RMT5F1NT–Les ingénieurs de l'Canal & River Trust réparer une fuite à la base d'une profonde 200 ans, blocage classé Grade II, à Gloucester, où la marée en rivière Severn rencontre Gloucester Docks de la ville et un barrage en acier spécialement fabriquée est maintenant retenant l'eau de la rivière, avec plus de 100 tonnes de limon accumulé retiré de la partie endommagée de la serrure afin que l'équipe peut effectuer des réparations.
RMT5F1W4–Les ingénieurs de l'Canal & River Trust réparer une fuite à la base d'une profonde 200 ans, blocage classé Grade II, à Gloucester, où la marée en rivière Severn rencontre Gloucester Docks de la ville et un barrage en acier spécialement fabriquée est maintenant retenant l'eau de la rivière, avec plus de 100 tonnes de limon accumulé retiré de la partie endommagée de la serrure afin que l'équipe peut effectuer des réparations.
RMGC2GMT–Un véhicule à haute mobilité Supacat nommé « Jackal » par les forces militaires britanniques est photographié lors d'un essai pour les médias dans une zone boisée près de Dunkerswell, Honiton, Devon, où les véhicules sont fabriqués.
RMGC2GN0–Un véhicule à haute mobilité Supacat nommé « Jackal » par les forces militaires britanniques est photographié lors d'un essai pour les médias dans une zone boisée près de Dunkerswell, Honiton, Devon, où les véhicules sont fabriqués.
RMGC2GW7–Les commandos et le personnel technique de l'usine de Supacan, près de Dunkerswell, Honiton, Devon, où les véhicules sont fabriqués, parlent des améliorations apportées au nouveau véhicule haute mobilité Jackal 2 qui sera déployé en Afghanistan comme une mise à niveau des véhicules déjà utilisés.
RMGC2GNX–Le Sergent Adrian Foster, 42 Commando et l'ingénieur en chef Sean Limbrick à l'usine de Supadat près de Dunkerswell, Honiton, Devon, où sont fabriqués les véhicules « Jackal », Parlez des avantages du nouveau véhicule haute mobilité Jackal 2 qui sera déployé en Afghanistan pour améliorer les modèles déjà en salle.
RMGC2GPN–Le Sergent Adrian Foster, 42 Commando et l'ingénieur en chef Sean Limbrick à l'usine de Supadat près de Dunkerswell, Honiton, Devon, où sont fabriqués les véhicules « Jackal »,Parlez de la protection supplémentaire contre les explosions autour des passages de roue sur le nouveau véhicule haute mobilité Jackal 2 qui sera déployé en Afghanistan pour améliorer les passages de roue déjà en salle.
RMT5F1PB–Les ingénieurs de l'Canal & River Trust réparer une fuite à la base d'une profonde 200 ans, blocage classé Grade II, à Gloucester, où la marée en rivière Severn rencontre Gloucester Docks de la ville et un barrage en acier spécialement fabriquée est maintenant retenant l'eau de la rivière, avec plus de 100 tonnes de limon accumulé retiré de la partie endommagée de la serrure afin que l'équipe peut effectuer des réparations.
RMT5F1T3–Les ingénieurs de l'Canal & River Trust réparer une fuite à la base d'une profonde 200 ans, blocage classé Grade II, à Gloucester, où la marée en rivière Severn rencontre Gloucester Docks de la ville et un barrage en acier spécialement fabriquée est maintenant retenant l'eau de la rivière, avec plus de 100 tonnes de limon accumulé retiré de la partie endommagée de la serrure afin que l'équipe peut effectuer des réparations.
RMT5F1TP–Les ingénieurs de l'Canal & River Trust réparer une fuite à la base d'une profonde 200 ans, blocage classé Grade II, à Gloucester, où la marée en rivière Severn rencontre Gloucester Docks de la ville et un barrage en acier spécialement fabriquée est maintenant retenant l'eau de la rivière, avec plus de 100 tonnes de limon accumulé retiré de la partie endommagée de la serrure afin que l'équipe peut effectuer des réparations.
RMT5F1T8–Les ingénieurs de l'Canal & River Trust réparer une fuite à la base d'une profonde 200 ans, blocage classé Grade II, à Gloucester, où la marée en rivière Severn rencontre Gloucester Docks de la ville et un barrage en acier spécialement fabriquée est maintenant retenant l'eau de la rivière, avec plus de 100 tonnes de limon accumulé retiré de la partie endommagée de la serrure afin que l'équipe peut effectuer des réparations.
RMT5F1NW–Les ingénieurs de l'Canal & River Trust réparer une fuite à la base d'une profonde 200 ans, blocage classé Grade II, à Gloucester, où la marée en rivière Severn rencontre Gloucester Docks de la ville et un barrage en acier spécialement fabriquée est maintenant retenant l'eau de la rivière, avec plus de 100 tonnes de limon accumulé retiré de la partie endommagée de la serrure afin que l'équipe peut effectuer des réparations.
RMT5F1T0–Les ingénieurs de l'Canal & River Trust réparer une fuite à la base d'une profonde 200 ans, blocage classé Grade II, à Gloucester, où la marée en rivière Severn rencontre Gloucester Docks de la ville et un barrage en acier spécialement fabriquée est maintenant retenant l'eau de la rivière, avec plus de 100 tonnes de limon accumulé retiré de la partie endommagée de la serrure afin que l'équipe peut effectuer des réparations.
RMT5F1R8–Les ingénieurs de l'Canal & River Trust réparer une fuite à la base d'une profonde 200 ans, blocage classé Grade II, à Gloucester, où la marée en rivière Severn rencontre Gloucester Docks de la ville et un barrage en acier spécialement fabriquée est maintenant retenant l'eau de la rivière, avec plus de 100 tonnes de limon accumulé retiré de la partie endommagée de la serrure afin que l'équipe peut effectuer des réparations.
RMT5F1PD–Les ingénieurs de l'Canal & River Trust réparer une fuite à la base d'une profonde 200 ans, blocage classé Grade II, à Gloucester, où la marée en rivière Severn rencontre Gloucester Docks de la ville et un barrage en acier spécialement fabriquée est maintenant retenant l'eau de la rivière, avec plus de 100 tonnes de limon accumulé retiré de la partie endommagée de la serrure afin que l'équipe peut effectuer des réparations.
RMT5F1W1–Les ingénieurs de l'Canal & River Trust réparer une fuite à la base d'une profonde 200 ans, blocage classé Grade II, à Gloucester, où la marée en rivière Severn rencontre Gloucester Docks de la ville et un barrage en acier spécialement fabriquée est maintenant retenant l'eau de la rivière, avec plus de 100 tonnes de limon accumulé retiré de la partie endommagée de la serrure afin que l'équipe peut effectuer des réparations.
RMT5F1RG–Les ingénieurs de l'Canal & River Trust réparer une fuite à la base d'une profonde 200 ans, blocage classé Grade II, à Gloucester, où la marée en rivière Severn rencontre Gloucester Docks de la ville et un barrage en acier spécialement fabriquée est maintenant retenant l'eau de la rivière, avec plus de 100 tonnes de limon accumulé retiré de la partie endommagée de la serrure afin que l'équipe peut effectuer des réparations.
RM2RX2PDA–Un mélange de pièces métalliques originales, replaquées et nouvellement fabriquées utilisé lors de la reconstruction du Fairey Barracuda DP872, le seul exemple au monde de l'avion de la Seconde Guerre mondiale, au Fleet Air Arm Museum à Yeovilton. Le projet, qui est en cours depuis les années 1970, a reçu un coup de pouce financier de la famille Burge, parents du télégraphiste Air Gunner Arthur Kimberley, âgé de 20 ans, perdu en mer dans un Barracuda pendant la Seconde Guerre mondiale. Dans un projet dirigé par le Fleet Air Arm Museum, la mission est de reconstruire un avion Barracuda complet (non volant). Date de photo : vendredi
RMGC2GNJ–Le Chacal
RMGC2GMX–Le Chacal
RMGC2GNG–Le Chacal
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