RMRYCX5T–Femme lisant à la chandelle, Theodorus de Roode, 1746 - 1793
RMG2KABJ–Femme lisant à la chandelle, Theodorus de Roode, 1746 - 1793
RMEDRN94–Une partie musicale à la chandelle, Michiel Versteegh, 1786 - 1820
RMEDRN95–Une femme dans une cuisine aux chandelles, Michiel Versteegh, ch. 1830
RMEE06W8–Aux chandelles astronome ; Gerrit Dou, Néerlandais, 1613 - 1675 ; fin des années 1650 ; Huile sur panneau
RMKC9Y64–Étudiant à une table aux chandelles, gravures, estampes, Rembrandt (Rembrandt van Rijn) (Néerlandais, Leiden 1606-1669 Amsterdam
RMW58Y10–La guerre d'Afrique du Sud : la position de l'Angleterre est justifiable et doit-elle réussir ? : Réunion du Club aux chandelles (12ème : 1900 : Windsor Hotel, Denver, Colo.
RMPPXPKW–Aux chandelles astronome ; Gerrit Dou, Néerlandais, 1613 - 1675, Pays-Bas ; fin des années 1650 ; Huile sur panneau, 32 × 21,2 cm
RM2DDHFPK–Une vieille femme et UN garçon par Candlelight, 1630-1650 Matthias stom, peinture à l'huile, Baroque, bougie, Chiaroscuro, ancien maître, Femme, Garçon, flamme, lumière
RMW582W4–Tête de jeune fille jouant du piano (Heleen hamburgers) aux chandelles, Richard Roland Holst, 1897 Nicolaüs, carton, crayon, pinceau, craie, h 233 mm × 140 mm w
RM2A2NX37–Chasse aux puces aux chandelles, huile sur toile, 104,9 x 136 cm, non marqué, Gerrit van Honthorst, Alte (Kopie nach / vieille copie après), Utrecht 1592-1656 Utrecht
RM2A2PY7N–Attribuée à Rembrandt Peale, Américain, 1778-1860, l'homme de la lecture à la chandelle, entre 1805 et 1808, huile sur toile, sans cadre : 55 x 45 po (139,7 × 114,3 cm
RM2DCC9B2–Rembrandt van Rijn, (artiste), néerlandais, 1606 - 1669, étudiant à une table par Candlelight, c. 1642, gravure, feuille : 15 x 13.5 cm (5 7/8 x 5 5/16 po
RMW53NBJ–Jacob Jordaens, la Sainte Famille à la chandelle anglais, la Sainte Famille, peinture, art religieux, entre 1621 et environ 1622 circa, huile sur panneau, hauteur, 122 cm (48 pouces), largeur 92 cm (36,2 pouces
RM2A2JGCK–Étudiant à une table aux chandelles, ch. 1642, Rembrandt van Rijn, néerlandais, 1606-1669, de Hollande, de gravure sur papier, 145 x 133 mm (image), 146 x 133 mm (plaque), 149 x 135 mm (feuille
RMW584J3–La leçon de dessin, la leçon de dessin. Un vieil homme enseigne un garçon comment dessiner des modèles en plâtre de sculptures aux chandelles., Jan Ter Borch, 1634, toile, de la peinture à l'huile (peinture), support : h 120 cm (*) × w 159 cm
RMW58048–Christ et Nicodème, le Christ dans la conversation avec Nicodème, à la chandelle. Derrière eux, quatre chiffres., le Christ parle de nuit avec Nicodème (Jean 3 : 1-21), Jan Lauwryn Krafft (I), Pays-Bas du Sud, 1704 - 1765, papier, gravure, h 311 mm × W 232 mm
RMW57MJF–Le stylo cutter, un homme coupe un stylo à la bougie sur sa table, sur laquelle sont deux sacs d'argent et un morceau de papier. Il porte une robe de chambre et d'un béret., Nicolaas Verkolje, Delft, 1683 - 1746, papier, h 154 mm × W 122 mm
RMW58B91–Vieille Femme à la lecture, une vieille femme à la lecture dans un livre épais (une bible ?) aux chandelles, avec des lunettes sur son nez., Adriaan Meulemans, 1800 - 1833, de bord, de la peinture à l'huile (peinture), H 25 cm × w 20,4 cm d 6,4 cm
RM2A2JGCH–Étudiant à une table aux chandelles, 1642/65, Salomon Savery (1594-1683), Hollandais, après Rembrandt van Rijn (1606-1669), Hollandais, Pays-Bas, de gravure sur papier, 145 x 130 mm (image), 146 x 131 mm (plaque), 147 x 133 mm (feuille
RM2A2JGCG–Étudiant à une table aux chandelles, 1642/65, Salomon Savery (1594-1683), Hollandais, après Rembrandt van Rijn (1606-1669), Hollandais, Pays-Bas, de gravure sur papier, 143 x 130 mm (image), 145 x 131 mm (plaque), 147 x 132 mm (feuille
RM2A2PYC7–Willem van der Vliet, néerlandais, entre 1583 et 1584-1642, un homme fumeurs et un autre homme de manger aux chandelles, 1624, huile sur panneau de chêne ( ?), non monté : 20 5/8 x 25 3/4 po (52,4 × 65,4 cm
RM2DJ352J–Trois personnes regardant le Gladiator par Candlelight, William Pether, ca. 1738–1821, britannique, après Joseph Wright de Derby, 1734–1797, britannique, active en Italie (1773–75), 1769, Mezzotint, feuille : 18 3/8 x 21 7/8in. (46.7 x 55,6 cm
RM2DT2GEY–Graveur: Inconnu, après: Rembrandt (Rembrandt van Rijn), Néerlandais, 1606–1669, Etudiant à une table par Candlelight, Etching, 14.5 × 13.2 cm (5 11/16 × 5 3/16 in.), fait aux pays-Bas, Néerlandais, 17ème siècle, oeuvres sur papier - estampes
RM2A2KJDF–Trois personnes observant le Gladiator aux chandelles, 1769, William Pether (anglais, 1731/38-1821), d'après Joseph Wright of Derby (anglais, 1734-1797), l'Angleterre, gravure en noir sur blanc sur papier, 482 × 555 mm (image/plaque), 489 × 565 mm (feuille
RM2DM8YHG–Christ Washing the feet, de la série Little passion, Albrecht Dürer, allemand, 1471–1528, coupe de bois sur papier, intérieur, vue aux chandelles. Christ, s'agenouillant à gauche au premier plan, lave les pieds d'un de ses disciples. D'autres disciples sont en arrière-plan. Monogramme de Dürer, en bas à droite., Allemagne, ca. 1509–1511, Imprimer
RMW5872P–Un intérieur de l'église aux chandelles, un intérieur de l'église aux chandelles avec quelques visiteurs. Sur la gauche deux garçons avec des torches, sur la droite une masse est tenu dans une chapelle., Pieter Neefs (I), 1636, de bord, de la peinture à l'huile (peinture), H 49 cm × w 81 cm d 4,7 cm
RMW58BBX–Une femme dans une cuisine aux chandelles, une femme dans une cuisine à la lumière d'une lampe à huile. Une bonne assure le ponçage et bouilloires casseroles de cuivre par la lumière de la lampe à pétrole., Michiel Versteegh, ch. 1830, tableau de bord, de la peinture à l'huile (peinture), peinture, H 49 cm × w 43 cm d 11,5 cm
RMW5857G–Jeune homme à la chandelle, jeune homme à la chandelle. Un garçon lit une feuille de papier à la lueur d'une bougie, sur une table en face de lui se trouve un tuyau., Christiaen Jansz. Dusart, 1645, toile, de la peinture à l'huile (peinture), H 65 cm × w 79 cm d 7,5 cm
RMW580AE–Portrait de Godfried Schalcken aux chandelles, à mi-chemin. Dans sa main gauche il tient un dessin et sa main droite contre sa poitrine., Chandelier (allumer un feu, allumé la lumière, brûlant, lampe, bougie), portrait, auto-portrait de l'artiste, Godfried Schalcken, Christiaan Josi, Noord-Nederland, 1821, papier, h 229 mm × W 182 mm
RMW5852F–L'école du soir, l'école du soir. Intérieur avec une classe d'école du soir à la chandelle. Les élèves font la queue pour avoir leur travail contrôlé par le maître. Au premier plan à droite un garçon est écrire ou dessiner, sur le plancher est une lanterne., Michiel Versteegh, 1786, panneau, de la peinture à l'huile (peinture), H 60 cm × w 52 cm d 8,1 cm
RMW580A2–Intérieur avec une dame et sa femme de chambre à la chandelle, de l'intérieur avec une dame et sa femme de chambre à la chandelle. La dame est assise sur une chaise à une table. Sur ses genoux est un sac d'argent et elle compte l'argent sur la table. Sa femme de montres., Chandelier, sac, sac-d'argent, femme de chambre, le personnel de la base, Christiaan Josi, Noord-Nederland, 1821, papier, h 249 mm × W 201 mm
RMW585XB–La négation, le refus de Pierre. Au premier plan deux soldats que les cartes aux chandelles, Peter refuse le Christ, habituellement avant une fille serviteur et quelques soldats, Leonaert Bramer (mentionné sur l'objet), 1642, toile, de la peinture à l'huile (peinture), support : h 124,7 cm × w 138,9 cm t 4 cm d 8,5 cm
RMW57MGT–Vieille Femme comme une personnification de l'Avarity compte argent Avaritia (titre sur l'objet), vieille femme comme une personnification de l'avarice est assis à la table aux chandelles et compte son argent et d'autres ressources. Dans la marge du bas frais dans deux lignes, Convoitise, 'Avaritia' (RIPA), personnification de l'un des sept péchés capitaux, compter, calculer, vieille femme, Cornelis Van Dalen (I) (mentionné sur l'objet), 1612 - 1665, papier, gravure, h 195 mm × W 142 mm
RMW57W6E–Une geisha s'appuie sur le fort de son shamisen, une geisha lit une lettre à la chandelle, alors qu'elle s'appuie contre le coffre contenant son shamisen (instrument à cordes). Un saule peut être vu dans le jardin au travers du papier (shoji) windows. Le poème sur le mur compare les cordes du shamisen avec le 'threads' du saule. Deux textes écrits par deux auteurs différents, dans les lettres, courtisane, Keisai Eisen, black mist (mentionné sur l'objet), Japon, 1825 - 1829, le papier, le polissage, h 211 mm × W 184 mm
RM2DHX3AP–Un chanteur, par Candlelight, imprimé par John Smith, 1652–1743, British, d'après Adriaen van Ostade, 1610–1685, Hollandais, non daté, Mezzotint sur moyen, légèrement texturé, crème, papier coulé, feuille: 9 11/16 × 7 11/16 pouces (24.6 × 19.5 cm), plaque: 9 1/8 × 7 1/8 pouces (23.2 × 18.1 cm), et image: 8 15/16 × 18.1 cm (7 1/8 × 22.7 pouces)
RMW57KFD–Repas à Emmaüs, les deux disciples de l'histoire des gens d'Emmaüs dans un intérieur, éclairé par des bougies, lors d'une table sur laquelle un morceau de pain. Ils ont l'air effrayé par une troisième chaise vide, à partir de laquelle le Christ subitement disparu après qu'il avait rompu le pain pour eux. Après cet acte les disciples avaient reconnu le compagnon de voyage, ils n'avaient pas encore connu sous le nom de Christ, et il a disparu subitement devant leurs yeux. Ci-dessus à droite : P. 238, le Christ disparaît, le souper à Emmaüs, Arnold Houbraken, nord des Pays-Bas, 1718, papier, gravure, h 161 mm × W 133 mm
RMW58BBY–Une partie musicale à la chandelle, Société de musique à la chandelle. Intérieur avec un groupe de personnes qui font de la musique autour d'une table. Un garçon debout joue du violon, deux femmes chanter à partir de recueils. Une fille joue sur le sol à la lueur d'une lanterne avec un chat. Sur le mur à droite, une peinture au-dessus de la cheminée un buste., Michiel Versteegh, 1786 - 1820, de bord, de la peinture à l'huile (peinture), h 88,4 cm × 73,9 cm × w t 1,5 cm d 12,0 cm
RMW57MAA–Trois hommes chantent à partir de la feuille de papier à la chandelle dans une fenêtre ouverte la rederijkers, Les trois chanteurs dans une fenêtre ouverte est une satire au rencontres littéraires des rederijkers. Le blason en forme de diamant sous la fenêtre fait référence à cela, normalement ce bouclier portait le blason des compagnies maritimes. La cruche de vin peut également être associé avec eux, le vin a de l'inspiration pour leurs activités., la musique vocale, le chant, la figure humaine à la fenêtre (ouverte), vues de l'extérieur - AA - fenêtre feinte Adriaen van Ostade, (mentionné sur l'objet), Haarlem, 1666 - 1670, le papier, gravure, h 241 mm × W 190 mm
RMW588W1–La Sainte Famille à la nuit, la Sainte Famille à la nuit. Éclairé de l'intérieur aux chandelles avec Maria et Anna au berceau où l'enfant Jésus dort. Maria lit un livre, Anna tient le berceau dans ses mains. Joseph est sur la gauche sous les escaliers. Sur une table à droite sont une paire de vieilles chaussures, une bouteille et un mortier. Derrière Anna il y a une carte défilante sur le mur, Sainte Famille, et représentations dérivées, Rembrandt van Rijn (atelier de), ch. 1642 - c. 1648, paneel, la peinture à l'huile (peinture), peinture, h 66,5 cm × w 78 cm
RMW57Y53–Décembre : vieille femme à la chandelle (décembre titre sur l'objet) Les douze mois (titre de la série), une vieille femme dans un intérieur tient un bougeoir avec une bougie dans sa main. Elle se tient à une table avec un crâne et un sablier. Une chèvre à côté de la table. Dans une alcôve dans le mur un hibou, à gauche sur le mur une tablette avec la date 29 décembre 1645. Ci-dessous la représentation d'un texte latin en deux colonnes, vieille femme, les douze derniers mois (en particulier les personnifications), 'Mono' en generale (RIPA) ou allégoriques (représentation symbolique des saisons et mois), chandelier, obscurité, Albert Haelwegh
RMW588FJ–Saint Jérôme dans son étude à la chandelle, Saint Jérôme dans son étude à la chandelle. Le boursier est coulé en pensée, regardant un crâne dans la main gauche. Au mur pend un chapeau de cardinal et d'un rosaire, sur la gauche un miroir, au-dessus d'une tablette avec un sablier. Sur la table en face de lui est un livre ouvert et d'encres, Saint Jérôme comme Docteur de l'Eglise latine dans son étude avec livre, plume et encre, lion et le chapeau de cardinal à côté de lui, Aertgen Claesz van Leyden (attribué à), Leiden, ch. 1520 - c. 1530, tableau de bord, de la peinture à l'huile (peinture), support : H 48 cm × w 37,7 cm × H 47,4 cm (surface peinte) × w 37,2 cm
RMRYCKBC–Au lecteur dans une fenêtre, Jacob, Hoolaart, Adriaen van Ostade 1723 - 1789
RMRYCREB–Cutter crayon, J. van Taerlingh, 1730 - 1746
RMRYD0CN–Homme de fumer la pipe, Pieter Louw, Cornelis TROOST, 1743 - 1800
RMG2KPWW–Au lecteur dans une fenêtre, Jacob, Hoolaart, Adriaen van Ostade 1723 - 1789
RMRYCJTA–Garçon près de la chandelle, Anna, 1805 - 1847 Ange
RMG2KPHP–Garçon près de la chandelle, Anna, 1805 - 1847 Ange
RMEDT32W–Rembrandt van Rijn (1606-1669), Hollandais, étudiant à une table aux chandelles, ch. 1642, etching
RMEDREAY–Vieille Femme et enfant à la chandelle, Willem Panneels, Frans van den Wijngaerde, 1631
RMEDRCJT–Vieille Femme et enfant à la chandelle, Willem Panneels, Frans van den Wijngaerde, 1631
RMRYCPTJ–Vieille Femme à la chandelle, Albert, Haelwegh imprimer bouilloire : Anonyme, Joachim von Sandrart, dans ou après 1645 - 1723
RMG2K0RY–Vieille Femme à la chandelle, Albert, Haelwegh imprimer bouilloire : Anonyme, Joachim von Sandrart, dans ou après 1645 - 1723
RMKCC1P5–Baccio Bandinelli dans son studio tenant une statuette de Vénus, les élèves de dessiner un modèle aux chandelles, Agostino Veneziano
RM2JE2XN6–Man by Candlelight, éventuellement Jan Snellen, Un homme, peut-être Jan Snellen, regarde un paquet de feuilles par Candlelight., imprimeur: Aert Schouman, 1720 - 1792, papier, hauteur 162 mm × largeur 126 mm
RM2JDYCC2–Man by Candlelight, éventuellement Jan Snellen, Un homme, peut-être Jan Snellen, regarde un paquet de feuilles par Candlelight., imprimeur: Aert Schouman, 1720 - 1792, papier, hauteur 162 mm × largeur 126 mm
RM2JDYFF1–Femme lisant aux chandelles, imprimeur: Reinier Vinkeles (I), (mentionné sur l'objet), après son propre dessin par: Reinier Vinkeles (I), (mentionné sur l'objet), c. 1788, papier, gravure, hauteur 108 mm × largeur 83 mm
RM2JE36DW–Femme lisant aux chandelles, imprimeur: Reinier Vinkeles (I), (mentionné sur l'objet), après son propre dessin par: Reinier Vinkeles (I), (mentionné sur l'objet), c. 1788, papier, gravure, hauteur 108 mm × largeur 83 mm
RMW57PJY–L'intérieur de la milice et de la Garde côtière canadienne à la nuit par Westermarkt hoofd-wag der der Schuttery, au-dessus du hall, à la Westermarkt. À Amsterdam (titre sur l'objet), vue de l'intérieur de la milice et de la Garde côtière canadienne à la Westermarkt à Amsterdam par nuit, avec des chiffres à la chandelle, garde, gardant sentry, nuit, pipe, tabac, Nieuwmarkt, Hendrik van Hilten, nord des Pays-Bas, 1750 - 1793, le papier, gravure, h 243 mm × W 350 mm
RMW58B0T–L'école du soir, de l'intérieur d'une école du soir. Une mère avec une lanterne prend son fils à l'école. Au milieu le maître derrière son bureau. Les étudiants sur le droit de la lecture à la chandelle. Sur la gauche deux garçons d'une cuisinière., George Gillis Haanen, 1835, panneau, de la peinture à l'huile (peinture), H 64 cm × w 50 cm d 10 cm, août 1651. La guerre est finie, et - comme ils sont d'accord - le pays est plus que capable de faire face à l'avenir sans les oranges
RMW57PJT–L'intérieur de la milice et de la Garde côtière canadienne à la nuit à Botermarkt hoofd-der wagt Schuttery, au-dessus de la Waag reguliers, à l'Botemarkt. À Amsterdam (titre sur l'objet), vue de l'intérieur de la milice et de la Garde côtière canadienne à l'Botermarkt à Amsterdam par nuit, avec des chiffres à la chandelle, garde, gardant sentry, nuit, des cartes à jouer, jeux de cartes, pipe, tabac, marché du beurre, Hendrik van Hilten (mentionné sur l'objet), Amsterdam, 1750 - 1793, le papier, gravure, h 242 mm × W 352 mm
RMW57PJP–L'intérieur de la milice et de la Garde côtière canadienne à la nuit à Botermarkt hoofd-wag der der Schuttery, au-dessus de la Waag, Reguliers au Botermarkt. À Amsterdam (titre sur l'objet), vue de l'intérieur de la milice et de la Garde côtière canadienne à l'Botermarkt à Amsterdam par nuit, avec des chiffres à la chandelle, garde, gardant sentry, nuit, jeux de cartes, cartes à jouer, pipe, tabac, marché du beurre, Hendrik van Hilten, nord des Pays-Bas, 1750 - 1793, le papier, gravure, h 242 mm × W 351 mm
RMW57NR2–La signature du traité de paix entre la France et l'empereur allemand, le 5 février 1679, la signature du traité de paix entre la France et l'empereur allemand dans l'hôtel de ville de Nimègue à 10 heures ' soir 5 février 1679. Intérieur avec un groupe d'hommes debout autour d'une table aux chandelles. Parmi les négociateurs sont : Graf Strattmann, Marquis de Croissy (Colbert), Comte d'estrades, l'évêque de Gurk, Graf Kinsky, et la chaise vide du Comte d'Avaux. Dans la marge la légende 1-5, signature du traité de paix, dans la conclusion de la paix, de l'Hôtel de Ville, Theodor Heinrich Graf Strattmann, Alethaeus
RMW57WTH–Couortisane se prépare pour la nuit, incandescence du soir pour la première fois le lit n'est pas Shikizome sekishô propagation (titre sur l'objet) 8 faces de la courtisane trimestre (titre de la série) Kuruwa hakkei (titre de la série sur l'objet une courtisane enlève sa handwarmers pourpre aux chandelles, en préparation pour la nuit. Avec un poème. Le concept de "8 faces" découle de la poésie chinoise, après quoi il a été pris en charge par la peinture chinoise, et puis les Japonais. Il a été un des premiers thèmes utilisés dans l'art d'impression japonais, en le combinant avec des lieux célèbres autour du lac Biwa dans la province d'Ômi (huit vues d'Ômi
RMEDRHGN–Jeune homme à la chandelle, Christiaen Jansz. Dusart, 1645
RMKC9H3W–Les joueurs de cartes, anonyme, britannique, 19e siècle, 1780-1820
RMKC7HEN–Plat hexagonal (partie d'un ensemble), seconde moitié du 17e siècle
RMKC7HEX–Plat hexagonal (partie d'un ensemble), seconde moitié du 17e siècle
RMKC7HEJ–Plat hexagonal (partie d'un ensemble), seconde moitié du 17e siècle
RMKC7HEH–Plat hexagonal (partie d'un ensemble), seconde moitié du 17e siècle
RMKC7HEW–Plat hexagonal (partie d'un ensemble), seconde moitié du 17e siècle
RMKCD7K2–L'Annonciation, attribué à Girolamo Mazzola Bedoli
RMG2K1BH–Cutter crayon, J. van Taerlingh, 1730 - 1746
RMG2KR38–Homme de fumer la pipe, Pieter Louw, Cornelis TROOST, 1743 - 1800
RMKC1JRY–Bougeoir de porc-épic, 1720-40, Made in Kittery, Maine, United States, American, papier, verre, coquillages, argent, fil de cuivre, 30 x 14
RMKC1JRN–Bougeoir de porc-épic, 1720-40, Made in Kittery, Maine, United States, American, papier, verre, coquillages, argent, fil de cuivre, 30 x 14
RMKCC6GF–Bougeoir de porc-épic, 1720-40, qui ont éventuellement été apportées à Redding, Connecticut, United States, américain, de papier, de coquillages, de fils, de verre, 3/4 x 28
RMKC400T–Bougeoir de porc-épic, 1720-40, qui ont éventuellement été apportées à Redding, Connecticut, United States, américain, de papier, de coquillages, de fils, de verre, 3/4 x 28
RMKC6CB7–"Un rassemblement de nuit', Folio à partir de l'Album de Davis, peinture par Muhammad Zaman, datée du 1664-65
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement