La province de la veille Photos Stock & Des Images
(64)
La province de la veille Photos Stock & Des Images
RM2GGDD4W–Illustration dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GGDD48–Illustration dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GGDD43–Illustration dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GGDD42–Illustration dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GGDD44–Illustration dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM
RM2GG6TH6–Illustration dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6TH0–Illustration dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6TGR–Illustration dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6TH7–Illustration dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6TGY–Illustration dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6TGT–Illustration dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6TH5–Illustration dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GGDD4R–Illustration Minaret dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GGDD41–Illustration Minaret dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GGDD4E–Illustration Minaret dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GGDD4Y–Illustration Minaret dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GGDD50–L'illustration visite l'église notre-Dame de l'heure dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GGDD4P–L'illustration visite l'église notre-Dame de l'heure dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GGDD4G–L'illustration visite l'église notre-Dame de l'heure dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6WHK–L'illustration visite l'église notre-Dame de l'heure dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6WH9–L'illustration visite l'église notre-Dame de l'heure dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6W9K–L'illustration visite l'église notre-Dame de l'heure dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6WHB–L'illustration visite l'église notre-Dame de l'heure dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6WA5–L'illustration visite l'église notre-Dame de l'heure dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6W9W–L'illustration visite l'église notre-Dame de l'heure dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6W9R–L'illustration visite l'église notre-Dame de l'heure dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6W9T–L'illustration visite l'église notre-Dame de l'heure dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6WA3–Le président français Emmanuel Macron visite l'église notre-Dame de l'heure avec le père dominicain Olivier Poquillon dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6W9X–Le président français Emmanuel Macron visite l'église notre-Dame de l'heure avec le père dominicain Olivier Poquillon dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6W99–Le président français Emmanuel Macron parle avec les prêtres lors d'une visite de l'église notre-Dame de l'heure dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6WH3–Le président français Emmanuel Macron visite l'église notre-Dame de l'heure avec le père dominicain Olivier Poquillon dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6W9A–Le président français Emmanuel Macron visite l'église notre-Dame de l'heure avec le père dominicain Olivier Poquillon dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6W90–Le président français Emmanuel Macron visite l'église notre-Dame de l'heure avec le père dominicain Olivier Poquillon dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6WH7–Le président français Emmanuel Macron parle avec les prêtres lors d'une visite de l'église notre-Dame de l'heure dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6W8W–Le président français Emmanuel Macron parle avec les prêtres lors d'une visite de l'église notre-Dame de l'heure dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6W9B–Le président français Emmanuel Macron visite l'église notre-Dame de l'heure avec le père dominicain Olivier Poquillon dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6WA8–Le président français Emmanuel Macron visite l'église notre-Dame de l'heure avec le père dominicain Olivier Poquillon dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6W93–Le président français Emmanuel Macron visite l'église notre-Dame de l'heure avec le père dominicain Olivier Poquillon dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6W9C–Le président français Emmanuel Macron visite l'église notre-Dame de l'heure avec le père dominicain Olivier Poquillon dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6WHE–Le président français Emmanuel Macron parle avec les prêtres lors d'une visite de l'église notre-Dame de l'heure dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6W92–Le président français Emmanuel Macron parle avec les prêtres lors d'une visite de l'église notre-Dame de l'heure dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6W91–Le président français Emmanuel Macron visite l'église notre-Dame de l'heure avec le père dominicain Olivier Poquillon dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6WA4–Le président français Emmanuel Macron visite l'église notre-Dame de l'heure avec le père dominicain Olivier Poquillon dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6W8M–Le président français Emmanuel Macron visite l'église notre-Dame de l'heure avec le père dominicain Olivier Poquillon dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6W8T–Le président français Emmanuel Macron parle avec les prêtres lors d'une visite de l'église notre-Dame de l'heure dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6W9P–Le président français Emmanuel Macron visite l'église notre-Dame de l'heure avec le père dominicain Olivier Poquillon dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6WHH–Le président français Emmanuel Macron parle avec les prêtres lors d'une visite de l'église notre-Dame de l'heure dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6W8P–Le président français Emmanuel Macron visite l'église notre-Dame de l'heure avec le père dominicain Olivier Poquillon dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6WA1–Le président français Emmanuel Macron visite l'église notre-Dame de l'heure avec le père dominicain Olivier Poquillon dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6WHJ–Le président français Emmanuel Macron parle avec les prêtres lors d'une visite de l'église notre-Dame de l'heure dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6WAB–Le président français Emmanuel Macron visite l'église notre-Dame de l'heure avec le père dominicain Olivier Poquillon dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6W9N–Le président français Emmanuel Macron visite l'église notre-Dame de l'heure avec le père dominicain Olivier Poquillon dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6WA0–Le président français Emmanuel Macron visite l'église notre-Dame de l'heure avec le père dominicain Olivier Poquillon dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6WH5–Le président français Emmanuel Macron parle avec les prêtres lors d'une visite de l'église notre-Dame de l'heure dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6W9Y–Le président français Emmanuel Macron visite l'église notre-Dame de l'heure avec le père dominicain Olivier Poquillon dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6W8Y–Le président français Emmanuel Macron visite l'église notre-Dame de l'heure avec le père dominicain Olivier Poquillon dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6WHF–Le président français Emmanuel Macron parle avec les prêtres lors d'une visite de l'église notre-Dame de l'heure dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6W9F–Le président français Emmanuel Macron parle avec les prêtres lors d'une visite de l'église notre-Dame de l'heure dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6RCR–Le président français Emmanuel Macron (C) visite la mosquée Al-Nuri dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Macron, qui est en visite officielle en Irak, a fait un arrêt sur le site de la mosquée Al-Nuri de Mossoul, où le dirigeant de l'État islamique (EI) Abu Bakr al-Baghdadi avait déclaré l'établissement d'un « califat » en 2014Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6RCH–Le président français Emmanuel Macron (C) visite la mosquée Al-Nuri dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Macron, qui est en visite officielle en Irak, a fait un arrêt sur le site de la mosquée Al-Nuri de Mossoul, où le dirigeant de l'État islamique (EI) Abu Bakr al-Baghdadi avait déclaré l'établissement d'un « califat » en 2014Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6RCX–Le président français Emmanuel Macron (C) visite la mosquée Al-Nuri dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Macron, qui est en visite officielle en Irak, a fait un arrêt sur le site de la mosquée Al-Nuri de Mossoul, où le dirigeant de l'État islamique (EI) Abu Bakr al-Baghdadi avait déclaré l'établissement d'un « califat » en 2014Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6RCM–Le président français Emmanuel Macron (C) visite la mosquée Al-Nuri dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Macron, qui est en visite officielle en Irak, a fait un arrêt sur le site de la mosquée Al-Nuri de Mossoul, où le dirigeant de l'État islamique (EI) Abu Bakr al-Baghdadi avait déclaré l'établissement d'un « califat » en 2014Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6RD1–Le président français Emmanuel Macron (C) visite la mosquée Al-Nuri dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Macron, qui est en visite officielle en Irak, a fait un arrêt sur le site de la mosquée Al-Nuri de Mossoul, où le dirigeant de l'État islamique (EI) Abu Bakr al-Baghdadi avait déclaré l'établissement d'un « califat » en 2014Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.
RM2GG6RCY–Le président français Emmanuel Macron (C) visite la mosquée Al-Nuri dans la deuxième ville irakienne de Mossoul, dans la province de Ninive, au nord du pays, le 29 août 2021. Macron, qui est en visite officielle en Irak, a fait un arrêt sur le site de la mosquée Al-Nuri de Mossoul, où le dirigeant de l'État islamique (EI) Abu Bakr al-Baghdadi avait déclaré l'établissement d'un « califat » en 2014Photo par Eliot Blondt/ABACAPRESS.COM.