RM2A2HX53–Centaur en tenant visent à les nuages, 1895, Odilon Redon, Français, 1840-1916, France, lithographie en noir sur papier vélin gris clair, 208 × 236 mm (image), 428 × 300 mm (feuilles irrégulières
RMR390WN–Un croquis. En date du : 1899. Dimensions : image : 14,6 x 11,9 cm (5 3/4 x 4 2/13 in.) mont : 37,9 x 27,9 cm (14 15/16 x 11 in.). Médium : photogravure monté sur papier vélin gris clair. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Joseph T. Keiley.
RF2HW9JJ0–Art inspiré par le Grand Canyon : direction de la piste Old Hance Trail, CA. 1892, aquarelle, stylo et encre noire, gouache et sous-dessin graphite sur papier vélin gris clair, 14 9/16 x 10 1/8 po. (37 x 25,7 cm), dessins, Thomas Moran (né en Angleterre), Bolton, Lancashire 1837–1926 Santa, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2AHTJCE–Édouard Manet. Lola de Valence. 1863. La France. Lithographie en noir sur papier vélin gris clair
RM2P6FBRM–Alfred Stevens, Etude de Robespierre dans le Panorama du XIXe siècle, vers 1890, crayon sur papier vélin gris clair.
RM2PMEGYJ–Dessin, vues sur la basilique et le temple de Neptune, Paestum, Italie; église Frédéric Edwin (américaine, 1826–1900); Italie; graphite sur papier vélin gris clair; feuille: 30,1 x 54,3 cm (11 7/8 x 21 3/8 po)
RMMP8KGT–Jules Emile Saintin (Français, 1829-1894). 'Schoolboy (Portrait de Henry Walters à l'âge de 12 ans ?),' 1860. graphite avec grattant sur la crème, modérément épais, légèrement vélin texturé préparé avec un sol gris clair. Walters Art Museum (37,1599) : Acquis par William T. Walters. 37,1599750 Jules Emile Saintin - Portrait de l'écolier (Henry Walters à l'âge de douze ans ) - Walters 371599
RM2D4MF8H–Lithographie en noir sur papier de Chine gris clair sur papier vélin blanc
RF2T9WP15–Lac Aidat. Eugène Isabey (français, Paris 1803-1886 Lagny) Date : 1831. Lithographie en noir sur chiné gris clair collй couché sur papier ivoire wave ; onl
RM2FN8Y9K–Un chef d'étude, 1901.
RM2A2PG57–Thomas Cole, Américain, 1801-1848, un moine, entre 1801 et 1848, d'un crayon à mine de graphite sur papier vélin gris clair, feuille : 9 3/4 pouces (24,8 × 14 × 35,6 cm
RMR2TYXG–Une tête d'étude. En date du : 1901. Dimensions : image : 16,7 x 12 cm (6 9/16 x 4 3/4 in.) mont : 38,1 x 27,8 cm (15 x 10 15/16 po.). Médium : photogravure monté sur papier vélin gris clair. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Eva L. Watson.
RF2HW5YH7–Art inspiré par le repos pendant le vol en Égypte, 1800–1877, crayon surtravaillé avec des plumes grises, sur papier vélin brun clair, feuille: 9 x 11 3/4 po. (22,9 x 29,8 cm), dessins, Philipp Veit (allemand, Berlin 1793–1877 Mayence, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2AHWFKY–Odilon Redon. À centaure les nuages. 1895. La France. Lithographie en noir sur papier vélin gris clair
RM2HHDR28–Lake Squam et les montagnes Sandwich 1872 William Trost Richards American.Le lac Squam et les montagnes Sandwich.William Trost Richards (américain, Philadelphie, Pennsylvanie 1833–1905 Newport, Rhode Island).Américain.1872. Aquarelle, gouache et graphite sur papier vélin gris clair
RM2PMBNJF–Dessin, pêcheur et femmes plantant des filets dans un Cory béché, Cullercoats, Angleterre; Winslow Homer (américain, 1836–1910); Etats-Unis ; graphite, pinceau et gouache blanc sur papier vélin gris clair [deux feuilles jointes, chevauchantes] ; hors tout : 17,6 x 35,8 cm (6 15/16 x 14 1/8 po) chaque feuille jointe : 26,8 x 18,2 cm (10 9/16 x 7 3/16 po.) (b)
RMMP8KGN–Jules Emile Saintin (Français, 1829-1894). 'Young Girl Knitting (Portrait de Jennie Walters ?),' 1860. graphite avec grattant sur la crème, modérément épais, légèrement texturé, papier vélin, préparé avec un sol gris clair. Walters Art Museum (37,1635) : Acquis par William T. Walters. 37,1635750 Jules Emile Saintin - Young Girl Knitting (Portrait de Jennie Walters ) - Walters 371635
RM2D4MEP1–Craie à fabrication noire avec aquarelle sur du papier de verre bleu marbré avec des fibres bleues altérées en gris clair (recto); craie à fabrication noire avec stylo et encre brune sur du papier de verre bleu marbré avec des fibres bleues altérées en gris bleuâtre (verso) (retirée d'un carnet d'esquisses)
RM2AX1JJR–Lac Squam et les montagnes Sandwich, 1872.
RM2A2PFF6–Thomas Cole, Américain, 1801-1848, ébauches de vers, entre 1801 et 1848, d'un crayon à mine de graphite sur papier vélin gris clair, feuille : 7 13/16 x 9 11/16 in. (19,8 x 24,6 cm
RMR2TMCA–La Cigale. En date du : 1899. Dimensions : image : 11,4 x 14,5 cm (4 1/2 x 5 11/16 in.) feuille : 12,1 x 15,2 cm (4 3/4 x 6 in.) mont : 37,9 x 27,9 cm (14 15/16 x 11 in.). Médium : photogravure en bleu monté sur papier vélin gris clair. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Author : Emma Justine Farnsworth.
RF2HW8W5G–Art inspiré par Un parisien vu du dos, 1850s(?), graphite, encre brune, gris et brun lavage sur papier vélin chamois foncé par exposition à la lumière, 9 13/16 x 7 5/16 po. (24,9 x 18,6 cm), dessins, Constantin Guys (Français, Flushing 1802–1892 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2AHTBK2–Eugène Delacroix. Feuille de douze médailles antiques. 1825. La France. Lithographie en noir sur papier vélin gris clair
RM2P6ABAY–John Henry Bufford, Minnie Clyde, 1857, lithographie avec pierre de teinte gris clair sur papier vélin crème.
RM2PMBNJ6–Dessin, pêcheur et femmes plantant des filets dans un Cory béché, Cullercoats, Angleterre; Winslow Homer (américain, 1836–1910); Angleterre; graphite, pinceau et gouache blanc sur papier vélin gris clair [deux feuilles jointes, chevauchantes] ; hors tout : 17,6 x 35,8 cm (6 15/16 x 14 1/8 po) chaque feuille jointe : 17,6 x 27 cm (6 15/16 x 10 5/8 po.) (a)
RM2HT8M3P–Troisième avenir, plaque six d'Eve et le futur, 1880.
RM2A2PGBC–Thomas Cole, Américain, 1801-1848, Paysage, 19e siècle, plume et encre brune sur papier vélin gris clair, de feuilles (irrégulier) : 14 1/2 x 21 3/16 pouces (36,8 × 53,8 cm
RMRXK9AW–Feuille de sept Médailles antiques. Eugène Delacroix ; français, 1798-1863. Date : 1825. Dimensions : 275 × 230 mm (image) ; 370 × 273 mm (feuille). Lithographie en noir sur papier vélin gris clair. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
RF2HTY15W–Art inspiré par la femme peignant ses cheveux, ca. 1888–90, pastel sur papier vélin vert clair, maintenant décoloré au gris chaud, apposé sur le support d'origine pour panneau à pâte, 24 1/8 x 18 1/8 po. (61,3 x 46 cm), dessins, Edgar Degas (Français, Paris 1834–1917 Paris), c'est la deuxième des deux variantes d'un, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2AHTBKJ–Eugène Delacroix. Feuille de sept Médailles antiques. 1825. La France. Lithographie en noir sur papier vélin gris clair
RM2P6D3AW–Pierre Bonnard, quelques aspects de la vie à Paris, 12: Arc de Triomphe (aspects quelques de la vie parisienne: L'Arc de Triomphe), c. 1898, lithographie en vert clair, vert bouteille, gris foncé, sanguine, rouge sur papier vélin.
RM2PMD0X3–Dessin, effet de lumière sur Jérusalem; église Frédéric Edwin (américaine, 1826–1900); États-Unis; graphite, pinceau et gouache blanc sur papier vélin gris; 12,2 × 20,5 cm (4 13/16 × 8 1/16 po) Tapis : 40,6 × 55,9 cm (16 × 22 po)
RM2F99AG1–Une esquisse, 1899.
RM2A2PGDD–Thomas Cole, Américain, 1801-1848, le ciel crépusculaire, Juillet 25, 1845, 1845, crayon, plume et encre brune sur papier vélin gris clair, feuille : 5 x 7 7/8 in. (12,7 x 20,0 cm
RMRX8TFR–À centaure les nuages. Odilon Redon ; français, 1840-1916. Date : 1895. Dimensions : 208 × 236 mm (image) ; 428 × 300 mm (irrégulier). Lithographie en noir sur papier vélin gris clair. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
RF2HK582M–Inspiré par Casamicciola comme vu de l'île d'Ischia, Charles Caryl Coleman, américain, 1840-1928, pastel sur papier vélin gris-bleu monté en général sur un tableau acide, 2 plis, 1904, feuille: 12 1/8 x 18 1/4 po., 30,8 x 46,4 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2AHP4AH–Jean Louis André Théodore Géricault. Le poissonnier de couchage. 1820. La France. Lithographie en noir sur papier vélin gris clair
RM2E41WD4–Robert Morrison, actif ca. 1791, Design for court of Edinburgh University, 1779. Aquarelle, avec stylo à encre noire, encre grise, et encre brune sur graphite sur papier vélin, légèrement texturé, bleu clair, sujet architectural , bâtiments , cours , design , figures , gens. Édimbourg
RM2PMG3N9–Drawing, Hot Springs, Yellowstone; Thomas Moran (américain, n. Britain, 1837–1926) ; États-Unis ; brosse et lavage bleu clair et rouge, graphite sur papier vélin gris ; 25 x 32,5 cm (9 13/16 x 12 13/16 po)
RM2K09N4E–Une église ruinée dans la forêt, c. 1834.
RM2B0GWGB–Alfred Stevens, belge, 1823–1906, Etude pour Robespierre dans le Panorama du dix-neuvième siècle, c. 1890, crayon sur papier vélin gris clair, Total : 12 11/16 x 9 3/4 in. (32,2 x 24,8 cm
RMRXKD5Y–Feuille de douze médailles antiques. Eugène Delacroix ; français, 1798-1863. Date : 1825. Dimensions : 240 × 300 mm (image) ; 300 × 418 mm (feuille). Lithographie en noir sur papier vélin gris clair. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
RF2HK506W–Inspiré par le prisonnier, Der Gefangene, Christian Rohlfs, allemand, 1849-1939, Couleur bois coupé en bleu et peint par l'artiste, sur papier vélin gris, Europe, 1918, image: 25 x 19 1/2 po., 63,5 x 49,5 cm, allemand, prison, moderne, imprimé, Prisonnier, coupe de bois, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2AHPXX5–Camille Pissarro. Sur la fenêtre, rue des Trois Frères. 1878. La France. Pastel sur vélin crème Papier pastel, périmètre monté sur papier vélin gris clair
RM2E46YGE–William Blake, 1757–1827, British, Study for a Destroy Deity, 1820 à 1825. Graphite sur papier moyen, modérément texturé, gris clair, posé, monté sur modérément épais, modérément texturé, crème, papier vélin. Bras , destruction , homme , sujet religieux et mythologique , assis , trône
RM2PMDKKD–Dessin, Monstrance; Pietro Belli (italien, 1780–1828); Italie; stylo et encre marron, lavage gris, support graphite : papier vélin vert clair ; 63,5 x 20 cm (25 x 7 7/8 po.) dim. Tapis variable : 71,1 x 55,9 cm (28 x 22 po)
RM2HFG6F0–Un campement royaliste, n.d.
RM2B0M2X1–James Sharples, Albert Gallatin, Américain, James Sharples (Ca. 1751–1811), env. 1796, américain, Pastel sur papier vélin gris clair, 9 3/8 x 7 3/8 po. (23,8 x 18,7 cm), mises en plan
RMRXMH1A–Le poissonnier de couchage. Jean Louis André Théodore Géricault ; français, 1791-1824. Date : 1820. Dimensions : 216 × 292 mm (image) ; 288 × 426 mm (feuille). Lithographie en noir sur papier vélin gris clair. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
RF2HK5160–Inspiré par Catskills, David Johnson, américain, 1827-1908, tons clairs gris/brun, moyennement épais, papier vélin lisse, août 1873, feuille: 10 x 14 po, 25,4 x 35,6 cm, 1827-1908, art américain, artiste américain, Août 1873, branche, catskills, David Johnson, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2AHPM7X–Max Klinger. Troisième plaque, l'avenir de six Eve et l'avenir. 1880. L'Allemagne. Gravure sur papier vélin gris clair, prévue sur ivoire carte vélin
RM2HHPYGB–Une parisienne vue du Back 1850s(?)Constantin gars Français.Une parisienne vue du dos.Constantin Guys (français, Flushing 1802–1892 Paris).1850s(?). graphite, encre brune, lavage gris et brun sur papier vélin foncé par exposition à la lumière.Mises en plan
RM2PMG9KF–Dessin, Palazzo Quirinale, Rome; Felice Giani (italien, 1758–1823); Italie ; encre stylo et gris foncé, lavage gris, lignes de craie noires prises en charge : papier vélin vert-beige clair ; 36,7 x 57,6 cm (14 7/16 x 22 11/16 po) Tapis : 40,6 x 55,9 cm (16 x 22 po)
RM2HT8T67–Douce fille de Beauté (Valentin), c.1850.
RM2A2PG5C–Thomas Cole, Américain, 1801-1848, jeune figure dans un blouson de chasse, entre 1801 et 1848 crayon graphite, rehaussée de craie blanche sur papier vélin gris clair, feuille : 9 3/4 × 7 3/8 pouces (24,8 × 18,7 cm
RMRX8TNW–Sur la fenêtre, rue des Trois Frères. Camille Pissarro ; français, 1830-1903. Date : 1878. Dimensions : 380 × 263 mm (support principal) ; 382 × 264 mm (support secondaire). Pastel sur vélin crème Papier pastel, périmètre monté sur papier vélin gris clair. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
RF2HK4KB0–Inspiré par trois arbres, John Henry Twachtman, cuisine américaine, 1853-1902, pastel sur gris-brun, papier légèrement épais, modérément texturé, avec des fils noirs, bleus et rouges, env. 1888-1895, 14 x 18in., 35,6 x 45,7cm, 19th Century, américain, Peintures américaines, grange, campagne, campagne, dessin, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2AHTWA2–Odilon Redon. Horseman sous un ciel d'orage. 1866. La France. Gravure sur papier vélin ivoire, couper la plaque à l'intérieur de mark et montées sur papier vélin gris clair
RM2E4207F–William Crolow, 1812-1908, britannique, actif en France, Paysage avec mouton, non daté. Aquarelle sur graphite, avec gomme arabique et goauche sur papier vélin moyen, rugueux, gris. Bâtiments , église , nuages , figure (représentation) , paysage , lumière , homme , instrument de musique , rivière , mouton , assis , ciel , clocher , soleil , arbres
RM2PMKF7W–Dessin, conception de plafond pour salle à Palazzo Quirinale, Rome; Felice Giani (italien, 1758–1823); Italie; stylo et encre gris foncé, lavage gris, lignes noires à la craie sur papier vélin beige clair ; 36,3 x 39,7 cm (14 5/16 x 15 5/8 po) Tapis : 40,6 x 55,9 cm (16 x 22 po)
RM2HFG70X–Saules dans un paysage, 1844.
RM2A2KTJ4–Sur la fenêtre, rue des Trois Frères, 1878-79, Camille Pissarro, Français, 1830-1903, France, Pastel sur papier vélin crème, pastel périmètre monté sur papier vélin gris clair, 380 × 263 mm (support principal), 382 × 264 mm (support secondaire
RMRX9CH1–Troisième plaque, l'avenir de six Eve et l'avenir. Max Klinger, allemand, 1857-1920. Date : 1879-1880. Dimensions : 290 x 201 mm (plaque) ; 373 x 269 mm (feuille). Gravure sur papier vélin gris clair, prévue sur vélin ivoire carte. Origine : Allemagne. Musée : le Chicago Art Institute.
RF2HK4WE7–Inspiré par Woodland Boulders, William Trost Richards, cuisine américaine, 1833-1905, aquarelles transparentes et opaques sur graphite sur papier vélin texturé moyennement épais et lisse, env. 1877-1878, feuille : 10 1/16 x 14 7/16 po, 25,6 x 36,7 cm, Boudders, paysages, nature, rochers, Arbres, aquarelle, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2AHT2N9–Jacques Adrien Lavieille. Midi. 1860. La France. La gravure sur bois sur papier de Chine gris clair sur papier vélin ivoire
RM2E434P8–Thomas Rowlandson, 1756â€"1827, British, Review of Light Horse Volunteers on Wimbledon Common, 1798. Aquarelle avec stylo et encre grise sur graphite sur modérément épais, légèrement texturé, blanc bleui, papier vélin. Voitures , foule , exercices , genre sujet , chevaux (animaux) , militaires, les , uniformes, militaires , volontaires. Angleterre , Europe , Grand Londres , Royaume-Uni , Wimbledon
RM2PMHR3R–Dessin, armoire de plafond dédiée à la guerre, Palazzo Quirinale, Rome; Felice Giani (italien, 1758–1823); Italie ; stylo et encre gris foncé, brosse et lavage gris sur des lignes de craie noires sur du papier vélin beige clair ; 28,1 x 41,3 cm (11 1/16 x 16 1/4 po) Tapis : 40,6 x 55,9 cm (16 x 22 po)
RM2HFG73G–Le chemin de la Towpath, c.1864.
RM2A2PGD4–Thomas Cole, Américain, 1801-1848, Temple dans un paysage boisé (Vesta à Tivoli), 19e siècle, plume et encre brune sur papier vélin gris clair, feuille : 7 7/8 x 9 5/8 pouces (20 × 24,4 cm
RMRXK84X–Lola de Valence. Édouard Manet (Français, 1832-1883) ; composé par Zacharie Astruc (Français, 1835-1907) ; imprimé par Lemercier et Compagnie (Français, 19ème siècle). Date : 1863. Dimensions : 241 × 212 mm (image) ; 342 × 241 mm (feuille, pliée) ; 342 × 483 mm, feuille déployée). Lithographie en noir sur papier vélin gris clair. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
RF2HK4769–Inspiré par l'Ascension, la vie de notre Seigneur Jésus-Christ, la vie de notre-Seigneur Jésus-Christ, James Tissot, Français, 1836-1902, aquarelle opaque sur graphite sur papier vélin gris, France, 1886-1894, image: 7 9/16 x 6 3/16 po, 19,2 x 15,7 cm, ange, disciples, Jésus, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2AHR8HA–Charles François Daubigny. Plage de Villerville. 1855. La France. Gravure sur gris clair chine fixées sur papier vélin blanc
RM2E425HG–Thomas Rowlandson, 1756â€"1827, Britannique, le Vicaire de Wakefield: Le départ de Wakefield, ca. 1817. Aquarelle avec stylo et encre rouge-marron, marron et gris clair sur graphite; verso : graphite sur papier de wove blanc bleué, doux, moyen. bonnets (casquettes) , enfants , église , foule , chiens (animaux) , porte , genre sujet , chapeaux , chevaux (animaux) , hommes , pierre , arbres , vicar , femmes. Angleterre , Europe , Royaume-Uni , Wakefield , Yorkshire
RM2PMKM53–Dessin, plafond d'une petite armoire, Palazzo Quirinale, Rome; Felice Giani (italien, 1758–1823); Italie ; stylo et encre gris foncé, brosse et lavage gris sur des lignes de craie noires sur du papier vélin beige clair ; 36,7 x 38,6 cm (14 7/16 x 15 3/16 po) Tapis : 40,6 x 55,9 cm (16 x 22 po)
RM2HFG71Y–Chabrerie Maid, 1844.
RM2A2KKRE–Troisième plaque, l'avenir de six Eve et l'avenir, 1880, Max Klinger, allemand, 1857-1920, l'Allemagne, de gravure sur papier vélin gris clair, prévue sur ivoire carte vélin, 290 x 201 mm (plaque), 373 x 269 mm (feuille
RMRX9AB2–Horseman sous un ciel d'orage. Odilon Redon ; français, 1840-1916. Date : 1866. Dimensions : 59 × 139 mm (image/feuille) ; 161 × 244 mm (feuille, le mont). Gravure sur papier vélin ivoire, couper la plaque à l'intérieur de mark et montées sur papier vélin gris clair. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute.
RF2HK4KAC–Inspiré par l'étude du paysage, Recto / Unfinished perspective Study, verso, John Henry Twachtman, américain, 1853-1902, Pastel avec sous-dessin graphite sur papier vélin gris, env. 1888-1895, 14 1/8 x 21 7/8 po., 35,9 x 55,6 cm, env. 1888-1895, dessin, imprécis, prairie, pastel, Papier vélin, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2AHNK4A–Odilon Redon. Horseman en attente. 1866. La France. Gravure sur papier gris clair Chine fixées sur papier vélin ivoire
RM2M92AP7–La Transfiguration (la transfiguration) James Tissot (français, 1836-1902). La Transfiguration (la transfiguration), 1886-1896. Aquarelle opaque sur graphite sur papier vélin gris, image : 9 1/2 x 6 1/16 po. (24,1 x 15,4 cm). Dans le passage illustré ici, Jésus se recentre sur un sommet de montagne, avec ses disciples Pierre, Jacques et Jean, pour prier. Il est transformé devant les yeux de ses compagnons au cours de ses prières; ses robes émettent une lumière blanche aveuglante. De plus, les prophètes de l'ancien Testament, Élie et Moïse, semblent soudainement converser avec lui. Dans le rendu de Tissot, un apôtre shi
RM2PMHKP8–Dessin, plafond du Cabinet dédié à la paix, Palazzo Quirinale, Rome; Felice Giani (italien, 1758–1823); Italie ; stylo et encre gris foncé, pinceau et gris laver sur des lignes de craie noires sur du papier vélin clair verdâtre-beige. prise en charge : papier vélin beige clair ; 29 x 41,6 cm (11 7/16 x 16 3/8 pouces) Tapis : 40,6 x 55,9 cm (16 x 22 po)
RM2HFG730–Le Sheep à la maison, c.1865.
RM2A2PFF4–Thomas Cole, Américain, 1801-1848, grande masse d'arbres, deux personnages en premier plan, derrière le temple montagne lointaine, entre 1801 et 1848, plume et encre brune sur papier vélin gris clair, feuille : 7 × 9 13/16 11/16 pouces (19,8 × 24,6 cm
RMRFG8F7–Croquis en Italie [recto]. En date du : 1839/1845. Dimensions : hors tout : 22,3 x 29,3 cm (8 3/4 x 11 9/16 in.). Médium : craie noire et de graphite avec lave gris et blanc sur papier vélin brun clair. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Edward Lear.
RF2HK476C–Inspiré par Saint Thomas, la vie de notre Seigneur Jésus-Christ, la vie de notre-Seigneur Jésus-Christ, James Tissot, Français, 1836-1902, aquarelle opaque sur graphite sur papier vélin gris, France, 1886-1894, image: 12 13/16 x 6 5/16 po, 32,5 x 16 cm, apôtre, bible, Chrisianity, colonne, Disciple, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2AHTMP4–Sweet fille de beauté (valentine). 1845-1855. United States. Éléments de collage sur gris bleu en relief et accentués papier vélin
RM2M92ANT–La Transfiguration (la transfiguration) James Tissot (français, 1836-1902). La Transfiguration (la transfiguration), 1886-1896. Aquarelle opaque sur graphite sur papier vélin gris, image : 9 1/2 x 6 1/16 po. (24,1 x 15,4 cm). Dans le passage illustré ici, Jésus se recentre sur un sommet de montagne, avec ses disciples Pierre, Jacques et Jean, pour prier. Il est transformé devant les yeux de ses compagnons au cours de ses prières; ses robes émettent une lumière blanche aveuglante. De plus, les prophètes de l'ancien Testament, Élie et Moïse, semblent soudainement converser avec lui. Dans le rendu de Tissot, un apôtre shi
RM2HFG73M–Traverser le pont, 1846.
RM2DN0G16–Vues sur la basilique et le temple de Neptune, Paestum, Italie, église Frédéric Edwin, américaine, 1826–1900, Graphite sur papier vélin gris clair, Recto: Vue horizontale montrant en haut le coin sud-ouest de la basilique et de la mer, Et une vue lointaine du Temple de Neptune et de la Basilique vue de l'est avec un arbre au premier plan droit et un olivier, une maison, et l'ancien mur au premier plan gauche. Vue horizontale avec le Temple de Neptune visible à droite., avril 1869, paysages, dessin
RMRGDANA–Und Doch !. En date du : 1883. Fiche technique : Dimensions : 43,3 x 32,2 cm (17 1/16 x 12 11/16 in.). Médium : plume et encre noire avec lavage gris, rehaussée de blanc, plus de graphite, sur papier vélin vert clair. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Max Klinger.
RF2HK46FW–Inspiré par Barabbas, la vie de notre Seigneur Jésus-Christ, la vie de notre-Seigneur Jésus-Christ, James Tissot, Français, 1836-1902, aquarelle opaque sur graphite sur papier gris, France, 1886-1894, image: 3 3/4 x 3 3/4 po, 9,5 x 9,5 cm, art, barbe, barbe, boucle d'orée, Foule, boucle d'oreille, européen, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2AHWH1F–Achille Devéria. James Parry. 1828. La France. Lithographie sur papier gris clair Chine, fixées sur papier vélin blanc
RM2M927YE–Vendredi Saint : Jésus en prison (le matin Vendredi Saint : Jésus en prison) James Tissot (français, 1836-1902). Vendredi Saint : Jésus en prison (le matin Vendredi Saint : Jésus en prison), 1886-1894. Aquarelle opaque sur graphite sur papier vélin gris, image : 17 1/2 x 4 3/4 po. (44,5 x 12,1 cm). Dans un sujet qu'il qualifie de « rarement, voire jamais, traité », Tissot peint Jésus en prison, lié à un poste de pierre, ses mains enchaînées mais soulevées dans la prière. L'artiste note la lumière blanche qui brille vers le bas, une indication supplémentaire de l'heure tôt le vendredi Saint. Tandis que Jésus prie, ses gardes, a
RM2HFG73J–Meuleuse d'organes, 1844.
RM2DN668P–Pêcheur et femmes qui latent des filets dans un Cory béché, Cullercoats, Angleterre, Winslow Homer, américain, 1836–1910, Graphite, pinceau et gouache blanc sur du papier vélin gris clair [deux sheets se joignent, se chevauchant], vue horizontale de deux pêcheurs, dans un corbeau béché, raflant un filet, Ce qui est nourri par deux femmes se tenant au bord de l'eau;un petit voilier est visible au loin., s'il vous plaît noter: 1912-12-20-b montre l'avant de la corée à l'extrême droite de l'image, et s'étend sous 1912-12-20-a., Cullercoats, Angleterre, USA, 1881, Seascapes, dessin
RMRGDECR–La fille de l'artiste Eleonora couchée sur un Chaise-Longue. En date du : 1879. Fiche technique : Dimensions : 18,3 × 22,2 cm (7 3/16 x 8 3/4 in.). Médium : plume et encre noire avec lavage gris bleu clair sur papier vélin de fibre. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : DOMENICO MORELLI.
RF2HK48FB–Inspiré par Saint Paul, la vie de notre Seigneur Jésus-Christ, la vie de notre-Seigneur Jésus-Christ, James Tissot, Français, 1836-1902, aquarelle opaque sur graphite sur papier vélin gris, France, 1886-1894, image: 6 1/2 x 3 15/16 po, 16,5 x 10 cm, apôtre, barbier, homme barbu, barbe bible, biblique, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
RM2AHRTRM–Charles François Daubigny. Prairie avec des moutons. 1860. La France. Gravure sur gris clair chine fixées sur papier vélin blanc
RM2M9280F–Vendredi Saint : Jésus en prison (le matin Vendredi Saint : Jésus en prison) James Tissot (français, 1836-1902). Vendredi Saint : Jésus en prison (le matin Vendredi Saint : Jésus en prison), 1886-1894. Aquarelle opaque sur graphite sur papier vélin gris, image : 17 1/2 x 4 3/4 po. (44,5 x 12,1 cm). Dans un sujet qu'il qualifie de « rarement, voire jamais, traité », Tissot peint Jésus en prison, lié à un poste de pierre, ses mains enchaînées mais soulevées dans la prière. L'artiste note la lumière blanche qui brille vers le bas, une indication supplémentaire de l'heure tôt le vendredi Saint. Tandis que Jésus prie, ses gardes, a
RM2HT8HC1–La vie devient précieuse, discrète, plaque onze de l'Amour, 1898, publiée en 1899.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement