RM2A5C0NF–Westminster, London, UK. 19 octobre 2019. Centaines de milliers de partisans du "vote du peuple' convergent sur Westminster pour un "dernier mot" sur le premier ministre Boris Johnson dans les Brexit traiter. Les députés discutent dans la Chambre des communes le récemment renégocié Brexit traiter. Mark Francois MP, vice-président du groupe de recherche européen (GRE) saute sur un obstacle à la Chambre des communes.
RMWDNHMR–Westminster, London, UK. 29 août 2019. Mark Francois MP, vice-président du groupe de recherche européen (GRE) interviewé au Collège Green réagit à un échange avec un Pro-Europe supporter (hors caméra). Le premier ministre, Boris Johnson, a demandé à la Reine de proroger le Parlement.
RMWDNHT7–Westminster, London, UK. 29 août 2019. Mark Francois MP, vice-président du groupe de recherche européen (GRE) interviewé au Collège Green réagit à un échange avec un Pro-Europe supporter (hors caméra). Le premier ministre, Boris Johnson, a demandé à la Reine de proroger le Parlement.
RMWDNHFB–Westminster, London, UK. 29 août 2019. Mark Francois MP, vice-président du groupe de recherche européen (GRE) interviewé au Collège Green. Pro-Europe partisans manifester contre Boris Johnson a décidé de suspendre le Parlement pendant plus de quatre semaines entre septembre et octobre.
RMWDNHHG–Westminster, London, UK. 29 août 2019. Mark Francois MP, vice-président du groupe de recherche européen (GRE) interviewé au Collège Green. Pro-Europe partisans manifester contre Boris Johnson a décidé de suspendre le Parlement pendant plus de quatre semaines entre septembre et octobre.
RMWDNHK7–Westminster, London, UK. 29 août 2019. Mark Francois MP, vice-président du groupe de recherche européen (GRE) interviewé au Collège Green réagit à un échange avec un Pro-Europe supporter (hors caméra). Le premier ministre, Boris Johnson, a demandé à la Reine de proroger le Parlement.
RM2A5C0RE–Westminster, London, UK. 19 octobre 2019. Centaines de milliers de partisans du "vote du peuple' convergent sur Westminster pour un "dernier mot" sur le premier ministre Boris Johnson dans les Brexit traiter. Mark Francois MP, vice-président du groupe de recherche européen (GRE) parle aux journalistes des médias au Collège Green en tant que députés débat à la Chambre des communes, le récemment renégocié Brexit traiter.
RM2A5C0P9–Westminster, London, UK. 19 octobre 2019. Centaines de milliers de partisans du "vote du peuple' convergent sur Westminster pour un "dernier mot" sur le premier ministre Boris Johnson dans les Brexit traiter. Mark Francois MP, vice-président du groupe de recherche européen (GRE) parle aux journalistes des médias au Collège Green en tant que députés débat à la Chambre des communes, le récemment renégocié Brexit traiter.
RM2A5C0P5–Westminster, London, UK. 19 octobre 2019. Centaines de milliers de partisans du "vote du peuple' convergent sur Westminster pour un "dernier mot" sur le premier ministre Boris Johnson dans les Brexit traiter. Mark Francois MP, vice-président du groupe de recherche européen (GRE) parle aux journalistes des médias au Collège Green en tant que députés débat à la Chambre des communes, le récemment renégocié Brexit traiter.
RM2A5C0R7–Westminster, London, UK. 19 octobre 2019. Centaines de milliers de partisans du "vote du peuple' convergent sur Westminster pour un "dernier mot" sur le premier ministre Boris Johnson dans les Brexit traiter. Mark Francois MP, vice-président du groupe de recherche européen (GRE) parle aux journalistes des médias au Collège Green en tant que députés débat à la Chambre des communes, le récemment renégocié Brexit traiter.
RM2A5C0PC–Westminster, London, UK. 19 octobre 2019. Centaines de milliers de partisans du "vote du peuple' convergent sur Westminster pour un "dernier mot" sur le premier ministre Boris Johnson dans les Brexit traiter. Mark Francois MP, vice-président du groupe de recherche européen (GRE) parle aux journalistes des médias au Collège Green en tant que députés débat à la Chambre des communes, le récemment renégocié Brexit traiter.
RM2A5C0RB–Westminster, London, UK. 19 octobre 2019. Centaines de milliers de partisans du "vote du peuple' convergent sur Westminster pour un "dernier mot" sur le premier ministre Boris Johnson dans les Brexit traiter. Mark Francois MP, vice-président du groupe de recherche européen (GRE) parle aux journalistes des médias au Collège Green en tant que députés débat à la Chambre des communes, le récemment renégocié Brexit traiter.
RM2A5C0P1–Westminster, London, UK. 19 octobre 2019. Centaines de milliers de partisans du "vote du peuple' convergent sur Westminster pour un "dernier mot" sur le premier ministre Boris Johnson dans les Brexit traiter. Mark Francois MP, vice-président du groupe de recherche européen (GRE) parle aux journalistes des médias au Collège Green en tant que députés débat à la Chambre des communes, le récemment renégocié Brexit traiter.
RM2A5C0NT–Westminster, London, UK. 19 octobre 2019. Centaines de milliers de partisans du "vote du peuple' convergent sur Westminster pour un "dernier mot" sur le premier ministre Boris Johnson dans les Brexit traiter. Les députés discutent dans la Chambre des communes le récemment renégocié Brexit traiter. Mark Francois MP, vice-président du groupe de recherche européen (GRE) saute sur un obstacle à la Chambre des communes.
RM2A5C0NN–Westminster, London, UK. 19 octobre 2019. Centaines de milliers de partisans du "vote du peuple' convergent sur Westminster pour un "dernier mot" sur le premier ministre Boris Johnson dans les Brexit traiter. Les députés discutent dans la Chambre des communes le récemment renégocié Brexit traiter. Mark Francois MP, vice-président du groupe de recherche européen (GRE) saute sur un obstacle à la Chambre des communes.
RM2A5C0MW–Centaines de milliers de partisans du "vote du peuple' convergent sur Westminster pour un "dernier mot" sur le premier ministre Boris Johnson dans les Brexit traiter. Les hommes politiques aux côtés des stars sont d'aborder le rallye à la place du Parlement. Les députés se préparent à voter à la Chambre des communes le récemment renégocié Brexit traiter avec l'Union européenne.
RM2A5C0ND–Centaines de milliers de partisans du "vote du peuple' convergent sur Westminster pour un "dernier mot" sur le premier ministre Boris Johnson dans les Brexit traiter. Les hommes politiques aux côtés des stars sont d'aborder le rallye à la place du Parlement. Les députés se préparent à voter à la Chambre des communes le récemment renégocié Brexit traiter avec l'Union européenne.
RMWDNJ0A–Westminster, London, UK. 29 août 2019. Manifestant Pro-Europe confronte Mark Francois MP (hors caméra) au Collège Green. Pro-Europe partisans manifester contre Boris Johnson a décidé de suspendre le Parlement pendant plus de quatre semaines entre septembre et octobre.
RMWDNHX7–Westminster, London, UK. 29 août 2019. Manifestant Pro-Europe confronte Mark Francois MP (hors caméra) au Collège Green. Pro-Europe partisans manifester contre Boris Johnson a décidé de suspendre le Parlement pendant plus de quatre semaines entre septembre et octobre.
RMWDNJ2B–Westminster, London, UK. 29 août 2019. Manifestant Pro-Europe confronte Mark Francois MP (hors caméra) au Collège Green. Pro-Europe partisans manifester contre Boris Johnson a décidé de suspendre le Parlement pendant plus de quatre semaines entre septembre et octobre.