Mosquée de Sultaniye, éventuellement par Luigi Pesce, 1840-1960 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mosquee-de-sultaniye-eventuellement-par-luigi-pesce-1840-1960-162418057.html
RMKC6NTW–Mosquée de Sultaniye, éventuellement par Luigi Pesce, 1840-1960
(2) [Persépolis]. Artiste : Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1840s-60s. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/2-persepolis-artiste-luigi-pesce-italien-1818-1891-date-1840s-60s-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213314907.html
RMPB199F–(2) [Persépolis]. Artiste : Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1840s-60s. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par la sublime porte, Téhéran, Iran, 1840s–60s, photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-sublime-porte-teheran-iran-1840s-60s-photographies-luigi-pesce-italien-1818-1891-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463041796.html
RF2HW9AF0–Art inspiré par la sublime porte, Téhéran, Iran, 1840s–60s, photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : palais, Kermanshah . Entre 1851 et 1860. Luigi Pesce 763 palais, Kermanshah Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-palais-kermanshah-entre-1851-et-1860-luigi-pesce-763-palais-kermanshah-image185819301.html
RMMP8PBH–. Anglais : palais, Kermanshah . Entre 1851 et 1860. Luigi Pesce 763 palais, Kermanshah
[Persepolis] 1850s Luigi Pesce Italien.[Persepolis] 262203 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/persepolis-1850s-luigi-pesce-italien-persepolis-262203-image458263285.html
RM2HHFKDW–[Persepolis] 1850s Luigi Pesce Italien.[Persepolis] 262203
Alessandra Pesce, ministre de l'Agriculture , lors de la présentation de l'équipe du futur cabinet avant les élections sur 4 mars, faites par le chef du mouvement populiste italien cinq étoiles Luigi Di Maio, le 01 mars 2018 à Rome, Italie. (Photo par Silvia Lore/NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandra-pesce-ministre-de-l-agriculture-lors-de-la-presentation-de-l-equipe-du-futur-cabinet-avant-les-elections-sur-4-mars-faites-par-le-chef-du-mouvement-populiste-italien-cinq-etoiles-luigi-di-maio-le-01-mars-2018-a-rome-italie-photo-par-silvia-lore-nurphoto-image488604889.html
RM2KAWTEH–Alessandra Pesce, ministre de l'Agriculture , lors de la présentation de l'équipe du futur cabinet avant les élections sur 4 mars, faites par le chef du mouvement populiste italien cinq étoiles Luigi Di Maio, le 01 mars 2018 à Rome, Italie. (Photo par Silvia Lore/NurPhoto)
[RAYY, Tour de Toghrul, 1139.], 1840s-60s. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/rayy-tour-de-toghrul-1139-1840s-60s-image368404856.html
RM2CBA848–[RAYY, Tour de Toghrul, 1139.], 1840s-60s.
ROMA PRESENTAZIONE SQUADRA DI GOVERNO MOVIMENTO CINQUE STELLE M5S LUIGI DI MAIO Alessandra Pesce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-roma-presentazione-squadra-di-governo-movimento-cinque-stelle-m5s-luigi-di-maio-alessandra-pesce-176015166.html
RMM6A53X–ROMA PRESENTAZIONE SQUADRA DI GOVERNO MOVIMENTO CINQUE STELLE M5S LUIGI DI MAIO Alessandra Pesce
Rome, Italie. 28 Février, 2018. Leader du mouvement cinq étoiles et candidats Luigi Di Maio Alessandra Pesce, Giuseppe Conte, assiste à l'émission Tagadà à La7's brodcasting studio Crédit : Sara De Marco/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rome-italie-28-fevrier-2018-leader-du-mouvement-cinq-etoiles-et-candidats-luigi-di-maio-alessandra-pesce-giuseppe-conte-assiste-a-l-emission-tagada-a-la7s-brodcasting-studio-credit-sara-de-marco-alamy-live-news-175876719.html
RMM63TFB–Rome, Italie. 28 Février, 2018. Leader du mouvement cinq étoiles et candidats Luigi Di Maio Alessandra Pesce, Giuseppe Conte, assiste à l'émission Tagadà à La7's brodcasting studio Crédit : Sara De Marco/Alamy Live News
Foto Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma Politica Coldiretti. Etichetta jour Nella foto Alessandra Pesce, Ettore Prandini, Luigi Di Maio Photo Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma (Italie) "politique" de la Coldiretti Etichetta jour dans le pic Alessandra Pesce, Ettore Prandini, Luigi Di Maio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/foto-fabio-cimaglia-lapresse-24-02-2019-roma-politica-coldiretti-etichetta-jour-nella-foto-alessandra-pesce-ettore-prandini-luigi-di-maio-photo-fabio-cimaglia-lapresse-24-02-2019-roma-italie-politique-de-la-coldiretti-etichetta-jour-dans-le-pic-alessandra-pesce-ettore-prandini-luigi-di-maio-image237974896.html
RMRR4KBC–Foto Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma Politica Coldiretti. Etichetta jour Nella foto Alessandra Pesce, Ettore Prandini, Luigi Di Maio Photo Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma (Italie) "politique" de la Coldiretti Etichetta jour dans le pic Alessandra Pesce, Ettore Prandini, Luigi Di Maio
La ville de Phuket thailandia fish market Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-ville-de-phuket-thailandia-fish-market-163086180.html
RMKD962C–La ville de Phuket thailandia fish market
Lido di Venezia, Italie, 29 août 2023 - Pierfrancesco Favino arrive au Lido et participe au 80° Venice film Festival. Crédits : Luigi de Pompeis / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lido-di-venezia-italie-29-aout-2023-pierfrancesco-favino-arrive-au-lido-et-participe-au-80-venice-film-festival-credits-luigi-de-pompeis-alamy-live-news-image563483477.html
RM2RMMTWW–Lido di Venezia, Italie, 29 août 2023 - Pierfrancesco Favino arrive au Lido et participe au 80° Venice film Festival. Crédits : Luigi de Pompeis / Alamy Live News
Thailandia rawai phuket village pêcheurs chao leh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thailandia-rawai-phuket-village-pecheurs-chao-leh-164328923.html
RMKF9R63–Thailandia rawai phuket village pêcheurs chao leh
Femme arménienne de Téhéran, peut-être par Luigi Pesce, 1840-1960 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-femme-armenienne-de-teheran-peut-etre-par-luigi-pesce-1840-1960-162418025.html
RMKC6NRN–Femme arménienne de Téhéran, peut-être par Luigi Pesce, 1840-1960
Yran, Piazza une Isphaan. Artiste : Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1858. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/yran-piazza-une-isphaan-artiste-luigi-pesce-italien-1818-1891-date-1858-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213150875.html
RMPANT37–Yran, Piazza une Isphaan. Artiste : Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1858. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par la porte du gouvernement, Téhéran, Iran, 1840s–60s, photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-porte-du-gouvernement-teheran-iran-1840s-60s-photographies-luigi-pesce-italien-1818-1891-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463041800.html
RF2HW9AF4–Art inspiré par la porte du gouvernement, Téhéran, Iran, 1840s–60s, photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : Natanz, minaret Khanqah d'Abd al-Samad . Entre 1851 et 1860. Luigi Pesce 919 Natanz, minaret Khanqah d'Abd al-Samad Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-natanz-minaret-khanqah-d-abd-al-samad-entre-1851-et-1860-luigi-pesce-919-natanz-minaret-khanqah-d-abd-al-samad-image185868676.html
RMMPB1B0–. Anglais : Natanz, minaret Khanqah d'Abd al-Samad . Entre 1851 et 1860. Luigi Pesce 919 Natanz, minaret Khanqah d'Abd al-Samad
[Palais du Shah] 1850s Luigi Pesce Italien.[Palais du Shah] 262200 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-du-shah-1850s-luigi-pesce-italien-palais-du-shah-262200-image458178219.html
RM2HHBPYR–[Palais du Shah] 1850s Luigi Pesce Italien.[Palais du Shah] 262200
Alessandra Pesce, ministre de l'Agriculture , lors de la présentation de l'équipe du futur cabinet avant les élections sur 4 mars, faites par le chef du mouvement populiste italien cinq étoiles Luigi Di Maio, le 01 mars 2018 à Rome, Italie. (Photo par Silvia Lore/NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandra-pesce-ministre-de-l-agriculture-lors-de-la-presentation-de-l-equipe-du-futur-cabinet-avant-les-elections-sur-4-mars-faites-par-le-chef-du-mouvement-populiste-italien-cinq-etoiles-luigi-di-maio-le-01-mars-2018-a-rome-italie-photo-par-silvia-lore-nurphoto-image488604871.html
RM2KAWTDY–Alessandra Pesce, ministre de l'Agriculture , lors de la présentation de l'équipe du futur cabinet avant les élections sur 4 mars, faites par le chef du mouvement populiste italien cinq étoiles Luigi Di Maio, le 01 mars 2018 à Rome, Italie. (Photo par Silvia Lore/NurPhoto)
[Palais de Golestan, intérieur, Téhéran, Iran], 1840-60. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-de-golestan-interieur-teheran-iran-1840-60-image368404721.html
RM2CBA7YD–[Palais de Golestan, intérieur, Téhéran, Iran], 1840-60.
ROMA PRESENTAZIONE SQUADRA DI GOVERNO MOVIMENTO CINQUE STELLE M5S LUIGI DI MAIO Alessandra Pesce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-roma-presentazione-squadra-di-governo-movimento-cinque-stelle-m5s-luigi-di-maio-alessandra-pesce-176015234.html
RMM6A56A–ROMA PRESENTAZIONE SQUADRA DI GOVERNO MOVIMENTO CINQUE STELLE M5S LUIGI DI MAIO Alessandra Pesce
Foto Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma Politica Coldiretti. Etichetta jour Nella foto Alessandra Pesce, Ettore Prandini, Luigi Di Maio Photo Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma (Italie) "politique" de la Coldiretti Etichetta jour dans le pic Alessandra Pesce, Ettore Prandini, Luigi Di Maio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/foto-fabio-cimaglia-lapresse-24-02-2019-roma-politica-coldiretti-etichetta-jour-nella-foto-alessandra-pesce-ettore-prandini-luigi-di-maio-photo-fabio-cimaglia-lapresse-24-02-2019-roma-italie-politique-de-la-coldiretti-etichetta-jour-dans-le-pic-alessandra-pesce-ettore-prandini-luigi-di-maio-image237974898.html
RMRR4KBE–Foto Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma Politica Coldiretti. Etichetta jour Nella foto Alessandra Pesce, Ettore Prandini, Luigi Di Maio Photo Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma (Italie) "politique" de la Coldiretti Etichetta jour dans le pic Alessandra Pesce, Ettore Prandini, Luigi Di Maio
Lido di Venezia, Italie, 29 août 2023 - Pierfrancesco Favino arrive au Lido et participe au 80° Venice film Festival. Crédits : Luigi de Pompeis / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lido-di-venezia-italie-29-aout-2023-pierfrancesco-favino-arrive-au-lido-et-participe-au-80-venice-film-festival-credits-luigi-de-pompeis-alamy-live-news-image563483482.html
RM2RMMTX2–Lido di Venezia, Italie, 29 août 2023 - Pierfrancesco Favino arrive au Lido et participe au 80° Venice film Festival. Crédits : Luigi de Pompeis / Alamy Live News
Thailandia Rawai Beach fish market à village de pêcheurs chao leh. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thailandia-rawai-beach-fish-market-a-village-de-pecheurs-chao-leh-164328930.html
RMKF9R6A–Thailandia Rawai Beach fish market à village de pêcheurs chao leh.
La porte principale de prise constante, peut-être par Luigi Pesce, 1840-1960 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-porte-principale-de-prise-constante-peut-etre-par-luigi-pesce-1840-1960-162418037.html
RMKC6NT5–La porte principale de prise constante, peut-être par Luigi Pesce, 1840-1960
Principal [porte de prise constante]. Artiste : Peut-être par Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1840s-60s. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/principal-porte-de-prise-constante-artiste-peut-etre-par-luigi-pesce-italien-1818-1891-date-1840s-60s-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213145802.html
RMPANHJ2–Principal [porte de prise constante]. Artiste : Peut-être par Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1840s-60s. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Tombeau de Khan de Khiva, Ouzbékistan, 1840s–60s, photographies, éventuellement par Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-tombeau-de-khan-de-khiva-ouzbekistan-1840s-60s-photographies-eventuellement-par-luigi-pesce-italien-1818-1891-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463041805.html
RF2HW9AF9–Art inspiré par Tombeau de Khan de Khiva, Ouzbékistan, 1840s–60s, photographies, éventuellement par Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : Voir 13 - Persépolis. Relief de l'Apadana . Entre 1851 et 1860. Luigi Pesce (1827-1864) 1234 Vue 14 - Persepolis. Soulagement de l'Apadana Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-voir-13-persepolis-relief-de-l-apadana-entre-1851-et-1860-luigi-pesce-1827-1864-1234-vue-14-persepolis-soulagement-de-l-apadana-image185608697.html
RMMNY5P1–. Anglais : Voir 13 - Persépolis. Relief de l'Apadana . Entre 1851 et 1860. Luigi Pesce (1827-1864) 1234 Vue 14 - Persepolis. Soulagement de l'Apadana
(17) sans titre 1840s–60s Luigi Pesce Italien.(17) sans titre 652167 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/17-sans-titre-1840s-60s-luigi-pesce-italien-17-sans-titre-652167-image458180266.html
RM2HHBWGX–(17) sans titre 1840s–60s Luigi Pesce Italien.(17) sans titre 652167
Alessandra Pesce, ministre de l'Agriculture , lors de la présentation de l'équipe du futur cabinet avant les élections sur 4 mars, faites par le chef du mouvement populiste italien cinq étoiles Luigi Di Maio, le 01 mars 2018 à Rome, Italie. (Photo par Silvia Lore/NurPhoto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandra-pesce-ministre-de-l-agriculture-lors-de-la-presentation-de-l-equipe-du-futur-cabinet-avant-les-elections-sur-4-mars-faites-par-le-chef-du-mouvement-populiste-italien-cinq-etoiles-luigi-di-maio-le-01-mars-2018-a-rome-italie-photo-par-silvia-lore-nurphoto-image488604876.html
RM2KAWTE4–Alessandra Pesce, ministre de l'Agriculture , lors de la présentation de l'équipe du futur cabinet avant les élections sur 4 mars, faites par le chef du mouvement populiste italien cinq étoiles Luigi Di Maio, le 01 mars 2018 à Rome, Italie. (Photo par Silvia Lore/NurPhoto)
Foto Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma Politica Coldiretti. Etichetta jour Nella foto Alessandra Pesce, Ettore Prandini, Luigi Di Maio Photo Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma (Italie) "politique" de la Coldiretti Etichetta jour dans le pic Alessandra Pesce, Ettore Prandini, Luigi Di Maio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/foto-fabio-cimaglia-lapresse-24-02-2019-roma-politica-coldiretti-etichetta-jour-nella-foto-alessandra-pesce-ettore-prandini-luigi-di-maio-photo-fabio-cimaglia-lapresse-24-02-2019-roma-italie-politique-de-la-coldiretti-etichetta-jour-dans-le-pic-alessandra-pesce-ettore-prandini-luigi-di-maio-image237974902.html
RMRR4KBJ–Foto Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma Politica Coldiretti. Etichetta jour Nella foto Alessandra Pesce, Ettore Prandini, Luigi Di Maio Photo Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma (Italie) "politique" de la Coldiretti Etichetta jour dans le pic Alessandra Pesce, Ettore Prandini, Luigi Di Maio
Lido di Venezia, Italie, 29 août 2023 - Pierfrancesco Favino arrive au Lido et participe au 80° Venice film Festival. Crédits : Luigi de Pompeis / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lido-di-venezia-italie-29-aout-2023-pierfrancesco-favino-arrive-au-lido-et-participe-au-80-venice-film-festival-credits-luigi-de-pompeis-alamy-live-news-image563483476.html
RM2RMMTWT–Lido di Venezia, Italie, 29 août 2023 - Pierfrancesco Favino arrive au Lido et participe au 80° Venice film Festival. Crédits : Luigi de Pompeis / Alamy Live News
Palais du Shah, Téhéran, Iran, éventuellement par Luigi Pesce, 1840-1960 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-palais-du-shah-teheran-iran-eventuellement-par-luigi-pesce-1840-1960-162418018.html
RMKC6NRE–Palais du Shah, Téhéran, Iran, éventuellement par Luigi Pesce, 1840-1960
[Persépolis]. Artiste : Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/persepolis-artiste-luigi-pesce-italien-1818-1891-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213073464.html
RMPAJ9AG–[Persépolis]. Artiste : Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par (9) sans titre, 1840s–60s, impression argentée, photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-9-sans-titre-1840s-60s-impression-argentee-photographies-luigi-pesce-italien-1818-1891-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462864251.html
RF2HW1823–Art inspiré par (9) sans titre, 1840s–60s, impression argentée, photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : Ispahan, palais des quarante colonnes Chihil Sotun . Entre 1851 et 1860. Luigi Pesce 677 Ispahan, palais des quarante colonnes Chihil Sotun Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-ispahan-palais-des-quarante-colonnes-chihil-sotun-entre-1851-et-1860-luigi-pesce-677-ispahan-palais-des-quarante-colonnes-chihil-sotun-image185791882.html
RMMP7FCA–. Anglais : Ispahan, palais des quarante colonnes Chihil Sotun . Entre 1851 et 1860. Luigi Pesce 677 Ispahan, palais des quarante colonnes Chihil Sotun
(13) [Persepolis] 1840s–60s Luigi Pesce Italien.(13) [Persepolis] 652164 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/13-persepolis-1840s-60s-luigi-pesce-italien-13-persepolis-652164-image458165672.html
RM2HHB6YM–(13) [Persepolis] 1840s–60s Luigi Pesce Italien.(13) [Persepolis] 652164
(9) sans titre 1840s–60s Luigi Pesce Italien.(9) sans titre 652160 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/9-sans-titre-1840s-60s-luigi-pesce-italien-9-sans-titre-652160-image458112493.html
RM2HH8R4D–(9) sans titre 1840s–60s Luigi Pesce Italien.(9) sans titre 652160
[South Gate of the ARQ, Téhéran, Iran], 1840-60. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/south-gate-of-the-arq-teheran-iran-1840-60-image368404617.html
RM2CBA7RN–[South Gate of the ARQ, Téhéran, Iran], 1840-60.
Foto Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma Politica Coldiretti. Etichetta jour Nella foto Luigi Di Maio sul palco con Ettore Prandini e Alessandra Pesce Photo Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma (Italie) "politique" de la Coldiretti Etichetta jour dans le pic Luigi Di Maio sur scène avec Ettore Prandini et Alessandra Pesce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/foto-fabio-cimaglia-lapresse-24-02-2019-roma-politica-coldiretti-etichetta-jour-nella-foto-luigi-di-maio-sul-palco-con-ettore-prandini-e-alessandra-pesce-photo-fabio-cimaglia-lapresse-24-02-2019-roma-italie-politique-de-la-coldiretti-etichetta-jour-dans-le-pic-luigi-di-maio-sur-scene-avec-ettore-prandini-et-alessandra-pesce-image237974931.html
RMRR4KCK–Foto Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma Politica Coldiretti. Etichetta jour Nella foto Luigi Di Maio sul palco con Ettore Prandini e Alessandra Pesce Photo Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma (Italie) "politique" de la Coldiretti Etichetta jour dans le pic Luigi Di Maio sur scène avec Ettore Prandini et Alessandra Pesce
La mosquée bleue de Tabriz, 1465., peut-être par Luigi Pesce, 1840-1960 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mosquee-bleue-de-tabriz-1465-peut-etre-par-luigi-pesce-1840-1960-162418053.html
RMKC6NTN–La mosquée bleue de Tabriz, 1465., peut-être par Luigi Pesce, 1840-1960
Légation britannique, Téhéran. Artiste : Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1858. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/legation-britannique-teheran-artiste-luigi-pesce-italien-1818-1891-date-1858-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212870057.html
RMPA91X1–Légation britannique, Téhéran. Artiste : Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1858. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par (2) Persepolis, 1840s–60s, impression argentée, photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-2-persepolis-1840s-60s-impression-argentee-photographies-luigi-pesce-italien-1818-1891-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462864224.html
RF2HW1814–Art inspiré par (2) Persepolis, 1840s–60s, impression argentée, photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : VUE 7 - Minarets tremblants environs d'Ispahan . Entre 1851 et 1860. Luigi Pesce (1827-1864) 1234 Vue 7 - Minarets tremblants environs d'Ispahan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-vue-7-minarets-tremblants-environs-d-ispahan-entre-1851-et-1860-luigi-pesce-1827-1864-1234-vue-7-minarets-tremblants-environs-d-ispahan-image185608698.html
RMMNY5P2–. Anglais : VUE 7 - Minarets tremblants environs d'Ispahan . Entre 1851 et 1860. Luigi Pesce (1827-1864) 1234 Vue 7 - Minarets tremblants environs d'Ispahan
(2) [Persepolis] 1840s–60s Luigi Pesce Italien.(2) [Persepolis] 652153 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/2-persepolis-1840s-60s-luigi-pesce-italien-2-persepolis-652153-image458113185.html
RM2HH8T15–(2) [Persepolis] 1840s–60s Luigi Pesce Italien.(2) [Persepolis] 652153
[Golestan, le trône de Peacock, Téhéran, Iran] (Takht-i Taous), 1840-60. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/golestan-le-trone-de-peacock-teheran-iran-takht-i-taous-1840-60-image368404736.html
RM2CBA800–[Golestan, le trône de Peacock, Téhéran, Iran] (Takht-i Taous), 1840-60.
Zerghiandeh. Maison de campagne du ministre russe, Téhéran Luigi Pesce Italien 1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/zerghiandeh-maison-de-campagne-du-ministre-russe-teheran-luigi-pesce-italien-1858-image569500231.html
RM2T2EY9Y–Zerghiandeh. Maison de campagne du ministre russe, Téhéran Luigi Pesce Italien 1858
Foto Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma Politica Coldiretti. Etichetta jour Nella foto Luigi Di Maio sul palco con Ettore Prandini e Alessandra Pesce Photo Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma (Italie) "politique" de la Coldiretti Etichetta jour dans le pic Luigi Di Maio sur scène avec Ettore Prandini et Alessandra Pesce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/foto-fabio-cimaglia-lapresse-24-02-2019-roma-politica-coldiretti-etichetta-jour-nella-foto-luigi-di-maio-sul-palco-con-ettore-prandini-e-alessandra-pesce-photo-fabio-cimaglia-lapresse-24-02-2019-roma-italie-politique-de-la-coldiretti-etichetta-jour-dans-le-pic-luigi-di-maio-sur-scene-avec-ettore-prandini-et-alessandra-pesce-image237974929.html
RMRR4KCH–Foto Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma Politica Coldiretti. Etichetta jour Nella foto Luigi Di Maio sul palco con Ettore Prandini e Alessandra Pesce Photo Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma (Italie) "politique" de la Coldiretti Etichetta jour dans le pic Luigi Di Maio sur scène avec Ettore Prandini et Alessandra Pesce
[Ruines, Dizfoul] 1840s–60s peut-être par Luigi Pesce Italien.[Ruines, Dizfoul] 652145 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruines-dizfoul-1840s-60s-peut-etre-par-luigi-pesce-italien-ruines-dizfoul-652145-image458249173.html
RM2HHF1DW–[Ruines, Dizfoul] 1840s–60s peut-être par Luigi Pesce Italien.[Ruines, Dizfoul] 652145
Maillé de cimetière, peut-être par Luigi Pesce, 1840-1960 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-maille-de-cimetiere-peut-etre-par-luigi-pesce-1840-1960-162418050.html
RMKC6NTJ–Maillé de cimetière, peut-être par Luigi Pesce, 1840-1960
[Palais du Shah]. Artiste : Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-du-shah-artiste-luigi-pesce-italien-1818-1891-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213500426.html
RMPB9NY6–[Palais du Shah]. Artiste : Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par South Gate of the ARQ, Téhéran, Iran, 1840s–60s, photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-south-gate-of-the-arq-teheran-iran-1840s-60s-photographies-luigi-pesce-italien-1818-1891-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463041803.html
RF2HW9AF7–Art inspiré par South Gate of the ARQ, Téhéran, Iran, 1840s–60s, photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : Natanz, palais en ruines Khanqah d'Abd al-Samad . Entre 1851 et 1860. Luigi Pesce 919 Natanz, palais en ruines Khanqah d'Abd al-Samad Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-natanz-palais-en-ruines-khanqah-d-abd-al-samad-entre-1851-et-1860-luigi-pesce-919-natanz-palais-en-ruines-khanqah-d-abd-al-samad-image185868687.html
RMMPB1BB–. Anglais : Natanz, palais en ruines Khanqah d'Abd al-Samad . Entre 1851 et 1860. Luigi Pesce 919 Natanz, palais en ruines Khanqah d'Abd al-Samad
[Palais de Golestan, Téhéran, Iran] (Takht-i Marmor), 1840-60. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-de-golestan-teheran-iran-takht-i-marmor-1840-60-image368404596.html
RM2CBA7R0–[Palais de Golestan, Téhéran, Iran] (Takht-i Marmor), 1840-60.
Foto Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma Politica Coldiretti. Etichetta jour Nella foto Luigi Di Maio sul palco con Ettore Prandini e Alessandra Pesce Photo Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma (Italie) "politique" de la Coldiretti Etichetta jour dans le pic Luigi Di Maio sur scène avec Ettore Prandini et Alessandra Pesce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/foto-fabio-cimaglia-lapresse-24-02-2019-roma-politica-coldiretti-etichetta-jour-nella-foto-luigi-di-maio-sul-palco-con-ettore-prandini-e-alessandra-pesce-photo-fabio-cimaglia-lapresse-24-02-2019-roma-italie-politique-de-la-coldiretti-etichetta-jour-dans-le-pic-luigi-di-maio-sur-scene-avec-ettore-prandini-et-alessandra-pesce-image237974930.html
RMRR4KCJ–Foto Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma Politica Coldiretti. Etichetta jour Nella foto Luigi Di Maio sul palco con Ettore Prandini e Alessandra Pesce Photo Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma (Italie) "politique" de la Coldiretti Etichetta jour dans le pic Luigi Di Maio sur scène avec Ettore Prandini et Alessandra Pesce
[The New Gate, Teheran] 1850s Luigi Pesce Italien.[La nouvelle porte, Téhéran] 262204 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-new-gate-teheran-1850s-luigi-pesce-italien-la-nouvelle-porte-teheran-262204-image458186299.html
RM2HHC58B–[The New Gate, Teheran] 1850s Luigi Pesce Italien.[La nouvelle porte, Téhéran] 262204
Mosquée du Shah, éventuellement par Luigi Pesce, 1840-1960 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mosquee-du-shah-eventuellement-par-luigi-pesce-1840-1960-162418044.html
RMKC6NTC–Mosquée du Shah, éventuellement par Luigi Pesce, 1840-1960
(13) [Persépolis]. Artiste : Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1840s-60s. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/13-persepolis-artiste-luigi-pesce-italien-1818-1891-date-1840s-60s-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213307282.html
RMPB0YH6–(13) [Persépolis]. Artiste : Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1840s-60s. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par (17) sans titre, 1840s–60s, impression argentée, photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-17-sans-titre-1840s-60s-impression-argentee-photographies-luigi-pesce-italien-1818-1891-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462864246.html
RF2HW181X–Art inspiré par (17) sans titre, 1840s–60s, impression argentée, photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : voir 9 - De Naqsh-e Rostam. Sassanide secours . Entre 1851 et 1860. Luigi Pesce (1827-1864) 1234 Vue 9 - De Naqsh-e Rostam. Sassanide de secours Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-voir-9-de-naqsh-e-rostam-sassanide-secours-entre-1851-et-1860-luigi-pesce-1827-1864-1234-vue-9-de-naqsh-e-rostam-sassanide-de-secours-image185608699.html
RMMNY5P3–. Anglais : voir 9 - De Naqsh-e Rostam. Sassanide secours . Entre 1851 et 1860. Luigi Pesce (1827-1864) 1234 Vue 9 - De Naqsh-e Rostam. Sassanide de secours
Foto Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma Politica Coldiretti. Etichetta jour Nella foto Luigi Di Maio sul palco con Ettore Prandini e Alessandra Pesce Photo Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma (Italie) "politique" de la Coldiretti Etichetta jour dans le pic Luigi Di Maio sur scène avec Ettore Prandini et Alessandra Pesce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/foto-fabio-cimaglia-lapresse-24-02-2019-roma-politica-coldiretti-etichetta-jour-nella-foto-luigi-di-maio-sul-palco-con-ettore-prandini-e-alessandra-pesce-photo-fabio-cimaglia-lapresse-24-02-2019-roma-italie-politique-de-la-coldiretti-etichetta-jour-dans-le-pic-luigi-di-maio-sur-scene-avec-ettore-prandini-et-alessandra-pesce-image237974928.html
RMRR4KCG–Foto Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma Politica Coldiretti. Etichetta jour Nella foto Luigi Di Maio sul palco con Ettore Prandini e Alessandra Pesce Photo Fabio Cimaglia / LaPresse 24-02-2019 Roma (Italie) "politique" de la Coldiretti Etichetta jour dans le pic Luigi Di Maio sur scène avec Ettore Prandini et Alessandra Pesce
[Mosquée du Shah] 1840s–60s peut-être par Luigi Pesce Italien.[Mosquée du Shah] 652129 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosquee-du-shah-1840s-60s-peut-etre-par-luigi-pesce-italien-mosquee-du-shah-652129-image458160143.html
RM2HHAYX7–[Mosquée du Shah] 1840s–60s peut-être par Luigi Pesce Italien.[Mosquée du Shah] 652129
Le pont à Dizfoul, éventuellement par Luigi Pesce, 1840-1960 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pont-a-dizfoul-eventuellement-par-luigi-pesce-1840-1960-162418064.html
RMKC6NW4–Le pont à Dizfoul, éventuellement par Luigi Pesce, 1840-1960
[La nouvelle porte, Téhéran]. Artiste : Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nouvelle-porte-teheran-artiste-luigi-pesce-italien-1818-1891-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213113667.html
RMPAM4JB–[La nouvelle porte, Téhéran]. Artiste : Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par le Palais Golestan, intérieur, Téhéran, Iran, 1840s–60s, Photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-palais-golestan-interieur-teheran-iran-1840s-60s-photographies-luigi-pesce-italien-1818-1891-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463041709.html
RF2HW9ABW–Art inspiré par le Palais Golestan, intérieur, Téhéran, Iran, 1840s–60s, Photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : voir 9 - De Naqsh-e Rostam. Sassanide secours . Entre 1851 et 1860. Luigi Pesce (1827-1864) 1234 Vue 8 - De Naqsh-e Rostam. Tombeau d'Artaxerxès II ou Darius Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-voir-9-de-naqsh-e-rostam-sassanide-secours-entre-1851-et-1860-luigi-pesce-1827-1864-1234-vue-8-de-naqsh-e-rostam-tombeau-d-artaxerxes-ii-ou-darius-image185608700.html
RMMNY5P4–. Anglais : voir 9 - De Naqsh-e Rostam. Sassanide secours . Entre 1851 et 1860. Luigi Pesce (1827-1864) 1234 Vue 8 - De Naqsh-e Rostam. Tombeau d'Artaxerxès II ou Darius
[Plaza of Canons, Téhéran, Iran] (Maydan-i Top-khaneh), 1840-60. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaza-of-canons-teheran-iran-maydan-i-top-khaneh-1840-60-image368404599.html
RM2CBA7R3–[Plaza of Canons, Téhéran, Iran] (Maydan-i Top-khaneh), 1840-60.
[Mosquée de Koum] 1840s–60s peut-être par Luigi Pesce Italien.[Mosquée de Koum] 652143 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosquee-de-koum-1840s-60s-peut-etre-par-luigi-pesce-italien-mosquee-de-koum-652143-image458550792.html
RM2HJ0P60–[Mosquée de Koum] 1840s–60s peut-être par Luigi Pesce Italien.[Mosquée de Koum] 652143
Ruines, Dizfoul, éventuellement par Luigi Pesce, 1840-1960 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ruines-dizfoul-eventuellement-par-luigi-pesce-1840-1960-162418066.html
RMKC6NW6–Ruines, Dizfoul, éventuellement par Luigi Pesce, 1840-1960
Amharet es Schah. Artiste : Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1858. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/amharet-es-schah-artiste-luigi-pesce-italien-1818-1891-date-1858-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213083269.html
RMPAJNTN–Amharet es Schah. Artiste : Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1858. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par (13) Persepolis, 1840s–60s, impression argentée, photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-13-persepolis-1840s-60s-impression-argentee-photographies-luigi-pesce-italien-1818-1891-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462864239.html
RF2HW181K–Art inspiré par (13) Persepolis, 1840s–60s, impression argentée, photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : portrait au crayon de Naser ed-Din, shah d'Iran (par Arthur de Gobineau) . Entre 1851 et 1860. Luigi Pesce 1014 Portrait au crayon de Naser ed-Din, shah d'Iran (par Arthur de Gobineau) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-portrait-au-crayon-de-naser-ed-din-shah-d-iran-par-arthur-de-gobineau-entre-1851-et-1860-luigi-pesce-1014-portrait-au-crayon-de-naser-ed-din-shah-d-iran-par-arthur-de-gobineau-image185550537.html
RMMNTFGW–. Anglais : portrait au crayon de Naser ed-Din, shah d'Iran (par Arthur de Gobineau) . Entre 1851 et 1860. Luigi Pesce 1014 Portrait au crayon de Naser ed-Din, shah d'Iran (par Arthur de Gobineau)
Gimnasio López, de Sevilla, ca. 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gimnasio-l-xf3-pez-de-sevilla-ca-1860-image368404846.html
RM2CBA83X–Gimnasio López, de Sevilla, ca. 1860.
Amhouret es Schah 1858 Luigi Pesce Italien.Amhouret es Schah 271280 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/amhouret-es-schah-1858-luigi-pesce-italien-amhouret-es-schah-271280-image458247423.html
RM2HHEY7B–Amhouret es Schah 1858 Luigi Pesce Italien.Amhouret es Schah 271280
Avis de Tabriz, éventuellement par Luigi Pesce, 1840-1960 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-avis-de-tabriz-eventuellement-par-luigi-pesce-1840-1960-162418051.html
RMKC6NTK–Avis de Tabriz, éventuellement par Luigi Pesce, 1840-1960
Cimetière [de] MAILLÉ. Artiste : Peut-être par Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1840s-60s. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cimetiere-de-maille-artiste-peut-etre-par-luigi-pesce-italien-1818-1891-date-1840s-60s-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213324087.html
RMPB1N1B–Cimetière [de] MAILLÉ. Artiste : Peut-être par Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1840s-60s. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par (5) Persepolis, 1840s–60s, impression argentée, photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-5-persepolis-1840s-60s-impression-argentee-photographies-luigi-pesce-italien-1818-1891-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462864238.html
RF2HW181J–Art inspiré par (5) Persepolis, 1840s–60s, impression argentée, photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : Voir 10 - De Naqsh-e Rostam. Relief rupestre. Investiture d'Ardeshir Ier par le dieu Ahura-Mazda . Entre 1851 et 1860. Luigi Pesce (1827-1864) 1234 Vue 10 - De Naqsh-e Rostam. Relief rupestre. Investiture d'Ardeshir Ier par le dieu Ahura-Mazda Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-voir-10-de-naqsh-e-rostam-relief-rupestre-investiture-d-ardeshir-ier-par-le-dieu-ahura-mazda-entre-1851-et-1860-luigi-pesce-1827-1864-1234-vue-10-de-naqsh-e-rostam-relief-rupestre-investiture-d-ardeshir-ier-par-le-dieu-ahura-mazda-image185608679.html
RMMNY5NB–. Anglais : Voir 10 - De Naqsh-e Rostam. Relief rupestre. Investiture d'Ardeshir Ier par le dieu Ahura-Mazda . Entre 1851 et 1860. Luigi Pesce (1827-1864) 1234 Vue 10 - De Naqsh-e Rostam. Relief rupestre. Investiture d'Ardeshir Ier par le dieu Ahura-Mazda
[Porte du gouvernement, Téhéran, Iran], 1840-60. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-du-gouvernement-teheran-iran-1840-60-image368404625.html
RM2CBA7T1–[Porte du gouvernement, Téhéran, Iran], 1840-60.
[Le pont à Dizfoul] 1840s–60s peut-être par Luigi Pesce Italien.[Le pont de Dizfoul] 652144 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pont-a-dizfoul-1840s-60s-peut-etre-par-luigi-pesce-italien-le-pont-de-dizfoul-652144-image458639438.html
RM2HJ4R7X–[Le pont à Dizfoul] 1840s–60s peut-être par Luigi Pesce Italien.[Le pont de Dizfoul] 652144
Mosquée de Koum, éventuellement par Luigi Pesce, 1840-1960 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mosquee-de-koum-eventuellement-par-luigi-pesce-1840-1960-162418063.html
RMKC6NW3–Mosquée de Koum, éventuellement par Luigi Pesce, 1840-1960
[Mosquée de Koum]. Artiste : Peut-être par Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1840s-60s. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosquee-de-koum-artiste-peut-etre-par-luigi-pesce-italien-1818-1891-date-1840s-60s-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213396592.html
RMPB51ET–[Mosquée de Koum]. Artiste : Peut-être par Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1840s-60s. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Salle du Trône du paon, Téhéran, Luigi Pesce, 1858 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-salle-du-trone-du-paon-teheran-luigi-pesce-1858-162424264.html
RMKC71PG–Salle du Trône du paon, Téhéran, Luigi Pesce, 1858
Art inspiré par le Palais du Shah, Téhéran, Iran, 1840s–60s, photographies, Peut-être par Luigi Pesce (italien, 1818–1891, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-palais-du-shah-teheran-iran-1840s-60s-photographies-peut-etre-par-luigi-pesce-italien-1818-1891-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463041802.html
RF2HW9AF6–Art inspiré par le Palais du Shah, Téhéran, Iran, 1840s–60s, photographies, Peut-être par Luigi Pesce (italien, 1818–1891, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
[Vue de Kermanshah, capitale du Kurdistan], 1840-60. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-kermanshah-capitale-du-kurdistan-1840-60-image368404621.html
RM2CBA7RW–[Vue de Kermanshah, capitale du Kurdistan], 1840-60.
[Mosquée à Sultaniye] 1840s–60s peut-être par Luigi Pesce Italien.[Mosquée à Sultaniye] 652139 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosquee-a-sultaniye-1840s-60s-peut-etre-par-luigi-pesce-italien-mosquee-a-sultaniye-652139-image458587279.html
RM2HJ2CN3–[Mosquée à Sultaniye] 1840s–60s peut-être par Luigi Pesce Italien.[Mosquée à Sultaniye] 652139
[Vue de Koum] 1840s–60s peut-être par Luigi Pesce Italien.[Vue de Koum] 652142 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-koum-1840s-60s-peut-etre-par-luigi-pesce-italien-vue-de-koum-652142-image458066365.html
RM2HH6M91–[Vue de Koum] 1840s–60s peut-être par Luigi Pesce Italien.[Vue de Koum] 652142
[Mosquée du Shah]. Artiste : Peut-être par Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1840s-60s. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mosquee-du-shah-artiste-peut-etre-par-luigi-pesce-italien-1818-1891-date-1840s-60s-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213209802.html
RMPATF7P–[Mosquée du Shah]. Artiste : Peut-être par Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1840s-60s. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Tombe du Khan de Khiva à Téhéran, Luigi Pesce, 1859 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tombe-du-khan-de-khiva-a-teheran-luigi-pesce-1859-162424267.html
RMKC71PK–Tombe du Khan de Khiva à Téhéran, Luigi Pesce, 1859
Art inspiré par le Palais du Shah, Téhéran, Iran, 1840s–60s, photographies, Peut-être par Luigi Pesce (italien, 1818–1891, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-palais-du-shah-teheran-iran-1840s-60s-photographies-peut-etre-par-luigi-pesce-italien-1818-1891-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463041814.html
RF2HW9AFJ–Art inspiré par le Palais du Shah, Téhéran, Iran, 1840s–60s, photographies, Peut-être par Luigi Pesce (italien, 1818–1891, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Porte du gouvernement, Téhéran, Iran, Luigi Pesce, 1840-1960 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-porte-du-gouvernement-teheran-iran-luigi-pesce-1840-1960-162418010.html
RMKC6NR6–Porte du gouvernement, Téhéran, Iran, Luigi Pesce, 1840-1960
Art inspiré par Teheran, 1858, papier salé imprimé à partir de papier négatif, photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-teheran-1858-papier-sale-imprime-a-partir-de-papier-negatif-photographies-luigi-pesce-italien-1818-1891-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462792703.html
RF2HTX0PR–Art inspiré par Teheran, 1858, papier salé imprimé à partir de papier négatif, photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
[Salle du trône de Peacock, Téhéran], 1858. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/salle-du-trone-de-peacock-teheran-1858-image368404720.html
RM2CBA7YC–[Salle du trône de Peacock, Téhéran], 1858.
[Vue de TABRIZ] 1840s–60s peut-être par Luigi Pesce Italien.[Vue de TABRIZ] 652135 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-tabriz-1840s-60s-peut-etre-par-luigi-pesce-italien-vue-de-tabriz-652135-image458081059.html
RM2HH7B1R–[Vue de TABRIZ] 1840s–60s peut-être par Luigi Pesce Italien.[Vue de TABRIZ] 652135
[Voir] Koum de. Artiste : Peut-être par Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1840s-60s. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/voir-koum-de-artiste-peut-etre-par-luigi-pesce-italien-1818-1891-date-1840s-60s-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213435127.html
RMPB6PK3–[Voir] Koum de. Artiste : Peut-être par Luigi Pesce (italien, 1818-1891). Date : 1840s-60s. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La Sublime Porte, Téhéran, Iran, Luigi Pesce, 1840-1960 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-sublime-porte-teheran-iran-luigi-pesce-1840-1960-162418019.html
RMKC6NRF–La Sublime Porte, Téhéran, Iran, Luigi Pesce, 1840-1960
Art inspiré par Persepolis, 1850s, impression argentée en papier négatif, photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-persepolis-1850s-impression-argentee-en-papier-negatif-photographies-luigi-pesce-italien-1818-1891-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462791160.html
RF2HTWXRM–Art inspiré par Persepolis, 1850s, impression argentée en papier négatif, photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par (3) Persepolis (?), 1840s–60s, impression argentée, photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-3-persepolis-1840s-60s-impression-argentee-photographies-luigi-pesce-italien-1818-1891-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462864245.html
RF2HW181W–Art inspiré par (3) Persepolis (?), 1840s–60s, impression argentée, photographies, Luigi Pesce (italien, 1818–1891, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement