RM2A2KG2G–Tasse avec profil Chef de dieu du Maïs, 800/400 B.C., Olmèque, éventuellement Tlapacoya, Vallée de Mexico, Mexique, vallée du Mexique, en céramique avec limiteur de bruni, 9,8 × 9,8 cm (3 7/8 x 3 7/8 in.), fête votive Figure, C.-B., 800/400 Olmèque, Veracruz, Tabasco ou Côte du Golfe, le Mexique, México, Greenstone, H. 7,6 cm (3 po
RMAYGWBD–Mexique urne zapotèque de Monte Alban dieu du Maïs
RM2JYY0XE–Tlaloc, c. 1200-1519, Mexique central, Aztec, 13th-16th siècle, pierre verte. Sculptée en relief pour représenter le dieu de pluie Aztec Tlaloc, un patron de l'agriculture et tient une tige de maïs d'une main. Pour les Aztèques, Tlaloc était un Dieu ancien et civilisé
RMAAYGR8–Dieu du Maïs maya Palenque, au Mexique.
RM2KYYCT3–dieu de maïs Maya émergeant d'une fleur, figure en céramique, classique tardif. Jaina, Campeche, Mexique.
RF2HW4W3A–Art inspiré par la Déité du maïs (Chicomecoatl), 15th–début du 16th siècle, Mexique, Méso-Amérique, Aztec, Basalte, total : 19 1/2 x 8 1/2 x 5 1/2 po. (49,53 x 21,59 x 13,97 cm), Pierre-Sculpture, maïs (maïs) était la principale nourriture de base de l'alimentation méso-américaine et a formé une facette importante de, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
RM2T915JC–Récipient de service, c. 600-900 ce, 11 3/4 x 14 1/2 x 14 1/2 po. (29,85 x 36,83 x 36,83 cm), argile, pigments, Mexique, 7e-10e siècle, ce récipient à couvercle particulièrement grand était autrefois au centre d'un paquet sacré de textiles rassemblés et attachés à travers l'ouverture ronde dans la poignée du couvercle. Des contenants de ce type étaient utilisés pour présenter et servir des tamales et d'autres aliments lors de fêtes cérémonielles. Les images sacrées incisées dans le couvercle présentent des représentations de quatre dieux mayas, dont le Dieu du maïs et le Dieu Jaguar. La forme à quatre lobes autour de la poignée est symbolique d'un portail entre le Royaume terrestre
RMS42AET–Maize God, ancien Maya, en exposition au spectacle Maya du Metropolitan Museum of Art
RM2GC54EW–Agriculture de maïs, murale Diego Rivera dans le palais présidentiel, Mexico, Mexique.
RMRX12XF–Tasse avec profil Chef de dieu du Maïs. Peut-être ; olmèque Tlapacoya, Vallée de Mexico, Mexique. Date : 800 BC-400 BC. Dimensions : 9,8 × 9,8 cm (3 7/8 x 3 7/8 in.). Céramique avec limiteur de bruni. Origine : Vallée de Mexico. Musée : le Chicago Art Institute.
RM2KF9BK2–Une urne funéraire en céramique représentant le dieu du maïs, de Monte Alban, Oaxaca. Rufino Tamayo Musée d'art préhispanique du Mexique, Oaxaca, Mexique.
RMKCDRB4–Chicomecoatl (Déité de maïs), 15e-début du 16e siècle
RFJEW1N5–Statue de divinité aztèque xochipilli, Dieu de fleurs. Un cadeau du gouvernement du Mexique pour jardin botanique de Rio de Janeiro, Brasil
RM2T90TY4–Plaque, c. 500-800 ce, 12 1/2 po. (31,75 cm) (diamètre), argile, pigments, Mexique ou Guatemala, 7e-9e siècle, parmi les Mayas, des membres de la noblesse se sont offerts des vases peints avec soin pour maintenir des liens politiques et sociaux entre les familles dirigeantes. Ils commandaient souvent ces articles à des scribes, des aristocrates lettrés qui peignaient des images et écrivaient des textes hiéroglyphiques sur céramique et dans des Codex (singulier : codex ; livres sur papier écorce). La céramique peinte servait également de plats pour les fêtes importantes et pour faire des offrandes.
RM2AHP3HJ–Olmèque. Tasse avec profil Chef de dieu du Maïs. 800-400 av. J.-C.-B. Vallée de Mexico. Céramique avec limiteur de bruni
RFD0W6PG–Maya aztèque masque dieu du Maïs - Mexique
RM2J03C0T–Figurine sifflet d'un Dieu de maïs assis sur une montagne personnifiée. Nord du Guatemala ou Sud-est du Mexique, Maya, 600–900 ce. Céramique. Céramique
RF2B90171–Tasse avec profil Chef du maïs Dieu, 800/400 C.-B., Olmec, possiblement Tlapacoya, Vallée du Mexique, Vallée du Mexique, céramique avec glissement bruni, 9,8 × 9,8 cm (3 7/8 × 3 7/8 po), Votive Figure, 800/400 C.-B., Olmec, Veracruz ou Tabasco, côte du Golfe, Mexique, México, Greenstone, H. 7,6 cm (3 po.), repensée par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
RMAGFXGP–Mexique Xochipilli Dieu amour beauté jeux fleurs danse chanson de maïs dans la mythologie aztèque player joueur acteur artiste musicien
RM2H6B10D–Coupe avec profil tête du Dieu du maïs, 800/400 av. J.-C.
RM2M84REM–Urne funéraire en céramique avec les caractéristiques de Pitao Cozobi. Musée des cultures d'Oaxacan, Oaxaca, Mexique. Fin de la période classique, vers 900 C.E.
RF2T9FM6P–Zea mays 'Chuullpino' – GRAINES DE MAÏS
RFH8C8CA–Statue de pierre Maya du Mexique : ancienne divinité du maïs
RM2KYYCPF–dieu de maïs Maya émergeant d'une fleur, figure en céramique, classique tardif. Jaina, Campeche, Mexique.
RF2T9FMA1–Zea mays 'Indian Mixed' – GRAINES DE MAÏS
RMAHXNB2–Murale, Sacrificio de la Diosa Centeotl, Arturo Garcia Bustos, Palais du Gouvernement, Oaxaca, Oaxaca de Juarez, l'état d'Oaxaca, Mexique
RM2AG13X7–. Young Folks' l'histoire du Mexique. -Ing à partir d'une peur insensée coup sur la tête, il était takenbefore l'idole, Vitzliputzli, et son coeur arraché, précieux pour l'asa morceau dieu. [A. D. 1505.] Deux années de famine réduit l'une telle condition interpersonnels que le roi a été obligé de jeter les greniers, royal ouvrentles et même de leur permettre de se promener awayinto autres pays à la recherche de nourriture. En 1505, un expeditionwas effectuée au Guatemala, près de neuf cents milesdistant, et d'un temple a été érigé à la déesse, Centiotl- la déesse du maïs, - et consacrée par le sacrifice de prisonniers ta
RFF3MTTE–Un épi de maïs jaune en Tepetlixpa "banque de semences", créé par Tomas Villanueva Buendia 'Tomaicito' pour protéger et sauver les variétés de maïs mexicain original
RM2C0XNGE–Calendrier Maya typique
RF2C5WH4F–Calendrier de l'art maya typique Bas-relief Ruins
RM2T91JWA–Navire, 11e-15e siècle, 8 po. (20,3 cm), céramique, Pérou, 11e-15e siècle, avec des racines dans les cultures andines antérieures, les Chimu pratiquaient une religion polythéiste avec le Dieu de la Lune comme divinité suprême. Ce récipient peut représenter le Dieu du maïs. Le maïs était une culture répandue avec des associations sacrées. Il a été fermenté pour faire de la chicha, une boisson mousseuse consommée lors des cérémonies et des célébrations. La chicha et la farine de maïs étaient également des offrandes communes aux parents défunts et aux dieux. Plus de cinquante variétés de maïs sont cultivées au Pérou aujourd'hui, cependant, le maïs n'est pas indigène à la région des Andes.
RM2J038EE–Navire cylindrique de style Codex avec Dieu de maïs aviaire. Guatemala ou Mexique, pétien du Nord ou Campeche du Sud, Maya, 650–800 ce. Céramique. Céramique peinte par glissement
RMAGG27H–Mexique Xochipilli Dieu amour beauté jeux fleurs danse chanson de maïs dans la mythologie aztèque player joueur acteur artiste musicien
RM2A52P4C–Tlaloc, ch. 1200-1519. Un parc naturel cobble de Greenstone a été lissée et sculpté en bas relief de dépeindre la pluie Tlaloc dieu aztèque, reconnaissable à ses yeux cernés, Nez tordu, l'élément et la bouche. fanged En tant que fournisseur d'eau, Tlaloc est mécène de l'agriculture et titulaire d'une tige de maïs dans une main. Pour les Aztèques, Tlaloc était une ancienne et civilisée ; Dieu son culte peut être retracée à l'ancien site ruiné Teotihuacan.
RMCXHFN6–Divinité maïs Chicomecoat 15ème siècle Mexique Méso-amérique 35,56 cm x basalte Aztèque
RMAGFXBR–Mexique Xochipilli Dieu amour beauté jeux fleurs danse chanson de maïs dans la mythologie aztèque player joueur acteur artiste musicien
RF2T9FMBA–Zea mays 'Maiz Morado' – GRAINES DE MAÏS
RM2AK9WG1–Les anciennes villes du Nouveau Monde : Voyages et explorations au Mexique et en Amérique centrale à partir de 1857-1882 . h des sacrifices humains. Nous allons ajouter quelques citations showinghow grande était l'analogie entre les lieux et le toTlaloc Tenenepanco consacrée du cimetière. * Juarros, Hist, de Guatemala, tome 11, 1809. p. 249. Naiiualac Tenenepanco et cimetières. 177 Torquemada l'appelle le Dieu du paradis et de grands plaisirs ; que sa statue sur la plus haute montagne d'Texcuco representeda homme assis sur une dalle carrée, ayant à l'arrière un énorme, stonejar dans lequel ?////, le maïs, les haricots, et d'autres vege
RFF3MTTG–Le maïs rouge dans 'Tepetlixpa Seed Bank', créé par Tomas Villanueva Buendia 'Tomaicito' pour protéger et sauver les variétés de maïs mexicain original
RF2C3HW6Y–Calendrier de l'art maya typique Bas-relief Ruins
RM2H2HXR6–Chef de Xilonen, la déesse du jeune maïs, 1400/1500.
RF2T9FMHR–Zea mays 'Red Posole' [Heirloom] – GRAINES DE MAÏS
RMRN3W3M–. Anciennes Civilisations du Mexique et Amérique centrale. Les Indiens du Mexique ; les Indiens de l'Amérique centrale. Mauvais 1 2 5 Nord à l'Est * 6 * 9 * 13 sud ouest 10 3 4 t 7 B Dieu Femme 8 jours Bon Dieu 11 G 12 X 14 * 13 III 13 III 13 JII 15 Dieu E 1 Akbal 16 semaine de 13 jours 2 Hommes Dieu B-pluie et ciel dieu de bonnes capacités. A Kan (maïs) dans sa main. Déesse avec serpent mocassin peut-être raccordée avec les inondations. Dans la main signe Kan détient. K Dieu - Dieu soleil bienveillant. Si l'espace avait été plus grand dieu dieu du Maïs (E)- pb ont été élaborées suivant. 17 3 13 4 Ahau Manik Plaque Cauac XXV. (A) Détail de la Dr
RFF3MTTD–Les populations indigènes en maïs dans Tepetlixpa synonyme 'banque de semences", créé par Tomas Villanueva Buendia 'Tomaicito' pour protéger et sauver les variétés de maïs mexicain original
RF2T9FMAG–Zea mays 'Maasiqa'o Hopi Blue' – GRAINES DE MAÏS
RMRN72W9–. Anciennes Civilisations du Mexique et Amérique centrale. Les Indiens du Mexique ; les Indiens de l'Amérique centrale. Mauvais 1 2 5 * l'Est au Nord Ouest 69 10 13 3 4 Sud Dieu B t 7 Femme 8 jours Bon Dieu 11 G 12 X 14 * 13 III 13 III 13 -III 15 Dieu E 1 Akbal 16 semaine de 13 jours Dieu B-pluie et ciel dieu de bonnes capacités. A Kan (maïs) dans sa main. Déesse avec serpent mocassin peut-être raccordée avec les inondations. Dans la main signe Kan détient. -K Dieu dieu soleil bienveillant. Si l'espace avait été plus grand dieu dieu du Maïs (E)- pb ont été élaborées suivant. 2 Ahau 3 Hommes 17 13 4 Plaque de Manik Cauac XXV. (A) Détail de la Dresde
RFF3MTTH–Épis de maïs bleu dans Tepetlixpa "banque de semences", créé par Tomas Villanueva Buendia 'Tomaicito' pour protéger et sauver les variétés de maïs mexicain original
RF2T9FMJK–Zea mays 'Zapotect' [maïs vert d'Oaxaca] – GRAINES DE MAÏS
RMRN73K5–. Anciennes Civilisations du Mexique et Amérique centrale. Les Indiens du Mexique ; les Indiens de l'Amérique centrale. Mauvais 1 2 5 Nord à l'Est * 6 * 9 * 13 sud ouest 10 3 4 t 7 B Dieu Femme 8 jours Bon Dieu •12 G 11 F ?f 14 * 13 III 13 III 13 III 15 E 1 Akbal Dieu 16 semaine de 13 jours Dieu B-pluie et ciel dieu de bonnes capacités. A Kan (maïs) dans sa main. Déesse avec serpent mocassin peut-être raccordée avec les inondations. Dans la main signe Kan détient. -K Dieu dieu soleil bienveillant. II espace avait été plus grand dieu dieu du Maïs (E)- pb ont été élaborées suivant. 2 Ahau 3 Hommes 17 13 4 Plaque de Manik Cauac XXIII. (A) Détail de t
RFF3MTTF–'Tomaicito' qui travaille pour protéger et sauver les variétés d'origine de sa nation se déplace maïs maïs rouge graines dans Tepetlixpa "banque de semences'
RMREKA72–. Anciennes Civilisations du Mexique et Amérique centrale. Les Indiens du Mexique ; les Indiens de l'Amérique centrale. Mauvais 1 2 5 Nord Est * * 6 9 10 13 Sud Ouest 3 B 4 + 7 Dieu Femme 8 jours Bon Dieu 11 G 12 1 14 13 13 * III III 13 JII 15 Dieu E 1 Akbal 16 semaine de 13 jours Dieu B-ra'rn et le ciel dieu de bonnes capacités. A Kan (maïs) dans sa main. Déesse avec serpent' coiffure peut-être raccordée avec les inondations. Dans la main signe Kan détient. -K Dieu dieu soleil bienveillant. Si l'espace avait été plus grand dieu dieu du Maïs (E)- pb ont été élaborées suivant. 2 Ahau 3 Hommes 17 13 4 Manik] Plaque Cauac XXV. (A) Détail de la
RFF3MTTM–Une femme tient dans Tepetlixpa maïs bleu 'Banque'
RMRN73G6–. Anciennes Civilisations du Mexique et Amérique centrale. Les Indiens du Mexique ; les Indiens de l'Amérique centrale. Mauvais 1 2 5 6 Nord Est Ouest Sud 13 10 9 3 4 7 Dieu B t Femme 8 jours Bon Dieu 11 G 12 + * 1413 III 13 III 13 III 15 E Dieu Akbal 16 semaine de 13 jours Dieu B-pluie et ciel dieu de bonnes capacités. A Kan (maïs) dans sa main. Déesse avec serpent mocassin peut-être raccordée avec les inondations. Dans la main signe Kan détient. -K Dieu dieu soleil bienveillant. Si l'espace avait été plus grand dieu dieu du Maïs (E)- pb ont été élaborées suivant. 2 Ahau 17 Hommes 3 4 5 Manik Cauac Chuen 13 LOJ Platon XXI. (A) Détail de la
RMREKPG9–. Anciennes Civilisations du Mexique et Amérique centrale. Les Indiens du Mexique ; les Indiens de l'Amérique centrale. III 1 2 5 * l'Est au Nord Ouest 69 10 13 3 4 Sud Dieu B t 7 Femme 8 jours Bon Dieu 11 G 12 t 14 * 13 III 13 III 13 -III 15 Dieu E 1 Akbal 16 semaine de 13 jours 17 Ahau 2 Hommes Dieu B-pluie et ciel dieu de bonnes capacités. Déesse avec serpent mocassin peut-être con- Dieu K-soleil Dieu bienveillant. Si l'espace avait 3 134 Manik Cauac s'identifier J1 est la main. ≫Kan tient dans la main. ign dieu du maïs) ont habilement w b next ould pb- een appelée XXV. Plaque (.I) Détail de la Codex de Dresde montrant Tzolkin utilisées dans la divination ; analyse (h)
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