RM2X0H025–Un groupe de Parisiens branchés sur l'escalier en face de la Basilique du Sacré Coeur (Basilique du Sacré-Cœur de Paris) à Paris.
RMG3BD7K–'Le Train Bleu' de la route Paris- Lyon-Marseille, le célèbre express transportant des Parisiens branchés de la Côte d'Azur. Date : vers 1927
RMP6BHN5–Parisiens branchés de jouer à un jeu de hasard appelé loto ou lotto, 1798. Incroyables dans des cravates, gilets, redingotes, des perruques, des culottes et des bottes. Gravure de Paul Lacroix's style directoire, Consulat et Empire,' Paris, 1884.
RME604E9–Parisiens branchés de jouer à un jeu de hasard appelé loto ou lotto, 1798.
RMGD97KP–Une promenade à la mode à Paris à l'époque du roi Louis XVI
RMDPAJKC–Rendez-vous parisiens PREMIERE
RM2BE3WDC–Parisiens masqués au carnaval de Paris en France. Il se produit après la Fête des Fools et a été tenu depuis le XVIe siècle ou plus tôt, avec un long interrègne du XXe siècle.
RMMFNPRM–Bal à l'Hôtel de Ville c1860. L'aquarelle. Eugène Lami (1800-1890) peintre français. Escalier en marbre avec des invités présents à la mode à Paris. L'opulence de l'Orchestre de musique de divertissement de la société
RM2BE3TX1–La gentilité qui traverse Paris, France dans une peinture de Giuseppe Canella qui s'établit en France de 1823 à 1833. Il était plus connu comme un peintre de paysages urbains et de scènes de rue animées intégrant des éléments topographiques.
RM2RGDG4K–Les galeries du Palais Royal sont traditionnellement un lieu de rencontre privilégié des Parisiens et des parisiennes ; boutiques et cafés à la mode bordent les colonnades.
RM2H842Y6–Illustration du boulevard du Temple, de la place de la République à la place Pasdeloup, Paris, France, à la fin du XIXe siècle.Son nom fait référence au temple des Templiers des Chevaliers, à proximité, où ils ont établi leur prieuré de Paris.Le boulevard, bordé d'arbres, a été construit entre 1656 et 1705 et suit le chemin du mur de la ville construit par Charles V, construit entre 1356 et 1383, et démoli sous Louis XIVDu temps de Louis XVI (1774-1792) à la monarchie de juillet en 1830, le boulevard du Temple était populaire et à la mode pour la marche et les loisirs.
RM2TDJ46A–Paris, 05/26/1911. Trois parisiens élégants en tenues à la mode aux courses de Longchamps. Crédit : Album / Archivo ABC / M. Rol
RM2A7R6W3–Les gens à la mode de jouer l'anneau volant jeu ou le jeu créole. 'Quand les parisiens ont adopté le jeu, il a dû être embellie : donc, l'anneau était couverte de ruban, puis des rosettes, puis sonnerie.' coloriée à la gravure de Pierre de la Mesangere's Le Bon Genre, Paris, 1817.
RM2RAA7AC–Les galeries du Palais Royal sont traditionnellement un lieu de rencontre préféré des Parisiens et des Parisiennes ; des boutiques et des cafés à la mode bordent les colonnades. Date: 1822
RM2JBG7A8–Un tournant du 20th siècle affiche publicitaire par Leonetto Cappiello (1875-1942), illustrant une exposition à venir de bijoux modernes à Paris, France.
RM2B6XCGX–Paris se prépare aux élections locales françaises au milieu des craintes de coronavirus, rue Ronsard, 75018 Paris, France - Mars 2020
RM2J4J8JP–Une 19th affiche publicitaire française de la fin du siècle montrant une foule de jeunes femmes vêtues de façon tendance se réunissent devant les fenêtres de la boutique d'Edmond Sagot, suggérant le statut croissant de la lithographie de couleur à l'époque. L'artiste est Georges Bottini (1874 - 1907)
RM2T6GEPB–Une scène dans le Bois de Boulogne - le Pré ; Catelan, 1860. Dans ce bois de bois, dont les lacs clairs et beaux, les îles féériques, les jolis chalets, et les charmantes promenades pour les visiteurs, que ce soit à pied, en voiture, ou à cheval, offrent une succession de plaisirs, il existe aussi la station à la mode représentée dans notre Illustration, ouverte le jour pour un petit prix d'entrée, et la nuit, dans la belle saison estivale, pour des concerts et des représentations théâtrales en plein air...[il est] assisté par un nombre immense de Parisiens fortunés et d'étrangers distingués. Notre Engraving...depic
RMG38GT9–NOUVELLE ANNÉE - LA RÉALITÉ
RM2JADTYB–Image de mode : 'Parisiens en mousse et robe percalkale et chapeaux tendance'. Inconnu
RMF2Y208–Français Paris Gallerie des modes Dupin Esnauts et Rapilly 1778 France ( en 1778, deux jeunes éditeurs inconnus jusqu'a taraudé marché avec le lancement d'une série intitulée Gallerie des modes, qui a répondu à la demande croissante parmi les parisiens pour la mode news )
RMP6H2BN–Les gens à la mode de jouer l'anneau volant jeu ou le jeu créole. 'Quand les parisiens ont adopté le jeu, il a dû être embellie : donc, l'anneau était couverte de ruban, puis des rosettes, puis sonnerie.' coloriée à la gravure de Pierre de la Mesangere's Le Bon Genre, Paris, 1817.
RM2F26TNA–Gallerie des modes.en 1778, deux jeunes éditeurs ont exploité un marché précédemment non découvert avec le lancement d'une série intitulée Gallerie des modes, qui a répondu à la demande croissante des Parisiens pour les nouvelles de la mode. Au départ, les illustrations de la série ne portaient que des coiffures, mais elles ont ensuite été étendues pour inclure des tenues complètes adaptées à son public. Ces chiffres montrent des chiffres de la tête aux pieds. Tous les rangs de la société française étaient représentés dans une grande variété de vêtements à la mode, de la simple négligée 1 à la robe à la polonaise 2 3, la robe à l’anglaise 4 et les gentleman élégants occasionnels
RM2WK7GN9–FRANCE / IIe-de-France / Paris / le Marais / ces amis savent que le meilleur endroit pour voir Paris et Parisiens est un café en plein air bien placé.
RM2T1DE2T–L'affiche, milieu du 19e siècle. 'Fête de nuit, jardin Mabille....tombola'. Le Bal Mabille, également connu sous le nom de jardin Mabille, et Mabille Gardens en anglais, était un établissement de danse en plein air à la mode à Paris. Il a été ouvert en 1831.
RMC71P0A–Paris, France, française à la mode utilisant un téléphone portable sur la rue animée, Fashion Night, Event, 'Avenue Montaigne' Street style boutiques
RM2G23BTP–Le Supêche bon ton. Caricatures, 1800-1815, no 12 : la parisienne à Londres. Un couple français habillé tendance pour un groupe d'Anglais. Selon la légende, ce sont des Parisiens à Londres. En arrière-plan une piste de course avec deux jockeys à cheval. Imprimé d'une série de 30 tirages mode, le Supêche bon ton, Paris, 1800-1815.
RFKYKM25–Paris, France. Un couple marche par une célèbre station de métro art nouveau avec des rampes et une verrière, une des plus belles de Paris.
RM2ED2EPE–Panneau rue de Rivoli, 1er arrondissement, Paris, France
RMCC03EX–Restaurant au Palais de Tokyo art gallery à Paris
RMADWT1K–Les piétons en manteaux d'hiver à pied par route pavée sur passage piéton à la place de la Concorde Paris France Centrale
RMC1A5RG–Personne français shopping Avenue des Champs-Elysées de Paris Ile-de-France France Europe
RMEWENR6–Woman riding a motorcycle portant des bottes de cow-boy et un tablier de protection à Paris, France
RMFAPW4Y–Marque créateur Céline, bâtiment, siège à Paris, France.
RMB05XE7–Une scène de rue de deux jeunes femmes marchant dans la Rue St Honoré tout en shopping à Paris, France.
RMA1XHG8–'Cour Napoléon, musée du Louvre, Paris, France.
RM2CEPCDG–. Une géographie complète. Figure 406. Statues dans le Louvre — la Vénus de Melos à l'extrémité la plus éloignée de la salle. 388 EUROPE fabrique de Paris. — comme d'autres grandes villes, Paris lias trop manyindustries pour être spécialement identifié avec n'importe laquelle. Pourtant, le goût supérieur des Parisiens les a conduits à prêter une attention particulière à la manufacture d'articles qui combinent l'utilité à la beauté, tels que des bijoux, des meubles, des gants, des chaussures à la mode, etc la porcelaine de Sèvres est faite dans le sous-urbs de Paris, Et ce matériel et le matériel Limoges, fabriqués à Limoges, sont célébrés pour leur beauté. Commerce o
RMG3BAY0–SOCIAL/PARIS NOUVEL AN
RMD888F7–FÊTE DU NOUVEL AN RIOTEUSE
RM2T6A0TJ–Femme à la mode en robe de bal avec couche de gaze transparente décorée de fleurs à l'ourlet. Costume de bal. Gravure sur cuivre coloriée à la main par Jean Charles Baquoy d'après une assiette de mode par Horace Vernet de Pierre de la Mesangeres Journal des Dames et des modes, Magazine des femmes et de la mode, Paris, 1814.
RMF2Y20F–Français Paris Gallerie des modes Dupin Esnauts et Rapilly 1778 France ( en 1778, deux jeunes éditeurs inconnus jusqu'a taraudé marché avec le lancement d'une série intitulée Gallerie des modes, qui a répondu à la demande croissante parmi les parisiens pour la mode news )
RM2T6C4J4–Les Étrangers dévisagés par eux-mêmes, 1844. La Dame de Carpentras - 'c'est singulier...ces parisiennes ne sont pas si élégantes qu'on peut bien le dire !'... La Dame de Quimper-Corentin - 'c'est inoiu [?]... ces habitantes de la capitale, ne sont pas si coquetage mises qu'on leur en fait la réputation!...'. Deux hors-de-l'un de l'autre regardent l'un l'autre, chacun prenant l'autre pour un parisien. La Dame de Carpentras : 'c'est étrange...ces Parisiens ne sont pas aussi élégants qu'ils devraient l'être!...' La Dame de Quimper-Corentin : 'c'est inhabituel [?]... ces inhabites
RM2G232NW–Galerie des modes. En 1778, deux jeunes éditeurs ont exploité un marché précédemment non découvert avec le lancement d'une série intitulée Gallerie des modes, qui a répondu à la demande croissante des Parisiens pour les nouvelles de la mode. Au départ, les illustrations de la série ne portaient que des coiffures, mais elles ont ensuite été étendues pour inclure des tenues complètes adaptées à son public. Ces chiffres montrent des chiffres de la tête aux pieds. Tous les rangs de la société française étaient représentés dans une grande variété de vêtements à la mode, de la simple négligée 1 à la robe à la polonaise 2 3, la robe à l’anglaise 4 et les gentleman élégants occasionnels
RMCC03EG–Restaurant au Palais de Tokyo art gallery à Paris
RMADWT1M–Les piétons en manteaux d'hiver à pied par route pavée sur passage piéton à la place de la Concorde Paris France Centrale
RMC1A5R7–Les touristes français se promener à pied le long de shopping shopping Avenue des Champs-Elysées, Arc de Triomphe, Paris, Ile-de-France, France, Europe
RMEWENR7–Les Motocyclistes en attente à un feu rouge à Paris, France
RMA1XFW7–Une belle journée d'automne à l'Espace Pierre Cardin, Paris, France.
RMD89B0G–DÎNER SOCIAL/RIOTEUX
RM2T69W4P–Femme à la mode en robe de bal, 1814. Elle porte une guirlande florale dans ses cheveux. Costume de bal. Gravure sur cuivre coloriée à la main par Jean Charles Baquoy d'après une assiette de mode par Horace Vernet de Pierre de la Mesangeres Journal des Dames et des modes, Magazine des femmes et de la mode, Paris, 1814.
RMG37MJR–Scène dans un Grand salon, Paris, France
RMF2Y207–Français Paris Gallerie des modes Dupin Esnauts et Rapilly 1778 France ( en 1778, deux jeunes éditeurs inconnus jusqu'a taraudé marché avec le lancement d'une série intitulée Gallerie des modes, qui a répondu à la demande croissante parmi les parisiens pour la mode news )
RMA67DKE–Le Train Bleu
RM2GPPFFF–Paris Street ; Rainy Day, 1877.
RMD8A709–PARIS PALAIS ROYAL
RM2G230TC–Galerie des modes. En 1778, deux jeunes éditeurs ont exploité un marché précédemment non découvert avec le lancement d'une série intitulée Gallerie des modes, qui a répondu à la demande croissante des Parisiens pour les nouvelles de la mode. Au départ, les illustrations de la série ne portaient que des coiffures, mais elles ont ensuite été étendues pour inclure des tenues complètes adaptées à son public. Ces chiffres montrent des chiffres de la tête aux pieds. Tous les rangs de la société française étaient représentés dans une grande variété de vêtements à la mode, de la simple négligée 1 à la robe à la polonaise 2 3, la robe à l’anglaise 4 et les gentleman élégants occasionnels
RMG3AR0R–Champs-Elysées, jardin Mabille
RMADWT1P–Les piétons marchant sur route pavée sur passage piéton à la place de la Concorde Paris France Centrale
RM2T6994A–Jeune femme à la mode dans une robe en mousseline à carreaux, style vierge. Robe a la vierge en mousseline. Gravure sur cuivre coloriée à la main par Jean Charles Baquoy d'après une assiette de mode par Horace Vernet de Pierre de la Mesangeres Journal des Dames et des modes, Magazine des femmes et de la mode, Paris, 1814.
RMF2Y20D–Français Paris Gallerie des modes Dupin Esnauts et Rapilly 1778 France ( en 1778, deux jeunes éditeurs inconnus jusqu'a taraudé marché avec le lancement d'une série intitulée Gallerie des modes, qui a répondu à la demande croissante parmi les parisiens pour la mode news )
RM2G22WP1–Galerie des modes. En 1778, deux jeunes éditeurs ont exploité un marché précédemment non découvert avec le lancement d'une série intitulée Gallerie des modes, qui a répondu à la demande croissante des Parisiens pour les nouvelles de la mode. Au départ, les illustrations de la série ne portaient que des coiffures, mais elles ont ensuite été étendues pour inclure des tenues complètes adaptées à son public. Ces chiffres montrent des chiffres de la tête aux pieds. Tous les rangs de la société française étaient représentés dans une grande variété de vêtements à la mode, de la simple négligée 1 à la robe à la polonaise 2 3, la robe à l’anglaise 4 et les gentleman élégants occasionnels
RM2T68E2P–Femme à la mode en chapeau de velours, manteau givré peigné, châle frangé. Chapeau de velours, redingote de casimir. Gravure sur cuivre coloriée à la main par Jean Charles Baquoy d'après une assiette de mode par Horace Vernet de Pierre de la Mesangeres Journal des Dames et des modes, Magazine des femmes et de la mode, Paris, 1814.
RMF2Y20A–Français Paris Gallerie des modes Dupin Esnauts et Rapilly 1778 France ( en 1778, deux jeunes éditeurs inconnus jusqu'a taraudé marché avec le lancement d'une série intitulée Gallerie des modes, qui a répondu à la demande croissante parmi les parisiens pour la mode news )
RM2G23FR7–Galerie des modes. En 1778, deux jeunes éditeurs ont exploité un marché précédemment non découvert avec le lancement d'une série intitulée Gallerie des modes, qui a répondu à la demande croissante des Parisiens pour les nouvelles de la mode. Au départ, les illustrations de la série ne portaient que des coiffures, mais elles ont ensuite été étendues pour inclure des tenues complètes adaptées à son public. Ces chiffres montrent des chiffres de la tête aux pieds. Tous les rangs de la société française étaient représentés dans une grande variété de vêtements à la mode, de la simple négligée 1 à la robe à la polonaise 2 3, la robe à l’anglaise 4 et les gentleman élégants occasionnels
RM2T68E1P–Femme à la mode en robe de satin avec tunique en crêpe, décorée de fleurs. Robe de satin, par-dessus de crêpe. Gravure sur cuivre coloriée à la main par Jean Charles Baquoy d'après une assiette de mode par Horace Vernet de Pierre de la Mesangeres Journal des Dames et des modes, Magazine des femmes et de la mode, Paris, 1815.
RMF2Y203–Français Paris Gallerie des modes Dupin Esnauts et Rapilly 1778 France ( en 1778, deux jeunes éditeurs inconnus jusqu'a taraudé marché avec le lancement d'une série intitulée Gallerie des modes, qui a répondu à la demande croissante parmi les parisiens pour la mode news )
RM2G22NTB–Galerie des modes. En 1778, deux jeunes éditeurs ont exploité un marché précédemment non découvert avec le lancement d'une série intitulée Gallerie des modes, qui a répondu à la demande croissante des Parisiens pour les nouvelles de la mode. Au départ, les illustrations de la série ne portaient que des coiffures, mais elles ont ensuite été étendues pour inclure des tenues complètes adaptées à son public. Ces chiffres montrent des chiffres de la tête aux pieds. Tous les rangs de la société française étaient représentés dans une grande variété de vêtements à la mode, de la simple négligée 1 à la robe à la polonaise 2 3, la robe à l’anglaise 4 et les gentleman élégants occasionnels
RM2T68NPY–Femme à la mode française en bonnet garni de tulle, robe en laine rouge avec bordure en dentelle. Bonnet pare en tulle, robe de Merinos. Gravure sur cuivre coloriée à la main par Jean Charles Baquoy d'après une assiette de mode par Horace Vernet de Pierre de la Mesangeres Journal des Dames et des modes, Magazine des femmes et de la mode, Paris, 1813.
RMF2Y202–Français Paris Gallerie des modes Dupin Esnauts et Rapilly 1778 France ( en 1778, deux jeunes éditeurs inconnus jusqu'a taraudé marché avec le lancement d'une série intitulée Gallerie des modes, qui a répondu à la demande croissante parmi les parisiens pour la mode news )
RM2G22X14–Galerie des modes. En 1778, deux jeunes éditeurs ont exploité un marché précédemment non découvert avec le lancement d'une série intitulée Gallerie des modes, qui a répondu à la demande croissante des Parisiens pour les nouvelles de la mode. Au départ, les illustrations de la série ne portaient que des coiffures, mais elles ont ensuite été étendues pour inclure des tenues complètes adaptées à son public. Ces chiffres montrent des chiffres de la tête aux pieds. Tous les rangs de la société française étaient représentés dans une grande variété de vêtements à la mode, de la simple négligée 1 à la robe à la polonaise 2 3, la robe à l’anglaise 4 et les gentleman élégants occasionnels
RM2T68ENN–Femme à la mode en robe rouge en laine mérinos décorée avec des appliques en velours. Robe de merinos, garnie de velours inegaux, appliques. Gravure sur cuivre coloriée à la main par Jean Charles Baquoy d'après une assiette de mode par Horace Vernet de Pierre de la Mesangeres Journal des Dames et des modes, Magazine des femmes et de la mode, Paris, 1814.
RMF2Y206–Français Paris Gallerie des modes Dupin Esnauts et Rapilly 1778 France ( en 1778, deux jeunes éditeurs inconnus jusqu'a taraudé marché avec le lancement d'une série intitulée Gallerie des modes, qui a répondu à la demande croissante parmi les parisiens pour la mode news )français Paris fashion couture de vêtements de créateurs art
RM2G22YCM–Galerie des modes. En 1778, deux jeunes éditeurs ont exploité un marché précédemment non découvert avec le lancement d'une série intitulée Gallerie des modes, qui a répondu à la demande croissante des Parisiens pour les nouvelles de la mode. Au départ, les illustrations de la série ne portaient que des coiffures, mais elles ont ensuite été étendues pour inclure des tenues complètes adaptées à son public. Ces chiffres montrent des chiffres de la tête aux pieds. Tous les rangs de la société française étaient représentés dans une grande variété de vêtements à la mode, de la simple négligée 1 à la robe à la polonaise 2 3, la robe à l’anglaise 4 et les gentleman élégants occasionnels
RM2T688B5–Femme à la mode en cours d'exécution dans un bonnet en soie et robe de coton percale. Chapeau de gros de Naples, robe de perkale. Gravure sur cuivre coloriée à la main par Jean Charles Baquoy d'après une assiette de mode par Horace Vernet de Pierre de la Mesangeres Journal des Dames et des modes, Magazine des femmes et de la mode, Paris, 1817.
RM2G23BBX–Galerie des modes. En 1778, deux jeunes éditeurs ont exploité un marché précédemment non découvert avec le lancement d'une série intitulée Gallerie des modes, qui a répondu à la demande croissante des Parisiens pour les nouvelles de la mode. Au départ, les illustrations de la série ne portaient que des coiffures, mais elles ont ensuite été étendues pour inclure des tenues complètes adaptées à son public. Ces chiffres montrent des chiffres de la tête aux pieds. Tous les rangs de la société française étaient représentés dans une grande variété de vêtements à la mode, de la simple négligée 1 à la robe à la polonaise 2 3, la robe à l’anglaise 4 et les gentleman élégants occasionnels
RM2T69RX0–Femme à la mode en costume de cour avec coiffe en perles à plumé, robe basse coupe avec long train, tenant un éventail. Costume de Presentation. Gravure sur cuivre coloriée à la main par Jean Charles Baquoy d'après une assiette de mode par Horace Vernet de Pierre de la Mesangeres Journal des Dames et des modes, Magazine des femmes et de la mode, Paris, 1814.
RM2G22NP3–Galerie des modes. En 1778, deux jeunes éditeurs ont exploité un marché précédemment non découvert avec le lancement d'une série intitulée Gallerie des modes, qui a répondu à la demande croissante des Parisiens pour les nouvelles de la mode. Au départ, les illustrations de la série ne portaient que des coiffures, mais elles ont ensuite été étendues pour inclure des tenues complètes adaptées à son public. Ces chiffres montrent des chiffres de la tête aux pieds. Tous les rangs de la société française étaient représentés dans une grande variété de vêtements à la mode, de la simple négligée 1 à la robe à la polonaise 2 3, la robe à l’anglaise 4 et les gentleman élégants occasionnels
RM2G10D4T–Galerie des modes. En 1778, deux jeunes éditeurs ont exploité un marché précédemment non découvert avec le lancement d'une série intitulée Gallerie des modes, qui a répondu à la demande croissante des Parisiens pour les nouvelles de la mode. Au départ, les illustrations de la série ne portaient que des coiffures, mais elles ont ensuite été étendues pour inclure des tenues complètes adaptées à son public. Ces chiffres montrent des chiffres de la tête aux pieds. Tous les rangs de la société française étaient représentés dans une grande variété de vêtements à la mode, de la simple négligée 1 à la robe à la polonaise 2 3, la robe à l’anglaise 4 et les gentleman élégants occasionnels
RM2T698W0–Femme à la mode dans le bonnet à capuche en soie, manteau de robe en forme de cape. Capote de gros de Naples, redingote a pelerine. Gravure sur cuivre coloriée à la main par Jean Charles Baquoy d'après une assiette de mode par Horace Vernet de Pierre de la Mesangeres Journal des Dames et des modes, Magazine des femmes et de la mode, Paris, 1814.
RM2G10G13–Galerie des modes. En 1778, deux jeunes éditeurs ont exploité un marché précédemment non découvert avec le lancement d'une série intitulée Gallerie des modes, qui a répondu à la demande croissante des Parisiens pour les nouvelles de la mode. Au départ, les illustrations de la série ne portaient que des coiffures, mais elles ont ensuite été étendues pour inclure des tenues complètes adaptées à son public. Ces chiffres montrent des chiffres de la tête aux pieds. Tous les rangs de la société française étaient représentés dans une grande variété de vêtements à la mode, de la simple négligée 1 à la robe à la polonaise 2 3, la robe à l’anglaise 4 et les gentleman élégants occasionnels
RM2G01881–Galerie des modes. En 1778, deux jeunes éditeurs ont exploité un marché précédemment non découvert avec le lancement d'une série intitulée Gallerie des modes, qui a répondu à la demande croissante des Parisiens pour les nouvelles de la mode. Au départ, les illustrations de la série ne portaient que des coiffures, mais elles ont ensuite été étendues pour inclure des tenues complètes adaptées à son public. Ces chiffres montrent des chiffres de la tête aux pieds. Tous les rangs de la société française étaient représentés dans une grande variété de vêtements à la mode, de la simple négligée 1 à la robe à la polonaise 2 3, la robe à l’anglaise 4 et les gentleman élégants occasionnels
RM2G23C48–Mode et élégance: À la mode Mesdames et Messieurs des années 1740. Au début du XVIIIe siècle, de petites séries de plaques de costume ont fait état de la mode du jour. Les femmes portaient la robe volante ample, également appelée « robe à dos de sac » en anglais, sur laquelle les femmes ajoutaient parfois un manteau à capuche court, connu sous le nom de bagnolette. Hommes vêtus de longs manteaux sur un gilet et une culotte-genou. Les perruques à queue de porc étaient ornées de gros noeuds, et les chapeaux tricorne étaient rangés sous le bras plutôt que portés sur la tête. Les deux grands tirages d'environ 1760 montrent les Parisiens dehors pour une promenade. Curieusement, le va
RM2T68R6T–Femme à la mode en chapeau de paille avec des rubans, robe en percale-coton avec ruban, tenant un parasol. Chapeau de paille, robe de perkale. Gravure sur cuivre coloriée à la main par Jean Charles Baquoy d'après une assiette de mode par Horace Vernet de Pierre de la Mesangeres Journal des Dames et des modes, Magazine des femmes et de la mode, Paris, 1813.
RM2G239CN–Mode et élégance: À la mode Mesdames et Messieurs des années 1740. Au début du XVIIIe siècle, de petites séries de plaques de costume ont fait état de la mode du jour. Les femmes portaient la robe volante ample, également appelée « robe à dos de sac » en anglais, sur laquelle les femmes ajoutaient parfois un manteau à capuche court, connu sous le nom de bagnolette. Hommes vêtus de longs manteaux sur un gilet et une culotte-genou. Les perruques à queue de porc étaient ornées de gros noeuds, et les chapeaux tricorne étaient rangés sous le bras plutôt que portés sur la tête. Les deux grands tirages d'environ 1760 montrent les Parisiens dehors pour une promenade. Curieusement, le va
RM2T6D32B–Femme à la mode en bonnet rayé de bandes de satin et de velours, veste Spencer en velours. Chapeau de satin et bandes de velours, spencer de velours. Gravure sur cuivre coloriée à la main par Jean Charles Baquoy d'après une assiette de mode par Horace Vernet de Pierre de la Mesangeres Journal des Dames et des modes, Magazine des femmes et de la mode, Paris, 1814.
RM2G232NT–Mode et élégance: À la mode Mesdames et Messieurs des années 1740. Au début du XVIIIe siècle, de petites séries de plaques de costume ont fait état de la mode du jour. Les femmes portaient la robe volante ample, également appelée « robe à dos de sac » en anglais, sur laquelle les femmes ajoutaient parfois un manteau à capuche court, connu sous le nom de bagnolette. Hommes vêtus de longs manteaux sur un gilet et une culotte-genou. Les perruques à queue de porc étaient ornées de gros noeuds, et les chapeaux tricorne étaient rangés sous le bras plutôt que portés sur la tête. Les deux grands tirages d'environ 1760 montrent les Parisiens dehors pour une promenade. Curieusement, le va
RM2T68NJF–Femme à la mode en bonnet tressé-ruban avec plumes, manteau de velours et bottes. Chapeau natte en rubans, redingote et brodequins de velours. Gravure sur cuivre coloriée à la main par Jean Charles Baquoy d'après une assiette de mode par Horace Vernet de Pierre de la Mesangeres Journal des Dames et des modes, Magazine des femmes et de la mode, Paris, 1814.
RM2G233GF–Mode et élégance: À la mode Mesdames et Messieurs des années 1740. Au début du XVIIIe siècle, de petites séries de plaques de costume ont fait état de la mode du jour. Les femmes portaient la robe volante ample, également appelée « robe à dos de sac » en anglais, sur laquelle les femmes ajoutaient parfois un manteau à capuche court, connu sous le nom de bagnolette. Hommes vêtus de longs manteaux sur un gilet et une culotte-genou. Les perruques à queue de porc étaient ornées de gros noeuds, et les chapeaux tricorne étaient rangés sous le bras plutôt que portés sur la tête. Les deux grands tirages d'environ 1760 montrent les Parisiens dehors pour une promenade. Curieusement, le va
RM2T698W2–Femme à la mode avec arrosoir. Elle porte un bonnet en percale en coton et une robe en percale avec un châle rayé. Capote de perkale, robe de perkale. Gravure sur cuivre coloriée à la main par Jean Charles Baquoy d'après une assiette de mode par Horace Vernet de Pierre de la Mesangeres Journal des Dames et des modes, Magazine des femmes et de la mode, Paris, 1815.
RM2G23C5E–Mode et élégance: À la mode Mesdames et Messieurs des années 1740. Au début du XVIIIe siècle, de petites séries de plaques de costume ont fait état de la mode du jour. Les femmes portaient la robe volante ample, également appelée « robe à dos de sac » en anglais, sur laquelle les femmes ajoutaient parfois un manteau à capuche court, connu sous le nom de bagnolette. Hommes vêtus de longs manteaux sur un gilet et une culotte-genou. Les perruques à queue de porc étaient ornées de gros noeuds, et les chapeaux tricorne étaient rangés sous le bras plutôt que portés sur la tête. Les deux grands tirages d'environ 1760 montrent les Parisiens dehors pour une promenade. Curieusement, le va
RM2T6D351–Femme à la mode en casquette russe noire, tunique imprimée sur une robe en percale-coton. Chapeau russe, par-dessus de toile imprimee, robe de Perkale. Gravure sur cuivre coloriée à la main par Jean Charles Baquoy d'après une assiette de mode par Horace Vernet de Pierre de la Mesangeres Journal des Dames et des modes, Magazine des femmes et de la mode, Paris, 1814.
RM2T69AXA–Femme à la mode en bonnet plumé, robe en laine mérinos décorée d'une bande de velours, châle brodé. Robe de merinos garni d'une bande de pluie-velours. Gravure sur cuivre coloriée à la main par Jean Charles Baquoy d'après une assiette de mode par Horace Vernet de Pierre de la Mesangeres Journal des Dames et des modes, Magazine des femmes et de la mode, Paris, 1814.
RM2T6CTAF–Femme à la mode en laine mérinos robe garnie de velours, cape palatine en fourrure de pin-martre. Robe de merinos garnie en velours, palatine de martre. Gravure sur cuivre coloriée à la main par Jean Charles Baquoy d'après une assiette de mode par Horace Vernet de Pierre de la Mesangeres Journal des Dames et des modes, Magazine des femmes et de la mode, Paris, 1815.
RM2T68TCT–Femme à la mode en chapeau de paille décoré de fleurs, robe de percale-coton décorée de volants en dentelle, tenant un parasol. Chapeau de paille, robe de perkale. Gravure sur cuivre coloriée à la main par Jean Charles Baquoy d'après une assiette de mode par Horace Vernet de Pierre de la Mesangeres Journal des Dames et des modes, Magazine des femmes et de la mode, Paris, 1814.
RM2T6CT4J–Femme à la mode dans le chapeau de paille de style anglais avec des plumes, volants en dentelle, corsage bleu et jupons blancs, tenant un parasol. Chapeau de paille de forme anglaise. Gravure sur cuivre coloriée à la main par Jean Charles Baquoy d'après une assiette de mode par Horace Vernet de Pierre de la Mesangeres Journal des Dames et des modes, Magazine des femmes et de la mode, Paris, 1814.
RM2T6CTJE–Femme à la mode en tunique rayée avec col double capelet, chapeau haut décoré de fleurs. Enjoliveur en dentelle décorative et mouchoir. Chapeau et par-dessus garnis de rouleaux. Gravure sur cuivre coloriée à la main par Jean Charles Baquoy d'après une assiette de mode par Horace Vernet de Pierre de la Mesangeres Journal des Dames et des modes, Magazine des femmes et de la mode, Paris, 1814.
RM2T6A1C9–Femme à la mode française dans une witzchoura polonaise garnie de fourrure, chapeau plumé en velours éponge. Chapeau de velours épingle, witz-choura garni de petit gris. Gravure sur cuivre coloriée à la main par Jean Charles Baquoy d'après une assiette de mode par Horace Vernet de Pierre de la Mesangeres Journal des Dames et des modes, Magazine des femmes et de la mode, Paris, 1815.
RM2T698BY–Femme à la mode en bonnet plumé, veste Spencer en velours, robe avec bandes de velours, jupons en dentelle, tenant une lorgnette. Par-dessus garni de bandes de velours, spencer de velours. Gravure sur cuivre coloriée à la main par Jean Charles Baquoy d'après une assiette de mode par Horace Vernet de Pierre de la Mesangeres Journal des Dames et des modes, Magazine des femmes et de la mode, Paris, 1814.
RM2T68T7G–Femme à la mode en bonnet de satin avec voile de dentelle long, manteau de robe avec cape de fourrure et des rouleaux à l'ourlet et aux poignets, tenant un sac à main serré. Chapeau de satin, redingote garnie de rouleaux. Gravure sur cuivre coloriée à la main par Jean Charles Baquoy d'après une assiette de mode par Horace Vernet de Pierre de la Mesangeres Journal des Dames et des modes, Magazine des femmes et de la mode, Paris, 1814.
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