RMG4F25M–Tir DE POLICE.Graphic localise la nouvelle violence à Londres et Birmingham
RMG8563B–Police autrichienne avec des supporters après la violence après la pré-saison amicale impliquant Leeds United et Eintracht Frankfurt dans la ville autrichienne d'Eugendorf.
RMGBJFF7–Gardai après avoir saisi des outils lors de la recherche sur le site d'arrêt des voyageurs d'Oldcastle à Clondalkin, Dublin, après que la violence a éclaté plus tôt cet après-midi.
RMGBJFG2–Gardai après avoir saisi des outils lors de la recherche sur le site d'arrêt des voyageurs d'Oldcastle à Clondalkin, Dublin, après que la violence a éclaté plus tôt cet après-midi.
RMG8563C–La police autrichienne procède à des arrestations à la suite de violences, après une période d'avant-saison amicale impliquant Leeds United et Eintracht Frankfurt dans la ville autrichienne d'Eugendorf.
RMG8RA2X–Les véhicules sont en feu dans le nord de Belfast, en Irlande du Nord, le lundi 12 septembre 2005. Des bombardiers à essence loyalistes ont attaqué ce soir un poste de police de Belfast alors que la violence a repris dans les rues de la ville. Les voitures ont été incendiées et les routes principales fermées pendant la troisième nuit de désordre. Les foules sont redescendit sur les déchaînons après que les manifestants aient fait le chaos des heures de pointe sur les routes en dehors de la ville. Voir l'histoire de l'AP ULSTER violence. APPUYEZ SUR ASSOCIATION photo. Le crédit photo devrait se lire comme suit : PA
RMG8R9Y4–Un jeune protestant passe devant un autobus en feu à Belfast Nord, Irlande du Nord, le lundi 12 septembre 2005.Des bombardiers à essence loyalistes ont attaqué ce soir un poste de police de Belfast alors que la violence a repris dans les rues de la ville.Les voitures ont été incendiées et les routes principales fermées pendant la troisième nuit de désordre.Les foules sont redescendit sur les déchaînons après que les manifestants aient fait le chaos des heures de pointe sur les routes en dehors de la ville.Voir l'histoire de l'AP ULSTER violence.APPUYEZ SUR ASSOCIATION photo.Le crédit photo devrait se lire comme suit : PA
RMG98FWD–Un jeune de 16 ans est emmené d'une maison à Hackney, le mardi 21 mars 2006, dans le cadre d'une attaque d'un passager d'un autobus, à titre de répression contre le crime d'armes à feu, Scotland Yard a lancé aujourd'hui des esbâches et des troubles causés par l'alcool, avec une opération massive visant le « fr de violence » dans toute la capitale. Les officiers ont pris 300 adresses à Londres et ont procédé à 75 arrestations au cours de la première phase d'une campagne d'une semaine visant à renverser les niveaux croissants de crimes violents. Voir l'histoire des PA violence POLICIÈRE. APPUYEZ SUR ASSOCIATION photo. La photo devrait se lire : Cathal McNaughton/PA
RMG3J3X8–La notice étant remis à St Pancras International rail station à Londres pour un témoin appel après que la violence a éclaté entre les partisans de l'Angleterre, les Russes et les hooligans français à Marseille avant et après l'Euro 2016 match entre l'Angleterre et la Russie.
RMG4B7XR–factfile du Yémen
RMGC85EN–(De gauche à droite) Barry Mizen, Sally KNOX, George Mizen, Colin KNOX et Margaret Mizen parents d'adolescents assassinés Rob KNOX, 18 ans, et Jimmy Mizen, 16 ans, après le match de la Ligue 1 entre les côtés sud de Londres Charlton Athletic et Millwall.
RMGBJFF1–La violence au camp des voyageurs
RMGBJFG1–La violence au camp des voyageurs
RMGBJFFW–La violence au camp des voyageurs
RMGBJFFR–La violence au camp des voyageurs
RMGBJFFY–La violence au camp des voyageurs
RMGBJFF9–La violence au camp des voyageurs
RMGBJFFB–La violence au camp des voyageurs
RMGC7H66–La violence de rue campagne détruit des vies
RMGC84XC–La violence de rue campagne détruit des vies
RMG4775A–La secrétaire à l'intérieur Theresa May fait une déclaration au sujet de la violence à la Marche des TUC à la Chambre des communes.
RMGBJFF3–Gardai après avoir saisi des outils lors de la recherche sur le site d'arrêt des voyageurs d'Oldcastle à Clondalkin, Dublin, après que la violence a éclaté plus tôt cet après-midi.
RMGBJFFT–Gardai après avoir saisi des outils lors de la recherche sur le site d'arrêt des voyageurs d'Oldcastle à Clondalkin, Dublin, après que la violence a éclaté plus tôt cet après-midi.
RMGBJFFX–Gardai après avoir saisi des outils lors de la recherche sur le site d'arrêt des voyageurs d'Oldcastle à Clondalkin, Dublin, après que la violence a éclaté plus tôt cet après-midi.
RMG4HKKJ–le secrétaire à la Défense Liam Fox fait une déclaration à la Chambre des communes de Londres, alors que l'enquête publique sur la mort de Baha Mousa concluait qu'il avait « un épisode effroyable de violence gratuite grave ».
RMG6GP4F–Dame Butler Schloss tient une conférence sur la violence domestique au n° 10 Downing Street à Londres en présence du Premier ministre britannique Tony Blair et de sa femme Cherie.
RMG6GP4X–Le Premier ministre britannique Tony Blair (à droite) et sa femme Cherie assistent à une conférence sur la violence domestique de Dame Butler Schloss, au n° 10 Downing Street à Londres.
RMG4HKM1–Le secrétaire de la Défense fantôme Jim Murphy répond à la déclaration du secrétaire de la Défense Liam Fox à la Chambre des communes de Londres, alors que l'enquête publique sur la mort de Baha Mousa concluait qu'il avait « un épisode effroyable de violence gratuite grave ».
RM2XYG8P3–Flowers at an End violence Against Women Vigil à Guildhall Square à Londonderry après le meurtre de deux femmes à Co Derry ces dernières semaines - Sophie Watson et Montserrat Martorell. Date de la photo : jeudi 29 août 2024.
RM2XYG8P4–Flowers at an End violence Against Women Vigil à Guildhall Square à Londonderry après le meurtre de deux femmes à Co Derry ces dernières semaines - Sophie Watson et Montserrat Martorell. Date de la photo : jeudi 29 août 2024.
RM3A23YTX–People at an end violence Against Women Vigile à Guildhall Square à Londonderry après le meurtre de deux femmes à Co Derry ces dernières semaines - Sophie Watson et Montserrat Martorell. Date de la photo : jeudi 29 août 2024.
RMG5RA2D–Le Premier ministre Tony Blair dirige ses invités, les Palestiniens britanniques Abdel Barry Atwan, à gauche, et Michel Abdul Massih dans des pourparlers au 10 Downing Street, Londres. M. Blair et la délégation ont discuté de la violence au Moyen-Orient.
RMG463FR–Le secrétaire aux Affaires étrangères William Hague fait une déclaration à la Chambre des communes de Londres, en insistant sur le fait que la Grande-Bretagne continuera à prendre des « mesures vigoureuses » contre le régime du colonel Mouammar Kadhafi alors que la « violence épouvantable » continue à l'encontre des civils libyens.
RMGCK61D–Helen Newlove, veuve du père de trois Garry Newlove assassiné, prend son siège à la Chambre des Lords, à Londres, en tant que collègue conservateur. La baronne Newlove, de Warrington, a fait campagne contre la violence liée à la boisson depuis que son mari a été renvoyé à mort par une bande d'adolescents en août 2007.
RMGCK61F–Helen Newlove, veuve du père de trois Garry Newlove assassiné, prend son siège à la Chambre des Lords, à Londres, en tant que collègue conservateur. La baronne Newlove, de Warrington, a fait campagne contre la violence liée à la boisson depuis que son mari a été renvoyé à mort par une bande d'adolescents en août 2007.
RMGCK61A–Helen Newlove, veuve du père de trois Garry Newlove assassiné, prend son siège à la Chambre des Lords, à Londres, en tant que collègue conservateur. La baronne Newlove, de Warrington, a fait campagne contre la violence liée à la boisson depuis que son mari a été renvoyé à mort par une bande d'adolescents en août 2007.
RM2CG8EN4–Vidéo de CCTV diffusée par la police du West Yorkshire sur des affrontements violents entre les fans de Bradford City et d'Aberdeen dans le centre-ville de Bradford en juillet dernier. Aujourd'hui, les six derniers hommes sur 22 condamnés pour leur part dans les violences ont été emprisonnés au tribunal de la magistrature de Bradford. Ils ont tous reçu des peines de trois à cinq mois après avoir admis un trouble violent.
RMG7BR4J–Le Premier ministre britannique Tony Blair (au centre) écoute les questions des résidents locaux de Brighton lors d'une séance de questions-réponses à Brighton. La violence en Irak menace d'éclipser le début de la conférence du parti de Tony Blair dimanche alors que le premier ministre lutte pour détourner l'attention sur le programme intérieur avant les prochaines élections, prévues l'année prochaine.
RMG5X2H1–Le Premier ministre Tony Blair (au centre) rencontre le Président Moubarak d'Égypte (à gauche) au numéro 10 Downing Street, Londres. M. Blair a eu des entretiens avec le président égyptien Hosni Moubarak pour discuter des moyens de relancer un nouveau processus de paix au Moyen-Orient. *.., disant qu'il était important de mettre en place un processus politique pour mettre fin au cycle de violence qui saisit la région.
RMG5X2H8–Le Premier ministre Tony Blair (à droite) rencontre le président égyptien Moubarak au numéro 10 Downing Street, à Londres. M. Blair a eu des entretiens avec le président égyptien Hosni Moubarak pour discuter des moyens de relancer un nouveau processus de paix au Moyen-Orient. * ... disant qu'il était important d'avoir un processus politique en cours pour mettre fin au cycle de la violence qui saisit la région.
RMG5X2H3–Le Premier ministre Tony Blair (à droite) rencontre le président égyptien Moubarak au numéro 10 Downing Street, à Londres. M. Blair a eu des entretiens avec le président égyptien Hosni Moubarak pour discuter des moyens de relancer un nouveau processus de paix au Moyen-Orient. *..., disant qu'il était important d'avoir un processus politique en cours pour mettre fin au cycle de violence qui saisit la région.
RMG6350E–Le Premier ministre Tony Blair (R) s'entretient avec le Premier ministre bulgare Simeon Saxe-Coburg au 10 Downing Street à Londres. * commentant les événements en Irlande du Nord, M. Blair a déclaré, avant une réunion avec le leader unioniste d'Ulster, David Trimble, plus tard mardi, que l'accord du Vendredi Saint ne peut fonctionner que si tout le monde accepte ses principes complets, y compris la fin de la violence. Le Premier ministre Saxe-Coburg effectue une visite officielle de trois jours en Grande-Bretagne.
RMG5MTRR–De gauche à droite : Président de l'Église méthodiste en Irlande, le Rév. Harold Good, Archevêque de l'Église d'Irlande, Dr Robin Eames, Premier ministre Tony Blair, Archevêque catholique d'Armagh. * ... Dr Sean Brady, modérateur de l'église presbytérienne en Irlande Dr Alastair Dunlop, et Secrétaire d'Irlande du Nord John Reid. Les représentants des grandes confessions se rencontraient pour rejeter la violence sous toutes ses formes et prier pour la paix. Des figures clés de neuf confessions allant de la tradition baha'ie aux bouddhistes, chrétiens, juifs, musulmans et sikhs devaient prendre part au service dans le centre de Londres.
RMG8DG8Y–La violence de la Parade loyaliste
RM2D35R5T–Comment Charles et Camilla se sont rattrapés dans les frais violence de protestation
RMKHBWJE–Le ministre des Affaires étrangères Boris Johnson prend la parole à la Chambre des communes, à Londres, où il a déclaré que toutes les parties doivent s'abstenir de toute violence afin d'assurer un Zimbabwe "stable et prospère", après une prise de pouvoir militaire à Harare.
RM2CG7J4N–Sous embargo le samedi 4 mai 2200. La police a publié ce soir des photos de six hommes soupçonnés d'être impliqués dans la violence qui a suivi le match Millwall contre Birmingham City. Scotland Yard a publié les images comme il a dit que près de 100 policiers ont été blessés dans le désordre. *... qui a éclaté après le jeu.
RM2M5H3D6–Photo du dossier datée du 17/11/99, de David Trimble (à gauche), chef du Parti unioniste d'Ulster, et de Ian Paisley, chef du Parti unioniste démocratique. Le gouvernement a insisté pour que la RUC conserve le pouvoir de prendre des décisions sur les défilés litigieux la première année où de graves violences éclatent à Drumcree. Date de publication : jeudi 29 décembre 2022.
RM2G9X6C8–Photo du dossier datée du 22/11/74 des suites de l'attentat à la bombe mortel sur le pub Mulberry Bush à Birmingham. Le Gouvernement a établi des plans pour un statut des limitations, empêchant la poursuite de l'action policière contre la violence liée aux troubles avant avril 1998. Date de publication : le mercredi 28 juillet 2021.
RM2G9X6C4–Photo du dossier datée du 22/11/74 de l'épave laissée à la Taverne dans le pub de la ville de Birmingham après qu'une bombe a explosé dans un bar souterrain. Le Gouvernement a établi des plans pour un statut des limitations, empêchant la poursuite de l'action policière contre la violence liée aux troubles avant avril 1998. Date de publication : le mercredi 28 juillet 2021.
RM2KDPDYJ–Des officiers de la police métropolitaine rafle une maison à Islington, dans le nord de Londres, dans le cadre d'une répression contre la drogue et la violence associée dans la capitale. S'appuyant sur le succès de la réponse de met County Lines, l'opération Yamata a été lancée en avril de cette année et se concentre sur l'écrasement des lignes de médicaments de classe A à l'intérieur de Londres. Date de la photo: Mardi 8 novembre 2022.
RM2KDPE8H–Des officiers de la police métropolitaine rafle une maison à Islington, dans le nord de Londres, dans le cadre d'une répression contre la drogue et la violence associée dans la capitale. S'appuyant sur le succès de la réponse de met County Lines, l'opération Yamata a été lancée en avril de cette année et se concentre sur l'écrasement des lignes de médicaments de classe A à l'intérieur de Londres. Date de la photo: Mardi 8 novembre 2022.
RM2KDPDXM–Des officiers de la police métropolitaine rafle une maison à Islington, dans le nord de Londres, dans le cadre d'une répression contre la drogue et la violence associée dans la capitale. S'appuyant sur le succès de la réponse de met County Lines, l'opération Yamata a été lancée en avril de cette année et se concentre sur l'écrasement des lignes de médicaments de classe A à l'intérieur de Londres. Date de la photo: Mardi 8 novembre 2022.
RM2KDPE8J–Des officiers de la police métropolitaine rafle une maison à Islington, dans le nord de Londres, dans le cadre d'une répression contre la drogue et la violence associée dans la capitale. S'appuyant sur le succès de la réponse de met County Lines, l'opération Yamata a été lancée en avril de cette année et se concentre sur l'écrasement des lignes de médicaments de classe A à l'intérieur de Londres. Date de la photo: Mardi 8 novembre 2022.
RM2KDPE8K–Des officiers de la police métropolitaine rafle une maison à Islington, dans le nord de Londres, dans le cadre d'une répression contre la drogue et la violence associée dans la capitale. S'appuyant sur le succès de la réponse de met County Lines, l'opération Yamata a été lancée en avril de cette année et se concentre sur l'écrasement des lignes de médicaments de classe A à l'intérieur de Londres. Date de la photo: Mardi 8 novembre 2022.
RM2KDPDXT–Des officiers de la police métropolitaine rafle une maison à Islington, dans le nord de Londres, dans le cadre d'une répression contre la drogue et la violence associée dans la capitale. S'appuyant sur le succès de la réponse de met County Lines, l'opération Yamata a été lancée en avril de cette année et se concentre sur l'écrasement des lignes de médicaments de classe A à l'intérieur de Londres. Date de la photo: Mardi 8 novembre 2022.
RM2KDPDXP–Des officiers de la police métropolitaine rafle une maison à Islington, dans le nord de Londres, dans le cadre d'une répression contre la drogue et la violence associée dans la capitale. S'appuyant sur le succès de la réponse de met County Lines, l'opération Yamata a été lancée en avril de cette année et se concentre sur l'écrasement des lignes de médicaments de classe A à l'intérieur de Londres. Date de la photo: Mardi 8 novembre 2022.
RM2KDPDXK–Des officiers de la police métropolitaine rafle une maison à Islington, dans le nord de Londres, dans le cadre d'une répression contre la drogue et la violence associée dans la capitale. S'appuyant sur le succès de la réponse de met County Lines, l'opération Yamata a été lancée en avril de cette année et se concentre sur l'écrasement des lignes de médicaments de classe A à l'intérieur de Londres. Date de la photo: Mardi 8 novembre 2022.
RM2KDPDYC–Des officiers de la police métropolitaine rafle une maison à Islington, dans le nord de Londres, dans le cadre d'une répression contre la drogue et la violence associée dans la capitale. S'appuyant sur le succès de la réponse de met County Lines, l'opération Yamata a été lancée en avril de cette année et se concentre sur l'écrasement des lignes de médicaments de classe A à l'intérieur de Londres. Date de la photo: Mardi 8 novembre 2022.
RM2KDPDY7–Des officiers de la police métropolitaine rafle une maison à Islington, dans le nord de Londres, dans le cadre d'une répression contre la drogue et la violence associée dans la capitale. S'appuyant sur le succès de la réponse de met County Lines, l'opération Yamata a été lancée en avril de cette année et se concentre sur l'écrasement des lignes de médicaments de classe A à l'intérieur de Londres. Date de la photo: Mardi 8 novembre 2022.
RM2KDPDYM–Des officiers de la police métropolitaine rafle une maison à Islington, dans le nord de Londres, dans le cadre d'une répression contre la drogue et la violence associée dans la capitale. S'appuyant sur le succès de la réponse de met County Lines, l'opération Yamata a été lancée en avril de cette année et se concentre sur l'écrasement des lignes de médicaments de classe A à l'intérieur de Londres. Date de la photo: Mardi 8 novembre 2022.
RM2MEEE6J–La surintendante Emma Gulczynski de la police métropolitaine s'adresse aux médias, dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'offre de drogues et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2MEEE63–La surintendante Emma Gulczynski de la police métropolitaine s'adresse aux médias, dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'offre de drogues et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2MEEE60–Des agents de la police métropolitaine répondent à un appel à Watford, dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'offre de drogues et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2KDPECG–LES ÉDITEURS NOTENT L'IMAGE PIXÉLISÉE PAR PA PICTURE DESK police raid une maison à Islington, Londres, dans le cadre d'une répression contre la drogue et la violence associée dans la capitale. S'appuyant sur le succès de la réponse de met County Lines, l'opération Yamata a été lancée en avril de cette année et se concentre sur l'écrasement des lignes de médicaments de classe A à l'intérieur de Londres. Date de la photo: Mardi 8 novembre 2022.
RM2KDPECK–Des officiers de la police métropolitaine parlent à un résident lors du raid d'une maison à Islington, dans le nord de Londres, dans le cadre d'une répression contre la drogue et la violence associée dans la capitale. S'appuyant sur le succès de la réponse de met County Lines, l'opération Yamata a été lancée en avril de cette année et se concentre sur l'écrasement des lignes de médicaments de classe A à l'intérieur de Londres. Date de la photo: Mardi 8 novembre 2022.
RM2KDPECJ–Des officiers de la police métropolitaine parlent à un résident lors du raid d'une maison à Islington, dans le nord de Londres, dans le cadre d'une répression contre la drogue et la violence associée dans la capitale. S'appuyant sur le succès de la réponse de met County Lines, l'opération Yamata a été lancée en avril de cette année et se concentre sur l'écrasement des lignes de médicaments de classe A à l'intérieur de Londres. Date de la photo: Mardi 8 novembre 2022.
RM2KDPECF–Des officiers de la police métropolitaine parlent à un résident lors du raid d'une maison à Islington, dans le nord de Londres, dans le cadre d'une répression contre la drogue et la violence associée dans la capitale. S'appuyant sur le succès de la réponse de met County Lines, l'opération Yamata a été lancée en avril de cette année et se concentre sur l'écrasement des lignes de médicaments de classe A à l'intérieur de Londres. Date de la photo: Mardi 8 novembre 2022.
RM2HPANFC–EMABARGOED AU 0900 LUNDI FÉVRIER 21 photo du dossier datée du 05/03/17 d'un enseignant d'école regardant stressé à côté de piles de livres de classe. Plus de six enseignants sur 10 dans une ville écossaise ont déclaré que la violence physique et l'abus verbal dans les écoles ont un impact sur leur santé et leur bien-être, a constaté une enquête. Date de publication : lundi 21 février 2022.
RM2HPEEP3–EMABARGOED AU 0900 LUNDI FÉVRIER 21 photo du dossier datée du 05/03/17 d'un enseignant d'école regardant stressé à côté de piles de livres de classe. Plus de six enseignants sur 10 dans une ville écossaise ont déclaré que la violence physique et l'abus verbal dans les écoles ont un impact sur leur santé et leur bien-être, a constaté une enquête. Date de publication : lundi 21 février 2022.
RM2HPEEP5–EMABARGOED AU 0900 LUNDI FÉVRIER 21 photo du dossier datée du 05/03/17 d'un enseignant d'école regardant stressé à côté de piles de livres de classe. Plus de six enseignants sur 10 dans une ville écossaise ont déclaré que la violence physique et l'abus verbal dans les écoles ont un impact sur leur santé et leur bien-être, a constaté une enquête. Date de publication : lundi 21 février 2022.
RM2HPANFB–EMABARGOED AU 0900 LUNDI FÉVRIER 21 photo du dossier datée du 05/03/17 d'un enseignant d'école regardant stressé à côté de piles de livres de classe. Plus de six enseignants sur 10 dans une ville écossaise ont déclaré que la violence physique et l'abus verbal dans les écoles ont un impact sur leur santé et leur bien-être, a constaté une enquête. Date de publication : lundi 21 février 2022.
RM2CC3XNW–Bridget Chapman, chargée de cas pour le Kent Refugee action Network (KRAN). Pour les enfants migrants fuyant la persécution et le service militaire forcé, le voyage froid et dangereux à travers la Manche n'est qu'une partie de leur long et effrayant voyage. Certains cherchent à se protéger de la violence perpétrée par le soi-disant État islamique en Irak ÒlawlessÓ tandis que d'autres ont été envoyés par leurs familles pour les empêcher d'être forcés dans une vie d'enfant soldat, dit l'organisme de bienfaisance.
RM2MEEE9X–Des agents de la police métropolitaine ont traquer une BMW soupçonnée de vol à travers Harlesden, dans le nord-ouest de Londres, dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'approvisionnement en drogue et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2MEEERY–Des agents de la police métropolitaine ont traquer une BMW soupçonnée de vol à travers Harlesden, dans le nord-ouest de Londres, dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'approvisionnement en drogue et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2MEEEA3–Sniffer Dog Reg, de la police métropolitaine, cherche une voiture à Stonebridge Park, Londres, dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'approvisionnement en drogue et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2MEEE62–Reg le chien sniffer de la police métropolitaine cherche une voiture près de Wembley, dans le nord-ouest de Londres, dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'approvisionnement en drogue et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2MEEERR–Reg le chien sniffer de la police métropolitaine cherche une voiture près de Wembley, dans le nord-ouest de Londres, dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'approvisionnement en drogue et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2KDPDYR–LES RÉDACTEURS NOTENT L'IMAGE PIXÉLISÉE PAR les PA PICTURE DES officiers de BUREAU de la police métropolitaine raid une maison à Islington, dans le nord de Londres, dans le cadre d'une répression contre la drogue et la violence associée dans la capitale. S'appuyant sur le succès de la réponse de met County Lines, l'opération Yamata a été lancée en avril de cette année et se concentre sur l'écrasement des lignes de médicaments de classe A à l'intérieur de Londres. Date de la photo: Mardi 8 novembre 2022.
RM2KDPDYT–LES RÉDACTEURS NOTENT L'IMAGE PIXÉLISÉE PAR les PA PICTURE DES officiers de BUREAU de la police métropolitaine raid une maison à Islington, dans le nord de Londres, dans le cadre d'une répression contre la drogue et la violence associée dans la capitale. S'appuyant sur le succès de la réponse de met County Lines, l'opération Yamata a été lancée en avril de cette année et se concentre sur l'écrasement des lignes de médicaments de classe A à l'intérieur de Londres. Date de la photo: Mardi 8 novembre 2022.
RM2KDPDYX–LES RÉDACTEURS NOTENT L'IMAGE PIXÉLISÉE PAR les PA PICTURE DES officiers de BUREAU de la police métropolitaine raid une maison à Islington, dans le nord de Londres, dans le cadre d'une répression contre la drogue et la violence associée dans la capitale. S'appuyant sur le succès de la réponse de met County Lines, l'opération Yamata a été lancée en avril de cette année et se concentre sur l'écrasement des lignes de médicaments de classe A à l'intérieur de Londres. Date de la photo: Mardi 8 novembre 2022.
RM2MEEERJ–Un maître de chien et un chien sniffer Reg, de la police métropolitaine, a recherché une voiture à Stonebridge Park, Londres, dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'approvisionnement en drogue et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2MEEEA8–REMARQUE : les images ont été pixélisées par le service de photo de l'Autorité palestinienne à la demande de la police métropolitaine. Des agents de la police métropolitaine emprisonnent les occupants d'une voiture près de Wembley, dans le nord-ouest de Londres, dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'approvisionnement en drogues et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2MEEEF1–REMARQUE : les images ont été pixélisées par le service de photo de l'Autorité palestinienne à la demande de la police métropolitaine. Des officiers de la police métropolitaine parlent à un mobylette à Harlesden, Londres, dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'offre de drogue et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2MEEERW–REMARQUE : les images ont été pixélisées par le service de photo de l'Autorité palestinienne à la demande de la police métropolitaine. Des policiers de la Metropolitan police parlent à un homme de Willesden, à Londres, dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'offre de drogues et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2MEEEF7–REMARQUE : les images ont été pixélisées par le service de photo de l'Autorité palestinienne à la demande de la police métropolitaine. Des agents de la police métropolitaine fouchent les occupants d'une voiture à Stonebridge Park, Londres, dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'approvisionnement en drogues et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2MEEERD–REMARQUE : les images ont été pixélisées par le service de photo de l'Autorité palestinienne à la demande de la police métropolitaine. Des officiers de la police métropolitaine parlent à un mobylette à Harlesden, Londres, dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'offre de drogue et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2MEEEFA–REMARQUE : les images ont été pixélisées par le service de photo de l'Autorité palestinienne à la demande de la police métropolitaine. Des policiers de la police métropolitaine ont recherché une voiture à Willesden, dans le nord-ouest de Londres, dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'offre de drogues et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2MEEERP–REMARQUE : les images ont été pixélisées par le service de photo de l'Autorité palestinienne à la demande de la police métropolitaine. Des agents de la police métropolitaine fouchent les occupants d'une voiture à Stonebridge Park, Londres, dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'approvisionnement en drogues et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2MEEEEX–REMARQUE : les images ont été pixélisées par le service de photo de l'Autorité palestinienne à la demande de la police métropolitaine. Des agents de la police métropolitaine emprisonnent les occupants d'une voiture près de Wembley, dans le nord-ouest de Londres, dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'approvisionnement en drogues et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2MEEEEY–REMARQUE : les images ont été pixélisées par le service de photo de l'Autorité palestinienne à la demande de la police métropolitaine. Des officiers de la police métropolitaine parlent à un chauffeur à Hounslow, dans l'ouest de Londres, dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'offre de drogue et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2MEEEBM–REMARQUE : les images ont été pixélisées par le service de photo de l'Autorité palestinienne à la demande de la police métropolitaine. Des agents de la police métropolitaine emprisonnent les occupants d'une voiture près de Wembley, dans le nord-ouest de Londres, dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'approvisionnement en drogues et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2MEEECW–REMARQUE : les images ont été pixélisées par le service de photo de l'Autorité palestinienne à la demande de la police métropolitaine. Des agents de la police métropolitaine emprisonnent les occupants d'une voiture près de Wembley, dans le nord-ouest de Londres, dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'approvisionnement en drogues et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2HCGF7N–Photo du dossier datée du 07/07/97 de Mo Mowlam, alors secrétaire d'Irlande du Nord, qui s'est adressé aux médias à l'extérieur du château de Stormont suite à la pire violence de rue depuis des années quand la colère a explosé après le défilé de l'ordre d'Orange Drumcree.Un responsable du gouvernement irlandais a interrogé un ministre de la NIO sur des spéculations selon lesquelles l'armée britannique « allait chercher » la route Garvaghy à Portatown pour des bollards au plus fort du conflit de marche en 1997, selon des documents récemment publiés par les Archives nationales.Date de publication : le mercredi 29 décembre 2021.
RM2D32BJK–De gauche à droite : (première rangée) Archevêque catholique d'Armagh Dr Sean Brady, modérateur de l'Eglise presbytérienne en Irlande Dr Alistair Dunlop, Eglise d'Irlande Armagh Dr Robin Eames avec le Premier ministre Tony Blair. * ...les représentants des grandes confessions se sont réunis aujourd'hui pour rejeter la violence sous toutes ses formes et prier pour la paix. Des figures clés de neuf confessions allant de la tradition baha'ie aux bouddhistes, chrétiens, juifs, musulmans et sikhs devaient prendre part au service dans le centre de Londres.
RM2MEEERH–REMARQUE : les images ont été pixélisées par le service de photo de l'Autorité palestinienne à la demande de la police métropolitaine. Un maître de chien et un chien sniffer Reg, de la police métropolitaine, a recherché une voiture à Stonebridge Park, Londres, dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'approvisionnement en drogue et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2MEEEKG–REMARQUE : les images ont été pixélisées par le service de photo de l'Autorité palestinienne à la demande de la police métropolitaine. Des agents de la police métropolitaine arrêtent un suspect après qu'une poursuite dans Harlesden, dans le nord-ouest de Londres, a été arrêtée en toute sécurité dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'approvisionnement en drogues et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2MEEE7K–REMARQUE : les images ont été pixélisées par le service de photo de l'Autorité palestinienne à la demande de la police métropolitaine. Des agents de la police métropolitaine arrêtent un suspect après une poursuite dans Harlesden, dans le nord-ouest de Londres, dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'approvisionnement en drogues et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2MEEEP0–REMARQUE : les images ont été pixélisées par le service de photo de l'Autorité palestinienne à la demande de la police métropolitaine. Des agents de la police métropolitaine arrêtent un suspect après qu'une poursuite dans Harlesden, dans le nord-ouest de Londres, a été arrêtée en toute sécurité dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'approvisionnement en drogues et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.
RM2MEEERM–REMARQUE : les images ont été pixélisées par le service de photo de l'Autorité palestinienne à la demande de la police métropolitaine. Un maître de chien et un chien sniffer Reg, de la police métropolitaine, a recherché une voiture à Stonebridge Park, Londres, dans le cadre de l'opération Pandilla, une opération combinée impliquant sept forces de police travaillant ensemble pour s'attaquer à l'approvisionnement en drogue et à la criminalité associée. L'opération de trois jours utilise la reconnaissance automatique de la place du numéro (ANPR) et d'autres formes de renseignement pour cibler le véhicule lié à la violence et aux crimes de drogue Date de la photo: Jeudi 19 janvier 2023.