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RM2ANHREW–Travail constructif ; . C'est ce qu'on appelle la courbe. 214- les courbes suivantes c nous prendre la courbe en s. Prendre alength de fer, d'une extrémité de la courbe, comme le montre la Figure I. fer Turnyour courbe ronde et l'autre extrémité le chemin inverse,et vous obtenez la courbe en s comme dans la Figure IV..
RM2AWFW9Y–Travail constructif; . Laissez les angles se courber vers l'extérieur en haut. Aire d'entraînement LXL Cnrd Receveur ou Fruits Baslet. Matériau : carte Bristol colorée.Dessiner un carré de 8 pouces. Bissectez chaque arête.Dessinez une partie des diagonales pour trouver le centre. A partir du centre, inscrire un cercle de 4 pouces dans un cercle de 6 pouces. Placez les points sur la circonférence du grand cercle, tout simplement en oppo-.
RM2AWG2ET–Travail constructif; . quatre cercles de 3 pouces; quelle est la longueur des deux diamètres? De trois ? Sur quatre ? Quel est le rayon de chaque cercle ? Pour le forage en nombre, le travail ci-dessus, par l'utilisation de chiffres de frottement, est placé sur le tableau de bristol comme le labour de fol : 8-f-8 est égal à —? 8 x 2 = — ? 4-i-4 est égal à —? 4 x 2 est égal à — ? 4 quelle partie de 8 ? 8-i-4 est égal à —? 12-]-12 est égal à —? 12 x 2 est égal à — ? 3 x 2 est égal à —? 3 x 3 est égal à— ? 3 x 4 est égal à —? 1-2 sur 3 est égal à —? 12 est-ce que 1-2 de —?8 est 1-2 de —? 4 est 1-2 de —? I 1-2 est 1-2 de —? 49 EXERCICE LI. Puritan Hat . Fait en relation avec Thanksgiving. Matériau : un poids
RM2ANG75R–Travail constructif ; . FIGURE XXV. Une presse dans l'école ordinaire est un almostdispensable pièce d'appareil. Il peut être fait n'importe quelle taille, 2xixi est une bonne taille.Les vis peuvent être achetés à n'importe quel magasin à m- 262. jeu. FIGURE XXVI. Les jeux sont très encourag^ed dans la salle de classe.Une grande partie des travaux numéro peut se développer hors des jeux. Le ring toss est facilement fait. Les anneaux sont madeof et fil enroulé avec des bandes de tissu noir. Une valeur peut être placé sur chaque peg et cartes de score madeby les élèves. Comme chacun l'un jette l'enregistrement doit être inscrit sur chaque carte de score dans son bon p
RM2AG1A13–. Scientific American Volume 79 Numéro 12 (septembre 1898). lm huile est fait jusqu'au Niger.alors qu'on passe au sud, Gaboon, anotherFrench importantpoint est un règlement, et ici, et plus au sud, stillrubber est pris en grande quantitiesand expédiés en Europe, où il viesin avec qualité l'amende l'Ameri-t, pouvez produits. Le fleuve Congo isbecoming downin très productive, et cette partie de la côte la plus ismuch climatique supportable ; en fait, si yougo encore plus au sud de l'Portuguesesettlement de Saint-Paul de Loanda, le pays ishealthier et le bon climat. Ces derniers temps, le merchantsare essayant t
RM2AWDGP9–Travail constructif; . Construire le rectangle 14 in.x4j^ in.Pour les cotes othei, voir la mise en plan.Construire un autre rectangle 7 in.x4^ in-Pour d'autres dimensions, voir la mise en plan.lignes pointillées et plier comme un ventilateur. Porte-Crayon. Exercice CLXXXIV. I i 1 I i i i i i 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 i ! 1 j i ; ! 1 i :1 4 po. 3. Créer une case yyg in.x5>^ in.x2^ in. L/nplier—lors du collage, permettre aux pièces de se chevaucher. Boîte Crayon Coulissante. EXERCICE CLXXXVI.
RM2AWGY7H–Travail constructif; . EXERCICE III. Tableau. Fait en relation avec l'histoire Des Trois oreilles. Matériau : papier 9 pouces par 6. Dictée : tenez le papier avec les bords longs à droite et à gauche.pliez les bords droit et gauche ensemble. De quelle forme est-il ?(oblong). Combien de coins l'a-t-il ? Quel genre de cor-. Ners? (Carré). Déplier. Chaque oblong est quelle partie de l'ensemble de la pièce? Plier le bord droit jusqu'au pli central. Dépliez. Combien d'oblongs y a-t-il maintenant ? Combien de manymore dans la moitié droite par rapport à la gauche ? Plier le bord gauche vers l'intermédiaire. Déplier. Combien d'oblongs en tout ? Tenez le papier avec des bords courts à droite et à gauche. Plier à droite et
RM2AWGGAH–Travail constructif; . Exercice XIX, Coller les plateaux. Réalisé en relation avec les travaux de construction.matériau—papier de dessin épais. Dictée : Dessinez et découpez des carrés de 2 pouces, des carrés de 3, 4, 5 et 6 pouces. Pincez les bords des coins ensemble. Ne détruisez pas ces plateaux ni ne les jetez pas dans le panier de déchets, btiisend tlieni aux différentes catégories supérieures à utiliser. Les enfants prendront toujours plus d'intérêt et refonteront ce qu'ils savent, c'est d'être mis à une certaine utilisation. N'échouez pas à obtenir une leçon par rapport à ce exer-cise. Exercice XX.exercice couleur. Matériau : quatre nuances de papier couleur. Dictée : dessiner et couper
RM2AFM410–. Les écoles publiques ; Gary. bp .s w o o^ . 3 à 5 g ?2 ^ §^ J A H .a 2, 0 -D'ITF J3 o 00T-A00U>gt ; O&O OOSDIMTjllO t-t-5D t-00 05) JO 05 iH iH Jlj e jH N (M N (N lo j-H N iH S ? S^5 ? SJ^j :^ est ? S° j'^ !:j'^^abc !.^d.^^^SiSi 2J. 146 ANNEXE I o hommes 3 g 1 P 000 s lOOlOlOOOtOOt-NOO lOT-lcq t-iOO §8 CO [41099- ?t-oo 1-4 "0 S3- ; : !aa co<o COtH à 00 eg 00OM03C0C0^lokoc eouso ?5)1-ai CO 05 à 10 Boa 03CO • ^0"2 cgoo S^ sis à-*CCH g s 0000 0U5 05 W5 00U3COCO 100010000t-00 jo 10010 100^ caio es- iH t- CO >H ?* .-110 CO 00i-liH0"O(M S5S 1 s § § "DtJ4CDOO>00 Ot-t-COlOO co t-10 00 trop ? :§
RM2AWE48P–Travail constructif; . Une variété de boîtes et de paniers peut être faite par des blocs de bois weavingautour. Si l'école est fournie avec les modèles de dessin Prang du centre commercial ou les blocs de numérotation Speer, ils peuvent être utilisés à cette fin. 120 Si l'école est sans le bloc mentionné ci-dessus, l'anycarpentier sera heureux de donner les nombreux morceaux sawedfrom des extrémités des diverses largeurs et épaisseurs de lum-ber utilisé pendant la journée. Collez des bandes de papier de la largeur souhaitée et colorez autour du bloc de bois, en commençant et en terminant ^tle haut comme indiqué dans le dessin. Les autres bandes sont coupées de longueur égale au périm
RM2AFMA8G–. Les écoles publiques ; Gary. signification et à l'enrichissement des connaissances sur hisscope de possibilités qui peuvent être à l'École pratique des valuein sa vie. Comme on peut le constater, cette déclaration est rédigée en termes ofconventional formation manuel de philosophie et il est thisspirit qui anime les travaux. Construction pratique,tel que représenté dans les boutiques de l'Emerson et Froebelschools, n'est pas là. Les réparations et l'équipement de l'schoolplant ont tenté qu'à une très faible mesure, et thebulk du travail prend la forme de projets pour l'homeand à usage individuel. L'instructeur est une école en t
RM2AWG7KB–Travail constructif; . 36 Panier. Dessinez un carré de 6 pouces. Les points sont placés à deux pouces des coins et con-nectés par des hnes droites, comme dans Ex. 27. Autoriser le collage des liaps, comme indiqué dans la mise en plan de travail. L'exercice ci-dessus peut être réalisé par les élèves-Lieu avant qu'ils ne soient le panier rempli. S'ils ne peuvent pas voir sa construction leur permettent de takung à part. Le dévidoir sera reconnu à la fois. Tirer la poignée de 8 par 1-2 pouces. Série III Dans cette série de modèles les pouces et demi pouces ont été utilisés. De nouveaux travaux sont présentés si peu à peu qu'aucune difficile ne sera expérimentée. Il n'est pas prévu que le
RM2AWE9WY–Travail constructif; . Voir exercice CXXIII. Coller la ligne de carrés coupés de manière à former le repos pour.ack et les bras. EXERCICE CXXVI. Baignoire. 9 3 i / i i 1 6 places pliables et coupées comme dans l'exercice CXXIV.Fold 4 vers le haut. Posez 3 et 5 sur 4 et coupez les arêtes de manière à former un point en haut.Voir la mise en plan. 109 Socle. EXERCICE CXXVII.
RM2AWGKH0–Travail constructif; . es (i et 2) uponfront de deux places de gauche (3 et 4). Plier deux carrés de maintien (5 et 6) contre des espaces triangulaires ouverts. Cutof les hauts de ces carrés de sorte qu'ils sont même avec les hauts RT -. 3 i; / ^ t • j 6 des espaces. Trouver le milieu du bord supérieur de l'eachcarré en repliant les coins supérieurs ensemble. Ensuite, repliez les coins supérieurs de chaque carré vers l'intérieur de manière à ce que les créasesrun des coins inférieurs au milieu de l'arête supérieure.collez les triangles ainsi formés à l'intérieur du prisme trian-gular. 20 EXERCICE XV Pyramide. Réalisé en relation avec la mise en plan. Tapis
RM2AFMAG6–. Les écoles publiques ; Gary. rned ? (C) ce qui est terre de sienne ? Ce qui a lieu lorsque cette est brûlé ? Seulement deux réponses. Ils ont noté que raw umber andraw sierma changent de couleur lorsqu'ils sont brûlés, mais nothingas a dit à la nature des matériaux. 4. (A) Quels matériaux doivent être mélangées ensemble pour faire une peinture prête à l'intérieur ? Trois tentatives de réponses. Aucune n'a mentionné les éléments thefour de blanc de plomb, la couleur, l'huile brute, et à dents turpen. L'un dit de l'huile brute et de blanc de plomb ; l'une, la térébenthine, l'huile bouillante, et de la couleur ; l'un, de térébenthine et de peinture. (B) Combien de couches sont nécessaires pour les nouveaux insidewoodwork ? Quelles proportions de différents
RM2AWDR7K–Travail constructif; . INIade à des fins décoratives impliquant le carré, le triangle équilatéral, le quattrehuile et le trefoil.Draw rectangle 8 j/4 in.x 2 in.Allow ^ pouce pour coller lambeau.diviser le reste du rectangle en carrés de 2 pouces. 134 À l'avant et à l'arrière de chaque triangle équilatéral constructan carré. Couper le quattrehuile et le trèfle de papier couleur et de lanterne à taux déco comme illustré sur le dessin. Placez les décorations avant de coller la lanterne ensemble. EXERCICE CLXXI. Triangle Isosceles... Tracer la ligne A B. marquer un C supérieur à la moitié D'UN B. Avec cette distance double sur le fabricant de cercles
RM2ANGT9M–Travail constructif ; . La figure III. CAGE D'INSECTES. La figure III représente une maison,la trame en cours d woodand haut et sur les côtés du verre.Cela peut être fait par les élèves de 8e année Seventhor et est utilisé comme cage d'insectes aii beaucoup asin Exercice II. Conseil de montage Figure IV. montre une wayfor mountingboard faire un insecte. B neath la rainure de l'isa de feuille de Cork. L'bodyof l'insecte est placé dans andpinned thegroove et ailes déployées à côtés. 247. La FIGURE IV INSECTES.
RM2AWG97C–Travail constructif; . Bissect bords droit et gauche du carré et dessiner le diamètre hori-zontal. Laissez le petit rabat pour le coller. Couper un demi-cercle et le coller dans une forme de cône. Expliquer en détail ce que l'on entend par diagonales et le terme ** bisect. 35 Dans beaucoup des cercles d'exercices suivants sont des carrés de retrait. * En faisant ceci, le cercle est plus précisément bissecté en plaçant le rnler à travers les points bissectant le carré. Le centre de n'importe quel carré peut être facilement trouvé en dessiner-en juste assez des diagonales pour avoir les lignes de croix.. Exercice XXXV* exercice couleur. Matériel: Quatre nuances de couleur maternelle
RM2AWFNXT–Travail constructif; . Matériau : carton Bristol coloré et ruban étroit pour fixer les coins. 60 Dessinez un carré de 7 à 111. Rechercher le centre en traçant les diagonales. A partir du centre, inscrire un cercle de 4 pouces et un cercle de 7 pouces. Bissectez chaque bord du carré et placez des points dans la limite du petit cercle juste en face de ceux qui bissectent le carré. Connectez les points par des lignes droites, ce qui permet aux lignes d'être-gin et de se terminer par la circonférence du grand cercle. Couper les triangles. Froissez les lignes avec le bord arrière des ciseaux et retournez-les. Attacher les coins avec du fil ou du ruban coloré. Enveloppe de Saint-Valentin exercice. Matériau : miméographe ou
RM2AWE80H–Travail constructif; . Procéder comme dans l'exercice CXXXIII. Couper le carré de chaque triangle qui pend sur le côté.Ceci forme les deux points à la place d'un comme dans ExerceXXXIII. EXERCICE CXXXV. Panier ou boîte à bonbons.. Y. 4 JX & .:; 5 w/ .1 i e matériau: Carré de papier dessin ou de bristolboard pliable. Plier le carré en seize pièces égales.plier la comer avant gauche au point A. 113 arrière droit à b. Coin arrière gauche à c. Coin avant droit à d. Couper les triangles i, 2, 3 et 4. Attacher les coins et replier les triangles sur les bords supérieurs des côtés. Pour coller des coins, laissez le rabat à coller lors de la découpe tri-ang
RM2AXA0WY–Étude des professions dans l'industrie du cloak, du costume et de la jupe du Grand New York et un plan d'apprentissage pour les coupeurs ... . RY, PAR GROUPES D'ÂGE. Les employés qui signalent chaque nombre d'années spécifié dans l'industrie. Groupe d'âge (années). Total. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 à 14 15 à 19 20 à 24 25 à 29 so andover. .Me-diannuan-ber ofannées. PRESSES. 18 à 20 .... 21 au 24 8201527 91110 1 1 4 ...1 31 3433 342421 J 6667147 11 25 au 29 1 3 22 1 291 30 à 34 441 35 à 39 1 ...... 131 40 à 44 3 45 à 49 4 2 2 50 et plus 3 2 1 Total 100 1 1 1 10 8 13 16 7 IK 7 5 1 7 COUPEURS.18 à 20 4125171211 4 24 131 11 31
RM2AXA2GD–Étude des professions dans l'industrie du cloak, du costume et de la jupe du Grand New York et un plan d'apprentissage pour les coupeurs ... . hesample maker faire un modèle, en utilisant à cette fin tissu de pressage.Ce matériau obtient son nom de l'utilisation faite de lui par le presseur (wois décrit plus tard), qui place un morceau de celui-ci entre le fer chaud et le vêtement sur lequel il travaille pendant le processus de pressage. 112 BULLETIN DU BUREAU DES STATISTIQUES DU TRAVAIL. Le tissu de pressage est un léger poids de canard de lin blanchi. Asidefrom les utilisations mentionnées, il est parfois utilisé dans la fabrication de pantalons de pocketsin dans la grenade bon marché
RM2ANH68R–Travail constructif ; . n nature peut être inclay, en forme de fleurs, de fruits comme l'orange, pomme, poire, prune, raisin, banane, etc., et de formes animales. Formes de poterie n'augmentent plus que de l'histoire travail sur prim-itive l'homme. Cliff Dwellers, indiens et esquimaux. Il y a deux façons de faire le travail de base en poterie. Dans le premier processus un montant d'argile de la taille désirée avait perdu sur une plaque à l'envers ou le disque du bois comme l'autre peut-être tourné sans déplacer l'argile de sa position initiale. Appuyez sur le pouce au centre de paiement et continuer travailler avec les pouces à l'intérieur et les doigts sur la face externe 232 surf
RM2AWD62X–Travail constructif; . EXERCICE CCIX.
RM2AWDGB9–Travail constructif; . Construire le rectangle 14 in.x4j^ in.Pour les cotes othei, voir la mise en plan.Construire un autre rectangle 7 in.x4^ in-Pour d'autres dimensions, voir la mise en plan.lignes pointillées et plier comme un ventilateur. Porte-Crayon. Exercice CLXXXIV. I i 1 I i i i i i 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 i ! 1 j i ; ! 1 i :1 4 po. 3. Créer une case yyg in.x5>^ in.x2^ in. L/nplier—lors du collage, permettre aux pièces de se chevaucher. Boîte Crayon Coulissante. EXERCICE CLXXXVI.. S la 0 s.
RM2AN5AET–Exercices dans le manuel de formation pour les écoles rurales . -^ L.I h" B * oto A2- JeiflBl&ok/ttg jusqu CE H I] A2 j. La plaque de socle^ XIX. Pour les écoles rurales. Leçon 47 XXXV. Assiette XIX. Piédestal. Ce matériel peut être fait de n'importe quel type de bois.Elle doit être faite de stock pas moins de %dans d'épaisseur.2 pièces 26in. par 2 %m.2 pièces 26in. par 4d.2 pièces 12in par 12in pour haut et base.4 pièces 2in. par 4in. pour supports.4 pièces 3in. par 1^2 in. Outils-vu, avion, essayez de square, règle, compas, pen-cil, boussole a vu. Le plan de travail longs morceaux à la taille donnée et sawoff square à chaque extrémité. les clouer togethe
RM2AG1D5X–. Scientific American Volume 79 Numéro 12 (septembre 1898). tes Service Signal dans leur travail de la signalisation jusqu'thecoast. La conformation de l'île est singulier et différents de celui de l'Est, en raison de la puissante,pluies résultant par la coupe l'île en un labyrinthe de chanoines, qui à leur tour sont ramifiées et à deux volets en anextent telle que la surface est partout marqué, leveltracts se limitant principalement aux grands canons.Ces canons dominent tout ; leur bouche con-constituer les seules plages et approches, comme originallythe avait l'île de falaises abruptes qui breasted la mer, buti
RM2AX9PR6–Étude des professions dans l'industrie du cloak, du costume et de la jupe du Grand New York et un plan d'apprentissage pour les coupeurs ... . des griefs, et des greffiers adjoints. PLAN POUR L'ÉDUCATION DES TRAVAILLEURS DANS L'INDUSTRIE DU CLOAK. 191 Il est maintenant proposé d’adopter un amendement au protocole qui prévoit la création d’une troisième agence relative avec celles qui viennent d’être mentionnées : 3. La commission mixte sur l'éducation industrielle, composée de trois membres des fabricants, de trois candidats des syndicats et de trois représentants du public, dont au moins un membre du conseil d'éducation
RM2AWEJCN–Travail constructif; . ches sur le fabricant de cercle et le point de bisec-tion comme un centre couper l'arc à droite et à gauche. Avec les points juste faits comme un centre couper l'arc contre comme dans l'exercice loi. Il y a maintenant quatre points sur l'arc, deux à droite et deux à gauche du point de bisection. Connectez les points de vue avec celui situé sur le bord arrière, comme indiqué dans la mise en plan. Avec quatre pouces sur le fabricant de cercle et point sur le dos edgeas un centre décrire l'arc AB. Connecter les points de l'arc AB par des lignes droites. Connecter les points d'un grand arc par des lignes droites. 91 pour avoir les points comme indiqué m dra
RM2AWDTNB–Travail constructif; . Récepteur de carte impliquant l'utilisation de la quatrehuile.Deux quatrehuiles de même taille sont collées ensemble dans les centres. Plusieurs paires sont tenrées sur le ruban comme indiqué dans le dessin. EXERCICE CLXIV. Pour la construction de siège 7 pouces, 6 pouces, 5 pouces, 4 pouces, 3 pouces et 2 pouces triangles équilatéraux, en utilisant au moins des deux-points et coller d'abord une couleur, puis une autre comme dans Exer-cise XXXIII. 131 EXERCICE CLXV.. Pour les travaux sur les sièges, dessinez un triangle équilatéral rouge de 7 pouces, un triangle blanc de 6 pouces et un bleu de 5 pouces. Collez l'un sur l'autre comme indiqué dans la mise en plan. Dans cen-ter de la maison de montage bleu ou portrait de Lin
RM2AWE28A–Travail constructif; . Figure 156 bandes courtes. E,s forme la couverture, le dos, le fond et l'avant du porte-ficelles. Voir Figure 156. 125 Utilisez quatre petits tisserands de chaque côté, en tissant vers le haut et vers le bas sur les extrémités des quatre longs tisserands. Par pulUng les extrémités ouvertes des tisserands les verticalstries sont enfoncées ensemble. Par pulhng les extrémités ouvertes des bandes verticales les weaversare pressés ensemble. Fig. 155.. Couper, pointé, les extrémités des bandes verticales et des tisserands, les laissant i^ pouces de long. Pliez le support en forme.Les points supplémentaires sur les côtés et le bord supérieur, sans avoir à le fixer, peuvent être repliés vers l'intérieur A.
RM2AN5HT1–Exercices dans le manuel de formation pour les écoles rurales . 11. Pyramide à base carrée. Matériel-carton au moins -9dans. par 12in, coller. Outils-règle, crayon, couteau ou des ciseaux. Travail.-Disposez le dessin comme indiqué. Intervention réaliséeet couper coller. Le long rabat doit donc être progressif à l'extrémité supérieure ou bien il ne s'adapte pas à l'intérieur lorsqu'elles sont rassemblées. Vous pouvez trouver qu'il est nécessaire de couper une partie de ce afin d'obtenir un bon ajustement. Rechercher sur les pyramides d'Égypte. Leçon XII. Tôles IV. Bouton de porte. Pièce de bois-matériau 5^in. par l*4in. par %dans. Outils-vu, avion, essayez d'équerre, crayon, couteau, small brace peu. Le travail et a passé
RM2AWDBME–Travail constructif; . Cet exercice peut être fait à partir de papier 43^2 icnhes carré. Du centre du papier, construire un cercle de 2^ pouces. Encribehexagon. Avec un rayon égal à deux fois le centre et le côté de l'interpolation perpendiculaire ab, ou tout côté (dans cette taille y% pouces).Construire un second cercle. Étendre les côtés de l'hexagone au cumférence cir du grand cercle comme illustré sur le dessin. Les lignes droites Creaeon sont toujours en train de plier une pièce pendant la fabrication du nextcrease. Ce pliage fait tourner les rabats vers l'intérieur ; pour les faire tourner vers l'extérieur, étaler le boîtier à plat une fois que tout froissement est fait et tourner vers l'extérieur vers l'intérieur. Décorez chaque rabat en conve
RM2AWDDMY–Travail constructif; . Le dessin de ce foHo est identique à celui de l'Exer-cise CXC. Coupez le long de hnes en pointillés au lieu de les scoringeux. Avec des bandes de pâte cambric tours à couvrir, permettant un rythme de Ys pouces. Coller ou coller les parties du couvercle ensemble comme indiqué dans l'abovedrawing. Pour la découpe de matériaux, voir l'exercice XCVII. Portefeuille. EXERCICE CXCII. Construire le rectangle 20 po.xi4 po. Cet exercice montre un autre style de portefeuille. Il est fait des mêmes matériaux que les exercices CLXXXV.,et CLXXXVI. Il peut être fait soit comme ExerciseCLXXXVII., soit comme exercice CLXXXVIII. Carnet D'Adresses. EXERCICE CXCIII. C'est une ve
RM2AFME6M–. Les écoles publiques ; Gary. sur ces questions, de nombreux castings spectacle therecords sorti par l'en-structor sans la participation des élèves, en particulier,barreaux de grille pour les chaudières toutes les quelques semaines. La pratique dans la fonderie est de se débarrasser de l'cupolatwo ou trois fois par mois. Sur la plus grande et l'instructeur travail moredifficult assiste et termine le moldwhen nécessaire. Le travail des petits garçons est com-monly exprimés en plomb. La capacité de l'atelier semble être à environ 18 ou 20. Au cours de la session d'hiver l'autre sectionsvaried en taille de 4 à 15 ; et il y avait trois periodsin qui
RM2AWG6FW–Travail constructif; . Assurez-vous que tout peut voir la construction et tnen, avec la dictée de sortie, les faire dessiner le diagramme. Couper, plier et attacher les côtés, comme illustré sur le schéma ci-dessous. EXERCICE XLV. Demandez aux élèves d'examiner le modèle. Laisser un certain nombre d'entre eux aller au tableau et dessiner le théhape comme il apparaîtrait s'il était déplié. Assurez-vous que tout peut voir la construction et ensuite, avec la dictée de sortie, les faire dessiner le diagramme.. Couper, plier et attacher les côtés comme indiqué dans le schéma belowFor partie droite de ce modèle voir exercices 2, 36, 37et 44. 44 EXERCICE XLVL Wind Mill, Fait en relation avec le travail scientifique. Matériau
RM2AWCNFH–Travail constructif; . econd et sous le troisième volet. Placer le brin droit sous le second et sur le troisième brin. Répéter l'opération jusqu'à ce que la longueur souhaitée soit atteinte. Braid À Cinq Brins. EZERCISE III Placer le brin gauche sur le second et sous le troisième brin. Placez le brin droit sur le second et sous le troisième brin. Répéter l'opération jusqu'à ce que la longueur souhaitée soit atteinte. Braid À Sept Brins. EXERCICE IV Placez le brin gauche sur le second et sous les troisième et quatrième brins. Placer le brin droit sur le second sous les troisième et quatrième brins. Relais jusqu'à ce que le des
RM2AWFXN9–Travail constructif; . (P^UUc la longueur des lignes marquées sur la mise en plan concerne le modèle de taille réelle. Exercice LVIIL Triangular Pyramid WathPocket, matériau : qualité légère du papier ordinaire de Bristol Board ou du papier miméographe. Conçu pour l'apprentissage du triangle équilatéral. Présentez le modèle, puis dépliez pour montrer que tous les sideset le grand triangle dont ils sont composés sont des triangles aequilatéraux. Tracer une ligne de 6 pouces de long. Avec le fabricant de cercles et une distance égale à la ligne dessinée tracent des arcs à partir des extrémités de la ligne, comme indiqué dans la tiure 5 B. Règle de Flace de la fin de la ligne à la pointe qui
RM2AWG6XT–Travail constructif; . s utilisé pour tenir le dossier. Si le début de la journée est ensoleillé, un diskis jaune vif est collé dans la place pour ce jour. Si à midi, il n'est que juste un demi disque du jaune foncé est collé sur ce jaune vif, etc À la fin de chaque semaine et mois questions comme les suivants sont posées : combien de jours clairs y était-il cette semaine? Foire de howMany ? Combien^ nuageux ? Combien de jours de compensation plus nuageux que nuageux ? Combien de jours de pluie et de clarté à gether ? Combien de jours pluvieux que nuageux ? Posez les mêmes questions pour le mois. Combien de gelées pendant le mois ? Combien de personnes se dégreent
RM2AFM7RN–. Les écoles publiques ; Gary. ? --^JAto .tn 01 y 60 ubo 60-3 s c a e m m Ol 20 " eo i-HOO coosco^^ 10 Cl 134 ANNEXE n . a. un , ^^ • ^^^- hH ui u^^ j |ii(14ii;pl, tOINS "55 >0^5 e005 s APPENDICE I3S G N ^ ,n H fl h3 f W H &Lt ; ^^ P H P0U>ppt7C<IU310UilOONT-;00OO vi- OS wtot-ost-Mt-t-w-iieDiHOooojoo^- t-boa-*-^pioWi josooNoqi-Hi-oi-;ppoowt-;a>. NiMoqos MeJTOjgt^ ;-j ? CO r-i rt I-i n g m 1-i 1-i r-i odi-il^j SD-i"OT O05C-Mt-Cjeq(3S-*rHOT(&Lt ;^(MTl<t-0-*10TljT oooooioo-iiot-(Me&Lt ; !p"5e<i r-iuSNt-^^ ? ,-4 ? ? R-i n r-i I-i-i-r t i U5 un OOtOOOOOU M CO rH5010C*U5DCD O rH O ! Op(MlOU
RM2AWDHYG–Travail constructif; . Construire le rectangle 3^ in.x 4 in.Pour d'autres cotes, voir la mise en plan. EXERCICE CLXXXII. Brosse balai HolderBack. , ^ A^ Construire le rectangle 5 in.x 4^ in. F^ou d'autres cotes voir drawing.Pocket. Construire le rectangle 6 in.x 4^ in. Pour d'autres cotes, voir la mise en plan. 140 Lettre. EXERCICE CLXXXIII.
RM2AWEJ3K–Travail constructif; . C'est un excellent exercice dans la construction de l'hexagonsans d'abord bissecter la circonférence du cercle. 92 Maison agricole, EXERQSE CIV*.
RM2ANHPXN–Travail constructif ; . Cela peut être fait avec les deux extrémités, comme dans la Figure IV.1 ou avec une extrémité plus longue que l'autre qu'à la figure C. Dans la construction de cette courbe, il faut faire attention de ne pas rendre la tige de la courbe trop droites. Avant de commencer la construction d'un exercice de la conception de produit est dessiné sur papier, grand format. C'est souvent difficile à faire main libre.
RM2AWG1AG–Travail constructif; . Pour le haut de la couronne, placez une petite extrémité sur du papier et drawound. Dessinez quatre volets de collage, coupez et collez des volets à l'intérieur. Tracer un cercle de 2 pouces dans un cercle de 4 pouces. Couper la circonférence des deux cercles. Utilisez la figure circulaire du chapeau. Pliez les tours de la couronne vers l'extérieur. Glisser la jante sur la couronne et coller non seulement les rabats sur le dessous de la jante mais aussi les bords de la couronne. En collant les bords de la couronne à ce moment-là, il peut être fait pour s'adapter exactement à l'ouverture de la jante. Coller en haut de la couronne. Couper une autre jante et coller sous la première, donc givingla sous une partie de la jante une apparence plus finie. 50
RM2AWF8DF–Travail constructif; . Fournir l'aide nécessaire pour terminer le plan de travail. Dessinez un carré de 8|-pouces. P>om centre inscrit un cercle de 2 pouces et de 8 pouces. 76 Construire un hexagone en petit cercle. Voir Exercice ; /. Bissectez chaque bord de l'hexagone et placez des points en faisant le circuit d'un grand cercle juste en face des points de bissection. Connecter les points de connexion par des lignes droites avec les coins de l'hexagone, comme illustré sur la figure. Couper l'étoile. Froisser les bords de l'hexagone et plier. Plier vers l'extérieur | de chaque point d'étoile et encore plier vers le haut J de chaque i- supérieur Dessiner un morceau de fil sous les points et l'attache. EX
RM2AG1APB–. Scientific American Volume 79 Numéro 12 (septembre 1898). e trouvé des bananes, des noix de bétel,cocoanuts palms, crème anglaise les pommes, mangues, et otherfruits. Dans les ravins et sur la montagne d'autre areplanted patches de la production de bananes le Manilahemp, de l'abaca. Le sucre et le café des îles arechiefly le produit des capitaux étrangers et de l'entreprise. Les Indiens font de bons chasseurs, tuant beaucoup de numéros des cerfs et des suidés sauvages avec leurs chiens et de lances.Ils recueillent également du miel sauvage et des gencives et andtimber en rotin de la forêt. Ils sont de bons marins andfishermen. Leurs bateaux sont du type Malais, lon
RM2AG18YP–. Scientific American Volume 79 Numéro 12 (septembre 1898). Main MachineRanee n° 66 Bonjour à 6 pouces La Coburn Trolley Track Brevet fj jjj| Grange cintres de porte Impossible pour porte à la piste de saut.Très simple et économique de s'appliquer.|y envoyer de Booh. Le trolley TRACK COBURN MFG. CO., Holyoke, MASSE.. Construction résistant au feu pour les cloisons et les murs, C. 610 457 Fireproonng Omeis assourdissant et pour l'armature des structures, A. DeMan Flash 610 435 appareils d'éclairage, 1. Conn 610 472 nettoyant de pot de fleur, H. Reynolds 610,203 Fly catchers, appareils à préparer, O. I. Milne.. 610,192 table pliante, C. H. Hortgkins 610 269
RM2AWETTB–Travail constructif; . 1 % 7 pouces. Exercice XCVIIL Candy Box. Couper le long de lignes lourdes dans les coins avant, gauche et arrière droit de grand carré. 86 Crease le long de toutes les lignes de la figure. Repliez-le dans un boxform. Collez des carrés en pouces à l'intérieur. Repliez vers l'avant les triangles trouvés aux extrémités du dos.collez les triangles à l'intérieur du bas de la boîte. La série VL série VI comprend la construction du carré pyra-MID et de plusieurs modèles basés sur sa construction, également des ensembles de Diver de modèles nécessitant toutes les mesures à travers le huitième pouce. Comme on l'a déjà dit, aucun enseignant n'est censé fol-low TH
RM2ANHP6G–Travail constructif ; . un fichier ou une paire de tenailles, couper le point de l'adhérence, ce qui laisse environ un huitième de pouce projection d'être-yond sous le morceau de métal ; jeter la tête de la surface dure quelques tackupon la grève, le dépassement sharplywith mince d'un marteau jusqu'à ce que le rivetage iswell cuivre battu vers le bas sur le trou, et bien d'arrondir thehead ainsi formé en appuyant dessus avec la face lisse du marteau. Si un chien n'est pas disponible, anordinary marteau peut être utilisé, mais ne fera pas comme présent-capable d'un rivet. Un vieux fer à repasser est très pratique pour thisw^ork, car il peut être
RM2ANJ08A–Travail constructif ; . Deuxième étape. La canne est maintenant effectuée à partir de la droite vers la gauche de la même façon que sidein à partir de l'arrière vers l'avant. (Ex. Xii) Ces frais comprennent le cadre avec un réseau de carrés.Troisième Étape. Le même que le premier. Les mêmes trous sont utilisés et la canne se trouve sur l'firstwith la croix cannes entre. Il a encore le ofsquares réseau. (Ex. Xii) 197. Quatrième étape. Maintenant commence un processus de tissage. Le lourth ofcanes défini est tissé à l'échelle de droite à gauche, d'abord sous onepiece s'étendant de froiit à l'arrière puis sur l'autre.Voir Ex. XLII. Cinquième étape. Il va maintenant être observé que la canne
RM2AWDNC0–Travail constructif; . Les travaux de siège EOR ont des élèves construisent un rectangle comme givenin exercice CLXX et CLXXIL Sur le bord avant de chaque carré construisent un isoocles tri-angle. Sur le bord arrière de chaque carré, construire un triangle équilatéral. Décorer et coller. EXERCICE CLXXIV. Plateau... 136 Construire un triangle équilatéral de 4 pouces.Construire des côtés.Bisect bords inférieurs. Avec ces points de bisection comme centres et un radiuségal À A B, décrire les arcs. Cet exercice peut être lié ou collé comme désiré. Triangle D'Échelle. EXERCICE CLXXV.
RM2AN5D95–Exercices dans le manuel de formation pour les écoles rurales . Le XL pour plaque d'écoles rurales, 33 LEÇON XXV. PLATE XI. Porte-balai. Matériel-Board 15in. par 3in. Outils-vu, avion, brace et petit peu, ^dans. bit,scie. Travailler à la scie à coupe vers le bas et le stock à l'ex-act taille indiquée dans le dessin. La mise en forme comme indiquéet cut out. Les séparateurs doivent être utilisés dans la mise en page de l'open-ing au milieu du conseil. Définir les points 2in. anddraw à part comme indiqué par le rayon (R). Trous de forage comme indiquésdans le dessin et d'enlever l'ouverture avec la scie.Vu les coins comme illustré et ro
RM2ANJ776–Travail constructif ; . ver le roseau-l'autre brin aller sousle même reed. Des couleurs contrastées faire efifective frames.introduire de nouveaux volets en fonction dans l'exercice XXI. W^avant-toit, à proximité de la bordure extérieure et rompre la paille. Exercice XL. Bobine continu Panier. Imbiber un n° 2 reed dans l'eau chaude jusqu'à flexible. Dampenedraffia rend le travail plus uniforme et plus lisse. Thread l'aiguille avec la grande extrémité du raphia. Le roseau, gratter avec un couteau, 1/2 pouces de l'endfinishing avec un point. Maintenez le roseau dans la main gauche et le fil du vent, care-complètement autour de la partie grattée. Vent
RM2AX9X32–Étude des professions dans l'industrie du cloak, du costume et de la jupe du Grand New York et un plan d'apprentissage pour les coupeurs ... . 27 4 52 13 24 6 4 une comparaison des groupes d'âge, le tableau R, présente les faits suivants : Sur 28 presseurs de moins de 30 ans, 23 ans, ou 82,1 %, ont eu au moins 5 ans de scolarité en Europe, contre 26 sur 50 coupeurs, 52 %. Parmi les mêmes groupes, aucun presseur n'a eu 5 ans de scolarité aux États-Unis, contre 16 coupeurs, ou 32 %; 10 presseurs de moins de 30 ans ont eu un an ou plus d'école régulière, 35,7 %, contre 26 cutter
RM2AWE183–Travail constructif; . Construire le carré de la taille désirée. Procéder comme dans l'exercice XXXI. Arêtes de bisect du fond. Avec UN B comme rayon décrire les arcs. Couper toutes les lignes continues. Marquez toutes les lignes pointillées. Attacher comme dans l'exercice XXXI. 128 EXERCICE CLIX. Panier. Dessinez un cercle de 2 pouces dans un rayon de 5 pouces à l'aide du samecenter. Pliez le cercle en quatre-vingt ou six adolescents, comme indiqué dans le dessin. CNT le long de lignes en pointillés. Dépliage : lors du collage, laissez les pièces sur le circuit. Bande de coupe 14 pouces de long et i pouces de large. Pli au centre dans le sens de la longueur. Collez autour du haut, ce qui permet à la moitié à l'intérieur du panier, l'autre à l'extérieur. Pour le travail des sièges
RM2AWED58–Travail constructif; . Tirez-les vers l'avant et le flanc jusqu'à ce que le coin du papier qui pointe vers le bas soit dessiné jusqu'au centre. La partie inférieure du pliage prend maintenant la forme d'un bateau.Crease le long des bords droit et gauche. Il reste encore des deux coins au centre du papier. Pliez chacun de ces coins vers l'extérieur pour créer un pli qui va du bord du bateau au coin supérieur du papier. Les triangles ainsi formés font les voiles. 106 Chambre. £LX.fj!RCIS£ CXXl. Modification de l'exercice XII.Made en relation avec le dessin. Matériau : carré de papier à dessin d'un britoolboard repliable d'un
RM2AN5FYD–Exercices dans le manuel de formation pour les écoles rurales . peu ou en avion jusqu'à theshape indiqué. Whittle les encoches dans le deux pièces asshown. Pour définir le piège organiser la gâchette comme indiqué dans le tirage. Placer un fort sur la gâchette avec le bord de l'boxresting sur le dessus au point (A) et l'extrémité (B) stick-ing sous la boîte. Avant de s'en tenir à une courte pièce de anear du maïs ou autre appât sur le bâton pointu. Leçon XVI. Assiette VI. Clou ET BAC À VIS. Matériel - Soit V^in. ou lin. Les stocks peuvent être utilisés pour cette. 2 pièces 16in par 3in., et d'autre.2 pièces 12dans, par 3in., extrémités.4 morceaux 5^in.
RM2AWH07P–Travail constructif; . possible. Pour l'illustration du travail de nombre, voir les exercices iand 3. Dans toute cette série repliée, l'enseignant travaille avant les élèves, chaque étape étant prise au moment de la dictée est donnée. Le seul matériel nécessaire pour ce travail est le papier, l'air des ciseaux, la pâte et une attelle utilisée comme brosse pour le passé. Gum tragacanth, qui peut être acheté à n'importe quel magasin de drogue, fait une pâte très bon et bon marché pour un léger qualityof papier. Utilisez une cuillère à café de poonful à une demi-tasse d'eau. Laissez tremper de huit à dix heures avant de l'utiliser. Une bonne pâte de farine pour le papier plus lourd est faite par ébullition
RM2AWE7N6–Travail constructif; . y. 4 JX & .:; 5 w/ .1 i e matériau: Carré de papier dessin ou de bristolboard pliable. Plier le carré en seize pièces égales.plier la comer avant gauche au point A. 113 arrière droit à b. Coin arrière gauche à c. Coin avant droit à d. Couper les triangles i, 2, 3 et 4. Attacher les coins et replier les triangles sur les bords supérieurs des côtés. Pour coller des coins, laissez coller le rabat lors de la découpe du tri-angle comme indiqué dans le triangle. S'il est utilisé comme un panier, placez-le sur la poignée. Panier. EXERCICE CXXXVI. /f plier le carré comme dans l'exercice CXXXV. Coupez chaque carré d'angle. Couper le long de lignes lourdes comme illustré à la
RM2AWFWYJ–Travail constructif; . EXERCICE LIX. Grammage Du Papier. Une Demi-Taille. C'est l'un des premiers exercices dans la construction de triangles équilatéraux. Voir Exercice 58. Coller comme dans Ex. 58 d'abord. Placez une poignée de galets, puis collez-les en haut. 56 EXERCICE LX, support de prise de pied. Matériau : qualité légère du carton de bristol, du papier ordinaire à dessin ou du papier miméographe. Voir Exercice 58. Coller ou attacher des coins.
RM2AWEFR8–Travail constructif; . -- i i i 3 quelle doit être la longueur des partitions croisées si J inchis est autorisé à chaque extrémité pour coller ? Voir la mise en plan du modèle complet. La taille de la boîte et le nombre de divisions dépénposeront le nombre d'arbres étudiés. Exercice ex.... ^ M W plateau à broches. Matériel: Bristol board. Dessinez, froissez autour du fond, pliez et attachez les coins ou collez-les. Il s'agit simplement d'une modification de boîte simple. 97 EXERCICE CXI* poste de travail, le moment est venu quand l'élève a vraiment besoin d'une boîte de travail. Il a appris à utiliser le fabricant de cercles, le trianglepour les coins périects, les ciseaux, la pâte, le fil ou le fil pour f
RM2AWG4RD–Travail constructif; . Exercice XLVIIL Puritan Cradle. Fait dans le cadre des travaux de Thanksgiving. Matériel: Une qualité de lumière de bristol board./ Dictation: Dessiner un oblong 6 pouces par 9 pouces. Placeoblong avec bords de 6 pouces parallèles à la tdgt avant du bureau. Placez les points à 2 et 4 pouces de l'arrière, du coin droit, du bord allongright. Répétez l'exercice avec le coin arrière gauche. Connectez les points correspondants sur les bords droit et gauche en ligne droite. K^—:^ lignes; i pouce de l'avant, coin droit, le long du bord droit, point de placea. Répéter l'exercice avec le coin avant gauche. Connectez les points thetwo par une ligne droite. ^ Place points i an
RM2AWFHET–Travail constructif; . Matériau : du papier dessin ordinaire.Dans la découpe, les arcs de cercle peuvent être collés. / J r ) U. ^ / / ? / N / V ^ 63 EXERCICE LXXIL Button=crochet Holder. Dessinez un oblong de 8 pouces par 4^ pouces. Placez le bord long parallèlement au bord du bureau. Sur le bord inférieur et à ij pouces du coin inférieur gauche, placez un point ; placez un point en face du bord arrière. Connectez-vous par une ligne droite. Répéter l'opération pour le côté droit.
RM2AWERW2–Travail constructif; . maker égal à la largeur de la base désirée, couper le partof cercle dessiné en quatre endroits. Connectez ces points au centre du cercle. Construire asquare sur la base du triangle comme indiqué dans le dessin. 87 EXERCICE CMatch Safe, Dessiner un oblong 8 par 5 pouces. Sur la moitié supérieure de cet oblong est collé un chat madeof cercles de papier émeri noir. Le corps est un i|-inchcircle, la tête est un cercle i^-inch. Sur la moitié inférieure se trouvent deux poches faites comme indiqué dans la mise en plan de travail. Tracer au moins la moitié d'un cercle de 6 pouces. Avec 2 pouces sur
RM2AWEWW5–Travail constructif; . angle place a dot« 86 Placer un point en face du bord avant. Connectez les points par une ligne droite. Sur le bord arrière et i^ pouces de la ligne juste dessiné point de placea. Placez un point en face du bord avant et connectez la ligne droite bya. Répétez cette dictée pour le côté opposé. Sur le bord gauche de l'oblong et 3-8 d'un pouce à partir du coin avant gauche, placez un point. Placez un point en face du bord droit. Connectez-vous en ligne droite. Sur le bord gauche et i^ pouces de la ligne juste dessiné place adot. Placez un point en face du bord droit et connectez-le en ligne droite. Il y a maintenant un ij-inch carré près de l'avant gauche et
RM2ANHJNM–Travail constructif ; . hauteur ; fixez le haut de chaque pied à l'ensemble de hoop etle petit milieu faites défiler jusqu'à la plus petite hoop ; et où d'autre de l'intérieur grande molette se réunissent sous l'glassfit dans un petit bloc carré de bois, et lie l'ensemble des scrollssecurely avec fil. Si c'est difificult thehoops et morte à fixer fermement ensemble avec du fil ou des bandes de métal,Punch trous correspondants sur eux lorsqu'ils franchissent eachother, insérer les petites punaises de cuivre dans les trous, et rivetneatly à former de solides joints. Lorsque le fer a beenJapolacked le récipient est prêt à être utilisé. 219 Des
RM2AWGTCD–Travail constructif; . du triangle; . dos oblong vers le haut le long du bord arrière du tri-angle (XVI). Plier les coins en bas, l'un par rapport à l'autre; en b(XVH.). Tenez le papier par les points centraux (c) des bords inférieurs. Pullpart jusqu'à ce que le carré soit formé (XVHL). Replier les coins inférieurs(d) vers le haut et vers l'extérieur jusqu'au coin supérieur du bouchon (e). Étalez en bas pour installer la tête. 14 EXERCICE IX.Boat, matériel—papier, 6 pouces par 9. Dictée : pliez le capuchon du soldat. Repliez ensemble les pointsde soldat en arrière et en avant. Le papier est désormais carré. Holdpaper avec coin qui était l'apex de la casquette de soldat en haut.
RM2AWDFG2–Travail constructif; . images les élèves ont déjà eu dans les classes précédentes. 143 Laisser les enseignants d'une école se réunir et décider le nombre de photos qu'ils souhaitent utiliser dans toutes les classes pendant l'année. Laissez ce nombre suffisamment grand pour que, au moins, dix images soient affectées à chaque niveau. Ce sera pour chaque mois de l'année scolaire. Laissez toutes les premières notes utiliser la même image même s'il y a plusieurs de ces qualités dans le bâtiment. Lorsque ces élèves sont avancés à la deuxième année giveles images choisies pour cette classe particulière et ainsi de suite à travers le bâtiment. toute pu
RM2ANJ5W7–Travail constructif ; . d et plier soigneusement à ce point. 186 tenir dans la main gauche, les deux keepnig shortend les roseaux, sous la longue, et l'extrémité recourbée vers la main droite. Commencer le tissage de raphia en les enroulant autour de la fin de l'severaltimes bent commencer le tissage croix Navajo. Attirer l'threadfirmly et ne pas laisser les roseaux. Exercice XLII. Panier de l'aiguille. Tissage Navajo. Cet article intéressant et utile peut être faite par-dessus un-ing n° i reed un petit panier de Navajo. Faire un petit coussin pour mettre en place le panier. Fixer e^* coussin en place à l'aide de fils de raphia. Exercice
RM2AWDN31–Travail constructif; . Tracer la ligne horizontale A B 5 pouces de long. Avec le centre A et le rayon 4 pouces, décrire l'arc C D. Avec le centre B et le rayon 3 pouces, décrire l'arc E F* connecter le point d'intersection G avec A et B. UN triangle est appelé scalène quand aucun de ses côtés arc égal. Panier De Travail. EXERCICE CLXXVI..
RM2AWG547–Travail constructif; . Exercice XLVIIL Puritan Cradle. Fait dans le cadre des travaux de Thanksgiving. Matériel: Une qualité de lumière de bristol board./ Dictation: Dessiner un oblong 6 pouces par 9 pouces. Placeoblong avec bords de 6 pouces parallèles à la tdgt avant du bureau. Placez les points à 2 et 4 pouces de l'arrière, du coin droit, du bord allongright. Répétez l'exercice avec le coin arrière gauche. Connectez les points correspondants sur les bords droit et gauche en ligne droite
RM2AWFFN4–Travail constructif; . Dessinez un carré de 6 pouces. La première partie de cet exercice est la même que celle de l'Ex-erquise 37, les points étant placés à i^ pouces de l'angle de sable connecté par des hnes droites. Avec une distance sur le cercle-maker égale à la base du triangle formé à chaque coin construire un equilateraltriangle dans le carré. Couper, plier, plier et attacher aux coins. Couper la poignée de 8 pouces par -| pouces. Exercice LXXVLMay Panier En présentant le modèle complété les élèves, avec quelques suggestions de l'enseignant, seront en mesure de faire le dessin de travail de ce panier. La première partie de l'exercice est t
RM2AWFKM6–Travail constructif; . r coin droit. Répétez la dictée pour le rectangle opposé. Recherchez le rectangle central le long du côté gauche de la mise en plan. Sur le bord gauche et je pouces de l'angle arrière gauche, placer un point et se connecter avec l'angle arrière droit. Sur le bord gauche du même rectangle et i inch à partir du coin avant gauche, placez un point et connectez-vous par une ligne droite avec le coin avant droit. Répétez la dictée pour le rectangle central sur le côté droit. Couper, froisser le long des lignes restantes, plier et coller. Exercice LXVIIL drapeau américain. Matériau : papier rouge, blanc et bleu. Dictée : dessiner et couper à partir de papier rouge : Fouroblongs 6 pouces par | dans
RM2AWG8XA–Travail constructif; . Exercice XXXV* exercice couleur. Matériel: Papier de jardin d'enfants de quatre tons de couleur.Dictation : Dessiner et couper un cercle de 6 pouces, 4-inchcarré, 2-inch^ cercle et i-inch carré.Organiser et coller selon les nuances. EXERCICE XXXVL.
RM2AWGNNM–Travail constructif; . la place droite. Repliez-le dans le coin supérieur droit du papier. Combien de trianglespouvez-vous voir ? Combien de carrés ? Combien de moresquares que de triangles ? Pliez les autres coins dans le même MAN-ner (XXIV.). N° I est le pliage terminé. Pliage Formel. {Non 2.) plier n° I. plier le bord intérieur du triangle supérieur droit.plier le coin supérieur droit de ce triangle au milieu du bord intérieur. Traiter les trois autres triangles de la même manière. Pliage Formel, {Non 3.) Plier N° 2. Plier a, b, c et d (n° 2) vers l'intérieur. Pliage formel, {non 4.) Plier N° 3. Tourner e, f, g et h vers leurs coins rétrospectifs,
RM2AWDT8F–Travail constructif; . Basé sur un triangle équilatéral. Dessiner un contour oblong 3 in.X ;^ in. Sur chaque triangle équilatéral de construction de bord long. Voir exercice LVII. EXERCICE CLXVIII. Feuille De Trèfle. A dessiner et couper en relation avec le dessin.À utiliser dans le travail de décoration.Construire triangle équilatéral.arêtes Bisect du triangle. 133 Avec une distance sur le fabricant de cercles supérieure à une demi la longueur du côté du triangle décrit les arcs comme dessin de shownin utilisant les coins du triangle comme centres. EXERCICE CLXIX. Trefoi. Récepteur De Carte. Basé sur Trefoil.Voir l'exercice CLIX.Voir l'exercice CLXIII
RM2AWGTYN–Travail constructif; . Plier les bords droit et gauche ensemble. Déplier. Pliez la corniche vers la droite pour la plier ; vers la gauche. Déplier. Tenez le papier avec des bords courts à droite et à gauche. Plier les bords droit et gauche ensemble. Déplier. Pliez le bord droit pour le plier. Déplier. Trouvez le bon pli. Pliez le bord droit jusqu'à ce pli. Déplier. Dictée de relais pour le côté gauche. Tenez le papier avec les bords longs à droite et à gauche. Trouvez ; ; ; 1 : 1 1 1 . .i 1 ; 11 ; 1 1 i i place supérieure droite. Couper le long de son bord inférieur ; le long de bagedgQ du carré supérieur gauche. Couper le long des bords supérieurs des carrés inférieur droit et gauche. 12 Tourner les rangées extérieures des carrés et des obloni^s u
RM2ANHF78–Travail constructif ; . ^ Thesecolors peut être acheté dans de petits tubes à tout art storeand sera trouvé très raisonnable en prix. La peinture n'est pas seulement servir à masquer le fer, mais alsoprovide une surface lisse pour l'or ou l'argent. Le dessin n°X est très élaborés, et tandis que l'designis vraiment pas plus compliqué que les autres, moretime et douleurs vill évidemment être tenus de suivre sam-isfactorilv.. La partie centrale du cadre est destiné à accom-répondre une photo du cabinet, sa taille est 4 inchesand l'extérieur d'un quart par cinq pouces et Sept-huit et l'sightopening
RM2ANHGHD–Travail constructif ; . ^ Thesecolors peut être acheté dans de petits tubes à tout art storeand sera trouvé très raisonnable en prix. La peinture n'est pas seulement servir à masquer le fer, mais alsoprovide une surface lisse pour l'or ou l'argent. Le dessin n°X est très élaborés, et tandis que l'designis vraiment pas plus compliqué que les autres, moretime et douleurs vill évidemment être tenus de suivre sam-isfactorilv.. La partie centrale du cadre est destiné à accom-répondre une photo du cabinet, sa taille est 4 inchesand l'extérieur d'un quart par cinq pouces et Sept-huit et l'sightopening
RM2AWGFY2–Travail constructif; . Exercice XXIIL Fait en relation avec le travail scientifique. Utilisez des carrés de carton de taille variable pour monter les feuilles d'automne. Sélectionnez ceux d'une taille, coupez les shts dans les coins et avec la chaîne de nervure-bon de sorte que l'un se bloque juste au-dessus de l'autre.De cette façon, six ou huit peuvent être étranglées ensemble. Exercice XXIV- Réalisé en rapport avec le travail scientifique. Utiliser des oblongs de taille variable pour monter des échantillons de graines transportées par
RM2AWGJAE–Travail constructif; . les exercices de pouce plus compliqués étant mis en place plus tard dans le cours. 24 les enfants ne doivent pas être forcés Dans des modèles qui sont obéissantes. Le plan du travail est de transporter, dans la mesure du possible, des mesures de la place du théscarré et de la place du cube en relation avec la théinéaire. Exercice XVIII chaîne de papier, Pour la décoration de la salle d'école. Matériau : papier de dessin, 9 x 12 pouces. Dictée : Placez le papier sur le bureau avec de longs bords à l'avant et à l'arrière. Placez la règle sur le bord arrière du papier, pièce de monnaie à l'extrémité gauche avec le bord gauche du papier. Placer un point au repère i-inch, aux repères 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 et ii-inch. Dans la même valeur ma
RM2AWDG3F–Travail constructif; . i d'un inci. Tournez les bords incourts ^ pouces. Découper une épaisseur de coin. Voir le dessin marqué i. Retournez et découpez le carré supérieur en diagonale afin de donner l'apparence d'un coin à bords repliés. Voir le tirage marqué 2. Les coins en similicuir des couvertures de livre sont coupés en tliesame. 142 Couper le papier feutre iIiy^ in.x43/ in. Coller uniquement les bords du papier feutre et coller à l'intérieur des bords tournés en similicuir. Noter la ligne pointillée et plier les côtés de la couverture ensemble. Couper les feuilles de papier feutre le format de la doublure et attacher à la couverture avec l'ombre désirée du ruban de baba. EXERCICE CLXXXVIII. Livre D'Art... Cet exerc
RM2AWFECK–Travail constructif; . Lors de la construction des triangles sur les arêtes extérieures, utilisez seulement deux pouces sur le fabricant de cercles. Couper le long des bords extérieurs et des lignes pointillées.Couper la poignée de 7 pouces par ^ pouces. 66 SUPPORT de déchets LXXVIL EXERCICE. Matériau : qualité de la lumière du Bristol board.Dessiner un carré de 8 pouces.Du centre inscrire un cercle de 7 pouces.Bisect bords droit et gauche du carré.Placer des points dans la circonférence en face des points de bi-section.
RM2AWGEYP–Travail constructif; . le vent, et par des animaux tels que des bavures de divers types. Accrochez-les ainsi que les carrés sur lesquels les leavesétaient montés. Tapis, EXERCICE XXV- Fait comme cadeau. Matériau : un carré de 9 pouces de papier ; un piece9 x 7 pouces oblong. 27 Dictation: Place de la disposition sur le bureau. Recherchez le coin arrière droit. Un pouce de ce coin sur le bord rigle place a.dot. Recherchez le coin arrière gauche. Un pouce de ce coin sur le bord gauche place un point. Connectez ces points par une ligne droite. De la même manière, tracez une ligne d'un pouce de la façade du papier. Placez la règle sur la première ligne tracée de manière à ce que l'extrémité gauche de la règle soit créée
RM2AFMAYJ–. Les écoles publiques ; Gary. verrouillé et cannelé, double tournée. 5. Quels types d'emplois n'workerdo la tôle pendant qu'il travaillait dans son métier ? Trois garçons ont donné une réponse à proposer d'autres travailler thanpails et petits articles, tels que les tuyaux de poêle, ventilateurs,tuyaux pluie, chambranles. 6. Quels types de tôle sont fabriqués inGary ? Quatre mentionnés fer blanc et quatre fer galvanisé. Les réponses des garçons de la 8e année d'werenoticeably plus intelligents et mieux informés que de la septième année. Boutique La boutique de Plomberie Plomberie occupe une pièce 21pi. x 30 pi.,bien éclairée par des fenêtres sur le
RM2AG1B42–. Scientific American Volume 79 Numéro 12 (septembre 1898). Tourné à buffles areused en certains endroits pour le décorticage du riz formarket. En plus de cette lowlandrice beaucoup, le bois est d'être continuallycut plantées de riz de montagne et off.Cette méthode a été effectué sur socontinuously thecoarse dans beaucoup d'endroits qui, de l'herbe a pris la place du bois, andopen plaines ou campos ont été formés. Cette herbe,cogon, est trop épais et fort d'être tourné en charrues therude à utiliser, et d'immenses portions de l'countryhave donc devenue inutile sauf pour le pâturage. Le bison est également utilisé pour l'équitation et de tran
RM2AWEE78–Travail constructif; . 104 EXERCICE CXIX,. En faisant le moulin à vent ci-dessus, voir exercice 99, loi, Ce modèle peut être fait de n'importe quelle taille désirée.Couper la main libre voile. PARTIE IL EXERCICE CXX. Mayflower. Matériau : un carré de papier noir sur un côté. Dictée : tenez le papier avec le côté blanc vers vous. Folddiagonales. Pliez chaque coin vers vous jusqu'au centre où les diagonales se croisent. Inversez le papier de manière à ce que le côté fermé soit à côté de vous. Plier trois coins au centre. Reverse le papier, en le tenant de manière à ce que le pointsup d'angle déplié. Dépliez le coin inférieur en le faisant pointer vers le bas. Vous verrez quatre coins meeti
RM2AWE4WX–Travail constructif; . froissement pour le chevauchement—paquette forme le rectangle pockets.Construct 7 in.x 6 in.Mount poches comme illustré dans le dessin. 119 EXERCICE CXLIX. Pour le premier travail dans le tissage, il est bon d'utiliser un tissu à huile, tel qu'il est souvent utilisé sur les tables de cuisine. Préparez les carrés de ce matériel comme dans l'exercice XXV.Pour le tissage- utiliser les attelles de la maternelle. En utilisant les matériaux ci-dessus, il n'y a pas de risque de tearinget le même tissu d'huile et les mêmes éclats peuvent être utilisés à nouveau. L'enfant apprend juste comment faire le travail. Lorsque le papier est introduit pour le travail de revêtement, il usesit avec succès. EXERCICE
RM2ANGMB5–Travail constructif ; . La figure VIII. Lorsqu'on étudie les différents types d'arbres, un test d'thestrength des différentes sortes de bois fait une très esting inter-leçon. La figure VIII. montre une manière whichthe par bois différents peuvent être testés.. La FIGURE X.250 alors que les trois catégories de leviers peuvent être illustrées d'bymeans d'une règle et d'un prisme triangulaire fulcrum il également bien d'encourager les garçons plus âgés pour construire une pièce ofapparatus par lesquelles ils peuvent illustrer. Dans la figure ci-dessus le bras d'alimentation-mesures peuvent être chancellent par removingthe peg.
RM2AX9R7X–Étude des professions dans l'industrie du cloak, du costume et de la jupe du Grand New York et un plan d'apprentissage pour les coupeurs ... . RECEIPTSBy Secrétaire du Conseil d'administration et Transmitted au Trésorier EXPENDITURESBy Treas des pièces de Boardon Tirées par SecyCountersigné par le Président. Entretien commis ForceRecords, FilingSupplies LES Divers PLANIFIENT L'ÉDUCATION FOB DES TRAVAILLEURS DANS L'INDUSTRIE DU CLOAK. 187 Dépenses.—Les dépenses seront limitées à ces bourses pour la location d'espace, d'équipement et d'exploitation de l'école, ainsi qu'à l'équipement et à l'entretien du bureau du conseil. Thereceipts passe à th
RM2AWE5EF–Travail constructif; . Construire le rectangle 6 po.x 3 po. Sur les bords courts à recouvrement et coller sous forme de cylindre. Construire le rectangle 6 po.x 5 po. Procéder comme dans l'exercice CXLV. Coller la pièce écrasée autour du cylindre comme indiqué dans le drawinu. Exercice CXLVIII Match Safe. Matériau : carte Bristol repliable.Construction de 2 rectangles 5 po.x 2^ po. Créer un pli comme dans le pliage exercice CXL.Autoriser les triangles formés par le biais d'un pli pour se chevaucher—la table de montage forme le rectangle Pockets.Construct 7 in.x 6 in.Mount Pockets comme illustré dans le dessin. 119 EXERCICE CXLIX. Pour le premier travail de tissage, il est bon d'utiliser du tissu à huile, comme c'est souvent le cas pour le kitc
RM2AXA1YR–Étude des professions dans l'industrie du cloak, du costume et de la jupe du Grand New York et un plan d'apprentissage pour les coupeurs ... . à 9 $ par semaine. Ticket d'usine : Chaque vêtement est muni d'une étiquette ou d'un billet fac-tory, contenant un coupon distinct pour l'opérateur, le module de finition et parfois le presseur. Chaque employé qui effectue n'importe quelle W^ork sur le vêtement entre son numéro dans l'espace vide approprié afin que tout défaut ou dommage puisse être tracé et aussi dans l'ordre que le crédit approprié peut être accordé pour le travail effectué. Seulement 126 BULLETIN DU BUREAU DES STATISTIQUES DU TRAVAIL, un opérateur, une presse
RM2AFMEWC–. Les écoles publiques ; Gary. instructeur, sont pour le cintrage et le mostpart, avec quelques petites quantité de fer à souder et de très rares expériences dans makingsteel outils. Tous les garçons de ces grades ont montré confidencein traitant des travaux d'un genre déjà satisfait avec juste andshowed compétence dans leurs résultats. Il était évident du test pratique, toutefois, que les limites de leur expérience du per-tical ont bientôt atteint et qu'ils n'avaient aucune capacité d'notdeveloped marquait pour l'élaboration d'une newproblem par eux-mêmes. 38 LES ÉCOLES PUBLIQUES GARY Pour le test pratique, dix garçons, variant de thir
RM2AWFRR3–Travail constructif; . site les points de la bisection. En utilisant le fabricant de cercles* et avec une distance égale au rayon du grand cercle, tracer des arcades sur la circonférence au-dessus et au-dessous, à droite et à gauche des quatre points de circonférence. Cela divise la circonférence de 57 grands cercles, comptant les quatre points placés en premier, en douze parties. Avec ces douze points ascenes et un rayon égal à i inch cercles d'inscription. Coupez le bord extérieur de la figure et coupez les elliptiques à l'intérieur. Laissez les pièces se chevaucher autour de l'i-8 d'un pouce, et collez. Ces pièces peuvent être liées à narr
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