Yellamma couvert de feuilles de neem, Festival Poornima tenu près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année, au mois hindou de Magh (janvier - février), plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du petit temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.
RM2XA2FY6–Inde : un jeune futur fakir ou yogi, enterré jusqu'à la taille, recevant l'aumône ou le baksheesh, Festival Poornima tenu près du temple Yellamma, Saundatti, Karnataka (1994). Chaque année, au mois hindou de Magh (janvier - février), plus d'un demi-million de personnes se rassemblent autour du petit temple de la déesse Yellamma à Saundatti. Yellamma est la patronne des devadasi ou des femmes dédiées au service d'une divinité ou d'un temple.