La plaque chauffante avec le riche et le pauvre homme, la plaque chauffante en fonte, divisé en deux zones. Dans la zone supérieure, vous pouvez voir un banquet en haut au centre avec un homme richement habillé entouré par quelques hommes. À gauche de la table est un autre homme en flammes, représentant l'enfer. La scène est fermée sur les côtés avec une colonne avec un escalier à côté de la colonne de droite, d'où une personne s'exécute. Au premier plan, un soldat, quatre chiens, deux d'entre eux en train de lécher les Lazare gisant sur le sol, et quelques hommes de combat. Dans la zone inférieure quatre valeurs des femmes sont représentées sur les consoles, respectivement la foi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-chauffante-avec-le-riche-et-le-pauvre-homme-la-plaque-chauffante-en-fonte-divise-en-deux-zones-dans-la-zone-superieure-vous-pouvez-voir-un-banquet-en-haut-au-centre-avec-un-homme-richement-habille-entoure-par-quelques-hommes-a-gauche-de-la-table-est-un-autre-homme-en-flammes-representant-l-enfer-la-scene-est-fermee-sur-les-cotes-avec-une-colonne-avec-un-escalier-a-cote-de-la-colonne-de-droite-d-ou-une-personne-s-execute-au-premier-plan-un-soldat-quatre-chiens-deux-d-entre-eux-en-train-de-lecher-les-lazare-gisant-sur-le-sol-et-quelques-hommes-de-combat-dans-la-zone-inferieure-quatre-valeurs-des-femmes-sont-representees-sur-les-consoles-respectivement-la-foi-image261352177.html
Wittenberg, Cranach, Lucas (I), chute du pape en enfer, le pape est conduit par des démons aux flammes en enfer. Entre les flammes se trouvent déjà le clergé. Illustration de livre dans un cadre rectangulaire avec de beaux ornements. L'impression est imprimée avec plusieurs journaux., impression, illustration de livre, impressions, hauteur 118 mm, largeur 96 mm, hauteur 188 mm, largeur 147 mm, allemand, 1472 - 1553-10-16, graveur, 1521 - 1522, premier quart du xvie siècle, papier, gravure sur bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wittenberg-cranach-lucas-i-chute-du-pape-en-enfer-le-pape-est-conduit-par-des-demons-aux-flammes-en-enfer-entre-les-flammes-se-trouvent-deja-le-clerge-illustration-de-livre-dans-un-cadre-rectangulaire-avec-de-beaux-ornements-l-impression-est-imprimee-avec-plusieurs-journaux-impression-illustration-de-livre-impressions-hauteur-118-mm-largeur-96-mm-hauteur-188-mm-largeur-147-mm-allemand-1472-1553-10-16-graveur-1521-1522-premier-quart-du-xvie-siecle-papier-gravure-sur-bois-image680445419.html
Jugement dernier, le Jugement Dernier. Foule foules avec Christ en haut assis sur les nuages entre Marie, des saints et des apôtres. Ci-dessus à gauche des anges avec la croix. Au milieu de deux anges, l'un avec un livre et une épée, l'autre avec une balance de salle de bains. Sur la gauche, les élus sont conduits à l'étage avec l'aide des anges, tandis que sur la droite les damnés sont écrouler entre diables dans les flammes de l'enfer., anonyme, Pays-Bas du Sud, 1600 - 1649, papier, , (matériau), la peinture à l'huile (peinture), H 83 cm × w 62 cm d 6,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jugement-dernier-le-jugement-dernier-foule-foules-avec-christ-en-haut-assis-sur-les-nuages-entre-marie-des-saints-et-des-apotres-ci-dessus-a-gauche-des-anges-avec-la-croix-au-milieu-de-deux-anges-l-un-avec-un-livre-et-une-epee-l-autre-avec-une-balance-de-salle-de-bains-sur-la-gauche-les-elus-sont-conduits-a-l-etage-avec-l-aide-des-anges-tandis-que-sur-la-droite-les-damnes-sont-ecrouler-entre-diables-dans-les-flammes-de-l-enfer-anonyme-pays-bas-du-sud-1600-1649-papier-materiau-la-peinture-a-l-huile-peinture-h-83-cm-w-62-cm-d-6-8-cm-image261413117.html
Anvers, Jode, Gerard de, allégories moralisatrices sur le temps, Sperne uoluptates nocet empta dolore uoluptas, Père temps au milieu des gens faciles, Anvers, verso milieu ci-dessous - estampillé, au milieu le Père ailé temps, accompagné d'un coq. Au premier plan deux paons et à droite une riche entreprise à table, mangeant et musique. Une partie de l'entreprise tombe dans les flammes de l'enfer. J'ai laissé un homme sur son lit de mort. La mort s'approche de lui et le temps du Père vole, avec son attribut le coq, au-dessus du lit. En arrière-plan, les cinq sages et les cinq vierges insensées et un ange avec des jambes comme piliers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anvers-jode-gerard-de-allegories-moralisatrices-sur-le-temps-sperne-uoluptates-nocet-empta-dolore-uoluptas-pere-temps-au-milieu-des-gens-faciles-anvers-verso-milieu-ci-dessous-estampille-au-milieu-le-pere-aile-temps-accompagne-d-un-coq-au-premier-plan-deux-paons-et-a-droite-une-riche-entreprise-a-table-mangeant-et-musique-une-partie-de-l-entreprise-tombe-dans-les-flammes-de-l-enfer-j-ai-laisse-un-homme-sur-son-lit-de-mort-la-mort-s-approche-de-lui-et-le-temps-du-pere-vole-avec-son-attribut-le-coq-au-dessus-du-lit-en-arriere-plan-les-cinq-sages-et-les-cinq-vierges-insensees-et-un-ange-avec-des-jambes-comme-piliers-image680429827.html
Anvers, Jode, Gerard de, Collaert, Hans (I), Francken, Ambrosius (I), Thesaurus sacrarum historium veteris testamenti, similitudes du Nouveau testament, similitude du riche et du pauvre Lazare, Anvers, recto en haut à droite sur papier - écrit à la main, Un riche est assis à table avec sa famille et ses invités. Juste devant la maison le mendiant mendiant Lazare, dont les plaies sont léchées par un chien. En arrière-plan, la suite de l'histoire est représentée. Quand l'homme riche et Lazare meurent, Lazare est assis au ciel avec Abraham sur ses genoux. L'homme riche est dans les flammes de l'enfer. Sous la représentation, une réf Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anvers-jode-gerard-de-collaert-hans-i-francken-ambrosius-i-thesaurus-sacrarum-historium-veteris-testamenti-similitudes-du-nouveau-testament-similitude-du-riche-et-du-pauvre-lazare-anvers-recto-en-haut-a-droite-sur-papier-ecrit-a-la-main-un-riche-est-assis-a-table-avec-sa-famille-et-ses-invites-juste-devant-la-maison-le-mendiant-mendiant-lazare-dont-les-plaies-sont-lechees-par-un-chien-en-arriere-plan-la-suite-de-l-histoire-est-representee-quand-l-homme-riche-et-lazare-meurent-lazare-est-assis-au-ciel-avec-abraham-sur-ses-genoux-l-homme-riche-est-dans-les-flammes-de-l-enfer-sous-la-representation-une-ref-image680451923.html
Londres, Tegg, Thomas, Angleterre, Rowlandson, Plump to the Devil We hardiment kick'd Bone Nap et son partenaire Joe, Spotprint on Napoleon's Lost of Holland and Spain, 1813, Londres, verso - estampillé, 1813. Un gros Hollandais donne un coup de pied à Napoléon dans les jambes d'un grand diable debout devant les flammes de l'enfer. Le Hollandais tient un verre et une pipe dans ses mains. En arrière-plan, Joseph, le frère de Napoléon, est poursuivi en enfer par un autre Hollandais en colère avec une fourche. En haut à droite numéroté : 234., tirage, Frederik Muller Historyplates, hauteur 248, largeur 350 mm, anglais, 1756-07-14 - 1827-04-22, imprimeur, 1813-11-30 - 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-tegg-thomas-angleterre-rowlandson-plump-to-the-devil-we-hardiment-kick-d-bone-nap-et-son-partenaire-joe-spotprint-on-napoleons-lost-of-holland-and-spain-1813-londres-verso-estampille-1813-un-gros-hollandais-donne-un-coup-de-pied-a-napoleon-dans-les-jambes-d-un-grand-diable-debout-devant-les-flammes-de-l-enfer-le-hollandais-tient-un-verre-et-une-pipe-dans-ses-mains-en-arriere-plan-joseph-le-frere-de-napoleon-est-poursuivi-en-enfer-par-un-autre-hollandais-en-colere-avec-une-fourche-en-haut-a-droite-numerote-234-tirage-frederik-muller-historyplates-hauteur-248-largeur-350-mm-anglais-1756-07-14-1827-04-22-imprimeur-1813-11-30-1-image680421006.html
Le moment de réflexion ou un conte pour temps futurs, Cruikshank, Isaac, 1764 1811 1796, gravure, Catherine II horrifié par les visions qui assaillent son au moment de la mort, un nuage d'entrer à gauche, montre les nombreuses victimes de sa colère, un squelette, la mort, se tient derrière son prêt à plonger sa lance et envoyer son Cloven-Hoofed esprit entre les mains de deux démons grimaçant en attente dans les flammes de l'enfer, une peur Charles Fox témoins les visions d'un portrait sur le mur derrière elle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-moment-de-reflexion-ou-un-conte-pour-temps-futurs-cruikshank-isaac-1764-1811-1796-gravure-catherine-ii-horrifie-par-les-visions-qui-assaillent-son-au-moment-de-la-mort-un-nuage-d-entrer-a-gauche-montre-les-nombreuses-victimes-de-sa-colere-un-squelette-la-mort-se-tient-derriere-son-pret-a-plonger-sa-lance-et-envoyer-son-cloven-hoofed-esprit-entre-les-mains-de-deux-demons-grimacant-en-attente-dans-les-flammes-de-l-enfer-une-peur-charles-fox-temoins-les-visions-d-un-portrait-sur-le-mur-derriere-elle-image240560832.html
Nymphe de la rivière Styx, Philips Galle, 1587 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nymphe-de-la-riviere-styx-philips-galle-1587-image240582927.html
L'homme riche dans l'enfer, voyant Lazare embrassé par Abraham, à partir de la parabole de l'homme riche et Lazare, Heinrich Aldegrever Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-homme-riche-dans-l-enfer-voyant-lazare-embrasse-par-abraham-a-partir-de-la-parabole-de-l-homme-riche-et-lazare-heinrich-aldegrever-162525086.html
Wittenberg, Cranach, Lucas (I), Pope et son disciple à cheval, le Pape quitte une ville à cheval, il monte d'abord dans une procession cérémonielle avec son résultat du clergé comprenant un évêque et des cardinaux. Deux soldats mènent. Dans le fond à droite est l'enfer affiché avec les âmes damnées dans les flammes et au-dessus de lui trois démons volent. Illustration de livre dans un cadre rectangulaire avec de beaux ornements. L'impression est imprimée avec plusieurs journaux. En haut de la page est le demi-titre de l'édition : und Antichristi, en bas est le mot Antichristus., impression, illustration de livre, estampes, hauteur 11 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wittenberg-cranach-lucas-i-pope-et-son-disciple-a-cheval-le-pape-quitte-une-ville-a-cheval-il-monte-d-abord-dans-une-procession-ceremonielle-avec-son-resultat-du-clerge-comprenant-un-eveque-et-des-cardinaux-deux-soldats-menent-dans-le-fond-a-droite-est-l-enfer-affiche-avec-les-ames-damnees-dans-les-flammes-et-au-dessus-de-lui-trois-demons-volent-illustration-de-livre-dans-un-cadre-rectangulaire-avec-de-beaux-ornements-l-impression-est-imprimee-avec-plusieurs-journaux-en-haut-de-la-page-est-le-demi-titre-de-l-edition-und-antichristi-en-bas-est-le-mot-antichristus-impression-illustration-de-livre-estampes-hauteur-11-image680445413.html
Deuxième Intermezzo, pour la Liberazione di Tirenno e. D'Arnea, Jacques Callot, Français, 1592–1635, Giulio Parigi, Italien, 1571–1635, Jacques Callot, Français, 1592–1635, gravure à l'encre noire sur papier, rectangle horizontal. Un ensemble de design: Le deuxième intermezzo de trois pour une œuvre théâtrale par Andrea Salvadori, 'la Liberzione di Tirenno, e. D'Arnea.' Celui-ci est étiqueté 'Enfer s'armant pour la vengence de Circe contre Tirene.' Une rue bordée de hauts bâtiments et de ruines, une mer au-delà, des flammes et des démons dispersés partout. Ci-dessous, titre et nom de l'artiste., France, 1616, théâtre, Imprimer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deuxieme-intermezzo-pour-la-liberazione-di-tirenno-e-d-arnea-jacques-callot-francais-1592-1635-giulio-parigi-italien-1571-1635-jacques-callot-francais-1592-1635-gravure-a-l-encre-noire-sur-papier-rectangle-horizontal-un-ensemble-de-design-le-deuxieme-intermezzo-de-trois-pour-une-oeuvre-theatrale-par-andrea-salvadori-la-liberzione-di-tirenno-e-d-arnea-celui-ci-est-etiquete-enfer-s-armant-pour-la-vengence-de-circe-contre-tirene-une-rue-bordee-de-hauts-batiments-et-de-ruines-une-mer-au-dela-des-flammes-et-des-demons-disperses-partout-ci-dessous-titre-et-nom-de-l-artiste-france-1616-theatre-imprimer-image391293666.html
Amsterdam, Visscher, Claes Jansz. (II), Galle, Theodoor, Theatrum Biblicum hoc est Historiae Sacrae Veteris et Novi Testamenti Tabulis Aeneis Expressae, similitude entre l'homme riche et le pauvre Lazare, Vision de l'homme riche en enfer, Amsterdam, l'homme riche en enfer. Il est en proie à des flammes infernales, des démons et des diables. Dans une vision, il voit le pauvre Lazare sur les genoux d'Abraham. Sous la représentation une référence en latin au texte de la Bible en Luc. 16 :24. Cette impression fait partie d'un album., impression, feuille d'albumsheet, impressions, hauteur 213 mm, largeur 257 mm, graveur, 1643 - 1643, papier, gravure, gravure (impression pro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amsterdam-visscher-claes-jansz-ii-galle-theodoor-theatrum-biblicum-hoc-est-historiae-sacrae-veteris-et-novi-testamenti-tabulis-aeneis-expressae-similitude-entre-l-homme-riche-et-le-pauvre-lazare-vision-de-l-homme-riche-en-enfer-amsterdam-l-homme-riche-en-enfer-il-est-en-proie-a-des-flammes-infernales-des-demons-et-des-diables-dans-une-vision-il-voit-le-pauvre-lazare-sur-les-genoux-d-abraham-sous-la-representation-une-reference-en-latin-au-texte-de-la-bible-en-luc-16-24-cette-impression-fait-partie-d-un-album-impression-feuille-d-albumsheet-impressions-hauteur-213-mm-largeur-257-mm-graveur-1643-1643-papier-gravure-gravure-impression-pro-image680418427.html
Alkmaar, Schabaelje, Jan Philipsz, Amsterdam, Visscher, Claes Jansz. (II), Galle, Theodoor, Den Grooten Figuer-Bibel, similitude de l'homme riche et pauvre Lazare, Van den Rycken Man et Lasarus, Vision de l'homme riche en enfer, en bas à droite - écrit à la main à l'encre brune, l'homme riche en enfer. Il est en proie à des flammes infernales, des démons et des diables. Dans une vision, il voit le pauvre Lazare sur les genoux d'Abraham. Sous la représentation une référence en latin au texte de la Bible en Luc. 16 :24. Cette impression fait partie d'un album., impression, feuille d'albumsheet, impressions, 98, hauteur 213 mm, largeur 256 mm, imprimeur, 1646 - 1646, papier, enm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alkmaar-schabaelje-jan-philipsz-amsterdam-visscher-claes-jansz-ii-galle-theodoor-den-grooten-figuer-bibel-similitude-de-l-homme-riche-et-pauvre-lazare-van-den-rycken-man-et-lasarus-vision-de-l-homme-riche-en-enfer-en-bas-a-droite-ecrit-a-la-main-a-l-encre-brune-l-homme-riche-en-enfer-il-est-en-proie-a-des-flammes-infernales-des-demons-et-des-diables-dans-une-vision-il-voit-le-pauvre-lazare-sur-les-genoux-d-abraham-sous-la-representation-une-reference-en-latin-au-texte-de-la-bible-en-luc-16-24-cette-impression-fait-partie-d-un-album-impression-feuille-d-albumsheet-impressions-98-hauteur-213-mm-largeur-256-mm-imprimeur-1646-1646-papier-enm-image680422589.html
Christ descendant dans la tombe, imprimé par Luigi Schiavonetti, 1765–1810, italien, d'après William Blake, 1757–1827, britannique, texte de Robert Blair, 1699–1746, britannique, publié par Rudolf Ackermann, 1764–1834, britannique, 1808, publié en 1813, Etching sur un papier à colombe légèrement texturé, feuille: 15 × 11 3/8 pouces (38.1 × 28.9 cm), plaque: 11 × 7 7/8 pouces (27.9 × 20 cm), et image: 9 1/8 × 4 7/8 pouces (23.2 × 12.4 cm), pieds nus, Christianisme, mort, descendant, flammes, tombe, halo, enfer, clés, lumière, homme, sujet religieux et mythologique, robes, salut, victoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-descendant-dans-la-tombe-imprime-par-luigi-schiavonetti-1765-1810-italien-d-apres-william-blake-1757-1827-britannique-texte-de-robert-blair-1699-1746-britannique-publie-par-rudolf-ackermann-1764-1834-britannique-1808-publie-en-1813-etching-sur-un-papier-a-colombe-legerement-texture-feuille-15-11-3-8-pouces-38-1-28-9-cm-plaque-11-7-7-8-pouces-27-9-20-cm-et-image-9-1-8-4-7-8-pouces-23-2-12-4-cm-pieds-nus-christianisme-mort-descendant-flammes-tombe-halo-enfer-cles-lumiere-homme-sujet-religieux-et-mythologique-robes-salut-victoire-image389651796.html
Italie, Mariani, Gian Maria, Florence, Massi & Landi, Italie, Parigi, Alfonso (il Giovane), Bella, Stefano della, le nozze degli dei fafola, Liberetto en l'honneur du mariage de Ferdinando II de Médicis et Vottoria della Rovere, Scena quinta d'Inferno, verso - estampillé, Une scène de ballet dans la cour du Palazzo Pitti à Florence. Hadès vole à travers le ciel dans son char. Pluton et Proserpina sont assis sur des trônes contre le mur du fond. Des formations de centaures, de sorcières et de créatures infernales dansent au premier plan et volent dans le ciel. Les flammes s'élèvent de l'architecture autour., print, o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italie-mariani-gian-maria-florence-massi-landi-italie-parigi-alfonso-il-giovane-bella-stefano-della-le-nozze-degli-dei-fafola-liberetto-en-l-honneur-du-mariage-de-ferdinando-ii-de-medicis-et-vottoria-della-rovere-scena-quinta-d-inferno-verso-estampille-une-scene-de-ballet-dans-la-cour-du-palazzo-pitti-a-florence-hades-vole-a-travers-le-ciel-dans-son-char-pluton-et-proserpina-sont-assis-sur-des-trones-contre-le-mur-du-fond-des-formations-de-centaures-de-sorcieres-et-de-creatures-infernales-dansent-au-premier-plan-et-volent-dans-le-ciel-les-flammes-s-elevent-de-l-architecture-autour-print-o-image680461315.html