RM2RN0TK0–(141118) -- SAO PAULO, le 18 novembre 2014 -- les visiteurs visitent le salon China Brand Show, à Sao Paulo, Brésil, le 18 novembre 2014. L'exposition, qui vise à présenter des produits par les marques de la Chine aux commerçants et clients brésiliens ouvre à Sao Paulo jusqu'au 20 novembre. Rahel Patrasso) (da) BRAZIL-SAO PAULO-CHINA-INDUSTRY-EXHIBITION e RahelxPatrasso PUBLICATIONxNOTxINxCHN Sao Paulo Nov 18 2014 célébrités visitent LE salon de la marque de la Chine à Sao Paulo Brésil LE 18 2014 novembre l'exposition qui vise à présenter les produits par marques de la Chine aux commerçants et clients brésiliens ouvre à Sao Pau
RM2RN0TKA–(141118) -- SAO PAULO, le 18 novembre 2014 -- les visiteurs visitent le salon China Brand Show, à Sao Paulo, Brésil, le 18 novembre 2014. L'exposition, qui vise à présenter des produits par les marques de la Chine aux commerçants et clients brésiliens ouvre à Sao Paulo jusqu'au 20 novembre. Rahel Patrasso) (da) BRAZIL-SAO PAULO-CHINA-INDUSTRY-EXHIBITION e RahelxPatrasso PUBLICATIONxNOTxINxCHN Sao Paulo Nov 18 2014 célébrités visitent LE salon de la marque de la Chine à Sao Paulo Brésil LE 18 2014 novembre l'exposition qui vise à présenter les produits par marques de la Chine aux commerçants et clients brésiliens ouvre à Sao Pau
RM2RN0TK7–(141118) -- SAO PAULO, le 18 novembre 2014 -- les visiteurs visitent le salon China Brand Show, à Sao Paulo, Brésil, le 18 novembre 2014. L'exposition, qui vise à présenter des produits par les marques de la Chine aux commerçants et clients brésiliens ouvre à Sao Paulo jusqu'au 20 novembre. Rahel Patrasso) (da) BRAZIL-SAO PAULO-CHINA-INDUSTRY-EXHIBITION e RahelxPatrasso PUBLICATIONxNOTxINxCHN Sao Paulo Nov 18 2014 célébrités visitent LE salon de la marque de la Chine à Sao Paulo Brésil LE 18 2014 novembre l'exposition qui vise à présenter les produits par marques de la Chine aux commerçants et clients brésiliens ouvre à Sao Pau
RM2RN7FP0–(150904) -- BERLIN, 4 septembre 2015 -- Li Dongsheng, président de TCL Cooperation, prend la parole lors de la cérémonie d'ouverture du China Brand Show au 55e salon IFA de l'électronique grand public à Berlin, en Allemagne, le 4 septembre 2015. Plus de 150 exposants chinois présenteraient leurs derniers produits à la foire IFA de l électronique grand public, la plus grande foire européenne de l électronique grand public et des appareils électroménagers, qui a débuté vendredi à Berlin. ALLEMAGNE-BERLIN-IFA CONSUMER ELECTRONICS FAIR-CHINE-EXPOSANTS ZhangxFan PUBLICATIONxNOTxINxCHN 150904 Berlin septembre 4 2015 a quitté Dongsheng Président de TCL Cooperati
RM2RN7FNG–(150904) -- BERLIN, 4 septembre 2015 -- les visiteurs parlent lors de la cérémonie d'ouverture du China Brand Show au 55e salon IFA de l'électronique grand public à Berlin, en Allemagne, le 4 septembre 2015. Plus de 150 exposants chinois présenteraient leurs derniers produits à la foire IFA de l électronique grand public, la plus grande foire européenne de l électronique grand public et des appareils électroménagers, qui a débuté vendredi à Berlin. ALLEMAGNE-BERLIN-IFA CONSUMER ELECTRONICS FAIR-CHINE-EXPOSANTS ZhangxFan PUBLICATIONxNOTxINxCHN 150904 Berlin sept 4 2015 visiteurs parlent lors de la cérémonie d'ouverture de China Brand Show À la 55e IF
RM2RNG4N6–IFA à Berlin (160905) -- BERLIN, 5 septembre 2016 -- Jens Heithecker, directeur exécutif mondial d'IFA, prend la parole lors de la cérémonie d'ouverture du Pavillon de la marque chinoise à l'IFA 2016 à Berlin, en Allemagne, le 4 septembre 2016. Un pavillon où les principaux produits électroménagers chinois sont présentés collectivement a été dévoilé à l'IFA 2016 à Berlin dimanche. )(zcc) ALLEMAGNE-BERLIN-IFA 2016-LA MARQUE CHINOISE ZhangxFan PUBLICATIONxNOTxINxCHN IFA à Berlin 160905 Berlin sept 5 2016 Jens Heithecker, directeur exécutif mondial d'IFA S, prend la parole lors de la cérémonie d'ouverture du Pavillon de la marque chinoise À L'IFA 2016 à Berlin G.
RM2RN7FN0–(150904) -- BERLIN, 4 septembre 2015 -- les visiteurs voient un écran de smartphones Samsung Galaxy S6 Edge sur le stand Samsung du 55e salon IFA de l'électronique grand public à Berlin, Allemagne, le 4 septembre 2015. Alors que le 55e salon IFA de l électronique grand public, le plus grand salon européen de l électronique grand public et de l électroménager, a débuté vendredi à Berlin, China Brand Show a également tenu sa première cérémonie d ouverture à l IFA. ALLEMAGNE-BERLIN-IFA SALON DE L'ÉLECTRONIQUE GRAND PUBLIC ZhangxFan PUBLICATIONxNOTxINxCHN 150904 Berlin sept 4 2015 visiteurs Voir un écran de smartphones Samsung Galaxy S6 Edge SUR LE stand Samsung S du 55e I.
RM2RN7FK8–(150904) -- BERLIN, 4 septembre 2015 -- les visiteurs voient des téléviseurs incurvés Samsung 4k SUHD sur le stand Samsung du 55e salon IFA de l'électronique grand public à Berlin, Allemagne, le 4 septembre 2015. Alors que le 55e salon IFA de l électronique grand public, le plus grand salon européen de l électronique grand public et de l électroménager, a débuté vendredi à Berlin, China Brand Show a également tenu sa première cérémonie d ouverture à l IFA. ALLEMAGNE-BERLIN-IFA SALON DE L'ÉLECTRONIQUE GRAND PUBLIC ZhangxFan PUBLICATIONxNOTxINxCHN 150904 Berlin sept 4 2015 visiteurs Voir Samsung 4k SUHD téléviseurs incurvés SUR le stand Samsung S du 55e IFA Consumer Electronics Fa
RM2RN7FP6–(150904) -- BERLIN, 4 septembre 2015 -- Un visiteur essaie le casque de réalité virtuelle Project Morpheus de Sony sur le stand Sony du 55e salon IFA de l'électronique grand public à Berlin, en Allemagne, le 4 septembre 2015. Alors que le 55e salon IFA de l électronique grand public, le plus grand salon européen de l électronique grand public et de l électroménager, a débuté vendredi à Berlin, China Brand Show a également tenu sa première cérémonie d ouverture à l IFA. ALLEMAGNE-BERLIN-IFA SALON DE L'ÉLECTRONIQUE GRAND PUBLIC ZhangxFan PUBLICATIONxNOTxINxCHN 150904 Berlin sept 4 2015 un visiteur essaie le casque de réalité virtuelle Sony S Project Morpheus SUR le stand Sony S du 55e IFA
RM2RN7FNH–(150904) -- BERLIN, 4 septembre 2015 -- Un visiteur essaie le casque de réalité virtuelle Project Morpheus de Sony sur le stand Sony du 55e salon IFA de l'électronique grand public à Berlin, en Allemagne, le 4 septembre 2015. Alors que le 55e salon IFA de l électronique grand public, le plus grand salon européen de l électronique grand public et de l électroménager, a débuté vendredi à Berlin, China Brand Show a également tenu sa première cérémonie d ouverture à l IFA. ALLEMAGNE-BERLIN-IFA SALON DE L'ÉLECTRONIQUE GRAND PUBLIC ZhangxFan PUBLICATIONxNOTxINxCHN 150904 Berlin sept 4 2015 un visiteur essaie le casque de réalité virtuelle Sony S Project Morpheus SUR le stand Sony S du 55e IFA
RM2RN7FJ1–(150904) -- BERLIN, 4 septembre 2015 -- Un visiteur voit un smartphone Samsung Galaxy Note 5 sur le stand Samsung du 55e salon IFA de l'électronique grand public à Berlin, Allemagne, le 4 septembre 2015. Alors que le 55e salon IFA de l électronique grand public, le plus grand salon européen de l électronique grand public et de l électroménager, a débuté vendredi à Berlin, China Brand Show a également tenu sa première cérémonie d ouverture à l IFA. ALLEMAGNE-BERLIN-IFA SALON DE L'ÉLECTRONIQUE GRAND PUBLIC ZhangxFan PUBLICATIONxNOTxINxCHN 150904 Berlin sept 4 2015 un visiteur voit un smartphone Samsung Galaxy Note 5 SUR le stand Samsung S du 55e salon IFA Consumer Electronic
RM2RN7FNP–(150904) -- BERLIN, 4 septembre 2015 -- Un visiteur voit le smartphone Xperia Z5 Compact de Sony sur le stand Sony du 55e salon IFA de l'électronique grand public à Berlin, en Allemagne, le 4 septembre 2015. Alors que le 55e salon IFA de l électronique grand public, le plus grand salon européen de l électronique grand public et de l électroménager, a débuté vendredi à Berlin, China Brand Show a également tenu sa première cérémonie d ouverture à l IFA. ALLEMAGNE-BERLIN-IFA SALON DE L'ÉLECTRONIQUE GRAND PUBLIC ZhangxFan PUBLICATIONxNOTxINxCHN 150904 Berlin sept 4 2015 a Visitor Views Sony S XPERIA Z5 Compact smartphone SUR le stand Sony S du 55e salon IFA Consumer Electronics
RM2RN7FKM–(150904) -- BERLIN, 4 septembre 2015 -- Un visiteur travaille sur son ordinateur portable au 55e salon IFA de l'électronique grand public à Berlin, Allemagne, le 4 septembre 2015. Alors que le 55e salon IFA de l électronique grand public, le plus grand salon européen de l électronique grand public et de l électroménager, a débuté vendredi à Berlin, China Brand Show a également tenu sa première cérémonie d ouverture à l IFA. ALLEMAGNE-BERLIN-IFA SALON DE L'ÉLECTRONIQUE GRAND PUBLIC ZhangxFan PUBLICATIONxNOTxINxCHN 150904 Berlin sept 4 2015 un visiteur travaille SUR son ordinateur portable À la 55e IFA Consumer Electronics Fair à Berlin Allemagne LE 4 2015 septembre en tant que 55e IFA Consumer Electronics FAI
RM2RN7FMY–(150904) -- BERLIN, 4 septembre 2015 -- Un visiteur expose une paire de lunettes de réalité virtuelle fabriquées sur le stand Samsung du 55e salon IFA de l'électronique grand public à Berlin, Allemagne, le 4 septembre 2015. Alors que le 55e salon IFA de l électronique grand public, le plus grand salon européen de l électronique grand public et de l électroménager, a débuté vendredi à Berlin, China Brand Show a également tenu sa première cérémonie d ouverture à l IFA. ALLEMAGNE-BERLIN-IFA SALON DE L'ÉLECTRONIQUE GRAND PUBLIC ZhangxFan PUBLICATIONxNOTxINxCHN 150904 Berlin sept 4 2015 un visiteur expose une paire de lunettes de réalité virtuelle auto-made SUR LE stand Samsung S du 55e.
RM2RN7FP3–(150904) -- BERLIN, 4 septembre 2015 -- les visiteurs essaient les rasoirs électriques sur le stand Philip du 55e salon IFA de l'électronique grand public à Berlin, Allemagne, le 4 septembre 2015. Alors que le 55e salon IFA de l électronique grand public, le plus grand salon européen de l électronique grand public et de l électroménager, a débuté vendredi à Berlin, China Brand Show a également tenu sa première cérémonie d ouverture à l IFA. ALLEMAGNE-BERLIN-IFA SALON DE L'ÉLECTRONIQUE GRAND PUBLIC ZhangxFan PUBLICATIONxNOTxINxCHN 150904 Berlin sept 4 2015 visiteurs essaient les rasoirs électriques SUR le stand Philip S du 55e salon IFA de l'électronique grand public à Berlin Allemagne LE 4 2015 septembre en tant que T.
RM2RN7FKY–(150904) -- BERLIN, 4 septembre 2015 -- les visiteurs voient les smartphones de Sony sur le stand Sony du 55e salon IFA de l'électronique grand public à Berlin, Allemagne, le 4 septembre 2015. Alors que le 55e salon IFA de l électronique grand public, le plus grand salon européen de l électronique grand public et de l électroménager, a débuté vendredi à Berlin, China Brand Show a également tenu sa première cérémonie d ouverture à l IFA. ALLEMAGNE-BERLIN-IFA SALON DE L'ÉLECTRONIQUE GRAND PUBLIC ZhangxFan PUBLICATIONxNOTxINxCHN 150904 Berlin sept 4 2015 visiteurs Voir les smartphones Sony S SUR le stand Sony S du 55e salon IFA de l'électronique grand public à Berlin Allemagne LE 4 2015 septembre AS
RM2RN7FN5–(150904) -- BERLIN, 4 septembre 2015 -- les visiteurs voient les smartphones de Sony sur le stand Sony du 55e salon IFA de l'électronique grand public à Berlin, Allemagne, le 4 septembre 2015. Alors que le 55e salon IFA de l électronique grand public, le plus grand salon européen de l électronique grand public et de l électroménager, a débuté vendredi à Berlin, China Brand Show a également tenu sa première cérémonie d ouverture à l IFA. ALLEMAGNE-BERLIN-IFA SALON DE L'ÉLECTRONIQUE GRAND PUBLIC ZhangxFan PUBLICATIONxNOTxINxCHN 150904 Berlin sept 4 2015 visiteurs Voir les smartphones Sony S SUR le stand Sony S du 55e salon IFA de l'électronique grand public à Berlin Allemagne LE 4 2015 septembre AS
RM2RNG4NP–IFA à Berlin (160905) -- BERLIN, 5 septembre 2016 -- un membre du personnel expose un stylo 3D au pavillon de la marque chinoise à l'IFA 2016 à Berlin, Allemagne, le 4 septembre 2016. Un pavillon où les principaux produits électroménagers chinois sont présentés collectivement a été dévoilé à l'IFA 2016 à Berlin dimanche. )(zcc) ALLEMAGNE-BERLIN-IFA 2016-CHINE MARQUE ZhangxFan PUBLICATIONxNOTxINxCHN IFA à Berlin 160905 Berlin sept 5 2016 un membre du personnel expose un stylo 3D AU pavillon de la marque de la Chine À IFA 2016 à Berlin Allemagne LE 4 2016 septembre un pavillon où les principaux produits d'électroménagers chinois sont collectivement di
RM2RN7FMN–(150904) -- BERLIN, 4 septembre 2015 -- les visiteurs regardent un mur vidéo sur le stand LG du 55e salon IFA de l électronique grand public à Berlin, Allemagne, le 4 septembre 2015. Alors que le 55e salon IFA de l électronique grand public, le plus grand salon européen de l électronique grand public et de l électroménager, a débuté vendredi à Berlin, China Brand Show a également tenu sa première cérémonie d ouverture à l IFA. ALLEMAGNE-BERLIN-IFA SALON DE L'ÉLECTRONIQUE GRAND PUBLIC ZhangxFan PUBLICATIONxNOTxINxCHN 150904 Berlin sept 4 2015 visiteurs Voir un mur vidéo SUR le stand LG S de la 55e IFA Consumer Electronics Fair à Berlin Allemagne LE 4 2015 septembre en tant que 55e IFA Co
RM2RP40MW–(181021) -- WUHAN, 21 octobre 2018 (Xinhua) -- Un modèle présente une création de la marque chinoise Honrn lors du salon d'ouverture de la semaine de la mode de Wuhan 2018 à Wuhan, dans la province du Hubei en Chine centrale, le 20 octobre 2018. L'événement de cinq jours a débuté samedi dans une zone de mode nommée Red T à Wuhan. (Xinhua/Chen Jianli)(gxn) CHINA-HUBEI-WUHAN-FASHION WEEK (CN) PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RP40NF–(181021) -- WUHAN, 21 octobre 2018 (Xinhua) -- Un modèle présente une création de la marque chinoise Honrn lors du salon d'ouverture de la semaine de la mode Wuhan 2018 à Wuhan, capitale de la province du Hubei en Chine centrale, le 20 octobre 2018. L'événement de cinq jours a débuté samedi dans une zone de mode nommée Red T à Wuhan. (Xinhua/Chen Jianli)(gxn) CHINA-HUBEI-WUHAN-FASHION WEEK (CN) PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RP40N3–(181021) -- WUHAN, 21 octobre 2018 (Xinhua) -- Un modèle présente une création de la marque chinoise Honrn lors du salon d'ouverture de la semaine de la mode Wuhan 2018 à Wuhan, capitale de la province du Hubei en Chine centrale, le 20 octobre 2018. L'événement de cinq jours a débuté samedi dans une zone de mode nommée Red T à Wuhan. (Xinhua/Chen Jianli)(gxn) CHINA-HUBEI-WUHAN-FASHION WEEK (CN) PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RP40MY–(181021) -- WUHAN, 21 octobre 2018 (Xinhua) -- des mannequins présentent des créations de la marque chinoise Yudahua 1919 lors du salon d'ouverture de la semaine de la mode Wuhan 2018 à Wuhan, capitale de la province du Hubei en Chine centrale, le 20 octobre 2018. L'événement de cinq jours a débuté samedi dans une zone de mode nommée Red T à Wuhan. (Xinhua/Chen Jianli)(gxn) CHINA-HUBEI-WUHAN-FASHION WEEK (CN) PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RP40N5–(181021) -- WUHAN, 21 octobre 2018 (Xinhua) -- Un modèle présente une création de la marque chinoise Honrn lors du salon d'ouverture de la semaine de la mode Wuhan 2018 à Wuhan, capitale de la province du Hubei en Chine centrale, le 20 octobre 2018. L'événement de cinq jours a débuté samedi dans une zone de mode nommée Red T à Wuhan. (Xinhua/Chen Jianli)(gxn) CHINA-HUBEI-WUHAN-FASHION WEEK (CN) PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RP40NR–(181021) -- WUHAN, 21 octobre 2018 (Xinhua) -- Un modèle présente une création de la marque chinoise Yudahua 1919 lors du salon d'ouverture de la semaine de la mode Wuhan 2018 à Wuhan, capitale de la province du Hubei en Chine centrale, le 20 octobre 2018. L'événement de cinq jours a débuté samedi dans une zone de mode nommée Red T à Wuhan. (Xinhua/Chen Jianli)(gxn) CHINA-HUBEI-WUHAN-FASHION WEEK (CN) PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RP40NK–(181021) -- WUHAN, 21 octobre 2018 (Xinhua) -- Un modèle présente une création de la marque chinoise Honrn lors du salon d'ouverture de la semaine de la mode Wuhan 2018 à Wuhan, capitale de la province du Hubei en Chine centrale, le 20 octobre 2018. L'événement de cinq jours a débuté samedi dans une zone de mode nommée Red T à Wuhan. (Xinhua/Chen Jianli)(gxn) CHINA-HUBEI-WUHAN-FASHION WEEK (CN) PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RP40N2–(181021) -- WUHAN, 21 octobre 2018 (Xinhua) -- Un modèle présente une création de la marque chinoise Honrn lors du salon d'ouverture de la semaine de la mode Wuhan 2018 à Wuhan, capitale de la province du Hubei en Chine centrale, le 20 octobre 2018. L'événement de cinq jours a débuté samedi dans une zone de mode nommée Red T à Wuhan. (Xinhua/Chen Jianli)(gxn) CHINA-HUBEI-WUHAN-FASHION WEEK (CN) PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RP40NE–(181021) -- WUHAN, 21 octobre 2018 (Xinhua) -- Un modèle présente une création de la marque chinoise Honrn lors du salon d'ouverture de la semaine de la mode Wuhan 2018 à Wuhan, capitale de la province du Hubei en Chine centrale, le 20 octobre 2018. L'événement de cinq jours a débuté samedi dans une zone de mode nommée Red T à Wuhan. (Xinhua/Chen Jianli)(gxn) CHINA-HUBEI-WUHAN-FASHION WEEK (CN) PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RKNY99–(120327) -- HEFEI, 27 mars 2012 (Xinhua) -- le célèbre couturier Pierre Cardin prend la parole lors de la cérémonie d'ouverture d'un restaurant Maxim à Hefei, capitale de la province d'Anhui de l'est de la Chine, le 27 mars 2012. Le populaire Maxim s a ouvert son restaurant de 11e succursale dans le monde ici mardi. Le restaurant et la marque Maxim appartiennent à Pierre Cardin. (Xinhua/Xu Zijian)(llp) CHINA-ANHUI-MAXIM S RESTAURANT-PIERRE CARDIN (CN) PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RP60JB–(181229) -- PÉKIN, 29 déc. 2018 (Xinhua) -- Un client regarde les figurines de la galerie d'art Clay Figure Zhang à Tianjin, dans le nord de la Chine, 28 déc. 2018. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de fabriquer des figurines et de les vendre comme un vendeur de rue, il a embauché des directeurs artistiques pour exploiter et commercialiser le val artistique
RM2RP60HM–(181229) -- PÉKIN, 29 déc. 2018 (Xinhua) -- Un client regarde les figurines de la galerie d'art Clay Figure Zhang à Tianjin, dans le nord de la Chine, 28 déc. 2018. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de fabriquer des figurines et de les vendre comme un vendeur de rue, il a embauché des directeurs artistiques pour exploiter et commercialiser le val artistique
RM2RP60HF–(181229) -- PÉKIN, 29 déc. 2018 (Xinhua) -- Zhang Yu, le fabricant de figurine en argile de sixième génération Zhang, pétrit une figurine dans son atelier de Tianjin, dans le nord de la Chine, le 12 septembre 2017. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de fabriquer des figurines et de les vendre comme un vendeur de rue, il a engagé des directeurs artistiques pour les exploiter
RM2RP60K0–(181229) -- PÉKIN, 29 décembre 2018 (Xinhua) -- Zhang Yu, le fabricant de figurine en argile de sixième génération Zhang, pétrisse une figurine dans son atelier de Tianjin, dans le nord de la Chine, le 28 février 2017. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de fabriquer des figurines et de les vendre comme un vendeur de rue, il a engagé des directeurs artistiques pour les exploiter
RM2RP60H6–(181229) -- PÉKIN, 29 décembre 2018 (Xinhua) -- Zhang Yu, le fabricant de figurine en argile de sixième génération Zhang, pétrit une figurine dans son atelier de Tianjin, dans le nord de la Chine, le 27 juillet 2015. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de fabriquer des figurines et de les vendre comme un vendeur de rue, il a engagé des directeurs artistiques pour les exploiter
RM2RP60G9–(181229) -- BEIJING, 29 décembre 2018 (Xinhua) -- Zhang Yu, le fabricant de figurine en argile de sixième génération Zhang , prend la parole lors d'une conférence à l'Université normale de Pékin, capitale de la Chine, le 20 décembre 2018. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de fabriquer des figurines et de les vendre comme un vendeur de rue, il a embauché
RM2RP60JY–(181229) -- PÉKIN, 29 déc. 2018 (Xinhua) -- Un client achète les figurines de la galerie d'art Clay Figure Zhang à Tianjin, dans le nord de la Chine, 28 déc. 2018. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de fabriquer des figurines et de les vendre comme un vendeur de rue, il a embauché des directeurs artistiques pour exploiter et commercialiser la valeur artistique o
RM2RP60J0–(181229) -- PÉKIN, 29 déc. 2018 (Xinhua) -- un membre du personnel montre les figurines de la galerie d'art Clay Figure Zhang à Tianjin, dans le nord de la Chine, le 28 décembre 2018. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de fabriquer des figurines et de les vendre comme un vendeur de rue, il a embauché des directeurs artistiques pour exploiter et commercialiser le va artistique
RM2RP60GD–(181229) -- PÉKIN, 29 décembre 2018 (Xinhua) -- Zhang Yu, le fabricant de sixième génération de figurines en argile Zhang, pétrisse une figurine dans son atelier de la galerie d'art Clay Figure Zhang à Tianjin, dans le nord de la Chine, le 28 décembre 2018. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de faire des figurines et de les vendre comme un vendeur de rue, il h
RM2RP60H9–(181229) -- PÉKIN, 29 décembre 2018 (Xinhua) -- Zhang Yu, le fabricant de sixième génération de figurines en argile Zhang, pétrisse une figurine dans son atelier de la galerie d'art Clay Figure Zhang à Tianjin, dans le nord de la Chine, le 28 décembre 2018. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de faire des figurines et de les vendre comme un vendeur de rue, il h
RM2RP60J3–(181229) -- PÉKIN, 29 décembre 2018 (Xinhua) -- Zhang Yu, fabricant de figurine en argile Zhang de sixième génération, présente une figurine dans son atelier de la galerie d'art Zhang Figure en argile à Tianjin, dans le nord de la Chine, le 28 décembre 2018. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de fabriquer des figurines et de les vendre comme un vendeur de rue,
RM2RP60GE–(181229) -- PÉKIN, 29 décembre 2018 (Xinhua) -- Zhang Yu, le fabricant de figurine en argile Zhang de sixième génération, regarde une figurine dans son atelier de la galerie d'art Zhang Figure en argile à Tianjin, dans le nord de la Chine, le 28 décembre 2018. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de fabriquer des figurines et de les vendre comme un vendeur de rue, lui
RM2RP60H7–(181229) -- PÉKIN, 29 décembre 2018 (Xinhua) -- Zhang Yu, fabricant de figurine en argile Zhang de sixième génération, organise une figurine dans son atelier de la galerie d'art Zhang Figure en argile à Tianjin, dans le nord de la Chine, le 28 décembre 2018. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de fabriquer des figurines et de les vendre comme un vendeur de rue, lui
RM2RP60JW–(181229) -- PÉKIN, 29 décembre 2018 (Xinhua) -- Zhang Yu, le fabricant de figurine en argile Zhang de sixième génération, regarde une figurine dans son atelier de la galerie d'art Zhang Figure en argile à Tianjin, dans le nord de la Chine, le 28 décembre 2018. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de fabriquer des figurines et de les vendre comme un vendeur de rue, lui
RM2RP60G6–(181229) -- PÉKIN, 29 décembre 2018 (Xinhua) -- Zhang Yu, le fabricant de sixième génération de figurines en argile Zhang, pétrisse une figurine dans son atelier de la galerie d'art Clay Figure Zhang à Tianjin, dans le nord de la Chine, le 28 décembre 2018. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de faire des figurines et de les vendre comme un vendeur de rue, il h
RM2RP60JH–(181229) -- PÉKIN, 29 décembre 2018 (Xinhua) -- Zhang Yu, le fabricant de sixième génération de figurines en argile Zhang, pétrisse une figurine dans son atelier de la galerie d'art Clay Figure Zhang à Tianjin, dans le nord de la Chine, le 28 décembre 2018. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de faire des figurines et de les vendre comme un vendeur de rue, il h
RM2RP60HX–(181229) -- PÉKIN, 29 décembre 2018 (Xinhua) -- Zhang Yu, le fabricant de figurine en argile Zhang de sixième génération, regarde une figurine dans son atelier de la galerie d'art Zhang Figure en argile à Tianjin, dans le nord de la Chine, le 28 décembre 2018. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de fabriquer des figurines et de les vendre comme un vendeur de rue, lui
RM2RP60JJ–(181229) -- PÉKIN, 29 décembre 2018 (Xinhua) -- Zhang Yu, le fabricant de sixième génération de figurines en argile Zhang, pétrisse une figurine dans son atelier de la galerie d'art Clay Figure Zhang à Tianjin, dans le nord de la Chine, le 28 décembre 2018. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de faire des figurines et de les vendre comme un vendeur de rue, il h
RM2RP60JN–(181229) -- PÉKIN, 29 décembre 2018 (Xinhua) -- Zhang Yu, le fabricant de sixième génération de figurines en argile Zhang, pétrisse une figurine dans son atelier de la galerie d'art Clay Figure Zhang à Tianjin, dans le nord de la Chine, le 28 décembre 2018. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de faire des figurines et de les vendre comme un vendeur de rue, il h
RM2RNGTX3–Shanghai Fashion week - Mukzin Modenschau (161013) -- SHANGHAI, 13 octobre 2016 -- Un mannequin présente une création de la marque Mukzin à Shanghai Fashion week, dans l'est de la Chine, le 13 octobre 2016.) (Yxb) CHINA-SHANGHAI-FASHION WEEK(CN) GuoxChangyao PUBLICATIONxNOTxINxCHN Shanghai Fashion week défilé de mode 161013 Shanghai OCT 13 2016 un modèle présente une création de marque À Shanghai Fashion week à Shanghai East China OCT 13 2016 yxb Chine Shanghai Fashion week CN GuoxChangyao PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNEHC9–Hong Kong : marque à Industriegebäude HONG KONG, le 23 juin 2016 -- des pompiers tuent un homme blessé dans un bâtiment industriel de plusieurs étages en feu dans la région de East Kowloon à Hong Kong, dans le sud de la Chine, le 23 juin 2016. Un deuxième pompier est mort jeudi soir après avoir combattu un incendie à quatre alarmes qui a fait rage pendant plus de deux jours dans un bâtiment industriel de Kowloon Bay. (Cxy) HONG KONG-FIRE-LEASALTY (CN) NgxWingxKin PUBLICATIONxNOTxINxCHN Hong Kong Brand in Industrial buildings Hong Kong juin 23 2016 des pompiers effectuent un attentat contre un blessé DANS un bâtiment industriel de plusieurs étages en feu à l'est
RM2RKJR64–(111008) -- PÉKIN, 8 octobre 2011 (Xinhua) -- le président de Geely, Li Shufu, prononce une conférence de presse après la signature d'un accord avec Ford Motor Co. Sur l'achat de voitures Volvo suédoises par Geely à Goteborg en Suède, le 28 mars 2010. La Volvo car Corp. a été acquise par le groupe chinois Geely en 2010, marquant la première fois qu un constructeur automobile chinois a acquis une société automobile de marque internationale. À l'heure actuelle, l'Asie joue un rôle important dans ce mot que personne ne peut ignorer. Les économies émergentes comme la Chine et l’Inde ont été le pôle de croissance le plus actif de l’économie mondiale. Financial Times a dit, Th
RM2RNEHBE–Hong Kong : marque à Industriegebäude HONG KONG, le 23 juin 2016 -- les pompiers font une pause près d'un bâtiment industriel de plusieurs étages en feu dans le quartier de East Kowloon à Hong Kong, dans le sud de la Chine, le 23 juin 2016. Un deuxième pompier est mort jeudi soir après avoir combattu un incendie à quatre alarmes qui a fait rage pendant plus de deux jours dans un bâtiment industriel de Kowloon Bay. (Cxy) HONG KONG-FIRE-CASUALTY (CN) NgxWingxKin PUBLICATIONxNOTxINxCHN marque de Hong Kong dans les bâtiments industriels Hong Kong juin 23 2016 les pompiers font une pause près d'un bâtiment industriel de plusieurs étages en feu dans le quartier East Kowloon de Hong Kong sout
RM2RNEHB1–Hong Kong : marque à Industriegebäude HONG KONG, le 23 juin 2016 -- les pompiers travaillent pour éteindre le feu dans un bâtiment industriel de plusieurs étages dans la région de East Kowloon à Hong Kong, dans le sud de la Chine, le 23 juin 2016. Un deuxième pompier est mort jeudi soir après avoir combattu un incendie à quatre alarmes qui a fait rage pendant plus de deux jours dans un bâtiment industriel de Kowloon Bay. (Cxy) HONG KONG-FIRE-CASUALTY (CN) NgxWingxKin PUBLICATIONxNOTxINxCHN marque de Hong Kong dans les bâtiments industriels Hong Kong juin 23 2016 des pompiers travaillent à éteindre un incendie DANS un bâtiment industriel à plusieurs étages dans le secteur East Kowloon de Hong Kong sout
RM2RM6F4A–(140109) -- LAS VEGAS, 9 janv. 2014 (Xinhua) -- les gens visitent le stand Huawei de la Chine au ces 2014 le 7 janvier 2014, à Las Vegas, aux États-Unis. Le ces International 2014 a ouvert mardi matin et durera jusqu'à vendredi. (Xinhua/Yang Lei) Etats-Unis-LAS VEGAS-SALON ÉLECTRONIQUE GRAND PUBLIC-MARQUE CHINOISE PUBLICATIONxNOTxINxCHN Las Vegas Jan 9 2014 célébrités de XINHUA visitent China S Huawei Stand AU ces International 2014 LE 7 2014 janvier à Las Vegas aux Etats-Unis le ces International 2014 a ouvert mardi matin et se chargera jusqu'à vendredi XINHUA Yang Lei U. s Las Vegas Consumer
RM2RM6F3J–(140109) -- LAS VEGAS, 9 janv. 2014 (Xinhua) -- les gens visitent le stand Lenovo de la Chine au ces 2014 le 7 janvier 2014, à Las Vegas, aux États-Unis. Le ces International 2014 a ouvert mardi matin et durera jusqu'à vendredi. (Xinhua/Yang Lei) États-Unis-LAS VEGAS-EXPOSITION ÉLECTRONIQUE GRAND PUBLIC-MARQUE CHINOISE PUBLICATIONxNOTxINxCHN Las Vegas janvier 9 2014 des célébrités de XINHUA visitent China S LENOVO Stand au ces international 2014 LE 7 2014 janvier à Las Vegas aux États-Unis le ces international 2014 a ouvert mardi matin et se chargera jusqu'à vendredi XINHUA Yang Lei U. s Las Vegas Consumer
RM2RM6F4C–(140109) -- LAS VEGAS, 9 janv. 2014 (Xinhua) -- des visiteurs visitent le stand Hisense de la Chine au ces international 2014, le 7 janvier 2014, à Las Vegas, aux États-Unis. Le ces International 2014 a ouvert mardi matin et durera jusqu'à vendredi. (Xinhua/Yang Lei) US-LAS VEGAS-CONSUMER ELECTRONICS SHOW-MARQUE CHINOISE PUBLICATIONxNOTxINxCHN Las Vegas Jan 9 2014 célébrités de XINHUA visitent China S Hisense Stand AU ces international 2014 LE 7 2014 janvier à Las Vegas aux États-Unis le ces international 2014 a ouvert mardi matin et se chargera jusqu'à vendredi XINHUA Yang Lei U. s Las Vegas consommer
RM2RM6F7B–(140109) -- LAS VEGAS, 9 janv. 2014 (Xinhua) -- des visiteurs visitent le stand Hisense de la Chine au ces international 2014, le 7 janvier 2014, à Las Vegas, aux États-Unis. Le ces International 2014 a ouvert mardi matin et durera jusqu'à vendredi. (Xinhua/Yang Lei) US-LAS VEGAS-CONSUMER ELECTRONICS SHOW-MARQUE CHINOISE PUBLICATIONxNOTxINxCHN Las Vegas Jan 9 2014 célébrités de XINHUA visitent China S Hisense Stand AU ces international 2014 LE 7 2014 janvier à Las Vegas aux États-Unis le ces international 2014 a ouvert mardi matin et se chargera jusqu'à vendredi XINHUA Yang Lei U. s Las Vegas consommer
RM2RM6F3K–(140109) -- LAS VEGAS, 9 janv. 2014 (Xinhua) -- des visiteurs visitent le stand ZTE de la Chine au salon International ces 2014, le 7 janvier 2014, à Las Vegas, aux États-Unis. Le ces International 2014 a ouvert mardi matin et durera jusqu'à vendredi. (Xinhua/Yang Lei) États-Unis-LAS VEGAS-SALON DE L'ÉLECTRONIQUE GRAND PUBLIC-MARQUE CHINOISE PUBLICATIONxNOTxINxCHN Las Vegas janvier 9 2014 des célébrités de XINHUA visitent China S ZTE Stand AU ces international 2014 LE 7 2014 janvier à Las Vegas aux États-Unis le ces international 2014 a ouvert mardi matin et se chargera jusqu'à vendredi XINHUA Yang Lei U. s Las Vegas Consumer Electr
RM2RM6F42–(140109) -- LAS VEGAS, 9 janv. 2014 (Xinhua) -- les gens visitent le stand Changhong de la Chine au ces international 2014, le 7 janvier 2014, à Las Vegas, aux États-Unis. Le ces International 2014 a ouvert mardi matin et durera jusqu'à vendredi. (Xinhua/Yang Lei) États-Unis-LAS VEGAS-EXPOSITION ÉLECTRONIQUE GRAND PUBLIC-MARQUE CHINOISE PUBLICATIONxNOTxINxCHN Las Vegas janvier 9 2014 des célébrités de XINHUA visitent China S Chang Hong Stand AU ces international 2014 LE 7 2014 janvier à Las Vegas aux États-Unis le ces international 2014 a ouvert mardi matin et se chargera jusqu'à vendredi XINHUA Yang Lei U S Las Vegas Co
RM2RP60HW–(181229) -- PÉKIN, 29 décembre 2018 (Xinhua) -- une photo prise le 28 décembre 2018 montre une figurine de la galerie d'art Clay Figure Zhang à Tianjin, dans le nord de la Chine. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de fabriquer des figurines et de les vendre comme un vendeur de rue, il a engagé des directeurs artistiques pour exploiter et commercialiser la valeur artistique
RM2RP60H5–(181229) -- PÉKIN, 29 décembre 2018 (Xinhua) -- une photo prise le 28 décembre 2018 montre une figurine réalisée par Zhang Yuting, le fabricant de deuxième génération de figurines en argile Zhang , dans la galerie d'art de figurine Zhang à Tianjin, dans le nord de la Chine. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de faire des figurines et de les vendre comme une rue ve
RM2RP60GA–(181229) -- PÉKIN, 29 décembre 2018 (Xinhua) -- une photo prise le 28 décembre 2018 montre les figurines fabriquées par Zhang Yuting, le fabricant de deuxième génération de figurines en argile Zhang , dans la galerie d'art en argile Zhang à Tianjin, dans le nord de la Chine. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de fabriquer des figurines et de les vendre comme une rue
RM2RP60G3–(181229) -- PÉKIN, 29 décembre 2018 (Xinhua) -- une photo prise le 28 décembre 2018 montre les figurines fabriquées par Zhang Yuting, le fabricant de deuxième génération de figurines en argile Zhang , dans la galerie d'art en argile Zhang à Tianjin, dans le nord de la Chine. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de fabriquer des figurines et de les vendre comme une rue
RM2RP60HR–(181229) -- PÉKIN, 29 décembre 2018 (Xinhua) -- une photo prise le 4 mai 2018 montre la figurine faite par Zhang Yu, le fabricant de sixième génération de figurine en argile Zhang , qui est maintenant exposée dans la galerie d'art de figure en argile Zhang à Tianjin, dans le nord de la Chine. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de fabriquer des figurines et de vendre le
RM2RP60GB–(181229) -- PÉKIN, 29 décembre 2018 (Xinhua) -- une photo prise le 26 janvier 2016 montre les figurines fabriquées par Zhang Yu, le fabricant de sixième génération de figurines en argile Zhang , qui est maintenant exposée dans la galerie d'art Clay Figure Zhang à Tianjin, dans le nord de la Chine. Figure d'argile Zhang est un nom familier de l'art populaire traditionnel en Chine, et une telle œuvre a une histoire de près de 200 ans. Zhang Yu, le fabricant de figurines en argile de sixième génération de sa famille, a pris en charge l’entreprise familiale en 1996, alors qu’il n’avait que 18 ans. Au fil du temps, le métier et la marque ont évolué. Au lieu de fabriquer des figurines et de vendre
RM2RNGY88–Les mannequins présentent des créations de la marque Galatea lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai, dans l'est de la Chine, le 16 octobre 2016. ) (wf) CHINA-SHANGHAI-FASHION WEEK (CN) ZhuangxYi PUBLICATIONxNOTxINxCHN les modèles présentent des créations de la marque Galatea lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai East China OCT 16 2016 WF China Shanghai Fashion week CN ZhuangxYi PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNGY8B–Les mannequins présentent des créations de la marque Galatea lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai, dans l'est de la Chine, le 16 octobre 2016. ) (wf) CHINA-SHANGHAI-FASHION WEEK (CN) ZhuangxYi PUBLICATIONxNOTxINxCHN les modèles présentent des créations de la marque Galatea lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai East China OCT 16 2016 WF China Shanghai Fashion week CN ZhuangxYi PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNGY5N–Les mannequins présentent des créations de la marque Galatea lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai, dans l'est de la Chine, le 16 octobre 2016. ) (wf) CHINA-SHANGHAI-FASHION WEEK (CN) GuoxChangyao PUBLICATIONxNOTxINxCHN les modèles présentent des créations de la marque Galatea lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai East China OCT 16 2016 WF China Shanghai Fashion week CN GuoxChangyao PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNGX4F–Les mannequins présentent les créations de la marque chinoise Awaylee lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai, dans l'est de la Chine, le 14 octobre 2016. ) (Ry) CHINA-SHANGHAI-FASHION WEEK (CN) GuoxChangyao PUBLICATIONxNOTxINxCHN les modèles présentent des créations de la marque chinoise lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai East China OCT 14 2016 Ry China Shanghai Fashion week CN GuoxChangyao PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNGX3X–Les mannequins présentent les créations de la marque chinoise Awaylee lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai, dans l'est de la Chine, le 14 octobre 2016. ) (Ry) CHINA-SHANGHAI-FASHION WEEK (CN) GuoxChangyao PUBLICATIONxNOTxINxCHN les modèles présentent des créations de la marque chinoise lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai East China OCT 14 2016 Ry China Shanghai Fashion week CN GuoxChangyao PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNH5E8–Les mannequins présentent les uniformes de protection de la marque SWOTO lors de la China Fashion week à Beijing, capitale de la Chine, le 28 octobre 2016. ) (Ry) CHINA-BEIJING-FASHION WEEK(CN) LixMingfang PUBLICATIONxNOTxINxCHN les modèles présentent LES UNIFORMES DE protection de la marque pendant la semaine de la mode chinoise à Beijing capitale de la Chine OCT 28 2016 Ry China Beijing Fashion week CN LixMingfang PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNH5H0–Les mannequins présentent les uniformes de protection de la marque SWOTO lors de la China Fashion week à Beijing, capitale de la Chine, le 28 octobre 2016. ) (Ry) CHINA-BEIJING-FASHION WEEK(CN) LixMingfang PUBLICATIONxNOTxINxCHN les modèles présentent LES UNIFORMES DE protection de la marque pendant la semaine de la mode chinoise à Beijing capitale de la Chine OCT 28 2016 Ry China Beijing Fashion week CN LixMingfang PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNH5ET–Les mannequins présentent les uniformes de protection de la marque SWOTO lors de la China Fashion week à Beijing, capitale de la Chine, le 28 octobre 2016. ) (Ry) CHINA-BEIJING-FASHION WEEK(CN) LixMingfang PUBLICATIONxNOTxINxCHN les modèles présentent LES UNIFORMES DE protection de la marque pendant la semaine de la mode chinoise à Beijing capitale de la Chine OCT 28 2016 Ry China Beijing Fashion week CN LixMingfang PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNGY8R–Un modèle présente une création de la marque Galatea lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai, dans l'est de la Chine, le 16 octobre 2016. ) (wf) CHINA-SHANGHAI-FASHION WEEK (CN) GuoxChangyao PUBLICATIONxNOTxINxCHN un modèle présente une création de la marque Galatea pendant la Shanghai Fashion week à Shanghai East China OCT 16 2016 WF China Shanghai Fashion week CN GuoxChangyao PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNGY66–Un modèle présente une création de la marque Galatea lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai, dans l'est de la Chine, le 16 octobre 2016. ) (wf) CHINA-SHANGHAI-FASHION WEEK (CN) ZhuangxYi PUBLICATIONxNOTxINxCHN un modèle présente une création de la marque Galatea pendant la Shanghai Fashion week à Shanghai East China OCT 16 2016 WF China Shanghai Fashion week CN ZhuangxYi PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNGY8K–Un modèle présente une création de la marque Galatea lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai, dans l'est de la Chine, le 16 octobre 2016. ) (wf) CHINA-SHANGHAI-FASHION WEEK (CN) GuoxChangyao PUBLICATIONxNOTxINxCHN un modèle présente une création de la marque Galatea pendant la Shanghai Fashion week à Shanghai East China OCT 16 2016 WF China Shanghai Fashion week CN GuoxChangyao PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNGX39–Un modèle présente une création de la marque chinoise Awaylee lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai, dans l'est de la Chine, le 14 octobre 2016. ) (Ry) CHINA-SHANGHAI-FASHION WEEK (CN) GuoxChangyao PUBLICATIONxNOTxINxCHN un modèle présente une création de la marque chinoise pendant la Shanghai Fashion week à Shanghai East China OCT 14 2016 Ry China Shanghai Fashion week CN GuoxChangyao PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNGX4Y–Un modèle présente une création de la marque chinoise Awaylee lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai, dans l'est de la Chine, le 14 octobre 2016. ) (Ry) CHINA-SHANGHAI-FASHION WEEK (CN) GuoxChangyao PUBLICATIONxNOTxINxCHN un modèle présente une création de la marque chinoise pendant la Shanghai Fashion week à Shanghai East China OCT 14 2016 Ry China Shanghai Fashion week CN GuoxChangyao PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNGX3G–Un modèle présente une création de la marque chinoise Awaylee lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai, dans l'est de la Chine, le 14 octobre 2016. ) (Ry) CHINA-SHANGHAI-FASHION WEEK (CN) GuoxChangyao PUBLICATIONxNOTxINxCHN un modèle présente une création de la marque chinoise pendant la Shanghai Fashion week à Shanghai East China OCT 14 2016 Ry China Shanghai Fashion week CN GuoxChangyao PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RN90JW–Les mannequins présentent des créations de la marque Londee lors d'un défilé de mode à Taipei, dans le sud-est de la Chine Taiwan, le 12 novembre 2015. ) (Ry) CHINA-TAIPEI-FASHION SHOW (CN) WuxChing-teng PUBLICATIONxNOTxINxCHN les modèles présentent les créations de Brand Londee LORS d'un défilé de mode à Taipei Sud-est Chine S TAIWAN nov. 12 2015 Ry China Taipei Fashion Show CN WuxChing Teng PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RM8K20–Les mannequins présentent les créations de la marque italienne Dsquared2 lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai, dans l’est de la Chine, le 17 avril 2014. (Xinhua/Guo Changyao) (zc) CHINA-SHANGHAI-FASHION WEEK (CN) PUBLICATIONxNOTxINxCHN les modèles présentent des créations de la marque italienne Dsquared2 lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai East China avril 17 2014 XINHUA Guo Changyao China Shanghai Fashion week CN PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RP77H0–(190130) -- WUXI, 30 janv. 2019 (Xinhua) -- des travailleurs fabriquent des gâteaux de riz d'une marque traditionnelle à Wuxi, dans la province du Jiangsu de l'est de la Chine, le 30 janvier 2019. Les travailleurs de Wuxi sont occupés à fabriquer des gâteaux de riz pour répondre à la demande croissante des clients à l'approche de la fête du printemps. La fête du printemps, ou nouvel an lunaire chinois, tombe le 5 février de cette année. (Xinhua/Huan Wei) CHINA-WUXI-SPRING FESTIVAL-TRADITIONAL FOOD (CN) PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RP77J3–(190130) -- WUXI, 30 janv. 2019 (Xinhua) -- des travailleurs fabriquent des gâteaux de riz d'une marque traditionnelle à Wuxi, dans la province du Jiangsu de l'est de la Chine, le 30 janvier 2019. Les travailleurs de Wuxi sont occupés à fabriquer des gâteaux de riz pour répondre à la demande croissante des clients à l'approche de la fête du printemps. La fête du printemps, ou nouvel an lunaire chinois, tombe le 5 février de cette année. (Xinhua/Huan Wei) CHINA-WUXI-SPRING FESTIVAL-TRADITIONAL FOOD (CN) PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RP77JF–(190130) -- WUXI, 30 janv. 2019 (Xinhua) -- des travailleurs fabriquent des gâteaux de riz d'une marque traditionnelle à Wuxi, dans la province du Jiangsu de l'est de la Chine, le 30 janvier 2019. Les travailleurs de Wuxi sont occupés à fabriquer des gâteaux de riz pour répondre à la demande croissante des clients à l'approche de la fête du printemps. La fête du printemps, ou nouvel an lunaire chinois, tombe le 5 février de cette année. (Xinhua/Huan Wei) CHINA-WUXI-SPRING FESTIVAL-TRADITIONAL FOOD (CN) PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RP77HM–(190130) -- WUXI, 30 janv. 2019 (Xinhua) -- des travailleurs fabriquent des gâteaux de riz d'une marque traditionnelle à Wuxi, dans la province du Jiangsu de l'est de la Chine, le 30 janvier 2019. Les travailleurs de Wuxi sont occupés à fabriquer des gâteaux de riz pour répondre à la demande croissante des clients à l'approche de la fête du printemps. La fête du printemps, ou nouvel an lunaire chinois, tombe le 5 février de cette année. (Xinhua/Huan Wei) CHINA-WUXI-SPRING FESTIVAL-TRADITIONAL FOOD (CN) PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNH6PJ–(161031) -- BEIJING, 30 octobre 2016 -- des mannequins présentent des créations de la marque D nim lors de la China Fashion week à Beijing, capitale de la Chine, le 30 octobre 2016.) (wf) CHINA-BEIJING-FASHION WEEK (CN) LixMingFang PUBLICATIONxNOTxINxCHN Beijing OCT 30 2016 modèles présentent des créations de la marque D NIM pendant la China Fashion week à Beijing capitale de la Chine OCT 30 2016 WF China Beijing Fashion week CN LixMingfang PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNH6RB–(161031) -- BEIJING, 30 octobre 2016 -- des mannequins présentent des créations de la marque D nim lors de la China Fashion week à Beijing, capitale de la Chine, le 30 octobre 2016.) (wf) CHINA-BEIJING-FASHION WEEK (CN) LixMingFang PUBLICATIONxNOTxINxCHN Beijing OCT 30 2016 modèles présentent des créations de la marque D NIM pendant la China Fashion week à Beijing capitale de la Chine OCT 30 2016 WF China Beijing Fashion week CN LixMingfang PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNH6NG–(161031) -- BEIJING, 30 octobre 2016 -- des mannequins présentent des créations de la marque D nim lors de la China Fashion week à Beijing, capitale de la Chine, le 30 octobre 2016.) (wf) CHINA-BEIJING-FASHION WEEK (CN) LixMingFang PUBLICATIONxNOTxINxCHN Beijing OCT 30 2016 modèles présentent des créations de la marque D NIM pendant la China Fashion week à Beijing capitale de la Chine OCT 30 2016 WF China Beijing Fashion week CN LixMingfang PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNH6R1–(161031) -- BEIJING, 30 octobre 2016 -- des mannequins présentent des créations de la marque D nim lors de la China Fashion week à Beijing, capitale de la Chine, le 30 octobre 2016.) (wf) CHINA-BEIJING-FASHION WEEK (CN) LixMingFang PUBLICATIONxNOTxINxCHN Beijing OCT 30 2016 modèles présentent des créations de la marque D NIM pendant la China Fashion week à Beijing capitale de la Chine OCT 30 2016 WF China Beijing Fashion week CN LixMingfang PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNH6PP–(161031) -- BEIJING, 30 octobre 2016 -- des mannequins présentent des créations de la marque D nim lors de la China Fashion week à Beijing, capitale de la Chine, le 30 octobre 2016.) (wf) CHINA-BEIJING-FASHION WEEK (CN) LixMingFang PUBLICATIONxNOTxINxCHN Beijing OCT 30 2016 modèles présentent des créations de la marque D NIM pendant la China Fashion week à Beijing capitale de la Chine OCT 30 2016 WF China Beijing Fashion week CN LixMingfang PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNH6RD–(161031) -- BEIJING, 30 octobre 2016 -- des mannequins présentent des créations de la marque D nim lors de la China Fashion week à Beijing, capitale de la Chine, le 30 octobre 2016.) (wf) CHINA-BEIJING-FASHION WEEK (CN) LixMingFang PUBLICATIONxNOTxINxCHN Beijing OCT 30 2016 modèles présentent des créations de la marque D NIM pendant la China Fashion week à Beijing capitale de la Chine OCT 30 2016 WF China Beijing Fashion week CN LixMingfang PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNH587–Les mannequins présentent des uniformes de protection de la marque SWOTO par le designer Liu Wei lors de la China Fashion week à Beijing, capitale de la Chine, le 28 octobre 2016. (Ry) CHINA-BEIJING-FASHION WEEK(CN) ChenxJianli PUBLICATIONxNOTxINxCHN les modèles présentent LES UNIFORMES DE protection de la marque par les designers Liu Wei pendant la semaine de la mode de la Chine à Beijing capitale de la Chine OCT 28 2016 Ry China Beijing Fashion week CN ChenxJianli PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNH551–Les mannequins présentent des uniformes de protection de la marque SWOTO par le designer Liu Wei lors de la China Fashion week à Beijing, capitale de la Chine, le 28 octobre 2016. (Ry) CHINA-BEIJING-FASHION WEEK(CN) ChenxJianli PUBLICATIONxNOTxINxCHN les modèles présentent LES UNIFORMES DE protection de la marque par les designers Liu Wei pendant la semaine de la mode de la Chine à Beijing capitale de la Chine OCT 28 2016 Ry China Beijing Fashion week CN ChenxJianli PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNH557–Les mannequins présentent des uniformes de protection de la marque SWOTO par le designer Liu Wei lors de la China Fashion week à Beijing, capitale de la Chine, le 28 octobre 2016. (Ry) CHINA-BEIJING-FASHION WEEK(CN) ChenxJianli PUBLICATIONxNOTxINxCHN les modèles présentent LES UNIFORMES DE protection de la marque par les designers Liu Wei pendant la semaine de la mode de la Chine à Beijing capitale de la Chine OCT 28 2016 Ry China Beijing Fashion week CN ChenxJianli PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNH588–Les mannequins présentent des uniformes de protection de la marque SWOTO par le designer Liu Wei lors de la China Fashion week à Beijing, capitale de la Chine, le 28 octobre 2016. (Ry) CHINA-BEIJING-FASHION WEEK(CN) ChenxJianli PUBLICATIONxNOTxINxCHN les modèles présentent LES UNIFORMES DE protection de la marque par les designers Liu Wei pendant la semaine de la mode de la Chine à Beijing capitale de la Chine OCT 28 2016 Ry China Beijing Fashion week CN ChenxJianli PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNCK74–(160415) -- SHANGHAI, 14 avril 2016 -- des mannequins présentent des créations de la marque Lacava lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai, dans l'est de la Chine, le 14 avril 2016.) (Ry) CHINA-SHANGHAI-FASHION WEEK (CN) ZhuangxYi PUBLICATIONxNOTxINxCHN 160415 Shanghai avril 14 2016 les modèles présentent des créations de la marque LACAVA lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai East China avril 14 2016 Ry China Shanghai Fashion week CN ZhuangxYi PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNCK95–(160415) -- SHANGHAI, 14 avril 2016 -- des mannequins présentent des créations de la marque Lacava lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai, dans l'est de la Chine, le 14 avril 2016.) (Ry) CHINA-SHANGHAI-FASHION WEEK (CN) ZhuangxYi PUBLICATIONxNOTxINxCHN 160415 Shanghai avril 14 2016 les modèles présentent des créations de la marque LACAVA lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai East China avril 14 2016 Ry China Shanghai Fashion week CN ZhuangxYi PUBLICATIONxNOTxINxCHN
RM2RNCK90–(160415) -- SHANGHAI, 14 avril 2016 -- des mannequins présentent des créations de la marque Lacava lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai, dans l'est de la Chine, le 14 avril 2016.) (Ry) CHINA-SHANGHAI-FASHION WEEK (CN) ZhuangxYi PUBLICATIONxNOTxINxCHN 160415 Shanghai avril 14 2016 les modèles présentent des créations de la marque LACAVA lors de la Shanghai Fashion week à Shanghai East China avril 14 2016 Ry China Shanghai Fashion week CN ZhuangxYi PUBLICATIONxNOTxINxCHN
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement